Fiction: The last love

Temari No Sabaku est une fille amoureuse. Petit problème, Celui qui fait battre son cœur ne rêve que de sa timide amie. Qui elle, est amoureuse d'un blond énergique. Bref, pourquoi persévérer dans cet amour à sans unique alors qu'il y a d'autres garçons. Oui mais voila, lequel choisir ? Et si l'alcool la forçait à faire son choix ?
Classé: -16I | Romance | Mots: 18439 | Comments: 14 | Favs: 16
Version imprimable
Aller au
Molymarie (Féminin), le 23/07/2011
Merci de lire cette histoire qui va comporter au moins dix chapitres. En espérant que cela vous plaise.



Chapitre 1: Chapitre n°1 : La routine :



Comme tous les matins, je frappe un bon coup sur ce pauvre réveil légèrement cabossé. Je me lève et coche le calendrier : nous sommes le dix mai. Plus que quatre jours avant la super fête. J'espère que le temps sera vraiment idéal. Dommage que ce week-end m'ait paru bien trop long, saloperie de pluie ! Toutefois, dans même pas une heure, je reverrai mes précieuses amies qui me remonteront le moral. Ma petite princesse de douceur Hinata, ma meilleure amie Tenten et bien-sûr les inséparables Sakura et Ino. Elles ont toutes dix-neuf ans comme moi...

Vous voulez une petite présentation de ces magnifiques jeunes filles qui partage mon quotidien ? Alors voilà :
Hinata Hyuuga est une fille tellement douce. Je l'adore ! C'est vraiment ma petite sœur de cœur, son côté timide quand elle parle, ses rougeurs dès qu'elle voit un blond aux yeux bleus... Ça me fait craquer ! Je la trouve A-DO-RA-BLE ! Elle est craintive à l'excès ! Cette jeune fille a une petite sœur du nom d'Hanabi. Hina a les cheveux bleus, des yeux blancs, le visage pâle et une grosse poitrine. Trop jolie ! J'en serais presque jalouse !

Tenten est ma best friend depuis que j'ai déménagé de Suna pour venir m'installer à Konoha. Dès que je l'ai vue, ça été le coup de foudre amical ! Elle est brune avec des yeux de la même couleur et un sourire espiègle toujours collé sur le visage. Elle lit en moi comme dans un livre ouvert... Exaspérant ça... Faudrait que je trouve un moyen d'échapper à son "super radar de terroriste" comme elle s'amuse à appeler son sens inné de la déduction des sentiments.

Ino est la reine du shopping et de la mode néanmoins elle n'est pas snobe. Au début, je ne pouvais la voir en peinture à cause de son côté "je suis belle, blonde, mince et j'attire tous les mecs !". Maintenant que j'ai appris à la connaître... Bah je ne peux plus m'en passer. Elle est bavarde et très franche, trop franche ! C'est son pire défaut. L'honnêteté c'est bien mais il y a des limites. Le pire je pense, ça a été le jour où Sakura a coupé ses cheveux il y a quelques années... C'était l'horreur, elles se sont fait la tronche pendant des mois... Ino a les yeux bleus et de longs cheveux toujours attachés en une queue de cheval.

Ma dernière meilleure amie c'est Sakura Haruno, je la trouve délicieuse ! Elle est super gentille et a le cœur sur la main. Mais gare à trop l'embêter ! Par contre, je n'arrive pas à comprendre comment elle a fait pour naître avec des cheveux roses ! Oui je ne rigole pas, elle a de long cheveux ROSES (quelle couleur bizarre !), des yeux verts et un grand front qu'elle déteste. Je pense qu'elle est amoureuse de Sasuke mais je ne suis certaine de rien. Elle n'aime pas étaler sa vie sentimentale.

Quant à moi, je suis blonde, je me coiffe toujours de mes éternelles quatre couettes, je suis grande, bronzée car je viens d'une ville nommée Suna (un lieu toujours ensoleillé), j'aime les bonbons et observer les plantes. Par contre, je déteste les calamars et les pieuvres. Beurk ! Une fois, Kankurô, mon stupide frère, avait eu la brillante et très déplaisante idée d'en faire. J'ai vraiment détesté !
Haaaaaa ! Il est déjà si tard ?! Zut je vais être en retard. Je devrais arrêter de trop penser, ça ne me réussit pas !
J'attrape un biscuit dans l'armoire et fonce en quatrième vitesses à l'école. Kanki et Gaara sont déjà partis... les traîtres ! Ils ne m'ont même pas attendue... Pffff, merdeux de frangins...

(...)

Ouf je suis arrivée à temps. Et même visiblement à l'avance puisqu'il n'y a pas beaucoup de gens dans la classe. À mon avis, les garçons ont eu la mauvaise idée de changer l'heure dans la cuisine... Ça serait pas la première fois... Je m'installe comme à mon habitude à côté de Tenten et de Shikamaru au cours de math.

-Salut Tema. Alors, ton week-end ? Tu as trouvé une idée de tenue pour la fête de vendredi ? Me demande Tenten.
-Non... Je ne sais vraiment pas quoi me mettre... En plus, je n'ai personne avec qui y aller... Les mecs sont tous inférieurs à moi. Aucun n'est...
-Hey n'insulte pas les hommes, fille galère ! Intervient Shikamaru qui, visiblement, écoutait la conversation.
-Toi le ronfleur on t'a pas sonné ! Dis-je, énervée.

Shikamaru est un garçon de ma classe. Il est flemmard, macho, ses cheveux noirs sont toujours attachés de façon à ce que ça ressemble plus à un ananas qu'à une tête, ses yeux sont onyx et il est musclé comme il faut. Bref un emmerdeur ! Ho et il a aussi un Q.I. de plus de deux cents points. Il dort toujours et ne pense qu'à une chose : son lit ! Quand il n'est pas au pays des rêves, il reste avec son meilleur copain : Chôji Akimichi. Ce dernier est un peu... Comment dire... enveloppé ! Mais il est très gentil. Toujours prêt à donner un coup de main en cas de pépin. Je l'aime bien.
Les profs ont une sale manie de me coller toujours à côté de Shikamaru. Kakashi m'a dit, un jour que je râlais encore contre le ronfleur, que les profs n'avaient pas d'autre choix que de me mettre à ses côtés. J'lui avais bien évidemment demandé pourquoi et il m'avait alors répondu avec un regard espiègle : "parce que tu es la seule capable de le réveiller quand il dort en classe !" Super ! C'est vrai que je prends un malin plaisir à l'embêter tout le temps. Jiraya nous a même demandé si nous n'étions pas ensemble... Hahaha, n’importe quoi ! D'abord, je suis amoureuse de Kiba Inuzuka ! C'est un type super sympa qui rigole toujours et c'est le meilleur ami d'Hinata. C'est un garçon brun avec du maquillage rouge sur les joues et une musculature parfaite. Il est dynamique et ne se sépare d'Akamaru, son chien, que pour aller aux toilettes ! Il a aussi une sœur trop sympa du nom d'Hana. C'est grâce à cette dernière que je l'ai rencontré. Nous sommes dans le même cours de volley et il vient toujours la rechercher après l'entrainement. Je l'aime vraiment. Seul problème : il n'a d'yeux que pour la jeune Hyuuga... Alors, je passe mon temps à essayer de le faire s'intéresser à moi... C'est difficile. D'ailleurs la fête, c'est Kiba qui l'organise... Pffff que vais-je bien pouvoir porter ? Une jupe ? Un short ? Hum.... Non je ne peux pas ! Une belle robe peut-être... Oui... Ou non... Arg que faire ? Et aussi, avec QUI y aller ? Non pas que cela me dérange qu'on me sache célibataire mais j'aimerais voir si Kiba va être jaloux... Haaaaaa Kiba. J'le veux !

-Ho Temari, tu m'écoutes ?
-Désolée Tenten. Tu disais ?
-Non rien. Dit-elle avant de lever les yeux au ciel d'un air de dire "tu pensais encore à Kiba ?" .... Holala regarde comme Neji est beau... J'aimerais bien lui demander d'aller à la fête avec moi mais je pense qu'il n'acceptera pas. D'ailleurs il n'aime pas ce genre de fête. Chuchote ensuite mon amie au cas où Shikamaru ne se serait pas rendormi ou qu'un autre copain du garçon froid aux yeux blanc comme ceux d'Hinata nous espionnerait.
-Bha tu es une fille forte ! Tu lui demandes et s’il te répond non, tant pis ! Au moins tu auras essayé. Généralement t'es pas si timide ! Il faut foncer ma grande !
-T'es folle ! Non c'est bon laisse tomber j'irais pas à cette fête pourrie t'façon...
-Puisque c'est comme ça... NEJI ! Y A TENTEN QUI AIMERAIT TE DEMANDER UN TRUC !
-Temari je vais te tuer ! Me dit tout bas la jeune fille.

Neji s'approche de Tenten et l'attrape par le bras ce qui a eu pour conséquence de me faire rire et elle de rougir vaguement. Zut, ils se sont placés trop loin et je ne peux pas les entendre ! Au fait, Neji Hyuuga est le cousin d'Hinata. Il a tendance à la surprotéger et il n'y a qu'avec elle qu'il n'est pas froid... Et encore... Je me demande ce que Tenten lui trouve. Ok il est mignon mais il est si froid ! Contrairement à mon si gentil Kiba... Haaaaaa...

-T'es pas très sympa avec cette pauvre Tenten. Me reproche Shikamaru. Neji ne compte pas y aller, elle va se prendre un râteau.
-...
-... (gros blanc)
-Toi.... Tu vas à la fête ? Demande-je avec hésitation.
-J'ai pas le choix malheureusement. Vu que c'est Kiba qui l'organise *baille* je suis obligé de faire acte de présence, même si ça me fait chier. C'est mon pote après tout. Et toi ? Y a aucun garçon qui veut t'accompagner, c'est ça ?
-Bha hum... Exactement ! Mais je m'en fiche ! Dans cette classe les mecs sont tous des bébés !
-Féministe va ! Je passerai te prendre à dix-neuf heures !
-Tss, va crever Nara ! Si tu penses que j'ai envie d'aller avec toi, tu rêves !
-Je suis tout seul et tu es toute seule. Deux solitaires quoi. Alors, dix-neuf heures ?
-Pffff okay... Mais si t'es en retard j'te colle un pain compris ?!
-Han, fait chier.

Le prof entre en classe et tous les élèves se mettent à leur place. Tenten me regarde avec un doux sourire aux lèvres... pas de râteau visiblement.

-Alors ? Dis-je à voix basse pour éviter que le professeur Kakashi ne nous repère.
-Temari, si je te revois encore parler, je te mets à l'étude. S'exclame le prof.

Je sors une feuille blanche de mon tout nouveau bloc et commence à écrire avec mon stylo vert, ceci :

() Temari et []Tenten.

(Raconte tout à tata Tema !)

Ma voisine, en voyant mon écriture un peu brouillonne, pouffe et s'empresse de rédiger (avec son stylo brun, attention ! ).

[Il est d'accord pour venir avec moi. Merci môman]
(De rien ma grande. Il ne reste plus qu'à espérer qu'Hina, Sakura et Ino se trouvent aussi un cavalier. Ha au fait... Moi j'y vais avec Shikamaru)
[Shikamaru ? Avec le flemmard de service ? Pas possible ? Tu l'as menacé ? Tu lui as promis combien ?]
(Dis pas de bêtises. Je ne suis pas assez désespérée pour le payer quand même ! Non il me l'a proposé de lui-même.)
[Impossible ! Jiraya avait peut-être raison de vous imaginer en couple...]
(Tenten ? Voudrais-tu mourir jeune ?)
[Ben... En fait... C'est bon j'retire ce que j'ai dit !]
(Au fait, je me demande qui Sakura va inviter, j'ai l'impression qu'elle craque sur Sasuke mais... T'en penses quoi ?)
[Je les ai vus il y a une semaine ou deux et ils avaient l'air très complice.]
(Ha bon ? Tu les as vu où ?)
[Ciné. Ho v'là l'prof. Planque la feuille !]

-Roger. Murmure-je en souriant à ma complice.

Et comme tous les lundis, nous avons continué à parler de tout et de rien avec les filles pendant les cours de math, physique, sport et français (surtout en sport !).

(...)

Puis est arrivé la pause de midi. Comme le réfectoire est minuscule par rapport au nombre d'élèves, les garçons mangent avec nous. Donc, sur la table ronde nous sommes disposés ainsi :
Sasuke - Naruto - Kiba - Lee -Neji - Shino - Shikamaru - Chôji - Sai - Ino - Hinata - Moi - Tenten – Sakura.

Et j'aime franchement ces moments à manger tous ensemble. Surtout que je peux parler avec Kiba. Les filles sont les seules à savoir que je l'aime et je n'ai vraiment pas envie de lui avouer mes sentiments, je sais que je me ferais rembarrer direct. Normal vu qu'il est dingue d'Hina. Dommage pour lui qu'elle soit folle de Naruto Uzumaki, un blond aux yeux bleus. Ce dernier est orphelin et je pense qu'il a un petit frère du nom de Konohamaru... Mais je ne suis pas sûre. Il a aussi de drôles de petites marques sur les joues qui ressemblent à des moustaches. Il est stupide, accro aux ramens et gaffeur. Il n'a même pas remarqué que la jeune Hyuuga est amoureuse de lui depuis leur premier regard.

-Hey les filles ! Il n'y en a pas une de vous qui veut aller à la fête chez Kiba avec moi ? S'exclame Naruto avec force.
-Qui voudrait de toi imbécile ? Raille Sasuke.

Sasuke n'est pas bavard du tout sauf pour se disputer avec son meilleur ami de toujours : Naruto. Je n'ai jamais compris comment deux opposés comme eux arrivaient à être aussi proche. L'Uchiwa a les cheveux noirs et les yeux de la même couleur. Il a perdu ses parents dans un accident de voiture et depuis il c'est un peu (beaucoup) renfermé.

-Moi je connais quelqu'un... Dis-je en ne visant presque pas Hinata.
-Ha oui ? Qui ça ? Qui ça ???!
-Cherche idiot ! Je réponds ceci, complètement amusée.
-Nooooon je ne vois pas de qui ça pourrait être... Sakura ? Lança-t-il plein d'espoirs.
-Hum... Naruto je... Essaye de dire Hinata avant d'être coupé par Lee.
-Non Sakura vient avec moi ! Pas vrai Sakura ? *Sourire Colgate*
-Ben heu... C'est-à-dire que... Je ne sais pas vraiment avec qui j'ai envie d'y aller et....
-NARUTO ?! J'AI ENVIE D'Y ALLER AVEC TOI ! Crie alors mademoiselle Hyuuga dans un moment de confiance.
-Hinata ? Chouette enfin une fille qui me propose de sortir avec elle ! J'suis d'accord j'passe te prendre à... Disons dix-huit heures trente ?
-Ou-Oui ok.
-Trop fun ! T'as vu Sasuke, les filles m'aiment !!!
-Alors, Sakura, tu viens avec moi ?
-Bha hum... Pffff. Bien-sûr Lee avec joie... Dit-elle avec peu de conviction.

Lee Rock est plutôt... spécial... coupe au bol, gros sourcil, dingue de sport et de Sakura ! Je rigole intérieurement. Il n'est pas méchant mais c'est vraiment un gars excentrique.
Pendant que la jeune fleur de cerisier répond à l'extravagant, une paire d'yeux onyx la fixe discrètement mais avec attention. Le bel Uchiwa serait intéressé ? Qui sait...

-Sai, tu veux y aller with me ? Demande Ino.
-Pourquoi pas.

Ces deux là sont ensemble depuis trois mois et cinq jours. Je le sais parce qu'elle n'arrête pas de nous bassiner avec ça. Des fois j'ai vraiment envie de bâillonner Ino pour qu'elle ferme la bouche (pour rester polie) ! Quant à Sai, c'est un artiste. Il aime beaucoup peindre. Il ne comprend pas très bien les relations et est toujours plongé dans ses livres sur le comportement ! Il a les cheveux noirs, la peau blanche et les yeux noirs.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: