Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Blood-line

Que se serait-il passait si notre renardeau préféré avait lui aussi possédait une blood-line comme Sasuke, Neji, Hinata ou encore Haku ? Voilà comment je vois les choses à partir de l’épisode où Kakashi ramène Naruto à Konoha après son affrontement avec Sasuke. J’espère que cette fic vous plaira !
Version imprimable
Aller au
hrogthar (Masculin), le 25/06/2008
Si vous avez un problème dans le suivit ce cette fic envoyer moi un mp et j'essayerai de vous aidez



Chapitre 6: Vieilles connaissances



Après une très très longue attente voici le chap 7… Je vous laisse le déguster.
Le prochain verra la fin de l’examen chuunin. Je vous rassure il devrait arriver beaucoup plus vite que celui là qui fera taire les mauvaises langues comme quoi j’avais arrêté cette fic. @+




Chapitre 7 : Vieilles connaissances


Quand Tsunade eut terminé son annonce, les huit finalistes se séparèrent. Alors que l’équipe d’Iwa était en train de se réunir, Rika porta son regard sur Naruto qui, lui, s’était dirigé automatiquement vers les portes pour partir, avant que quelqu’un n’ait put le rejoindre ou ait la bonne idée de lui parler. Alors qu’il continuait à avancer, il se retourna soudainement pour croiser le regard opale de Rika. Alors que leurs regards s’étaient accrochés et qu’ils continuaient de se défier du regard, ils furent interrompus par un Lee surexcité venant féliciter la performance du blond, qui avait gagné haut la main.

Décidément, cette finale risque de devenir intéressante, finalement… Pensa Rika, avec un sourire venant orner ses lèvres.

Du côté de Naruto.

- Naruto ! Hurla Lee, excité comme une puce, en arrivant sur lui.

Oh non !… Tout mais pas lui ! Pensa Naruto en reconnaissant la voix du fauve de jade.
- Qu’est-ce que tu veux ? Demanda le blond d’une voix quelque peu froide.

- C’était fantastique ! Tu l’as étalé en un seul coup ! Du grand art ! Continua le fauve de jade, sans prêter attention au blond.

- C’est vrai, Naruto, t’as été impressionnant ! Fit Kiba en arrivant avec le reste des autres chuunins venus le voir.

- Vous avez trouvé ça impressionnant ?! Demanda Naruto d’une voix neutre, en les regardant tous.

- Bien sûr, personne n’a réussi ta performance quand nous avons passé notre examen chuunin, fit Hinata en souriant.

- Ça me touche, ce que tu dis, Hinata… Mais… Commença Naruto.

- Pour moi, t’avais rien d’impressionnant ! Déclara Sasuke. Tout le monde aurait pu faire mieux que toi… Lança Sasuke d’une voix froide.

- Sasuke ! Fit Sakura, outrée.

- Laisse, Sakura… Pour une fois, je suis d’accord avec toi… C’est la honte de gagner un combat pareil, fit Naruto d’une voix neutre en se retournant et en partant, laissant une ambiance quelque peu froide derrière lui.

- Pensais pas qu’il réagirait comme ça… Déclara Kiba, tout en regardant le blond s’éloigner.

- C’est vrai je pensais qu’il allait encore se vanter, mais là, je dois avouer que je suis surprise, fit Hinata. Il a changé… Fit-elle d’une voix quelque peu triste.

- C’est vrai… Approuva Sakura à son tour. Il a changé… Fit-elle d’une voix quelque peu triste, tout en gardant ses yeux fixés sur le dos du blond qui s’éloignait d’elle.


Une ½ heure plus tard à l’hôpital de Konoha.

- Kyu-kun ! Fit Natsune, en voyant arriver Naruto, tout en continuant de caresser la tête du bijuu qui dormait avec cette dernière posée sur le lit à côté d’elle.

- Bonjour, Natsune. Tu vas mieux, aujourd’hui ? Demanda Naruto en s’asseyant sur le rebord du lit, à côté de Sora.

- Oui, les médecins disent que je pourrais bientôt sortir de l’hôpital… Fit-elle avec un sourire.

- Bientôt… Ça veut dire quand exactement ? Demanda Naruto en se levant et en allant s’appuyer sur le mur à côté de la porte.

- Eh bien, je ne sais pas exactement… Peut-être un jour ou une semaine… Voire plus… Ils ont pas été très précis, répondit Natsune en continuant de caresser Sora, qui bavait allègrement sur le lit. Au fait, il y a une femme qui est passée et qui m’a posé des questions sur toi…

- Du genre ? Demanda Naruto, dont la curiosité avait été éveillée.

- Eh bien, quelle relation on avait, qu’est-ce que tu aimais, ou pas, et plein d’autres dans ce goût là…

- Je vois…

- Comment ça s’est passé, ton examen ? Demanda Natsune en sautant du coq à l’âne, en regardant le blond en face d’elle.

- C’était ennuyeux… Répondit Naruto d’une voix morne, en regardant au dehors par la fenêtre.

- À ce point là…

- Ouais, en plus ils se sont mis dans l’idée de me surveiller…

- Tu me diras, c’est un peu normal après tout, puisque ça fait cinq ans que tu n’étais pas revenu dans ton village.

- Peut-être, mais ça ne me manquait pas plus que ça… Répondit le jinchuuriki, toujours en regardant ailleurs.

Alors que Natsune allait répliquer, une personne toqua à la porte avant d’entrée. La porte de sa chambre s’ouvrit alors sur l’équipe d’Anbus en charge de la surveillance de Naruto, suivie par Tsunade, qui entra après l’équipe dans la chambre. Quand la porte qui avait caché Naruto à l’entrée des visiteurs se referma, Natsune put remarquer qu’il avait disparu.

- Bonjour, déclara Tsunade en s’avançant vers la patiente. Comment vous sentez-vous, aujourd’hui ?

- Bonjour. Aujourd’hui, je me sens bien… Bien mieux qu’il y a quelques jours.

- Salut, la vieille ! Lança Sora à la cantonade en guise de bonjour, en levant la patte droite en signe de salut.

- Ne pas s’énerver… Ne pas s’énerver… Rester calme… Respire… Je m’appelle Tsunade et je suis l’Hokage du village dans lequel vous vous trouvez actuellement. Est-ce que vous savez comment vous êtes arrivée ici ?

- À peu près… C’est sûrement Kyu-kun qui m’a amenée ici, non ?

- Kyu-kun ? Demanda Tsunade, un peu perdu.

- Un blond avec des cheveux lui arrivant aux fesses, beau gosse, avec beaucoup de charme et un côté sauvage qui vous attire… Décrivit Natsune.

- Ah, Naruto… Non, pas exactement. C’est l’équipe de ninjas à laquelle il appartenait avant qu’il ne quitte le village qui vous a ramenée en même temps que lui, répondit Tsunade.

- Je vois… Et comment va-t-il ? Demanda-t-elle, faussement angoissée.

- Je vais bien, Natsu-chan ! Répondit le blond, avant que Tsunade n’ait pu dire le moindre mot.

- Kyu-kun ! S’exclama la jeune fille en se tournant vers lui.

Je l’ai pas senti approcher… Pensèrent en même temps Tsunade et les filles de l’équipe d’Anbus accompagnant l’Hokage.

Naruto s’approcha de Natsune puis se pencha vers elle et l’embrassa sur la joue, faisant rougir Natsune comme jamais.

- Allons, ne rougis pas… Fit Naruto avec un sourire mutin sur le visage, en observant la réaction de la chuunin.

- Mais y’a du monde… Plaida faiblement et inutilement Natsune en agrippant la première chose à portée d’elle pour cacher son visage rouge comme une tomate bine mûre, autrement dit, Sora, relégué au rôle de peluche géante bien malgré lui.

- Rétablis toi vite… Comme ça, tu me verras te rattraper…

- Comment ça ? Demanda Natsune en feignant l’ignorance.

- Dans un mois, je dispute la phase finale de l’examen chuunin… J’espère que tu viendras me voir… Fit Naruto en l’embrassant de nouveau. Rétablis-toi vite ! Termina-t-il avant de se diriger vers la fenêtre.

- Naruto… J’aimerais que tu m’attendes à mon bureau, fit Tsunade en le voyant partir.

- Bien, Hokage-sama, répondit le jinchuuriki d’une voix neutre.


¼ d’heure plus tard, dans le bureau de l’Hokage.

- Qu’est-ce que tu me veux, encore ?

- En fait, j’ai une question à te poser et une proposition à te faire…

- …

- Est-ce que tu pourrais me dire dans quelle branche tu as surtout travaillé en tant que mercenaire ?

Pour toute réponse, le blond plongea sa main à l’intérieur de son kimono puis en ressortit un petit carnet. Il le jeta à Tsunade, qui l’attrapa et regarda interrogativement le blond.

- Ouvre-le !

La Godaïme s’exécuta puis parcourut du regard les diverses pages que contenait le carnet. Quand elle eut fini, elle referma le carnet et regarda sérieusement Naruto.

- Tu t’es spécialisé dans quoi pour avoir autant de noms dans ce carnet ?

- L’assassinat ! Répondit d’une voix sans émotion Naruto. Tous les noms que tu vois dans ce carnet ont été ou sont des cibles pour lesquelles on a fait appel à mes services… Continua Naruto en reprenant son carnet des mains de Tsunade. Tous ceux que tu as vu surlignés de mon sang, sont ceux que j’ai éliminés… Termina-t-il en rangeant son carnet.

Et combien de personnes de Konoha as-tu supprimé ? Parce qu’il n’en a pas supprimé qu’une dizaine, plusieurs pages sont entièrement rouges… Il est devenu très dangereux… Pensa Tsunade en le fixant.

- Aucune… Malgré que ce ne soit pas l’envie qui me manquait… Mais j’ai réfléchi et je me suis dit qu’il serait mal vu que je revienne au village si un jour j’en avais besoin et que j’ai supprimé beaucoup de gens et de shinobis de ce village.

- Je vois…

- Mais laisse moi te dire une chose… Fit Naruto d’une voix froide en fixant Tsunade dans les yeux. Si jamais certaines personnes inscrites dans ce carnet commencent à me chercher des puces là où il n’y a pas la place… Mon compte en banque grossira…

- C’est une menace ? Demanda Tsunade en le fixant sévèrement.

- Ne me fais pas ces yeux là Tsunade… Ça va te faire plus de rides que tu n’en as déjà… Et puis je me doute que tu es assez intelligente pour savoir de quoi il s’agit… Répondit Naruto avec un grand sourire, avant de tourner le dos à Tsunade et de se diriger vers la porte du bureau de l’Hokage. Ah, une dernière chose avant que je parte… Ton nom est aussi dans ce carnet… Termina Naruto en la regardant un sourire carnassier aux lèvres, juste avant de s’effacer derrière la porte du bureau de la Godaïme.


Trois jours plus tard -Restaurant Ichiraku-

- Ah, te voilà enfin ! S’exclama une voix féminine en s’approchant d’une table où une tête blonde avait à côté d’elle une pile impressionnante de bols vides.

- Sakura ? Qu’est-ce que tu fais ici ? Questionna le blond, après avoir fini sa dernière bouchée.

- Je te cherchais, gros malin… Répondit la kunoïchi aux cheveux roses, en s’asseyant en face de lui, alors que ce dernier s’était remis à manger et était visiblement en train de terminer son repas.

- J’avoue que je me suis toujours demandé où tu trouvais la place de mettre toute la bouffe que tu arrivais à t’enfiler ? Se demanda Sakura à elle-même en parlant à haute voix, en regardant, ébahie, le nombre de bols qu’il venait de manger.

- Je suppose que si tu es ici, c’est pour me parler d’autre chose que mon régime alimentaire ? Fit Naruto, d'un ton où une pointe d’ironie était perceptible.

- Tu as raison. Voilà, en fait, je me demandais si… Oh, et puis non, laisse tomber, ça n’en vaut pas la peine…

- Je pense que c’est encore à moi de juger si cela en vaut la peine ou pas… Tu ne crois pas ?

- Ouais… Bon, d’accord… En fait, je me demandais… Est-ce que tu es revenu au village durant les cinq ans où tu n’étais pas là ?

- Pas vraiment… Fit le blond en regardant ailleurs.

- Dis, Naruto…

- Humm ?

- Pourquoi tu refuses de retravailler avec l’équipe Sept ? Demanda Sakura d’une petite voix, en changeant de sujet.

- Comme je te l’ai déjà dit… Je ne travaille pas avec quelqu’un qui a cherché à me tuer… Même si c’était il y a cinq ans ! Fit Naruto, qui voyait que Sakura s’apprêtait à lui couper la parole. Qui sait quand est-ce qu’il recommencera ?

- Mais Sasuke a changé… Il ne cherche plus à se venger…

- Soit… Mais dis-toi bien que les gens comme moi ou Sasuke ne changent pas, dans le fond… Lui et moi avons toujours cherché à devenir plus puissants que nous ne l’étions avant… C’est ainsi et tu n’y changeras rien… C’est dans notre nature… Fit platement Naruto.

- JE REFUSE DE CROIRE À UN TRUC PAREIL ! S’exclama furieusement Sakura.

- Tu pourrais arrêter de gueuler… Ça nous ferait du bien ! S’exclama une fille dans le dos de Sakura.

En entendant ça, Sakura se retourna pour voir arriver vers eux la concurrente d’Iwa.

- Bonjour, beau blond ! Fit Rika, en venant embrasser Naruto sur la joue.

- Beau blond… Et t’es qui, toi ? Demanda Sakura d’une voix polaire.

- La concurrente d’Iwa, Rika. Tu n’as pas besoin d’en savoir plus.

- Et qu’est-ce que tu viens faire ici ? Demanda Naruto en appuyant sa tête sur sa main droite, en la regardant.

- Je viens te proposer une petite ballade, rien que nous deux, beau gosse… Fit Rika en se penchant vers Naruto, lui offrant une vue plongeante sur son décolleté avec un air coquin sur le visage, en lui plaçant deux doigts sous le menton pour l’obliger à la regarder dans les yeux.

- Pourquoi pas… Fit Naruto en se levant pour la suivre en dehors du restaurant.

- NON ! Fit Sakura, en se levant à son tour.

- Et pourquoi ça ? Demanda Rika, en la regardant d’un œil noir.

- Parce que… parce que… Tu… tu pourrais lui tendre un piège et l’évincer de la troisième épreuve !

Sa réponse fit rire Rika, qui s’apprêtait à partir dans un fou rire, qui visiblement ne serait pas prêt de s’arrêter, tout comme Naruto, qui avait du mal à rester de marbre, lui aussi.

- Très franchement, je préfèrerais coucher avec lui, plutôt qu’essayer de le tuer, répondit Rika en regardant Naruto à côté d’elle, avec un regard pervers, en ne se gênant pas le moins du monde pour le déshabiller du regard.

- Ah oui ? Demanda Naruto en la regardant dans les yeux avec un regard de désir. Tu sais qu’il ne tient qu’à toi que cela se réalise… Continua Naruto d’une voix chaude, en rapprochant son visage du sien, faisant rougir Rika. Bon on y va ? Lança Naruto en s’écartant de Rika et en passant à côté de Sakura sans lui adresser un regard.

Une fois sortis du restaurant, Naruto et Rika prirent la direction de l’entrée du village, puis ils déambulèrent dans les rues de Konoha, Naruto faisant découvrir à sa future adversaire les différentes parties du village.

- Dis-moi ? Fit soudainement Rika au bout d’un moment.

- Oui ?

- J’avais cru comprendre que ça faisait cinq ans que tu n’étais pas revenu à Konoha…

- Et alors ?

- Pourquoi ?

- Comment ça, pourquoi ? Demanda Naruto sans comprendre.

- Pourquoi tu as quitté ton village ?

- La curiosité est un vilain défaut… Répondit Naruto en souriant.

- Fais chier… Il ne dira rien… Dans ce cas là, pourquoi t’as l’air de connaître le village comme ta poche, si t’es parti pendant cinq ans ? T’es revenu, entre temps ?

- C’est parce que malgré cinq ans, cela n’a pas vraiment changé…

- Il n’a pas répondu à ma deuxième question… Je vois, fit-elle juste avant de prendre son bras et de se coller à lui.

- Je peux savoir pourquoi tu fais ça ? Demanda Naruto, en avançant à la même vitesse que Rika

- J’en ai marre que la plupart des filles se retournent vers toi, alors que l’on est en rendez-vous ! Répondit Rika.

- T’es jalouse ?

- Je ne répondrai pas à cette question ! Répondit Rika, avec une légère rougeur sur les joues, qui arracha un sourire à Naruto.

Alors qu’ils continuaient leur balade, sans se préoccuper de ce qui se passait autour d’eux, ils furent interpellés par la voix de Neji.

- Naruto !

- Neji ?! Salut ! Fit Naruto en se tournant vers lui. Salut, Hinata ! Continua Naruto en l’apercevant.

- Bonjour, Naruto, fit-elle d’une voix quelque peu froide en fixant le bras de Naruto et ce qui y était accroché, ce qui n’échappa nullement à Rika.

- Naruto, la Godaïme te demande ! Annonça Neji.

- Eh ben, elle n’a qu’à attendre… Elle doit avoir l’habitude, avec Kakashi… Pour l’instant, je fais une petite promenade… J'iraia la voir quand j’aurais fini.

- Mais elle a une mission à te confier…

- Raison de plus ! Fit-il, en se retournant pour partir.

- Mais elle a vraiment besoin de toi… Tenta Hinata pour essayer de le convaincre.

- Écoute, Hinata… J’écouterai ce que dira la vieille le jour où elle arrêtera de boire du saké à longueur de journée et quand elle arrêtera de claquer son fric dans les jeux d’argent.

- Elle a arrêté le jour où on a cru que tu étais décédé… Fit Hinata d’une petite voix.

- …

- Allez, Naruto, viens, qu’on finisse notre balade… Fit Rika en tirant sur le bras du blond, en voyant que le doute s’installait chez Naruto.

- Très bien, j’arrive… Se résigna Naruto, en se dégageant de Rika pour suivre Neji et Hinata.

- Hey, Non ! Fit Rika d’une voix indignée en posant une main sur l’épaule de Naruto, avant de le tourner vers elle. Pourquoi tu les… Commença-t-elle, avant de sentir ses lèvres collées à celles du blond.

Naruto se recula quelques secondes plus tard, puis suivit Neji et Hinata, laissant Rika rêver encore quelques instants.

- Tu agis souvent comme ça ? Demanda Neji à Naruto, après quelques instants sur le chemin les menant au bureau de la Godaïme.

- Ça m’arrive… Je fais ça quand j’ai pas envie de me prendre la tête avec une fille qui me court après… Et que j’ai pas envie de l’envoyer bouler dans les grandes largeurs.

- Je vois… Hum… En tout cas, il semblerait que tu plaises assez aux femmes, remarqua Neji en regardant autour de lui.

- C’est à dire ?

- T’as pas remarqué toutes les femmes qui te regardaient quand on passait devant ?

- J’ai surtout remarqué qu’y avait pas que moi qu’elles regardaient… Fit Naruto avec un sourire, en laissant sa phrase en suspend.

- Tu entends quoi par là ? Demanda Neji.

- Ah, misère… Soupira Naruto. Dis, Hinata, tu voudrais pas éduquer ton cousin et lui expliquer certaines choses de la vie…

- J’essayerai… Mais je dois dire qu’il y a cinq ans, c’est à toi qu’il aurait fallu expliquer certaines choses, répondit Hinata avec un sourire mutin en regardant Naruto.

- Je ne vois pas de quoi tu parles ! Fit Naruto pour mettre fin à la conversation, sentant que celle-ci commençait à glisser sur une pente plutôt savonneuse.

Une dizaine de minutes plus tard, ils arrivèrent devant le bureau de l’Hokage. Naruto frappa à la porte, puis ils attendirent que cette dernière leur dise d’entrer. Une fois la permission obtenue, ils poussèrent la porte, puis entrèrent dans le bureau de Tsunade. Une fois à l’intérieur, Naruto remarqua que celle-ci n’était pas seule. Il y avait un jeune homme richement vêtu, d’environ leur âge, avec des cheveux noirs. Il était accompagné d’une jeune fille qui devait être sa servante, au vu des vêtements qu’elle portait.

- Ah ! Vous voilà ! Et vous me l’avez retrouvé… C'est très bien, fit Tsunade.

- Ça y est, vous avez enfin ramené cet incapable ! Fit le garçon d’une voix dédaigneuse.

Oh NON ! Pas lui… Pensa Naruto, en plaquant sa main gauche sur ses yeux.

- Tu sais que ça ne se fait pas de faire attendre le seigneur de son pays, fit le garçon d’une voix froide, en se tournant vers les trois arrivants.

- Et je te rappellerai que jusqu’à preuve du contraire, c’est encore ton père, le seigneur du pays du Feu… Tu n’es pas encore monté sur le trône… Répliqua Naruto en regardant ailleurs.

- Toi ! Fit le garçon en pointant du doigt Naruto. TU… tu… C’est lui que vous me donnez pour escorte ! S’indigna le prince, en se retournant vers la Godaïme et en pointant du doigt Naruto, qui se trouvait derrière lui.

- Il n’y aura pas que lui, rassurez-vous… Mais j’ai totalement confiance en Naruto, si c’est ce que vous voulez savoir.

- Vous… vous faites confiance à ce… monstre… Demanda le prince, sceptique, en pointant le blond de son pouce, juste avant de sentir quelque chose de froid sous sa gorge.

- Masataka… Je te conseillerai de surveiller ton langage quand tu es en ma présence… Sinon, au prochain écart, il pourrait t’arriver un bête accident, fit Naruto d’une voix froide, en se tenant derrière le prince et en le menaçant d’un kunaï sous la gorge.

- Naruto… Ça suffit ! Lâche-le ! Sinon, qui va nous payer pour cette mission ?! Demanda Hinata d’une voix calme, en posant une main sur l’épaule du blond.

- D’accord… d’accord… Voilà, j’le lâche ! Fit Naruto de mauvaise grâce, en se reculant et en retirant son arme du cou du prince.

- Merci, fit Masataka en replaçant son kimono. Nous partons dans deux heures, dit-il en regardant Naruto. Ne sois pas en retard ! Dit-il en regardant ce dernier. Puis il sortit du bureau de la Godaïme sans attendre, suivi de près par sa servante.


Deux heures plus tard, portes de Konoha…

Tout le monde était rassemblé… Enfin, tous… Ils attendaient encore Kakashi et Naruto. Une demi-heure plus tard, le précédemment susnommé arriva tranquillement, encore et toujours en train de lire son livre préféré.

- Kakashi-senseï, vous êtes à la bourre ! Hurlèrent Sakura et Sena en même temps, en le voyant se pointer comme si de rien n’était.

- Yoh ! Tout le monde est là ? Demanda Kakashi en regardant autour de lui.

- Non. Il manque encore Naruto, répondit Hinata.

Le concerné arriva environ cinq minutes plus tard. Il avait troqué son kimono habituel pour un de couleur noire. Sakura, le voyant comme ça, sentit battre une veine contre sa tempe.

- Pourquoi t’es à la bourre ? Demanda-t-elle, énervée.

- Ben en fait, y’avait une vieille qui voulait traverser, et donc… Commença Naruto, en pointant du pouce une direction derrière lui.

- TE FOUS PAS DE MA GUEULE ! Hurla Sakura, en envoyant son poing vers la figure de Naruto, que celui-ci évita avec facilité.

- Faudrait que t’apprennes à te calmer, Sakura… Sinon tu vas avoir des rides avant l’heure ! Répondit le blond en dépassant Sakura, sans plus lui prêter attention, ce qui l’énerva encore plus. Hinata, c’est peut-être une question à la con… Mais on est quand même pas tout ça juste pour… lui ?! Demanda Naruto, avec sa main gauche sur son visage, avec une voix au bord de la dépression, après avoir jeté un rapide regard sur l’assemblée.

- Ben si…

- Misère… Bon, ben s’il y a autant de monde, je vois pas pourquoi je devrais rester… Fit Naruto, en se retournant pour partir.

- Tu te dois de rester ! S’exclama Masataka.

- Et pourquoi ça ? Demanda Naruto, en tournant son visage vers le prince du Pays du Feu.

- Parce que Haruka désire te voir… Et que ta première mission n’est pas de me protéger mais de m’accompagner pour la voir…

- Raison de plus ! Rétorqua vivement Naruto, en tournant le dos au groupe et en commençant à partir.

- Tu seras grassement payé…

- Combien ? Fit Naruto, en le regardant avec un air tout d’un coup très intéressé, avec un air félin et des pièces à la place des yeux.

- Mille ryos…

- Pas assez !

- Cinq mille… Fit Masataka en regardant le blond, qui répondit par un signe négatif de la tête. Dix mille. Même réponse. Cinquante mille… Cent… cent mille… Un… un million… Cinq… cinq millions de ryos, termina Masataka en désespoir de cause.

- Ben tu vois, quand tu veux… Fit Naruto, avec cette fois-ci un air de renard plaqué sur le visage.

- Cinq millions… Il vient de me coûter cinq millions… Se lamenta Masataka, en ayant le regard dans le vide.

- Bon, allez, on y va ! S’exclama Naruto en partant devant.

- Hé, qu’est-ce que tu fais ?! C’est pas toi, le chef d’équipe ! Gueula Sena en le montrant du doigt.

- Parce que c’est toi, peut-être ? Rétorqua Naruto.

- Heu… Aïe ! S’exclama Sena, en recevant un coup sur la tête de la part de Sakura.

- La ferme, Sena. Et Naruto, pour ta gouverne, c’est Kakashi le chef d’équipe.

- Ouais, ouais… Répondit le blond en regardant ailleurs.

Eh ben c’est pas gagné… Pensa Kakashi en regardant la scène se dérouler sous ses yeux.

Quelques heures plus tard…

- Dites, Kakashi-san… C’est quoi, exactement, la mission? Demanda Naruto en regardant son ancien sempaï.

- Ben, tu l’as su dans le bureau de la Godaïme, non ?

- Non. Tout ce que j’ai appris, c’est que je devais suivre l’incapable qui sert de prince au Pays du Feu…

- Contre une grosse somme… Fit remarquer Kakashi en regardant de travers Naruto.

- C’est quand même pas ma faute si cet abruti a accepté de me payer… J’y suis pour rien si on l’a pas informé du fait que j’étais à nouveau un ninja de Konoha… Répliqua Naruto.

- T’es toujours aussi fourbe…

- …

- …

- Vous n’avez pas répondu à ma question, Kakashi… Fit remarquer Naruto.

- En fait, la mission qui nous a été confiée consiste en réalité à aller chercher la sœur du prince.

- Elle s’est faite enlevée ? Demanda Naruto.

- Non, en fait, Masataka-sama l’a confiée à certaines personnes, et donc nous allons la chercher avant de les ramener tous les deux au Pays du Feu, répondit Kakashi.

- Masataka, tu l’as déposée où ? Demanda Naruto en se retournant vers le dénommé, qui se trouvait derrière lui.

- JE NE VOUS PERMETS PAS DE MANQUER DE RESPECT À MASATAKA-SAMA ! Hurla la servante sur Naruto, en s’interposant entre le blond et le prince du Pays du Feu.

- T’es qu’une servante, et c’est déjà MA-SA-TA-KA ! Prononça Naruto, en détachant bien chaque syllabe et en se penchant vers la servante.

- Mais… mais… Non… Bégaya la servante, soudain très mal à l’aise, en passant par toutes les couleurs de rouges possible.

- Mouuuuuuuuuuuuuuais… Alors, Masataka, tu réponds à ma question ? Demanda Naruto en reportant son attention sur le susnommé.

- Je… je… Fit intelligemment Masataka, en évitant autant que possible le regard du blond posé sur lui.

- Alors, elle est où, Haruka ? Demanda Naruto, qui commençait à s’impatienter.

- Au… au… au Paradis des Pêchers… Marmonna Masataka.

- Au… au… au… Oho… Ohoo ohooooooo… Aha ha ha ha ha… Commença à rigoler Naruto, avant de partir dans un fou rire magistral.

De leur côté, l’équipe sept, accompagnée de Neji et Hinata, regardaient la scène en se demandant ce qui avait bien pu faire rire Naruto.

- Sakura, dis, tu sais pourquoi il rigole comme ça ? Demanda Sena en regardant le blond devant eux en train de se marrer.

- J’en sais rien, t’as qu’à lui demander ! Répliqua Sakura.

- Mais à moi, il ne m’adressera jamais la parole…

- Pas faux, remarqua Sakura en fixant son ancien coéquipier. Et puis il refusera de me répondre à moi ou Sasuke, de toute façon, pensa tout haut Sakura. Hinata, tu voudrais pas aller lui demander pourquoi il rit comme ça ? Demanda Sakura en se tournant vers Hinata.

- Tu n’as qu’à lui poser la question, répliqua Hinata calmement.

- Mais il n’acceptera pas de me répondre… Fit Sakura.

- Laisse moi te rappeler qu’il était ou est encore amoureux de toi… Fit remarquer Hinata, en regardant Sakura de travers.

- Hum… Non. Ou alors ça m’étonnerait.

- Pourquoi tu dis ça ? Demanda Hinata, intriguée.

- Tu n’étais pas là lorsqu'on a retrouvé Naruto, mais… Vu comment il cherchait à protéger cette Natsume, et vu comment ils se regardaient tous les deux, je pense qu’il doit y avoir quelques chose entre eux…

- Ah bon… Merde, encore une qui s’accroche au blondinet de mes rêves… Pensa Hinata en fixant le dos de Naruto. Bon, plus le choix… Neji, tu pourrais aller demander à Naruto qu’est-ce qui le fait rire autant.

- Euh… D’accord, fit Neji, avant de se mettre à la hauteur du blond et d’engager la discussion. Il revint quelques instants plus tard, avec les joues légèrement colorées.

- Alors ? Questionna Hinata en le regardant.

- Euh… Il n’a rien voulu me dire… Répondit Neji en regardant ailleurs.

- Tu en es sûr ? Demanda Hinata, avec une voix inquisitrice, en se penchant vers son cousin.

- Certain ! Répondit Neji un peu vite, en détournant le regard.

Plus loin, Kakashi s’était mis à questionner Naruto.

- Dis-moi, Naruto, comme tu as l’air de connaître l’endroit, tu pourrais nous en dire plus ? Demanda le ninja copieur en observant son ancien élève.

- Tout ce que je peux vous dire, c’est que dans cet endroit, nous ne risquons absolument rien… Et qu’il plaira à certains… Fit mystérieusement Naruto, en laissant un sourire venir orner ses lèvres.


Une semaine plus tard, ils arrivaient dans un village proche de celui d’Iwa no kuni. Au centre de ce petit village, on pouvait apercevoir un bâtiment bien plus grand et important que ceux qui constituaient le village. Au sommet de celui-ci, ils purent distinguer que le toit ressemblait à une énorme pêche renversée. Elle était de couleur or et se mariait bien avec le mur circulaire de pierres blanches.

- Alors c’est… ç, le “Paradis des Pêchers” !? Déclara Sakura en observant la bâtisse d’un œil critique.

- Tu te l’imaginais différemment ? Demanda Hinata.

- Eh bien… Malgré le fait que le bâtiment soit assez imposant, je dois avouer que je m’attendais à quelque chose avec beaucoup plus de classe qu’une vulgaire tour de briques blanches, avoua Sakura.

- Bien, alors comme on sait désormais où ça se trouve… Commença Kakashi. On se trouve un hôtel dans le coin et on ira chercher votre sœur demain ! Termina Kakashi en regardant Masataka.

- D’accord ! Répondit le susnommé.

- Hey ! Où vas-tu, Naruto ? Demanda Hinata en le voyant s’éloigner du groupe.

- Là-bas ! Répondit le blond en désignant du doigt le “Paradis des Pêchers”.

- Tu viens pas avec nous ?

- J’ai des trucs à faire… Répondit évasivement Naruto en continuant son chemin jusqu’à la tour blanche.

En tout cas, sur ce plan là, il n’a pas changé… Il n’en fait toujours qu’à sa tête… Pensa Kakashi en poussant un profond soupir d’impuissance.
- Hinata, accompagne-le ! Ordonna Kakashi, en désignant le blond, déjà à une bonne dizaine de mètres.


Côté Hinata et Naruto…

Naruto et Hinata firent la route dans le calme jusqu’à ce que Hinata décide de briser le silence qui s’était installé.

- Qu’est-ce que tu dois y faire, exactement ? Demanda-t-elle.

- Tu verras bien… Rétorqua Naruto en arrivant devant la porte de l’établissement qu’il ouvrit, puis laissa passer Hinata, et enfin entra à sa suite.

Une fois à l’intérieur, Naruto se dirigea directement vers la jeune femme qui se trouvait à l’accueil. Hinata, quant à elle, regardait les décorations de la salle. Elle piqua un fard monstrueux en regardant attentivement ce que représentaient les tableaux. Sur ceux-ci, on pouvait apercevoir soit des scènes érotiques, soit des femmes seules ou en groupe, dans des positions lascives, plus ou moins dénudées selon la peinture. L’ensemble des murs de la salle d’accueil étaient décorés ainsi, et Hinata put apercevoir un épais rideau de velours rouge derrière le bureau de la réceptionniste, masquant certainement le passage vers les escaliers et menant aux étages supérieurs. Revenant tout à coup à elle, et prenant une teinte rouge pivoine en comprenant dans quel genre d’établissement elle se trouvait avec Naruto, elle se précipita vers ce dernier, qui était finalement arrivé au comptoir durant les quelques secondes de son observation. Avant même que Naruto ne commence à parler, elle le tira vers lui et se mit à chuchoter avec le blond.

- Na… Naruto… Qu’est-ce que tu viens faire ici ? Demanda Hinata, plus rouge que rouge.

- Ben, ça me semble assez évident, non ? Rétorqua Naruto en se dégageant du bras d’Hinata, pour retourner vers l’hôtesse d’accueil, en plantant Hinata sur place, ayant encore du mal à réaliser la réponse du blond. Alors qu’elle revenait à elle, encore quelque peu choquée par ce qu’elle venait d’entendre, la question de la réceptionniste l’acheva.

- Ce sera pour une chambre ? Demanda la jeune femme en observant Naruto et Hinata devant elle.

- N… Commença Naruto, avant d’être devancé par une voix suraiguë et hystérique.

- NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN ! Hurla Hinata, en bâillonnant le blond d’une main sur la bouche.


Le reste, qui était composé de Sakura, Sasuke, Sena, Kakashi, Neji et Masataka, avaient trouvé un hôtel quelque peu miteux, où ils avaient réussi tant bien que mal à dégoter quelques chambres pour passer la nuit. Actuellement, ils étaient en train de manger autour d’un repas chaud et discuter de tout et de rien, jusqu’à ce que Sena fasse remarquer le fait que Naruto et Hinata n’étaient toujours pas rentrer.

- En fait, je pense qu’ils ne rentreront pas, dit Masataka.

- Et pourquoi çà ? Demanda Sakura.

- Parce qu’ils doivent être mieux logés que nous et ne doivent pas s’ennuyer.

- Pourquoi ? C’était un hôtel ? Demanda à son tour Neji.

- Heu… On… peut voir ça comme ça… Bien que parler de maison close soit plus juste.

L’effet de la réponse de Masataka fut immédiat. Tous s’étouffèrent quasiment avec ce qu’ils avaient dans la bouche.

- QUOI ! Hurlèrent Neji et Sakura d’une même voix, en se redressant d’un même mouvement.

- S’il arrive quoi que ce soit à Hinata-sama… Fit Neji d’une voix menaçante, en attrapant le col de Masataka.

- C’est un hôtel de passe ?! s’indigna Sakura. Ça veut dire que t’as rien trouvé de mieux que laisser ta sœur dans ce genre d’endroit.

- Heuuuu… Fit intelligemment Masataka, qui n’en menait pas large face à Neji.

- Sakura, où tu vas ? Demanda Sena.

- Les chercher ! Hurla la kunoïchi aux cheveux roses, en sortant de l’hôtel et en se dirigeant vers le ‘‘Paradis des Pêchers’’.


Côté Hinata et Naruto…

Après quelques instants où ils se regardèrent dans les yeux, Hinata consentit enfin à lâcher Naruto. Ils s’observèrent encore quelques secondes avant que Naruto ne se décide de se diriger à nouveau vers la jeune réceptionniste.

- Alors, combien de chambre ? Demanda la jeune femme à nouveau.

- Nous prendrons deux chambres… Et je désire la suite royale pour cette jeune fille derrière moi.

- Bien sûr… Fit-elle en notant quelque chose sur son registre. Et pour vous ?

- Je prendrais la suite habituelle…

- Je vois… Fit la réceptionniste avec un certain scepticisme dans la voie. Puis-je avoir vos noms, je vous prie.

- Vous mettrez les chambres au nom de Sohaku Renkin, fit Naruto en lui faisant un grand sourire.

La standardiste suspendit son écriture quelques instants et releva la tête pour regarder le blond. Elle le détailla quelques secondes d’un œil critique, à l’inverse d’Hinata, qui regardait son coéquipier d’un air surpris qu’il ne donne pas son vrai nom. Sentant son regard sur lui, il se retourna vers elle et lui adressa un sourire dont lui seul avait le secret, puis quelques secondes plus tard reporta son attention sur la standardiste, toujours en train de le dévisager. Un instant plus tard, il put lire la stupéfaction dans ses yeux.

- Vous… vous… vous êtes… Renkin-sama ?! Fit-elle, à la fois choquée et confuse.

- C’est bien moi ! Répondit avec enthousiasme Naruto, toujours un sourire aux lèvres.

- Excusez-moi… Je… je… je suis confuse… Je ne vous avais pas reconnu avec vos cheveux longs.

- Allons… allons… Ce n’est rien, ça peut arriver à tout le monde. Bien évidemment, ce sera gratuit pour mon invitée, fit Naruto en pointant Hinata de son pouce. Nous sommes d’accord ? Demanda le blond, après avoir relevé le visage de la jeune fille en lui faisant un sourire charmeur, faisant encore plus rougir la jeune femme.

Après la scène à laquelle elle venait tout juste d’assister, Hinata regardait désormais Naruto avec des yeux ronds.

- Bien, je vous prie de me suivre, s’il vous plaît, dit la jeune femme, alors qu’elle commençait à emprunter les escaliers.

Hinata reprit contact avec la réalité et décida alors d’emboîter le pas à Naruto, qui suivait tranquillement l’hôtesse qui les avait accueillis. Ils montèrent jusqu’au troisième étage, avec, durant leur trajet, des explications sur les différents étages ; le premier étage était réservé pour les différents services proposés, et c’était notamment ici que se trouvaient les cuisines. Le deuxième était, quant à lui, réservé aux chambres personnelles des hôtesses de plaisir travaillant dans l’établissement, ainsi que les chambres du personnel des hôtesses de plaisir travaillant ici, ainsi que les chambres du personnel plus commun. Si autant les deux premiers étages étaient plutôt silencieux, le troisième, en revanche, était aux antipodes des deux premiers. Énormément de monde se trouvait à cet étage, comme put le remarquer Hinata. La majeure partie de la clientèle était masculine et se trouvait pour la plupart en plus que charmante compagnie, dont les tenues étaient provocatrices. La réceptionniste les mena tout les deux à une table de libre, où des coussins reposaient pour le confort des clients. Dès qu’ils furent installés, Naruto se fit agresser par Hinata.

- On est où, Naruto ? Et pourquoi t’as pas donné ton vrai nom ? Qu’est-ce que c’est que tout ce bordel ?

- Du calme Hinata… Tempéra Naruto en levant les deux mains en signe d’apaisement.

- Que je me calme ? Demanda-t-elle, indignée, avec un regard brûlant de colère.

- Du calme ! S’exclama Naruto d’une voix ferme, qui remit Hinata à sa place. Alors, comme tu peux le voir, nous sommes dans une maison de plaisir… Et avoue quand même que c’est mieux d’être ici que dans, je suppose, un hôtel miteux et pouilleux comme le reste de l’équipe. Quant à savoir pourquoi j’ai pas donné mon vrai nom… Continua le blond en regardant Hinata sérieusement. Tu croyais tout de même pas que j’allais continuer d’utiliser mon vrai nom après ma désertion de Konoha. J’avais pas envie de me faire reprendre dans la semaine qui suivait pour une erreur aussi stupide. J’ai donc changé de nom.

- Je vois… Fit-elle en buvant une coupelle de saké. Et pour tout à l’heure ? Demanda Hinata, alors que deux femmes venaient de s’inviter à leur table et s’étaient mises à dorloter le blond, qui se laissait faire et semblait s’en accommoder parfaitement.

- Eh bien… Disons que pour faire simple… Je… je connais bien la directrice de cet établissement.

- Je comprends… Fit Hinata en buvant une nouvelle coupelle de saké.

- Il me semblait bien avoir reconnu ta voix parmi tout ce vacarme… Fit une voix de femme derrière Hinata.

- Miyuki ! Fit Naruto avec un grand sourire, en voyant la jeune femme.

La dénommée Miyuki s’avança jusqu’à lui et renvoya les deux femmes qui s’occupaient de lui. Elle vint se placer derrière lui et l’entoura de ses bras fins. Elle avait des cheveux d’un noir très profond, descendant en cascade ondulée dans son dos et sur ses épaules. Une partie de ceux-ci venait recouvrir la partie droite de son visage, donnant de ce fait à cette dernière un regard très langoureux et sensuel. Néanmoins, contrairement aux autres filles qu’elle avait pu voir jusque là, Hinata remarqua que sa tenue était moins suggestive et laissait moins dévoiler son corps.

- Qui est cette jeune personne avec toi ? Demanda Miyuki en détaillant Hinata.

- C’est une amie. Miyuki, laisse moi te présenter Hinata. Hinata, Miyuki ! Termina Naruto en faisant les présentations.

- Ta jeune amie est tout à fait charmante…

- Elle ne travaillera pas pour toi, fit Naruto en coupant Miyuki.

- Oho… Pauvre chou… Fit la jeune femme en embrassant Naruto sur la joue. On dirait pas, mais tu y tiens, à ta copine.

- C’est pas ma copine, répondit calmement Naruto, bien qu’un peu trop vite, sous le regard suspicieux de Miyuki, alors qu’Hinata s’était étouffée avec son saké, avant de prendre une jolie couleur pivoine. Et pour elle, ce sera gratuit pour cette nuit.

- Tout ?

- Tout, répondit Naruto sans regarder Miyuki. Ici, tu es dans une maison de plaisir, Hinata, mais cela ne s’arrête pas uniquement au sexe… Tu peux obtenir des massages, ou des bains, juste comme tu les aimes… Tu peux avoir absolument tout, ici, à condition que tu y mettes le prix. Mais pour ce soir… Disons que c’est gratuit pour toi. Demande quelque chose et le personnel satisfera ta demande dans le domaine du possible. Ah oui, aussi, tu auras une des meilleures suites de l’établissement. Si tu as besoin de quoi que ce soit, nous serons dans ma suite… Fit Naruto en se levant, accompagné de Miyuki, qui donnait des ordres à la va-vite avant de suivre Naruto.


Du côté du reste du groupe…

Quelques instants plus tard, elle fut rejointe par le reste du groupe, ainsi que par Masataka. Environ cinq minutes plus tard, ils arrivaient tous à l’entrée du lieu de perdition préféré des hommes. Comme à son habitude, Sakura ne fit pas dans la dentelle et ouvrit la porte en la défonçant d’un puissant coup de pied, et se présenta en furie devant l’hôtesse d’accueil.

- Dites-moi quelle est la chambre de Naruto Uzumaki ! S’exclama Sakura en frappant le comptoir du plat de la main, faisant trembler ce dernier sous l’impact. Voyant ça, l’hôtesse attrapa rapidement son registre et le feuilleta avec le même empressement, à la recherche du nom susnommé.

- Euh… Je suis désolée mais ce nom ne figure pas sur ma liste, répondit d’une petite voix l’hôtesse.

- Vous foutez pas de moi, je sais qu’il est rentré ici avec une jeune fille ! Fulmina Sakura.

- Pouvons-nous vérifiez le registre ? Demanda Kakashi, alors que Sena retenait tant bien que mal Sakura.

- Bien… Bien sûr… Fit l’hôtesse en le tendant à Kakashi.

Ce dernier le prit avec lui et le regarda rapidement, notant mentalement que le nom de Naruto ne figurait pas dessus, mais que le nom de Hinata apparaissait sur le registre.

Soit Naruto a changé d’endroit et les a laissés ici… Soit il s’y est inscrit sous un faux nom… Pensa Kakashi.
- Excusez-moi, mais pourriez-vous nous mener à la chambre de Hinata Hyuga, s’il vous plaît ? Demanda Kakashi en rendant son registre à l’hôtesse.

- Euh… oui. Suivez-moi ! Fit la jeune femme, après avoir récupéré le registre.

Elle sortit de derrière l’accueil et passa devant le groupe, les priant de la suivre. Elle monta jusqu’au cinquième et dernier étage. Elle se dirigea ensuite le long d’un très long couloir circulaire, jusqu’à arriver à la chambre numéro quatorze.

- Voilà, vous y êtes. Je vous laisse.

- Merci bien, fit Kakashi en s’écartant pour la laisser passer. Alors qu’elle s’éloignait, Kakashi laissa son regard se concentrer sur le dos de l’hôtesse, et même un peu plus bas, suivant attentivement le balancement suggestif que leur montrait l’hôtesse.

- Kakashi senseï… Fit Sakura d’une voix menaçante.

- Ah… Euh… Oui, oui… Donc où en étions-nous… Oui… Hmm, laissez-moi faire… Fit Kakashi en reprenant constance.

Il vint se coller contre la porte puis écouta attentivement. N’entendant rien, il posa sa main sur la poignée de la porte et la tourna lentement pour ouvrir la porte de la manière la plus silencieuse possible. Une fois ouverte, il jeta un rapide regard dans la chambre pour voir que cette dernière, bien que richement meublée, était vide. La pièce dans laquelle ils pénétrèrent était sans doute le salon de la suite dans laquelle devait normalement loger Hinata. Ils étaient en train de regarder la pièce quand ils entendirent du bruit venant d’une autre pièce.

Kakashi, ainsi que Neji, s’approchèrent de la porte menant à cette dernière et écoutèrent attentivement. Quelques secondes plus tard ils entendirent des gémissements de plaisir venant de l’autre côté, ce qui les fit rougir jusqu’à la racine des cheveux.

N’y tenant plus, Neji ouvrit brusquement la porte, montrant à tous ce qui s’y déroulait.

- Hi… Hina… ta ? Fit Neji bêtement, en voyant sa cousine allongée sur une table, sur le ventre, complètement nue, en train de se faire masser par une autre femme.

- Ne… ji ?! NEJIIIII ! Qu’est-ce que tu fais ici ! Hurla Hinata, furieuse, en prenant une serviette et en couvrant son corps dénudé, avant de se lever, furibonde et menaçante.

- Euh… En fait… Commença Masataka, mais il fut coupé par une main venant s’écraser contre sa joue avec force, et qui le projeta dans le salon.

- DEHORS ! Hurla Hinata, avant de leur fermer la porte au nez.

Quelques minutes plus tard, Hinata ressortit, habillée mais visiblement encore furieuse de ce qui venait de se passer.

- Qu’est-ce que vous voulez ?

- On voudrait savoir où est Naruto… Fit Kakashi. Mais quand on est venus, on nous a dit qu’il n’était pas ici… On a même regardé le registre mais on n’a pas vu son nom.

- C’est normal, puisqu’il n’utilise pas celui-ci… Il en utilise un autre… Répondit Hinata.

- Tu le connais ? Demanda Sakura.

- Oui. C’est Sohaku Renkin. Je vais aller demander où est-ce que l’on peut le trouver, répondit Hinata en se dirigeant vers la pièce de laquelle elle était sortie.

Elle ressortit quelques instants plus tard, suivie d’une servante, et leur indiqua que cette dernière allait les conduire à la chambre de Naruto.

- Si vous voulez bien me suivre, fit la servante en sortant de la chambre, suivie de près par l’ensemble des shinobis.

Elle revint alors vers le début du couloir pour s’arrêter devant une porte portant le chiffre neuf.

- Nous voici arrivé, reprit la servante. C’est la chambre de Sohaku-sama, termina-t-elle avant de se retirer.

À ce que je vois, Naruto a gardé le sens de l’humour… Pensa Kakashi en observant le numéro inscrit sur la porte.


P.O.V Sakura

Après que la fille est partie, j’ouvre la porte avec fracas et je rentre, quelque peu énervée, en pensant que cet abruti de Naruto doit sûrement être en train de passer du bon temps… Face au bruit que je viens de faire, je remarque que tout le monde a arrêté ses activités. Enfin, sauf Naruto, qui, apparemment, n’est pas perturbé plus que ça, vu qu’il continue à manger ce que lui tend une fille nue, affalée sur lui. Lui est affalé sur un fauteuil dont les décorations sont travaillées et permettent de distinguer derrière lui neuf queues, dont deux d’entre elles lui servent d’accoudoir.

- Narutooo… Dis-je, énervée, en m’avançant vers lui d’un pas rageur.

J’eus à peine le temps de faire deux pas que le susnommé se trouve déjà à côté de moi, toujours habillé de kimono, et me fixe d’un regard si froid que j’en frissonne. Là, à cet instant précis, je me rends compte qu’il n’a plus rien à voir avec le Naruto qui nous avait quittés il y a de cela cinq ans. Ce Naruto là me fait peur… La dernière fois que j’ai ressenti ce genre de pression, c’était lorsque je m’étais retrouvée face à Orochimaru dans la Forêt de la Mort, lors de mon premier examen chuunin. Je le suis du regard pour le voir continuer son chemin, sans un regard pour personne, avant que ce dernier ne disparaisse dans un nuage de feuille.

Fin P.O.V Sakura

- Bien, mesdemoiselles, vous pouvez disposer, fit une femme au fond de la salle, vers laquelle toute l’équipe se tourna d’un même mouvement, alors qu’un soupir de dépit général fut poussé par l’ensemble des filles présentes dans la salle.

Quelques secondes plus tard, l’ensemble de ces dernières sortirent de la chambre de Naruto, laissant l’ensemble du groupe et la femme qui venait de parler, seuls. Quand elles furent toutes sorties, la femme s’avança vers eux et prit la parole.

- Bonsoir, je crois que nous n’avons pas été présentés. Je suis Miyuki Oiroke et je suis la directrice de cet établissement.

- Je suis Kakashi Hatake, juunin de Konoha, et voici mes élèves Sena, Sasuke et Sakura. Voici Neji Hyuga et Hinata Hyuga, et enfin… Dit Kakashi en présentant les personnes constituant le groupe.

- Je sais qui est ce jeune homme, fit Miyuki en portant son regard sur Masataka. Nous nous sommes déjà rencontrés.

- Je vois… Est-ce que vous savez où est parti Naruto ? Demanda Kakashi.

- Je vois que vous connaissez son véritable nom… Comment cela se fait-il ?

- Je suis son ancien senseï…

- Je vois…

- Est-ce que maintenant vous pouvez me dire où est parti Naruto ?

- Il est parti se recueillir. Venez par ici, nous serons mieux pour discuter, fit-elle en les incitant à venir à une table.


Du côté de Naruto

Ahaaa… Mais c’est pas vrai… Sakura commence vraiment à me faire chier… Comme les autres, d’ailleurs… Enfin, faut faire avec... Pensa Naruto, en empruntant un petit sentier dallé de pierres plates.

Il traversa un petit jardin pour finalement se retrouver devant un grand cerisier en fleurs. Il avança encore un peu et aperçut finalement une stèle au pied de ce dernier. Sur cette stèle, simple, il y avait le nom de la personne à qui elle était destinée, ainsi qu’un petit épitaphe. Naruto s’assit devant la stèle en la fixant pendant un long moment, avant de commencer à parler.

- Bonjour, Aya… Je sais que ça fait un moment que je suis pas venu… Je m’en excuse… Mais bon, tu me connais… Bien que je me sois assagi, je ne tiens toujours pas en place. Dernièrement, on a eu un problème avec Natsune, mais heureusement, tout va bien… Comme tu peux le voir, j’ai réintégré Konoha… Y’a aussi le traître et je dois dire qu’à chaque fois que je le vois, j’ai une irrésistible envie de meurtre qui me démange, mais je me contrôle. J’ai revu aussi d’autre genins de mon entourage et ils sont tous devenus soit chuunins, soit juunins… Ils ont bien progressé. Les filles sont devenues de belles jeunes femmes, sauf Sakura, mais on peut pas vraiment lui en vouloir, une planche à pain restera toujours une planche à pain… Ça fait un moment que j’ai plus entendu parler des autres, en même temps, je dis ça, mais bon, moins je les vois, mieux je me porte… Dit Naruto, alors qu’un silence reposant s’installait autour de lui. Ah oui, j’allais oublier, Sora se porte bien, je crois qu’il apprécie de voir du monde autour de lui… Je pense que la ville lui réussit… Bon, excuse moi, pas que ta présence m’indispose, mais si je ne rentre pas vite, Miyuki va encore me crier dessus en me disant que je me raccroche trop au passé, fit Naruto avec un grand sourire en regardant la stèle devant lui. J’espère que là où tu es, tu te portes bien… Au revoir, Aya, termina le blond en se levant et en prenant la direction du bâtiment, alors qu’une légère brise se levait, jouant avec ses cheveux et faisant apparaître un sourire sur son visage.


Durant le recueillement de Naruto, du côté du reste du groupe…

- Je suppose que vous avez des questions à me poser… Commença Miyuki, après que tout le monde se fût installé autour de la table.

- Est-ce que je pourrais voir ma sœur ? Demanda Masataka.

- Bien sûr… Je vais la faire appeler, fit Miyuki, juste avant de taper rapidement deux fois des mains.

Quelques secondes plus tard une geisha arriva, avec laquelle elle discuta quelques instants. La geisha repartit quand elle eut fini et les laissa entre eux pour la discussion sérieuse qui allait suivre. Dès qu’elle fut sortie, Kakashi posa la première question.

- Comment l’avez-vous rencontré ? Demanda le ninja copieur.

- Notre rencontre remonte à environ cinq ans de cela. Mais je ne suis pas la première personne à l’avoir rencontré. La première qui l’a rencontré s’appelait Aya Akane. Elle était servante ici et on venait de nous la confier. Ses parents étaient des monstres et son père n’avait rien trouvé de mieux que de la faire travailler ici pour que sa fille lui rapporte de l’argent. Mais je dois dire que leur rencontre nous fut bénéfique à l’ensemble de nous toutes, débuta Miyuki.

- Pourquoi cela ? Demanda Sakura.

- À l’époque, cet établissement était sous la coupe d’un homme d’affaire véreux qui employait des ninjas renégats pour faire imposer sa domination…

- Pourtant, j’ai pu remarquer que certaines des filles travaillant ici étaient des kunoichis ou d’anciennes kunoïchis… Fit Kakashi.

- Comme l’on pouvait s'y attendre de la part de Sharingan no Kakashi, répondit Miyuki avec un sourire. Ce que vous dites est vrai, malheureusement, toutes les filles présentes ici ont simplement le grade genin et seule une petite poignée est chuunin, et je suis la seule juunin. La plupart d’entre elles ont craqué ou ont vécu une expérience traumatisante dans le monde des shinobis, qui les ont amenées à le quitter prématurément. Mais malgré ce fait certain, nous n’étions pas assez fortes pour résister ou nous opposer à cet homme ou à ses ninjas. À l’époque, ce salaud n’hésitait pas à nous humilier et à nous traîner plus bas que terre. Même les chiens étaient mieux traités que nous. En fait, à bien y réfléchir, nous étions ses esclaves, commença Miyuki, avant de s’arrêter l’espace de quelques secondes, le temps de boire une coupelle de saké, puis de reprendre : un jour, nous avions décidé de demander de l’aide et pour ce faire, nous avions envoyé, une nuit, plusieurs filles chercher de l’aide auprès du Pays du Feu. Malheureusement, sur le chemin, plusieurs d’entre elles se sont faites rattraper par des ninjas au service de cet homme. Plusieurs d’entre elles se sont faites violer et tuer, et seulement deux d’entre elles ont pu parvenir à leur échapper… Continua Miyuki.

- Comment ont-elles réussi à leur échapper ? Demanda Hinata. Et qui étaient ces deux jeunes filles ?

- La première était Aya et le seconde s’appelait Natsune. Ce sont elles qui ont rencontré Naruto en premier. D’après ce que je sais de ce qu’elles m’ont raconté, alors qu’elles essayaient de se cacher des ninjas qui étaient à leur poursuite, elles ont aperçu une lumière diffuse provenant d’une grotte. Elles se sont alors dirigées vers cet endroit en pensant trouver de l’aide. Elles sont finalement tombées sur lui, reprit Miyuki. Quand elles l’ont vu pour la toute première fois, elles se sont aperçues que la lumière qu’elles avaient vues provenait en fait de Naruto. D’après ce qu’elles m’ont dit, il était entouré d’un chakra rouge. Mais moi-même, je ne l’ai jamais vu dans cet état, donc je ne peux pas vous dire si cela est vrai ou pas, poursuivit Miyuki.

- Je peux vous affirmer que ce que ces deux jeunes filles vous ont dit est tout à fait vrai… Fit Kakashi. Je me suis battu contre lui il y a cinq ans de cela quand il se trouvait dans l’état où vous l’ont décrit ces deux jeunes personnes, continua Kakashi avant de porter la main à son bandeau et de caresser celui-ci, en repensant aux évènements du jour de la désertion, coup sur coup de Sasuke puis de Naruto. Je pense que si je n’avais pas certaines facultés, je serais mort aujourd’hui… Termina ce dernier.

Naruto a failli tuer Kakashi-senseï… Pensa, choquée, Sena, en regardant Kakashi.

- Je vous fais confiance… Reprit Miyuki. Elles m’ont aussi dit que ce jour-ci, durant un moment, ils s’étaient observés tous les trois jusqu’à ce que les ninjas qui les poursuivaient les rattrapent. Sous l’effet de la peur, elles se sont réfugiées au fond de la grotte sans se préoccuper de Naruto, qui, d’après ce qu’elles m’ont raconté, n’a pas bougé d’un pouce. Elles m’ont raconté que ce qui avait suivi avait été un véritable carnage. Il paraît que tous les ninjas qui les poursuivaient se sont faits soit éventrer, soit décapiter, soit démembrer jusqu’à ce que mort s’ensuive, par Naruto. Aucun des ninjas ayant participé à la poursuite n’a survécu, raconta Miyuki, juste avant d’être interrompue par l’ouverture de la porte.

Du fait de cette interruption inopportune, tout le groupe tourna son regard vers la nouvelle arrivante. La jeune fille qui venait d’arriver était richement vêtue, et très belle, comme purent le remarquer Sena et Kakashi.

- Haruka ! Fit Masataka, en voyant arriver la jeune fille, qui se plaça à ses côtés.

- Bonjour, Ni-san ! T’es enfin venu me chercher… C’est pas trop tôt, fit remarquer celle-ci, passablement irritée.

- Oui, oui… Désolé de t’avoir laissée si longtemps toute seule ici. Mais pour me faire pardonner, je t’ai rapporté une surprise.

- Oh, et c’est quoi ? Demanda, sceptique, Haruka.

- Si je te le dis, ce ne sera plus une surprise, fit Masataka avec un sourire.

- Mouais… Fit Haruka en regardant de travers son frère. Qui sont ces personnes ? Demanda la princesse du Pays du Feu en regardant les ninjas autour d’elle.

- C’est l’escorte qui m’a été prêtée par la village de Konoha, pour venir te chercher et nous ramener chez nous.

- Je vois… Fit la jeune femme en portant un regard hautain sur l’ensemble des ninjas présents. De quoi étiez-vous en train de parler ?

- De Naruto. Mais c’est une personne inintéressante, comparée à moi, fit Sena en se rapprochant en un clin d’œil de Haruka.

- Naruto… C’est le vrai nom de Sohaku, Haruka, dit Masataka.

- Quoi ?! C’est vrai ?! C’est vrai, vous étiez en train de parler de Sohaku-kun ?! Fit Haruka, excitée, en écrasant Sena pour se rapprocher de son frère. Alors ça veut dire qu’il est ici ?! Hein ?! Dis, dis. Il est là, pas vrai ?! Tu l’as amené avec toi.

- Haruka, calme-toi, tu me fais honte. Oui, il est ici, et oui, tu ne vas pas tarder à le voir mais je t’en prie, calme-toi, fit Masataka en essayant de la repousser, alors que cette dernière s’était accrochée à son coup.

- Désolée… Fit la jeune fille rouge de gêne, en reprenant une position convenable.

On dirait moi cinq ans plus jeune, quand j’entendais le nom de Sasuke dans une conversation… Ce n’est que maintenant que je me rends compte à quel point j’étais pathétique et “lourde”, comme le disait Sasuke… Pensa Sakura en regardant Haruka.

- Est-ce qu’on pourrait reprendre là où on en était ? Demanda Sena en se replaçant à côté de Sasuke, en se massant la tête.

- Oui… Bien sûr. Où en étions-nous ? Demanda Miyuki.

- Vous en étiez à la fin de la poursuite… Répondit Kakashi.

- Ah oui… Alors Aya et Natsune m’ont raconté qu’après le massacre, il était juste rentré dans la grotte et s’était couché dans un coin comme un animal, et n’avait plus bougé jusqu’au lendemain matin. Elles m’ont dit qu’elles avaient passé la nuit dans la grotte et étaient parties au petit matin. Cependant, quand elles ont voulu partir, elles se sont aperçues que le chakra rouge qui le recouvrait la veille au soir avait disparu. Elles s’étaient alors approchées pour le voir et le remercier, mais quand elles voulurent le réveiller, elles ont remarqué qu’il était évanoui. Elles l’ont alors ramené ici.

- Que s’est-il passé par la suite ? Demanda Haruka, avide de connaître la suite, comme la plupart des personnes écoutant l’histoire que leur contait la geisha.

- L’état dans lequel il s’était trouvé avait dû grandement l’épuiser, car il est resté cinq jours inconscient, fit Miyuki, avant de replonger dans ses souvenirs.

Flash Back

- Vous pensez qu’il va bientôt se réveiller ? Demanda Aya, en replaçant une serviette fraîche sur le front de Naruto.

- À vrai dire, je n’en sais trop rien, Aya… Répondit avec franchise Miyuki, en regardant le blond qui dormait sur le futon.

- Moi, en tout cas, je l’espère… Fit Natsune en regardant le blond. J’ai encore du mal à croire ce que j’ai vu. C’était une vraie boucherie… Y’a pas d’autre mot pour décrire ce qui s’est passé… Alors qu’il les tuait les uns après les autres, j’ai cru entendre un rire émergeant de lui… C'était à vous glacer le sang… Reprit Natsune, en réprimant un frisson à ce souvenir.

- Hum… Hung…

- Il se réveille ! S’exclama Aya, en se penchant au dessus du blond, rapidement imitée par Miyuki et Natsune

- Où… Je suis où ? Fit Naruto en ouvrant difficilement les yeux. Owww… Ma tête… Gémit Naruto en se redressant.

- Reste couché ! Ordonna Miyuki en appuyant sur la poitrine du blond, en le forçant à se remettre sur le dos.

- Qui… qui êtez-vous ? Et qu’est-ce que je fais ici ? Fit Naruto, en tournant douloureusement la tête pour observer la pièce dans laquelle il se trouvait.

- Tu es en sûreté… Ne t’inquiète pas, fit Aya d’une voix douce et rassurante. Comment tu t’appelles ? Demanda-t-elle.

- …

- Tu veux pas nous le dire ? Bon, dans ce cas, c’est pas grave, on va faire nous même les présentations. Alors, moi c’est Aya, elle c’est Natsune et elle c’est Miyuki, fit-elle en désignant les deux jeunes femmes l’une après l’autre. Alors, comment on va pouvoir t’appeler, si tu veux pas nous dire ton nom… Huummm… Voyons… Hum… Sohaku ! Voilà, désormais tu t’appelles Sohaku, fit-elle avec un grand sourire.

- Pourquoi ?

- Pourquoi quoi ?

- Pourquoi Sohaku ?

- Parce que t’as une tête à t’appeler comme ça ! Fit-elle, tout sourire.

- Bon, comme désormais les présentations sont faites, Aya, toi, tu vas aller prévenir les autres que notre bonhomme est réveillé, quant à toi, Natsune, tu vas aller prévenir les cuisines de lui faire un bon repas bien consistant. Quant à moi, je vais rester ici et le surveiller, fit Miyuki avant que Naruto n'ait pu prononcer le moindre mot. Voyant qu’il allait répliquer, cette dernière leva un doigt menaçant dans sa direction : et toi, je t’interdis de protester, c’est compris ?! Fit-elle d’un air qui rappela fortement Tsunade dans ses mauvais jours à Naruto, qui s’écrasa face à la réprimande, alors qu’Aya et Natsune sortaient de la pièce. Bon, maintenant qu’on est plus que tous les deux, tu peux me dire de quel village ninja tu viens ? Demanda de but en blanc Miyuki, ce qui surprit Naruto, comme elle put le remarquer.

- Comment vous savez que je suis ninja ? Questionna Naruto.

- Parce que moi-même je suis une ancienne kunoïchi du Pays de la Terre, fit Miyuki en le scrutant. Et je dois dire que c’est pas tous les jours que je rencontre un gamin de douze ans capable de tuer à lui tout seul une trentaine de ninjas.

- Pourquoi vous tenez à savoir ça ?

- J’aime savoir à qui j’ai affaire…

- Ko… Konoha, répondit difficilement Naruto.

- Tu étais en mission dans le coin ?

- Non, j’ai fui mon village… Je suis un déserteur… Répondit Naruto, les larmes aux yeux.

- Pourquoi tu t’es enfui ?

Pour seule réponse, Naruto détourna la tête pour cacher ses larmes et fuir les questions de Miyuki. Voyant ça, Miyuki vint se placer au niveau de sa tête et prit celle-ci afin de la mettre sur ses genoux. Elle entreprit de doucement lui caresser les cheveux, comme le ferait une mère pour son fils ayant fait un cauchemar. Quelques minutes plus tard, il se rendormit. Elle reposa sa tête sur son oreiller puis se releva et partit sans faire de bruit. Alors qu’elle venait tout juste de refermer la porte, elle vit arriver Natsune avec un plateau repas, suivie par Aya et d’autre filles curieuses de voir le jeune garçon qui les avait aidés à se débarrasser des ninjas qui les brimaient et faisaient d’elles leurs esclaves.

- Je suis désolée mais il vient de se rendormir. Laissons le pour cette nuit. Vous pourrez le voir demain, chuchota Miyuki d’une voix ferme.

Fin Flash Back

- Trois jours plus tard, l’homme d’affaire qui nous employait est venu voir ce qui s’était passé durant son absence. Il avait été prévenu que quelque chose s’était passé et il avait voulu vérifier ça par lui-même. Naruto l’a tué comme il avait tué le reste des ninjas et nous nous sommes débarrassées de l’escorte qui l’accompagnait. Ce que je peux aussi vous dire, c’est que je pense qu’il y a des mots tabous pour Naruto.

- Des tabous ? Demanda Sena, ne comprenant pas.

- Il y a certains mots qu’il ne faut pas prononcer en sa présence.

- Pourquoi cela ? Demanda Haruka.

- Parce que sinon il tue. Je pense d’ailleurs que s’il a tué l’homme, c’est suite à un mot de trop.

Flash Back

- Qui est ce gamin ? Demanda l’homme d’affaire en faisant relever la tête de Naruto avec sa canne pour l’observer.

- C’est mon neveu, Mahiara-sama, mentit Miyuki, avec tout l’aplomb dont elle était capable.

- Je suppose que comme vous, c’est un “monstre”, n’est-ce pas ? Encore un de ces démons que l’on appelle ninja… Peuh, tous des démons. Des… Arg… ah… ah… Fit Mahiara, en sentant un coup puissant lui arriver en plein estomac. Il baissa la tête pour voir le gamin blond qui venait de le frapper. Naruto, lui, venait de relever son visage vers lui, lui dévoilant un regard rouge sang, juste avant de lui balancer un uppercut qui envoya valser l’homme à plusieurs mètres de l’endroit où il se trouvait quelques secondes auparavant.

Les quelques secondes de flottement qui avaient suivi l’action de Naruto avaient permis à l’ensemble des kunoïchis de se débarrasser des deux gardes qui étaient venus. Naruto, lui, s’était précipité sur l’homme qui venait d’atterrir par terre et s’était mis sur lui avant même que ce dernier n'ait pu se relever. Il lui prit la tête entre les mains et commença à la lui éclater contre le sol, avant de le rouer de coups de poing jusqu’à obtenir du sang sur les mains, le visage et ses vêtements. Plusieurs filles furent prises de hauts-le-cœur devant ce spectacle. Ce dernier aurait pu continuer pendant un moment si Aya n’était pas intervenue et n'avait pas stoppé les poings de Naruto.

- Arrête, Sohaku… Il est mort. Ça suffit, dit-elle d’une voix douce.

Naruto s’était arrêté, mais était visiblement plongé dans un état catatonique et semblait déconnecté de la réalité.

- Allez, viens, on va t’enlever tout ce sang… Continua Aya en l’entraînant doucement avec elle.

Fin Flash Back

- C’est l’une des rares fois où je l’ai vu en colère. Avec nous, il n’a jamais fait mention de son passé, ou de quoi que ce soit d’autre. Nous l’avions juste accepté comme il était. Grâce à lui, nous avons pu reconstruire l’hôtel et en faire ce qu’il est aujourd’hui, raconta Miyuki.

- Qu’est-il devenu par la suite ? Demanda Kakashi.

- Eh bien, il… Commença Miyuki, mais elle fut interrompue par un kunaï se plantant juste devant elle.

- Je pense que cela sera suffisant pour ce soir, fit Naruto d’une voix froide, se tenant debout sur une fenêtre, en regardant Miyuki d’un regard glacial.

- Sohaku ! Fit Haruka en le voyant, tout en écartant violemment son frère, alors que Naruto venait de sauter dans la pièce et se diriger vers Miyuki. Elle se leva alors et se dirigea vers Naruto rapidement pour lui sauter au cou et l’embrasser ra



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: