Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Longue mission

Naruto, Sakura, Kakashi, Sai et Yamato sont envoyés par Tsunade pour une mission de rang B , mais ils vont avoir des surprises,et cette mission C se tranformera en S,
Version imprimable
Aller au
naruto1360 (Masculin), le 06/08/2011
J'espère que vous aimerez ma fiction



Chapitre 1: Mission



Naruto et Sakura marchaient ensemble, Naruto s'exclama en disant :

« Ah ! J'ai envie de faire des missions !! Et toi Sakura ?
- Oui, oui !
- SALUT LES JEUNES !!! Cria Kakashi qui prit au dépourvu les deux ninjas !
- AHHHHH !!!! KAKASHI-SENSEI ? S'exclamèrent les deux "jeunes" surpris.
- Bonjour ! Nous sommes appelés par la cinquième Hokage, Nous avons une mission !!! Es-tu satisfait ?
- Oui, MAIS TACHEZ DE NE PLUS APPARAITRE COMME ÇA LA PROCHAINE FOIS !!!!
- Ok, ok ! Bon, allons chercher Yamato !
- On me cherche ?
- AHHHH !!!! YAMATO ? S'exclamèrent encore une fois les deux prétendus "jeunes".
- En effet c'est moi.
- Je suis heureux de vous voir. »


Au bureau de l'Hokage, Tsunade commença :

« Nous avons reçu un appel à l’aide de le part du village de Hituka !
- De quoi s'agit-il ? L’interrompit Kakashi.
- Escorter des marchands, une mission de rang B mais...
- Mais quoi ?
- Nous vous envoyons car nous avons des craintes ! Ce convoi comporte des rouleaux de parchemin top secret, je dis bien top secret !!! Donc, cette mission peut se transformer en une B, A ou même S ! Mais elle est aussi importante pour les liens de nos deux villages !
- Compris ! On partira quand ?
- Demain !! Faites attention à vous, et restez sur vos gardes pendant cette mission !
- Entendu » crièrent- ils ensemble.

Sorti de chez Tsunade, Kakashi attira Yamato avec lui pour s'entretenir avec lui :

« Je pense que Tsunade-sama nous cache quelque chose !
- Pourquoi dîtes-vous ça ? Et qu’est ce qu’elle nous cacherait ?
- Ces rouleaux, quel genre de techniques contiennent-ils ? Bref, je m'entretiendrai avec elle avant la mission » trancha t-il.



L'après-midi, Hatake Kakashi se réveilla de bonne heure pour aller parler à l'Hokage. Il monta les marches de l'escalier en pensant quoi dire. Arrivé devant la porte, il toqua :

« Entre Kakashi, je savais que vous alliez venir, votre curiosité l'emporte toujours, commença t-elle.
- Votre sens de déduction est effarant Tsunade-sama.
- Bref, que voulez vous ? Je suppose que vous soupçonnez de cacher quelque chose.
- Oui, que contient ce rouleau ?
- Je ne crois pas que je devrai le dire, mais....
- Ne vous inquiétez pas, je ne divulguerai rien si vous le souhaitez.
- Ce rouleau, créé par l'ancien chef du village de Fukusuki, est très puissant comme ce dernier.
- Mais que contient-il ? Redemanda Kakashi qui commençait à s'impatienter.
- Hn, soupira-t-elle, il contient une technique secrète, celle-ci a un effet très puissant !
- Quel est cet effet ?
- Il décuple non seulement le chakra, mais aussi la force des jutsus et du Taijutsu de l'utilisateur, ce qui est comparable avec la technique raiton qu'utilise le Raikage pour décupler sa force et son chakra, une attaque de ce genre avec cette technique pourrait être fatale à un ninja normal !
- Je crois qu'il faudra l'apprendre pour décuplez la force militaire du village !! Proposa Kakashi.
- Non ! Son utilisation consomme beaucoup de chakra, ce qui serait fatal à un ninja comme vous ne possédant pas une assez grande quantité de chakra !
- Dommage, pensa Kakashi.
- Et j'ajoute qu'il sera convoité par de nombreux ninjas déserteurs !
- Akatsuki, Orochimaru ?
- Non, des ninjas déserteurs de type A ! Pas S heureusement, mais nous ne sommes pas à l'abri de surprises. Compris ?
- Oui, Tsunade-sama.
- Tu peux t’en aller maintenant. »

Sur ce Kakashi disparut, et alla chercher Yamato. Il ne perdit pas une seconde et lui parla de tout cela.

« Est-ce si risqué que ça ?
- D'après Godaime, oui !! Bon fermons ce sujet, j'y vais !
- Au revoir et à demain ! »
--------

Le lendemain matin, vers 6H, tous se réunirent à la porte du village, sauf Kakashi avec sa manie d'arriver en retard.

« Où est encore Kakashi-sensei, s'exclama Sakura.
- Je suis là.
- Eh ben, vous êtes toujours en retard !
- Trêve de bavardages, allez-y ! Le coupa Tsunade.
- Ok, ok !!! »


En route, ils s'arrêtèrent pour déjeuner, puis reprirent la route. Ils mirent trois jours pour arriver à l'endroit de rencontre prévu, la grande falaise du village de Hituka Mais ils n'y trouvèrent personne. Une heure après, les marchands arrivèrent.

« Mais c'est quoi cette manie d'arriver...
- Arrête Naruto, le coupa Kakashi.
- Est-ce vous les ninjas de Konoha ?
- Oui ! Nous sommes ici pour vous escortez !!
- Je sais, notre chef veut vous voir. »

------
Au centre du village il y'avait un grand bâtiment, sûrement celui du chef. Ils y entrèrent et allèrent dans le bureau du chef.

« Bonjour, pourquoi vous nous voulez ?
- J'ai quelque chose à vous dire.
- Hn ?
- Je suppose que Tsunade vous a dit ce que contient ce convoi et l'importance de celui-ci !!
- Oui.
- J'ai autre chose à vous dire. Il y a des ninjas de notre village déguisés en marchand, ils n'interviendront que si vous avez des problèmes.
- Je ne crois pas que c'est nécessaire !
- Oh que si !!! Bref êtes-vous prêt à partir ?
- Oui.
- Alors disposez !!!
- Compris. »

-----

L'après midi, ils se mirent en route, chacun essayant de sympathiser avec l'autre, Naruto avec deux jeunes marchandes, Sakura avec une fille, Kakashi lui avec les ninjas déguisés, Yamato fit de même. Une bonne journée de marche puis ils arrivèrent à un endroit où ils pourront camper, puis les ninjas de Konoha se regroupèrent et commencèrent à chuchoter.

« Oooooo!!! Le voyage va être trois fois plus long à cause des vieillards et des enfants ! Soupira Naruto
- Eh oui, et j'ai une autre information à vous dire, pendant mon entretien avec le chef du village de Fukusuki, il m'a dit quelque chose de très intéressant, et ce n'est pas très rassurant !
- Que vous a t-il dit ?
- Il y a des ninjas du village de Hituka déguisés en marchand, et il a ajouté qu’ils n'interviendront qu'en cas d'urgence !!
- Et qu'y a t-il de peu rassurant ?
- Je ne pense pas qu'ils sont la seulement pour ça, nous sommes connus pour notre efficacité !!
- Où voulez vous en venir ?
- Ils ne nous font pas confiance ! C'est évident !
- Peut-être, mais en êtes-vous sûr Kakashi sensei ? Demanda Sakura.
- Sûr à quatre-vingts pourcents ! Bref, oubliez ça et dormez, demain une longue et éprouvante journée nous attend !
- D'accord. »

------

Le lendemain, ils se levèrent de bonne heure pour parcourir le plus de distance. Après une bonne heure de marche Kakashi chuchota à Yamato :

« Ils sont proches, de simples bandits !
- Je sais Kakashi-san, je vais prévenir le groupe ! »

Et sur cela, il s'éclipsa et apparut devant Naruto et Sakura, ainsi que les marchands.

« Ne vous inquiétez pas, ce ne sont que de simples bandits, on en fera une bouchée ! S'exclama Naruto.
- Ne sois pas si sûr de toi Naruto, même si tu as raison ! »

Quelques minutes après, un groupe de cinquante bandits apparut, au début les marchands prirent peur, mais se réjouirent assez vite en comprenant que les ninjas de Konoha s'en sortaient parfaitement. Le combat ne dura pas plus de 15 minutes, car quelques bandits tentèrent de s'échapper.

Après ce bref combat, commence les compliments ainsi que les remerciements. Mais les ninjas de Fukusuki déguisés en marchand se dispersèrent assez vite ce qui ne manqua pas à Kakashi, il avait des soupçons.

-------

Les ninjas de Hituka, dont on en comptait six se regroupèrent dans un coin et commencèrent à échafauder un plan assez louche.

« On va enfin pouvoir se venger du chef de Hituka ! Demain nous nous enfuirons puis nous les attaquerons par surprise ! Commença celui qui semblait être leur chef, en terminant avec un sourire sadique à faire pleurer les plus forts.
- Je ne pense pas que ça soit une bonne idée. J'ai remarqué qu'ils sont forts, très forts !
- Ne t'inquiètes pas, nous sommes les meilleurs ninjas d'élite de Hituka ! Et ce vaurien de Kagane, le chef du village nous a fait confiance aveuglement quand nous lui avons dit de se méfier des ninjas de Konoha ! Continua t-il en rigolant.
- Ok, ok !! Mais quand même !
- Ah ! Sale peureux ! Je dis ne t'inquiètes pas ! »

Les autres ne semblent pas être de l'avis de leur chef, mais plutôt de celui du dénommé Nakazaki. Mais ils n'osent pas contredire leur chef.

« C'est entendu maintenant ?
- Oui !!
- Et tâchez de ne pas voir aussi peur demain, sinon vous perdrez tous vos moyens. Mon dieu je n'ai qu’avec moi que de sales peureux !! S'esclaffa t-il épuisé et découragé.
- En fin de compte, il ne doit pas avoir tord, chuchota l’un d'eux à son compagnon.
- Ouais, il a l'air si confiant… Bref allons dormir ! »

Le lendemain ils voulurent exécuter ce qu'ils avaient préparé mais ils tombèrent dans le piège de Kakashi qui avait tout entendu.
Ainsi les marchands arrivèrent sans problèmes à l'endroit prévu pour quitter nos héros.



C'est ma première fiction, acceptez la.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: