Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Inversion des rôles

Lors d'une mission que leur a donné Tsunade Hime, Shikamaru, Sakura, Naruto et Neji se retrouvent dans la même équipe, et doivent trouver une pierre retenant le chakra d'un ancien hokage. Naruto réussit à s'en emparer, mais rajoute en même temps à sa collection de nombreux soucis. Après avoir réussi à communiquer avec la Pierre, Naruto apprendra que la prochaine personne qui touchera le minéral se verra à la place de Naruto et vice-versa.
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Fantasie / Humour | Mots: 19141 | Comments: 80 | Favs: 46
Version imprimable
Aller au
mÿ-lOv£-Gäarä (Féminin), le 06/08/2007
Salut les gens!

Comme promis, un 'tit résumé de ma fic, pour que ceux qui ne comprennent pas puisse comprendre. Comme cela, vous pourrez reprendre directement du chapitre 10 (intelligent, hein?)

Bonne lecture!




Chapitre 9: Résumé



CECI EST UN RESUMÉ

Tout démarre un matin, quelques années après le départ de Sasuke vers Orochimaru. Naruto, et tous les Ninjas de Konoha se retrouve chez l'Hokage, qui n'est autre que Tsunade, pour apprendre une étrange nouvelle.

D'après l'Hokage, une pierre, qui reste depuis maintenant quelques générations entre les mains des Supérieurs de Konoha, a disparue. Vu comme cela, ce n'est pas si important. Après tout, ce n'est qu'une Pierre. Mais ce bijou renferme énormément de chakra. Ce serait le chakra d'un précédent Hokage, mais rien n'en était plus sur.

Finalement, Tsunade a remixé les équipes, et c'est en compagnie de Neji, de Shikamaru et de Sakura, que notre adorable renardeau part dans la forêt pour retrouver cette dite pierre.

Etrangement, l'équipe de l'Ouest comme l'a appellée Tsunade, rencontre deux Ninja venant de Taiyou no Kuni, et qui possèdent des pouvoirs dangereux pour Naruto et sa bande. Finalement, grâce au mental de Shikamaru, et à une chose d'assez mystèrieuse, qui supprima l'un des deux, l'équipe de l'Ouest gagne le combat.

Continuons avec la team de Naruto, qui s'est installée pour la nuit car Naruto s'avère fièvreux. Il sera de nouveau sur pied avant la fin de la soirée, et décide d'aller cherche la pierre solitairement.

Naruto est donc dans la forêt, et suit son instinct, qui le rapproche d'une quantité de chakra phénoménale. Il rencontre une jeune femme qui lui est familière, et qui s'avèrerait être la mère du blondinet. Elle lui raconte que Yondaime est son père, et qu'il lui a bien scellé Kyuubi peu après sa naissance. Enfin qu'il est mort, et qu'on aurait rassemblé son chakra, qu'on aurait disposé dans cette pierre, qui était au départ un bijou, que Yondaime aurait offert à la mère de Naruto. Enfin, cette dernière aurait été scellée à son tour dans cette pierre.

Naruto pleure à chaude larme, quand sa génitrice lui propose d'aller chercher le bijou dans une grotte non loin de là. Le renardeau s'y engouffre, et y rencontre une vieil ami: Sasuke. Un combat éclate, et, finalement, Sasuke s'évanouit. Naruto garde quand même de très bons souvenirs avec le jeune Uchiwa, et décline la recherche de la pierre pour amener Sasuke a Sakura.

Pendant ce temps, le jour s'est levé, et a apporté l'inquiétude avec lui. Sakura fond en larme devant le lit vide de Naruto, qui les a quitté sans prévenir. Shikamaru et Neji, qui restent là à la consoler, devinent bien vite que Sakura aime Naruto, et non plus Sasuke, et lui conseille de tout dévoiler au blondinet.

Elle part dans la foret à la recherche de son camarade quand elle le surprend avec Sasuke, a le transporter. Après avoir hésiter, elle soigne Sasuke pour Naruto, car il y tient beaucoup, et s'en va.
Quand elle revient, elle arrive au mauvais moment: Sasuke et Naruto partagent un baiser des plus langoureux! En larme, elle reste silencieuse, et attend, cachée derrière un arbre.

Finalement, Naruto va pour s'en aller, car Sasuke s'est endormi, et remarque enfin Sakura. Elle lui dévoile qu'elle l'aime, l'embrasse, et s'en va. Naruto reste sans rien dire. Car maintenant, il ne sait pas qui choisir: Sakura, ou Sasuke?

Pendant ce temps, les autres équipes qu'a créé Tsunade cherchent elles-aussi la pierre, sans savoir que Naruto l'a déjà trouvée, ni que Sasuke a réapparu. L'équipe du nord, composée de Temari, de Kiba, de Yaken et de Sai, va combattre contre des Ninja de Kiri no Kuni.



Alors, vous avez compris?



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: