Fiction: Pûreté Intolérable

On dit souvent que toutes nos actions se répercutent tôt ou tard sur notre existence... Naruto le sait bien... Trop bien même... Il s'était attendu à cette réaction... mais, il ignorait sûrement la tournure que prendrait les évènements...
Classé: -16D | Action/Aventure / Suspens | Mots: 42443 | Comments: 21 | Favs: 14
Version imprimable
Aller au
Akuray (Féminin), le 25/02/2012
Malgré que ce chapitre soit majoritairement basé sur de l'action, il reste un chapitre que je qualifierais de transition. Tout comme le précèdent d'ailleurs. La suite sera beaucoup plus sombre pour nos héros ^^

Par ailleurs, je ne suis pas fière de ce chapitre --' Mais, je vous souhaite tout de même bonne lecture ^^




Chapitre 5: Mise à Mal



Chapitre 5;: Mise à Mal


Il avait beau essayer de se détendre en plongeant son regard dans l'étendue azur qu'était le ciel, tentant d'observer les nuages, il n'arrivait toujours pas à oublier ce qu'il venait d'être échangé dans le vaste bureau de la Godaime. Shikamaru l'avait senti... Les révélations faîtes par les trois nukenins n'engendreraient rient du bon. Déjà que le nouveau plan de l'Akatsuki concernant Naruto n'avait rien de réjouissant, alors si en plus un des hommes les plus puissants de Konoha se rangeait du côté de l'Akatsuki... Galère... Il lâcha un soupir, et se pinça l'arête nasale. Puis, se releva, se positionnant en tailleur, les yeux perdus dans le vague alors qu'il réfléchissait à la situation actuelle. Un bruit de pas se fit entendre à droite de son banc, mais il ne prit pas la peine de relever la tête, sachant pertinemment qui venait le déranger en ces temps troubles. Il sentit, plus qu'il ne vit son compagnon s'asseoir à ses côtés. Le silence s'installa. Il n'était ni pesant, ni lourd, seulement l'on pouvait sentir que les deux jeunes hommes étaient préoccupés. Un soupir s'éleva, et l'ananas jeta un regard en coin au brun allongé à sa droite. Un sourcil relevé, il attendit que Neji approfondisse sa pensée...



_ J'ai toujours su... Je veux dire, tout le monde sait que Naruto est le Réceptacle de Kyuubi, que le village le hait... Mais de là, à penser que Konoha pourrait le livrer à l'Akatsuki... C'est insensé !


Les paroles du Hyuuga reflétaient parfaitement les pensées qui hantaient l'esprit du Nara. Ce dernier s'étant relevé, fixait toujours les nuages mais son cerveau était centré sur la phrase que venait d'avancer le brun. Acquiesçant d'un hochement de tête, Shikamaru tourna la tête vers son ami...



_ Et la question à se poser, c'est pourquoi l'Akatsuki pense pouvoir attraper Naruto ainsi !



Un silence empli de réflexion prit place entre les deux jeunes hommes, tandis que ces derniers replongeaient en contemplation devant la course des nuages dans l'étendue azurée. Pourquoi... Oui, pourquoi... Les sourcils de Shikamaru se froncèrent alors qu'il se repassait le film de la conversation avec le Hokage. Un détail attira son attention, et très vite la brume d'incompréhension occupant son esprit se dissipa... Il avait compris...



_ Danzou... Tsunade-Sama nous a expliqué tout à l'heure qui était Danzou. Elle nous a bien expliqué qu'il n'était pas en accord avec sa façon de gouverner. De plus, Godaime considère Naruto comme son petit-fils...



Neji acquiesça, et coupa la parole à son ami brun, concluant la réflexion que ce dernier tenait...



_ Et comme il a le Conseil derrière lui... Il va tenter de renverser le Hokage, et ainsi permettre à l'Akatsuki de capturer Naruto...

_ Tout à fait... Et n'oublions pas que le Conseil n'a jamais approuvé la liberté que Godaime accordait à Naruto... Enfin, les villageois sont retournés contre lui, Danzou ne mettra pas longtemps à les faire se ranger de son côté...



Le silence reprit ses droits, alors que les deux jeunes hommes prenaient conscience des faits qu'ils venaient d'énoncer, et des conséquences que cela aurait sur eux... Leurs amis... Le village... Naruto... Cependant, ils n'arrivaient pas encore à réaliser l'étendue de leur découverte, mais une chose était sûre...



_ Naruto ne doit pas tomber entre les mains de l'Akatsuki !



La voix de Neji venait de s'élever, leur permettant de reprendre contact avec la réalité. Shikamaru acquiesça d'un murmure, et se leva, sans oublier de s'étirer. Après tout, il ne devait faillir à sa réputation de grand paresseux. Sentant le regard interrogateur de son compagnon, l'ananas se tourna vers lui, sourcils froncés, se demandant s'il devait réellement révéler le fond de ses pensées à son ami... Ce dernier, patient, attendit les paroles, qui - il n'en doutait pas - les conduiraient sur une nouvelle voie...



_ On doit aller voir Naruto... Il n'y a qu'une seule solution...



Un blanc... Aucun des deux n`osait exprimer tout haut ce qu'ils pensaient depuis quelques minutes. Ils étaient arrivés tous deux à la même conclusion, mais n'osaient encore y croire. Pour cela, il fallait mettre des mots dessus. Et c'est Shikamaru qui prit cette responsabilité...



