Fiction: Love is very beautiful !

Cela se passe après que Naruto soit arrivé au village après son entrainement. Il était arrivé et tout le monde savait a part une fille. Elle n'apprendra que le lendemain. Surprises il y en aura, mais je ne vous dirai pas. Du romance, de l'amour. De l'amitié, de la haine. De la solitude, de la mort. Surprises vous attendent. Cela se tournera autour du couple Naru/Hina mais aussi sur d'autres couples.
Version imprimable
Aller au
Index-san/Hin (Féminin), le 27/07/2011
Ma première fic. Ahhhh. L'inspiration m'est venu comme ça. Je promets de faire le plus romantique possible. Le premier chapitre. J’espère qu'il vous plaira. C'est le PSHHUUUUUT . Bah je ne peux pas vous en dire plus. ^^'
Bah ... Bonne lecture et dites moi votre avis ^^
(ah oui et ils ont tous 16-17 ans)




Chapitre 1: Le retour tant attendu !



Chapitre 1 : Le retour tant attendu !

Il était 21h et quelques poussières. Hinata était dans sa chambre, elle écrivait dans son journal intime sa journée, le déroulement de son entrainement et chaque jour elle écrivait un petit texte sur lui, mais elle n’avait nullement l’intention de les lui faire lire. Aujourd’hui elle prit 2 minutes et des nano-poussières pour écrire celui-là :
"Cela fait 4 ans, jour pour jour que je t’attends. Tu as quitté ce village, et je n’ai même pas pu te dire en face «À dans 4 ans ». Je n’ai même pas été vers toi, je suis restée cachée à te regarder partir mais tu n’as pas quitté mon cœur ni mes pensées. Je me suis entrainée, jour et nuit, nuit et jour. Des fois je ne faisais même pas de pause pour manger, même pas pour me reposer quelques minutes. J’ai dû aller à l’hôpital plusieurs fois pour cause de fatigue, manque de repos, je m’évanouissais par manque de forces tellement je m’acharnais mais je pensais à toi et je n’abandonnais pas. Grâce à toi j’ai fait des progrès, tu m’as donné de l’espoir, je ne pense plus que je suis un déchet de ma famille, je crois que je peux être enfin quelqu’un et cela grâce à toi. Ton sourire si chaud, tes yeux magnifiques où l’on pouvait se perdre et tout en toi, tout me manque, et beaucoup. J’espère que tu reviendras vite. Je me demande comment, enfin, ce que tu es devenu. Je t’attends, et je t’attendrais. Chaque jour qui passe je me réjouis de te voir. Reviens, reviens, car tu es ma lumière, mon espoir et je ne veux pas te perdre, je veux te revoir brièvement, même si dans mes rêves tu te tiens toujours là. Maudite soit ma timidité sinon je te dirais pour de bon les trois mots qui sortiraient de mon cœur, les trois mots remplis des sentiments que je te porte, sinon je te dirais « Je t’aime ». Reviens. "
À peine avait-elle fini d’écrire que quelqu’un frappa à la porte. C’était Neji.

- Hinata-sama puis-je entrer ?
- Oui. Répondit celle-ci.

Il entra et la vit fermer son journal et le ranger dans le tiroir de sa table de nuit (table de chevet ou chevet de nuit).

- Neji-kun, je te l’ai déjà dit de ne pas utiliser le « sama » en ma présence. S’il y a mon père je comprends parfaitement que tu sois obligé pour ne pas être « impoli » mais lorsqu’il n’est pas là je ne veux pas de « sama ». Je ne suis pas supérieur à toi.
- Mais si vous l’êtes, vous …

Il n’eut même pas le temps de finir sa phrase que Hinata l’interrompit direct.

- J’ai oublié de mentionner le vouvoiement, je ne veux aucune forme de supériorité, est-ce que c’est clair ?! Cela m’importe peu que je sois l’héritière, s’il me considère comme un déchet pourquoi ne lègue-t-il pas le trône à Hanabi ? Bon je ne veux pas t’ennuyer avec mes problèmes. Tu voulais ?

Neji resta bouche bée devant elle. Normalement elle aurait bégayé mais là elle avait dit cela rapidement et c’était si direct qu’on jurerait que même si c’était sa voix ce n’était pas Hinata qui l’avait dit. Il sourit et se dit intérieurement « Tu as beaucoup changé depuis qu’il est parti. » Hinata qui comprit directement devint rouge et commença à bégayer. Neji commença à rire silencieusement et pensa « Ou pas ».

- Vous … Tu n’es pas venue manger à table. Je t’ai quand même apporté un plateau avec de la nourriture. Je pourrais rester un peu avec toi ?
- Euh oui cela ne me dérangerait pas. Répondit Hinata étonnée par cette question. Comme ça on peut parler normalement. Continua-elle avec un petit sourire.
- Tu es encore allée à l’hôpital n’est-ce pas ? demanda Neji.
- Mouii… répondit elle timidement.
- Rahhh tu n’abandonnes pas. Dit-il avec un soupir. Un jour tu ne vas pas juste t’évanouir, et tu partiras avant qu’il revienne. N’espérons pas.

Hinata rougit fortement. Tout le monde le savait au village. Chaque fois, elle rougissait et cela faisait rire ses amis. Son père, lui, ne savait rien. Il se doutait de quelque chose à chaque fois qu’il les entendait rire mais il ne comprenait pas pourquoi. Ahhhh les jeunes. Ahhh les vieux plutôt.
Après une longue discussion de n’importe quoi, de rigolage, et rougissements, Neji allait partir. Il s’arrêta à la porte et dit :

- J’allais oublier. Demain fais-toi belle, même si tu l’es déjà fais-toi encore plus, cette semaine on a tous congé, pas de missions, mets ta plus belle tenue car je ne veux pas te voir avec ta tenue de shinobi, fais-toi toute belle, tu dois être magnifique demain c’est compris ? C’est un ordre.
- Euuh oui d’a ... d’accord. Mais c’est un … un ordre de... de père ? Questionna-t-elle très étonnée car jamais elle n’avait eu cet ordre-là. Même pour des fêtes son père ne lui avait donné un tel ordre.
- Tu verras. Répondit Neji en partant avec un sourire.

Hinata n’attendit pas. Elle prit sa douche, habilla sa chemise de nuit (très sexy) se mit de la crème sur le visage, régla son réveil et alla se coucher vers 21h45 env…
Son rêve : Hinata était près d’une cascade et plongea les pieds dans l’eau. Elle pensa à lui. Elle vit une forme derrière les arbres. C’était lui.

- Na..na..Naruto-kun… dit-elle en rougissant.
- Hinata-chan… Prononça-t-il calmement.

Il s’approchait, c’était le même visage, le même qu’il y a 4 ans, elle, elle était comme elle est maintenant. Plus il s’approchait d’elle plus elle rougissait. Il s’assit à côté d’elle et plongea aussi ses pieds. Il se tourna vers elle et murmura assez fort pour qu’elle entende :

-Hinata-chan…. Hinata pourquoi tu tombes ? Hinata … Hinata...

Et elle se réveilla. Son réveil sonnait. Il était 6h.

- Graaaah un rêve.

Elle prit sa douche, prit son petit déjeuner, se brossa les dents, habilla une magnifique robe blanche (elle est dans ma galerie de fanarts), se brossa les cheveux, se maquilla légèrement mais magnifiquement, mit un petit chapeau blanc avec une fleur et prit son petit sac blanc. Elle était d’une beauté à couper le souffle. Elle descendit les escaliers et lorsque Neji la vit, il n’eut même plus de voix.

- Lorsque je disais pour te faire belle ce n’était pas pour devenir magnifique à ce point. Et tu mets en valeur ton corps. Déclara-t-il en souriant.
- Oh euh je...je peux tou... toujours aller me... me chan… changer. Bafouilla-t-elle.
- Non, surement pas, c’est super comme ça. Mais j’avoue que je ne m’attendais pas à ce que tu sois si belle.
- Me… Merci. Remercia-t-elle en rougissant légèrement.
- Es-tu prête ?
- Ou..Oui.
- Alors allons-y.
- Mais on...on va ou en fai… faite ?
- C’est une surprise.
- Ce...ce n’est p..p./.pas père qui m’a or...ordonné de bien me...me pré...préparer n’est-ce pas ?
- Non. Mais tu ne vas pas te rechanger. Dépêchons-nous, on nous attend.

Et Neji et Hinata après être sortis de la demeure Hyûga, se promenèrent dans les rues de Konoha. Il mijotait quelque chose mais Hinata ne savait pas quoi. Ils arrivèrent devant le bâtiment de l’Hokage. Il y avait tout le monde, Shino, Kiba avec Akamaru, Sakura, Sai, Ino, Shikamaru, Chôji, Tenten, Lee, et les senseïs dont Iruka, Kakashi, Gai, Kurenai, Asuma, et même Konohamaru, ah il y avait aussi Tsunade et Shizune. « Mais quelque il se trame ici » pensa Hinata. Tout le monde était bien habillé mais pas autant qu’Hinata. Tout le monde la regarda avec les yeux grands, ils étaient impressionnés comme la jeune Hyûga pouvait être sublime. Sakura ne put s’empêcher.

- Hey Hinata, tu fais tout cela pour … elle ne termina même pas sa phrase que le Hyûga l’interrompit.
- Epe pep ep stop ne dit plus un mot.
- Maai…mais…il se passe quoi à la fin ? demanda Hinata.

Tous comprirent enfin pourquoi il ne fallait rien dire. Neji voulait faire une surprise à sa cousine. Eh ben il avait un cœur finalement ce Neji.
Tout le monde complimenta Hinata, la pauvre rougissait tellement.

- Bon, allons à la porte du village. On aura un planning très chargé aujourd’hui. Dit Tsunade.
- À midi nous irons chez Ichiraku, l’après-midi nous irons aux bains publics, nous y irons vers 18h et surprise, surprise, nous irons dormir dans un hôtel 5 étoiles durant 6 nuits. Dit Shizune.
- 5 ETOILES ?!?!?!?!?! 6 NUITS ?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!? crièrent-ils tous en chœur.
- Et oui. Je connais le propriétaire c’est un très bon ami à moi. Il me laisse y aller quand je veux et avec qui je veux. Continua Tsunade toute fière.
- Et ce n’est pas tout, dans cet hôtel il y a … un spa. Donc une piscine mixte, 2 piscines individuelles dont une pour les garçons et une autre pour les filles. Des séances de soins et autres choses.

Les filles rêvaient toutes à part une, Hinata. Elle pensait à cette semaine et à la surprise de Neji, mais surtout à la surprise. Tous savaient sauf elle.

- Hinata ça va ? demanda Sakura qui avait remarqué qu’Hinata était sur la lune.
- Hein… quoi... ?
- Hinata, c’est moi. Sakura. Ça va ?
- Euh ou...oui. répondit timidement la Hyûga.
- Tu seras heureuse après avoir découvert la surprise de Neji. Je pensais que tu le savais. Tu es parfaite pour …elle ne continua pas se rendant compte de ce qu’elle allait dire.
- Pour … ? Pour quoi ? interrogea Hinata qui n’était pas débile.
- Hinata, tu as passé un cap de ta timidité, je te félicite. Commença Kurenai qui voulait entrer dans la conversation des 2 shinobis.

Elle sauva Sakura par la même occasion.

- Me...merci Kurenai-senseï.
- Bon on est arrivés. Interrompit Tsunade.
- Tsunade-sama. Interrompit un Chuunin ou jounin de 20 ans environ.
- Oui, qu’est-ce qu’il y a ?

Shizune qui venait de comprendre en regardant de plus près la feuille, prit la parole :

- Tsunade, le rendez-vous ce n’est pas devant la porte d’entrée du village c’était dans votre bureau.
- Exactement. Confirma le Chuunin/jounin.
- QUOI ??? gueula Tsunade. On n’a pas de temps à perdre nous devons courir. Désolée les filles. S’excusa-t-elle en regardant tout particulièrement Hinata.
- Ce...ce n’est p...pas grave. Répondit Hinata avec un sourire et non sans un petit rougissement.
- Alors allons-y.
- Tiens Hinata. Dit Kiba en tendant sa veste. Mets-la autour de ta taille.

Kiba portait une petite jaquette noire avec un T-shirt aussi noir, des jeans et des baskets…. noires.

- Kiba-kun ce n’est p...pas grave co...comme je l’ai di…dit à Tsunade-sama.

Kiba était surpris. Normalement elle aurait accepté mais là non.

- Si tu veux. Répondit tout simplement Kiba avec un sourire.

Ils commencèrent tous à courir et comme prévu, la robe se souleva et les garçons qui étaient derrière virent la petite culotte blanche de Hinata. Tous rougirent. (Moi : Pas croyable ils ont tous 16-17 ans et ils rougissent pour ça. Hinata : tu vas me le payer. Moi : « sifflements innocents »Retournons à nos moutons je veux dire à nos jupons.) Neji aussi rougit. Ils eurent tous une vue magnifique sur les belles jambes d’Hinata sur les belles cuisses d’Hinata, sur les belles f. (Hinata : Rhooh ça va. Ils ont compris) Ils avaient une magnifique vue de là où ils étaient.
Ils arrivèrent au bureau de l’Hokage et entrèrent. Quelqu’un était assis sur le banc de l’Hokage. Tsunade prit alors la parole :

- T’inquiète pas tu y seras assis mais pas avant ma retraite alors dégage de là.

Le banc tournoya et laissa paraître une tête que tout le monde connaissait. Tout le monde sourit et regarda instinctivement Hinata. Celle-ci ne prononça que cela :

- Naruto-kun !




Bah je l'ai faite en écoutant et en chantant l'opening 9 de Naruto Shippuden : Lovers. Je l'aime bien. Bah que puis-je dire d'autre ? Bah dites moi ce que vous en pensez cela me donnera plus de volonté ^^



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: