Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sons of Konoha

Quand le passé revient au galop, notre vie est bouleversée, à tous jamais... Après des années d'exil, Namikaze Naruto, membre des Sons of Konoha, devra faire face à la plus triste vérité sur l'assassinat de son père, Namikaze Minato. Entre trahison et corruption, il va devoir escalader les hautes marches du pouvoir et ne compter que sur lui-même pour trouver sa réponse. Suivez les aventures de Naruto Namikaze, l'espoir de Rai.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 39321 | Comments: 17 | Favs: 14
Version imprimable
Aller au
Sideral88 (Masculin), le 03/08/2011
J’ai eu l’idée de cette fiction grâce à la série américaine Sons of Anarchy que je recommande vivement pour ceux qui aiment le rock, les belles motos et les fusillades entre gangs. Aucun personnage de Kurt Sutter, le créateur de Sons of Anarchy, ne sera reprit. Il s’agit donc d’un cross-over, entre le monde de Charming (la ville dans Sons of Anarchy) et le monde de Naruto. Les personnages seront légèrement OOC et plus pour certains.

UA - OOC. Déconseillé aux -16 (Langage vulgaire, scène osée)




Chapitre 1: Prélude - Sons of Konoha



Prologue :


La nuit tombait sur Konoha. Les derniers rayons de soleil s’éteignirent derrière les hautes montagnes qui entouraient celle-ci. Une Harley-Davidson FXSTC 1998 traçait à vive allure le long du boulevard principal. Itachi Uchiwa, agent de police, regardait cette moto du haut de son building. Il buvait un bon café noir, bien serré, la journée n’était pas finie pour lui. Une pile de dossier qui reposait sur son bureau de verre en était la preuve. Cela faisait maintenant une bonne dizaine d’années qu’Itachi avait rejoint la police de Konoha. Ses parents étaient des entrepreneurs qui avaient fait fortune sur la vente de matériel électronique. Mais ça faisait des années qu'il ne les avait pas vus. Il était seul, ici. Enfin, seul était un grand mot. Il y avait pourtant son frère, Uchiwa Sasuke. Mais ce dernier s’en était remis aux forces du mal, comme Itachi disait. Uchiwa Sasuke avait rejoint les Sons of Konoha dès l’âge de dix-huit ans. Bien qu’ils habitassent dans la même ville, les deux frères se détestaient. Entre eux, moins on se voit, mieux on se porte.

Et cette moto qui traçait était celle de Sasuke. Il portait le blouson traditionnel des Sons of Konoha, ainsi qu’un bandeau frontal avec, comme symbole, un éventail rouge et blanc. C’était un cadeau que sa mère lui avait donné quand il était encore dans l’innocence de l’adolescence. Itachi avait lui aussi gardé le sien, mais depuis qu’il était entré dans la police, il évitait de le porter.

35, Sandaime Avenue. La moto tourna. Un énorme bâtiment se dressait devant l’Uchiwa. Illuminé de partout, c’était ici que sa légitime travaillait. Le Tsunade Hospital. La fierté de Konoha. C’était un centre médical réputé dans la région de Rai. Les médecins qui travaillaient dedans étaient tous de réputation national. Sasuke gara la Harley sur une place, dans le parking souterrain. Il prit l’ascenseur et appuya sur le bouton trois.

Quelques instants plus tard, les portes s’ouvrirent devant un long couloir. Ça grouillait de monde. Sasuke se dirigea vers l’accueil de l’étage.



- Salut Shizune ! Tu peux me dire où est Sakura ? S’il te plaît !
- Ah ?! Sasuke ! Ça faisait longtemps ! Oui, elle est au service pédiatrie, elle doit avoir fini ! Dit l’infirmière en regardant le planning général.
- Merci ! A un de ces quatre ! Fit l’Uchiwa en prenant la direction du service en question.



Sakura, une très belle femme : cheveux roses, des magnifiques yeux vert émeraude. Sasuke et elle s’étaient connus il y avait cinq ans. La rose avait été mutée ici, au Tsunade Hospital. Leur première rencontre resterait gravée dans les mémoires : les fesses de Sasuke avaient pris pour locataire deux petites balles de Beretta. Prétextant un accident de chasse, Sakura lui avait extirpé les balles. Ils s’étaient rapprochés avec le temps, bien que Sakura fût réticente face aux avances d’un simple mécanicien chevronné.

Car les Sons of Konoha étaient perçus, par le public lambda, comme de simples mécaniciens hors-pair avec une lubie pour les Harley. Alors que leurs activités la nuit étaient tout autre…Trafic d’armes, meurtres, incendies criminels… La routine quoi.

Sasuke tapa à la porte de la chambre. Sakura était en train de finir le dossier d’un petit garçon d’à peine cinq jours. Elle releva la tête et vit son ténébreux, le sourire aux lèvres. Elle donna le justificatif aux heureux parents en leur souhaitant tout le bonheur du monde. Sasuke salua les nouveaux parents qui quittèrent la pièce avec leur nouveau-né dans les bras.



- Dur journée ? Fit l’Uchiwa.
- Trop dur ! Se lamenta la Rose en l’embrassant. Alors, comment s’est passé votre « marché de pièce détaché » ?
- La livraison a eu lieu sans incidents notoires, répondit Sasuke.



Ce dernier plaqua sa légitime contre le mur, en prenant soin de refermer la porte et de la fermer à clef. Celle-ci se laissa aller. Presque vingt-quatre heures sans qu’ils aient pu se voir. Sasuke l’assit sur le bureau et se cambra vers elle. Sakura émit quelques gémissements quand Sasuke commença à déboutonner la chemise de la Rose.



- Tu ne peux pas savoir comme j’ai attendu ce moment ! Fit-il.
- Tais-toi et enlève ta chemise ! Ordonna–t-elle en se redressant, lui saisissant le visage pour mieux l’embrasser.



Les deux amoureux s’offrirent une valse buccale torride. Les chemises tombèrent. Le soutien-gorge ? Bientôt. Si le téléphone portable de Sasuke n’avait pas sonné au même moment. C’était la sonnerie spéciale de Sons of Konoha, lui disant implicitement que c’était forcément important. Ce dernier grogna quelques instants puis se résigna à répondre à l’appel.



- Putain de merde ! J’espère que ça en vaut vraiment la peine !
- Moi aussi je t’aime. Réunion dans trente minutes au club. Ramène tes p’tites fesses d’homo ou j’arrive en t’empaillant avec un AK dans le cul.
- Je t’emmerde ! Naru’. Répondit Sasuke en lui raccrochant au nez.
- Je crois que la livraison a eu un incident ! Fit Sakura, l’air plein de malice.
- Trente minutes, ça me convient parfaitement ! Dit-il en dégrafant le soutien-gorge.
- Alors dépêchons-nous ! Kakashi risque de te taper sur les doigts encore une fois sinon… Dit-elle en abaissant la braguette de son amour.





------------------------------------------------------------



Le club Kyuubi's Devil ressemblait à n’importe quel garage avec un bar incorporé. Tout le monde était présent. Neji finissait de réparer le conduit d’aération de son Harley. Chôji matait la télé, comme à son habitude, avec un paquet de cookies dans les mains. Lee, ainsi que Shino, s’adonnait à une partie de billard bien entamée, et comme toujours, c’était Shino qui gagnait. Au grand Dam de Lee qui en était à sa troisième queue, les deux autres ayant rendu l’âme face à l’énervement de Chuck Norris.
Naruto était assis au bar, avec Shikamaru, Kiba et Ino. Ils sirotaient un petit whisky bien frais avant la réunion d’urgence que Kakashi avait décrétée.



- J’ai faim. Fit le blond.
- Arrête tes conneries ! Tu t’es tapé deux boites de Ramen entière y’a à peine une heure ! Fit Ino.
- Rah, putain lâche-moi, toi ! T’es pas ma mère à ce que je sache !
- Pourquoi Kakashi nous a convoqués ? Demanda Kiba en reluquant quelques prostituées qui dansaient.
- ‘Sais pas. Il se fait vieux. Il se fait du souci pour trois fois rien maintenant. C’est limite de nous faire une réunion parce que les chiottes débordent à cause de Chôji… Dit Naruto.
- J’t'ai entendu ! Enfoiré. Fit l’intéressé en ne quittant pas son poste de télé.
- Non, à mon avis, le deal de ce matin ne s’est pas passé comme prévu… Répondit Shikamaru.
- Pour une fois qu’un échange ne se termine pas en bain de sang, j’pensais qu’on tenait le bon fil, là…
- Le bon fil ? Cinq putain de négros des Kumo’s Child sont morts à cause de ta conduite de fou furieux ! Exulta Shikamaru.
- Bon, ça va ! Cinq noirs en moins sur un milliard, c’est pas une affaire. Répondit Kiba.
- Ouais, mais maintenant, The A va nous avoir dans le collimateur et on peut dire adieu à notre affaire dans le Nord de la région… Répondit Naruto.
- Vous me faîtes chier ! La prochaine fois, c’est vous qui conduirez, on verra si vous êtes si fort en slalom.
- Mais t’as foncé dans le tas, crétin ! Fit Shikamaru.
- Non ! J’ai foncé dans une barrière ! Nuance. J’pouvais pas savoir qu’il y avait des Kumoss’ derrière.
- De toute façon, morts ou pas, ça m’étonnerait que Kakashi nous fasse venir pour ça ! Fit Neji en entrant dans le bar.
- Salut Neji ! Fit Ino en lui offrant son doux sourire.
- Salut toi !
- Oh ! Oh ! Oh ! Pas touche à ma sœur ! L’exilé ! Fit Naruto en s’interposant entre les deux.
- DEMIE-sœur ! Encore heureux, j’aurais honte d’avoir un frère comme toi ! Fit Ino en lui jetant le chiffon à la figure.
- Et toi ! Encore heureux que je t’ai recueillie, sinon, tu ferais ton show lesbien dans une de ces boites de films pornos de la Rai Motion !
- Va te faire foutre, Naru’ ! Répondit la blonde en s’en allant vers l’arrière boutique.
- Ino ! INO ! Reviens ici ! De suite ! Hurla le blond. Petite pétasse…
- Ahhhhh… C’est toujours beau l’amour de la famille ! Fit Neji en ricanant.
- Oh, toi l’Exilé ! La ferme. Ne t’approche pas trop de ma sœur, compris ? Exulta Naruto en le pointant du doigt.
- Sinon quoi ? Fit Neji en s’approchant du blond.
- Sinon je te ferai bouffer tes propres couilles ! Dit-il en agrippant le blouson de Neji.
- Oyh ! Fit une voix.



Les Sons regardèrent tous la personne qui venait d’entrer dans le club. C’était un homme d’assez grande taille, les cheveux gris ébouriffés, un masque couvrant la totalité de son visage et une énorme cicatrice qui fendait son œil gauche. Il avait un œil de verre avec le symbole des Sons of Konoha. Pas de doute, c’était lui, le Big-Boss.



- Naru’ ! Surveille ta sœur, on va encore la trouver à se shooter dans un entrepôt. Fit-il en allumant un gros cigare cubain.
- Qu’elle fasse une overdose, j’en ai rien à battre de celle-là ! J’en ai marre de réparer ses erreurs et payer sa came… Répondit Naruto.
- Où est Sasuke ? Demanda le boss.
- Je l’ai appelé y’a pas si longtemps, il doit être sur la route.
- Il a cinq minutes pour se pointer. Les autres, tous en salle de réunion !



La petite bande abandonna ses occupations pour venir s’installer dans une arrière pièce. Une grande table longue en bois les accueillait. Dessus était gravé le Kyuubi, une bête mythologique que Kakashi adulait. Tous prirent place, chacun avait son siège personnel.

Hatake Kakashi, chef charismatique des Sons of Konoha, au bout de la table. A sa droite, le trésorier du club, Shikamaru Nara. Il avait les cheveux longs brun, attachés en queue de cheval, l’air toujours blasé mais c’était l’intelligent du groupe. Ses plans étaient murement réfléchis et c’était le seul à pouvoir contredire Kakashi, tellement son opinion avait de la valeur. Puis, à sa gauche devrait se trouver son second. Le sous-chef : Uchiwa Sasuke, qui… qui…



- Devinez qui manque à l’appel ! Fit Lee.
- Encore dix secondes. Neuf, huit, sept, six, cinq, quatre, trois…



La porte s’ouvra précipitamment, laissant apparaitre un Sasuke en sueur.



- Deux. Fit Kiba.
- Ton timing est parfait ! Fit Kakashi.
- Merci ! Répondit l’Uchiwa en s’asseyant parmi les siens.
- Bien, je tiens tous à vous féliciter pour le deal d’aujourd’hui qui s’est très bien passé ! ...
- Vous voyez ! Pas de malaise ! Fit Kiba.
- …sauf peut-être pour le conducteur du Jumper noir qui a délibérément foncé dans une « mine de charbon »… Fit Kakashi en fixant Kiba.
- Mais je ne l’ai pas fait exprès ! Bordel ! Fallait bien que je trouve une issue face à ce putain de barrage routier…
- Bref. J’ai reçu un appel de The A. Il nous demande des explications. J’attends ta réponse, Kiba.
- T’as qu’à dire qu’ils ont été là au mauvais moment. Répondit sereinement le brun.
- A vrai dire, je m’en fous de sa p’tite gueule de bronzé. Le hic, c’est qu’il bloque l’accès à l’autoroute du Nord. Notre livraison de demain va être prise dans ses filets et ça, je ne veux surtout pas que ça arrive.
- Que conseilles-tu ? Kakashi ! Demanda Shino.
- Je veux que Naru’, toi et Sasuke, vous partiez demain matin, à l’aube, pour Rai. Vous contournerez la ville et irez prendre la marchandise avant que les Kumoss’ puisse faire joujou avec. Pour l’instant, c’est le meilleur moyen. Je n’ai pas réussi à avoir Orochimaru, donc…
- Bien, mais comment on transportera les cents kilos d’AK 47 ? On y va en side-car ? Ironisa Naruto.
- Épatez-moi ! Répondit Kakashi.
- On réussira bien à voler une camionnette à Rai ! Fit Sasuke.
- Et que fais-ton des Hyuuga ? Demanda Shino.
- Ah ! M’en parle pas ! C’est une vraie vermine les Hyuuga ! Fit Naruto en fusillant du regard Neji.
- Ils n’ont rien contre nous ! Évitez de vous faire prendre au retour ! C’est tout…
- Très bien, alors on fait comme ça !
- Ceux qui sont pour, lèvent la main ! Ordonna Kakashi.



9 voix contre 0



- Très bien, alors la séance est levée ! Fit Kakashi en tapant de son maillet fétiche.




Mise en place de l'intrigue.
Prochain chapitre ==> Viré à Rai - Capitale du Vice.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: