Fiction: Le loup-garou

Comment ne pas être dégouté par un rival amoureux qui n'est même pas là pour se justifier et se battre ? Malheureusement, un loup-garou, une malédiction et la haine d'un jeune garçon épris vont changer les dimensions de cette affaire...
Version imprimable
Aller au
Mystina (Féminin), le 01/08/2011
C'est une idée qui m'est venue sur un jeu de loup-garous + vampires et qui vient un peu d'une ancienne fic' que je bassinnais en primaire... enfin voilà, et laissez des commentaires !



Chapitre 1: Hinata et Kiba



- A demain Kiba, et n'oublie pas que demain on reprend du service !

- J'essayerais d'y penser... A demain, Hinata !

- A demain... Si seulement Naruto pouvait rentrer au village au plus vite ! murmura la jeune Hyuga.

Je m'ennuie tellement...

Sur le chemin du retour, Kiba grognait en parlant à Akamaru, où peut-être simplement à lui-même.

- Pfff... elle n'en a que pour lui ! Elle ne voit donc rien ?

Pendant que je m'échine à me faire remarquer par elle, elle attend désespérément le retour de son beau prince charmant, alors que lui d'ailleurs il s'en fout carrément qu'elle l'aime ! Ça me fout tellement la rage...

Akamaru aboya doucement, le calmant un peu.

- Je sais Akamaru... Excuse-moi de te faire supporter ma mauvaise humeur.

Une fois arrivé chez lui, Kiba se dirigea vers l'enclos de chiens que dirigeait sa sœur, une incroyable ninja pisteur et accessoirement vétérinaire de renom. A l'intérieur, les chiens jouaient, mangeaient, aboyaient... un vrai capharnaüm. Akamaru, excité par la meute, avait déjà sauté dans l'enclos et se disputait une balle avec un autre chien pisteur.
Kiba se hissa sur un poteau bas et aperçut sa sœur en pleine discussion (?) avec ses trois chiens préférés. Elle jeta une balle au premier, qui courut comme un fou et se prit un poteau. Il gémit pitoyablement.
La jeune vétérinaire accourut vers lui et commençait à lui appliquer une pommade quand elle fut interpellée par Kiba, toujours perché sur son pilier.

- Hana !

- Salut petit frère !

- J'ai un prénom tu sais, et pas la peine de me rappeler que je suis plus jeune que toi !

- Mais oui... Ca va ? Tu recommences les missions demain, c'est ça ? Comment va ton équipe ?

- Bien : Shino est toujours aussi renfermé, et Hinata... continue toujours à attendre... que Naruto revienne ! rajouta le jeune Inuzuka les dents serrées.

- Bah, si elle l'aime tant que ça, laisse-la attendre ! C'est son problème après tout !!

- Mais... elle doit se concentrer sur ses missions, pas sur ce phénomène de foire !

- Kiba... C'est elle qui décide ce qu'elle fait, et qui elle doit attendre, après tout ! Et cesse de faire ton rabat-joie !

En grognant, Kiba descendit de son perchoir et fila vers sa chambre, située juste à côté de l'enclos, et ne prit pas la peine d'aller manger, prétextant une trop grande fatigue. En réalité il avait besoin de réfléchir. Assit en tailleur sur le parquet, il marmonnait à la table.

- Naruto l'a toujours regardé d'un mauvais œil ! Il ne l'aime pas ! Je le vois, moi ! prétexta-t-il pour se rassurer. Alors pourquoi l'amour l'aveugle-t-elle autant ? Pourquoi est-ce qu'elle ne regarde que lui ? Et moi ? ET MOI ?

Dehors, les chiens dormaient à poings fermés, mais soudain un chien sauvage défonça l'enclos en aboyant. Ce n'était pas un chien ordinaire, il avait des poils hérissés de couleur grise, un regard luisant, des oreilles minuscules et une grande gueule baveuse et pleine de dents pointues. Un loup !
Les chiens, réveillés et apeurés, le regardèrent humer l"air, dresser ses minuscules oreilles et figer son regard sur la chambre de Kiba. Un sourire mauvais illumina son visage canin.

- Mais pourquoi je ne l'attire pas ? Pourquoi moi ? Putain de destin pourri ! Je sais pas ce qui me retient d'étriper Naruto, tiens !

Le garçon tapa rageusement du poing sur la table. A cet instant, il vit avec étonnement une forme grisâtre casser la vitre et atterrir sur le parquet. On aurait dit un loup, mais il avait quelques traits physiques qui lui donnaient un peu des formes humaines. Le loup étrange se dirigea droit sur Kiba, le flaira et dressa sa tête difforme bien haut, en effectuant un rictus qui devait être un sourire.

- Tu es le prochain, Inuzuka ! grogna-t-il d'une voix caverneuse. Tu pues la haine, et la haine est le semblant même de notre peuple !
Tu vas hériter de notre haine... notre haine à nous tous !

Il se jeta sur Kiba, et le jeune garçon crut bien que sa dernière heure avait sonné. Le loup parlant enfonça ses dents dans son coup et serra les dents. Kiba étouffa un cri et tomba à la renverse sur son lit. Il vit le loup se redresser, sourire, mais cette fois-ci de manière plus humaine.

- Ça y est. Je peux reprendre une vie normale, à présent. Sois heureux, je t'ai offert le droit de te venger de ce qui te ronge. C'est un cadeau empoisonné, néanmoins, car il est accompagné d'une malédiction qui m'a fait errer pendant vingt longues années... Mais je suis sûr que, toi qui est du clan Inuzuka, tu vas adorer !

Au fur et à mesure qu'il parlait, Kiba avait un peu reprit ses esprits, et constata avec horreur que le corps du loup se déformait, que sa tête s'arrondissait, que sa queue disparaissait, qu'une forme humaine remplaçait petit à petit l'horreur bestiale.
Au final, le loup devint un homme. Le jeune homme en question, de l'âge de sa grande sœur à peu près, avait des cheveux gris et des yeux verts-bruns. Mais il n'en vit pas plus, car Kiba s'effondra complètement groggy sur le lit, et perdit connaissance.
----------------------------------------------------
- Ah... putain ma tête !

Ce furent les aimables paroles prononcées par un Kiba de mauvaise humeur, qui se réveilla dans son lit avec la lumière éteinte... et un mal de crâne horrible.
Il se releva et soudain la scène nocturne, le loup, la morsure, tout lui revint.

- Oh putain... la poisse ! ...Hmm... Pourtant je n'ai ni morsure ni traces de lutte, la lumière est éteinte, les vitres intactes... aurais-je rêvé ?

Le loup-humain avait peut-être pu éteindre la lumière en sortant, et il avait aussi pu effacer les traces de son effraction, mais...

- KIBA ! Dépêche-toi, tu vas être en retard à ton briefing de mission !

- Oui m'man, je descends dans deux-trois minutes ! ...J'ai très bien pu simplement m'endormir sur mon lit d'un seul coup, et j'ai rêvé, c'est tout. Bon, où est Akamaru ?
----------------------------------------------------
Kiba était distrait lors du résumé de mission (une mission D, en plus, il avait bien le droit de réfléchir à ce cauchemar bizarre).
Bon, 3 hypothèses :
1. Il a trop regardé de films d'horreur, et il est temps de se mettre au régime Bisounours.
2. C'est parce que Hana est venue avant-hier dans la cuisine avec un chien-loup apprivoisé (étrangement ressemblant au loup de son cauchemar) qui lui a sauté dessus.
La troisième hypothèse était glaçante.
...
3. Le loup-humain est vraiment venu, et il a habilement effacé les traces, et il a vraiment mordu Kiba, et...

- KIBA !

Le rappel à l'ordre de Tsunade le fit tressaillir.

- Vous. Pouvez. Disposer. Tu as entendu KIba ?

Un peu confus, le jeune Inuzuka se retira avec son équipe, qui le sermonna une fois dehors.

- Mais enfin Kiba, qu'est ce qui t'arrive ? grogna Shino. Tu es distrait, et tu n'écoutes même pas le résumé de la mission ! Réveille toi un peu !
- Ok ok ! Et c'est quoi la mission en question ?

- J'y crois pas : tu n'as même pas écouté !

- Euh... Disons que je réfléchissais à autre chose !

- Mais quel boulet...

Hinata lui adressa un sourire, mais Kiba avait déjà la tête ailleurs.

- Bon, alors on y va ?

Le jeune Inuzuka approuva, et le petit groupe se dirigea tranquillement vers la ville, avec Shino en tête.
Non loin de là, un homme, aux cheveux grisonnants et aux yeux verts profonds les regardait.
Il sourit, un sourire malfaisant qui lui donnait un air de loup rassasié...

----------------------------------------------------
-Pff... une mission trop facile. Retrouver un chien ! Avec Akamaru et son odorat et les insectes de Shino et la vue d'Hinata et... oh et puis merde hein. Je veux dormir.

Le soir venu, Kiba s'était endormi très rapidement. La fatigue, les ennuis, Hinata... il voulait revenir en vacances.
Mais cette fois, le sommeil était devenu son ennemi.
A peine était-il plongé dans la torpeur qu'il se retrouva dans une plaine morne, des arbres noirs, du sable gris, des buissons épineux... et des paires d'yeux étranges qui le fixaient. Il avançait, méfiant, sur ses gardes, quand il entendit des voix.

- Tu es des nôtres... Rejoins nous dans les ténèbres...

- Oui, tuer est tellement facile, joins-toi à nous...

Ces voix, elles le torturaient, elles entraient dans son cerveau et lui faisait vibrer tout l'intérieur du corps.

- Non ! cria-t-il. Je ne veux pas aller dans les ténèbres, j'ai d'autres choses à accomplir dans ma vie !

Mais quand il vit une forme sombre se dresser devant lui, il se figea.
C'était Naruto. Il le regardait, d'un air méprisant, avec un sourire narquois. À côté de lui, Hinata tenait son aimé par le bras, visiblement gênée. Derrière eux, Jiraya souriait.
Et Kiba les voyait, et il enrageait.

- Qu'il y a t-il, Kiba ? Que veux tu ? asséna Naruto d'un ton condescendant.

- Tu veux assister à notre mariage ? demanda Hinata. Après tout, c'est dans si peu de temps !

Pourquoi Hinata n'en a que pour Naruto ?
Pourquoi elle ne me regarde pas ?
Pourquoi je ne peux jamais exaucer mes vœux ?

De rage, Kiba se jeta sur Naruto, et le frappa en pleine tête. Ce dernier s'écroula. Kiba se mit à côté et commença à le rouer de coups. Jiraya voulut s'interposer, mais le jeune Inuzuka saisit alors une grosse pierre et le lui lança en pleine tête. L'instant d'après, tous, sauf Hinata qui avait disparu, gisaient à ses pieds.
Kiba se sentit étrangement bien. Puis, il sentit comme si un trou noir l'aspirait, et se réveilla dans son lit, hébété.
Il était temps d'aller remplir une nouvelle mission.



J'attaque l'horreur après le fantastique !
Donnez des commentaires !




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: