Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'éclosion d'une fleur nouvelle

Hinata a pris sa décision. Elle veut changer. Une rencontre l'aidera.
Spoil | Général | Mots: 13838 | Comments: 3 | Favs: 14
Version imprimable
Aller au
s.h.i.e.l.d (Féminin), le 29/12/2011
Voilà le troisième chapitre. En vérité je voulait que se soit le dernier mais ça aurais fait trop long alors je l'ai en quelque sorte coupé ce qui fait qu'il n'y a pas vraiment de suspens à la fin désolé.
J'espère qu'il vous donnera envie de lire le 4ème (et j'espère le dernier) chapitre de cette fiction.
Bonne lecture!




Chapitre 3: Des pouvoirs surnaturels.



L’eau commença à geler jusqu’à arrêter complètement la cascade.
Exactement comme dans le rêve d’Hinata. Miryu releva la tête et regarda Hinata :

« _Voilà ce que je veux t’apprendre. Maitriser la glace.
_J’ai… J’ai déjà vu ça. La cascade qui gèle puis s’arrête, je l’ai vu. En rêve. »

Miryu fronça les sourcils :

« _Une sorte de prémonition ?
_Oui. C’est comme ça que je suis arrivée à la clairière la première fois. C’était comme si j’avais déjà pris ce chemin.
_Hum, c’est possible, cela voudrait dire que ton destin est lié à ce qui va se passer. C’est tant mieux car il y a une plus forte chance que tu aies le chakra qu’il faut pour mon entrainement. »

Elle joignit ses deux mains et se concentra. Il y eut un bruit un peu étrange et lorsqu’elle ouvrit les mains, il y avait un morceau de glace à l’intérieur :

« _Bon, alors tu vas prendre ce morceau de glace et insuffler ton chakra à l’intérieur.
_D’accord. »

Hinata prit la glace dans ses mains, étrangement elle n’était pas aussi froide que ce à quoi elle s’attendait. Elle insuffla son chakra et petit à petit une lumière bleutée naquit au centre.
Miryu sourit et reprit :

« _ J’en étais sûre, tu vois cette couleur ? C’est la couleur de l’âme de ceux où celle qui peuvent utiliser la glace.
_Tu en parles comme si tu pouvais le voir de tes propres yeux. »

D’un coup, Miryu eut un sourire gêné. Elle fuyait du regard comme si dans sa tête elle se disait :

« Oups ! J’ai oublié de lui en parler. » Ou alors « Mince ! J’aurais dû me taire. »
Cela n’échappa pas à Hinata qui lui demanda :

« _Il y a quelque chose dont tu as oublié de me parler ?
_Euh, oui. Je t’en parlerai à la prochaine pause.
_Bon, d’accord. »

Dans ça tête, Hinata se dit qu’elle essayerait de lui demander dès que l’occasion se présenterait, pause ou pas. Miryu reprit :

« _Bon, puisque tu as le bon chakra, tu vas t’entrainer à geler l’eau que tu trouveras. Ensuite, il faudra le faire avec l’air. D’accord ?
_Oui. »

……………………..

Une heure plus tard, Hinata arrivait à peu près à geler l’eau qui se trouvait sur le sol.
Epuisée elle demanda à ce qu’elles fassent une pause, Miryu accepta :

« D’accord, en plus il faut que je t’explique certains points. »

Elles allèrent s’asseoir et Miryu reprit :

« _Hinata, il faudra que tu ne dises à personne que tu sais manier la glace d’accord ?
_Pourquoi ?
_En fait j’ai un peu enquêté sur ce pouvoir, normalement c’est un don héréditaire, sauf que certaines fois des personnes arrivent à avoir un don héréditaire sans faire partie de la famille en question. Là nous avons toutes les deux le don de manier la glace.
_Mais normalement il faut aussi savoir manier le vent en plus de l’eau non ?
_Si mais je t’ai fait brûler cette étape.
_Donc toutes les deux nous avons un chakra d’eau au départ et on a rajouté le vent, c’est ça ? »

Miryu sourit et sortit une feuille de sa poche :

« _Tu reconnais cette feuille ?
_Oui, c’est celle que l’on utilise pour savoir quelle est la nature de notre chakra.
_C’est ça. Il y a cinq éléments : le feu, l’air, la foudre, la terre et l’eau. La glace n’en fait pas partie.
_Oui, répondit Hinata qui ne voyait pas où elle voulait en venir.
_C’est là que se pose le problème. »

Miryu concentra son chakra dans la feuille… et celle-ci gela.
Hinata fut tellement étonnée qu’elle en resta sans voix, puis elle reprit sans pouvoir maitriser le tremblement dans sa voix :

« _Mais ce n’est pas possible, comment tu fais ça ? Tu n’as mis que ton chakra normal, je l’ai vu.
_Et tu ne t’es pas trompée, mon chakra naturel est celui de la glace. Aussi bizarre que cela puisse paraître, j’ai d’abord appris à contrôler la glace puis à la liquéfier et ensuite à la transformer en vent.
-Et ben, t’es de plus en plus bizarre.
_Puisque l’on y est, tu te rappelles de ta question de tout à l’heure ? »

Hinata l’avait presque oubliée celle là.

« _Et bien oui je peux voir l’âme des gens ainsi que leurs auras. Cela vient de ma condition de loup. Tous les loups sont capables de voir les auras des gens, si elle est bleue c’est que la personne est du côté du bien, si elle est rouge c’est qu’elle est du côté du mal.
C’est pour ça que les membres de ma meute ne t’ont pas attaquée quand tu m’as suivie la dernière fois.
_Ils m’avaient repérée ?! s’exclama Hinata pourtant certaine d’avoir été discrète.
_Oui.
_Et pour l’âme ? C’est pareil que pour l’aura ?
_Non, les loups ne peuvent pas voir les âmes, ça je crois que c’est parce que je suis une louve ninja, l’âme permet de voir le caractère ainsi que le chakra des gens. »

Hinata resta un moment à ne rien dire, digérant toutes les informations qu’elle découvrait à propos de Miryu. Hinata reprit sur le ton de la plaisanterie :

« _On a l’impression que tu peux tout faire, que rien ne t’est impossible ! »

Le visage de Miryu s’assombrit, elle posa son coude sur son genou et son menton dans le creux de sa main. Elle répondit en regardant le vague :

« _Oui, plus le temps passe et plus j’ai l’impression que je ne devrais pas exister, que je suis une erreur. »

Hinata aurait juré voir les yeux cristal de Miryu s’embuer. Comme pour briser le silence, Miryu se leva et dit :

« _Bon, puisque tout est dit, je pense que je n’ai plus besoin de ça.
_De quoi tu parles ? »

Miryu approcha ses doigts de ses yeux et retira délicatement des lentilles bleu clair sans pour autant que la couleur de ses yeux soit changée :

« _De ça. J’ai l’habitude de les mettre pour pas que l’on voit la couleur de mes yeux mais je déteste la sensation de les avoir tout le temps. Donc puisque toi ça n’a pas l’air de te choquer ça devrait être à peu près pareil pour les autres. Sinon, au pire j’improviserai.
_Mais de quoi tu parles ? demanda Hinata qui était de plus en plus perdue. »

Miryu la fixa, puis d’un coup ses yeux devinrent couleur ambre et sa pupille s’étrécit.
Hinata sursauta. Ah la la… Ca devenait une habitude. Cela fit rire Miryu qui devait justement se faire la réflexion :

« _ Je t’ai dit tout à l’heure que ma faculté de voir les auras venait de ma condition de louve, donc quand je l’utilise je dois avoir des yeux de louve.
_Ok… Sinon t’as autre chose pour me faire faire une crise cardiaque ?
_Hum… Mis à part que je viens d’une autre planète, que j’ai la peau verte et que je peux faire sauter ton village d’un claquement de doigt… Non, rien d’autre. »

Hinata la regarda comme si elle était sérieuse, puis elles éclatèrent toutes les deux de rire.

…………………………….

Lorsque Hinata rentra chez elle, elle était capable de transformer l’eau à ses pieds pendant 30 secondes mais la glace se reliquéfiait après. « C’est un exercice très difficile, lui affirmait Miryu. Ca va prendre du temps avant que tu ne réussisses parfaitement. Et ensuite il y aura un exercice deux fois plus difficile. Tu vas devoir me supporter encore longtemps. »
Ca avait fait rire Hinata. Les entrainements de Miryu étaient très difficiles mais au moins Hinata avait l’impression de progresser. Miryu l’avait retirée de sa tristesse, grâce à elle, Hinata reprenait confiance en elle. Elle se rappela de l’une de ses pauses où elle avait discuté avec Miryu. Elle lui avait raconté son amour pour Naruto mais aussi sa timidité quand elle était avec lui. Elle lui avait raconté à quel point elle se sentait en dessous de lui, elle n’arrivait pas à le regarder en face et à lui dire à quel point il comptait pour elle. Miryu lui avait alors dit :

« Hinata ton seul problème est que tu n’arrives pas avoir croire en toi. Tu n’es pas faible ou inférieure. Il faut juste que tu arrives à surmonter cet obstacle. Lorsque tu auras enfin confiance en toi, une fleur nouvelle éclora pour s’épanouir sous les yeux émerveillés de tous. »

Hinata n’avait pas complètement comprit le sens de ses mots mais elle se dit qu’elle les comprendra bien un jour. Elle atteignit le manoir et vit Neji qui s’entrainait encore, lorsqu’il la vit il s’arrêta :

« _Salut ! Ca va Hinata ?
_Oui, est-ce que t’as préparé le diner ?
_Non pas encore. Et ton amie elle est partie ?
_Oui pourquoi ? fit Hinata avec un sourire moqueur. Me dis pas qu’elle te fait peur ?
_Non, non, répondit Neji très embarrassé. Elle peut revenir quand elle veut, c’est juste que je la trouve étrange, mais très sympathique, t’inquiète pas. »

« Pauvre Neji, se dit elle. Il mériterait bien de savoir la vérité, J’en parlerai à Miryu »
Neji recommença sa série de coups de pied sur le tronc d’arbre puis reprit :

« Mais je dois bien avouer que quand je l’ai vue pour la première fois, j’avais un peu l’impression qu’elle venait d’une autre planète. »
A ses mots Hinata se remémora son après-midi, puis éclata de rire devant un Neji étonné qui devait sûrement être en train de chercher dans sa tête le numéro de l’asile le plus proche.

……………………….

Le lendemain matin, elle retourna à la clairière mais ne vit pas Miryu. Elle regarda partout mais il n’y avait aucune trace de son amie. Elle s’assit au sol et c’est là qu’elle remarqua qu’il y avait quelque chose qui brillait près de la rive, elle s’approcha et vit une plaque de glace. Il y avait de marqué :

« Hinata, je ne peux pas venir aujourd’hui. L’hiver commence à peine mais ma meute doit chasser et faire des réserves. Je me suis donc jointe à eux, désolée de ne pas t’avoir prévenue avant mais j’ai préféré ne pas venir chez toi à l’improviste. Entraine-toi ici où chez toi mais ne force pas trop ce sera long avant que tu n’arrives au bout. Retrouve-moi demain ici. Miryu. »

Hinata soupira. Il allait falloir qu’elle se débrouille seule. Elle aspergea le sol d’eau et commença ses exercices.

………………………

Le lendemain, Hinata revint à la clairière. Elle avait hâte que Miryu voit les progrès qu’elle avait faits. Le soir de la veille elle était capable de geler le sol parfaitement et la glace tenait très longtemps, elle pouvait même marcher dessus sans qu’elle se brise. Quand elle arriva dans la clairière Miryu l’attendait :

« _Salut Miryu ! Ca s’est bien passé hier ?
_Salut. Oui très bien, on aura des réserves pour l’hiver. Alors, tu as avancé dans l’entrainement ?
_Oui ! Et tu vas être étonnée des progrès que j’ai faits. »

Hinata fit venir l’eau vers elle, se concentra puis gela l’eau. Elle testa la glace du bout de son pied mais celle-ci était bien dure et glissante, elle s’était même améliorée depuis la veille.
Miryu fit de grands yeux, sachant que d’habitude elle ne montrait pas trop son étonnement ça voulait dire qu’elle était très étonnée :

« _Eh ben dis donc ! Tu y es arrivé trois fois plus vite que je ne le pensais ! Je savais que tu étais douée mais là … »

Hinata rougit à ces mots. C’était la première fois que l’on disait qu’elle était plus que douée.

« _Bon, reprit Miryu. Tu te rappelles de la technique de la barrière d’eau ?
_Oui.
_Eh bien là, c’est la même chose mais au lieu de faire monter de l’eau, tu la gèles pour que ça fasse de la glace. Je vais te montrer. Ecarte-toi. »

Hinata recula un peu et attendit. Miryu concentra son chakra, plaqua ses mains au sol.

« Pics de glace ! »

Un cercle de pics de glace monta du sol tout autour d’elle. Rien qu’à les regarder on devinait que si on tombait dessus on se retrouvait avec un trou béant dans le corps.
Elle la regarda :

« _Tu vois ? Il faut que tu rendes la glace solide et coupante sur les pointes en utilisant le vent. »

Elle fit disparaître le cercle d’un mouvement de main. Les pics se liquéfièrent pour disparaître.

« Vas-y. A ton tour. Tu fais monter l’eau tout en la gelant. Et contrairement à la technique de la barrière d’eau, tu dois dire le nom.
_D’accord. »

Hinata se mit à la place de Miryu et se concentra :

« Pics de glace ! »

…………………………………..

« Dis Miryu.
_Quoi ?
_Est-ce que tu accepterais que Neji connaisse ton secret ? »

Elles étaient toutes les deux en train de contempler la cascade pendant leur pause.
Miryu contemplait le ciel gris d’un air triste.

« _Oui, ça ne me dérangerait pas qu’il le sache. Il est digne de confiance, ça j’en suis persuadée. Mais après c’est comment lui annoncer. Je ne vais quand même pas me présenter chez toi et faire : « Salut Neji ! Ca va ? Au fait je ne t’avais pas dit mais en gros t’as hébergé pendant une nuit une espèce de mutante mi humaine mi louve. Mais rien de grave bien sûr. »
Je ne suis pas sûre qu’il s’en remette.
_Mais non, bien sûr. On lui annoncerait plus en douceur mais je me dis quand même qu’il mériterait.
_Oui, alors ça me va. Mais est-ce que tu as une idée de comment lui annoncer ?
_Euh… Non. C’est vrai qu’il ne te rejettera pas mais ce serait mieux de ne pas lui faire faire une crise cardiaque.
_Bon ce n’est pas grave on verra ça plus tard. Reprenons l’entrainement ! »

…………………………………

Hinata rentra au manoir. Demain soir, son père et Hinabi reviendront. Alors il vaudrait mieux raconter à Neji l’histoire de Miryu ce soir. Lors du repas Neji lui raconta sa journée :

« _ On est allé dans un village qui apparemment avait été attaqué par une bande de chiens errants. On a dû les aider à réparer les dégâts, heureusement seuls les troupeaux de brebis on été blessés, on a même retrouvé les cadavres. Les chiens ne devaient pas avoir très faim.
_Les chiens errants ne tuent jamais pour la faim, seulement pour le plaisir contrairement aux loups. » répondit Hinata en répétant les mots de Miryu.

Neji , la regarda bizarrement :

« _Eh ben, c’est la première fois que je t’entends parler comme ça des chiens.
_Ah, oui ! Mais je ne parle pas des chiens ninjas comme Akamaru, il est très gentil. Je parle des autres chiens ceux qui sont déjà nourris mais qui quand ils s’enfuient ils se mettent à tuer.
_Oui…Si tu le dis.
_Euh… Neji ?
_Oui quoi ?
_En fait c’est à propos de Miryu, euh comment dire… » Elle chercha ses mots, ne sachant pas par où commencer. « Elle n’est pas pareil que nous, elle est différente.
_Oui, ça j’avais compris.
_Ah bon ? Tu as compris tout seul ? demanda Hinata, croyant qu’il savait que Miryu n’était pas humaine.
_Ben, j’ai bien compris à son comportement qu’elle différente de nous. Peut être est-ce le fait qu’elle vive dans la forêt. Elle venait peut-être d’un village qui avait une autre culture.
_Euh non c’est pas ça. Ca ne fait rien oublie. »

Elle n’arrivait pas à trouver un moyen de lui annoncer. Elle alla se coucher en se disant que finalement il ne le saurait pas.

………………………………..

Neji n’arrivait pas à trouver le sommeil, vu la façon dont Hinata parlait, il sentait qu’elle cachait quelque chose. En se retournant, il vit la lune qui brillait d’un magnifique éclat, même si elle avait commencé à décroitre. Sa couleur faisait penser aux yeux de Miryu.
Il était là à penser quand il entendit un chant. Le même que la dernière fois, toujours aussi doux à entendre. Il se précipita à la fenêtre et il la vit. Elle était là sur l’arbre, le fixant des ses yeux couleurs lune. Miryu. Elle chantait mais ce qui sortait de sa gorge ne ressemblait pas à une voix, juste un son mélodieux s’accordant à une autre mélodie que l’on entendait légèrement au loin. Lorsque soudain, les yeux de Miryu changèrent. Ils devinrent couleur ambre, couleur animal. Mais au lieu de devenir hostiles, ils semblaient même s’adoucir, comme pour lui dire quelque chose. Elle lui fit un signe de main puis disparut.




Voilà, voilà. Pour la suite, j'espère que je pourais vous la donnée le plus tôt possible.
Hésitez pas à mettre des commentaires où a poser des questions.




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: