Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'éclosion d'une fleur nouvelle

Hinata a pris sa décision. Elle veut changer. Une rencontre l'aidera.
Spoil | Général | Mots: 13838 | Comments: 3 | Favs: 14
Version imprimable
Aller au
s.h.i.e.l.d (Féminin), le 10/03/2012
Voilà le dernier chapitre de ma fic. Désolé de faire une fic sans vraiment de suspens mais je m'en s'ervirais pour faire une autre fic où l'histoire sera un peu plus entrainante. C'est en quelque sorte une introduction. Bonne lecture!



Chapitre 4: L'éclosion



Elle lui fit un signe de main puis disparut.

………………………………..

Neji se réveilla le lendemain matin et descendis voir Hinata pour le petit déjeuner.
Elle était en train de boire une tasse de thé :
« _Salut Neji ! Bien dormit ?
_Salut Hinata, répondit Neji l’air grave. Hinata, je veux que tu me dises qui est Miryu. »
Hinata le dévisagea un instant, très étonné que d’un coup il eut l’air au courant :
« _Prend ton petit déjeuner, c’est ton jour de congé alors tu viendras avec moi. C’est elle qui pourra te répondre le mieux.
_D’accord. »

Ils sortirent tous les deux du manoir et se dirigèrent vers la clairière. Hinata était anxieuse.
Pourquoi son cousin c’était d’un coup rendu compte que quelque chose clochait ?
Comment allait réagir Miryu ?
Est-ce que c’était elle qui pendant la nuit avait averti Neji ?
Elle espérait que ce soit ça. Au bout d’un moment ils arrivèrent à la clairière. Miryu était là, assise, elle ne sembla pas étonnée de voir Neji au côté d’Hinata :
« _Salut Hinata et Neji. Neji, je suppose que tu es là pour me poser des questions ?
_Oui, mais c’est toi qui m’a invité à le faire. Alors ?
_Bon, je suppose que tu as deviné que je n’étais pas totalement humaine.
_Oui
_As-tu deviné ce que je suis d’autre ?
_Hum… J’aurai bien dit une louve. »
Miryu se tourna vers Hinata :
«_Il est doué ton cousin, elle se retourna vers lui. Donc oui, tu as bien deviné. As-tu d’autres questions ?
_Oui, je voudrai juste t’affronter si tu le veux bien, j’aimerai tester mon niveau.
_Oui bien sur. Tu veux m’affronter à quoi ? Arme blanche, Taijutsu, Ninjutsu ?
_Mais tu ne portes pas d’armes.
_Ahlala… Ca c’est bien les humains. Ce n ‘est pas parce que je ne porte pas d’armes que je n’en ai pas.
_Euh… Miryu, ne parles pas comme si tu n’étais pas du tout humaine, tu l’es quand même, au moins un peu. fit Hinata qui n’aimait pas que Miryu s’écarte de sa partie humaine.
_Oui, bon. En tout cas, Hinata regarde bien, je vais te montrer ce que je veux t’apprendre. »
Miryu tendit la main devant elle et la referma dans le vide. Puis à partir de son point fermé commença à se construire une lame de glace. La pointe finit de se former et apparut un katana de glace :
« Shirafune(1) »
Hinata en avait le souffle coupé, pas une seconde elle aurait pensé à utiliser la glace comme ça. Mais le plus étonné c’était Neji qui avait les yeux ouverts grands comme des soucoupes.
« _Eh ben dis donc, souffla t’il.
_Aller, tu voulais me tester non ? lui répondit Miryu. Alors sors ton arme. »
Neji sorti machinalement un kunai et eut à peine le temps de réagir quand Miryu lui fonça dessus à une vitesse folle.

………………………..

Le soleil était à son zénith quand Neji quitta les deux filles pour retourner au manoir.
L’affrontement entre Neji et Miryu s’était terminé par un match nul. Miryu entreprit d’apprendre à Hinata toutes les techniques qui consistent à geler l’eau au sol.
Elle lui apprit :
-la cage de glace
-la grande muraille (de glace, bien évidement)
Hinata était exténuée mais très contente d’elle. Miryu elle la regardait pensivement.
« _Qu’est-ce qu’il y a ? lui demanda Hinata.
_Je me disais juste que tu apprends très vite.
_J’ai un bon professeur. »
Miryu lui sourit, en vérité elle n’avait pas eut beaucoup d’effort à faire. C’était la détermination de Hinata qui faisait tout.
« _Bon aller. Il faut que tu rentres chez toi. Demain je t’apprendrai comment utiliser l’eau.
_Mais je sais déjà le faire.
_Je voulais dire sans qu’il y ait d’eau autour de toi. »
Hinata rentra chez elle. Son père et Hinabi devraient être rentrés. Lorsqu’elle fut au manoir, elle vit Neji qui l’attendait devant la prote.
« _Salut Neji, mon père et Hinabi sont ils rentrés ?
_ Oui mais je voulais te poser une question.
_Quoi donc ?
_Ton père et Hinabi ne savent pas à propos de Miryu.
_Non.
_Et donc ils ne savent pas qu’elle t’entraine ?
_Non plus.
_Comment vas-tu faire s’ils le découvrent ?
_Je me débrouillerai.
_Bon si tu le dis. »

………………………..

Le lendemain après midi, Hinata était encore en train de s’entrainer avec Miryu, celle-ci lui avait montré comment utiliser l’eau se trouvant dans l’air.
« _C’est très bien Hinata. Reste bien concentrée quand tu manipule l’eau. Tu ne dois faire qu’un avec.
_Oui »
Hinata faisait doucement onduler l’eau autour d’elle. Au bout d’un moment, elle la relâcha car elle était à court de chakra.
« Aaah… Je n’en peux plus.
_C’est bon ne t’inquiète pas. Normalement cet entrainement dure 3 ou 4 jours. En une journée tu as utilisé énormément de chakra.
_D’accord.
_Hinata, je peux te demander un service ?
_Oui, bien sûr.
_Est-ce que tu pourrais me conduire à un endroit où je pourrais acheter des bandages ? »
Miryu ne précisa pas pourquoi elle avait besoin de bandages mais Hinata le savait. C’était pour ses blessures qu’elle avait prises sur un louveteau de sa meute. A cause du manque de soin, les blessures de Miryu cicatrisaient très mal, et surtout elle ne prenait pas de repos.
Hinata retint une grimace, elle se demandait comment Miryu avait put survivre jusqu’à maintenant.
« Pas besoin que tu en achètes, on va passer chez moi je t’en offrirais mais il ne faudra pas que tu rentres à l’intérieur. Ca inquièterai mon père. »
Sans lui laisser le temps de refuser, Hinata l’entraina dans le village. Elles marchèrent en discutant quand tout à coup Miryu s’arrèta en ouvrant grand des yeux horrifiés.
« Qu’est-ce qu’il y a ? lui demanda Hinata
_Ca sent le chien.
_A oui, il y a le cabinet de vétérinaire du clan Inuzuka un peu plus loin. Ne t’inquiète pas, ils sont gentils.
_Désolé, lui répondit Miryu dont les mains tremblaient. Nous les loups nous n’aimons pas les chiens, pas après ce qu’ils nous ont fait.
_Mais ceux-là n’ont rien fait.
_Je sais. Je le sais bien qu’ils ne sont pas fautifs, mais je suis mal alaise quand je suis à proximité, désolé. On peut prendre un autre chemin s’il te plaît ?
_Oui bien sûr. »

…………………………………

Hinata rejoignait la clairière, cela faisait quelques jours qu’elle s’entrainait à manipuler l’eau qui se situe dans l’air. Hier Miryu lui avait dit qu’à présent elle manipulait parfaitement bien l’eau et aujourd’hui elle allait regrouper tous ses apprentissages pour faire la technique de Miryu. C’était bientôt la fin de son entrainement.
« Je me demande si je reverrai Miryu après. »
Hinata était devenue très proche de Miryu et Neji aussi.
« J’espère que je la reverrai même après. »
La clairière était déserte quand elle arriva. Aucune trace de Miryu. Alors elle appela :
« _Miryu ! T’es là ? »
Un bruissement dans un arbre suivit d’un « Aaahh ! » se fit entendre juste au dessus elle.
Hinata s’écarta juste à temps pour voir Miryu tomber.
« _Aieuh ! Hinata ! Ca va pas la tête de crier comme ça, on peut même plus dormir en paix ?
_Ah, euh… Désolé je ne pensai pas que tu dormais encore. Comment ca se fait que tu dormes dans les arbres maintenant ?
_J’avais du mal à dormir cette nuit, j’ai le pressentiment qu’il va bientôt se passer quelque chose.
_Ah si tu le dis.
_Bon, alors aujourd’hui j’ai dis que j’allais t’enseigner à faire de la glace sans eau à proximiter, c’est bien ça ?
_Oui.
_Alors tu vas créer de l’eau que tu vas geler. Ensuite tu aiguiseras la glace en la rendant la plus tranchante possible et en lui donnant la forme d’un kunaï.
_D’accord »

……………………………………….

Il commençait à se faire tard et Hinata s’entrainait encore. Elle arrivait parfaitement à donner la forme voulue à la glace, maintenant elle essayait les différentes armes. Elle avait testé le katana de glace mais s’était révélée incapable de le manier.
« Ca ne sert à rien de créer des armes que tu ne sais pas utilise, lui avais dit Miryu. Cette technique sert juste à t’aider un peu quand tu n’as pas de réserve d’armes. »
Alors Hinata testait toutes les armes qu’elle connaissait. A présent elle était épuisée.
Soudain un hurlement de loup retentit. Miryu se figea.
« Qu’est-ce qui se passe Miryu ? demanda Hinata
_Un problème, la meute de chien, elle est revenue. »
Miryu s’élança parmi les arbres et se transforma en louve, Hinata partit à sa suite tant bien que mal. Elles arrivèrent dans une autre clairière en aval où le torrent était le plus fort et strié de rochers. Dans la clairière des loups et des chiens s’affrontaient férocement, plusieurs flaques de sangs commençait à se formé. Miryu se tourna vers Hinata et eut l’air surprise comme si elle venait seulement de se rendre compte de la présence de son amie.
« _Va te cacher derrière se rocher près du bord et surtout ne fait rien du tout. Tu es épuisée, tu ne pourrais pas battre ces chiens. Tu es une humaine donc tant que tu ne fais rien les chiens ne t’attaqueront pas. »
Puis sans regarder si Hinata faisait ce qu’elle disait, Miryu se jeta dans la bataille. Hinata alla se cacher derrière les rochers d’où elle vit se qui se passait. Miryu était aux prises entre de molosse deux fois plus gros qu’elle, les deux attaquèrent en même temps. Miryu se glissa dans le dos de l’un d’eux et le mordit férocement dans le cou, il gémit de douleur et fuya dans les buissons. L’autre grogna et bondit sur elle, elle se baissa, roula sur le coté et se jeta sur le chien et lui lacéra le flanc. Il fuit alors la clairière.
Hinata vit que la clairière commençait à se vider des chiens mais il en restait encore beaucoup. Elle entendit un grognement à coté d’elle et vit un chien, la bave aux lèvres qui bondit sur elle.
Miryu était en train de se battre avec le chef de meute quand elle entendit un cri, elle se retourna juste à temps pour voir Hinata tomber dans la rivière en étant poussée par un chien.
Le chef de meute en profita pour griffer profondément Miryu au visage. Celle-ci en grondant de rage se retourna et mordit le chien à la nuque, elle entendit un bruit sec et le chien s’écroula à terre. Mort.
Elle se dirigea vers le bord et chercha Hinata du regard, elle était en entrainée par les flots et commençait à se noyer.
Miryu s’élança le long de la rive, cherchant vainement un endroit où elle pourrait repêcher Hinata. Le côté gauche de son visage la brûlait et elle perdait beaucoup de sang. Au loin elle entendit le hurlement de victoire de sa meute, les chiens avaient été chassés.
Malgré tout Miryu ne s’en réjouit même pas.
Quelle idiote elle avait été ! Penser que les chiens n’attaquerait pas Hinata, ces chiens sont de vrai machines à tuer qui ne réfléchissent pas, contrairement au chien ninja. Maintenant Hinata était dans la rivière, à court de chakra et sans assez de forces pour lutter !
Soudain elle vit Neji qui était en dehors du village, visiblement en train de les cherchées elle et Hinata. Elle se retransforma en humaine et le rejoignit.
« Ah, salut Miryu je cherchait Hinata. Il et tard et… Mais qu’est-ce qui est arrivé à ton visage ? Et tu es couverte de blessures !
_J’ai pas le temps de t’expliquer ! Hinata et tombée à l’eau et n’as plus de forces pour remonter. Elle est attiré par le courant et risque de se noyé. Coupe par le village et rejoint le passage du gué pour essayer de la repêcher, moi je vais continuer à la suivre ! »
Elle se retransforma et parti en courant. Neji fonça à travers le village.

……………………………………

Un garçon aux cheveux blond et aux yeux bleu venait de rentrer au village.
Il vit alors son amie aux cheveux roses qu’il n’avait pas vu depuis 3 ans.
« Eeeh ! Sakura ! »
La fille se retourna :
« Na…Naruto ? C’est toi ?
_Et oui. Fallait que je te dise un truc, je ne suis plus amoureux de toi je vais enfin te laisser tranquille. Maintenant je suis amoureux d’une autre fille !
_Oho ! Serait-ce de Hinata ? »
En voyant Naruto rougir, elle sut qu’elle avait vu juste.

…………………………………..

Miryu était toujours en train de courir. Sa vue se brouillait, elle avait perdu énormément de sang. Non seulement de sa blessure au visage mais aussi d’une morsure à l’épaule et d’une profonde entaille à l’estomac. Elle commençait à être affolée. Elle ne voyait toujours pas Hinata dans les eaux tumultueuses.

……………………………………

« Héé, Naruto !!! »
Naruto se retourna, il venait de dire au revoir à Sakura et faisait le tour du village pour voir tous ses amis, quand il vit Neji qui arrivait vers lui en courant :
« _Naruto il faut que tu m’aide !
_Hein quoi qu’es-ce qui se passe ?
_C’est Hinata, elle est tombée dans la rivière et n’a plus de force pour lutter contre le courant.
_Où est elle ?
_Je ne sais pas exactement mais il faut aller à la sortie du village pour espérer la repêcher. Viens avec moi.
_Je te suis. »

…………………………………..

Hinata suffoquait, elle n’avait plus d’air et plus de chakra. Elle commençait à s’enfoncer dans les profondeurs quand elle vit une forme étrange qui venait de plonger.
Elle s’évanouit.

« Hinata ! Hinata répond moi ! »
Hinata ouvrit les yeux, au début elle ne voyait rien puis petit à petit, elle vit une silhouette familière se dessiner. C’était Naruto.
« _Na…Naruto ?
_Ouf, tu es vivante. C’est Neji qui m’a prévenu.
_Ah…Merci »
Elle s’évanouit à nouveau.

………………………………....

Beaucoup avait été prévenu de la mésaventure de Hinata. Dans la chambre d’hôpital d’Hinata il y avait Ino, Shino, Kiba et Akamaru, Lee et Tenten (qui désormais sortait ensemble car finalement, Lee avait arrêté d’imiter Gaï pour le look mais pas pour la mentalité. Il avait échanger sa tenue moulant contre l’uniforme des moyennes classes et sa coupe au bol s’était changée en une natte guerrière) ,Sakura, Naruto et Neji.
« Bon tout le monde sort, dit Sakura à la petite troupe. On laisse Hinata se reposer, vous aller la réveiller avec tout le boucan que vous faites. Neji tout peux rester pour la surveiller si il y a un problème je suis à l’étage d’en dessous »
Quand tout le monde fut sortit, Neji scruta la fenêtre ouverte et finit par dire :
« C’est bon tu peux rentrer. »
Une main s’accrocha au rebord et Miryu rentra dans la pièce.
« Comment as-tu sut que j’étais là ?
_Je ne le savais mais j’ai deviné.
_Comment va-t-elle ?
_Elle va bien. Sakura dit qu’elle a surtout beaucoup avalé d’eau. Mais ça ira, elle va juste dormir encore un peu.
_Ouf, ça me rassure.
_Et toi tes blessures, il faut que tu te fasses soigner.
_Non ! répondit Miryu. Ca ira.
_Mais tu ne tiens plus sur tes jambes. Tu es ralentie et tu te vide de ton sang.
_Tu ne me crois pas assez résistante ?
_Je ne parles pas de résistance, je te parle de te soigner, sinon tes blessures vont s’infecter !
_C’est des trucs d’humains ça. »
Neji soupira, Hinata lui avait parlé du fait que Miryu ne se considérai pas comme une humaine. Il ne s’en rendait vraiment compte que maintenant. Miryu avait beau dire que ça allait, elle tenait à peine sur ses jambes et avait l’air en très mauvaise santé.
D’un coup, il disparut de son champ de vision et elle n’eut pas le temps de se retourner pour éviter le coup qu’il lui asséna dans le cou. La seule chose qu’elle eut le temps de dire c’est :
« Merde… »
Et elle s’écroula.

……………………………..

« _J’ai soigné toutes les blessures que j’ai pu mais, bizarrement, certaines ne guérissent pas avec mon jutsu médical. Et à propos de sa blessure au visage, j’ai fait de mon mieux mais elle en gardera une cicatrice.
_D’accord, répondit Neji, merci Sakura de l’avoir soignée.
_De rien. Vu l’état dans lequel elle était… C’est un miracle qu’elle soit encore en vie, ses blessures n’avaient visiblement jamais reçues de soin. Au fait elle vient du village ?
_Euh… non. C’est une amie qui n’habite pas loin.
_Bon, d’accord. Tu peux rester ici pour les surveiller toutes les deux, et s’il y a un problème tu m’appelle. Hinata devrait se réveiller dans à peu près une heure. Par contre pour ton amie, vu son état, elle ne se réveillera pas avant demain. »
Sakura sortit et ferma la porte. Quand Neji se retourna, il savait déjà se qu’il allait voir :
le lit de Miryu était vide et elle se trouvait sur le bord de la fenêtre, sur le point de partir.
« _Tu ne veux pas te reposer un peu ? lui demanda Neji.
_Non. Je n’avais pas besoin d’être soignée de toute façon.
_A se propos, Sakura n’a pas pu guérir certaine de tes blessures.
_Oui, c’est normal. Je possède un don qui me permet de soigner les autres, même les loups sur lesquels le ninjutsu médical ne marche pas. Mais en contrepartie, je reçois toutes les blessures que je soigne, et celles-ci ne guérissent qu’avec le temps.
_Je suppose que tu veux que je ne le dise pas à Sakura.
_Exact. Neji, quand Hinata se réveillera, dis lui que son entrainement avec moi est fini. Je n’avais pas eut le temps de le lui dire mais je n’ai plus rien à lui apprendre. Maintenant, il ne lui reste plus qu’à s’entrainer s’en relâche.
_Pourquoi ne resterai-tu pas avec elle pour l’aider ?
_Il faut que je m’occupe de ma meute, je les ai beaucoup laissés ces temps ci. Mais je viendrai vous voir de temps en temps.
_C’est comme tu veux. »
Miryu regarda vaguement le ciel. Comme cherchant quelque chose.
« _Dis aussi à Hinata que le temps de l’éclosion de la fleur est venu. Je pense qu’elle comprendra ce que je veux dire. Ah, une dernière chose. Neji ?
_Oui ?
_La prochaine fois que tu m’assommes par derrière comme ça, je te tue. »
Sur ces mots, elle s’en alla. Neji ne pu réprimer un rire. Comme ci elle voulait vraiment le faire !

…………………………..

Miryu se dirigeait vers la forêt en courant sur les toits. Elle n’arrivait pas à en vouloir à Neji, elle savait qu’il avait fait ça car il s’inquiétait pour elle. Elle avait surtout craint que Quelqu’un découvre ses pouvoirs, mais apparemment, Sakura n’avait pas cherché à comprendre. Elle soupira :
« Combien de temps encore à vivre dans la peur que l’on découvre son secret ? »
Hinata et Neji sont des personnes de confiance, elle en était certaine. Mais pour les autres ?
Si d’autre découvrait son secret, que se passerait t’il ? Serait t’elle traquée pour être exterminée ? La traiterait t’on de monstre ? Elle ne savait pas quoi penser.

…………………………..

Quand Hinata ouvra les yeux, elle vit Neji en train de regarder par la fenêtre.
« _Neji ?
_Hinata. Tu es réveillée.
_Je suis à l’hôpital ?
_Oui. Lorsque l’on t’a repêchée on t’a ramenée ici.
_Où est Miryu ? Elle va s’inquiéter, en plus elle est blessée.
_C’est bon, elle est venue ici pour te voir, elle a reçu des soins.
_Elle a accepté ? s’écria Hinata.
_Euh… Disons que je lui un peu forcé la main. »
Hinata fronça les sourcils. Forcé la main. Que voulait-t-il dire ? Elle connaissait Miryu et savait qu’elle n’aurait jamais accepté d’être soignée. Enfin bon.
« _Et où est elle maintenant ?
_Elle est repartie, elle m’a chargé de te dire que ton entrainement était terminé, qu’il ne te restait plus qu’à t’entrainer dur. Elle passera nous voir parfois, mais la plupart du temps elle s’occupera de sa meute.
_Ah, je vois. A-t-elle dit autre chose ?
_Oui, elle a dit : « le temps de l’éclosion de la fleur est venu ». Tu y comprends quelque chose ? »
Hinata se remémora les paroles de Miryu :
« Lorsque tu auras enfin confiance en toi, une fleur nouvelle éclora pour s’épanouir sous les yeux émerveillés de tous. »
D’un, coup bondit hors de son lit :
« _Il faut que je vois Naruto ! Où est-il ?
_Je sais pas, peut être devant l’hôpital.
_D’accord ! »
Elle fonça à travers les couloirs. Et sortit à toute allure et vit Naruto près d’un banc, il avait l’air inquiet.
« _Naruto ! »
Il leva la tête et lorsqu’il la vit, son visage s’illumina.
« _ Hinata ! Tu vas mieux ?
_ Oui. Merci, il fallait que je te dise un truc.
_ Et c’est quoi ?
_ Je t’aime ! »
Elle se mit sur la pointe des pieds et l’embrassa. En plein sur la bouche.
Après un instant de surprise il le lui rendit.
« _ Moi aussi je t’aime. »
Hinata sentit quelque chose de froid lui toucher l’épaule, elle leva la tête et vit des flocons qui tombaient.
« Il neige, murmura t’elle. »
Et c’est là qu’elle la vit, une fleur magnifique qui malgré le fait que c’était l’hiver déployait ses pétales d’un bleu-gris magnifique. Naruto suivit son regard et vit lui aussi la fleur.
«_ Tiens je n’avais jamais vu cette fleur. »
Il vit Ino qui passait et l’appela :
« _ Eeehh ! Ino ! Viens voir.
_ Qu’est-ce qu’il y a ?
_ Tu connais cette fleur ? »
Elle s’accroupit et examina la fleur.
« _ Non je ne l’ai jamais vu auparavant. Qui l’a trouvée ?
_C’est moi, répondit Hinata.
_Alors c’est à toi de choisir un nom pour cette fleur. »
Hinata regarda la fleur et réfléchit. Elle voulait faire un nom par rapport sa couleur.
Elle lui faisait penser aux yeux de Miryu.
« _Je vais l’appeler : Jiyu no Hana (2) ».




(1)Shirafune: lame blanche. Ca je le tiens de bleach donc je suis pas sûre que ça se dit comme ça en japonais.
(2)Jiyu no Hana: Fleur de liberté.

Donc voilà c'était le dernier chapitre de cette fiction, j'espère qu'elle vous à plu. J'essayerai de faire une suite un peu mieux.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser!




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: