Fiction: Lost in Inception (terminée)

Gaara veut récupérer le pouvoir de Shukaku, pour ce faire il se rend là où Naruto s'est entraîné à contrôler son Bijuu : l'île de la Tortue. Mais là-bas un piège redoutable l'attend...
Classé: -16D | Humour / Parodie / Romance | Mots: 2660 | Comments: 2 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
mithambar (Masculin), le 17/07/2011
Sans commentaire è_é



Chapitre 1: Prospection intime



Les vagues mourraient sous la coque du navire. Le soleil se couchait. Tout s’arrêtait.

Gaara se tenait debout sur le pont et observait le spectacle. À l’horizon l’océan était en pleine frénésie de fureur, vagues géantes et bourrasques de vent s’affrontaient dans une bataille fantastique. Dans cette immensité noire, une île sortait de l’ombre, menaçante. Son aspect était impressionnant : sa hauteur égalait presque sa largeur, sa surface semblait hérissée de piquants. Des rochers pointus tels des stalagmites transperçaient la forêt déjà bien fournie.

« Alors c’est ça l’île de la Tortue… murmura Gaara pour lui-même en repensant au récit de Naruto.

- Kazekage-sama ! La tempête est trop violente, nous devons faire demi-tour ! », cria un de ses subordonnés.

Gaara allait rétorquer et lui faire remarquer que les autres avant eux n’avaient pas eu peur d’affronter les éléments, mais il se tut. La situation était différente aujourd’hui, la guerre avait commencé et tous les hommes pouvant se battre avaient l’obligation de se rendre le plus vite possible sur le champ de bataille pour aider leurs camarades. Il avait déjà eu beaucoup de mal pour partir sur cette île en abandonnant les autres, personne n’avait en effet compris son choix et tous tentèrent de le retenir, sans résultat. Mais il n’en doutait pas un seul instant, il devait essayer de retrouver l’usage du Bijuu scellé autrefois en lui, celui que l’Akatsuki avait expulsé de son corps ce qui avait failli provoquer sa propre mort. Cependant il sentait qu’une partie du chakra d’Ichibi résidait encore dans son corps comme un reliquat du passé. Bien sûr il ne pensait pas qu'il soit possible de recréer un Bijuu à l’aide du peu de chakra qu’il possédait mais s’il pouvait augmenter ses capacités rien qu’un peu il se devait d’essayer : dans cette guerre cela pourrait faire la différence. Cependant les hommes qui l’accompagnaient ne lui étaient d’aucune utilité et manquaient sur le front.

« Très bien. Je vais continuer seul, faites demi-tour et rejoignez le QG pour savoir où l’on a le plus besoin de vous.

- Gaara ! Tu es notre Kazekage, on ne peut pas te laisser partir à l’aventure tout seul ! s’exclama Temari indignée.

- Tais-toi Temari, fais-lui un peu confiance tu veux ! Notre frère est assez grand pour prendre ses décisions et s’il pense qu’il doit aller sur cette île alors moi je ne vais pas l’empêcher. La guerre a commencé et nous ne pouvons pas nous permettre de perdre du temps en discussions inutiles. Le Kazekage a parlé : nous retournons au combat.

- Merci Kankurô. Temari, ne t’inquiètes pas dès que j’aurai trouvé ce que je cherche, je vous rattraperai immédiatement. A présent je m’en vais, ne trainez pas en chemin… »

Gaara regarda le ciel puis ces amis encore une fois et soulevé par son sable il s’éleva pour se diriger droit sur l’île. Derrière lui le bateau s’éloignait pour affronter une autre tempête plus mortelle encore : la guerre.


Quand il arriva aux abords des côtes il regarda sous lui pour trouver un endroit où atterrir. Il ne trouva qu’une plage protégée par une avancée de terre. Aidé par le sable déjà présent il descendit doucement et se posa dans le sable mouillé par la pluie. Autour de lui tout était insondable, une véritable barrière verte masquait l’intérieur de l’île tant et si bien que l’on ne pouvait pas voir à plus de dix mètres quand l’on se trouvait à la lisière de la forêt. De l’autre côté on ne pouvait distinguer la limite entre l’océan et le ciel noir d’encre.

Gaara avança d’un pas décidé et quitta la plage. Il laissa un peu de son sable en suspension autour de lui pour se protéger en cas d’agression. Un silence de cathédrale s’abattit sur lui dès qu’il franchit la première rangée de palmiers, il ressentit tout de suite qu’une sorte de magie habitait cette île sans parvenir à mettre de mot dessus. C’est comme si l’île était vivante… Ou plutôt consciente...

Gaara avançait toujours, de plus en plus profondément, dans cette végétation luxuriante. La tempête n’avait aucun pouvoir sur elle, le calme régnait. Tout d’abord il ne remarqua pas d’autres bizarreries que ce sentiment permanent de présence autour de lui, mais en continuant de marcher et en regardant autour de lui il se rendit compte que ce qu’il prenait pour des oiseaux accrochés aux branches n’étaient en réalité que des insectes géants. Perplexe, il en préleva un grâce à son sable et l’approcha de ses yeux : l’insecte impuissant ne put que bouger ses antennes en vain. Gaara du désert observa minutieusement ce spécimen, il n’en avait jamais vu de pareil : plus de vingt centimètres de long, ne comportant pourtant que six pattes, il ressemblait tout simplement aux insectes qu’il avait déjà rencontré ailleurs mais en plus grand, beaucoup plus grand. La faune était donc démesurée sur cette île. Inquiet de voir surgir quelque animal fantastique Gaara regarda autour de lui pour s’assurer qu’il était seul. Après quelques instants à scruter les alentours il revint à l’examen de son environnement proche. Si la faune était effrayante, la flore quant à elle était magnifique. Le gigantisme l’atteignait elle aussi ce qui la rendait fabuleuse. De formidables orchidées s’ouvraient généreusement, son parfum enivrant vint chatouiller les narines du jeune ninja. À côté, des fleurs de la passion observaient le spectacle en compagnie d’hibiscus rougeoyants. Le Kazekage ne savait plus où donner de la tête, dans son village la végétation était rare et les quelques bourgeons qui parvenaient à éclore ne donnaient la plupart du temps que de petites fleurs vite asséchées par les tempêtes de sable très fréquentes à Suna. Après quelques minutes passées à aller de merveille en merveille tel à un colibri Gaara reprit ses esprits se souvenant qu’il n’était pas venu ici pour gazouiller dans les hautes herbes.

Il reprit donc son chemin et pénétra complètement dans la forêt, passant entre des arbres dont la grandeur et le diamètre faisaient penser à des jambes titanesques. Plus il s’enfonçait dans l’intimité de l’île plus l’excitation le prenait. Le cœur palpitant il se força à ne plus faire attention à toutes les merveilles qui l’entouraient et se concentra sur son chemin. Il marchait depuis des heures comme cela les yeux rivés sur le sol, quand soudain il entra dans une clairière.

Au milieu de l’immensité chlorophyllienne un havre de paix s’offrait à son regard. C’était une prairie verdoyante, hautes herbes et fleurs des champs toujours aussi disproportionnées se mêlaient ça et là pour former un ensemble charmant. Gaara avança prudemment, se méfiant des serpents et autres reptiles qui ont l’habitude de roder dans ce genre de lieux. Tout semblait calme, il était seul. Du moins il le croyait mais il fut vite détrompé par un son très doux qu’on aurait cru venir d’une harpe. Gaara ne savait pas d’où venait ce chant onirique, mais plus il l’écoutait et plus il se sentait gagné par le sommeil. Il ne le savait pas encore mais cette musique n’était rien d’autre qu’un Genjutsu. Dans son apprentissage des techniques ninjas, il n’avait jamais vraiment prêté attention à ces jutsus, se disant que le Bijuu scellé en lui le protégerai toujours de ce genre d’illusion, mais maintenant qu’il était seul, il se retrouvait à la merci du premier adversaire venu. Malheureusement pour lui, il ne s’agissait pas ici d’un utilisateur de Genjutsu lambda mais bien d’une spécialiste : Yuhi Kurenai en personne.

Gaara s’était allongé doucement sur le sol, les paupières closes. Kurenai s’approcha et le regarda dormir. Un mince filet de bave coulait du coin de ses lèvres. Sa poitrine transpirante se soulevait au rythme de ses respirations lentes. Elle sourit. La kunoichi observa ce spectacle intime quelques secondes puis se mit à rougir. Il était très séduisant, elle ne pouvait le nier, il avait bien grandit depuis l’examen Chuunin et l’attaque de Konoha. Le jeune homme grimaçait et marmonnait des mots inaudibles. Il était en plein rêve, mais pas n’importe lequel : une création onirique entièrement créée par Kurenai. D’ailleurs elle savait exactement ce dont il faisait l’expérience à l’intérieur de ce rêve et ne pouvait plus rien y faire. Alors elle s’assit à côté de lui et laissa son esprit divaguer.



Une fois la fumée dissipée, Gaara reconnut où il était : Konoha. Surpris, il avança bouche bée, regardant autour de lui. C’était bien le village de la feuille où il était arrivé. Mais même s’il ne savait contrer ce Genjutsu, il en était conscient et était bien décidé à ne pas se laisser faire. Il ferma les yeux pour se concentrer afin de faire disparaître ce maléfice. Soudain une voix retentit à quelques mètres de lui :

« Gaara !? C’est toi ? », entendit-il.

Il se tourna vers l’intrus pour le reconnaître aussitôt : Sasuke lui faisait face. Le jeune Uchiwa avait muri, ça se voyait à sa taille mais aussi à son regard dominé par le Sharingan. Il était indéniablement plus puissant que lors de leur dernière rencontre et les deux en étaient conscients : Sasuke affichait un air encore plus arrogant que d’habitude tandis que Gaara ne se lassait pas d’admirer la prestance de son ancien ennemi.

« Qu’est-ce-que je fais ici… Et toi pourquoi es-tu là ? »

Le Kazekage ne comprenait pas ce Genjutsu ; d’habitude quand on était pris dans une telle attaque on était ligoté, torturé, découpé… Mais tout ce qu’il lui était arrivé dans ce rêve n'était rien d'autre que cette rencontre.

« Je ne sais pas, c’est grâce à toi que je suis là, répondit Sasuke plus énigmatique que jamais.

-Grâce à moi… ? Mais je n’ai rien fait pour que tu sois là, j’ai simplement été pris dans un piège en étant trop imprudent. Si j’avais su…

-Ce n’est pas un piège comme les autres, l’interrompit-il brutalement, seul un utilisateur de Genjutsu très puissant peut le mettre en place et seulement dans un lieu comme celui où tu te trouves réellement.

-L’île de la Tortue ? Alors la légende serait vraie, cette île renferme véritablement des pouvoirs surnaturels… murmura Gaara pour lui-même.

-Oui mais ça n’explique pas pourquoi je suis là.

-Et pourquoi es-tu là ?

-Je te le demande !

-Comment ça ? Gaara se sentait de plus en plus perdu.

-Je te l’ai dit, c’est grâce à toi que je suis là. Tu voulais me rencontrer donc je suis devant toi. Ce Genjutsu a la propriété de faire tout ce que souhaite celui qui est piégé en son sein. Ce qui signifie que tout ce que tu voudras au fond de toi se réalisera. On pourrait penser qu’il est facile de sortir de ce sort mais si l’on y réfléchit bien, qui voudrait ne pas avoir tout ce qu’il veut même si ce n’est qu’un rêve ? »

Gaara pensa à ces dernières paroles, ne comprenant pas pourquoi il n’était encore pas revenu à lui puisqu’il le voulait…

« Non tu ne le veux pas au fond de toi, du moins pas encore. Ce que tu veux vraiment est pour l’instant de parler avec moi… Et que j’entende tes pensées les plus profondes comme tu peux le constater. »

Sasuke semblait beaucoup s’amuser de la situation et souriait plus que d’ordinaire, en voyant ce visage si fermé dans ses souvenirs s’ouvrir radieusement Gaara admit que l’apparition qui se trouvait devant lui n’était effectivement pas Sasuke en personne mais une projection de ses désirs inconscients. Perplexe il se demanda où allait le mener tout cela. Il ferma les yeux pour réfléchir, il désirait se réveiller pourtant mais impossible de sortir de ce rêve : à chaque fois qu’il se sentait partir une main invisible le saisissait au cœur l’empêchant de retomber du royaume tranquille du sommeil.

Il décida donc de remonter dans sa mémoire pour trouver la clé qui lui permettra d’entrouvrir la porte de sa liberté. Malheureusement elle lui faisait défaut et il ne parvenait pas à se remémorer distinctement les évènements de sa vie. C’était comme si un souvenir plus fort encore les balayait par son intensité. Comprenant que cela ne servait à rien de continuer de cette façon Gaara ouvrit les yeux et vit Sasuke stoïque. Alors il se souvint, il se souvint de leur première rencontre. Il se souvint le déchaînement de violence qui l’avait envahi ce jour-là, comment il avait souhaité sa mort. Avait-il changé ? Il n’en était pas sûr, une bataille muette se livrait en lui entre sa mauvaise conscience gouvernée autrefois par Shukaku et le nouveau Gaara qui a réussi à se faire respecter et aimer dans son village. Mais il était venu ici pour récupérer les pouvoirs de Shukaku et il sentait que l’île appelait le démon. Son regard était de plus en plus intense et transperçait le corps de Sasuke. Un éclair vint perturber le bleu de ses pupilles tandis que le tonnerre grondait.

Tout alla très vite. Des lianes sortirent du sol et s’enroulèrent autour de Sasuke l’obligeant à s’agenouiller puis à plaquer la tête au sol. Ainsi entravé il ne pouvait plus bouger. Débordant de désir, Gaara éleva son sable dans les airs et le fit planer autour de lui à la recherche de quelque chose en particulier. Il trouva son bonheur derrière une touffe d’herbe : un long concombre frais et luisant. Le sable le saisit et l’arracha à son lit de verdure, puis l’arme verte ainsi brandie fut approchée du Uchiwa qui se tenait toujours dans cette position ridicule. La pointe du cucurbitacée effleura son dos, longea sa colonne vertébrale s’enfonça avec insistance entre ses côtes. Gaara jouissait du spectacle avec délice mais il lui en fallut plus. Il prit le légume entre ses mains et s’avança vers sa proie. Il s’arrêta une seconde pour respirer et prendre son élan puis ce fut l’assaut. Douleur innommable pour l’un, soulagement divin pour l’autre, le manège continua peut-être des heures durant pendant lesquelles Sasuke ne cessa d’appeler à l’aide mais ses cris ne pouvaient être entendus. Rassasié et surtout épuisé, Gaara arrêta de le torturer et s’éloigna un peu pour s’allonger par terre le souffle coupé. Il tomba immédiatement dans les bras de Morphée après avoir jeté un dernier regard à sa victime.



Quelques minutes plus tard il se réveilla en sursaut et vit aussitôt que Sasuke n’était plus là. Mais étrangement le carré d’herbe qui avait accueilli leurs ébats semblait n’avoir jamais été foulé. Et ce n’était pas le seul changement : Kurenai se dressait face à lui observant ses moindres faits et gestes.

« Tu en as mis du temps à te réveiller ! lui reprocha-t-elle.

- Je suis sorti, ça y est ? demanda-t-il mais il savait déjà la réponse, autour de lui les formes se dessinaient correctement et aucun brouillard ne troublait plus sa vision.

- Oui en effet tu as réussi. Tu te souviens ce qu’il t’est arrivé ? J’aimerais que tu me racontes, c’est pour affiner mon jutsu et le rendre plus efficace… Au fait, je suis désolée que tu aies été pris dedans, mais je t’ai confondu avec un intrus et une fois que tu étais à l’intérieur la seule personne qui pouvait t’aider à en sortir c’était toi et toi seul. »

Kurenai parlait vite et confusément. Gaara en l’entendant parler comme cela lui pardonna immédiatement, surtout qu’en tant que Kazekage il ne souhaitait pas ébruiter cette mésaventure.

« Je ne me souviens pas », lui répondit-il sans ciller. C’était un mensonge mais il ne faisait aucun doute pour lui qu’elle ne pouvait pas le savoir. Kurenai poussa un soupir de déception mais elle n’insista pas.

Gaara se leva et enleva les brins d’herbe qui étaient resté collés sur son séant. Du coin de l’œil il vit une note de vert qui attira son attention : un concombre cassé en deux gisait là où s’était tenu Sasuke dans son rêve quelques heures plus tôt…



Anus mirabilis comme dirait l'autre ! XD



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: