Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Blood-line

Que se serait-il passait si notre renardeau préféré avait lui aussi possédait une blood-line comme Sasuke, Neji, Hinata ou encore Haku ? Voilà comment je vois les choses à partir de l’épisode où Kakashi ramène Naruto à Konoha après son affrontement avec Sasuke. J’espère que cette fic vous plaira !
Version imprimable
Aller au
hrogthar (Masculin), le 06/06/2007
Et voilà le six après très peu de temps! J'espère que la fic vous plaît toujours autant!



Chapitre 5: Le nouveau Naruto




_ Ahhhhh !!! Fit un anbu en s’arrachant les cheveux. PUTAIN ! Mais pourquoi nous bordel ??! Y’en avait d’autres des équipes, non ? Alors pourquoi il a fallu que çà tombe sur nous ?… Se lamenta un anbu aux cheveux bruns en bataille avec quelques mèches de cheveux dans chacune de ses mains.

_ Mais tu peux pas la fermer CINQ minutes !!! Tu me soûles !!!! Hurla à bout de nerf une de ses équipières.

_ Mais…

_ Ah la FERME !! Tous les deux ! Hurla à bout de nerf lui aussi celui qui semblait être le chef d’équipe en les menaçant tous les deux d’un kunaï. Dîtes vous juste que c’est pas la pire mission que l’on est eut à faire. Finit le chef d’équipe en reprenant un peu son calme.

_ Mais merde à quoi çà sert que l’on surveille un déserteur qui est revenu au village… On le sait depuis le temps qui y’a rien à tirer de ces types là… maugréa la râleuse du groupe.

_ Peut être mais c’est un ordre de l’Hokage… alors faîtes le boulot pour lequel on vous paie… ET FERMEZ VOS GRANDES GUEULES !!!

_ Mais on a mieux à faire comme … euh… chais pas moi… voyons voir… eh bien…

_ Et toi tu en penses quoi ? Demanda le chef d’équipe en s’adressant au dernier membre qui composait l’équipe en ignorant totalement le garçon de son équipe.

_ J’en sais trop rien… tout ce que je peux dire d’après ce que l’on sait sur lui c’est qu’il serait de la même force que Uchiwa Sasuke… et qu’il est gennin… et puis… déclara la deuxième fille du groupe.

_ Et puis… ? Encouragea la première fille du groupe.

_ Eh ben… euh… enfin… je l’ai croisé… enfin je l’est aperçu alors qu’il sortait de l’hôpital et je dois avouer qu’il est plutôt séduisant comme garçon… termina l’anbu d’une petite voix.

_ Si tu le dis… N’empêche même s’il a la force de Uchiwa, ça reste un gennin et je vois pas pourquoi ils nous ont mobilisés, nous une équipe d’anbu pour effectuer une simple surveillance. Une équipe de chuunins bien entraînés auraient largement suffi à mon avis… râla la première fille du groupe.

_ Ecoutes prend ton mal en patience… tempéra le chef. Je crois que demain il devrait être en section interrogatoire…


Le lendemain matin : Appart de Naruto et Sakura

P.O.V Sakura

_ J’ai appris hier que désormais Naruto et moi allions habiter en collocation… Ca m’a fait un choc… Enfin çà devrait bien se passait. Hier soir on a discutait après la rencontre plutôt musclée –dans tous les sens du terme, je dois bien l’avouer- et j’ai appris qu’il passerait l’examen chuunin qui se déroulerait dans trois jours… J’espère qu’il réussira comme çà on pourra de nouveau reformé l’équipe 7… pensa Sakura en arrivant dans le salon. Tiens, il n’est pas là… remarqua-t-elle en ne le voyant nulle part. Ah il a laisser un mot. Fit Sakura en se saisissant du papier posé sur la table à côté du petit déjeuner.

Suis partis faire des emplettes…

Puis elle regarda de nouveau la lettre :

P.S : Donne à bouffer à Sora… Il adore les ramens !

Elle reposa la lettre sur la table puis se mit à réfléchir. Sora est ici… c’est bizarre car je ne l’ai pas v… Elle ne put finir sa pensée qu’une énorme boule de poils se jeta sur elle, la faisant tomber de la chaise sur laquelle elle était assise et entreprit consciencieusement de lui lécher le visage.


_ NARUTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!

_ Ah il semblerait que Sakura soit enfin réveillée et est eut droit au réveil spécial Sora… pensa Naruto en souriant en entrant dans un magasin de vêtements après avoir entendu ce cri de colère et de désespoir.

Après qu’il fut entré à l’intérieur du magasin Naruto se dirigea directement vers la caissière.

_ Bonjour excusez-moi… mais pourriez-vous me montrer ce que vous avez comme kimono ? Demanda avec un grand sourire Naruto à la vendeuse.

_ Bien… bien sûr ! Rare qu’un beau gosse rentre dans le magasin, d’habitude on voit que des vieux pervers… çà change… pensa la vendeuse en rougissant légèrement en faisant le tour de la caisse pour s’occuper du blond.

Une demi-heure plus tard Naruto ressorti vêtu d’un kimono bleu roi avec dans le dos une spirale blanche. Il n’avait en filé qu’une seule manche, la gauche en l’occurrence et gardé son bras droit replié au niveau de son ventre avec sa main droite tombant dans le vide. Enfin il portait un sac de sa main gauche dans lequel se trouvaient plusieurs pantalons de ninja et plusieurs kimonos. Il prit en suite la direction du magasin tenu par les parents d’Ino pour acheter quelques fleurs. Une fois rentrer dans le magasin, il chercha quelques instants jusqu’à ce qu’Ino l’aborde pour lui demander ce qu’il voulait.

_ Bonjour. Bienvenue chez Yamanaka fleur. Est-ce que je peux vous aider ? Demanda poliment Ino.

_ Ah ! Ino ! Bonjour. Tu tombes bien. Est-ce que tu aurais des cosmos ? Demanda le blond en se tournant vers elle.

_ Naruto ?! Fit-elle surprise ne l’ayant pas reconnu dans son kimono, lequel était portait lâchement et dévoilait une partie de son torse et de ses abdominaux dont la fin était cachait par son bras droit. Euh… fit-elle légèrement déboussoler.

_ Est-ce que tu aurais des cosmos ? Demanda une nouvelle fois Naruto en ayant remarqué son trouble.

_ Ah des cosmos… Oui, oui on en a ! Tu en vaux combien ?

_ Un seul s’il te plaît. Répondit Naruto en souriant.

_ Je vais te le chercher, attends-moi à la caisse ! S’exclama Ino en se dirigea vers l’arrière de la boutique pour aller chercher la commande du blond. Elle revînt quelques instants plus tard où elle vit sa mère encaisser l’argent qu’il devait pour son achat. Tien voilà ta commande ! Lui dit-elle en lui tendant la fleur entourait d’un plastique au niveau de la coupe.

_ Je te remercie. Répondit Naruto sans se dé-pâtir de son sourire.

_ Je peux savoir pour qui elle est destinée si ce n’est pas indiscret ?

_ Tu as tout à fait raison…. C’est indiscret. Termina Naruto en reprenant son sac posé par terre toujours en souriant avant de franchir la porte du magasin et de sortir dans la rue.

_ Tu tutoie le client maintenant ? Demanda la mère d’Ino avec un air félin plaqué sur le visage en regardant sa fille.

_ Ben c’est une connaissance alors… commença Ino.

_ Vachement bien foutu la connaissance, si tu veux mon avis… Je dois dire que si je n’étais pas marier avec ton père je crois bien que…

_ MAMAN ! Fit Ino outrée en entendant les propos de sa mère.


Hôpital de Konoha : Chambre de Natsune

Arrivé dans la chambre de Natsune, Naruto déposa la fleur dans le vase prévue à cet effet. Il s’installa ensuite sur la chaise et prit la main de la jeune fille dans la sienne. Il resta là quelques instants dans un silence confortable jusqu’à ce qu’il commence à parler.

_ Vous pouvez sortir… ça fait un moment que vous êtes grillé…

L’équipe d’anbus en charge de le surveiller apparut dans la chambre de Natsune et se placèrent derrière Naruto.

_ Qu’est-ce que vous me voulez ? Demanda Naruto d’une voix froide.

_ Nous aimerions que tu nous suives pour un interrogatoire. Déclara le chef d’une voix neutre.

_ Je vois… répondit Naruto d’une voix neutre, ne bougeant pas de sa place pour autant.

_ Nous avons le droit d’utiliser la force si tu ne coopère pas de ton plein grés… lança d’une voix plutôt méprisante et colérique une fille dans le groupe.

_ J’ai pas de temps à perdre en combat inutile… fit Naruto d’une voix dénuée de sentiments en se levant de sa chaise. Bien allons-y. Continua-t-il en se tournant vers eux et en avançant vers la porte de la chambre de Natsune ; mais il fut arrêté par la main de la fille qui lui avait parlé.

_ Et qu’est-ce que tu entends par “combat inutile” ? Demanda-t-elle en colère.

_ Un combat que je sois sûr de gagner… continua Naruto toujours de cette même voix neutre qui avait le don de pousser à bout son interlocutrice. Sa phrase énervé plus qu’il ne le fallait l’anbu qui arma son poing, mais qui fut arrêté par son chef d’équipe.

_ On est pas là pour çà !

L’anbu frustrée, relâcha Naruto, puis ils sortirent tous de l’hôpital pour se rendre à la tour de l’Hokage où ils furent accueillis par la Godaïme et Ibiki Morino.

_ Il a grandi et il en impose plus qu’il y a cinq ans… Je me demande s’il est encore aussi exubérant qu’avant… pensa le chef de la section torture et interrogatoire de Konoha en le voyant arriver accompagné de l’équipe d’anbu en charge de sa surveillance.

_ Naruto… fit Tsunade en le voyant arrivé.

_ …

_ Tu vas être interrogé par Ibiki, ici présent. Tu te souviens de lui ?

_ C’est vous qui aviez fait la première épreuve lorsque j’ai passé mon examen ! Déclara Naruto en regardant Ibiki.

_ C’est cela. Confirma Ibiki. Maintenant suis-moi ! Fit Ibiki en se dirigeant vers la porte du bureau de l’Hokage.

Naruto se dégagea de sa garde personnelle et suivi Ibiki. Ils marchèrent pendant plusieurs minutes et arrivèrent enfin à la salle où allait se déroulait l’interrogatoire.

_ Prend placez sur la chaise. Ordonna le chef de la section torture et interrogatoire.

Naruto s’exécuta puis attendit patiemment que l’interrogatoire débute.


Bureau de l’Hokage 2 heures plus tard…

_ Alors Ibiki ? Demanda Tsunade.

_ Euh… que dire…

_ …

_ On l’a mis sous sérum de vérité et on lui a posé toutes les questions possibles concernant son geste et nous avons aussi posé les suppositions de Jiraya-sama…

_ Alors ? Demanda le vieil ermite.

_ Vos soupçons sont infondés… Il a tout nié en bloc. Visiblement s’il le connaît par les rumeurs comme la plus part des shinobis…

_ Je vois… fit Tsunade pensivement. Bien et vous Itomi ? Itomi ?

_ Euh oui… excusez-moi Hokage-sama, j’étais entrain de me remémoré l’interrogatoire et l’entretien.

Flash back :

Le médecin qu’Ibiki avait fait venir pour l’injection de sérum de vérité venait de finir son travail. Il rangea son matériel puis parti de la salle. Il fut remplacé par un anbu qui vint se placer à la droite d’Ibiki.

_ La personne que tu vois à côté de moi est un huyga. Il est là pour vérifier que tu ne feras rien pour contrer l’effet du sérum de vérité que l’on vient de t’injecter.

_ Fait chier moi qui voulais bloquer la diffusion avec mon chakra… enfin bon c’est pas grave on va laisser le produit agir puis on verra après… pensa Naruto en gardant un calme olympien et ne dédaignant même pas lever les yeux vers l’anbu.

_ Bien nous allons commencer… débuta Ibiki. Alors première question. Pourquoi as-tu déserté le village il y a cinq ans ? Demanda Ibiki.

Naruto lança un regard à l’anbu puis revînt sur l’homme qui l’interrogeait.

_ Qu’est-ce qu’il fait encore là ? Demanda Naruto.

_ Ici c’est moi qui pose les questions… fit Ibiki d’une voix froide et menaçante en regardant dans les yeux Naruto qui ne bougea pas d’un poil. Répond à ma question ! Ordonna Ibiki.

_ De un je ne répondrais pas à votre question tant que l’autre sera là… et puis il faudrait aussi faire revenir le médecin parce que c’est pas avec le peut de produit que j’ai reçu que tu tireras quelque chose de moi… en me forçant bien entendu. Répondit Naruto avec un sourire insolent.

_ Pourquoi devrait-t-il partir ? Demanda à son tour Ibiki.

_ Ce n’est qu’un simple anbu… il n’a pas à connaître certains secrets de son village. Répondit d’une voix plate Naruto.

_ Qui te dit qu’il n’est pas au courant ? Fit Ibiki avec un sourire mauvais.

_ Au vu de l’âge qu’il semble avoir… Je dirais qu’il ne doit pas être plus vieux que moi… Donc il n’est pas au courant grâce au Troisième…Et tu sais très bien, que seul les ignorants tenteraient de me tuer tout en sachant qui je suis et par qui j’ai étais entraîné. Répondit à son tour Naruto avec un sourire espiègle juste avant de tourner un regard plus que froid vers l’anbu qui le fixait depuis tout à l’heure. Donc dit à ton toutou de se calmer et d’allait chercher le médecin puis on pourra poursuivre. Termina Naruto en portant son regard sur Ibiki.

_ Il marque un point… bon au moins il est conciliant… c’est déjà çà… D’accord…

_ Mais… vous n’allez quand même pas satisfaire sa demande Morino-sama ! S’indigna l’anbu.

_ Ecoute et regarde. Es-tu une fille Naruto ?

_ Tout à fait ! répondit le blond avec un sourire de deux kilomètres de long en battant des cils.

_ Tu vois. Et puis sincèrement ce serait bête de mourir à ton âge alors que tu viens d’être nommé anbu.

_ Vous croyez que je ne fais pas le poids face à ce microbe ? Fit d’une voix méprisante l’anbu en désignant d’un geste de la main Naruto.

_ Si j’avais des paris à prendre ce serait sur lui et pas sur toi… Mais si tu veux absolument vérifier alors va y je t’en pris et je ne m’en mêlerai pas… ni moi ni personne d’autre. Fit Ibiki en regardant l’anbu d’un regard froid et en parlant d’une voix dure.

_ …

_ Alors maintenant va me chercher le médecin pour que l’on puisse reprendre l’interrogatoire.

L’anbu se dirigea alors vers la porte d’une démarche plutôt raide non sans bousculer au passage le blond sur sa chaise. Puis enfin il sortit de la salle. Il revînt un quart d’heure plus tard avec le médecin puis ressortit aussitôt, suivis par le médecin quelques instants plus tard qui cette fois ci avait injecter une triple dose à Naruto avant de partir.

_ Bien reprenons désormais… Répond à la question que je t’ai posée tout à l’heure. Pourquoi as-tu déserté le village il y a cinq ans ?

_ Parce que je ne contrôlais plus mon bijuu. Répondit Naruto d’une voix neutre.

_ Bien… fit Ibiki en notant quelques choses dans son calepin. Ensuite qu’à tu fais pendant ces cinq ans ?

_ Je me suis entraîné et j’ai fait diverses missions pour gagner de l’argent et subvenir à mes besoins.

_ Hum… Quels genres de missions as-tu effectué ?

_ Escorte, garde, transport, vol, récupération d’informations,… assassinat.

_ Pour qui as-tu travaillé ?

_ Je ne sais plus.

_ Changeons de sujet… As-tu rencontré l’Akatsuki au cours de ces cinq années.

_ Oui… plusieurs fois.

_ Qui as-tu rencontré ?

_ Itashi Ushiwa et Hoshigaki Kisame.

_ Seulement eux ?

_ Non il y en a eu d’autre.

_ Qui ?

_ Je ne connais pas leurs noms.

_ Quelles étaient les intentions de Itashi et Kisame quand tu les a rencontrés ?

_ Ils désiraient obtenir le Kyubi.

_ As-tu accepté de leur donné le démon ?

_ Non. Car si l’on retire le bijuu d’un jinchuriki alors celui-ci meurt.

_ Je vois… T’ont-ils proposé de les rejoindre ?

_ Oui.

_ Quelle fut ta réponse ?

_ Non.

_ As-tu rencontré le ninja de l’Akatsuki nommé le Diable Rouge ?

_ Oui… une fois.

_ Hummm… Es-tu le Diable Rouge ?

_ Non.

_ Bien c’est noté… fit Ibiki en griffonnant sur son calepin. Encore une question, pourquoi es-tu revenu à Konoha ?

_ J’avais pas envie d’y revenir pour être sincère. J’étais bien où j’étais, je vois pas pourquoi j’aurais eu envie de revenir ici…

_ Dernière question… commença Ibiki en levant les yeux de son calepin. Pourquoi restes-tu désormais ?

_ Pour les soins que l’on procure à Natsune, rien de plus. Si elle n’était pas l’état dans lequel elle se trouve à mon réveil à l’hôpital je pense que je serais repartit tout de suite de ce village.

_ Bien… Ecoute on en restera là pour aujourd’hui… mais dis-toi bien qu’à n’importe quel moment je pourrais-te re-convoquer pour poursuivre. C’est clair ?

_ Comme de l’eau de roche !

_ Bien désormais je te laisse aux bons soins de mademoiselle Kawada. Fit Ibiki en se levant. Il est à vous termina-t-il en croisant une jeune femme qui venait d’entrer dans la pièce et venait prendre place en face de Naruto. Ce dernier se décontracta encore plus et s’enfonça dans la chaise dans laquelle il se trouvait. Il posa un regard pénétrant sur la jeune femme qui venait d’arriver et quand celle-ci croisa son regard elle ne put s’empêcher de rougir même très légèrement ce qui n’échappa à notre blond.

_ Bonjour. Je me présente, je m’appelle Kawada Itomi. Je fais parti du conseil de Konoha, et j’aimerais que l’on discute tous les deux…

_ Qu’est-ce que vous êtes ? Demanda Naruto sans la regarder en notant quelque chose dans un petit calepin sortit d’on ne sait où.

_ Une femme. Répondit Itomi en observant la réaction de Naruto.

_ Mais les femmes de ce village sont toutes des gourdes ou quoi ? Cà, merci mais je l’avais remarqué… fit Naruto d’une voix cassante. Je vous demande votre profession. Termina Naruto en précisant sa pensée.

_ On va dire que je suis une sorte de psychologue, si tu veux. Répondit Itomi en ne cessant de fixer le blond et de le détailler, alors que celui-ci terminer de prendre des notes et ranger son petit calepin dans l’une de ses manches.

_ Qu’est-ce que vous voulez ? Demanda Naruto en relevant la tête et en la regardant de son regard pénétrant.

_ Je te l’ai dit, juste parler, et…

_ Cet entretien est obligatoire ? Demanda le blond en regardant ailleurs que dans sa direction.

_ Non, mais…

_ Il serait préférable que je reste c’est cela ?

_ Exactement !

_ Et çà vous fait pas peur de resté seule dans une pièce avec moi ? Demanda Naruto en la regardant en souriant. Parce que vu que vous siégez au conseil vous devez être au courant de ce que je suis, exacte ?

_ C’est cela… mais franchement je ne vois pas de quoi je devrais avoir peur venant d’un adolescent tel que toi ? Peur de quoi ? Que tu me violes ? Hum… je pense que dans ce cas là je serais consentante… termina Itomi avec une légère lueur perverse dans le regard, en détaillant le blond.

_ Je vous excite ? Demanda de but en blanc Naruto en se rapprochant subitement de son interlocutrice, de sorte que son visage s’arrêta seulement à quelques centimètres de celui de la jeune femme.

_ N…non ! Répondit un peu trop rapidement la jeune femme pour être crédible, dont le rouge lui montait aux joues bien trop rapidement.

_ Je vous plais alors ? Demanda Naruto d’une voix suave en lui faisant les yeux doux.

_ Euh… fit intelligemment Itomi rouge de gène.

_ C’est mon côté sauvage qui vous attire ? Demanda Naruto en se rapprochant pour combler le dernier misérable espace existant encore entre eux pour venir l’embrasser. Alors qu’il allait arriver à ses fins il sentit alors sur ses lèvres toute autre chose que les lèvres de la jeune femme. Il remarqua alors que celle-ci avait dressé entre lui et elle les dossiers avec lesquels elle était entrée.

_ Ce… ce n’est pas le pourquoi de ma présence ici… bégaya Itomi derrière son dossier aussi rouge qu’une tomate bien mûre avant de reprendre avec grand mal son self contrôle.

_ Dommage… fit Naruto en se réinstallant dans son siège en poussant un profond soupir… Je serais encore seul dans mon lit ce soir… Mais revenons à nos moutons, vous n’avez pas peur de l’adolescent, certes… mais avez-vous peur du ninja ? Demanda Naruto avec cette fois ci un sourire peu engageant.

_ Je crois que je le préférai avant quand il me draguait… Je dois avouer que j’ai un peu peur… c’est vrai… mais je ne risque rien avec les anbus qui nous surveille… répondit en toute franchise son interlocutrice.

_ Parce que vous croyez être en sécurité grâce aux anbus ? Je préfère vous prévenir tout de suite, si je décide de vous tuer, ce n’est pas les quelques anbus qui nous surveillent qui vous protègerons de la mort… fit Naruto avec un sourire carnassier et ses pupilles de félins rendant tout à coup l’atmosphère pesante et froide pour la jeune femme en face de lui. Mais bon je ne suis pas ici pour çà. Termina-t-il en relâchant la pression qu’il avait instaurée. Alors posait moi des questions, parce que depuis quelques années je ne suis plus un grand bavard.

_ Alors… euh… Quel… Quel est ton lien avec cette Natsune ? Demanda Itomi en se reprenant quelque peu. Elle sut immédiatement qu’elle n’avait pas abordé le bon sujet quand elle ressentit de nouveau la même tension dans la pièce que quelques instants auparavant, et qu’elle remarqua les yeux froids qui la fixaient sans ciller un seul instant rendant son regard insoutenable. Ceci se confirma quand la voix de l’adolescent devenue glaciale qui lui répondit.

_ Nous allons en rester là… répondit Naruto en se levant puis en disparaissant.

_ Je crois bien que je l’ai échappé belle… pensa Itomi en poussant un soupir de soulagement et en reprenant une bouffée d’air.

Fin flash back

_ Alors qu’en penses-tu Itomi ? Demanda l’Hokage avec un regard perçant.

_ Il est porté sur les plaisirs de la vie… Il veut en profiter… On a l’impression qu’il veut rattraper le temps perdu et faire tout ce qu’il n’a pas put faire quand il était enfant… et aussi il tien … à protéger les gens qui lui sont chers… Et je pense que ce genre de personne peut se compter selon lui sur les doigts d’une seule main… enfin c’est ce que j’en ai conclu… répondit Itomi.

_ Je vois… bien, vous pouvez disposer.

_ Hokage-sama dirent ensemble Ibiki et Itomi avant de se diriger vers la porte du bureau de la Godaïme et de sortirent.

_ Shizune ! Hurla Tsunade juste après qu’ils aient franchi la porte.

_ Oui Tsunade-sama ? Demanda Shizune dont la tête dépassée d’une porte située sur le côté.

_ J’aimerai que tu dises à l’équipe 7 qu’ils m’amènent Naruto… j’ai à lui parlé.

_ Bien Hokage-sama !

****** Une ½ heure plus tard ******

_ Merci Shizune. Sakura, Sena, Sasuke, attendez dehors s’il vous plaît. Naruto reste ici, j’ai à lui parlé.

_ Bien Hokage-sama ! Fit Sena avec un salut militaire, ce fait arrachant un sourire de la part de Naruto.

_ Pitoyable… murmura Naruto juste assez fort pour se faire entendre par Sena se trouvant à côté de lui.

_ Qu’est-ce qui te fait rire ? Fit Sena en perdant son calme et en se tournant vers Naruto en brandissant le poing vers ce dernier.

_ Toi, sale bouffon. Répondit Naruto avec un sourire méprisant en le regardant. Franchement tu me fais penser à un chien remuant la queue devant son écuelle. Même Kiba qui vit avec des chiens se comporter mieux que toi et à plus de prestance. Même lui ne se comporterait pas comme çà. T’es déplorable ! Finit Naruto avec un sourire en coin.

_ Que… Je vais te tuer ! S’exclama Sena en lui balançant son poing dans la figure que Naruto par=a de sa seule main gauche.

_ Allons, allons… Tu as entendu ta maîtresse non, alors casse toi et va remuer la queue ailleurs. Termina Naruto sans le regarder.

_ Sena ! Viens ici tout de suite ! Hurla Sakura qui avait vu toute la scène.

_ Mais…

_ La ferme ! Cria-t-elle en lui balançant son poing dans le ventre, le séchant sur le coup avant de le traîner en dehors du bureau.

Une fois que la porte fut fermée, Tsunade se tourna vers Naruto.

_ Est-ce que tu sais pourquoi tu es ici ? Demanda-t-elle en le regardant dans les yeux.

_ J’en ai pas la moindre idée… mais je peux essayer de le deviner. Alors voyons voir… fit Naruto en réfléchissant. Si je suis ici c’est soit pour l’interrogatoire soit pour Natsune. J’ai bon ? Demanda Naruto en regardant l’Hokage.

_ Je savais qu’il avait changé… mais je dois avouer que je ne m’attendais pas à un tel changement… je crois qu’au fond de moi j’espérais qu’il n’est pas changé sur ce plan là…pensa Tsunade. Je vois que tu as changé sur ce point… on gagnera du temps dans ce cas. J’aimerai que tu me dises ce que c’est ? Demanda Tsunade en déposant devant le blond un bandeau frontal.

Naruto se pencha sur le bureau et récupéra le bandeau qu’elle avait posé à l’instant. Il l’observa et vit dessus le symbole de Kumo no kuni.

_ La sénilité la guette… pensa Naruto en relevant son visage vers celui de Tsunade. C’est un bandeau de Kumo…

_ Cà je m’en étais aperçus figure-toi.

_ Finalement elle n’est pas si sénile que je le croyais…

_ Mais ce que j’aimerais savoir, c’est pourquoi se fait-il que ce soit sur la fille qui t’accompagnait et que l’on a ramené en même temps que toi que je l’ai trouvé ? Demanda Tsunade en le regardant sans ciller.

_ Tout compte fait, elle est définitivement sénile… pensa Naruto en poussant un profond soupir. C’est parce que c’est un chuunin de ce village. Répondit Naruto avec un calme olympien.

_ Et tu comptais me le dire quand ? Demanda Tsunade avec une pointe de colère dans la voix.

_ Sincèrement… je ne sais pas… peut être jamais… Pourquoi, çà te dérange tant que çà de soignée une chuunin d’un village autre que le tien ? Pourtant à se que je sache tu dois bien le faire quand c’est une kunoïshi de Suna non ? Demanda Naruto toujours aussi calme mais d’une voix froide cette fois ci.

_ Ce n’est pas la même chose Suna est un allié…

_ Donc comme elle vient d’un pays ennemi tu ne peux pas la soigner, c’est cela ? Pourtant te connaissant, tu n’as pas du mettre au courant les infirmières qui s’en occupent pour qu’elle bénéficie du même traitement que les autres, je me trompe ?

_ Oui, mais…

_ Donc comme j’ai put le voir si aucune infirmière n’est venue la voir durant les heures où elles auraient du passer c’est pour une autre raison, n’est-ce pas ? C’est parce que le démon lui rend visite qu’elle est traitée comme un paria ? Demanda Naruto d’une froide dénuée de tout sentiment, mettant très mal à l’aise Tsunade.

_ …

_ Hum… Comme on dit qui ne dit mot consent, n’est-ce pas ? Fit Naruto avec un sourire mauvais. Tu me déçois Tsunade… je pensais que tu avais un esprit un peu plus ouvert, que ces gens qui te servent de peuple et que tu t’en serais occupait toi-même ou que tu aurais demandé à Sakura… Finalement j’ai l’impression que tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez… Bon… continua Naruto en se levant… tu m’excuseras mais le “démon” va rendre visite à l’étrangère. Termina-t-il en se dirigeant vers la porte qu’il ouvrit d’un grand coup en la tirant vers lui, ce qui eut pour effet de faire tomber Kiba et Lee l’un sur l’autre.


Pendant la discussion entre Naruto et Tsunade, du côté de l’équipe 7

Les membres de l’équipe 7 une fois dehors s’adossèrent au mur en face de la porte du bureau de Tsunade.

_ Franchement j’arrive pas à comprendre comment tu as pu rentrer dans son jeu, surtout devant la Godaïme ? Râla la kunoïshi aux cheveux roses, en adressant un regard noir à Sena. Lequel préféra tourné la tête dans la direction opposé pour éluder la question. Après quelques instants de silence et après avoir récupérer du coup, Sena posa une question qui lui trottait dans la tête depuis un moment.

_ Dis Sakura tu sais pourquoi l’Hokage désirait le voir en privé ?

_ Je ne sais pas du tout… Mais j’espère qu’il va rester ici et qu’il obtiendra ses titres de chuunin et juunin… Comme çà on pourra alors reformer l’équipe comme à nos débuts… fit Sakura avec un grand sourire et des étoiles plein les yeux.

_ Ouais… QUOI ???!!!! Mais… mais… mais… je deviens quoi moi, si je part de cette équipe ? Demanda Sena affolé par les propos de sa coéquipière.

_ Tu retourneras dans ton ancienne équipe… fit Sasuke l’ouvrant pour la première fois depuis le début de leur conversation.

_ QUUUUOOOOOOIIIIII ??????!!!!!!!! Mais je suis quoi pour vous ? Demanda le shinobi indigné.

_ Comme te l’a dit Tsunade-sama quand tu as rejoins l’équipe il y a de cela environ un an et demi, tu es un remplaçant… fit Sakura d’une voix neutre.

_ Mais… commença Sena.

_ Sakura a raison… tu n’es qu’un remplaçant depuis le début ! fit une voix cassante masculine dont la personne se dirigeait dans leur direction.

_ Neji !!

_ Hyuga ! fit d’une voix dégoûtée Sena en le voyant arriver accompagnait de ses deux coéquipiers et de Kiba.

_ Tu n’es pas Naruto et tu ne le seras jamais… Naruto as fait beaucoup pour la plus part d’entre nous… Toi bien que tu sois doué, tu ne fais pas parti du groupe que nous étions tous les douze.

_ Encore heureux que je ne ressemble pas à ce chien qui a déserté… répondit Sena en le prenant de haut.

_ Qu’est ce que vous attendez ? Demanda Tenten à l’adresse de Sakura en espérant détruire dans l’œuf la conversation qui commencé à s’envenimer.

_ Que le déserteur en est finit avec la Godaïme ! Cracha Sena.

_ Ecoute attentivement Sena, car je ne te le dirais qu’une seule fois… traite encore Naruto de déserteur et je crois qu’Akamaru fera un écart entre ses repas… fit le maître chien avec une voix froide et un sourire malsain sur le visage tout en caressant la tête de la mascotte des douze.

_ …

_ Vous savez de quoi ils discutent ? Demanda Lee en se rapprochant de la porte.

_ Pas du tout répondit Sakura. Kiba tu pourrais nous informer ? Demanda-t-elle en se tournant vers ce dernier.

_ Bien sûr…mais pas un bruit s’il vous plait… fit le maître chien en se rapprochant de la porte et en calant son oreille sur la porte en se plaçant sous Lee. Ils sont entrain de discuter de la fille que vous avez ramenée avec Naruto… Visiblement Naruto est en colère contre l’Hokage parce qu’il juge qu’elle n’est pas assez bien soignée… Je comprends pas la suite… Il dit que c’est parce que le démon lui rend visite qu’elle n’est pas traitée pas il le faudrait… Il semble se lever et que… Aïe ! s’exclama Kiba en s’étalant par terre avec Lee lui tombant dessus sous le coup de l’ouverture de la porte.

Naruto regarda ses deux anciens camarades étalés à ses pieds puis les enjamba et commença à avancer vers le bout du couloir juste avant que Tsunade ne sorte à son tour de son bureau.

_ Naruto…

_ Tu sais finalement Tsunade… fit Naruto sans se retourner à la hauteur de Neji et Tenten. Je pense que tout compte fait c’est toi qui avais raison lors de notre première rencontre…

_ A propos de quoi demanda Tsunade sans comprendre de quoi voulait parler le blond.

_ … Du poste d’Hokage… fit Naruto d’une voix sombre avec plusieurs mèches lui retombant devant les yeux, cachant ainsi son regard à Neji.

_ … C’est à dire ? Demanda la Godaïme ne voyant pas où il voulait en venir.

_ Être Hokage… c’est de la merde ! fit Naruto d’une voix froide claquant comme un fouet aux oreilles de tout le monde et plus particulièrement à celles de Tsunade.

_ QUOI ?! T’as pas le droit de dire çà ! s’insurgea Tsunade en entendant les paroles du blond. C’est toi qui m’a convaincu de prendre le poste d’Hokage ! Qu’est-ce que tu fais de ton rêve ? Tu y renonce ?

_ Tu peux m’expliquer ce que j’ai à gagner à être l’Hokage de personnes qui me haïssent ? Demanda Naruto d’une voix calme toujours de dos.

_ Tu as changé Naruto… constata Tsunade d’une voix triste en le regardant.

_ Tu vois un jour j’ai rencontré une personne qui m’a dit une chose qui m’a marqué à jamais…

_ Et qu’est-ce que c’est ? Demanda Tsunade.

_ Il m’a dit que la puissance amenait la solitude et le rejet… Je pense qu’il avait entièrement raison. Termina Naruto en se retournant.

_ Itashi t’a bourré le crâne à ce que je vois… fit Sasuke d’une voix haineuse. Je vois pas comment tu peux porter du crédit à de telles paroles.

_ Dans ce cas est-ce que tu peux m’expliquer pourquoi lorsque l’on est à l’Académie, on est dirigeai par une seule personne plus forte et plus puissante que nous, qui se retrouve seule à faire son court devant une classe ? Ou encore pourquoi lorsque les équipes sont formées, nous sommes mis sous la tutelle d’une seule personne plus forte que nous ? Ou alors peut être, tu pourras m’expliquer pourquoi nous sommes dirigés par un et non deux kages ? Fit Naruto en sortant d’un geste vif d’une de ses manches une aiguille de métal qu’il porta à sa bouche, la calant au coin de ses lèvres.

_ …

_ A ce que je vois… bien que tu sois considéré comme un génie tu ne réfléchis pas beaucoup. J’en ai encore des exemples de ce genre pour vérifier çà ! Prend les sannins de Konoha… Une est devenue Hokage et est seule, un autre est devenu un mukennin et est seul aussi quant au dernier il est le dernier sannin à porter ce titre à l’heure actuelle et se trouve lui aussi seul. Toi et moi avons toujours étaient seuls… Toi désormais tu es puissant, grâce à ton œil, certes mais tu es le seul survivant de ton clan pourri, quant à moi j’ai toujours été seul parce que les gens ont toujours eu peur de ma puissance…

_ …

_ Je dois t’avouer que d’une certaine manière je t’ai toujours jalousé… Quand on était plus petit tu avais tout… le talent, la puissance, la reconnaissance, les filles…tu étais aimé… Mais tu t’en foutais complètement alors que moi j’aurais donné n’importe quoi pour avoir le dixième de ce que tu possédais… Mais je dois dire que le jour où tu as tenté de me tuer, pour avoir plus de puissance et te retrouvais seul à nouveau… je pense que ce fut la goutte d’eau qui fit débordé le verre déjà trop plein… c’est pour çà qu’aujourd’hui je te déteste !

_ Parce que tu n’a pas essayer lors de notre affrontement ?

_ Lequel de nous deux a essayé de tuer l’autre en premier ? Continua Naruto en souriant.

_ Peuh…

_ Pour moi tu n’es plus un ami… ni même un rival… tu n’es rien de plus qu’un ninja qui vient du même village que moi… Et je dois dire que déjà ce fait me fait gerber… mais ce qui me fait encore plus vomir c’est que quelqu’un comme toi qui a sciemment quitté son village et qui fut considéré comme un déserteur… tu n’as rien dut faire pour prouver ta loyauté à ce putain de village… lorsque t’es parti quatre gennins et un chuunin ont été mobilisé pour ramener ta petite personne au sein de ce village de merde… alors que moi le jour où je suis parti on a essayer de me faire la peau… fit Naruto d’une voix dénuée de sentiment en fixant l’héritier du sharingan.

_ Tais-toi… fit Sasuke d’une voix sourde en relevant la tête qu’il avait baissée en dévoilant ses sharingans.

_ Dis-moi, t’es au courant que tu n’es pas le seul à posséder une pupille magique ! S’exclama Naruto en pointant de son pouce gauche ses yeux bleus avant de fixer les sharingans avec ses yeux de félins. Moi aussi j’en possède une et beaucoup plus terrifiante que la tienne.

_ Ca se saurait si tu posséder un kekaï genkaï sale boulet… fit Sasuke en fermant les yeux et en le prenant de haut. Alors qu’il rouvrait les yeux, il eut juste le temps d’arrêter l’aiguille de métal que lui avait lancé au visage Naruto avec deux doigts. Tu vois tant que je possède ces yeux tu ne peux rien contre moi. Fit-il à son tour en pointant les siens.

_ Tu crois vraiment ? Fit Naruto avec un sourire carnassier alors q’une entaille apparaissait sur la joue de Sasuke. La prochaine fois que tu me traite de boulet c’est pas ta joue que je viserais… termina Naruto en se retournant et en partant. Oh, avant que tu me le demande Tsunade, je refuse de reprendre la place qui était la mienne dans l’équipe 7.

_ Pourquoi ? Demanda Sakura.

_ Je ne travaille pas avec les traites ! Déclara d’une voix froide et cassante Naruto.

_ Mais je lui ai pardonné… nous lui avons tous pardonné…

_ Pas moi… répliqua Acidement Naruto en disparaissant laissant tout le monde choqué par ses paroles.

_ Il est devenu fort… et dangereux… pensa Neji en regardant la joue Sasuke dont un fin filet carmin coulait le long de la joue de l’Ushiwa.

*****************************************
A l’extérieur, dans les rues de Konoha.

_ Tss… ils m’ont tous gonflés ces cons… et voilà maintenant je suis énervé, merde… Calme toi… fait chier j’y arrive pas… j’aurais besoin de Natsune, mais elle ne peut pas m’aider… finalement il ne me reste que ce moyen pour me calmer… résuma Naruto en sortant de son kimono un ocarina. Il sauta et se percha sur une branche haute dans un arbre, surplombant par ce fait la rue qu’il empruntait quelques secondes auparavant. Il porta l’instrument à ses lèvres puis commença à jouer une musique reposante, qui avait le don de le calmer. Il jouait depuis quelques minutes quand des éclats de voix lui parvinrent jusqu’aux oreilles. Il essaya de ne pas y prêter attention, mais çà continuait à s’envenimer pour finalement lui faire jouer une fausse note, ce qui eu le don de le mettre en rogne. Il arrêta de jouer et coula un regard tout sauf amical vers ceux qui lui avaient pourri son moment de tranquillité et qui se rapprochait de l’endroit où il se trouvait.

Il vit alors l’équipe de Konohamaru entrain de se disputer avec une équipe qui venait visiblement d’un village étranger. Et celle venant de l’autre village était visiblement plus vieille que lui. Il porta une aiguille de métal à sa bouche, puis disparut et réapparu dans un tourbillon de feuille entre les deux équipes.

_ Dis moi Konohamaru tu comptes foutre le bordel avant chaque examen chuunin ? Ou çà t’éclate de foutre la merde où tu passes ?

_ Na… Naruto nii-san… murmura Konohamaru surpris de le voir.

Le dénommé regarda alors l’équipe en face de lui. Elle venait d’Iwa no kuni à en juger par les bandeaux qu’ils portaient. C’était tous des adultes à en juger par l’allure qu’ils avaient et la taille qu’ils faisaient. L’un des deux garçons était très grand et ressembler à une armoire à glace, quant au deuxième garçon il était son exact opposé, il avait une tête de moins que son équipier mais dépassé quand même Naruto d’une bonne tête et demi. Il possédait des membres frêles et anormalement longs. La fille de leur équipe était, elle de taille normale bien qu’elle soit plus grande que la majorité des filles et avait quasiment la même taille que Naruto à un ou deux centimètres près, et au vu de ce Naruto pouvait voir la nature semblait avoir était généreuse avec elle au vu des généreuses proportions qu’elle avait, ce que ne manqua pas de remarquer le blond.

_ Ils viennent d’Iwa au vu de leurs bandeaux frontaux… et il doit y avoir un spécialiste du taïjutsu, quant aux deux autres je ne sais pas… mais la fille semble être la tête de file du groupe, quant au fil de fer il semble être le plus sournois… des chieurs en perspective…pensa Naruto après les avoir détaillés. Que font des ninjas d’Iwa dans le village de Konoha ? Demanda Naruto en mâchonnant son aiguille de métal.

_ T’es le senseï de ces sales mioches ? Rétorqua la fille du groupe aux cheveux bleus lui arrivant aux épaules.

_ Qui c’est que tu traites de mioche, sale vieille !? S’insurgea Konohamaru.

_ De ces sales gosses ? Sûrement pas ! Je suis gennin ! Rétorqua Naruto en ignorant royalement l’intervention de Konohamaru.

_ Je vois… alors on sera peut être amené à se rencontrer… fit la fille d’une voix suave en se rapprochant de Naruto et en lui tournant autour. Mon équipe et moi allons participer à l’examen chuunin. Lui chuchote-t-elle à l’oreille avant de revenir devant lui.

_ Vous êtes encore des gennins à votre âge ? Demanda le blond ne cachant pas sa surprise.

_ Eh… oui… mais on a toujours refusé d’y participer… mais dernièrement notre senseï nous a obligé à y participer ou alors il nous retirer le droit de monter en grade… Mais je crois que toi aussi t’es plutôt vieux, non ? ‘y a déjà participer combien de fois ?

_ Une fois déjà. Celle ci c’est ma deuxième.

_ Je suis convaincu qu’on se rencontrera… fit la fille d’une voix malicieuse en fixant Naruto dans les yeux.

_ Hmmm… sait-on jamais… et dit à ton coéquipier de calmer ses pulsions meurtrières car sinon c’est moi qui m’en charge et définitivement. Fit Naruto d’une voix glaciale en fixant le ninja de la roche avec un regard de glace à l’armoire à glace à coté de son interlocutrice.

_ Gendô calme-toi sinon on va être disqualifié de l’épreuve avant même qu’elle ne commence… fit la jeune fille d’une voix froide ce qui eut pour effet de calmer quelque peu son coéquipier. Au fait je ne me suis pas présenté. Fuyutsuki. Rika Fuyutsuki. Et toi ? Termina-t-elle avec un sourire aguicheur.

_ Tu le sauras lors de l’examen. Fit Naruto en se retournant et en partant. Finalement set examen sera peut être pas si inintéressant que çà…

_ Hey ! Elle t’a demandé ton nom ! S’insurgea le fil de fer en agrippant l’épaule de Naruto. A peine l’eut-il touché que ce dernier disparu et le propulsa en arrière avec un coup de pied à l’estomac en réapparaissant devant lui.

_ Tu veux savoir mon nom ? Alors bat moi et je te le dirai. Fit Naruto d’une voix froide en le prenant de haut et en le regardant d’une façon méprisante.

_ Il est rapide… ça va être intéressant… pensa Rika avec amusement.

_ Putain galère… t’es à peine revenu que déjà tu fout le bordel Naruto… t’es chiant ! râla une voix masculine derrière Naruto.

_ Shikamaru ! s’exclama le blond en le reconnaissant. Qu’est-ce que tu fais ici ? Demanda le blond en voyant le chuunin se diriger vers lui.

_ Je suis de nouveau l’organisateur de cette session avec cette hystérique… Aïe ! fit Shikamaru en désignant de la tête Témari juste à côté de lui, juste avant de se faire frapper par cette dernière.

_ Crétin ! S’exclama la blonde. Naruto tu sais Gaara sera présent à cette session en tant que Kazekage de Suna.

_ Oui j’ai appris çà… c’est bien pour lui… tu lui passeras le bonjour de ma part Témari ?

_ Ce sera fait. Fit la blonde avec un sourire.

_ Bien… Shikamaru pas que je m’ennui avec toi mais j’ai trois quatre trucs à faire donc je te laisse fit Naruto en disparaissant et en les laissant.

_ Naruto…pensa Rika en fixant le tourbillon de feuille que le blond avait laissait à sa place.


Hôpital de Konoha : Chambre de Natsune

Naruto ouvrit la porte et vînt s’installer sur le siège à côté du lit de Natsune qui était encore dans le coma et reposait sur le lit blanc. Il sortit son ocarina et recommença à jouer la mélodie qui pouvait le calmer après avoir posé son aiguille sur la table de nuit. L entendit alors la porte s’ouvrir pour voir Sora apparaître. Celui-ci se déplaça jusqu’au lit ou il posa son museau à côté de la main de la jeune fille.

_ Toujours pas d’amélioration ? questionna le bijuu.

Seul un signe négatif de la tête du blond lui répondit. Alors que le loup poussait un profond soupir d’impuissance, la main de Natsune se mit à bouger, ce qui n’échappa ni au bijuu ni à son maître. Elle papillota ensuite des yeux pendant quelques secondes puis les ouvrit sur deux regards bleus remplis d’inquiétude et de soulagement.

_ Ben vus en tirez une tête !

_ Tu nous a fait peur !

_ Désolé… fit-elle en baissant les yeux.

_ En tout cas on est content que tu ailles bien !

_ Je suis où ?

_ A Konoha…

_ Ton village ?

_ Oui… répondit Naruto d’une voix remplit d’amertume.

_ Tant fait pas Kyu-kun çà se passera bien ! s’exclama optimiste Natsune.

_ Ca a mal commencé en tout cas… se plaignit le blond en détournant la tête.

_ T’as rien de plus joyeux à me dire ?

_ Euh… fit intelligemment le blond.

_ Il participe à l’examen chuunin ! s’exclama Sora avec entrain

_ Mais comment il est au courrant de çà lui… Je lui en ai pas parlé… Oh et puis je m’en fout… toute façon il est toujours au courant de tout… pensa Naruto en jetant un regard au bijuu.

_ Mais c’est super !

_ Ouais, si on veut… répondit Naruto en regardant ailleurs.

_ Je viendrais t’encourager des tribunes… Tu vas enfin me rattraper !

_ D’accord. Fit Naruto en souriant. Bon je vais te laisser te reposer. Sora tu veilles sur elle d’accord ? demanda le blond en se levant.

_ Ca marche ! s’exclama le bijuu avec se qui pourrait passer pour un sourire venant de sa part.

_ Mais c’est pas la peine… répliqua inutilement Natsune.

_ Natsune… fit Naruto d’une voix abattu et fatiguée. Ecoute-moi pour une fois. Continua-t-il avant de l’embrasser sur le front avant de se lever et de se diriger vers la porte de la chambre de la kunoïshi. Arrivé sur le pas de la porte il disparu l’empêchant ainsi de voir qu’une personne avait assisté à toute la scène cachait derrière la porte.


2 jours plus tard : Jour de l’examen chuunin

_ Hier la veille m’a donné ce papier pour me rendre à la première épreuve bien que je n’ai pas d’équipe… bizarre… enfin on verra bien. Pensa Naruto en se dirigeant vers le bâtiment où se déroulerait la première épreuve. Tiens c’est Hinata et Kiba avec Akamaru qui monte la gade cette fois-ci… Ils auraient put être un peu original pour une fois… et visiblement ils se vengent de ce qu’ils ont subi lors de notre premier examen… Hinata est devenue forte… ça doit foutre les boules à pas mal de garçon de voir qu’une fille les mâtent sans forcer… Tiens l’équipe de la roche est déjà présente… et visiblement ils n’ont pas compris le subterfuge… pensa Naruto en observant la scène qui se déroulait sous ses yeux et en observant les différentes équipes présentes. Un fin sourire vînt orner son visage alors qu’il s’avançait vers Hinata et Kiba. Il évita un gennin d’une équipe qui volait suite à un coup de Kiba le renvoyant dans ses lignes, puis continua d’avancer tranquillement vers les deux chuunins en écoutant le discours des deux chuunins.

_ Nous on dit çà pour votre bien… on en a vu se faire estropier ou devenir infirme à la suite de cet examen. Dit Kiba avec un sourire mauvais. Puis ensuite il remarqua Naruto qui s’avançait vers lui et sa coéquipière. Tenais voilà le dernier membre de notre équipe ! fit Kiba dans un geste théâtrale en désignant Naruto. Lui aussi y a déjà participé, il pourra vous dire que ce que je vous raconte c’est pas des blagues ! Pas vrai Naruto ?

_ Alors voilà ce qu’elle avait en tête… faudra que je pense à la remerciée…pensa Naruto avec un sourire. C’est vrai ce que tu dis… mais moi je suis ici pour passer l’examen pas pour faire poireauter les autres équipes ici dans l’espoir que certain abandonne avant même le début des épreuves ! Il y a assez des épreuves pour écrémer les gennins qui n’ont pas la carrure pour devenir chuunin. Donc retire ton genjutsu et laisse-nous entrer dans la salle d’examen. Fit Naruto en se plaçant à côté de Kiba. J’espère que tu me donneras les réponses de la première épreuve. Lui chuchota le blond à l’oreille si bas que seul Kiba l’entendit, ce qui fit sourire ce dernier alors qu’il dissipait son genjutsu et révélait à la place des escaliers une porte pour une salle de classe.

_ Parce que vous croyez que vous allez nous faire peur avec vos histoire à deux balles ! s’exclama un gennin dans le dos de Naruto. Celui-ci se retourna pour voir son interlocuteur.

_ Encore un qui se fera tuer durant l’examen… soupira Naruto abattu en poussant un grand soupir. Faudra pas venir t’étonner de mourir pendant une des épreuves. Si tous les ninjas de Kiri no Kuni sont comme toi, votre pauvre village ne tiendra pas longtemps face à une attaque… Continua Naruto.

_ Toi… Je vais te tuer ! s’exclama le gennin du village de la pluie en s’élançant sur Naruto. Alors qu’il allait le toucher au visage par un coup de poing. Naruto déplaça légèrement son visage, esquivant de ce fait le coup de son adversaire et le saisit immédiatement à la gorge avec sa main gauche, avant de faire un demi-tour sur lui-même et de projeter son adversaire à travers la porte de la salle de classe qui se fracassa au contact du gennin, qui atterrit en plein milieu de la salle devant tous les autres élèves déjà présent dans la salle de classe. Naruto entra à son tour et vînt chercher son adversaire encore à terre et le souleva au dessus de sa tête. Alors qu’il était entrain de resserrer sa prise autour de sa gorge, un bruit se fit entendre derrière lui. Il se retourna et vit tous les examinateurs de la première épreuve. Il lâcha aussitôt et sourire avec une hypocrisie non fîntes.

_ Il a vraiment changer… pensa Ibiki en regardant dans l’état dans lequel se trouvait le gennin que Naruto tenait quelques secondes auparavant. Bien tout le monde à sa place ! ordonna Ibiki. Maintenant vous allez venir prendre un jeton et vous irez vous assoire à la place indiquer par le numéro de la plaque. Ensuite on vous distribuera un questionnaire, vous aurez une heure et pas une minute de plus pour y répondre.

_ Un… UN TEST ECRIT ?!! s’exclama Konohamaru.

_ Tiens… il est là lui… je l’avais pas remarquer… pensa Naruto alors qu’un sourire carnassier venait ornait ses lèvres. Cet examen sera vraiment du gâteau…

_ Toute personne prise entrain de tricher sera immédiatement recalée et entraînera son équipe avec elle. Et toutes les équipes dans ce cas là nous pourrons plus passer d’épreuves pendant un temps que je déterminerai… Tous les examinateurs présents ici sont là pour vous surveiller et vérifier que vous ne tricher pas. Toutes les équipes partent avec un capital de 10 points, si vous répondez juste à une question vous conserver vos points, mais si vous êtes prit entrain de tricher, on vous retire 2 points. Si enfin votre score d’équipe tombe à 0 vous êtes recalé. Bien maintenant venez chercher un jeton et prenez vos places respectives. Ordonna Ibiki sans tenir compte de l’intervention de Konohamaru.

Pendant quelques minutes l’organisation se mit en place pour commencer, puis quand tout le monde fut prêt Ibiki reprit la parole.

_ Bien vous pouvez commencer, vous avez une heure.

Naruto s’empara alors du questionnaire et commença à le lire.

_ 1ère question : un code, mouais, facile… ensuite… humm… humm… mouais pas dur… 10ème question : elle vous sera communiquer durant les 5 dernières minutes. Lut-il. Mouais comme la dernière fois quoi… z’auraient put être originaux quand même… enfin je vais pas me plaindre… ça va me permettre de faire un petit somme… pensa Naruto en s’enfonçant dans sa chaise avant de piquer du nez.

***** 55 minutes plus tard *****

_ Bien la plus part d’entre vous doivent avoir finis… Je vais pouvoir vous donner la dernière question… Mais avant je dois vous dire certaines choses concernant cette dernière question. Tout d’abord sachez que ceux qui y répondront mal ne pourront plus jamais passer d’examen et resteront gennin toute leur vie. Ensuite si vous répondez faux à cette question vous entraîner vos coéquipiers dans la même galère. Donc avant que je ne la dévoile, y en a-t-ils parmi vous qui souhaitent abandonner pour tenter leur chance une prochaine fois ? Demanda Ibiki en scrutant la salle.

Bon nombre d’équipe abandonnèrent suite à l’annonce de l’examinateur. Naruto qui s’était réveiller entre-temps scruta la salle après que tous ceux qui est renoncé sois parti.

_ 18… en comptant Hinata et Kiba… c’est beaucoup moins que la fois où j’y avais participé… l’équipe d’Iwa est présente, ainsi que celle de Konohamaru, puis la mienne, et nous avons une équipe de Kiri, une de Kumo et une de Suna… c’est assez diverse par contre cette fois-ci… le village n’est pas en majorité cette fois… ça va être chiant pour arriver en finale… enfin au moins cette fois on ne devrait pas faire un stage de survie dans la forêt de la mort… enfin j’espère… pensa Naruto en relevant un peu la tête pour observer autour de lui.

_ Bien je vois que plus personne ne désir partir… Donc je vous annonce officiellement que vous êtes tous reçus à la première épreuve ! annonça le chef de la section torture et interrogatoire avec un vrai sourire.

_ Co… comment çà ?! Demanda Konohamaru.

_ Le chois proposé faisait office de 10ème question… Et puis vous avez dû remarquer que les questions posées étaient trop ardues pour des gennins donc nous avions donné les réponses à 2 chuunins ici présents. Fit Ibiki en désignant Kiba et Hinata qui souriaient. Tout ninja se disant chuunin doit avoir de la volonté, s’il n’en possède pas il n’est pas fait pour devenir un ninja de moyenne classe. Donc… continua Ibiki avant de se faire couper par un tourbillon de feuilles, au centre duquel apparu une personne. Elle m’énerve… faut toujours qu’elle en fasse trop !

_ Il est trop tôt pour vous réjouir ! Je me présente, je m’appelle Anko Mitarashi et je suis l’examinatrice de l’épreuve suivante ! Fit Anko excitée. Ils sont beaucoup moins que la session précédente… on évitera donc l’épreuve de survie dans la Forêt de la Mort… On va donc les mener au tournoi de présélection pour le tournoi final qui se déroulera devant les seigneurs… Bien ça va m’éviter d’attendre trois plombes comme la dernière fois. Suivez-moi tous la deuxième épreuve se déroule autre part !

Les 16 gennins qui avaient réussi la première épreuve se levèrent puis suivirent Anko qui les guida à l’extérieur avec Naruto à leur tête.

_ Le blondinet a réussi lui aussi… j’espère que je pourrais l’affronter… je suis sûre que se sera intéressant… pensa Rika en regardant les cheveux du blond se balançaient au rythme de ses pas. Dix minutes plus tard ils arrivèrent à la salle où allaient se déroulaient la deuxième épreuve.

Anko sortit une clé et fit sauter le cadenas. Elle poussa les deux battants des portes qui dévoilèrent une salle d’a peut près 60 mètres de long sur 40 de large. Au fond de cette salle se trouvait une tribune à laquelle Tsunade avait pris place. Et au devant de laquelle se trouvait une sculpture de deux mains réalisant le signe du mouton. Sur les côtés de la salle étaient installés deux balcons surplombant l’arène. Naruto remarqua que l’équipe de Kakashi était présente au complet ainsi que tous les autres rookies avec qui il avait passé son premier examen.

_ Si vous croyez que je vais vous montrer mes techniques vous vous mettez le doigt dans l’œil jusqu’au coude… pensa le jinchuriki en mâchouillant une aiguille de métal.

Anko se déplaça jusqu’à l’Hokage entouré de Ibiki, Kakashi, Gaï, et Kurenaï, puis elle enfila un casque avec un micro.

_ Vous avez réussi la 1ère épreuve, mais vous êtes encore un peu trop nombreux, donc vous allez fa&ire des combats singuliers pour qu’il en reste moins. Maintenant l’ordinateur va désigner les deux premiers combattants. Les autres seront priés de se rendre au balcon en attendant leur tour.

Out le monde tourna la tête vers le panneau d’affichage électronique où les noms d’un ninja de Suna et d’un d’Iwa apparu. Les autres se dirigèrent vers le balcon qui leur avait été indiqué quelques instants auparavant. Rendu là-bas Naruto alla s’assoire par terre contre le mur d’enceinte et ne prêta guère attention à ce qu’il se passait en bas. Quelques minutes plus tard le ninja d’Iwa fut déclaré vainqueur par K.O. Tout le monde se tourna de nouveau vers le panneau d’affichage où sortirai le nom des deux prochains combattants. Quelques secondes plus tard les noms de Naruto et de Konohamaru apparurent. Les deux adversaires descendirent et se placèrent de part et d’autre de l’arbitre qui était en l’occurrence Genma.

_ J’espérai vraiment t’affronter… fit Konohamaru tout sourire. Tu vas voir à quel point je suis devenu fort très cher rival… s’exclama le petit-fils du Sandaïme en pointant du doigt le blond en face de lui.

_ Et moi je dois avouer que je ne m’attendais pas à tomber sur toi au premier tour… ni à aucun autre d’ailleurs… fit Naruto d’une voix neutre.

_ Quoi ?!

_ T’as pas le niveau… t’as pas ta place dans ce tournoi… continua Naruto comme si de rien n’était.

_ Tu fais une erreur Naruto-ni-san… répliqua Konohamaru blessé… mais je vais te prouver que tu te trompes…


Tribune de l’Hokage

_ Ebisu que peux-tu me dire sur ton élève ? Demanda Tsunade.

_ Il a bien progressé… je ne connais pas le niveau de Naruto mais il va avoir du mal à le battre… C’est le plus fort de son équipe et je dois dire que si il est à ce niveau aujourd’hui c’est en grande partie grâce à Naruto.

_ Je suis désolé de te contredire Ebisu mais Konohamaru ne fait pas le poids et il n’a aucune chance de gagner. Déclara Kakashi les yeux fixés sur Naruto en repensant à ce qui lui était arrivé face à ce dernier il y a cinq ans.

_ Je n’en serais pas si sûr à ta place Kakashi… Konohamaru à une bonne quantité de chakra et possède quelques techniques qui risque de te surprendre…

_ Voyons comment tu as progressé Naruto… pensa Kakashi en révélant son sharingan.


Balcon des gennins

_ Je vais pouvoir l’observer et voir de quoi il est capable… bien que j’en ai eut un aperçut quand il s’en est pris à Shiro… En tout cas il est rapide… pensa Rika en fixant Naruto.


Zone du combat

_ Ajime !

Au son de l’engagement Konohamaru se précipita sur Naruto en armant son poing gauche qu’il décocha arrivé à un mètre d’un Naruto immobile. Juste avant de se faire frapper, Naruto décala légèrement sa tête évitant ainsi de justesse le coup porté, puis se décala franchement, et attrapa la jambe de son adversaire avec sa main gauche. Il le fit alors chuter par terre puis fit quelques pas en arrière pour mettre une distance raisonnable entre lui et Konohamaru. Le jeune gennin se releva rapidement et se mit aussitôt en position de défense quand il vit Naruto plonger son bras gauche dans son kimono…

_ Il va sortire une arme…

… Et en sortire un livre. Il l’ouvrit à une page et commença sa lecture comme si de rien n’était, sans plus se préoccupait de Konohamaru.

_ Ahaaaaa… ce… ce livre… Mais t’es devenu un pervers ! S’exclama le gamin.

_ Non, c’est juste que mon premier senseï était un fan de ce bouquin et mon deuxième en était l’auteur… Du coup j’en ai acheté un pour voir de quoi çà parler… Et finalement je dois dire que c’est pas si mal… Et puis y de bonnes idées pour pimenter une vie de couple et certaines sont à creusées pour une bonne partie de jambe en l’air… déclara calmement Naruto en lisant son livre.

_ Heyyyyyyyy… Mais tu vas pas lire çà ici !

_ Bien sûr que si… j’ai pas besoin de forcer contre un gamin dans ton genre…

_ J’VAIS T’ECLATER !!!!


Tribune de l’Hokage

_ Vous me l’avez perverti ! s’exclama Tsunade en colère en regardant Kakashi.

_ Il lit çà lui ? S’étonna Kakashi. Eh mais attendez… c’est… c’est l’édition collector à seulement 10 000 exemplaires… Ca vaut au moins trois mois de salaires… En plus il y a des scènes sui ont été rajouté et…

_ Kakashi-senseï… fit Sakura d’une voix menaçante en faisant craquer ses doigts.

_ D’accord, d’accord, je dis plus rien… Mais çà vous rappelle rien cette scène ? Demanda Kakashi.

_ Si on jurerais vous voir vous quand vous avez donné une leçon à Naruto, le jour de notre test d’admission au sein de l’équipe 7.

_ Exacte… maintenant est-ce que cela va se dérouler de la même manière ?…


Zone de combat

Konohamaru ne cessait d’attaquer sans relâche Naruto qui esquivait nonchalamment les attaques de ce dernier en continuant sa lecture. Au bout de trois minutes Konohamaru se recula de plusieurs mètres.

_ Je ne souhaitais pas la dévoiler maintenant mais tu ne me laisse pas le choix. Kage bushin no jutsu ! s’exclama Konohamaru en faisant apparaître quatre clones autour de lui.

Les quatre clones se précipitèrent alors sur Naruto et l’attaquèrent de toutes parts tous en même temps. Naruto évitait les unes après les autres, toujours en lisant puis finalement disparu et réapparut devant Konohamaru pour le frapper d’un coup de pied montant au niveau de l’estomac, le soulevant du sol par ce mouvement et le séchant sur le coup, faisant ainsi disparaître les quatre clones derrière lui. Naruto jeta alors un coup d’œil au corps inerte suspendu au bout de son pied puis rabaissa la jambe et laissa tomber à terre le corps inconscient de son adversaire.

_ Déplorable… murmura Naruto en disparaissant puis en réapparaissant sur le balcon des gennins. Il rangea son livre, puis se dirigea vers le mur et s’y laissa choir.

_ Vainqueur Naruto Uzumaki ! Déclara Genma en désignant Naruto.


Tribune de l’Hokage

_ Impressionnant… Il est a un niveau totalement différent par rapport à il y a cinq ans… pensa Kakashi en fixant l’endroit ou se trouvait le corps inconscient de Konohamaru.

_ Il a bien progressé… pensa Tsunade en gardant le regard fixé sur Konohamaru.

_ Comment fait-il pour se déplacer aussi vite… ? Pensa Gaï.

_ Effrayant… pensa Kurenaï encore sous le choc de la victoire éclaire de Naruto.

_ Kakashi avait raison… Il n’avait aucune chance… pensa Ebisu en allant chercher son élève.


Zone de combat

Rika venait de descendre et se positionna face au ninja de Kiri. Au son de l’engagement elle se recula puis sortit un parchemin duquel elle fit apparaître un long bâton. Elle le planta devant elle et commença une série de signe alors que son adversaire se rapprochait dangereusement d’elle. Elle plaqua alors ses mains au sol et des pilonnes de terre sortirent de cette dernière, prenant la direction de son adversaire, l’obligeant à stopper son attaque et à reculer. Elle s’empara alors de son arme puis se dirigea alors à toute vitesse en direction du ninja de Kiri. Arrivée à deux mètres de lui elle commença à l’attaquer l’obligeant ainsi à défendre.

Au bout de quelques instants elle donna un coup à l’horizontal de gauche à droite, que para son adversaire de son bras. Elle eut alors un sourire carnassier devant le bras qu’elle déchiquetait en deux puis venait frapper et brisait la mâchoire de son adversaire qui perdit connaissance sur le coup.

_ Vainqueur Rika Fuyutsuki. Elle l’a pas épargné…

Rika releva la tête vers le balcon et un lança un sourire aguicheur et un regard de défis à Naruto qui l’observait d’un regard pénétrant.


Tribune de l’Hokage

_ S’il y a un combat entre Naruto et cette fille d’Iwa se sera sûrement le meilleur match de cette session… ils sont sensiblement de la même force… çà risque d’être intéressant… pensa Tsunade en fixant l’échange entre Naruto et la fille.


Balcon des gennins

_ Elle est sans conteste la meilleur… même ce mec blond de Konoha ne pourra rien contre elle… et elle était en roue libre… pensa Gendô en regardant sa coéquipière qui fixait Naruto.

_ Satisfait ? Demanda Rika en chuchotant à Naruto après s’être accoudé à la rambarde.

_ Très. Répondit Naruto à son tour aussi fort qu’elle juste avant de se décoller de la rambarde et d’aller s’assoire contre le mur.

_ Tu ne regarde pas ?

_ J’ai vu le match que je devais voir… le reste n’est pas intéressant…

Quelques dizaines de minutes plus tard les combats prenaient fins et désignaient leurs huit finalistes. Tsunade se leva alors puis se mit à expliquer la fin des modalités de l’épreuve restante.

_ Bien maintenant que vous avez tous combattus, je déclare la deuxième épreuve terminée ! Vous allez voir Anko et vous tirerez un numéro dans la boîte qu’elle vous tendra pour déterminé votre ordre de passage à la troisième épreuve.

Tous les gennins en ligne devant Tsunade virent chacun leur tour Anko passer devant eux et leur tendre une boîte de laquelle ils tirèrent chacun un numéro, puis ils donnèrent les numéros tirés à Ibiki qui les nota sur une feuille.

_ Bien tout ceci va nous permette d’établir un ordre de passage. La troisième épreuve se déroulera de la manière suivante ! Déclara-t-elle en révélant un organigramme d’un mini tournoi où étaient inscris tous leurs noms.

_ Je dispute la deuxième rencontre… Quant à elle c’est la troisième… On ne pourra s’affronter quand finale… pensa Naruto en observant attentivement le tableau.

_ Finale… pensa Rika un regard à Naruto après avoir lut le tableau

_ Vous avez désormais un mois pour vous préparer à la dernière épreuve ! annonça Tsunade aux huit finaliste présents à la fin des dernières rencontres.




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: