Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'ASK, une team complétement timbré...

Aventure, Traque, Combat, Amour et bien entendu Délire, sont les mots qui anime la vie des nombreux membres de l'ASK.
Version imprimable
Aller au
fana-r0ckk (Féminin), le 20/07/2011
Enfin ! J'ai réussi à commencer le récit des aventures de l'ASK et j'espère qu'elles vous plairons. Mais avant de la lire, informez-vous sur ce que sont les ASK et sur les membres, car vous risquerez de ne pas comprendre grand chose. Je ne m'attarderai pas sur la description des membres, ils sont illustrés dans ma galerie d'art ou dans celle de night. Maintenant, bonne lecture.



Chapitre 1: Frayeur.



La nuit s'était installée sur le petit village de Tsuki et aucun bruit ne se faisait entendre. Tout était calme et bien trop silencieux pour Night qui, de la fenêtre de sa chambre, scrutait l'horizon. Dans le noir on ne percevait que ses yeux, d'un rouge flamboyant, qui cherchaient la moindre forme suspecte. Ca faisait plus d'une heure qu'il guettait, assis sur le rebord en bois de la fenêtre, sans bouger. Soudain, une silhouette apparut juste devant lui et, sans qu'il n'ait eu le temps de réagir, alluma une lampe torche juste en dessous de son masque et formula : " Bouh ! " Ce qui fit sursauter le Shinobi qui perdit l'équilibre et tomba, en arrière, sur le parquet, la tête la première. Le vacarme qu'avait provoqué cette chute amusa la mystérieuse silhouette qui était dissimulée sous une cape noire et derrière un masque d'Anbu. Elle rigola, ce que ne supporta pas night qui débita plusieurs injures. Ne l'écoutant pas, elle retira son masque de son visage.

« Quel douillet tu fais Night, dit-elle calmement en allumant une bougie pour éclairer la pièce.

Malgré l'obscurité, on pouvait distinguer les fins traits du visage de ce qui s'avérait être une Kunoichi. Elle se pencha vers lui, laissant tomber ses cheveux bruns sur son visage et le regarda, amusée, pendant un moment. Il avait pris un air de gosse venant de se prendre une grosse fessée.

« Saya, t'es vraiment une chieuse, dit-il d'un ton furax.

Elle éclata de rire et se redressa. La lumière de la bougie donnait un côté doré à ses cheveux qui, aux extrémités et sur les côtés, formaient de petites pointes. Une mèche recouvrait son oeil droit, que l'on ne percevait jamais. Quant à l'autre, il ne possédait pas de pupille, comme ceux de Night, et abordait une nuance bleue pâle.

« Alors ? Tu vas bouder encore longtemps ? demanda-t-elle en enlevant sa cape noire.
- Tant que tu ne dégageras pas d'ici, oui. »

Elle soupira et s'installa sur le grand lit, Night boudant par terre.

« Tu connais les plaisanteries ?
- Pas quand tu me surprends en plein boulot.
- En plein boulot? Tu somnolais à la fenêtre, c'est pas du boulot ça.
- Je guettais, ça c'est du boulot. On est en pleine mission je te rappelle. Ce n'est pas le moment de rien foutre. »

Elle soupira de nouveau et s'affala sur un des oreillers, tout en regrettant le moment où elle avait accepté cette mission.

« Tu es vraiment débile et en plus tu te fatigues pour rien, lui lança t'elle. Je te rappelle qu'on est ici pour se reposer, en vue de notre mission, c'est tout.
- Notre mission qui, je te le rappelle, est la recherche de la planque des A-ASK.
- Bah voila... Tu n'avais pas besoin de guetter inutilement.
- Ce n'était pas inutile, rétorqua t-il. Tout à l'heure, dans la foule, j'ai senti un chakra similaire à celui de Sakura. Mais je ne l'ai pas aperçue. »

Elle ne s'estomaqua pas et fit semblant de s'intéresser à l'histoire de son coéquipier avant de tomber dans un profond sommeil.

Le lendemain, à son réveil, Night avait disparu et l'idée qu'il était parti seul à la recherche de Sakura et de sa team n'échappa pas à Saya. Elle décida donc de faire de même et de le laisser bouder, seul dans son coin. Elle récupéra son casque et sa cape, puis retourna dans sa chambre, les y déposer, avant de descendre au bar de l'hôtel. Vu sa fréquentation, ce bar devait être le seul du village, ce qui n'étonna pas la Kunoichi qui se dirigea vers le comptoir.

« Barman !! » Cria-t-elle en s'installant sur un des vieux tabourets ornés d'un fin tissu rouge.

A cet appel, un vieil homme chauve se présenta à elle. Il était vêtu d'un simple haillon et vu la pauvreté du coin ça devait être un de ses plus beaux habits.

« Que puis-je faire pour vous mam’zelle ? Demanda t-il poliment.
- Vous avez beaucoup de clients ici ? Demanda-t-elle calmement en observant les beaufs qui se tenaient dans la salle.
- Ho oui mam’zelle, surtout après la fête d'hier.
- Auriez-vous aperçu une jeune femme aux cheveux roses ?
- Aux cheveux roses ?... Hum, je crois que oui. Elle avait aussi deux mèches rouges et des yeux bizarres.
- Des mèches rouges?! S’estomaqua-t-elle
- Oui mam’zelle. Avec des couettes.
- Ses yeux, de quelle couleur étaient-ils ?
- L'un vert, l'autre rouge. Pourquoi ? C'est quelqu'un que vous connaissez mam’zelle ? »

Elle ne lui répondit pas et fila dans sa chambre pour rassembler ses affaires. D'après elle, la jeune femme qu'avait décrite le vieil homme ne pouvait être que Sakurako, la leadeuse des A-ASK. Et l'idée qu'elle puisse la tuer avant Night l'amusa. Elle se précipita donc pour descendre à la réception de l'hôtel pour régler sa note.

« Ca vous fera 50 yen (monnaie japonaise), annonça le jeune concierge.

Elle lui donna l'argent voulu, mais il ne la laissa pas partir :
« Mademoiselle, un monsieur aux cheveux bleus et aux yeux rouges nous a dit que vous deviez payer sa chambre.
- QUOI ?!! Cria-t-elle.
- Il est parti ce matin, vous devez la payer. »

Comprenant que Night l'avait roulé, elle paya la note sans broncher, mais elle se vengerait tôt ou tard.
Après ce malentendu, elle quitta le petit village et s'enfonça dans la forêt. Cet endroit était rempli de mercenaires, qui n'avaient pas de mal à vivre vu le nombre de marchands qui étaient obligés de traverser ce lieu pour se rendre à Konoha. Malgré la différence de niveau entre elle et ses simples mercenaires, elle restait néanmoins sur ses gardes et avançait tranquillement sous les ombres des grands arbres. Vu leur densité et l'immensité de cette forêt on comprenait pourquoi c'était le paradis des bandits. Malgré tout, ces lieux gardaient un certain charme. Au bout de cinq longues heures de marche, Saya s'arrêta et s'installa sur un rocher. Dans quelques heures, il ferait nuit. Le moment rêvé pour les bandits. Bizarrement, elle n'en avait croisé aucun par rapport à l'an dernier. Ca ne la tracassa pas plus que ça et elle entama son casse-croûte qu'elle avait fait la veille. Elle s'était préparé un bon bol de nouilles au miso accompagné d'un saké chaud. Une fois fini, elle installa sa tente et protégea le périmètre.
Dormir ici était plus sûr, car demain Saya entrerait dans la partie la plus risquée de la forêt et elle n'avait pas envie qu'on vienne la déranger dans son sommeil. L'obscurité vient rapidement et Saya, fatiguée de sa longue journée de marche, ne tarda pas à s'endormir. Les renards et autres animaux de nuit prirent le dessus sur ceux de la journée et commencèrent leur chasse. Quelques rugissements se manifestèrent mais sans inquiéter la Kunoichi qui dormait profondément. Cependant, en plein milieu de la nuit, des hurlements et des cris de détresse venant d'un humain se firent entendre. Ce qui réveilla Saya. Elle ne se leva pas pour aller voir ce qui ce passait car elle avait compris qu'il s'agissait d'un mercenaire qui s'était fait prendre dans un de ses pièges. Alors, elle se rallongea doucement dans sa couette et leva sa main droite, pendant que les cris continuaient, puis la referma fermement. A ce moment, un dernier cri plus strident que les précédents se fit entendre puis, plus rien. Il était mort.

Le lendemain, un épais brouillard s'était installé. On ne pouvait rien voir à plus de 10 mètres. "Un temps parfait pour le repérage" pensa Saya qui s'empressa de rassembler ses affaires. Cette fois-ci, au lieu d'un sac à dos encombrant, elle opta pour un simple petit rouleau. Elle le déroula et composa quelques mudras (signes). Le sac, qu'elle avait positionné devant ce rouleau et où se trouvait toutes ses affaires, se vit aussitôt aspiré par l'objet qu'elle enroula et rangea dans sa petite besace. Puis elle enfila une grande cape noire qui tombait jusqu'au sol et la cachait entièrement une fois fermée. Elle prit ensuite son masque d'Anbu qu'elle plaça sur son visage avant de le recouvrir à moitié de sa capuche. Il était blanc cassé et adoptait une forme qui se rapprochait du tigre, avec un côté démoniaque. Sa face était parcourue de quelques motifs et traits rouges mais tout en restant assez sobre. Une fois recouverte de la tête aux pieds, elle entama son chemin à travers la brume qui offrait une ambiance assez lugubre. Elle marcha ainsi pendant plusieurs heures sans la moindre trace de mercenaires ou autres petit bandit. Ce qui commença à l'inquiéter, mais tout était si calme qu'elle continua sa route sans trop y penser.
C'est à la pause déjeuner, qu'à travers la brume encore présente, Saya sentit la présence de chakras. Vu la vitesse à laquelle ils avançaient, ça ne devait pas être des mercenaires. Elle les attendit donc debout, en plein milieu du chemin. Plus ils avançaient, mieux on les distinguait. Il s'agissait de deux paysans sur une charrette que tiraient deux boeufs bien fatigués. A la vue de cette personne en noir l'un d'eux sortit un fusil (fusil qui, à l'époque, fonctionnait comme des sortes de canons). L'homme ordonna aux bestiaux de s'arrêter. Ce qu'ils firent. Puis, tout tremblant et sans quitter sa cible des yeux, il s'adressa à son collègue.

« Ryù, c'est quoi ça ?!
- Heu, un esprit de la forêt patron ? Proposa le plus jeune d'une voie sèche.

Il se racla la gorge et, toujours avec son fusil, il cria à Saya :

- Qui va là !! »

Elle ne lui répondit pas et se contenta d'avancer vers eux, d'un pas lent. Paniqué de cette réaction, il chargea son fusil et tira sur Saya. Il ne rata pas sa cible qui s'écroula, sans vie.




Saya est-elle morte ou n'est ce qu'une illusion ?
Vous le serez dans le prochaine épisode !




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: