Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Eiki, marche sur ses traces!

Ma première fiction portant sur Naruto ! Retrouvez le jeune Eiki et découvrez son histoire au fil des chapitres!
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère | Mots: 6398 | Comments: 1 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
Pantalaimon (Masculin), le 03/08/2011
N'hésitez pas à émettre vos commentaires, critiques, attentes, etc... !
Bonne lecture à tous !




Chapitre 1: Ce garçon



- Poussez je vous prie, prenez votre respiration et poussez !
- Je crève de mal, je n’y arriverai pas, je…
- Plus un mot ! Inspirez et expirez tout en poussant ! Aidez-nous à mettre votre enfant au monde !

Et c’est donc dans la douleur qu’Inami accoucha d’un petit garçon, tout juste conçu il y a 9 mois. Le frêle bébé, à peine extirpé du ventre de sa porteuse, libéra un cri strident qui résonna dans tout l’hôpital Kogishiwa. Les sages-femmes, le sourire aux lèvres, enveloppèrent le nouveau-né dans une couverture blanche - qui ne le fut bientôt plus à cause des multiples taches de sang - puis il fut donné à la nouvelle maman. Celle-ci paraissait épuisée mais ravie que son enfant soit en très bonne santé. Elle observait son fils avec tendresse mais on pouvait déceler une certaine amertume dans le fond de ses yeux, on ne savait pourquoi. Elle caressait son visage dont les yeux étaient clos quand une voix masculine retentit dans l’encadrement de la chambre où Inami se trouvait :

- Et comment vas-tu appeler ce futur ninja ?
- Oyomo ! Que fais-tu là ?!

Inami ne s’attendait pas à recevoir de la visite. Encore moins d’un membre de sa famille. Oyomo était son frère cadet. Il était plus jeune de 3 ans seulement que sa sœur mais il aurait été difficile de le dire dès le premier coup d’œil. Le jeune homme était grand, mince mais ferme. Son visage était doux, chaleureux mais il gardait une certaine fermeté. Ses yeux étaient bleus comme ceux de sa sœur et une légère barbe parcourait la partie inférieure de sa figure. Il regardait sa sœur d’un air amusé.

- Ben quoi ? T’es ma sœur non ? En plus tu me donnes un neveu, fallait bien que je me pointe ici !
- Oyo’, parle correctement s’il te plait !
- Ouais ouais… Quoi qu’il en soit, comment il se prénomme ce petit ?
- Je n’en sais encore rien. Aide-moi à lui en trouver un.
- Hé, j’suis pas le père. D’ailleurs, où est-il cet idiot ?
- … On dit qu’il est mort. Du moins c’est ce qui nous est parvenu de Kono…
- Quoi ?! Lui, mourir ?! Il n’est plus tout jeune d’accord mais tout de même, qui aurait pu le…
- Tais-toi, laisse-moi finir. Sais-tu au moins ce que Konoha a vécu ? Ce que ce village s’apprête à vivre ?
- Que… Non, quoi?
- L’Akatsuki. Le village caché fut la cible du chef de l’organisation d’après ce qu’il se raconte. Fort heureusement pour Konoha, l’un de ses ninjas est parvenu à mettre fin à ce combat. Mais ça n’est que le début…
- Inami, que veux-tu dire ?
- Laisse tomber pour le moment. Tu m’aides à lui donner un nom ?

Il pleuvait fort sur Amakumo no Kuni, le village caché du Nuage de la Pluie. Celui-ci, comme son nom l’indique, est situé entre le village caché des Nuages et celui de la Pluie. Autant le dire tout de suite, la population du monde ninja entière ou presque n’était pas au courant de l’existence de ce village. Et c’était tant mieux pour les habitants du village dont le nombre était peu élevé.
Un petit garçon natif de ce village bien caché, à peine âge de 10 ans, déambulait seul dans les rues d’Amakumo. Il réfléchissait à la manière d’annoncer à sa mère les mauvais résultats glanés à l’Académie. Elle devait l’attendre à la maison, impatiente de pouvoir poser les yeux sur le rapport scolaire de son fils unique. Mais ce même fils n’en avait pas du tout envie, si c’était pour encore entendre un sermon. Après tout, ce n’était pas sa faute si durant tout le trimestre il était désintéressé des cours donnés. Oui, c’était à cause de ses camarades qui n’arrêtaient pas de le distraire !

- Allons, maman ne croira jamais ça…

Effectivement, les paroles marmonnées par le jeune enfant étaient véridiques. Sa mère n’était pas dupe, elle connaissait son fils. Résigné, il décida de rentrer chez lui. Il comptait devenir un grand ninja, sa maman ne devait pas être un obstacle trop grand dans sa quête.

- Qu’est ce que…. QU’EST-CE QUE SONT QUE CES RESULTATS ?!
- Maaaaamaan, ne t’énerve pas s’il te plait ! J’ferai mieux la prochaine fois !
- C’est ce que tu m’as dit le trimestre dernier ! Et ne me parle pas comme ça, on dirait ton oncle !
- Oui ben justement, il est où Oyo’ ?
- Ce n’est pas d’Oyomo dont il s’agit ce soir mais de tes points, de ton avenir jeune idiot !
- C’est bon, c’est bon ! T’façon je te l’ai dit, je deviendrai un ninja surpuissant maman !
- La puissance ne suffit pas, le savoir est également important ! Alors maintenant, je te demande sans m’énerver (elle essaye de se calmer) de monter dans ta chambre et de revoir les matières dans lesquelles tu as échoué.
- Mamaaan…

D’un pas lourd, le jeune enfant monta les escaliers menant à sa chambre. Ayant atteint le palier et la main posée sur la poignée de sa chambre, il entendit sa mère l’appeler. Il passa sa tête dans la cage d’escalier.

- Oui ?
- Je… Je voulais juste te dire que malgré tout ça, je… Eiki, je t’aime mon fils.
- Je t’aime aussi m’man !

Eiki rentra dans sa chambre et se planta devant son miroir. Il jeta un coup d’œil à ses cheveux blancs, en bataille. Il n’avait jamais aimé cette couleur, on s’était moqué plus d’une fois de sa tignasse. Ses yeux bleus étaient éclatants, comme ceux de sa mère et de son oncle. Il n’était pas très grand mais il était déterminé à devenir un ninja accompli. Cette pensée lui traversant l’esprit, il se jeta sur la chaise de bureau et commença à travailler comme sa mère le lui demanda il y a quelques minutes.

- C’est lui. J’en suis sûr, il lui ressemble.
- Ah ouais ? Et mis à part la couleur de ses cheveux, t’en trouves d’autres, de ressemblances ?
- Ferme-la, je te dis que c’est lui. C’est le même type de chakra. Désolé pour toi si tu n’as pas les mêmes capacités de perceptions que moi.
- Espèce de…
- Ne nous emballons pas. Nous l’avons trouvé, ce ne fut pas une mince affaire. Mais toucher à Eiki comme ça, d’entrée, ça attirera trop l’attention sur nous. Il vaudrait mieux rentrer pour l’instant, on a eu ce qu’on voulait.
- Tout ça pour ça ?! Il est à notre portée, bon sang !
- On rentre !

Deux silhouettes sautèrent de l’arbre situé juste en face de la fenêtre de la chambre d’Eiki. À qui ressemble-t-il ? Qui sont ces deux personnes et que veulent-ils au jeune Eiki ? Que celui-ci se repose, des aventures tumultueuses l’attendent…



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: