Fiction: Le passé forge l'âme et guide nos pas...

Kamara est une kunoichi de 22 ans, bafouée, trahie par les siens, qui ne vit plus que pour une chose : se venger de sa soeur et de l'amant de celle-ci.
Classé: -12D | Action/Aventure / Fantasie | Mots: 3656 | Comments: 1 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
Arsinj (Masculin), le 31/07/2011
Une petite fic qui débute mon recueil, j'espère qu'elle plaira. ;)
Première personne quand c'est Kamara et troisième pour les autres personnages.




Chapitre 1: Intégration progressive



Description des personnages principaux...

==Katsuchi==
Description physique :
Katsuchi est un jeune Genin à la longue chevelure argentée et aux yeux bleus clairs pétillant de malice. Sur le bas de son menton, une cicatrice oblique témoigne d'un combat contre un rônin (samouraï sans maître). Il mesure 1 mètre 69 et pèse 61 kilogrammes. Suite aux dures épreuves de son enfance, ses traits ont durcis, abandonnant l'aspect "jeune garçon" de son visage.

Description mentale :
Pendant ses sept premières années, Katsuchi vivait joyeusement, souriait toujours, malgré le fait que son père soit décédé. Pourtant, à la mort de sa mère, un changement radical s'opéra dans son esprit.
Durant sa courte vie, il a dû surmonter des épreuves insurmontables, auquel il survécut miraculeusement, et le fait de survivre neuf ans seul dans la forêt du Pays du Feu n'est certes pas la moindre. Ces épreuves lui ont forgé un caractère différent de ce que sa mère avait commencer à bâtir pour lui. Taciturne, fier, il n'a pu développer d'amitié ou d'amour avec personne, car il n'a jamais adressé la parole à un autre être humain que sa mère. Très agile et inventif, ainsi qu'habile, il a survécu en tuant des proies comme des lapins sauvages, ou s'est nourrit de baies trouvées ça et là.
Mais malgré tout, il a toujours conservé un oeil admiratif devant le fabuleux village caché des feuilles, se jurant qu'un jour, il dépasserait sa crainte des humains et se dévoilerait au grand jour...

Son histoire :
La mère de Katsuchi le mit au monde dans la forêt. A l'intérieur d'une grotte, aux côtés d'une louve, accouchant elle aussi de louveteaux. La femme enseigna alors à son fils tout ce qu'elle connaissait, comme reconnaître différents types de plantes forestières, ou l'art de la traque et du lancer de shurikens.
Durant ces quelques années heureuses, l'enfant était persuadé d'être, en plus de sa mère, le seul être humain au monde. Lorsque elle trouva la mort, il se retrouva totalement seul, égaré. Dans son dernier souffle, elle lui confia que la village de Konoha abritait d'autres êtres de leur race. Le garçon se dirigea vers le village mais, effrayé, il décida d'y revenir plus tard.
Il vagabonda alors de par le monde, passant de forêts en forêts, pour lui sa véritable maison. C'est après une attaque d'un rônin, et après avoir été presque tué par celui-ci, que l'orphelin se décida à pénétrer les murs du village caché des feuilles...





PROLOGUE - INTÉGRATION PROGRESSIVE





Katsuchi s'assit dans l'herbe. L'entretien avec l'Hokage s'était éternisé. Il avait réussi à obtenir un métier en tant que Chasseur au village caché des feuilles et un emplacement pour bâtir son petit chez-soi. Autour de lui se trouvaient des arbres d'une couleur bien plus pure que tout ce qu'il avait connu durant sa courte vie. Le ninja soupira et décida de se mettre au travail. Il sortit de Konoha et se mit à chercher de quoi remplir son estomac. Il aiguisa ses sens... Se concentra... Écouta...
Un bruit... Des pas... Un daim ? Non, un cerf ?

Le chasseur s'étendit sur le sol et rampa jusqu'à un petit étang. Dans cette clairière, un magnifique cerf se désaltérait d'eau pure. Il entrouvrit son étui, un shuriken jaillit. Un sifflement. Puis le silence. Le cerf ne s'était pas senti quitter le monde des vivants. Katsuchi empoigna l'animal et le souleva. Le poids du corps inerte était certes ralentissant mas il arriverait rapidement au village. En tout cas, s'il retrouvait son chemin.

Katsuchi était un orphelin qui avait vécu toute sa vie dans une forêt adjacente au village ninja. Très récemment, il avait fini par trouver le courage de rencontrer l'Hokage et de lui demander pour s'installer au village. Le chef de Konoha lui avait donné le droit de bâtir une petite cabane appuyée contre la face extérieure de la muraille du village.

Sur le chemin du retour, Katsuchi parvint à tuer un écureuil avant de rentrer dans le village. Avec un peu de chance, quelqu'un lui achèterait. Il commença à dépecer son cerf et en mangea quelques bouchées, attirant des regards dégoûtés de la part des personnes alentours. N'ayant plus mangé depuis toute une journée, c'était un exploit d'avoir réussi tout cela en si peu de temps. Ne sachant par où commencer pour construire son petit paradis, il décida d'aller couper quelques arbres pour en faire des planches. Katsuchi se leva et marcha en sortant du village des feuilles.

Il allait traverser les grandes portes quand il songea tout à coup que sa dague en os et ses quelques shurikens ne pourraient suffire à abattre de robustes platanes. Il alla donc voir le forgeron de la cité et, malgré les réticences de l'homme pour commercer avec un nouveau venu, finit par le persuader de troquer son écureuil contre une vieille hache usée. Il ressortit de la forge alors que l'artisan regardait le petit animal mort avec perplexité, et retourna à nouveau dans la forêt, à l'extérieur du village. Adressant une rapide prière d'excuses à l'Esprit de l'Arbre, il commença à en frapper durement l'écorce du tronc.

Après plusieurs heures du travail harassant que constituaient ces deux étapes abominablement répétitives : couper des troncs, les ramener chez lui, couper des troncs, les ramener chez lui, etc..., il finit par amasser dans son petit "chez-lui" une quantité suffisante de troncs d'arbres pour entamer la construction de son palace. Il amena quelques troncs à un artisan à la mine patibulaire juste avant de réaliser avec une désolation non feinte qu'il n'avait absolument pas de quoi payer l'homme antipathique. Il sourit timidement à l'homme et lui expliqua la situation. Les veines de la tempe de l'homme apparurent au fur et à mesure qu'il montait en agacement. Katsuchi allait finir son explication lorsque l'homme perdit son calme. Le jeune orphelin détala en courant. Heureusement, il cavalait vraiment trop rapidement pour l'artisan qui peinait à déplacer son imposante masse de graisse, il laissa tomber ses planches à l'emplacement de sa future maison et sortit de la ville en courant et finit par semer son poursuivant dans la forêt. Cherchant son souffle, il s'assit dans l'herbe pour reprendre sa respiration.

Quand le ninja recommença à respirer plus lentement, il se redressa au milieu des arbres qu'il avait toujours côtoyé, songeur. Décidément, son intégration démarrait on ne peut mieux. Il se leva et entreprit de retourner au village, quand soudain, il capta un bruit. Il s'agissait encore de bruits de pas. Des pas humains, cette fois. Il marcha encore quelques minutes, guettant la marche de celui qui le suivait. Quand Katsuchi s'arrêta dans une petite clairière d'où l'on distinguait une partie de l'ardent soleil qui dominait la forêt, les pas stoppèrent aussi. Il dégaina sa dague recourbée dans une main, ainsi que des shurikens dans l'autre. Il se retourna et les bruits de pas s'éloignèrent un peu. L'intrus demeurait méfiant à son égard. Mais si celui-ci était animé d'intentions hostiles, il aurait déjà tenté quelque chose. Mais au lieu de cela, rien. "Il" continuait de le suivre sans esquisser le moindre mouvement autre que le fait de suivre l'orphelin. Ce dernier rengaina finalement son arme et, rassuré par son analyse, déclara d'une voix calme destinée à impressionner l'intrus :

- Votre démarche est à ce point bruyante que je pourrais vous tuer d'une flèche sans la moindre difficulté. Mais je suppose que vous ne vous souciez point du fait que je vous entende. Pourquoi me suivre ? Faites-vous donc connaître, étranger !

Les contours d'une silhouette relativement menue apparurent entre les arbres feuillus...



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: