Fiction: Pour ton sourire...

Une âme perdue dans un cercle de haine sans fin qui le pousse à marcher droit vers un destin qui n'aurait pas du être le sien. Suite de la fiction "les larmes du ninja".
Version imprimable
Aller au
Aoki Nakata (Masculin), le 20/07/2011




Chapitre 1: Pour ton sourire...



Il voit son sourire. Il regarde cette fille rire. Il entend le son de sa voix qui résonne dans sa tête. Le ninja se souvient. Il se rappelle qu’il l’aime aussi pour son rire et son sourire. Ce fameux sourire qui rendait ses journées si éclatantes. Il se rappelle de la manière dont elle rayonnait même au milieu d’une foule. Elle pouvait mettre le monde à ses pieds.

Le ninja avance. Il aimerait tant lui dire ces choses. Il aimerait tant qu’elle se tienne là devant lui pour la serrer dans ses bras, sentir la douceur de sa peau et l’odeur de sa chevelure dorée. Il aimerait tant lui murmurer son amour et lui assurer que tout se passera bien.

Le ninja s’arrête. Son bras se tend, sa main s’approche de son visage. Il veut écarter cette petite mèche blonde qui lui tombe sur les yeux. Il veut dégager son visage et plonger son regard dans ces deux étoiles noisette où l’esprit de l’homme aime à se perdre.

Mais ce n’est pas son regard calme et apaisant qu’il voit. Il voit un regard apeuré. Il sent la chaleur de son corps s’enfuir. Il ramène sa main vers lui et remarque qu’elle est pleine de sang. Ses yeux s’écarquillent. Il ressent le besoin de hurler, mais quelque chose vient de percuter sa tête.

Le ninja reprend ses esprits. Aoki Nakata retire la lame qu’il vient d’enfoncer dans le flanc de son adversaire et le regarde tomber au sol. Le mercenaire se vide de son sang. Il n’avait aucune chance face à un shinobi, et encore moins un shinobi de Konoha. Il le savait. Il avait voulu courir, s’enfuir, quitter cette maudite forêt… trop tard, l’idée lui avait à peine effleuré l’esprit que le ninja avait fondu sur lui, lui assénant un coup mortel.

Sa mort serait assez lente. Cela plaisait au ninja déserteur. Il portait encore son bandeau de Konoha autour du cou. Et il le porterait tant qu’il n’aurait pas réglé ses comptes avec Shinji Kuro. Depuis plus d’un mois, il parcourait le pays du feu et de l’eau pour rechercher cet homme. La présence de l’un de ses hommes dans cette forêt laissait à penser qu’il n’était peut-être plus très loin.

Le regard froid du ninja se pose sur sa victime agonisante. D’une voix calme il demande ;

« -Où se trouve Kuro ? »

Mais l’homme n’a pas la force de répondre. Son souffle est court. Il sent la vie le quitter et sa dernière vision se résume au sol froid et humide sur lequel il s’est couché. Il tend son visage et essaye de regarder son assassin. Mais cet effort est de trop. Dans un long souffle, le mercenaire s’éteint.
Aoki regarde le corps inerte. Sa main se resserre sur la poignée de son sabre. Des gouttes de sang perlent du bout de la lame.

Pendant presque une minute, le ninja reste immobile. Sa gorge se noue. Le sang lui remémore des instants terribles. Il ne veut pas se rappeler. Il essaye de détourner le regard mais n’y arrive pas. Il revoit ce doux visage. Mais cette fois, ce visage est entaillé, du sang coule de cette bouche qu’il aimait tant effleurer de ses lèvres. Son regard se baisse sur le corps tremblant et inondé du sang de Kitsune. Il essaye de calmer les hémorragies en posant ses mains sur les plaies. Mais il ne connait aucun jutsu médical. Il n’y a rien à faire. Peu à peu la vie la quitte et lui reste impuissant…

Dans un cri de rage, le ninja reprend ses esprits. Il essaye de ne pas se plonger dans ces souvenirs morbides. Il nettoie sa lame et la range dans son fourreau. Aoki se baisse et fouille le cadavre du mercenaire. Bingo. Une carte avec des tracés de différentes couleurs. Il ne sait pas encore à quoi cela correspond, mais un de ces tracés le mènera à coup sûr vers son objectif. Il repère le tracé qui correspond à sa position actuelle et décide de le suivre. La ligne sort de la fôret vers le nord, elle suit une rivière qui sépare le pays du feu et de l’eau et s’arrête au pied d’une montagne. Kuro pourrait se trouver là-bas. Il pourrait aussi être ailleurs. Mais Aoki Nakata est pratiquement sûr que ce mercenaire n’était pas seul. Ils ne le sont jamais. Il ne tarderait pas à tomber sur un autre homme de Shinji Kuro. Sauf qu’ il essaierait de le faire parler avant de le tuer…

Le ninja déserteur n’avait jamais ressenti une telle soif de tuer. Il était un Chunnin de Konoha et avait essayé d’être digne de son rang. Mais la guerre peut changer le meilleur des hommes. Toute cette haine condensée ne peut aboutir qu’à l’anéantissement de toute humanité. Il était une victime de la guerre. Et il était loin d’être la seule.

Aoki range soigneusement la carte. Il sait où se diriger et s’il ne trouve pas les autres mercenaires, eux, le trouveront.

L’esprit meurtri et le cœur plein de haine, le ninja ne prend pas la peine de jeter un dernier regard à sa victime. Son regard se fixe sur le Nord. Il sait qu’il s’approche. Sa proie sera bientôt à portée.
Aujourd’hui le ciel est d’un bleu éclatant. Mais demain des nuages noirs couvriront le ciel et la pluie commencera à tomber.

« -Et ce sera une pluie de sang. » promis le déserteur.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: