Fiction: Naruto a une soeur

contrairement a se que dit le manga, Naruto a une soeur.
Général | Mots: 1154 | Comments: 2 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
narutoallié (Féminin), le 26/07/2011
pour ma premiere fic je me suis inspiré...de moi.



Chapitre 1: Lina et Naruto, destin croisé



Lina était seule, toujours seule, mais elle ne comprenait pas pourquoi. Un jour, elle se réveilla mais au lieu d'être dans son lit, elle se retrouva devant un grand bâtiment rouge et blanc où il y avait marqué « ACADEMIE NINJA ». Elle se demanda où elle se trouvait, chez elle les ninjas n’existaient pas. Elle tourna sur elle-même et vit un garçon qui lui ressemblait : Blond avec des cheveux en pétards, yeux bleus et dans le regard, la même solitude que la sienne, elle cru se regarder dans un miroir, voir son reflet. Elle alla lui parler.

- Bonjour, je suis Mélina et toi ? Demanda la petite fille.
- Je suis Naruto Uzumaki, pourquoi me parles-tu ? Tes parents ne t'ont pas interdit de me parler ? Il avait un air ahuri à qui on parle pour la 1ère fois.
- Je n'ai pas de parents, et je te parle car je vois dans tes yeux la même solitude que moi, et j’ai remarqué que nous avions le même nom de famille ! Bizarre, non ? Répondit-elle, prenant le même air ahuri que celui de Naruto.
- Le même nom de famille ? Non, c’est impossible ! Complètement impossible !
- Et si... Au fait, je m'appelle Lina et comment s’appelle ce village, tu me le fais visiter ?
- Konoha ! Viens, suis-moi !
Lina et Naruto allèrent dans le village, elle resta "scotchée" en voyant les visages plein de haine dans tous les visages, elle ne crut pas que cela était possible d'avoir autant de visages remplis de haine dans un seul village. Elle décida de le questionner, elle trouvait qu’ils se ressemblaient trop, beaucoup trop pour deux personnes qui ne sont pas du même monde.

- Naruto, dit moi, tu sais pourquoi tous le monde a un regard plein de haine pour toi ?
- Non… Mais moi, j'en ai marre ! Pas un visage sans haine, personne ne me parle !
- Je suis un peu comme toi, personne ne m’a adressée la parole, mais jamais des visages remplis de haine ! Et nous nous ressemblons beaucoup, même nom, même tête, les autres nous traitent presque de la même façon, quelque chose cloche, tu ne trouves pas ?
- Oui…Peut-être… répond-il sans vraiment l’avoir écoutée.
- Naruto, réfléchis un peu, ON EST PAREIL ! , fais un effort !
- Pourquoi tu cries comme sa ?
- Pff…Tu es lent a la détente ou quoi ? Tu ne trouves pas que c’est bizarre que l’on se ressemble tant ?
- Sûrement.
- Moi je pense que nous sommes…
En passant devant une boutique, le vendeur sortit de la boutique pour crier Naruto

- NARUTO, VA T’EN, JE T’AVAIS DIT QUE JE NE VOULAIS PAS QUE TU TRAINES DEVANT MON MAGASIN
- Désolé… J’avais oublié… dit il, encore dégouté par la haine qu’affichait le marchand.
- PARS, JE NE VEUX RIEN SAVOIR !
- Naruto, viens, on va chez toi pour parler tranquillement, dit Mélina.
- Non, j'ai faim ! On va MANGER ! Direction le ramen Ichiraku ! Répondit Naruto.
FIUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
- Et, NARUTO, ATTENDS MOI !!!!!!!!(Je ne sais pas où c'est, la poisse).
- Dépêche Lina.
- Pfff...J'arrive!(C'est une vraie pile électrique).

Chez Ichiraku

- Salut M. je voudrais des ramens aux crevettes.
- Heu...(C'est quoi des ramens ?) La même chose...
- Ah! Naruto ! Tout de suite (La blonde fut assez contente quand elle vit ce regard, ce regard sans haine).
- Tu voulais me dire quoi ?
- Tu es assez bizarre, mais bon écoute, je suis comme tous à l’exception des visages remplis de haine. On est pareil de la tête au pied et même pour le nom de famille! Tu en penses quoi? Tu crois que l'on est frère et sœur !
- Impossible !(Mais les paroles de Lina lui redonnèrent espoir) Quoi que... peut-être bien !
- Tu vois ! Tu es D'acc...
- C'est prêt !
- Bon Appétit !!!
- C'est la personne la plus imprévisible que je connaisse ! Se dit-elle à elle-même.
- C'est vrai ! Allez mange, ça va être froid !
- D'accord ! Merci !
La petite blonde ne s'était jamais servie de baguette chinoise mais elle savait naturellement les utiliser, elle était contente, elle ne paraissait pas ridicule.
- Tu viens d'où petite ? Demanda Mister Ichiraku.
- J'habite loin, en Europe ! Dit la fillette.
- Et que fais-tu là ? Lui demanda-t-il.
- Un autre bol S.V.P ! Dit l'idiot de service.
- Tiens ton bol ! Répondit-il.
- Cool ! Merci ! dit Naruto.
- Euh, je ne sais pas, je dormais dans mon lit et d'un coup, paf, je me réveille, et je me retrouve devant un bâtiment appelé Académie ninja.
- Il faut prévenir Sandaime Hokage, répliqua rapidement le gérant du restaurant.
- C'est quoi un Hokage, et un sandaime ? Demanda la gamine.
- Sandaime, c'est le 3ème et l'Hokage, c'est le ninja le plus fort du village.
- D'accord, nous le ferons plus tard ! Merci ! Naruto bouge ! On rentre chez toi.
- C'est partit !
Lina s’arrêta en chemin et eu l'impression d’être frappée en regardant la falaise aux visages. Naruto vint la voir et lui dit:
- C'est la falaise aux visages, le visage de chaque Hokage, et un jour il y aura mon visage !
- Regarde se portrait ! Dit-elle en regardant son frère et en montrant du doigt un visage.
- C'est Yondaime le 4eme Hokage, mort depuis assez longtemps !

- Il te ressemble !
- QUOI ! TU VEUX DIRE QUE JE RESSEMBLE AU HOKAGE 4EME DU NOM ???

- Oui, viens on rentre !
- Ok !c'est par là !
Chez Naruto, dans sa chambre

Lina prépara son lit pendant que Naruto se changeait. Elle observait son frère. Elle regarda et vit une sorte de tourbillon sur son ventre et elle demanda:
- Frèro, c'est quoi se truc sur ton ventre ?
- Ça ? Aucune idée, mais je me le demande souvent ce que ça pourrais être, mais aucune idée ne me vient.
- Je peux voir de plus près ?
- Oui, bien sûr.
Après une nuit agitée, les faux jumeaux se réveillèrent en même temps

-Il faut aller voir l'Ho... Hok... Hok QUOI, DEJA ?
-HO-KA-GE, c'est pas difficile ?
- Ouais bon... On y va ?
- Let's go ! C'est partie !!!
- (Mouais...)
Ils marchèrent longtemps avant de se trouver devant le bureau de Maitre Hokage, mais après, le problème, c'était de rentrer dans son bureau. Ils s'en sortirent avec beaucoup de mal, ils ont fait tout pour passer, et on fini par demander et ils passèrent
- Tiens, tiens, tiens, tiens... Naruto et la "nouvelle", dit l'Hokage.
- Heu... Bonjour, dit-elle intimidée, c'est Lina...




faut pas croire! c'est du traville les fic



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: