Fiction: Montagnes de tourmants et de pensées (terminée)

Bonjour chers(es) fans ! Voici ma fanfic basée sur les pensées de Sasuke ,un peu dépressif . C'est un Sasu/Naru , alors les homophobes veuillez rebrousser chemin je vous prie. C'est un One-shot.
Classé: -12D | Romance / Tragédie | Mots: 2065 | Comments: 1 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
12Laurie (Féminin), le 25/07/2011
Voili , voilou , maintenant je n'es plus qu'à vous souhaitée bonne lecture !
Laissez beaucoup de commentaires ! :)




Chapitre 1: Réflexion et pensée



Assis sur le rebord de ma fenêtre, je ressasse mon passé douloureux. Pourquoi avais-je choisi la voie du malheur au lieu du bonheur ? Pourquoi ai-je laissé tomber mon meilleur ami et mes compagnons pour assouvir ma vengeance ? Ils ont tous souffert à cause de moi. Lorsque je me remémore cette scène, je revois le cadavre inerte de mon frère et cela me rend heureux. Je me souviens des sentiments qui m'ont traversés l'esprit lorsque je l'ai vu à mes pieds, j'étais soulagé, mais j'avais toujours en moi ce grand vide, oui je l'avais tué, mais maintenant quoi faire ? Je n'ai plus d'ami(e)s, plus de maître et plus de village. Quoi faire lorsque votre seul raison de vivre a disparue ? Lorsque je suis rentré au village, j'ai été en prison, j'ai été fouillé et questionné. Tout le monde était heureux de me revoir, surtout Naruto, Kakashi et Sakura, mais même s’ils me disent qu’ils m’ont pardonné, je ressens toujours leur haine, car je les ai laissés tomber. À partir d’aujourd’hui, cela fait 1 mois que j’ai essayé de mettre fin à mes jours. Même s’ils m’ont consolé et aidé, j’ai toujours cette tristesse en moi qui refait surface lorsque je me retrouve seul ou lorsque j’essaie de m’endormir. J’ai essayé de remédier à la situation en laissant les lumières allumées lorsque je dors, car je dois l’avouer, j’ai maintenant peur du noir ou en m’occupant les idées, mais cela ne fonctionne pas. Aujourd’hui, je suis bien déterminé à aller rejoindre ma famille dans l’au-delà, j’en ai assez de toute cette souffrance. Comme je n’ai plus le droit aux objets pointus chez moi depuis mon ancienne tentative, j’ai été chez Naruto et j’ai caché un de ses kunai dans ma poche. Je suis maintenant prêt et décidé. Pour empêcher que toute ma vie ne défile sous mes yeux, je viens de le planter directement dans mon cœur.

***

Où suis-je ? Où sont mes parents et les membres de mon clan ? Je ressens une grande douleur au niveau du thorax qui disparait peu à peu. J’entends plein de gens autour de moi.

-Poussez-vous ! C’est une urgence !
Qui est-ce ? J’espère que ce n’est pas toujours mouvementé comme aujourd’hui au Paradis. À moins que…
-Il est hors de danger maintenant ! Amenez-le à sa chambre, vite !
Mes craintes sont donc fondées… Pourquoi il y a-t-il toujours quelqu’un pour venir me sauver ? J’avais enfin réussi à obtenir la paix que je cherchais ! Pourquoi voulez-vous à ce point me faire souffrir ? Qu’ai-je fais de si mal ?
-Sasuke !!
-Il sera inconscient pour environ 1 semaine.
-D’accord, merci !
Je ne suis pas inconscient ! Je suis seulement incapable de bouger, en fait, je suis paralysé, mais ces 2 termes veulent peut-être dire la même chose en médecine, après tout ! (Du moins, c’est ce que je vais faire croire à Naruto)
-Sasuke ! Pourquoi ?! Pourquoi cette folie ? Tu savais pourtant qu’on serait toujours-là pour toi, pour t’aider et te réconforter !
Cette voix, je la reconnais, c’est celle de Naruto, même si je suis dans l’impossibilité de bouger, je ressens toutes ces larmes tomber sur mon bras.
-Naruto, on va dîner, tu viens ?
-Non merci, vas-y avec Kakashi. Vous prendrez le relais ensuite et j’irai dîner.
-D’accord, à plus-tard alors !
Comme je l’avais prédit, c’était Sakura et Kakashi.
-Tu sais Sasuke, lorsque j’ai essayé de te ramener pour une première fois au village, je prétendais savoir ce que tu ressentais, mais c’était complètement faux. C’est seulement lorsque j’ai perdu mon maître, Jiraiya, que j’ai connu la souffrance, celle qui t’habitais. J’ai crié vengeance et je l’ai obtenue, mais à quoi bon ? Cela n’a pas ramené mon maitre. J’ai ressenti un grand vide, mais Sakura a été là pour me consoler et cela m’a aidé. Alors, je voulais simplement te dire que j’ai connu ta tristesse et que je serai toujours là pour toi parce que j’ai tissé des liens très fort et très précieux avec toi. Si tu devais t’enlever la vie pour de bon, un jour, sache que je n’aurai pas la force de te dire adieu une deuxième fois, alors je te suivrai… Dans la mort. Me dit Naruto.

Je sens son souffle de plus en plus proche de moi. Que va-t-il faire ?

*****

Pourquoi m’a-t-il donné un baiser sur le front ? Je ne sais pas encore comment interpréter ce baiser et son discours, mais espérons que cela nous mènera vers la paix cette fois.

-Rebonjour Naruto ! Tu peux aller manger maintenant !
-D’accord ! Merci !
Alors que j’entends ses pas s’éloigner de plus en plus, je perçois ceux de Sakura et Kakashi se rapprocher.
-Sasukeee… Sasuke… ! Bouhouuuu… ! (Pleurs) Râla Sakura.
-C’est bon Sakura calme-toi !
-Oui… Vous avez sans doute raison. Voulez-vous que je vous laisse seul avec lui ?
-Oui ! S’il te plait…
C’est assez bizarre à dire, mais je ressens moins de tristesse chez Sakura que chez Naruto, peut-être s’est-elle faite à l’idée qu’elle n’était pas mon genre ou du moins que je ne suis pas intéressé par les…
-Je ne t’aurais jamais cru capable d’une telle chose Sasuke et surtout pas une deuxième fois. Je ne comprends toujours pas les tristesses qui t’habitent, mais sache que nous serons toujours là pour toi.

Je dois dire que j’ai été un peu ému par le discours de Naruto, mais maintenant le « Nous serons toujours là pour toi » est assez redondant. Pourquoi sont-ils si gentils avec moi ? Ne suis-je pas le garçon qui les a fait souffrir pendant quatre ans et aujourd’hui encore ?
-Rebonjour Kakashi !
-Yo Sakura et Naruto !
-J’ai rejoint Naruto chez Ichiraku et il avait terminé de manger alors nous avons fait le chemin du retour ensemble. Dit-elle
-Naruto... Pourquoi pleures-tu autant ? Il est hors de danger ! Dit Kakashi.
-Laissez-tomber ! (Sniff….)
-…
-…
-…

Une nouvelle présence semble se rapprocher. Je crois que c’est une femme, une infirmière peut-être ?

-Bonjour Tsunade !
-Bonjour tout le monde ! Je vais attribuer une mission à l’un d’entre vous !
-Quoi, maintenant ?! Vous voyez bien la vieille que nous ne sommes pas en état pour une mission !
-Calme-toi Naruto ! Cette mission sera tout-à-fait en rapport avec Sasuke. Alors… Qui voudrait s’occuper de lui pour 1 semaine ou jusqu’à temps qu’il se rétablisse ?
-MOI ! Je veux absolument le faire !
-… ?
-… ?
-D’accord ! Et bien Naruto ta mission commence dès maintenant. Voici ses médicaments et les instructions sont à l’intérieur de ce sac.
-OK !
Je rêve ou bien Naruto est de plus en plus bizarre ? Pourquoi tenait-il à ce point à s’occuper de moi ? Tant de questions, mais sans pour autant de réponses.
-Comment allez-vous le transporter jusqu’à chez moi ?
-Dans tes bras, pardi ! Nous n’avons pas d’ambulance alors tu te débrouilles ! Ah… Et j’oubliais, c’est toi qui iras chez Sasuke, car chez lui c’est plus grand et plus propre…
-Euh… Oki ! Donnez-moi 15 minutes et je suis prêt avec mes bagages ! Je reviens tout de suite !

Et comme prévu, 10 minutes plus tard, je me retrouve déjà sur son dos avec tous ses bagages. Quelle est cette odeur ? Je rêve ou Naruto sent très bon ?! Il sent la vanille et le muguet… Comme c’est réconfortant… J’aimerais être contre lui tous les soirs, cela me calmera peut-être.

-Naruto… ?
-Oui Sasuke ? Sa… Sasuke !! Tu parles ? Mais comment ça se fait ?
-Je suis seulement paralysé du bas de mon cou, mais ma voix faiblit de plus en plus alors je voulais simplement te dire merci !
-…
Et voilà, j’ai perdu la voix… Au moins j’ai pu lui dire un minable et insignifiant « Merci »

***

Pendant que les larmes perlaient sur son visage, Naruto me déposa sur mon lit.

-Nous avons pris soin moi et Sakura de nettoyer tout ton appartement, il n’y a plus de… De sang.
J’aurai aimé lui redire merci, mais j’avais perdu la voix à cause de mon rhume. J’étais soulagé aussi que ma paralysie ne soit pas totale, je peux parler au moins… Une chance que j’ai seulement frôlé un nerf. (Du moins… C’est ce que je vais essayer de lui faire croire).
-Sasuke ? J’ai oublié en acceptant cette mission un léger détail… Qui va te changer ? En plus, j’ai regardé tes médicaments et pour soigner ton rhume tu as des suppositoires mon cher ! Au moins ce n’est pas Sakura qui se chargera de cette mission ! Haha ! (Rires)

Naruto avait raison, si Sakura avait été là, plusieurs malaises auraient été les bienvenues. En fait, je suis content que ce soit lui qui s’occupe de moi. Il est si beau, musclé et gentil. Qu… Qu’est-ce que je viens de dire là « beau, musclé et gentil » !! Je ne suis pas bien ou quoi !?

***

Lors du souper, Naruto m’a fait manger et (rien de nouveau) au menu c’était des nouilles instantanées. Il est maintenant 10h00 et je suis exténué.

-Bon… Euh… Et bah je vais te mettre en pyjama et je vais en profiter pour te donner tes médicaments.
Il remonta mon chandail et appliqua de la crème sur ma plaie. Tout va bien pour l’instant… Il descendit mon pantalon et il est immédiatement devenu rouge comme une tomate.
-Euh… Je crois que tes sous-vêtements ont été souillés par le sang alors je vais te les changer.
« Oui, vas-y je suis tout à toi !! »... Je crois que les médicaments ont un drôle d’effet sur moi. Alors… Il descendit mon sous-vêtement et aussitôt il devint plus rouge qu’une tomate (et oui c’est possible) et vînt le moment de mettre mon suppositoire.

*** (Bon, je ne décrirai pas la scène du suppositoire, car vous savez tous comment cela fonctionne, ajoutez un peu de gêne et voilà la scène)

Naruto est si doux quand il veut, il a été si délicat…
-Bon, maintenant que tout est fait, moi aussi je vais me changer !

***

Torse nu comme moi, je rêvais que nos peaux se touchent. Inutile de le nier, je suis amoureux de…
-Comme tu n’as qu’un seul lit, je vais devoir dormir avec toi…
Il s’approche de moi de plus en plus. Le moment est venu ! Je crois qu’il veut me donner un baiser sur le front, mais je veux en avoir le cœur net. Lorsque son souffle fût assez près, je me levai et allai coller mes lèvres aux siennes. Je vois bien sa surprise, mais il n’essaie pas de se décoller alors c’est bon signe je suppose. Lorsque nos langues eurent terminé leur danse, on s’éloigna.
-Tu peux bouger ! Me dit-il.
-Oui ! J’ai tout inventé cette histoire de paralysie pour en avoir le cœur net entre toi et moi et lorsque l’infirmière a dit que j’étais inconscient, j’avais déjà repris mes esprits grâce aux pouvoirs d’Orochimaru, donc je me rétablis bien plus vite qu’avant. Alors… Qu’en penses-tu ?
Je n’eus pas une 1 seconde pour réaliser que ses lèvres étaient déjà sur les miennes. Notre corps et notre langue s’enlacent, c’est enfin le moment que j’attendais depuis longtemps.
-Je t’aime !
-Moi aussi Naruto, de tout mon cœur !

Finalement je m’endormis dans ses bras.

***RÊVE ***
-Non Itachi ! Ne tue pas Naruto, Sakura et Kakashi ! Dis-je.
-C’est trop tard ! Ils sont déjà morts !
-Salaud ! Je vais te tuer ! Bouhouuu (pleurs).
***RÊVE***

Et les larmes et les cris reprirent encore une fois. Toutes les nuits, je fais ce rêve, mais les émotions sont toujours plus intenses.
-Chut… C’est fini… Chut… Je suis là, je vais te protéger, n’ais plus peur.
-… (Pleure)
Je le pris dans mes bras et finalement ses mots doux eurent enfin raison de mes pleurs.
-Je t’aime Sasuke !
-Moi aussi, et merci ! Foutu rêve… Ça fait 4 ans que cela dure ! Je n’ai jamais réussi à dormir paisiblement.
-Pauvre-toi ! Tu pourras enfin bien dormir puisque je serai toujours là pour te réconforter.

Il m’embrassa et je m’endormis contre lui. Comme il l’avait prédit, je dormis pour la première fois de ma vie paisiblement, contre mon amour de toujours…




J'espère ne pas avoir fait trop de fautes et laissez beaucoup de commentaires :) ! Ah oui, j'oubliais ... au plaisir de vous revoir au chapitre prochain ! :)



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: