Fiction: Mon plus beau cadeau ( One Shot)

Comme chaque année, Naruto se retrouve seul pour son anniversaire sans cadeau, sans rien ! Il est persuadé que ça sera pareil cette année, mais...
Romance | Mots: 2363 | Comments: 4 | Favs: 11
Version imprimable
Aller au
eclair de feu (Masculin), le 17/07/2011
Voilà, aussi bien dans le manga que l'anime, on ne faites jamais l'anniversaire de Naruto pourtant héros principal. Alors j'ai eu l'idée de le faire à ma façon.
L'histoire se passe après la quatrième guerre shinobi et Naruto va avoir 17 ans.




Chapitre 1: Mon plus beau cadeau



Chaque année c'est pareil, je me retrouve seul ! C'est pourtant un jour important pour moi, mais voilà personne n'y pense.

Comme par exemple à Noël, tous mes "amis" le fêtaient avec leurs familles, sauf moi qui n'ai pas eu mes parents ! (même si aujourd'hui, je sais que je suis le fils du Yondaime).

Aujourd'hui, le 10 Octobre, jour de mes 17 ans, je me retrouve seul.

On dit qu'on a tous le droit au pardon, alors pourquoi pas moi, moi qui n’ai jamais rien demandé !! C’est vrai, je n’ai jamais demandé à avoir Kyuubi en moi !!! Mais je ne peux pas lui en vouloir à Kyuubi, puisque c’est la seule personne qui me comprenne et à qui je peux me confier, je me sens moins seul avec lui.

Les années précédentes, à Noël et pour mon anniversaire, je demandais une mission en solo à l'Hokage. Je ne pouvais pas supporter d'être dans mon coin en train de déprimer.

Chaque fois, elle acceptait même si Tsunade me demandait toujours de rester, mais je refusais toujours, elle comprenait. Me laissant partir soit avec un "Bon anniversaire" ou soit un "Joyeux Noël".

Puis j'ai passé 2 ans avec Ero-Sennin qui était le SEUL à m'avoir offert des cadeaux, mais il n'est plus là pour me le fêter !

Et la quatrième guerre fut déclarée !!

Ce matin, je me dirige vers la tour du Hokage pour lui demander une mission, mais elle me l'a refusée et ne m'a même pas donner de raison.

La journée commence bien tiens !

Bon j'irai m'entraîner, ce sera un jour comme les autres (enfin j'espère) !

En chemin je croise Hinata et Kiba qui sortent ensemble depuis la fin de la guerre. Apparemment, Kiba aurait été blessé en voulant la protéger ce qui toucha Hinata. Elle le soigna et s'occupa de lui pendant un bon moment. Kiba trouva le courage d'avouer à Hinata qu'il l'aimait depuis qu'ils faisaient équipe et l'embrassa.

- Salut Hinata, salut Kiba ! Vous allez bien ?
- Heu... Salut Naruto ! Me dit Kiba gêné.
- Sa... Salut Nar... Naruto ! Fit Hinata avec un sourire timide.
- Qu'est-ce que vous faîtes aujourd'hui ? Leur demandai-je.
- Et ben... Heu... On a rendez-vous avec Kurenaï Sensei ! Bafouilla Kiba.
- Ouais, je vais les croire, pensa Naruto.
- OK, bon ben je pars m'entraîner. Au revoir ! Puis le blond les quittaient.
- Kiba, tu crois qu'il se doute de quelque chose ? Demanda Hinata.
- J'espère que non ma puce.

Terrain d'entraînement N° 3 :

- En arrivant, je vois Saï en train de dessiner.
- Salut Saï, tu dessines quoi ?
- Oh salut Naruto ! C'est rien, juste une esquisse ! Dit-il en le cachant.
- Et t'as pas vu les autres ?
- Non. Kakashi Sensei est encore en retard comme d'habitude, Yamato Sempaï est en mission et Sakura de garde à l'hôpital.
- Et voilà, la journée continue !!
Quand tout à coup :

POUF !! Kakashi Hatake apparut.

- Yo, désolé d'être en retard, j'ai croisé un chat noir en passant sous une échelle et ...
- VOUS ETES ENCORE EN RETARD SENSEI !!
- Allons t'énerves pas comme ça !

Puis l'entraînement commença.

- Je suis à bout de forces, je me suis tellement entraîné que j’ai pas vu l’heure passer… C’est quoi ce bruit à l’instant ? Ah, c’est juste mon ventre qui crie famine, bah oui, je me suis tellement entraîné que j’ai pas vu l'heure du déjeuner passer et encore moins qu’il est presque 17h mais je suis content, cette horrible journée est bientôt terminée, je vais aller chez Ichiraku manger, puis j’irai prendre une douche et enfin, je me coucherai tôt, pour que cette horrible journée passe plus vite pour une nouvelle journée !!

Quand j’arrive devant chez Ichiraku, il est fermé, juste aujourd’hui, mon anniversaire est une catastrophe, je ne vais même pas pouvoir manger mes ramens préférés… Bah, plus de solution, douche puis dodo !!

Après une bonne douche, ça fait du bien, je vais aller me coucher… Quand un bruit et un cri se font entendre :

- Naruto !!!!! On a un problème !!! Crie une voix affolée.
Je regarde par la fenêtre et je vois Shikamaru.
- Que se passe-t-il, Shikamaru ? Demandai-je.
- C’est Sakura… Elle… Répond-t-il à bout de souffle.
- Que lui est-il arrivé ? Dis-je d’une voix inquiète.
- Elle est gravement blessée !! Me dit-il.
- QUOI ! Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Elle soignait un prisonnier aux urgences quand celui-ci l'a attaqué avec un scalpel, la blessant au ventre.
- Où est-elle ?
- Dans un autre bâtiment où Tsunade Sama s'occupe d'elle, suis-moi !

Après m’être changé, je fonçai comme un dingue avec Shikamaru.
Je ne veux pas te perdre, pas toi !! Tu es la personne la plus importante pour moi, la seule qui me tienne encore en vie… Mon Dieu sauvez la, s’il-vous-plait !!

Nous entrons dans le bâtiment et fonçons vers la pièce où Sakura est soignée, mais tout est éteint quand soudain.

- SURPRISE ! Et j’entendis un « BON ANNIVERSAIRE » que me crièrent tous en choeur ceux qui se trouvaient là !
La lumière revenue, je pouvais voir tous mes amis et senseïs réunis pour mon anniversaire. Ils tiennent tous un cadeau à la main, je suis ému… Gaara, Kankurô et Temari étaient spécialement venus de Suna, même Killer Bee était là !

- Les ninja de Kumo sont venus pour l'anniversaire du renardo et se payer une part de gâteau (en effet, Bee était venu avec Motoï, Omoï et Karui).

Je scrutai la pièce en espérant la voir et ce fut le cas. Elle se trouvait là, debout, avec ses longs cheveux roses, ses yeux verts émeraude, elle portait une magnifique robe rose qui lui allait à ravir. Mais surtout, elle était saine et sauve !

- Shikamaru, tu vas me le payer !
- Désolé Naruto, mais je n'ai trouvé que ça pour te faire venir.
- Comment avez-vous su ? Demandai-je.
- C’est Tsunade-sama ! Répondit Sakura qui tendit un verre au blond.
- Que la fête commence ! Cria Kiba.
Teuchi et sa fille Ayame s'étaient occupés des repas.

La fête commence donc, je suis heureux mais il manque quelque chose d’essentiel pour moi, quelque chose pour me combler… Pour que ça soit complètement parfait.

Ca fait maintenant 2 heures que la fête dure, je pus voir Shizune enceinte de 6 mois dont le père n'est autre que Kakashi. Au moment du karaoké, Gaï et Lee firent un duo et Killer Bee un rap face à Shino (apparemment fan de Rap lui aussi).

Je ne sais toujours pas ce qu’il manque pour que j’arrive à faire un sourire, un vrai, un sincère… Mais, le temps passe vite, je dois commencer à ouvrir tous leurs cadeaux, je suis gâté aujourd’hui :

Lee m'offrit des poids à porter aux chevilles et Gaï des altères,Chôji des réductions sur les chips, Shikamaru des mangas, Bee un CD de lui reprenant des titres de Rap, Shino un livre sur les insectes, Saï un portrait de moi qu'il a dessiné ce matin, Konohamaru un magazine de filles en maillot de bain, Gaara et sa famille un shuriken géant qui capte le chakra vent, Kakashi un kunaï à 3 branches, Tenten des nunchakus, Kurenaï une des lames de chakra qui appartenait à Asuma, Kiba des gants avec des griffes, Neji un livre de stratégies de combats, Ino et Hinata des vêtements, Yamato un masque comme celui des ANBUS représentant un renard, Iruka le livre "Genjutsu pour les nuls", Shizune un livre sur l'anatomie humaine, les crapauds un rouleau de techniques Suiton (que je maîtrise depuis peu) et Tsunade les clef de la maison de mes parents.

Mais un problème se pose, il y a une rose avec une carte à côté, qui reste, je la prends puis je demande à qui elle appartient, tout le monde bouge la tête négativement, je retourne donc la carte et je vois écrit un « Bon anniversaire Naruto !! ». A qui ça pourrait appartenir, je n’ai pas d’autres choix, je me retourne vers mes amis et demande :

- Vous savez à qui ça pourrait bien appartenir ?
- Je pense que c’est à Sakura ! Dit Kakashi.
- Où est-elle, au fait ? Demandai-je.
- Elle… Elle n’est pas restée !! Me répond Shizune en baissant la tête.

Je baisse les yeux comme tous les autres, je suis triste, j’ai trouvé ce qu’il me manquait, la chose, plutôt la personne la plus importante à mes yeux, Sakura… C’est vrai que je suis content que tous mes amis soient là pour ce jour mais, j’aurai voulu qu’elle soit là, elle, même 2 secondes m’auraient suffit.

- Mais… Mais c’est elle qui a tout organisé !!! Continua Saï en essayant de me remonter le moral, enfin je pense.
- Saï, tu n’as pas besoin de me mentir, tu sais !!
- Il ne ment pas ! Dit alors Ino.
- C’est vrai ? Demandai-je, en levant brusquement ma tête.

Tous acquiescèrent…

- Va la rejoindre ! Me dit Tsunade.
- Mais… Mais je ne peux pas vous quittez !!
- On sait tous que tu en as envie, n’est ce pas ? Continua-t-elle.

Tous acquiescèrent de nouveau.

- Même si je le voulais, ça ne se fait pas de vous quitter alors que vous avez préparé tout ça pour moi !! Dis-je à nouveau.
- On sait tous ici, sauf toi que c’est Sakura qui a tout préparé, les invitations, la nourriture, tout !! Dit alors Tenten.
- Nous, on s’est juste contenté de t’acheter un cadeau et de venir !! Lança Shikamaru.
- En plus, il n’y a plus de nourriture ici !! Me dit alors Chôji en montrant son paquet de chips vide.
- Naruto, même moi j’ai compris que tu n’attendais qu'elle, alors vas-y !! M’encouragea Kiba.
- Na… Naruto, elle… T’attend… Me dit timidement Hinata.
- Ma cousine a raison, personne ne t’en voudra si tu pars maintenant !! Déclara Neji.
- Oui ! Dit alors Lee avec la position du mec cool et avec son sourire.
- Naruto, je voudrais que tu sois enfin heureux !! Me dit aussi Gaara.
- Ils ont raison ! Se contentèrent de dirent Shino, Temari et Kankurô.
- Nous casse pas les pieds, et va rejoindre ta dulcinée, oh yeah ! Me rappa Bee.

- Et en plus, tous tes amis ne vont pas être seuls, Ino sort avec Saï, Shikamaru avec Temari, Hinata avec Kiba, Neji avec Tenten, Konohamaru avec Moegi, Lee ira voir Yakumo, la fiancée de Shino, Sazame va venir tout à l’heure, il pensait justement l’attendre près de l’entrée de Konoha, après ta fête, ainsi que les sensei comme Anko et Yamato, Shizune et moi ainsi qu'Iruka et Tsubaki, tu vois, tu n’abandonnes personne !! Me dit Kakashi-sensei toujours la tête dans son livre.

J’ouvre grand les yeux face à ces révélations, je ne sais si c’est leurs paroles encourageantes ou les couples faits que je ne suis même pas au courant qui me surprend le plus.

- C’est vrai, approuva Tsunade, Naruto, je souhaite que tu sois heureux, et je ne suis pas la seule, tout le monde ici le veut !!

J’ai des amis, je ne suis plus seul, je suis heureux, je pars en courant en leur lançant un "Merci" !
Ca fait 5 minutes que je te cherche Sakura, où es-tu partie, bon sang !!
Soudain, il me vient une idée, le terrain d"entraînement N°3, c'est là que tout a commencé ! Toi, moi et Sasuke, je m'y rend donc !

Quand j’arrive, Sakura se trouve devant moi, assise, le dos à moi, elle est si mignonne ! Je m’approche, je crois qu’elle n’a pas senti ma présence et je l’entoure de mes bras :
- Pourquoi ?
- J’espère que ça t’as plu au moins ! Me répond t-elle simplement.
- Oui, mais… J’aurais voulu que tu sois là !

Le silence s’installe entre nous mais ne dure pas car je reprends la parole :

- C’est vrai que c’est toi qui a tout préparé ?
- Oui ! Répond t-elle simplement.
- Mais comment ?
- J’ai simplement entendu une conversation entre Hokage-sama et Kakashi Sensei, puis j’ai préparé tout ça, cartes, nourriture, tu sais, tout ce qu’il faut pour une fête d’anniversaire… J’ai aussi demandé à Hokage-sama de ne pas te laisser partir en mission ce jour là, c’est tout…

Le silence s’installe de nouveau, puis elle se retourne et me demande :

- Naruto, pourquoi tu pleures ? Me dit-elle en essuyant mes larmes.
- Je… Je pleure de joie.
- Baka !
- Sakura… Merci !
- De rien...
- Sakura… Dis-je en rougissant.
- Oui ?
- Je… Je… Dis-je en rougissant encore plus.

Elle me prit doucement le visage et m’embrassa, un baiser doux, elle me demanda timidement l’accès, que j’accepte rapidement, nos langues se touchent et une bataille commence, chacun voulant prendre le dessus sur l’autre. Quand le baiser s’arrête par manque d’oxygène, je souris, pas un de mes faux sourires pour faire croire aux autres que je suis heureux, mais un vrai sourire sincère, puis elle me donna une rose, la même que celle de tout à l’heure…

- Désolé ! Dit-elle.
- Pourquoi ? Demandai-je étonné.
- Pour ne pas te donner un meilleur cadeau ! Me répond-t-elle.

Cette fois-ci, c’est moi qui l’embrasse après lui avoir murmuré : « Mon plus beau cadeau est que mon amour pour toi soit réciproque ! Je t’aime ! ». Quand le baiser se termine, elle me sourit, c’est la première fois, que je la vois sourire depuis longtemps, qu’elle est belle quand elle sourit, elle devrait le faire plus souvent, son sourire me réchauffe le cœur, puis elle m’enlace en me susurrant un : "Moi aussi "! .
Nous restons enlacés, je ne sais pas combien de temps, mais ça m’est égal, tant qu’elle est avec moi, tant que j’ai son amour, c’est le plus beau cadeau que je puisse avoir…




ça vous a plu ?

Ps : merci au modérateur




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: