Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Quand le passé rencontre le futur

Naruto a combattu Pein. Danzo va bientôt être promu Hokage. Pour oublier tout ça, Naruto s'entraînait sur son terrain préféré. Hinata vient le retrouver car elle a une question importante à lui poser. Mais soudain, un individu encapuchonné les attaque. Que veux ce personnage mystérieux?
Version imprimable
Aller au
mimi hinata (Féminin), le 05/08/2011
Ma première fictions ou j'ai voulu respecté l’œuvre de Masashi Kishimoto en ajoutent ma vision de se qui pourrait arrivée a Naruto et ses amis !

Ici Naruto est le personnage principale mais il va rencontrer Natsumi et Eiko Uzumaki que vous découvrirez dans cette fanfictions !!




Chapitre 1: Chapitre 1 Entrainement interrompu



Naruto Uzumaki, le nom de notre blond préféré raisonnait depuis quelque mois déjà dans tous les villages shinobis du monde, et ce, depuis sa victoire face à Nagato et ses six corps de Pein. Le jinchuuriki venait alors de sauver son village de la destruction, alors que ses habitants l’avaient toujours détesté; lui avec son courage et sa force les avait sauvé, ce qui lui valut depuis ce jour mémorable, le respect et la reconnaissance de sa valeur, ainsi que l’admiration de ses amis et de toute la population de Konoha.

Ce jour là, Naruto était à son restaurent préféré chez ‘‘Ichiraku’’ que Teuchi et Ayame venaient tout fraîchement de reconstruire à l’identique ou presque, il l'avait un peu agrandi. Il mangeait son huitième bol de ramens aux cotés d’Iruka-sensei son ancien professeur mais surtout son grand frère de cœur (remarque du narrateur : Iruka fait les yeux doux à Ayame). Quand celui-ci s’exclama :

<< Ne mange pas aussi vite Naruto-kun ! Tu vas finir par t’étrangler avec ces nouilles que tu engloutis d’une traite, prend le temps de les mâcher !

_ Désolé Iruka-sensei, mais je dois prendre des forces pour ma prochaine mission ! répondit le jinchuuriki de Kyûbi une main derrière la tête avec son éternel grand sourire qui lui allait si bien (je confirme!!).

_ Allons Naruto-kun tu sais bien, que Danzo-sama ne te donnera probablement pas de missions tant qu’il sera à la tête du village ! Il pense que tu serais trop dangereux pour le village, si tu en sortais avec l’Akatsuki aux alentours, il vaut mieux que tu restes ici, pour ta sécurité ! rétorqua son sensei les yeux fermer.

_ Ce Danzo machin-chose ne me donnera peut être pas de mission, mais mamie Tsunade, elle va m’en donner une quand elle se réveillera !

_ J’aimerai être aussi sur que toi Naruto, mais la seule personne qui serait capable d’aider Tsunade-sama c'est elle même !

_ Je sais, mais j’ai confiance en mamie Tsunade, elle va se réveiller et flanquer ce Danzo dehors ! >> enragea le jeune homme blond qui avait fermé nerveusement les yeux puis reprit un autre bol de nouille de plus belle.

Iruka regarda de nouveau son ancien élève pensant que si jamais Danzo était réellement promut Hokage, le porteur de Kyûbi n’aurait sûrement plus la liberté de se déplacer à sa guise dans le village et ne pourrait plus en sortir.

Après avoir fini son neuvième bol de ramens, Naruto remercia Teuchi pour son fabuleux repas et salua son sensei (en laissant l'honneur à son sensei de payait l’addition de 5266 yens). Il alla directement sur son terrain d’entrainement comme à son habitude. En effet, depuis la mort de Nagato, il évacuait son énergie tous les jours, en pensant aux paroles de son ancien ennemi, qui l’avait marqué. Il était encore plus résolut à retrouver Sasuke qu’auparavant. Il se sentait capable d’affronter son ami et de le faire revenir de force. Mais cette idée ne lui plaisait guère, il voulait que son frère de cœur revienne de son plein gré.
Alors que le chuunin s’entraînait de plus bel, une silhouette au loin le regardait s’ agiter. Elle avait les yeux blanc et l’idée d’aller parler à celui qu’elle aimait lui donnait une peur bleue (devine qui c'est...). Car depuis qu’elle avait révélé son amour pour le jeune homme, celui-ci n’était toujours pas venu lui parler. Elle commençait à désespérer, l’avait-il oublié ou se fichait-il de ce qu’elle lui avait dit. Mais en réalité, Naruto n’avait plus de souvenirs précis de ce qui c’était passé avant sa transformation. Il avait quelques images comme celle de Hinata au sol à l’agonie et la sensation de colère qui montait en lui mais rien d’autre( je savais que tu trouverais). Mais grâce à l’apparition du Yondaime il avait repris le contrôle de son corps.

<< Allez Hinata prend ton courage à deux mains et va lui parler! se dit-elle. Il faut que je sache si il ressent quelque chose pour moi ou non... >>

Et pour une fois après avoir soufflé une première fois, elle osa. Enfin, elle s’avançait vers lui, la boule au ventre, mais quand elle ne fut qu'à quelques mètres de celui qui faisait battre son cœur, elle s’arrêta fit demi-tour (nannn!!!)... mais trop tard. Le joli blond avait ressenti sa présence et il s’était retourné vers elle et souriait (yesss!!!) :

<< Hinata-chan! C’est toi? Tu vas bien j’espère t’es toute rouge! demanda-t-il.

_ Oui ne… ne t’inquiètes pas pour moi Naruto-kun! Je… je voulais te demander quelque chose? Osa t-elle.

_ Bien sur tu sais que je suis toujours prêt à aider mes amis n'importe quand! sourit-il.

_ Je … je voulais savoir si… si tu... tu te souvenais de se que j'ai... je t’ai dire avant que… que Pein ne me blesse, tu... tu te souviens c'était qu'en tu... tu as sauvé le village ?

_ Ce que tu m’as dit ?! Euh! je suis désolé Hinata-chan, mais je n’ai plus aucun souvenir des quelques minutes avant ma transformation en Kyûbi ( BAKA !). Je suis désolé si c’était important pour toi Hinata, j'aurai voulu t'aider!

_ Ah! Eh! Non ce n'est pas grave! mentit-elle.

_ Si tu veux, tu peux me le dire de nouveau!

_ Je.... >>

Soudain Naruto plaça son doigt sur la bouche de la jeune fille, ce qui la fit rougir de plus belle, mais il avait pris un air sérieux, il y avait un danger :

<<J’ai entendu du bruit dans les buissons !

_ Byakugan ! souffla-t elle. Il y a un chakra là! pointa Hinata.

_ Tiens toi derrière moi Hinata ! >>

Brusquement l’individu sortit de sa cachette, c’était un shinobi, il portait un masque anbu et portait une cape qui recouvrait tout son corps ainsi qu’une capuche qui lui retombait sur le masque.

<< Qui es-tu? Qu’est ce que tu veux? interrogea le porteur de bijuu.

_ Que tu me suives sans discuter! répondit l’individu.

_ Tu rigoles là! Tu crois que je vais suivre un gars, dont on ne voit même pas le visage! >>

L’individu lança alors un kunaï qui se planta derrière Hinata, ce geste fit sourire Naruto. Son ennemi ne savait même pas viser juste. Mais il ne devait pas le sous-estimer (c'est vrai il est super fort ce type Naruto), car en quelques secondes l’anbu c’était volatilisé. Naruto se retourna brusquement en le localisant de nouveau derrière Hinata, l’homme c’était déplacé plus vite que l’éclair et il tenait la jeune femme maintenant par la gorge et par un bras.

<< Naruto! cria la jeune Hyùga.

_ Ôte tes sales pattes Hinata toi ! hurla Naruto, alors que ses yeux devenait ceux du démon à neuf queux.

_ Si tu veux qu'il ne lui arrive rien, suis moi! insista l'anbu. Et je la laisserai partir!

_ Non! Naruto ne l'écoute pas, je vais me débrouiller seule!

_ Je sais que tu en es capable Hinata, mais je te promets une chose, plus jamais, je ne veux te faire courir de risque pour moi, tu es l'une des personnes les plus importantes à mes yeux! Alors.. d'accord! J'accepte de te suivre.!>>

Alors que la demoiselle n’en revenait toujours pas (moi non plus), des paroles prononcées par le jeune Uzumaki, l'individu lança un deuxième kunaï à un mètre environ du premier, puis lâcha le cou de la jeune fille tout en appuyant sur son poing pour qu'elle s’agenouille. De sa main libre, il effectua quelques signes ce qui fit apparaitre un énorme vortex.

<< Toguchi Kako Jutsu (technique des portes du temps )! annonça-t-il. Naruto Uzumaki si tu veux qu'elle vive traverse le vortex maintenant!

_ Libère-la avant!

_ Comme tu veux! conclu-t-il en donnant un coup dans la nuque Hinata qui sombra dans l’inconscience.

_ Je vais te ...

_ Modère tes paroles! >>

Naruto aurait voulu lui sauter dessus, mais il se trouvait encore trop prés de la jeune fille. Le jinchuuriki traversa donc le vortex suivit de prêt par l'anbu. Hinata toujours inconsciente ne pouvait rien faire pour empêcher ça. Le destin était en marche, dans un autre temps !
Le jeune jinchuuriki se retrouva propulsé dans une sorte de long tube multicolore qui brutalement s’arrêta, il ferma les yeux et quand il les rouvrit, il se trouvait sur le même terrain d'entrainement à l’exception que Hinata avait disparu. Soudain il entendit une sorte de détonation, il vit alors l'individu réapparaître toujours recouvert par son masque et sa cape. Naruto se releva, courut et attrapa l'individu par le col en rageant il cria:

<< Où elle est Hinata, où elle est?

_Elle est restée dans le passé, baka!

_Quoi? >>

Alors que Naruto ne comprenait plus rien à ce qui lui arrivait, un kunaï se retrouva placé sous sa gorge et une voix féminine l'invita avec douceur à lâcher sa proie, ce que Naruto fit malgré lui. Le porteur de Kyûbi sentit alors une douleur au niveau de sa nuque et il s'écroula. Mais avant de sombrer dans l’inconscience il crut distinguer le visage de la jeune Hyûga. A ce moment là, il se surprit à ne penser qu'à elle et de savoir si elle était en sécurité .




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: