Fiction: The last love

Temari No Sabaku est une fille amoureuse. Petit problème, Celui qui fait battre son cœur ne rêve que de sa timide amie. Qui elle, est amoureuse d'un blond énergique. Bref, pourquoi persévérer dans cet amour à sans unique alors qu'il y a d'autres garçons. Oui mais voila, lequel choisir ? Et si l'alcool la forçait à faire son choix ?
Classé: -16I | Romance | Mots: 18439 | Comments: 14 | Favs: 16
Version imprimable
Aller au
Molymarie (Féminin), le 18/04/2012
Bonne lecture à tous bande de gentils lecteurs !



Chapitre 6: Chapitre n°5 : Réconciliation



-Bonjour mademoiselle. Que puis-je faire pour vous ?

Raté Temari ! Cet homme ressemble trait pour trait à son fils... Pas de doute, je suis à la bonne adresse. J'aurais aimé qu'ils aient déménagé. Pas de bol...

-Bonjour, Shikamaru est ici ?
-Il est allé faire une course. Mais entrez donc, jeune fille. Faites comme chez vous.
-Ho je peux repasser si vous préférez ?
-Non non, entre ! Je me permets de te tutoyer, d'accord ?
-Pas de problème. Il en a pour longtemps ?
-Non. Seulement une dizaine de minutes, il ne va pas tarder... Quel est ton prénom ?
-Temari No Sabaku, dis-je avec hésitation.
-Vraiment ? C'est bien que tu te sois enfin décidée à lui parler. Il s'en veut beaucoup pour ce qui s'est passé entre vous.
-V-vous êtes au courant ?
-Mon fils ne peut rien me cacher. Surtout que sa mère le sait. Elle l'aurait tué. Mais à voir comment il culpabilise, elle ne l'a même pas puni.
-C'est un peu de ma faute aussi...
-Sans doute... Tu es en colère contre lui ?
-Oui et non. Nous avons des torts partagés et je ne me souviens de rien du tout. Je l'évite surtout parce que je n'arrive plus à le regarder en face. Ça me met mal à l'aise...

Il est vraiment facile de parler avec le père Nara...

-Je comprends. Mais il t'aime beaucoup et...
-Pardon ? Le coupé-je. Lui ? M'apprécier ? C't'une blague ?
-Pas du tout. Il ne dort plus, il travaille à l'école, il ne voit plus Chôji, il ne regarde plus jamais les nuages et reste à déprimer dans sa chambre. Tsunade la directrice m'a même appelé pour me prévenir qu'il ne dormait plus en classe. Cela ne lui ressemble absolument pas. Mon fils est un flemmard né. Et il s'en veut tellement qu'il a changé... Alors, prends soin de lui... Si tu savais à quel point il t'ai...
-P'pa, il n'y avait plus d'huile d'olive alors j'ai pris de la tournesol. C'est pareil ?
-C'est rien. Tu as une invitée...
-M'en fous, j'vais dans ma chambre.
-Regarde au moins qui c'est. Tu seras ravi.
-Nan ! M'en fiche.
-Shik-Shikamaru. Dis-je en me levant du fauteuil. Bonjour.

Il me regarde bizarrement. D'accord c'est bizarre que je sois venue... mais tout de même ! C'est vrai qu'il n'a pas l'air normal. Il a des cernes sous les yeux et un regard vide. J'avoue ne pas y avoir fait attention pendant ces deux semaines... Quelle cruche ! Je suis plutôt cruelle en fait.

-Je vous laisse les jeunes. Dit alors son père avant de grimper les escaliers et de s'enfermer dans une pièce.
-...
-...(gros blanc)
-Pourquoi t'es venue ? Me demande finalement Shikamaru.
-T'es au courant pour la rumeur qui circule à notre sujet ?
-Oui. Je nierai tout ne t'en fais pas.

Il est sec et mal à l'aise. Moi aussi je ne suis pas dans mon assiette surtout que je ne sais pas vraiment de quoi parler. Seulement, Kankurô sait trouver de bons indiques et puis je ne dois pas rester en "froid" avec Shikamaru.

-Autre chose ? Me questionne-t-il en levant un sourcil, voyant que je ne réagis pas.
-Écoute, j'aimerais m'excuser. J'ai été injuste avec toi. Je voudrais me faire pardonner... On oublie tout et on recommence ?
-Vraiment ?
-Oui.
-Et tu veux te faire pardonner ?
-Ou-oui. Demande ce que tu as envie... n'importe quoi !... Enfin, presque...
-D'accord ! Dans ce cas... Hem... je veux que tu passes ton week-end avec moi !
-Quoi ?! Non mais faut pas abuser Nara !
-... Allez...
-... Mouais... Mais je repars quand je veux, pigé ?! Et si tu m'emmerdes, t'iras crever !
-Ok.

...

Dans un sens, je n'avais pas tellement à me faire pardonner... Enfin, se faire une sortie est un bon moyen pour devenir "copains".
Et donc en ce fameux samedi matin, nous avons rendez-vous Shikamaru et moi, dans un parc en face d'une fontaine... C'est moi qui ai choisi le lieu car j'aime beaucoup la tranquillité de cet endroit toujours calme. Parfait pour un "premier rendez-vous". Je porte un pull blanc qui découvre un peu mes épaules, une jupe en jeans. Il est en retard ce crétin... Super... Pffff... Ha ! C'est pas trop tôt. Ho wouha il est magnifique. Ses cheveux son mouillé. Il a surement pris une douche avant de venir.

-'Lut fille galère. C'est quoi le programme d'aujourd'hui ?
-Je sais pas... Du shopping ?
-Ho c'est chiant ça ! Non...
-Allez... Dis-je avec mon air le plus craquant. S'il te plait... Juste un ou deux magasins...
-Pffff pas de trop alors.
-Ne t'inquiète pas.

Je crois que Shikamaru me déteste. C'est bien la huitième boutique de vêtements que je visite. Lui, porte les paquets tout en se plaignant sur le fait que je sois une dépensière ou bien que ce sont des sacs trop lourd à porter... Les hommes sont tous des bébés ! (phrase volé à mon film préféré : Anastasia)

-Tu veux bien arrêter de trainer des pieds ?! T'es pas drôle.
-...
-Et si tu daignais bouger ton cul ?! Regarde ce t-shirt Il t'irait à ravir.
-Nan, j'm'en balance.
-Fais pas ton difficile ! Essaye-le. Juste pour voir.
-Nan !
-Allez... S'te plait...
-Nan...
-C'est gentil d'accepter ! J'attends ici et tu me montres.
-Rho t'es galère... Mais je sens que j'ai pas l'choix... Dit-il en voyant mon regard flamboyant posé sur lui.

Je vois bien que cette situation l'amuse. Moi, personnellement, je me marre bien... C'est vraiment très sympa en fait de passer du temps avec lui... Bon sang ! Il en met un temps pour enfiler un simple vêtement ! Ne me dites pas qu'il dort dans la cabine ?!

-Shika t'as fini ?
-...
-Hey ! T'as fini ?!
-Non...
-Il te faut deux heures pour mettre un t-shirt ?
-Non...
-Ben alors ? Qu'est-ce que t'as ?
-Rien... J'ai pas très envie de sortir et j'aime bien te faire rager.
-Crétin... Bon à trois j'ouvre le rideau.
-Non.
-Si, Môsieur ! Un... Deux... TROIS !

Je tire alors d'un coup sec sur le tissu épais pour le voir, torse nu, assis sur la chaise de la cabine qui se frotte les yeux d'un air endormi. Il s'est vraiment mis à roupiller en se changeant ?

-Tu dormais ?
-Oui... j'suis fatigué. *Baille* Porter des sacs super lourd n'aide pas non plus.
-Fallait le dire plus tôt. Aller viens j'te ramène chez toi (à pied) et puis je rentre chez moi. Mais avant, remets ta chemise.
-Tu rentres chez toi après ? Tu ne veux pas rester ?
-N-Non non.
-T'avais promit Tema. Bon on a qu'à continuer le shopping.
-Nan tu retournes dans ta chambre et tu récupères un point c'est tout !
-Mais j'veux rester avec toi. Répond-il, un air boudeur sur le visage.
-Shikamaru ! Ne fais pas l'enfant !
-Temari... Reste à regarder un film. Me supplie presque le flemmard à tête d'ananas.
-... T'es chiant.
-T'acceptes ?
-... Pffff ! Ouais ! Mais c'est moi qui le choisis !
-Pas de problème.

Je ne sais même pas pourquoi j'ai dit oui. En tout cas, arrivé chez lui, on retrouve son père dans la cuisine qui fait à manger. Des pâtes à en juger par l'odeur présente dans la pièce.

-Salut fils. Ho bonjour Temari. Tu manges avec nous ?
-Je ne sais p...
-Oui. Me coupe Shikamaru. Et on va regarder un film.
-... Vous n'avez qu'à manger devant la télé.
-Ok. Merci P'pa !

Le salon est très joli... Ho ! Je viens de me rappeler d'une chose très gênante. Moi, plaquant Shikamaru contre la porte d'entrée tout en l'embrassant sauvagement avec de lui déboutonner sa chemise et de la balancer dans le fauteuil.

-C'était super bon je vous remercie. Je vais choisir un film, fais chauffer le lecteur D.V.D. !
-Ça va pas ? T'es toute rouge. Lance-t-il.
-J-je heu non, oui, ça va !
-Quoi ? Me répond un Shikamaru amusé.
-Rien tout baigne.

J'ai choisi un super film d'horreur "Mais qui a tué Mokie-chan ?". J'ai lu le livre mais je ne savais pas qu'il avait déjà été adapté au cinéma... donc je devrais être super concentrée sur les images... le seul problème c'est qu'au fur et à mesure que passe le temps, je commence à avoir des flashs de plus en plus précis de notre samedi soir... Et c'est vraiment très perturbant. Surtout qu'il m'a menti. C'est moi qui l'ai agressé ! Je n'en reviens d'ailleurs pas... M'imaginer dans les bras de Shikamaru en train de me sucer la peau du cou et d'y laisser une petite marque rouge me donne des frissons. Je me revois en train de lui caresser les cheveux, de le toucher sur le torse, de sentir son parfum frais, de sa peau chaude sur la mienne,...
Je me sens rougir de plus en plus...

-Temari. T'as envie de boire quelque chose ?
-Quoi ?
-Tu as soif ?
-N-Non, merci.

Décidément je ne fais pas attention à ce qu'il raconte. J'ai la tête dans mes souvenirs. Ce qui m'énerve c'est que, plus je reste ici, plus je me rappelle de cette fameuse soirée... C'était moi la dominatrice. Il se laissait faire, c'est tout. Je contrôlais tout, je le désirais, je...

-Tu as trop chaud que tu es rouge ainsi ?
-...
Temari ?
-...
-TEMARI ! Bordel qu'est-ce que tu as aujourd'hui ? Et tu es plutôt bizarre. Tu as de la fièvre ?

HO MON DIEU ! Il a pausé sa main sur mon front pour voir si j'ai de la température... Et là... Tout m'est revenu en tête. TOUT ! Sa peau contre la mienne, son souffle chaud et saccadé,... TOUT !

-Ne me touche pas ! Je lui crie en le poussant.
-... Très bien... Désolé.
-Dé-Pardon je dois partir, au revoir !
-Ta veste.
-M-Merci. À demain.

Quelle cruche ! Je suis une idiote, une imbécile, une crétine, une folle, une fille stupide, une blonde, une... Heu il existe d'autres mots pour me décrire ? Bref, j'ai tout foiré comme d'habitude.

-Temari attends. Je ne sais pas ce que j'ai fait mais je m'excuse. Tu as peut-être cru que je voulais te faire du mal ou je ne sais pas mais sache que ce n'est pas le cas. J'ai voulu t'inviter dans l'unique but de passer du temps avec toi, de te connaître, je te le promets. J-je suis désolé.
-Non c'est ma faute je n'étais pas dans mon état normal, je ne sais pas ce qui m'a pris, je ne t'en veux pas.
-T'es sûre ?
-Oui.
-Tu veux que je te ramène en voiture ?
-Ça ira je vais marcher un peu.
-Tu viens réviser demain avec moi ?
-Hem... Ok. Dis-je en lui faisant un signe de la main et en m'éloignant.

Je me trouve dans ma chambre, il fait nuit. Je n'arrive vraiment pas à fermer l'œil. Mes frères dorment et moi, je pense à Shikamaru... Je ne suis vraiment pas une blonde pour rien. Sur ce coup-là, j'ai pas assuré. J'espère qu'il ne s'en veut pas et qu'il arrive à dormir, lui... Devrais-je raconter ma "vision" aux filles ? Si oui à qui ? Pas à Hinata, ça risque de la choquer, Ino risque de ne pas savoir tenir sa langue et ça serait vraiment... galère. Sakura sait tenir un secret et elle est de bons conseils, ainsi que Tenten. Je vais leur dire... Ou à toutes mes amies ? Oui mais Hina est sensible... Elles sont au courant mais... Si je leurs raconte, je risque d'utiliser des mots assez crus. Rho je me prends vraiment trop la tête ! Je verrais bien demain.




Je souhaite que cette histoire vous plaise et qu'elle vous donne un peu de bonheur même si je n'ai pas la prétention de me croire forte en écriture (et surement pas en orthographe !!!) ! Laissez un petit commentaire et si vous avez envie de me soumettre une idée ou une envie, no problemo, je tends une oreille attentive à vos remarques ! :D



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: