Fiction: The last love

Temari No Sabaku est une fille amoureuse. Petit problème, Celui qui fait battre son cœur ne rêve que de sa timide amie. Qui elle, est amoureuse d'un blond énergique. Bref, pourquoi persévérer dans cet amour à sans unique alors qu'il y a d'autres garçons. Oui mais voila, lequel choisir ? Et si l'alcool la forçait à faire son choix ?
Classé: -16I | Romance | Mots: 18439 | Comments: 14 | Favs: 16
Version imprimable
Aller au
Molymarie (Féminin), le 30/12/2011
Hello les gens ! J'ai été franchement inspirée pour écrire ce chapitre et j'espère qu'il vous plaira ! Bonne lecture !



Chapitre 3: Chapitre n°3 : Ou comment une fille fait pour se foutre dans la merde



Deux semaines plus tard... C'est-à-dire le vingt-neuf mai deux mille dix.

Je suis dans mon endroit préféré. C'est un lieu convivial où il y a toujours une bonne ambiance. Le bar "j'aime la vie" est vraiment mon favori. Nous y allons souvent depuis un an. Et puis, c'est bientôt les examens alors il faut bien décompresser un peu. Je trouve cet endroit chaleureux, la musique ne va pas trop fort et n'est pas trop pourrie. Les serveurs sont tous très sympathiques et le barman aussi. Ino voulait redonner le sourire à notre blond national. Il nous a appris il y a peu de temps que Konohamaru, son frère, a une maladie. Je ne sais pas exactement ce qu'il a car Naruto ne nous a pas donné de détails. (Je pense qu'il ne sait pas très bien lui-même de quoi souffre son frère...) Je comprends pourquoi il déprime. Être malade ce n'est vraiment pas le bonheur et c'est encore pire quand c'est un de nos proches. Une maladie ne se contrôle pas donc on ne peut pas aider les gens que l'on aime à guérir. Bref dans ce bar, pratiquement toute la bande est là. Il manque seulement Lee qui a un entraînement de foot et Tenten qui prend des cours de danse du ventre ou je ne sais quoi ! Donc mesdames et messieurs, l'alcool coule à flots en cette belle journée. Ou nuit. Au bout de quelques verres, quatre je pense, j'avoue ne plus savoir, ni le jour ni l'endroit où je suis. Il faut dire que les No Sabaku ne supportent pas l'alcool. J'en ai eu la démonstration le jour où Kankurô avait été faire une soirée avec des potes à lui quand nous habitions encore Suna... Il était tard et j'avais un mauvais pressentiment, j'avais donc été voir... Il était en train de danser sur une table en chantant "sans chemise sans pantalon"... Je ne vous raconte même pas la punition que je lui ai foutue, c'était très sadique... Oui je sais être violente. Quel idiot tout de même ! Je dis ça mais... Je suis bourrée... Ça fait tout bizarre d'ailleurs. Je ne suis plus très responsable de mes actes, ma vue est brouillée, mon esprit un peu lointain, je rigole pour un rien, je sens que je suis saoule. Et je ne sais pas pourquoi mais il ne reste plus que Shikamaru et Kiba dans le bar. Tous nos amis sont partis... Depuis combien de temps suis-je ici ? Combien de verres de saké ai-je bu ? Je suis vraiment dans le brouillard et j'ai l'impression que je peux tout faire, je suis forte et invincible, le monde est à moi ! Il ne reste plus que Kiba et l'autre flemmard hein ? Bon allez Temari c'est ton jour de chance je le sens bien ! C'est le moment parfait pour attaquer et aucun témoin ! Ouais l'autre carpette ne compte pas ! Je m'approche de Kiba d'un pas titubant...

-Je t'aime ! Je t'aime depuis la première fois que j'ai vu tes beaux yeux bruns, je t'aime depuis que tu m'as dit bonjour, je t'aime depuis tellement longtemps !!! Je sais que tu m'aimes pas mais je m'en fiche !!! Moi j't'aime !!!

Et je ne sais pourquoi, sans doute parce que ça fait des mois que j'en rêve, je l'attrape par le col et pose mes lèvres roses sur sa bouche de Dieu. Mais ce baiser volé ne dure que quelques secondes le temps qu'il réalise ce qu'il se passe et qu'il me repousse gentiment. Super, vive le râteau... En plein dans ta face Temari. Et BAM ! VLAN ! BOUM ! Bravo j'aurais pas pu faire mieux... En plus de devoir affronter une gueule de bois carabinée demain, je vais devoir supporter ce râteau toute ma vie et faire comme si de rien n'était. Et en prime, il y aura les moqueries des autres. C'en est trop ! Je me mets à rire nerveusement avant de m'enfuir en courant de ce bar. Non mais quelle blonde ! Faut que je me réveille là c'est pas possible. Oui ça ne peut être qu'un cauchemar !!! Ho pitié faite que cela en soit un... J'ai tout foiré, c'est d'ma faute. Un No Sabaku ne doit pas boire de l'alcool c'est trop destructeur. Notre mère est morte à cause de l'alcool. Ou plus précisément à cause d'un chauffard qui était ivre et qui l'a renversé sur un passage pour piétons. Tiens ? Je n'ai même pas remarqué que je me suis arrêtée près d'une grande maison que je ne connais pas. Bof tant pis, j'vais demander à un passant le chemin pour retourner chez moi et j'irais me faire couler un bon bain plein de mousse !

-Pardon monsieur vous ne savez pas où nous sommes ? Je ne suis pas du quartier et je pense m'être p...
-Temari tu étais donc là ?! Je te cherchais. Et ben, ça va pas ?
-Heu... Oui... Je...

Je ne sais même plus parler. Je retiens mes larmes de toutes mes forces mais je n'y arrive pas et elles coulent d'elles-mêmes. Je ne suis qu'une idiote ! Et le pire c'est que je me sens toute pâteuse, surement à cause du saké.

...

Wouha le mal de crâne... Un mal de ventre me tiraille, supportable néanmoins... Où suis-je ? Ce n'est pas ma chambre ici ! Bon sang j'ai picolé... Bon du calme, du calme, essaye de te souvenir... Heu... J'ai embrassé Kiba !!! Ho mon Dieu non... Ma vie est vraiment finie ! Après, j'ai fait quoi ? Je suis partie en courant... J'ai pleuré... J'me suis retrouvée je ne sais où... Et... Le trou noir !!! Faites que je sois habillée... Courage Temari, regarde... Ho mon Dieu ma vie est plus que fichue !!! Je suis nue, complètement nue... À POIL !!! Et je ne sais même pas chez qui je suis ! Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?! Si c'est parce que j'ai été vulgaire avec la bande à Tayuya, c'est elles qui m'ont cherchée et puis elles ne sont pas mieux !
Mes cheveux sont détachés et mes élastiques sont sur la petite table basse. Je me refais donc les couettes avant de réfléchir à nouveau.
Je ne me souviens de rien... Et il n'y a personne dans la chambre. La place à côté est encore chaude, le soleil tape sur la fenêtre et le réveil tout cabossé indique dix heures vingt-sept. Nous sommes dimanche aujourd'hui, heureusement sinon Gaara aurait déjà appelé la police. Tenten me couvrira sans doute s’il l'appelle. Bon, essaye de trouver quelque chose de familier. La chambre est assez jolie, je dois l'avouer. Mais c'est bien une chambre de garçon. Surtout à en juger par les quelques vêtements qui traînent à terre. Ho quel beau t-shirt... Heu non... non... NON ! Je le connais. Ho merde ! Là c'est vraiment catastrophique, horrible ! Allez Temari, courage... Ouais courage de quoi ? J'ai dû perdre ma virginité cette nuit et mon moi-intérieur me dit d'être courageuse ?! Je deviens folle ! Tout le monde peut avoir acheté ce t-shirt après tout, il n'y a pas que LUI... Holala non c'est fichu... Le pire c'est que je ne me souviens d'absolument rien. J'ai couru, j'me suis arrêtée devant une maison, j'ai parlé à quelqu'un et puis... Et puis j'ai pleuré... j'ai... heu... Non je ne sais vraiment pas... Il faut que je trouve mes fringues au moins. Je pars incognito et j'oublie cette histoire ? Ouais bon plan ! Mes vêtements... Ouais mais nan ! Il me les a volés ou quoi ? Ho le salop !!! Je ne sais pas qui c'est mais je vais le tuer j'le sens bien. J'vais manger de l'humain pour le petit déj' moi !
C'est vraiment la pire journée de ma pauvre petite vie banale ! Une personne monte les escaliers... Ai-je déjà précisé que ma vie était fichue ?

*Toc Toc Toc*

(...)

-Bon, je rentre, Temari...

Voilà, je sais qui c'est. Je ne pourrais pas l'éviter, je le vois tous les jours... Il a osé abuser de moi. Non, je devais être consentante... Mais au fait, étions-nous protégés ? Ho gros mal au crâââne !

-Je t'ai apporté un remède de ma mère pour dessaouler... J'espère que ça va quand même...
-T'as pas des vêtements pour moi ? Ma voix est glaciale, je pense qu'il le remarque.
-Oui, je vais t'en chercher... J'arrive.

Le voilà repartit. Je voudrais me cacher au fond d'un trou et ne plus jamais revoir personne. À observer sa tête, j'ai l'impression qu'il est aussi intimidé par la situation que moi. Il était tout rouge. Ça prouve bien qu'on a fait des choses ensemble pas vrai ? Et ça prouve aussi que lui s'en souvient... Merde alors ! J'ai jamais de chance moi... Pas que je voudrais m'en souvenir... Mais en fait si ! C'est quand même ma première fois bordel ! Et avec LUI en plus !
Je l'entends de nouveau monter les escaliers. Mais j'ai l'impression qu'il n'est pas seul... J'entends une voix féminine crier. Pitié, faite que la femme débarque pas dans la chambre...

-Je te les dépose ici, tu n'as qu'à descendre dès que tu es prête... Il faut qu'on parle...

Même pas le temps de répliquer, qu'il est déjà sorti. Je m'habille et j'me casse par la fenêtre ? Ouais mais je voudrais tout de même avoir une discussion avec lui. Je descends donc les escaliers en ayant la ferme intention de comprendre tout ce que j'ai fait comme bêtises la nuit passée.
Il est assis à une table l'air bien embêté à côté d'une femme que je suppose être sa mère. Cette dernière n'a pas l'air content du tout ! Elle se retourne vers moi et me regarde d'un œil dur... Génial... C'est pas ma faute d'accord ! Oui, enfin... Bon ok je ne sais vraiment pas ce qu'il s'est passé, même si j'en ai une vague idée... Peut-être que c'est moi qui lui ai sauté dessus ? Ho l'horreur ! Il doit me prendre pour une cruche obsédée... Il a surement remarqué que j'étais vierge alors ? Je me demande si c'était aussi sa première fois...

-Bon-Bonjour. Dis-je d'une voix timide que même moi je ne m'en serais pas cru capable.

Ils me regardent tous les deux comme si j'étais bizarre. Évidemment que mon ton est étrange. Je viens de penser qu'il m'a surement volé ma première fois ! Je vois les yeux du garçon se poser sur ma tenue. Je porte une jupe blanche et un haut noir. Avec une ceinture noire en dessous et blanche au-dessus ce qui donne un très beau style. Sa mère a vraiment du goût et en plus elle est jolie. La taille fine, des yeux noirs et des cheveux de la même couleur.

-Débarrasse la table, fais-la manger et ensuite, tu la fais dégager, compris ?!
-Maman...
-Tes vêtements sont dans la machine, Shikamaru te les rendra demain. Je vais voir grand-mère Nara. Interdiction de faire quoi que ce soit mademoiselle ! COMPRIS ?
-Heu... Ou-Oui madame.

*VLAM* ! Elle a claqué la porte, les yeux rageurs. Du coup, il ne reste plus que Shikamaru et moi dans la salle à manger. Et lui qui ne dit rien. Super je vais devoir aborder le sujet c'est ça ? Pffff galère.

-Tu as faim ?
-Non merci... Écoute Shika... j'me souviens pas comment je suis arrivée chez toi et je ne me souviens pas non plus de ce que j'ai fait...
-Ho non... Temari j-je suis vraiment désolé.
-Tu saurais m'expliquer...
-Ben... Il prend un petit temps de réflexion. Je t'ai vu embrasser Kiba. T'étais complètement bourrée et j'étais pas dans un meilleur état. Tu es partie en courant et je t'ai suivie. Tu t'es arrêtée à deux maisons de chez moi et tu t'es effondrée en larmes dans mes bras... T-Tu n'arrêtais pas de pleurer et je n'savais plus quoi faire alors je t'ai embrassé, pour ma défense j'avais abusé du saké, et donc tu as répondu à mon baiser. Heu... Je t'évite les détails du reste... Pardon Temari je suis vraiment impardonnable, je suis désolé...

Je pleure. Je le sens, je pleure. Il vient de confirmer mes doutes. Nous l'avons fait. Et nous étions bourrés tous les deux. Il s'approche de moi mais je le repousse. Je sais qu'il ne m'a pas forcé. Même saoule, si je lui avais demandé d'arrêter, je suis sûre qu'il n'aurait pas été plus loin. C'est trop tard et je ne me le rappellerai jamais. Je ne peux que verser des gouttes d'eau salées. Je me sens minable d'avoir bu. Et je ne peux pas lui en vouloir. Il doit s'en mordre les doigts aussi. Il me regarde, il se déteste, je le vois bien. Mais je ne suis pas capable de le consoler. Je m'efforce seulement de ne pas partir en courant car j'ai une question très embarrassante à lui poser. Je ne sais pas vraiment comment le demander... Il faut que j'arrête de pleurer d'abord.... Je respire un bon coup... Et je me lance :

-Dis... Est-ce qu'on a eu un rapport protégé ?

Voilà, je suis rouge de honte mais la question a fusé dans le silence. Il semble réfléchir quelques instants avant de me regarder encore plus désolé. Ho mon Dieu non ! Ma vie est carrément bousillée maintenant !

-Pardon Temari, me répond le flemmard en s'asseyant.

Je me lève, le regard dans le vide et je me dirige vers la porte d'entrée. Mon mal de tête a empiré et je n'ai vraiment pas envie de rentrer chez moi. Kankurô remarque vite quand ça ne va pas et je ne veux pas qu'il sache. Ni lui, ni Gaara. Chez qui puis-je aller ? Je pourrais m'incruster chez Tenten mais elle va me tirer les vers du nez et je n'en ai pas envie. C'est la même chose pour Ino et Sakura. Il ne reste plus qu'Hinata. Oui ma petite chérie ne va pas me demander d'explication. Elle va seulement me consoler. J'ouvre la porte avant de me retourner pour lui demander le chemin pour aller chez l'Hyuuga. Il m'explique et je m'en vais. Arrivée chez ma petite Hina, même pas le temps de sonner que je recommence à pleurer. Je me fais pitié. En me voyant ainsi, mon amie me fait rentrer et m'asseoir sur un fauteuil brun. Et je reste là, pendant des heures, à pleurer et à me faire consoler. Je ne lui dis rien. Je sais qu'elle ne se moquerait pas et qu'elle me soutiendrait mais je n'y arrive pas. Lui dire, c'est trop difficile. Plus tard peut-être.




J'ai une petite question à vous poser... J'ai été tellement inspirée que j'ai écrit le même chapitre mais du point de vue de Shikamaru... Si ça vous intéresse, je le publie comme petit bonus ^^
Voila gros bisous et merci à ceux qui me suivent et lâchez un petit commentaire, histoire que je sache ce que je dois améliorer et si je publie le chapitre bonus !




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: