Pourquoi Itachi se réveille une nuit? pourquoi le masque de Tôbi a-t-il disparut? Pourquoi est-ce Itachi qui l'a pris? Qu'est-ce que Deidara a à voir là-dedans?
maltia (Féminin), le 16/04/2012 J'ai crée cette fiction pour raconter l'histoire d'un de mes fanarts.
Je ne pense pas que certaines scènes puissent choquées mais j'ai mis en -12 parce qu'on ne sait jamais
J''espère que cette fic vous plaira ^^
Chapitre 2: le réveil
Quand Tobi se réveilla, il flottait sur un petit nuage, il voyait avec ses deux yeux mais n'y accorda pas trop d'importance, il était vraiment-super-trop content de son rêve, il était avec ...Quelqu'un qu'il aimait bien... Mais oui... Heu... C'était qui déjà?... Ils avaient fait quoi ensemble?... Il s'en souvenait pas... Pas du tout... Et pourtant c'était trop bien...
Et c'est ainsi que Tobi fondit en larmes parce qu'il ne se souvenait plus de quoi parlait son rêve...
Mais passons à notre couple préféré de l'année (selon Kisame, non, juste le fait que ce soit un couple, parce que dans ses préférés à lui, il y a mieux, ou pire, ça dépend de quel point de vue, mais je m'égare) j'ai nommé le ItachiXDeidara !!!! (y'a peut-être un peu trop de "!")
Et c'est grâce à un jutsu super-puissant qu'ils défoncèrent la porte (je ne suis même pas sûre que ce verbe existe), Ita-chéri mettrait ça sur le dos du désastre en bas du repère pour pas se faire engueuler par monsieur radin, j'ai nommé Kakuzu.
Notre cher Itachi affichait une mine "joyeuse" et contente de lui, son torse était nu parce qu’il n’avait pas voulu mettre un T-shirt et Deidara avait l'air complètement crevé, comme une limace, il rampait à terre, il était couvert de bleus et lui aussi n'avait plus de T-shirt (parce qu'Ita-sadique avait complètement troué son beau T-shirt Justin Bieber officiel que, il fallait le reconnaître, était une horreur).
_T'y es allé fort sur ce coup-là!!! dit Deidara abasourdi par le sadisme de son interlocuteur.
JE sais, je sais!
La scène avait été vue par une autre personne, Konan qui passait par là, elle essayait de retrouver ses petites culottes qui avaient mystérieusement disparues. Et elle fut d'abords étonnée, puis un sourire sadique qui en disait long se peignit sur son visage.
_C'est pas ce que tu crois ! dit Deidara.
Ah bon, et qu'est-ce que je croîs?
Euh... Rien tu n’as rien vu, rien entendu!
_Là tu nous enfonces encore plus, Deidarette-chou, rajouta Itachi
_Mais heu!!! Ita arrête de dire n'importe quoi! Konan il ne s'est rien passé!
_Hmm, alors tu n'as pas apprécié Dei-Dei?
_Ita, hein? dit Konan, je ne me permettrais pas d'être aussi familière avec lui.
Mais c'est juste un surnom ! OUIN ! Ils sont méchants avec moi!
Et Deidara fondit en larmes puis partit en courant.
________________________________________
Plus tard, Hidan se réveilla et partit prendre une douche. En passant dans le couloir, il entendit des pleurs provenant de la chambre de Tobi, il ouvrit la porte et vit Tobi, il y avait quelque chose de bizarre, Tobi avait mis son masque dans du sang, il était rouge, c'était bizarre parce que ça lui rappelait quelque chose, il avait souvent vu ce masque dans sa jeunesse...SPIDERMAN!!!!!!
Et c'est ainsi que Hidan partit dans un fous-rire sans fin, ou presque. Désolé, mais j'ai la flemme de raconter la réaction de chaque membre en voyant le champ de bataille, dites-vous juste qu'ils s'énervent tous, que Kisame reste muet à vie, que Tobi se met à apprécier son masque, que le boss, tape une crise, que Kakuzu est enfermé dans une pièce sans possibilités de s'enfuir et que personne ne se pose de questions sur le nouveau visage de Tobi
Quelques jours plus tard, un évènement important se fit connaître:
_La veille de la journée spéciale!!! déclara Konan.
_Quelle journée spéciale? interrogea Deidara.
_Demain on se déguise tous!!!
_Sans moi! dit Pein.
_J'ai dit TOUS!!!!! Celui qui refuse aura à faire à moi
Euh...d'accord.
Et faut se déguiser en quoi? demanda Deidara, déjà motivé.
_Le thème c'est: GOTHIQUE!!!!!!
_Tu crois pas qu'on l'est déjà assez! fit remarquer Itachi.
_TU l'es déjà assez, dit Konan.
_LES SUPER HÉROS, dit Tobi plein d'espoir, en plus j'ai déjà le masque.
_Pas question!!! dit Konan.
_Mais tu serais parfaite en Wonder woman!
_Ou en Catwoman, GRRRRRRR! , écrivit Kisame sur un petit carnet parce que c'était son seul moyen de communication maintenant qu'il était muet.
Et c'est ainsi que Pein transforma Kisame en sushi, et que la fête déguisée se transforma en dégustation de spécialités japonaises.
Petit interlude de Deidara:
[i]-Itachi met 1h30 tout les jours pour s'habiller parce qu'il a la flemme d'allumer la lumière le matin pour chercher ses vêtements dans son armoire. Du coup, dès qu'il veut mettre un tee-shirt spécifique parmi tout ses vêtements noirs (qui composent 95% de son dressing) il est obligé de tout sortir et de trouver le tee-shirt grâce à la matière qui le compose.
Ensuite après qu'il eu trouvé son tee-shirt il doit ranger toutes les affaires en les pliants correctement parce que si elles sont pas bien rangées il mettra 3h00 le lendemain matin. Et c'est après qu'il eu tout rangé et qu'il se rend compte qu'il n'a pas pris de pantalon, alors à ce moment-là il s'énerve et on l'entend gueuler dans tout le repère et comme le patron est vraiment pas du matin, il se met à gueuler aussi et ça part en cacahuètes dès 7 heures du matin, du coup on commence la journée dans la joie et la bonne humeur (ou pas!) et aux alentours de 7h30, Itachi décide de mettre son manteau qui lui descend jusqu'aux pieds et on peut même pas voir quels vêtements il a mis ce jour-là!!!
-Dis-donc, t'as l'air bien renseigné sur mes habitudes toi! tu ne m'espionnerais pas en cachette par hasard? Petit chenapan!
-Bien sûr que non Itachi, comment pourrais-je faire une chose pareil?
-Et bien, tu auras tout le loisir de d'observer quand je t'aurais enfermé dans mon armoire!!!
-Pitié! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!![/i]
Enfin bref, revenons à nos moutons! (sans mauvais jeux de mots! Je ne tiens pas à me faire attaquer par une bande d'otaku en colère parce que j'ai osé comparer l'Akatsuki à un troupeau de mouton... non, je n'ai rien dit, vous n'avez rien entendus, d'accord?) et tournons-nous du côté des plantes:
Après qu'il ait perdu sa chère Catherine dans triste accident, Zetsu se retrouva face au désespoir (en gros il fait une dépression) il décida donc qu'il fallait faire quelque chose pour retrouver le moral, et il partit, en regardant droit devant lui, sans se retourner, sans le dire aux autres, il partit la tête haute, courageux, comme prit par un nouvel élan de gloire, droit vers....le magasin de botanique le plus proche pour s'acheter un nouveau cactus, mieux que l'ancien, parce qu'il fallait avouer que Catherine était une péripatéticienne de premier ordre qui l'avait trompé un nombre incalculable de fois avec toutes les plantes du jardin!!!
Et c'est ainsi que Zetsu retourna au repaire, triomphant, avec la mignonne petite Gisèle!
Itachi regardait Deidara, Deidara regardait Itachi, la bataille avait déjà commencée, personne ne les avait dérangé et personne n'osait le faire même si le repas était prêt depuis longtemps, ils se fixaient mutuellement depuis 15 minutes déjà, tout le monde connaissait l'issu du combat, on savait tous d'avance qu'Itachi allait gagner parce que c'était le champion incontesté de cet art, mais personne n'oserai jamais l'interrompre pour une raison aussi futile! Deidara savait que s'il réussissait à battre Itachi, il n'aurait plus à subir ses châtiments (corporels ou non), mais ça allait être très dur!
Deidara émit malgré lui un petit rire à peine audible et SHHHHBBAAAAMMM!!!!! le coup qu’assénas Itachi envoya Deidara à l'autre bout de la pièce
_Putain Ita!!! On a dit une tapette!!! Pas une grosse claque!
_C'est toi la tapette!
_Itachi, champion de "je te tiens, tu me tiens par la barbichette!", s'exclama Konan, en crise de fous rires intense.
_J'aimerai bien te tenir par un autre endroit Deidarette-chérie! dit Itachi, avant de partir dans un rire sadique.
_Heu... Itachi, la fic est mis en -12, il faudrait peut-être éviter qu'elle se transforme en -16.
_Rien à foutre! Je fais ce que je veux! Si les gens sont pas contents ils taperont sur l'auteur!!! NIARK NIARK NIARK!!!
_Itachi, tu viens de recevoir un message!!!
"Mot de l'auteur: Itachi-chéri, si tu continus à dire des conneries tu seras banni de la fic"
_Sauf que si je suis banni de la fic, plus personne la suivra parce que tout le monde s'en fout de la love story de Zetsu
_+1 de Konan.
_+1 de Deidara.
_+1 de Pein.
"Mot de l'auteur: Tu peux me menacer tant que tu veux mais n’oublie pas que je suis ton dieu suprême et que je peux te transformer en sweet-lolita quand je le veux!"
_Là, c'est elle qui marque un point!
_C'est moi le dieu suprême!!!!!! HA HA HA HA!!!!
_T'emballes pas trop Pein, sinon c'est toi qui sera banni!
_L'auteure osera jamais me bannir, je suis le boss et sans moi, l'akatsuki n'existerait pas!
"mot de l'auteur: Dans la version originale, oui! Mais dans ma fic à moi, c'est moi qui décide! Et puis merde, je vais montrer l'exemple à Ita-kun!"
Et c'est ainsi que Pein quitta la fic sans aucune forme de jugement, juste sur un coup de tête de l'auteur!
_Ceci dit, Ita, même en sweet-lolita t'aurai la classe mec! dit Deidara qui planait à 20 000.
_Dei-Dei, répondit Konan, je ne comprends pas vraiment votre relation, vous êtes ensemble, oui ou merde!
Le chapitre fini donc ici, sur ce défi proposé par Zetsu
Qui gagnera le défi?
Quel sera l'enjeu?
Pourquoi Tobi n'apparait plus dans la fic?
Où Pein a-t-il été envoyé?
Vous le saurez (ou pas) dans le prochain chapitre qui commence par le mot "Le"!