_ ... Naruto doit quitter Konoha !



Ils n'eurent cependant pas l'occasion d'aller expliquer leur découverte au Jinchuuriki, puisqu'ils aperçurent le ninja copieur s'avancer vers eux, une main dans une poche, tandis que l'autre tenait un livre à la couverture tape à l`œil.



***


Devant eux, le Village Caché de la Foudre s'élevait majestueusement. Une étendue aqueuse se situait non loin de lui, parsemé de nombreuses roches, s'élevant dans les airs, prêtes à percer l'épaisse couche de nuages qui les surplombaient. Posés sur le flanc d'une montagne jouxtant Kumo, les deux déserteurs observaient ce qu'ils allaient détruire dans quelques instants. L'unique entrée du village était constituée d'une large et haute double porte, d'où partaient de hautes et épaisses palissades qui rejoignaient le flanc de la montagne. Les rues étaient animées d'une vie peu commune. Tous les habitants avaient l'air de se connaître, et le brouhaha des discussions s'élevaient jusqu'à eux. Construit sur le flanc de la montagne, les maisonnées étaient toutes plus hautes les unes que les autres, et certaines été reliées par quelques ponts en bois. Puis, majestueuse et superbe, la tour du Raikage s'élevait tellement haut que son sommet se perdait dans la couche de nuages. Le soleil, dont les rayons étaient les seuls à percer les cumulus présents, permettait de faire sortir les magnifiques couleurs qui faisaient ressortir l'architecture recherché du Village.


Un petit rire échappa au blond tandis qu'il laissa son regard bleuté balayer le spectacle qui s'étendait à ses pieds. L'envie de faire exploser cette amas de couleurs toutes plus vives les unes que les autres, lui conférait une sensation d'euphorie qu'il ressentait à chaque fois qu'il allait exposer son art aux yeux de tous... Et aujourd'hui n'était pas une exception... Kumo allait comprendre que l'art n'était qu'explosion !



Un signe de tête de la part de Sasori lui fit comprendre qu'il était temps de mettre le plan à exécution. Plongeant une de ses mains dans son sachet d'argile, il laissa quelques minutes s'écouler avant de la retirer, ayant créant un petit oiseau d'argile. Élégamment, il le lança en l'air, puis après quelques signes, l'oiseau atteignit les trois mètres de haut, et le blond lui sauta agilement sur le dos, avant de s'envoler et de disparaître parmi la brume persistante de Kumo. Un sourire sadique s'étalait de part en part de son visage, et Sasori ne put que sourire devant l'enthousiasme du Déserteur de la Roche. A son tour, il quitta leur point d'observation et se dirigea de son pas lent et assuré vers les deux portes en bois, qui scellaient l'entrée au village. Comme il l'avait remarqué quelques minutes auparavant, deux gardes étaient postés devant les portes. Consciencieux, ils balayaient l'horizon, les mains prêtes à se saisir de leurs katanas à tous risque d'attaque. Déambulant tranquillement le long du chemin menant directement aux deux gardes, Sasori les observait, l'air passablement ennuyé. Comme prévu, ces derniers aperçurent le Déserteur arrivé. L'interpellant, ils n'obtinrent aucune réponse, mais Sasori continua de se rapprocher. Bientôt son long kimono noir, parsemé de nuages rouges fut visible aux yeux des deux hommes. Leur lenteur à comprendre à qui ils avaient affaire leur fut fatal. Leurs corps tombaient au sol, avant même qu`ils ne le réalisent, transpercés par ce que l'on aurait pu qualifier de queue en métal, d'où suintait un liquide violacé...


Doucement, presque religieusement, Sasori ouvrit les portes de Kumo, et balaya les routes animées d'un regard brillant d'une flamme inhumaine... Presque primaire. Puis alors qu'il faisait ses premiers pas dans le village, embrochant quelques personnes au hasard, il put voir des dizaines de centaines de minuscules points blancs chuter des nuages, tel des flocons de neige. Rapidement il comprit que Deidara menait sa première offensive, et il se protégea du mieux qu'il put lorsque toutes les araignées explosèrent en même temps, détruisant une dizaine d'habitations, et envoyant un certain nombre de civils à terre, plus ou moins gravement blessés. Levant les yeux, le brun put apercevoir Deidara, survolant le village, tout en préparant de nouvelles bombes qui ne tardèrent pas à exploser à nouveau, et à détruire Kumo à petit feu.


Déjà des femmes criaient, des enfants pleuraient, et des hommes en tenue de ninja s'avançaient vers lui de manière menaçante. Un sourire sadique déforma ses traits, mais comme chacun de ses expressions faciales, cette dernière fut cachée par le masque qu'il portait. Sa queue d'acier reposaient nonchalamment à ses côtés, et sans faire un geste de trop, l'envoya traverser de part en part quelques ninjas de la foudre à la façon d'une brochette, tandis que l'alarme décrétant l'état d'urgence résonnait entre les parois rocheuses, signifiant à tout le monde que des intrus avaient pénétrés les enceintes de Kumo.



***



Un énorme poing s'abattit violemment sur ce qui avait été un bureau. Bureau qui était, à présent, fendu de haut en bas, et ne tenait que très faiblement encore debout. Les deux autres personnes ne bronchèrent pas. Après tout, tout le monde dans le village connaissait les colères légendaires de leur dirigeant, surtout quand le sujet de sa frustration s`avérait être son jeune frère. Cela faisait maintenant un bon quart d'heure que les trois personnes présentes dans ce bureau, aménagé en salle de musculation, attendait le frère du Raikage... Mais le retard de l'Abeille Tueuse n'était une surprise pour personne, de même que la colère d`Aa face à ce retard. Ce dernier avait recommencé à pianoter du bout des doigts sur les vestiges de son bureau, tandis que sa secrétaire priait silencieusement que Killer-Bee franchissent la porte le plus rapidement possible... L'achat intensif de bureaux filait un bon coup de massue dans les finances du Village ! Plus loin, adossée contre le mur jouxtant l'immense baie vitrée, surplombant le village, une jeune femme blonde, à la poitrine rappelant celle d'une Hokage bien connue, fixait la porte d'entrée comme-ci elle pouvait faire apparaître le Jinchuuriki.



Soudain, alors que les personnes initialement présentes commençaient à perdre espoir, la porte d'entrée émit un grincement, laissant place à trois nouvelles personnes. Trois hommes, dont deux avaient l'air ennuyé au possible, tandis que le troisième, un homme imposant, à la chevelure blonde et porteur de lunettes de soleil, écrivait frénétiquement sur un petit carnet tout en murmurant. L'un des gardes - car c'était là leur fonction première - soupira faiblement, haussant les épaules, tandis que le second donnait un coup de coude entre les côtes de l'apprenti écrivain. Ce dernier leva les yeux, tombant dans ceux furieux du Kage de la Foudre. Et sans qu'aucune parole ne fut prononcée, le Jinchuuriki du Huit Queues rangea son carnet, et salua son frère, un immense sourire peint sur son visage hâlé.



_ Yo, Brother ! J'espère que ça roule, parce que moi je suis rempli de houle ! Yeah ...



Alors que quelques personnes levaient les yeux au ciel, Aa se leva violemment de sa chaise, expulsant cette dernière quelques mètres derrière lui, et se retrouva presque immédiatement devant son frère, nez contre nez, fulminant de rage face au retard de ce dernier.



_ Bee... Tu es en retard !



Le Raikage fulminait littéralement, alors qu'il retournait à son bureau, tenté de tuer son frère adoptif le plus rapidement possible. Puis, une fois à nouveau installé devant le meuble branlant, il posa ses deux coudes sur le bois, calant son menton entre ses poings. Comprenant le message, les différents shinobis prirent place. Les deux gardes restèrent autour de la porte, tandis que Killer-Bee s'avançait au milieu de la pièce, rapidement rejoint pas Samui. Enfin, Mabui, la secrétaire d`Aa, se plaçait aux côtés de son dirigeant. Ce dernier soupira alors violemment, pas mécontent que sa petite réunion puisse enfin débuter. Affichant un air sérieux, il posa ses coudes sur son bureau, et posa son menton dans ses derniers, plantant son regard dans ceux des ninjas lui faisant face. Un nouveau soupir franchit ses lèvres...



_ Si, je vous ai fait convoquer ici cette après-midi, c'est pour aborder le sujet de l'Akatsuki... Comme vous le savez, cette organisation se fait discrète en ce moment...



Quelques hochements de têtes lui répondirent, et tous comprirent le sérieux de la réunion.



_ J'ai envoyé, hier soir, un oiseau à destination de Konoha, adressé à l'Hokage... Comme vous le savez sûrement, l’Accord de Tsuki, signé il y a deux ans, stipule que chaque Village Caché doit partager les informations qu'il détient au sujet de l'Akatsuki...



Un nouveau blanc suivit ce petit résumé. Chacun attendant impatiemment la suite... Le Raikage n'organisait des réunions que très rarement. Mabui fronça les sourcils. Aa ne l'avait pas informé de ce faucon en direction de la Feuille, mais elle se souvenait parfaitement de cet Accord. Il avait été signé entre les Cinq Grandes Nations dans un petit village, perdu au fin-fond du Pays de l`Étoile, suite à l'attaque de Kiri par le duo Kakuzu - Hidan, afin de récupérer le Bijuu de Gobi, le Démon à Cinq Queues. Opération réussie, et Kiri, qui avait eu vent des informations détenues par Konoha et Suna, avait provoqué un "mini" Conseil des Kage, afin d'établir cet accord de partage des informations relatives à l'Akatsuki...



_ Le faucon est revenu, il y a quelques heures, avec des informations particulièrement intéressantes. D'après Tsunade-Hi...



Aa ne put en dire plus qu'une violente explosion retentissait dans le village, tandis que la puissante tour dans laquelle ils étaient tous, tremblait violemment. Surpris, les quatre protagonistes se regardèrent, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Puis, une alarme bruyante retentit, signifiant à tous que le village était assailli. Reprenant rapidement ses esprits, le Raikage se tourna rapidement vers sa baie vitrée, suivi de près par Mabui, Killer-Bee et Samui. Alors qu'ils assistaient impuissants à une déferlante d'araignées miniatures, qui eurent rapidement fait d'exploser, Mabui pointa un doigt tremblant vers le ciel, murmurant quelques mots. C'est alors qu'ils le virent... Se tenant fièrement sur son oiseau d'argile, Deidara affichait un air fou sur le visage, se dirigeant allègrement vers eux, tout en s'exaltant sur les qualités évidentes de son art.


Sans quittant le déserteur volant du regard, Aa se mit à hurler des ordres...



_ L'Akatsuki débarque ! Appeler C et Darui... Qu'ils escortent Bee en sécurité en dehors du village...



Le Huit Queues ne put ouvrir la bouche afin de protester, que déjà ses deux gardes personnels arrivaient au pas de courses, lui intimant l'ordre de les suivre. Se dégageant de leurs étreintes, il se rapprocha de son frère, sourcils froncés...



_ He Bro' ... Laisse-moi combattre ce blond... J'vais lui faire faire des bonds !



Ne prenant pas la peine de répondre, Aa se contenta d'envoyer un regard noir à son cher frère, avant de se retourner vers Mabui afin de lui aboyer les prochains ordres.



_ Je veux Omoï et Karui dans mon bureau tout de suite... Je pars avec Samui combattre le blondinet... Préviens-les qu'ils doivent trouver son coéquipier... L'Akatsuki fonctionne en duo !



La jeune blonde acquiesça, et se précipita vers la porte, ordonnant à tous ninjas qu'elle croisait de trouver les deux ninjas.



Dans son bureau, le Raikage adressa un regard lourd de sens à la jeune femme blonde qui n'avait toujours pas prononcé un mot, prête à se lancer dans le combat au moindre geste de son Kage. Puis, dans une parfaite synchronisation, ils traversèrent la large fenêtre - le Village n'étant plus à un dégât prêt - et atterrirent sur le balcon en contrebas. Un hochement de tête de la part du Raikage suffit pour que Samui suivie de son supérieur ne se jette en direction du déserteur blond.



***




A peine les quelques ninjas qu'il venait d'embrocher touchaient sol, qu'une nouvelle vague de combattants se pressaient devant lui, fixant avec appréhension son axone de métal. Puis, un mouvement sur la droite du déserteur du sable attira son attention. Rapidement, et sans bouger d'un yota, il envoya sa queue articulée en direction de ces moucherons. Alors qu'il tentait de blesser, et d'empoisonner, ces opportuns, un nouveau groupe de shinobis se détacha et se jeta sur lui, tout katanas dehors. Exaspéré par ces incapables, Sasori sauta en direction d'un toit, ébranlé par une des précédentes explosions. Soudain, du mouvement apparu en contrebas. Et effectivement, le groupe de ninjas était en train de se pousser, afin de laisser place à deux nouveaux shinobis. Une femme et un homme lui faisaient à présent face.


Dégainant un impressionnant katana, Karui détailla rapidement son adversaire. Le Raikage avait bien fait de les envoyer voir si le blond-volant n'était pas venu seul... Un coup d`œil vers Omoï, qui se tenait à ses côtés, et elle s'élança vers l'homme masqué. Aussitôt, la queue articulée se fraya un chemin jusqu'à elle. Karui l'évita agilement, sautant de blocs de roche en blocs, tout en contrant l'articulation métallisée de son épée quand elle ne pouvait l'éviter. Un très faible sourire prit place surs ses lèvres... Petit à petit, elle se rapprochait du brun !


Enfin ! Il venait de trouver des adversaires qui ne tomberaient pas de suite sous ses attaques. La petite rousse était agile, et le poids de son articulation le procurait un désavantage non-négligeable. De plus, elle avait de la force, et réussissait tant bien que mal à contrer ses attaques. Soudain, son œil perçut un nouveau mouvement. Le compagnon de la jeune femme s’était mis en route et lui faisait directement face. Contrairement à elle, il n'avait pas dégainé son arme, mais s'avançait rapidement vers lui. Une nouvelle fois, il envoya sa queue articulée en direction de la jeune femme. Il fut cependant surpris par sa proximité, et eut tout juste le temps de faire un bond en arrière, que le katana s'approchait dangereusement de son visage, arrachant son masque noir. Karui lâcha un juron, et se recula rapidement, se mettant hors de portée.


Il avait suivi l'échange avec dextérité, essayant de comprendre ce qui pouvait se cacher sous cet épais kimono noir. Réfléchissant à toute vitesse, il s'élança vers le Nukenin, lui faisait directement face. Alors que ce dernier s'éloignait de la lame de la rousse, Omoï sauta sur les restes d'une habitation - tout en ayant une pensée pour les habitants - puis commença à composer quelques signes avec ses mains, tandis que Karui s'éloignait.



_ Nokoribi no Jutsu !



Portant une main à ses lèvres, Omoï sauta vers le déserteur, soufflant un nuage noir de cendres brûlantes. Rapidement, la zone du combat fut recouverte par une épaisse brume, aveuglant les combattants. La chaleur dégagée par les cendres était telle que certains shinobis durent se reculer, pour ne pas subir de profondes brûlures. Petit à petit, le nuage se dissipa, et l'on put distinguer que le manteau, emblème de l'Akatsuki, n'était plus que lambeaux. Le shinobi se planta devant le déserteur, une distance de sécurité les séparant.



Sasori découvrit son visage, qu'il avait caché avec son kimono le temps de l'attaque. Devant lui, le shinobi blond se tenait, près à lui fondre dessus. Cependant, une chose l'interpella... Où était passée la rousse ? Il n'eut cependant pas le temps de réfléchir plus longtemps, puisqu'une voix féminine s'éleva dans son dos.



_ Doton - Doryuu Katsu !



Une légère émanation de chakra enveloppa la main hâlée de la jeune femme, qu'elle appliqua violemment sur le dos de son adversaire. Celui-ci trembla tandis qu'une immense dose de chakra le parcourait, créant des fissures dans sa coquille. Sautant au loin afin de rejoindre Omoï, et d'observer le résultat. A leur grande surprise, le volumineux corps explosa, laissant place à un adolescent roux. Ce dernier leva ses yeux verts sur ses adversaires, un fin rictus accroché aux lèvres. Ébahis, Karui et Omoï échangèrent un regard, constatant que ce qu'ils venaient de détruire n'était qu'une partie de leur adversaire, et qu'ils avaient encore tout à découvrir.



Sans attendre que les shinobis de la Foudre se remettent de leur surprise, le roux activa un sceau et une nouvelle marionnette apparue, reliée par des fils de chakra à ses doigts. Ne perdant pas plus de temps, Sasori bougea quelques doigts, faisant se lever un des bras de la marionnette. Ce dernier laissa place à une ouverture, et un essaim de pics empoissonnés fondit sur les ninjas. Agilement Karui et Omoï se déplaçaient, afin de les éviter. Cependant, bon nombre de combattants se firent toucher. C'est à cet instant qu'ils comprirent que ces armes étaient empoisonnées, et le sort qui les attendaient si une d'entre elles les touchait. L'attaque s'arrêta aussi vite qu'elle était venue, et le déserteur eut le loisir de profiter de la vision de corps morts ou en train de mourir, se tordant de douleur au sol.



Sans s'attarder sur ses compagnons - bien qu'elle pensa à eux - Karui repartit en avant, sautant de part en part, sans ordre particulier, afin que Sasori ne puisse prévoir ses gestes. De son côté, Omoï fit la même chose, essayant de contourner la marionnette afin d'atteindre son maître. Ce dernier réitéra son attaque, envoyant ses pics empoissonnés au travers des deux bras articulés à présent. Profitant de sa fine taille, Karui réussit, une nouvelle fois, à éviter l'avalanche qui s'abattait sur elle. Cependant de son côté, Omoï n'eut pas la même chance, et quelques armes blanches se plantèrent dans sa cuisse. Sous la douleur, il tomba à genou, retenant un cri. De son côté, Karui vit son compagnon tomber, et, sentant une haine prendre possession de son âme, elle se lança vers le roux. Ce dernier se tourna vers elle, et la vit composer quelques signes...



_ Doton - Retsudo Tenshou!



Un énorme tremblement suivi, englobant les montagnes à proximité qui surplombaient le village. Très vite, d'énormes blocs de roches se détachèrent, fondant sur la zone de combat, prêts à tout ensevelir. Comprenant le danger, Sasori activa une nouvelle fois sa marionnette, laissant échapper un nuage gris... Nuage qui prit une forme géométrique...



_ Satetsu Kesshü !



Rapidement, le nuage de métal prit la forme d'un énorme bloc, qui vint se positionner au-dessus de la tête du roux, le protégeant des blocs rocheux. Un fois, le tremblement de terre finit, le déserteur chercha la rousse du regard, et la trouva à quelques mètres de lui, en train d'essayer d'apporter les premiers soins à son ami. Pathétique... Voilà le mot qui traversa l'esprit du roux à cet instant. Puis, dans une dernière attaque, il envoya l'immense bloc de métal vers le couple.



Il avait beau répéter à Karui, que ce n'était pas la peine de s'attarder sur son corps en train de mourir, cette dernière - têtue qu'elle était - continuait à lui retirer les armes blanches plantées dans sa cuisse. Abandonnant le combat, le blond reporta son attention sur le déserteur, et eut la surprise de voir cet immense bloc plané au-dessus de lui. Cependant, ses yeux s'écarquillèrent encore plus, quand il vit cet amas de métal fondre sur eux. Comprenant ce qui allait arriver, il poussa fortement Karui loin de lui. Mais, à sa grande surprise, le bloc ne l'écrasa pas, et il ne comprit ce qu'il s'était passé qu'à l'instant où un cri retentit. Cherchant sa coéquipière, il la vit, allongée sur le sol... Une jambe perdue sous l'amas métallique...



***





La colère pouvait se lire sur le visage du Raikage. Ce dernier fixait le déserteur blond, prêt à lui faire ravaler son oiseau d'argile. Deidara, quant à lui, survolait le dirigeant du village ainsi que la kunoichi qui l'accompagnait, un sourire hautain peint sur le visage, tandis qu'il déblatérait sur l'art que représentait l'explosion. Plongeant ses mains dans ses deux petites sacoches, il patienta quelques secondes, et les ressortit, balançant quelques araignées blanches en direction des deux ninjas. Ces derniers sautèrent dans des directions opposés, fuyant les petites explosions. Puis, d'un commun accord, ils bifurquèrent en direction du blond, tentant de l'encercler. A nouveau, les deux mains plongèrent dans leur habitat d'argile, et en ressortir. Les araignées furent moins nombreuses, cependant la puissance augmenta. Dégainant son épée, Samui sauta vers le blond, tentant de l'atteindre. De son côté, Aa profita que l'attention du déserteur soit portée sur la shinobi, pour commencer l'offensive par un "Shunshin no Jutsu". Atterrissant sur l'oiseau d'argile avant que Deidara ne s'envole, suite à l'attaque de Samui, il envoya son poing dans le visage surprit du Nukenin.


Une dent vola, tandis qu'un mince filet de sang s'échappa de la gencive du Déserteur. Ce dernier intima l'ordre à son oiseau de s'envoler, faisant dans le même temps, chavirer le Raikage. D'un salto arrière, Aa se redressa et atterrit lourdement sur ses deux pieds, fissurant la roche autour de lui. Relevant la tête, il chercha le Nukenin des yeux, et le trouva en train de planer au-dessus de la Tour des Kages. De son côté, Samui décida d'intervenir et, à nouveau, s'élança en direction de Deidara, essayant d'atteindre son perchoir volant. Elle était plus spécialisée dans le corps à corps, et le blond excellait dans les combats à distance. Donc, elle n'avait qu'à le faire descendre de son perchoir ! Après quelques signes, la jeune femme murmura audiblement...



_ Suiton, Kanketsusen !



Dès lors, le sol trembla, et se fissura. Aa, connaissant cette technique, se recula, tandis que le blond se mettait à rire ! Un tremblement de terre ! Hilarant ! Il s'arrêta cependant de rire bien vite, en voyant le rictus de supériorité qu'affichait la blonde. Il n’eut pas le temps de lui balancer ses quatre vérités qu'un premier geyser surgissait de sous terre, atteignant plusieurs mètres de hauteur. Très rapidement, une dizaine de geysers emplissaient la zone de combat, et Deidara se voyait dans l'obligation de slalomer. Il eut cependant le temps de voir le Raikage et sa coéquipière essayés de le prendre à nouveau en tenaille. Plongeant ses mains dans ses sacoches, il en ressortit deux dragons miniatures qu'il envoya vers ses adversaires...



_ Connard ! Vous allez goûter à mon C2 !



Se stoppant face au dragon, Samui haussa un sourcil perplexe, tandis que Aa affichait un rictus prétentieux, avant de s'élancer, plus que rapidement, en direction du Déserteur. Ce dernier n'attendit pas très longtemps, et après quelques mudras, les dragons s'élevèrent, gagnant rapidement les trois mètres de haut. Tout de suite, les immenses créatures ouvrirent leurs gueules, et chacun laissa échapper une dizaine de serpents. Ces derniers s'élancèrent vers les deux ninjas de la Foudre. Dégainant chacun leurs sabres, ils s'élancèrent vers le Nukenin, tentant d'éviter au maximum les serpents d'argile. Cependant, Deidara ne l'entendait pas ainsi, et un petit sourire fit son apparition sur ses lèvres, alors qu'il joignait les mains.



_ Katsu !


Aa et Samui n'eurent pas le temps de s'éloigner assez loin, que les serpents explosèrent, entraînant une déflagration deux fois plus importante que les petites araignées. Surpris, les deux shinobis furent propulsés un peu plus loin. Aa atterrit sur ses pieds, repartant directement en direction du Nukenin, utilisant à nouveau son déplacement instantané, atterrissant sur une petite éminence de roche, à hauteur de Deidara. Se remettant à peine sur pied, Samui put apercevoir son Maître sauter, à nouveau, près du Déserteur, tentant de lui asséner un nouveau coup de poing digne de sa réputation. Il eut cependant une surprise de taille, puisqu'il ne put ramener sa main près de son corps. Il réalisa alors qu'une voix masculine se faisait entendre à son oreille...



_ Tu croyais vraiment m'avoir deux fois avec la même technique !



Un juron franchit les lèvres du Raikage, tandis qu'il essayait de se dépêtre de ce piège de débutant. Deidara explosa de rire, alors qu'il formait un second oiseau, prenant place sur son dos et s'envolant vers le ciel bleu de Kumo. Samui, plus secouée par le choc de son corps contre la roche, que par celui de la déflagration, mit du temps à se remettre sur pieds et eut juste le temps d'entendre à nouveau le blond prendre parole...



_ Katsu !



... Et de voir le premier oiseau d'argile exploser ! Un cri muet franchit ses lèvres, et la jeune femme se releva d'un bond, courant rapidement en direction de l'affrontement. Arrivant sur place, elle ne distinguait que le nuage de fumée, qui se dissipait petit à petit. Puis, une forme apparue... En même temps qu'un sourire sur le visage de Samui... Alors que celui de Deidara s'évanouissait ! Le Raikage apparut bientôt, plus furieux que jamais, tandis qu'une armure protégeait son corps !



Le combat s'accéléra soudain, et avant que le blond ne fasse un nouveau geste, Samui invoqua un clone d'eau, qui prit sa place tandis qu'elle-même se volatilisait dans le paysage montagnard. Son clone recommença la même manœuvre que le Raikage, tentant de reprendre à nouveau le Nukenin à revers. Ce coup-ci, le blond ne plongea pas ses mains dans ses sacs d'argile, il se contenta d'observer la scène ! Observer les deux dragons se diriger vers les deux shinobis. Cependant, Deidara eut la surprise de voir deux clones disparaître lors de la déflagration. Écarquillant les yeux, il n'eut pas à chercher bien loin qu'une épée transperçait son bras droit, et qu'une poigne puissante en prenait possession. Soudain une douleur insoutenable l'assaillit, et il tomba à genou sur l'oiseau, son bras droit en train de pendre lamentablement. Rapidement, les deux shinobis quittèrent l'oiseau de peur qu'il n'explose, et se remirent en position, prêts à reprendre l'offensive.



Deidara se releva tant bien que mal. Il avait beau être un membre de l'Akatsuki, se faire briser un bras n'était un plaisir pour personne, et quelques larmes s`accumulèrent dans ses yeux bleus. Se relevant difficilement, il allait préparer une nouvelle attaque quand quelque chose attira son attention. Un sourire victorieux élargit ses lèvres, et il jeta un coup d`œil à ses adversaires...



_ Dis-moi le vieux... Ça ne serait pas le Hachibi que j'aperçois là-bas ?



***




Depuis qu'il avait quitté le bureau de son frère, fermement encadré par Darui et C, Bee n'avait plus qu'une obsession : rejoindre le combat. Il trépignait d'excitation, et Hachibi ne cessait de soupirer devant ce manque de conscience, rajoutant quelques fois que s'il devait quitter le village c'était pour son bien. Mais le Huit Queues avait l'habitude de l'entêtement - voir connerie - de son hôte. Il le laissait donc grommeler dans son coin, attendant la prochaine bêtise inconsciente qu'il allait faire. Malgré tout, le démon était attentif à ce qu'il se déroulait autour d'eux, et les explosions se succédaient, entraînant des cris de combat et de douleur. Au loin, il percevait une seconde lutte, moins explosive certes, mais toute aussi destructrice puisque la terre tremblait... Karui devait être là-bas ! Il en fit part à l'Abeille Tueuse, qui était toute aussi attentive que lui aux éléments extérieurs. Le trio avançait lentement, mis en difficulté par les débris d'habitations laissés par les explosions ainsi que les multiples tremblements de terre.


Soudain un cri leur parvint parmi tous les autres, et avant que les deux gardes ne puissent faire le moindre geste, Killer-Bee s'était déjà précipité vers l'entrée de village, là où avait jailli le cri de Karui. Sautant de toits en toits en direction du combat opposant le marionnettiste aux deux jeunes shinobis, Bee remarqua - tout de même - du coin de l`oeil que son frère se battait contre la... le... Blond ! Face à cette question saugrenue, un grognement se fit sentir au plus profond du réceptacle, signifiant que son cher démon intérieur riait de sa bêtise. Cependant, contrairement à son habitude, l'Abeille Tueuse ne s'en formalisa pas, se contentant d'augmenter la cadence. Bientôt le champ de bataille - ou plutôt ce qu'il en restait - fut en vue. Les attaques Doton de Karui avaient partiellement changé le paysage en un ensemble chaotique de cratères et de blocs rocheux. De la fumée était faiblement présente, résidus de la première attaque d'Omoï. Des corps gisaient, du sang était répandu, et des shinobis gravement blessés agonisaient en silence, ne voulant donner aucune satisfaction à leur adversaire.



Devant ce spectacle désolant, le Jinchuuriki ne pouvait plus réfléchir et s'élança... Ignorant les mises en garde de Hachibi, il fonça droit sur Sasori, l'arrachant à sa contemplation de Karui, hurlant, la jambe écrasée par un immense bloc sombre.


Il l'avait vu arriver du coin de l`œil, et pourtant quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il le trouva à quelques centimètres de son visage. Sasori eut tout juste le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait que Bee l’envoyait voler d'un simple coup de tête. Le blond était rapide, c'était un fait. Se relevant tant bien que mal, le roux commença à détailler son nouvel adversaire...



_ Hachibi en retrait, Killer-Bee en portrait C’est moi, Killer-Bee ! Yeah !


Finalement, Sasori ne détailla pas le blond. Cette simple rime lui avait permis de reconnaître l'hôte du Huit Queues. Un fin rictus étira les lèvres du roux. L'autre était tellement stupide qu'il s'élançait courageusement dans la gueule du loup. Brandissant la marionnette du défunt Sandaime Kazekage, le nukenin lança une nouvelle fois sa limaille de fer sous forme d'aiguilles. La rapidité du Huit Queues était impressionnante, mais jamais, il ne pourrait éviter cette pluie d'aiguilles.



Face à cette attaque qui pourrait avoir des conséquences désastreuses sur lui, Hachibi entreprit de recouvrir son hôte d'un manteau de chakra orangé. Et c'est donc à l'aide de son Bijuu que Bee sauta en direction du roux, évitant - tout de même - le maximum d'aiguilles. Quelques crépitements apparurent, dû à la rencontre entre le chakra démoniaque et la limaille. Dégainant le katana rangé dans son dos, l'Abeille Tueuse se mit en garde, et attaqua directement la marionnette. Rapidement, et agilement, le Nukenin joua de ses dix doigts afin de contrer l'offensive. Puis, il rappela le bloc, qui écrasait la jambe de la rousse, et l'envoya d'un simple geste vers le blond à lunettes. Usant de sa vitesse, Bee recula, sautant vers un rebord rocheux, et commença une série de bond afin d'échapper au bloc métallique.



Un peu plus loin, le Raikage se retournait vivement face à l'exclamation de son adversaire, tandis que Samui le couvrait, afin que Deidara ne l'attaque pendant qu'il baissait sa garde. Un froncement de sourcil, et un grognement presque animal furent les réactions du Kage, et la blonde comprit que le blond ne mentait pas. Sans que son dirigeant n'ait besoin de faire un geste, la jeune femme se jeta sur le Nukenin, offrant ainsi la possibilité à Aa de rejoindre son frère. Alors que Deidara prenait de la hauteur afin de rejoindre son binôme, Samui composa à nouveau une série de sceau, malaxant le peu de chakra qui lui restait...



_ Suiton, Kanketsusen !



Comme quelques minutes auparavant, la Terre se mit à trembler et un premier jet d'eau jaillit, puis un second. Et c'est une dizaine de geysers qui, bientôt, finirent de noyer la zone de combat. Cependant, le blond avait reconnu la technique, et avec un rictus de supériorité, il plongea sa main gauche dans sa sacoche d'argile avant d'en extirper une petite boule blanche qu'il envoya en l'air. Très rapidement, elle prit une forme animale qui plongea rapidement sur la jeune femme. Cette dernière sauta agilement sur ce qu'il restait d'une habitation, et se retourna, prête à réattaquer. Elle n'eut cependant pas le temps de faire le moindre geste qu'un second animal arrivait sur elle, crée durant le laps de temps où elle évitait le premier. A nouveau, elle effectua un bond... Cependant, elle se retrouva face à la première création, et constata qu'elle était prise en tenaille... Jetant un rapide coup d`œil vers le Nukenin, elle le vit, haut dans le ciel, un sourire fou peint sur les lèvres, alors qu'il prononçait le dernier mot qu'elle entendrait...



_ Katsu !



... Aa n'avait pas encore rejoint son frère, qu'une violente explosion fit trembler la terre. Se retournant rapidement, il ne vit qu'un nuage de fumée, tandis que Deidara en ressortait planant tranquillement sur son oiseau. Alors qu'un pincement au cœur se faisait ressentir, le Kage de la Foudre prit sur lui, et repartit vers le combat que menait son frère. Alors qu'il se rapprochait, il put observer le ballet joué par Bee et le bloc de métal, et décida d'intervenir. Prouvant, une nouvelle fois, sa force légendaire, Aa fit signe à Killer-Bee, avant de sauter en direction du bloc, et de tenter de le bloquer. Profitant de cette ouverture, le Jinchuuriki s'élança vers le roux, katana en avant, prêt à découper la marionnette.



Une main lui restait encore, et observant le blond à lunette venir vers lui, il réitéra son attaque d'aiguilles empoisonnées. Un rictus apparut à nouveau sur ses lèvres quand, du coin de l`œil, il observa son binôme se diriger joyeusement vers le Raikage, occupé avec le bloc géométrique. La main gauche de Deidara trouva son argile, et quelques secondes plus tard, un aigle en ressortait, filant rapidement vers le dirigeant de Kumo. Avant que ce dernier ne se rende compte du piège dans lequel il avait sauté à pieds joints, une nouvelle explosion retentit, englobant Aa dans un halo blanc. Deidara éclata de rire, tandis que Karui et Omoï ouvraient la bouche dans un cri silencieux. S'étant arrêté dans sa course quand il avait compris ce qu'il allait se passer, Bee resta sous le choc quelques secondes, avant de reprendre une position de combat...



Une troisième et dernière explosion retentit, englobant toute la zone de combat. Se protégeant du mieux qu'ils purent, Omoï et Karui hurlèrent le nom de leur dirigeant, ainsi que celui de son frère. Scrutant l'épais nuage de poussière qui s'élevait devant eux, ils cherchèrent un signe de vie, un signe montrant que Kumo avait gagné. Un mouvement sur la droite de Karui attira son attention, et elle put voir Mabui atterrir à quelques centimètres d'elle, le visage fermé.



Soudain, une forme apparut derrière l'épais écran de fumée, laissant très vite apparaître un oiseau blanc, portant sur son dos, un blond et un roux qui leur souriaient hautainement. Sans plus de cérémonies, le duo entreprit de quitter le village, faisant ainsi découvrit aux trois shinobis, le Huit Queues, évanoui, fermement tenu par la queue de l'animal. Un dernier salut de la part de Deidara, et les deux kimonos noirs ne furent plus qu'un point dans le ciel. Tandis qu'aucun des trois shinobis n'arrivaient à prononcer un mot... Le Hachibi venait de tomber entre les mains de l'Akatsuki !




Petit mot : vous pourrez trouver cette fiction sur des sites différents, mais écrite différemment et avec un autre titre... C'est normal, on m'a fait remarqué que je perdais le côté sombre et psychologique... Donc j'ai décidé de la réécrire. Cependant, comme ici, j'ai des personnes qui suivent cette première version depuis le premier chapitre, je vais continuer à la poster, même si je posterais aussi la seconde version en parallèle.



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: