Temari No Sabaku est une fille amoureuse. Petit problème, Celui qui fait battre son cœur ne rêve que de sa timide amie. Qui elle, est amoureuse d'un blond énergique. Bref, pourquoi persévérer dans cet amour à sans unique alors qu'il y a d'autres garçons. Oui mais voila, lequel choisir ? Et si l'alcool la forçait à faire son choix ?
Molymarie (Féminin), le 14/11/2011 Merci de lire cette histoire qui va comporter au moins dix chapitres. En espérant que cela vous plaise.
Chapitre 2: La fête
Chapitre n°2 : La fête :
Puis vint le fameux jour de la fête du vendredi chez Kiba... Il est dix-sept heures douze. J'ai encore le temps de prendre un bain plein de mousse ! J'ai trouvé ma tenue : une petite robe d'été blanche avec une ceinture de soie noire faisant un beau nœud papillon, les bouts en sont gris argenté. Elle est fendue à mi-cuisses et elle est à bretelles. Quand je l'ai essayée dans le magasin, Kankurô m'a dit que j'avais l'air sexy pour une fois. Bien-sûr, je n'ai pas su résister et j'ai dû le frapper ! Pour UNE fois... Tss, que c'est bête un frère ! Je glisse dans l'eau chaude et me détend. J'adore jouer avec les bulles comme une gamine de cinq ans ! Ensuite je sors et me prépare. Un maquillage léger, un peu de parfum,... Hum cheveux lâchés ou attachés comme d'ab' ? Bha, je vais téléphoner à Tenten pour lui demander son avis.
-Allô ? Ici Tenten !
-Salut c'est Tema. C'est pour un conseil. Mes cheveux j'en fais quoi ?
-Tu les lâches quelle question ! Ou en tout cas, fais quelque chose de différent.
-Maiiiiis heu ! Je suis ne pas sûre que ça me va et...
-Tu es très belle Temari. Ne t'inquiète pas, Shikamaru n'aura d'yeux que pour toi !
-Bon je veux bien les lâcher mais, dans ce cas... TOI AUSSI !
-... Tu sais que je ne me sens pas à l'aise quand mes cheveux ne sont pas attachés.
-Alors, fais-toi des tresses. Neji va te trouver encore plus mignonne ! Et au fait... J'm'en fiche de plaire à Shikamaru ! Te fais pas d'idées. Tu sais bien... Dis-je en rougissant.
-Bon d'accord à tantôt. Et oublie pas de rajouter des accessoires ! Bisouille !
-Bisous.
Je décide donc de ne passer qu'un coup de brosse et de rajouter un ruban noir que j'attache de façon à laisser quelques mèches encadrer mon visage halé. Je fouille ensuite dans mon coffre à bijoux pour en sortir deux gros bracelets en plastiques, un de la couleur du ruban et l'autre aussi blanc que ma robe. Une clé en argent autour du cou et enfin, je m'empare d'une paire de boucles d'oreilles grises et noires en forme de nœud papillon.
Je regarde l'heure qu'indique mon réveil : dix-huit heures cinquante-trois. Je commence à stresser. Dans sept minutes Shikamaru devrait se trouver devant ma porte. Je vais à la fête avec ce macho de flemmard ! J'y crois pas !
*Ding Dong*
Je descends donc les escaliers, croise mon regard vert sapin dans la glace collée sur la porte, m'attardant sur mes cheveux si différents, je m'arrête un instant. Il est encore temps de remonter me coiffer normalement... Mais Shikamaru sonne une seconde fois. Ce qui me décide à ouvrir la porte et à lui beugler :
-C'est bon deux secondes !
-Wouha fille galère... tu es magnifique.
-Mer-Merci Môsieur macho ! T'es pas mal non plus.
En effet, Shikamaru porte une chemise blanche et un pantalon noir. Son chemisier est ouvert de quelques boutons. Il a presque l'air sexy comme ça, ses cheveux attachés comme d'habitude et son air endormi collé sur le visage.
-Les jeunes, ne rentrez pas trop tard. Me crie Kankurô.
-Tu te prends pour mon père ou quoi ?! Depuis que tu as dix-huit ans et le permis, tu fais trop ton frimeur ! Lancé-je, exaspérée.
-Attends, j'vais faire une photo.
-On a pas l'temps frangin.
-Mais si, mais si. Allez, Shikamaru, prends ma sœur dans tes bras s'il te plait. Et voilà... Ho et n'oubliez pas les capotes surtout. Si vous nous faites un petit, Gaara ne sera pas content et il va vous faire la peau...
-Kankurô ! Mais ça n'va pas ?! Dis-je avant de claquer la porte et de tousser légèrement pour faire partir mes rougeurs.
-Sympa ton frère...
-Un crétin ouais !
Shikamaru m'emmène dans une vielle voiture en ruine en trainant les pieds. Il m'explique qu'il a le permis mais que son père refuse catégoriquement de le laisser conduire autre chose que leur vielle voiture pourrie. Je ne savais même pas qu'il avait la capacité de conduire.
Arrivé à la fête, Kiba nous accueil avec un sourire de beau gosse en me disant que je suis vraiment belle coiffée de cette manière. Merci Tenten je t'aime ! Cette dernière est justement collée à un Neji râleur mais, visiblement content. Ho mais attendez une minute... Il y a quelque chose de changé chez elle... Elle porte un t-shirt avec écrit dessus "I Love Dance" et une jupe en jeans. Ses cheveux en cascades lui vont si bien... Cascade ? Wouha elle a changé de coiffure !!! Mais je ne vais pas aller lui parler maintenant, surtout que Shikamaru m'entraîne près du buffet où se trouve Chôji. Ils discutent pendant que je regarde autour de moi l'endroit où se trouve Kiba. Lui, parle avec des filles... Génial... J'voulais tellement danser avec le garçon qui fait battre mon cœur... C'est raté...
-Ho fille galère... Tu m'entends ? Arrête de regarder Kiba, tu baves !
-Mais n'importe quoi j'admirais... Heu... Hinata.
-Bien-sûr... Surtout qu'elle est de l'autre côté avec *baille* Naruto.
-Je la cherchais des yeux c'est tout. Dis-je en me retournant pour la contempler.
-Et c'est le fait de chercher après elle qui te faisait autant rougir ?
-Va crever Nara, je ne rougissais pas !
-Mouais...
-Bon tu viens danser oui ou merde ?!
-Galère... Soupire-t-il.
Mais malgré tout, il m'emmène tout de même à côté des autres danseurs. Nous commencions à bouger sur le rythme de la musique quand je la vis arriver... ELLE et son groupe de cruches ! J'ai nommé : Tayuya, Kin et Karin ! Ce sont des pestes !
-Tiens tiens, une No Sabaku ici... Où se trouvent tes charmants petits frères ? Me demande Tayuya, les prunelles remplies d'une rage dont je n'ai jamais compris la provenance.
-Kankurô t'a déjà foutu trois râteaux ce mois-ci, tu ne crois pas qu'il a changé d'avis quand même ?
-Je l'aurais ton frère. Et cela même si je dois utiliser des méthodes peu catholiques !
-Mais bien-sûr ! Je suis certaine que même sous la torture il ne voudrait pas de toi ! Tu es si laide avec ta tignasse rousse et tes yeux perçants.
-Toi je vais te...
-La ferme ! Coupe Shikamaru en lui attrapant le bras.
-Lâche-moi espèce de "biiiiiiiiiiiiiiip" (N.D.A. cette vulgarité a été bipée parce qu'elle était vraiment vulgaire)! Crie Tayuya, visiblement énervée. Ses deux toutous prêtent à réagir si nécessaire.
Kiba arriva alors pour les mettre dehors. Mon chevalier m'a protégé. Je craque, c'est trop mignon.
L'atmosphère est chaude alors je décide de sortir prendre l'air pendant que Shikamaru explique l'histoire à Kiba. Je l'ai vu tout à l'heure regarder Naruto avec jalousie. Cela me fend le cœur. Je sais que je dois l'oublier mais j'y peux rien... En revenant de la cours, je vois que les filles ont l'air de bien s'amuser, même Sakura. Je ne vais donc pas les déranger. Du côté des garçons, je n'aperçois pas Shikamaru. Tant mieux ! Sasuke est tout seul dans son coin à regarder (mater serais un mot plus juste pour la situation car il la dévore des yeux...) une fille rose... Je décide donc d'aller le taquiner un peu.
-Alors, on est jaloux ?
-Toi la No Sabaku je t'ai pas sonné... compris ! Répond l'Uchiwa avec colère.
-Ça va, ça va ! Relax ! Tu devrais aller la sauver des griffes de Lee. Si cela continue, elle risque de ne plus vouloir le lâcher de la soirée et tu pourras dire adieux à ta chance de danser avec elle.
-Et avec Shika ça va ?
-Oui tout baigne. Aller lance toi ! Va voir ta fleur de cerisier.
-Hn !
Il se lève et va finalement lui proposer une danse. Saku a l'air parfaitement ravie de cette initiative. Lee se retrouve tout seul et se dirige donc vers Kiba qui rigole avec trois filles et qui joue sont rôle d'organisateur. Les autres couples dansent aussi. Tout le monde est content. Je me sens un peu seule tout à coup. Même Sakura a pu avoir une danse avec le garçon qu'elle aime. Moi je n'ai eu que Shikamaru comme cavalier. Super... Pour le moment il faut que je trouve le macho pour lui dire que j'ai envie de rentrer chez moi. Mais où est donc passé cet imbécile ? Jamais là quand il faut celui-là ! Bon tant pis, je préviens Naruto qui est tout près et j'me casse !
-Naruto, dit à Shikamaru que je rentre chez moi. À plus.
-Heu quoi ? Ouais ok.
Je savais bien que j'aurais dû prendre une veste. Il fait un froid de canard pour un mois d'avril. Bon Temari, il faut que tu oublies Kiba. Et si j'essayais de tomber amoureuse d'un autre ? Ouais c'est un bon plan ça. Bon alors, qui ? Un qui ne soit pas déjà pris... Hum... Bon alors il y a Chôji, Shino, Shikamaru et... c'est tout ? Bon ok. Alors, Shino, il n'en est pas question. C'est un fan des insectes, cela me dégoûte... Bon il y a Chôji... Il est super sympa c'est vrai. Et puis Shikamaru est trop flemmard, macho, boulet, stupide,... pour que je puisse l'aimer. Mais Chôji... J'pense que je ne pourrais jamais le voir avec moi. Pourtant, j'l'aime bien hein ! Et je vous assure que je ne dis pas ça parce qu'il est enveloppé. C'est l'un des gars les plus gentils que je connaisse, après Kiba.
Bof on verra ça plus tard.
Une fois arrivée chez moi je m'installe devant la T.V. et commence à grignoter des chips.
-Déjà de retour sœurette ?
-Je suis plus vielle que toi, Kanki ! Oui déjà rentrée. J'en ai eu marre de l'ambiance.
-Ha bon ? Pourtant Shikamaru, n'est pas quelqu'un de méchant. Tu l'aimes bien ?
-Nan ! J'le déteste !
-Houla... Raconte-moi ce qui s'est passé.
-Rien de particulier. Shika et moi on ne s'apprécie pas tant que ça tu sais.
-Je ne l'aurais pas cru. Tu lui donnes même un surnom ! Tu vas bien avec lui je trouve. Tu devrais y penser parce que Kiba ne t'aimera jamais ma chérie.
-... Je le sais bien. Bon j'peux regarder le film tranquillement s'il te plait ?
-Ok d'acc' ! Bonne nuit Tema.
-Ouais...
Le film est minable je ferais mieux d'aller me coucher aussi.
*yozora no kakeru mienai to
kokoro to kokoro wo tsunai de
ashitakara hajimaru atarashii hibini
todoke daina voice for you*
Qui peut bien me téléphoner à cette heure-ci ?
-Allo, ici Temari.
-Hey fille galère, t'es où ?
-Shikamaru ? Ben chez moi !
-Ha, ça va. Bonne nuit.
Il s'est inquiété pour moi ? Et comment il a eu mon numéro ? Bof, je m'en fous après tout.