Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La vie n'est pas aussi belle qu'on le pense

Personnage de Masashi Kishimoto et le duo Ohba/Obata. Deux couple Yaoi
Classé: -12D | Spoil | Cross-Over / Drame / Horreur | Mots: 2400 | Comments: 1 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
raaphii (Masculin), le 21/07/2011
Si vous aimez le Shika/Neji cette fiction est pour vous :D



Chapitre 1: Commencement



POV Shikamaru

La principale est là devant nous avec deux personnes qui ne me sont pas inconnues, j'attends de voir leurs prénoms. Une des personnes a un pull blanc et un pantalon noir classique et est en chaussette ... En chaussette ?! Cette même personne a les cheveux noirs mi-long et des horribles cernes sous les yeux qui ne sont pas si horribles que ça. Elle est légèrement inclinée en avant, son regard noir me glace le sang. La deuxième personne est habillée d'un pull ou d'un t-shirt noir et veste blanche par dessus, un pantalon brun et des chaussures de ville viennent compléter le tout. Cette personne a les cheveux mi-longs bruns et un regard charmeur. Elle se tient droite contrairement à l'autre. Je me réinstalle sur ma chaise lorsque j'entends le raclement de gorge de la principale.

Principale : Je vous présente deux nouveaux élèves qui vont finir l'année avec vous.

La principale chuchote quelques mots à notre professeur principal et s'en va en fermant la porte. Notre professeur, assez vieux je dois dire se lève de son bureau et se met devant toute la classe cachant les deux nouveaux. Il se retourne vers eux et se décale sur le coté. Ses yeux me font peur, un maquillage violet qui ressemble à des yeux de serpents et le teint extrêmement pâle. Ses cheveux noirs volent dans le vent à cause d'une fenêtre qui s'ouvre brusquement et se claque contre le mur juste à coté de moi. Le prof s'avance vers la fenêtre et je me lève brusquement pour la fermer à sa place. Je fais ça parce qu'il fait des bruits bizarres qui perturbent. Il se retourne et va revoir les nouveaux et leur dit d'un ton froid et monstrueux :

Prof : Présentez vous !
Le noir : Moi c'est "L".
Le brun : Moi, Light Yagami.
Prof : "L" dites nous votre vrai nom !
"L" : Par mesure de sécurité, il restera secret...

Il a prononcé ces mots sur un air mystérieux et en même temps glacial, même son voisin Light est étonné du ton pris. Le prof serre les poings et se retient de frapper le mystérieux "L". Il s'avance vers ma table. Je commence à suer, il tire la chaise laissant de la place pour s'asseoir et se met accroupi sur elle en une pose assez troublante je dois dire. Light lui s'assied à coté de Sasuke, ils ont l'air très intelligents tous les deux.

"L" : ... Gomme ?
Moi : Quoi qu'est ce que tu as dit ?
"L" : Tu me prêtes ta gomme ?
Moi : Ouais, tiens. Moi c'est Shikamaru si tu veux savoir.
"L" : Moi tu le sais déjà mais appelle moi "Ryuzaki".
Moi : C'est ton vrai prénom ?
Ryuzaki : Disons que c'est celui que j'utilise pour parler de moi.
Moi : Intelligent, dis-moi combien as-tu de QI ?
Ryuzaki : 197 et toi ?
Moi : Un peu plus de 200, comme quoi nous sommes semblables mais moi un peu plus intelligent que toi ...

Il tourne la tête vers moi en me regardant bizarrement, l'air choqué. Sasuke tourne la tête vers moi et me regarde lui aussi bizarrement. Ses yeux noirs et ses cheveux noirs me dérangent, ils me font peur. Je le vois arracher un bout de papier, prendre son stylo et écrire sur la feuille. Il plie le morceau et me le lance, je l'ouvre avec peur et découvre une écriture fine et légère. Il écrit bien Sasuke. Je lis attentivement le papier même si je sais que ça doit pas être important :



"Mon voisin n'est pas très bavard
Qu'en est-il du tien « L'ananas » ?
Signé « Le corbeau »"


Je prends mon stylo vert foncé et écris au dos de la feuille : "Moi il me parle, tu sais, il faut engager la conversation", je plie soigneusement la feuille et la renvoie à son propriétaire. Sasuke eut un sourire en coin et ignora mon message. C'est pas grave, j'ai l'habitude. Je croise les bras et les posent sur la table, je lance ma tête sur mes avant-bras avant de m'endormir. Ryuzaki à l'air concentré sur la matière. Je ne sais pas comment il fait, en même temps ceux qui sont dans cette classe sont considérés comme les plus intelligents. De mes amis, il n'y a que Neji Hyûga, une personne assez froide je dois dire. Ses yeux nacrés sont magnifiques à voir et sa chevelure brune est somptueuse. On imagine tout de suite qu'il fait partie d'une famille très haut placée. Sa cousine Hinata est très belle aussi, elle a des yeux nacrés exactement comme ceux de Neji, mais contrairement elle à une chevelure bleue nuit qui est toute aussi belle. Nos cours sont différents de ceux des autres, on nous apprend la détection des choses. L'analyse est la meilleure des choses en ce monde. La sonnerie retentit après quelques minutes de silence. Mon voisin se lève et marche légèrement incliné en avant. Après avoir rangé mes affaires j'hurle son nom et il se retourne en souriant. Je me mets à courir pour pouvoir me placer à coté de lui et continuer notre chemin vers la cour.

Moi : Tu veux rencontrer mes amis ?
Ryuzaki : Si tu veux.

Ces mots étaient simples mais pourtant ils m'avaient glacé le sang, je descends les mains dans mes poches comme à mon habitude. Arrivé en bas, je cherche une petite blonde que je trouve en deux secondes. Je m'approche de cette tête blonde et fixe les yeux bleus azur de son détenteur, Naruto Uzumaki, voilà un prénom qu’on n’oublie pas. Ses yeux vous réchauffent le cœur à peine on les regardent. Mais l'effet ne prend pas sur Sasuke et Neji. Leurs cœurs sont de glace mais la barrière qui l'entoure est indestructible. Le cinquième garçon de notre groupe, Kiba Inuzuka, a les yeux marrons et les cheveux bruns hirsutes mais le point qui choque chez lui c'est les deux triangles qu'il a sur les joues et sa manie de toujours emmener son chier partout où il va. Personnellement son chien est assez exaspérant mais on fait avec. Au loin un groupe de plusieurs filles s'approche de nous, j'en reconnais que quatre sur les six. Je me demande qui peuvent être les deux autres.

Moi : C'est qui ces deux là ?
Fille : Je te présente Misa Amane et Sayu Yagami.

Misa Amane ? Misa Amane est blonde avec deux longues couettes fines avec des yeux verts. Sayu, quant à elle, a de long cheveux bruns et des yeux noisette. La personne qui me les a présenté a les cheveux rose bonbon et de magnifiques yeux verts émeraude, elle s'appelle Sakura Haruno. Une blonde assez extravagante fait son petit caprice, une longue frange blonde cache son œil droit et laisse son œil gauche à la lumière, elle a comme Naruto des yeux bleus azur. Je me marre dès que j'entends son prénom : Ino Yamanaka [NDA : Ino veux dire "Sanglier" en japonais]. Une dernière fille arrive en retard, elle a deux chignons bruns comme ses cheveux et ses yeux. Son nom est Tenten.

Moi : Et moi je te présente Light Yagami et Ryuzaki.
Hinata : Ils sont dans ma classe ...
Ino : T'as trop de la chance t'as cinq FMB dans ta classe !
Ryuzaki : FMB ?
FMB : Five More Beautiful !!
Sakura : Donc Light et Ryuzaki vous voilà désormais membre des FMB, quant à nous, Misa et Sayu sont déjà des Beauties !
Naruto : Mais la plus belle du lot c'est quand même Hinata.
Hinata : Merci Naruto-Kun.

La sonnerie retentit pour la deuxième fois et nous voilà séparés pour la deuxième fois consécutive. Notre cours de cet instant va consister à comprendre les intentions des gens rien qu'en regardant leur visage. Grâce au visage on peut apprendre beaucoup de chose, on peut savoir s’il ment, s’il est heureux ou triste. Moi je ne participe pas au cours j'en ressens pas l'envie mais ils me forcent alors je fais cours avec mes écouteurs pour me détendre. Mais je peux même pas allumer la musique que mon cher voisin Ryuzaki me regarde fixement, forcément pour essayer de lire en moi.

Moi : Ne crois pas lire en moi comme dans un livre.
Ryuzaki : Je n'ai jamais cru ça mais vu ce que tu viens de dire tu dois cacher quelque chose et je trouverai quoi même si je dois te faire avouer de force.

Comment ?! Il compte me faire avouer une erreur vieille de dix ans ?! Comment ose-t-il ? Chacun à droit à sa vie privée mais lui je sens que ce sera le seul à pouvoir me le faire avouer. Je devrai donc faire attention à toute phrase que je prononcerai à qui que ce soit. Il continue de me regarder, c'est assez énervant. Si je lui dis d'arrêter il va peut-être trouver ça louche mais dans l'autre sens il va se dire que je cache quelque chose que je veux absolument qu'il découvre. Que faire ? J'espère que le cours est bientôt fini. Quelques secondes plus tard, la sonnerie retentit et je prends mon temps pour ranger mes affaires et rejoins Ryuzaki qui m'attend sur le pied de la porte. Je le regarde et commence à marcher à coté de lui, l'ambiance est tendue, aucun de nous n'est décidé à prononcer un seul mot. On se dirige vers la salle de français où le prof vient toujours en retard, dans le couloir on aperçoit le troisième groupe du lycée : "Les Poufs". L'une d'elle, la chef du groupe, me parle et je déteste ça.

Pouf : Dites, Shikamaru-Kun, c'est qui le beau jeune homme avec vous ?
Moi : Quelqu'un que tu n'auras pas dans ton lit, Karin.

La Karin en question a les cheveux et yeux rouges, elle porte de grosses lunettes noires et a un grain de beauté sur le coté gauche de la lèvre. Une de ses amies très belle je dois dire s'approche de moi. Elle est blonde et est coiffée de quatre couettes et de magnifiques yeux verts sapin. Temari No Sabaku c'est son nom. Une troisième fille qui ressemble un peu à Karin pour la couleur de ses cheveux mais elle, elle a les yeux noirs. Elle s'appelle Tayuya. Temari me regarde étrangement comme si elle voulait m'avoir dans son lit, je tourne la tête et aperçois le prof. Il s'approche de la porte et moi je me sers dans son sac pour prendre ses clés et j'ouvre. Je rends son trousseau au prof et lui dit avec un grand sourire.

Moi : Merci.

Je m'assois juste à coté de la fenêtre pour observer ce qui se passe dehors. Je suis bien content que "Les Poufs" ne soient pas dans la classe spéciale tête d'ampoules telle qu'on nous appelle. Je me lève de ma chaise pour aller au tableau et répondre à la question et je retourne m'asseoir dans la minute qui suit. Ryuzaki continue de me regarder, c'est assez soûlant à la fin.

Moi : C'est pas pour être méchant mais pourquoi continues-tu de me regarder ?
Ryuzaki : Tu serais pas... ?
Moi : Pardon ?!
Ryuzaki : Non rien.

Voilà je tremble de tous mes membres, il fallait que ce soit maintenant, je stresse, mes mains ne savent pas quoi faire, je suis en train de gigoter sur ma chaise, et deviens tout rouge. Ryuzaki, lui, se marre. On dirait que le fait d'être stressé est hilarant. Je regarde par la fenêtre pour voir s’il y a quelqu'un mais la sonnerie retentit et c'est l'heure d'aller manger. Je suis Light, Sasuke, Neji et Ryuzaki qui se dirigent tous les quatre vers le réfectoire. Je me demande pourquoi on n’attend pas les autres.

Moi : On n’attend pas les autres ?
Sasuke : Ils finissent dans une heure...
Light : On devrait se dépêcher si on veut avoir une table de libre.

Je suis les autres lentement mais cela me paraît bizarre qu'on ne les attendent pas, même si ce n'est qu'une heure. Après tout, on a toujours mangé avec eux. Je parle pour Sasuke et moi bien sûr. Je me mets en face de Light, je n'ai pas encore pu lui parler aujourd'hui et il parait encore plus froid que Sasuke et Neji réunis. Je le regarde un peu puis baisse le regard. Il est vraiment très beau mais c'est pas mon genre. Je pense qu'il irait parfaitement avec Ryuzaki s’il était gay évidemment. Je me décide à lui parler.

Moi : Sinon Light, t'es pas très bavard à ce que je vois...
Light : Je sais.
Moi : Bon alors c'est Shikamaru si tu veux savoir.
Light : J'ai pas le choix, on est dans le même groupe ...
Sasuke : T'a pas l'air heureux de faire partie de notre groupe...
Light : C'est pas ça mais je vous connais pas assez pour qu'on fasse partie du même groupe.
Neji : On va vite faire connaissance tu sais.

Neji a l'air triste mais j'ai pas envie de le gêner, je vais rien dire et ça ira mieux j'en suis sûr. Hinata vient de nous rejoindre avec ses amies. Sayu se met à coté de Light et je viens de remarquer qu'ils ont le même nom de famille. Ça doit être sa sœur mais je vais me taire, ça vaudrait mieux. Je me lève avant les autres et m'en vais sans les attendre. Il faut vraiment pas que je me remémore l'histoire d'il y a dix ans. Le pire c'est que j'ai l'impression d'avoir déjà vu tous mes amis avant qu'on se rencontre en sixième. Je sais juste qu’à cause de l'histoire d'il y a dix ans je suis considéré comme un meurtrier. Mes amis arrivent et à peine ils s’assoient que ma tête me fait horriblement mal. Je vois des images. Ryuzaki et Light avec Misa et Sayu sont dedans entourés de mes amis. Temari ? Qu'est ce qu'elle fait dans mes images. Aurait-elle un lien avec l'histoire ? Mes images se sont stoppées net. Au moment même où j'ai eu mal à la tête, une moto est passée devant le lycée, c'est assez bizarre.

Moi : J'ai l'impression de vous avoir déjà vu avant la sixième... Tous autant que vous êtes...

Fin POV Shikamaru




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: