Temari No Sabaku est une fille amoureuse. Petit problème, Celui qui fait battre son cœur ne rêve que de sa timide amie. Qui elle, est amoureuse d'un blond énergique. Bref, pourquoi persévérer dans cet amour à sans unique alors qu'il y a d'autres garçons. Oui mais voila, lequel choisir ? Et si l'alcool la forçait à faire son choix ?
Molymarie (Féminin), le 10/07/2012 Merci de lire cette histoire qui va comporter au moins dix chapitres. En espérant que cela vous plaise.
Chapitre 7: Chapitre n°6 : Sorties et espionnages
Je me trouve dans une forêt d'un vert beau et étonnant. Les ombres y sont plutôt grandes ce qui signifie que le soleil se lève ou se couche. Je ne transpire pas donc j'en déduis que la température est idéalement parfaite. Les arbres dansent avec le vent mais moi je ne le sens pas sur ma peau halée. L'air que je respire à une odeur particulière que je connais pour l'avoir déjà sentie sur quelqu'un. Néanmoins, il m'est impossible de revenir là-dessus. Il y a un beau soleil filtrant des conifères qui font ressortir mes cheveux blonds et mes yeux verts sapins. J'entends des rires au loin. Impossible pour moi de savoir d'où ils proviennent. Je commence donc à en chercher l'origine quand un enfant qui ressemble étrangement à Shikamaru et ayant plus ou moins sept ou huit ans, s'approche de moi pour me dire d'une voix claire tout en gesticulant : "Regarde regarde ! Le voisin a réussi à attraper le chat blanc de sa fille ! C'est super hein ma..."
Je me réveille en sueur dans mon lit. Quelle chaleur nom d'un poisson rouge en bocal ! Je me demande ce que mon rêve voulait dire... Je pose mes yeux sur les photos qui m'entourent. Ma préférée, celle où Shikamaru et moi sommes serrés l'un contre l'autre, juste avant la fête. Je nous trouve vraiment beau comme ça. Enfin bref aujourd'hui en ce beau jour de vacances, c'est la journée au bowling et franchement, JE VAIS M'ÉCLATER Yahouuu ! Je suis motivée pour gagner contre l'équipe de ces imbéciles de garçons ! Puis surtout je sais que je vais m'amuser car j'aime ce jeu !
Cela fait un peu plus d'un mois depuis l'incident avec le Nara et je suis un peu distante avec lui... Bien que nous ayons révisé ensemble le dimanche, l'ambiance n'était pas super. Alors, pour essayer de rattraper le coup, j'ai proposé de faire une sortie avec toute la bande, ce que bien sûr, mes amis ont accepté avec joie. On a prévu de tous se retrouver chez Naruto, qui habite à quelques rues de mon lieu d'amusement préféré vers dix heures et demie. Ensuite, on irait tous manger dans un fastfood ou dans un resto de ramen. J'espère que ça sera une chouette journée et que rien ne viendra la gâcher !
Arrivés chez l'imbécile de blondinet à moustaches de chat, nous attendons les autres tout en discutant de la pluie et du beau temps. Puis, nous nous mettons tous en route pour le bowling.
-Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! J'ai gagné ouais !!! C'est qui la meilleure ? C'est qui la plus forte ? C'est bibi ! Yahouuu ! Je m'exclame avec force tout en agitant les bras dans tous les sens et en sautillant.
-Du calme fille galère.
-Jaloux de ma performance ? Essaye de faire mieux, flemmard !!!
-Sans problème... (il tire et fait un strike) Tu disais ? Me nargue-t-il avec son sourire en coin.
-Heu... (Arg ! ) C'est rien les filles ! On se relâche pas ! Aller Tenten, mets le feu aux quilles !
-Oui, laisse-moi faire.
-Ho trois points. Recommence ! Dis-je sous le regard amusé des autres.
-À vos ordres mon caporal chef !
Elle lance la boule et... direction la rigole... Super...
-On sait pas être gagnante dans tous les domaines. À toi mon bichon. Dit-elle en donnant une grosse boule à Neji.
(...)
Gagné ! Les filles en force ! Désolée, je suis une féministe dans l'âme. Je passe une super journée en tout cas ! Nous sommes sur le chemin du resto et nous discutons tous de sujets divers quand un garçon s'arrête brusquement.
-Hey ! Et si après avoir mangé, nous allions faire un karaoké ? Propose Chôji entre deux bouchées de chips.
-Super ! S'exclame Naruto.
-Avec plaisir. Dis-je simplement.
Débarqué dans une salle insonorisée, la bande et moi-même avons chanté comme des malades. Hinata nous a fait tourner la tête de Naruto avec sa voix de cristal, Sakura et Sasuke ont fait un duo très sympa, Choji a refusé de brailler dans un micro à cause de sa sois-disant horrible voix, Kiba a laissé cours à son imagination en imitant des animaux chanteurs, Tenten a exprimé son talant musical sur la chanson "Beautiful Amulet" de la chanteuse Yukari Tamura. Même Neji et Sai ont participé au jeu.
Shikamaru et moi avons chanté ma chanson préférée : "Voice for you". J'avoue m'être vraiment bien amusée et que notre duo a crevé les planches... Je n'aurais jamais cru que Shika ai une voix pour chanter du rock. Sérieux, il est doué !
Bref vous l'avez compris, cette journée s'est passée à merveille et aucun élément notable (si on ne prend pas en compte le fait que Naruto chante terriblement faux) n'a été observé.
Sur le chemin du retour, nous avons tous décidé de fêter l'anniversaire de Neji, Kiba, Akamaru (Ces deux inséparables sont nés à la même date, c'est marrant.) ainsi que celui de Sasuke dans un locale de la famille Haruno. C'était prévu pour le seize juillet dans l'après-midi. Choji se chargerait de la bouffe, Tenten, Lee et moi de la musique, Hinata et Ino de la décoration.
-Non mais t'es malade Shikamaru Nara ! Sous prétexte que t'as chanté, tu penses qu'on va ralentir parce que monsieur est "fatigué" ???! Je gueule, presque pas en train de criser.
-Parfaitement, je suis crevé !
-Et alors ? Tu veux pas qu'on te porte tant que t'y es ?
-Bonne idée, tu t'y colles ? Réplique-t-il avec un crétin de sourire narquois qui fait battre mon cœur un rien plus fort.
-T'es dingue, maboule, zinzin ! Tu me rendras chèvre !
-... Alors, tu me portes ?
-T'es trop lourd ! À force de rester à paresser toute la journée, t'as pris du poids.
-Ça suffit vous deux. Tranche Ino d'une voix sèche.
...
Nous sommes le lendemain de notre sortie en groupe et je repense à ce que Tenten m'a raconté hier... Elle nous a raconté qu'elle et Neji ont pour projet de faire de l'escalade. Tenten, étant très sportive, nous a expliqué un jour à la cantine qu'elle adorait faire de l'alpinisme en montagne et elle a décidé d'apprendre au garçon qui fait battre son cœur comment faire grimpette sur un mur. Voilà comment trois jeunes filles se retrouve dans un club cachées dernière une paroi de pierre à espionner deux personnes qui imitent les singes.
-Pas comme ça Neji, regarde... S'exclame Tenten.
-... Hum de cette façon ? Demande le cousin d'Hinata.
-Voilà !
Et nous les reluquons... En réalité, c'est Ino qui a eu l'idée de les épier en douce, Sakura est venue en spectatrice et moi, j'ai été traînée de force. Mais bon, Tenten m'a repéré et m'a fait un clin d'œil, signe qu'elle nous remercie de notre présence et qu'elle compte sur nous pour un rapport complet sur les petits détails qui lui auraient échappé.
Elle est vraiment jolie aujourd'hui. Elle s'est fait deux belles tresses et s'est même très légèrement maquillée. Elle est vraiment très belle. Bon okay, j'avoue que Neji n'est pas mal non plus. Il porte des vêtements noirs ce qui fait ressortir ses yeux couleur perle de neige.
-Bon maintenant que tu es solidement attaché, il faut que tu cherches la meilleure prise pour pouvoir t'accrocher et t'appuyer dessus. Quant c'est fait, tu grimpes. Ce n'est pas plus difficile que ça. Explique ma meilleure amie.
-Très bien j'ai compris.
(...)
Ils sont en plein milieu du mur et Neji semble en difficulté, alors Tenten se met à son niveau et se rapproche de lui. Il a l'air bien embêté et ça la fait rire. Elle lui indique où poser sa main et ils se touchent du bout des doigts. Puis, ils se regardent dans les yeux, se frôlant toujours et leur tête s'avançant jusqu'à ce que leurs lèvres se rencontrent. Nous ne voyons pas bien d'où nous sommes mais je peux le dire avec certitude qu'ils s'embrassent. Ino jubile en silence pendant que Sakura reste choqué. Quant à moi, j'en suis toute émue pour ma meilleure amie. D'ailleurs, Tenten est d'un beau rouge pivoine et l'Hyuuga a également pris des couleurs. C'est vraiment trop mignon ! Depuis le temps qu'elle en rêvait ! C'est vrai quoi, ils se sont rencontré au jardin d'enfant... Ils se sont disputés parce que Neji disait qu'elle était trop masculine pour une fille et que ce n'était pas digne d'elle. Du coup, en garçon manqué qu'elle était, elle s'est essayée à se battre avec et il l'a mis à terre. K.O. en une manche ! Elle l'a trouvé extraordinairement fort et en est tombée complètement love.
Après leur super baiser, ils continuent le cours d'escalade puis finissent par rentrer chez eux tout en se faisant un dernier bisou... Donc, ils sortent ensemble c'est ça ? Wouha ! La classe ! Si seulement moi aussi je pouvais trouver un garçon qui m'aime pour ce que je suis et comme je suis ! Si seulement je pouvais trouver mon âme sœur... Ça fait romantique au cœur de guimauve ? Tant pis ! J'assume !
...
Matsuri est la copine de mon frère Gaara depuis bientôt un an... Mais je m'inquiète car hier elle m'a téléphoné pour me prévenir qu'elle voulait récupérer les quelques affaires qu'elle avait laissés chez nous et qu'elle refusait catégoriquement de revoir Gaara, visiblement très en rogne. Je me demande ce que son récent ex petit-copain lui a fait ! Se disputer avec Matsuri est vraiment la pire des choses qui puissent lui arriver ! Il en est complètement accro et c'est la seule qu'il arrive à supporter en dehors de nous, sa famille. Vous savez, je vous avais expliqué que Gaara est antipathique...
-Pst Kanki ! Chuchoté-je en le voyant passer devant ma chambre. Viens deux secondes.
-Une, deux ! Et voilà !
-Crétin ! C'est Gaara, il m'inquiète. À mon avis, il a eu une dispute entre Matsuri et lui... Elle a téléphoné pour me dire qu'elle voulait ses effets personnels laissé ici et qu'elle ne voulait plus voir Gaara... T'en penses quoi ?
-Bof ! Elle vient quand ?
-Après ses cours d'autodéfenses.
-Demain alors ?
-Ouais. Il faut qu'on trouve un moyen pour qu'ils se parlent. Il faut aussi savoir pourquoi ils sont en disputes.
-Très bien docteur, avez-vous des suggestions ?
-Ben... J'invite Matsu a mangé et toi, tu t'occupes de ramener not' frère.
-Ça marche ! Appelle-la !
-Chef oui chef ! Dis-je en rigolant tout en attrapant mon portable qui est sur la table.
-Allô ? Dit une voix endormie.
-Salut Matsu, c'est Tema ! J'ai envie d'aller manger un truc avec toi, ça te dit demain midi ?
-Pas envie de sortir... Me répond-elle avec platitude.
-Aller ! T'es toute patraque ! Faut te remuer, bouger et manger ! Et tu me raconteras ce qui te tracasse et ce que mon imbécile de frangin t'as fait. Allez... On va bien rigoler...
-Mouais ok... Comme d'ab' à la pause déjeuné ?
-Ça marche, je serai devant ton école, en bonne amie que je suis.
-Parfait ! Merci Temari. Ça me fait plaisir...
-P-Pas de blèmes, réponds-je un poil gênée du coup fourré que je prépare.
Le lendemain à l'heure prévue, je me retrouve devant son école à l'attendre bien gentiment. Cet établissement scolaire est aussi l'endroit où étudient mes deux autres frères. Je suppose que Kankurô va bien réussir à faire sortir Gaara pour aller au bar en face.
-Temari. Je t'ai pas trop fait attendre ?
Je la contemple d'un air de dire "t'as l'air malade" puis je la détaille du regard. Elle porte une jolie robe rouge mais je vois clairement que le cœur n'y est pas à sa façon de marcher avec lassitude.
-Ça va, t'inquiète. Je lui réponds en lui faisant une accolade amicale.
-J'ai faim, on y va ?
-Bien sûr ! Alors ma belle, raconte-moi ta journée.
-Si tu veux tout savoir, j'évite ton frère depuis ce matin. Je sais bien que tu as prévu une entourloupe pour que je lui parle et c'est NON !
-Moi ? Te faire ça ? Jamais !
-Ouais, à d'autre ! J'te connais bien et je refuse. Répond Matsuri en poussant la porte du bar.
-Tu ne refuses pas puisque tu es là. Puisque tu t'en doutais, tu aurais pu refuser.
-Non, j'ai accepté pour pouvoir t'expliquer.
-Très bien, je t'écoute.
Mon portable se met à vibrer dans ma poche. Je le regarde discrètement et constate que c'est un message de Kankurô : "Il refuse de venir, pas moyen de le faire bouger, tu le connais. Essaye d'en savoir plus. Bisous, à ce soir pour la mise au clair de l'histoire." Tant mieux, au fond, cela m'arrange bien. Nous commandons et elle commence son récit. Pour faire court (car ce fut une loooongue explication), Gaara aurais dit à un débile de leur classe qu'il n'était avec elle que pour lui faire l'amour et pour passer le temps. Et aussi, qu'il trouvait ça long qu'ils n'aient encore rien fait. En gros, elle pense qu'il joue avec elle.
-Matsuri ! Je crie. Tu te rends compte ?! C'est de Gaara qu'on parle, mon frère ! Tu le connais, il ne dirait jamais ça !
-Sora, une amie est venue me confirmer qu'ils en avaient bel et bien parlé...
-Elle t'a expliqué quoi, exactement ?
-Que lorsqu'elle est arrivée, elle les a entendus parler de moi et de sexe.
-C'est louche tout ça... Tu as essayé de lui parler ?
-NON ! Me répond-elle, horrifiée.
Notre conversation vire sur un autre sujet et je le raccompagne jusqu'à l'école. Là, un garçon aux cheveux roux et au regard bleu clair nous attend. Gaara... Voyant l'ex petit-copain, je me retire discrètement et les laisse seul non sans les observer discrètement.
-Laisse-moi, j'ai pas envie de te parler.
-... Je veux seulement une explication. Je comprends que tu ne veilles plus de moi mais j'estime avoir le droit au "pourquoi".
-Tu le sais très bien !
-... Non.
-Tu me veux juste pour le sexe et tu sais parfaitement que je ne veux pas le faire alors tu racontes à tout le monde que je refuse et que t'en as marre d'attendre. Sora me l'a même dit !
-C'est quoi cette histoire.
-...
Après une courte explication, pourquoi moi j'ai eu droit à la longe hein ? Enfin bref, Matsuri est en larmes et Gaara ne gère visiblement plus la situation...
-Je n'ai jamais dit ça.
-Menteur !
-... Tu sais que je peux t'attendre. Je ne suis pas pressé.
-Tu mens !
-.... Non.
-Si, je veux plus te voir !!! Dégage !
-... Croire les filles de la classe plutôt que moi... Je comprends...
-Écoute, y a pas que ça... Tu ne me parles jamais. Tu es renfermé et tu ne me dis jamais que tu m'aimes. Comment tu veux que je fasse pour te croire ? J'arrive plus à te faire confiance parce que chaque fois qu'on passe une semaine l'un sans l'autre, jamais tu ne cherches le contact, c'est toujours moi qui t'envoie un texto ou qui essaye de te parler.
-Je réponds toujours.
-Non ! Il t'arrive de me nier des jours entiers ! Tu me lâches toujours une excuse alors je ne dis rien mais je commence à croire qu'en réalité je ne suis avec toi que pour faire l'amour. L'amour, Gaara ! Ça s'appelle pas comme ça pour rien ! Je t'aime moi ! Et toi ?
-Tu sais comment je suis, depuis le début... Je veux dire... Je... La causette, ce n'est pas mon truc. Mais je t'assure que je t'aime. Matsuri... c'est vrai que je n'exprime pas beaucoup mes sentiments et que je ne suis pas comme tous ces types qui passent leurs temps à téléphoner à leurs chéries. Mais je passe mes journées à penser à toi.
-... Gaara...
-J'aurais jamais dit ça. C'est vrai que j'ai dit à Nerine qu'on ne l'avait pas encore fait. C'est sans doute ça que Sora a entendu... Mais je n'aurais jamais dit des bêtises pareilles ! Jamais...
-Temari ?
-Ho ! Sursauté-je. Kanki ! Ne t'en fais pas, Ça ira bien pour eux.
-Tu as raison. De toute façon, ils sont fais l'un pour l'autre. Comme toi et Shika !
-T'arrêtes ?! Je ne l'aime pas !
-Hahaha !
...
Je me balade dans les rues, l'air songeur. Je me sens triste ce matin. Je n'ai pas très envie de rester chez moi à glandouiller. Quand j'y regarde de plus près, je suis seule au monde. Il y a mes frères, évidemment, cependant, ce n'est pas pareil. Je voudrais tellement que quelqu'un m'aime pour moi. Ho je suis parfaitement conscience que j'ai un mauvais caractère. Je ne suis qu'une fille galère, une emmerdeuse, de celle qui gaffe trop et qui ne fait peut-être pas assez attention aux gens qui l'entoure. J'ai parfois vraiment envie de me cacher dans un trou et de ne jamais revenir à la surface. Mes amies... Je les aime comme mes sœurs. Toutefois, j'ai vraiment envie d'avoir une personne à chérir. Et mon cœur lui ne sait pas qui choisir. Les garçons autour de moi ne m'aimeront jamais en amour pur et véritable. Certes ils sont adorables, me voyant sans doute comme une amie précieuse ; malheureusement sans plus. L'amour infini, romantique, le vrai, le véritable. Temari, ma fille, t'es toute seule et personne ne tombera sous ton charme vu que tu n'en as pas... Oui vraiment... Je suis bien triste aujourd'hui. Comme pour me dire qu'il est avec moi, le ciel se met à faire tomber de fines gouttes d'eaux sur le sol froid et gris...
Je me suis arrêtée dans un parc et je regarde les couples marcher çà et là. Puis, je vois passer Sakura et Sasuke qui mangent des glaces, normal pour un mois d'été comme celui-ci où il fait particulièrement chaud. Je détourne le regard tristement. Puis me ressaisis et décide d'être heureuse du bonheur de mon amie. En fait, une fille comme moi ne doit pas déprimer pour si peu. Après tout, je suis jeune et jolie ! Je vais finir par trouver n'est-ce pas ?
"When my world is falling apart
When there's no light to break up the dark
That's when I, I, I look at you
When the waves are flooding the shore
And I can't find my way home anymore
That's when I, I, I look at you
When I look at you
I see forgiveness
I see the truth
You love me for who I am
Like the stars hold the moon
Right there where they belong
And I know I'm not alone, yeah"
~ Miley Cyrus - When I look at you ~