Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Inversion des rôles

Lors d'une mission que leur a donné Tsunade Hime, Shikamaru, Sakura, Naruto et Neji se retrouvent dans la même équipe, et doivent trouver une pierre retenant le chakra d'un ancien hokage. Naruto réussit à s'en emparer, mais rajoute en même temps à sa collection de nombreux soucis. Après avoir réussi à communiquer avec la Pierre, Naruto apprendra que la prochaine personne qui touchera le minéral se verra à la place de Naruto et vice-versa.
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Fantasie / Humour | Mots: 19141 | Comments: 80 | Favs: 46
Version imprimable
Aller au
mÿ-lOv£-Gäarä (Féminin), le 31/07/2007
Bonjour les gens! Rewala mÿ-lOv£-Gäarä.
Je suis désolée du retard pour cette fic'. J'avais un 'blem de volonté mêlé à un 'blem d'inspiration, qui avait déserté. Donc voilà, plus de six mois sans nouvelles de moi.
Mais mieux vaut tard que jamais. Donc je vous supplie de bien vouloir me pardonner. ><

Donc voilà le chap' 8, avec une nouvelle écriture. Vous verrez bien, c'est étrangement différent.




Chapitre 8: Trop d'évènements d'un coup.



Sakura restait inderdite devant cette scène qui ne pouvait procurer que du dégoût. Pour elle, du moins, car les deux jeunes hommes semblaient apprécier cette situation. Du moins, c'est ce qu'elle en déduisait. Aucun des deux garçons n'osaient stopper cet échange des plus langoureux.

Adossée contre un arbre non loin de là, elle se laissa tomber au sol, et Sakura enfouit son visage dans son visage enlarmé.

Elle qui voulait faire sa déclaration à Naruto... Tout tombait à l'eau. Elle était sure qu'il aurait répondu positivement à cet amour, qu'elle portait secrètement en elle. Tout tombait à l'eau. Depuis quand Naruto n'aimait plus Sakura? Et pourquoi? Peut-être qu'elle l'avait trop fait attendre. Après tout, elle savait depuis le début, leurs débuts en temps que ninja, qu'il se languissait d'elle comme personne avant. Mais elle était restée sur Sasuke, et pensait le rester. Heureusement qu'elle avait muri, et qu'elle avait enfin pensé aux autres. Pour cela, le départ du jeune Uchiwa avait été le déclancheur qu'elle avait tant attendu, et jusqu'à ce jour, tant remercié. Mais finalement... Que pouvait-elle donc penser? Le garçon qu'elle avait toujours aimé, et pour lequel elle s'était battue corps et âme, et celui pour qui elle éprouvait actuellement tant d'amour s'embrassaient.
Comment était-ce seulement possible?

Naruto aimait la sensation que procurait ce baiser. C'était son premier baiser. Il en était tout bonnement heureux. Même si c'était avec un homme, car c'était une façon de se remettre les idées en place. Il s'était certes plusieurs fois posé la question, mais n'avait jamais trouvé une réponse. Pourquoi le départ de Sasuke l'avait tant blessé? Il avait bien crié que c'était le seul meilleur ami qu'il n'aurait jamais, il s'était sentit malhonnête, comme si ce n'était pas la véritable réponse. Et ce ressentiment avait tout à fait vu juste. Car Naruto avait toujours eu des sentiments pour Sasuke, qu'il considérait comme le garçon qui l'avait aidé à grandir. Depuis le début, Sasuke avait été une cause de ses acharnements pour progresser. Il avait pensé à Sasuke, qui, à l'époque était un rival, lors de son combat avec Neji. Il en avait bavé, mais les pensées d'un combat proche avec son meilleur ami avaient surmontées cette stricte épreuve.
Naruto repensait à ce moment, où dans le couloir, en compagnie de Shikamaru, il avait croisé Gaara. L'effroi qu'il avait ressentit en ce mettant en tête que Sasuke devrait l'affronter. La peur qu'il avait sentit sur son visage quand il avait lui-même remarqué que Sasuke était terrifié, lorsqu'il avait vu le démon. Il n'avait fait que s'inquiéter, et s'était toujours rassuré en se disant que Sasuke était son meilleur ami. Rassuré est le mot parfait, car Naruto n'avait jamais accepté cette façon d voir les choses.

Enfin, il se détacha du jeune Uchiwa, pour le fixer droit dans les yeux. Il l'aimait, ou si ce n'était pas encore de l'amour, ca en deviendrait surement. Enfin, en tentant de lire le visage du disciple d'Orochimaru: Que pensait-il, lui?

Sasuke, sitôt l'arrêt de leur long baiser, qu'il avait fougueusement entrepris avec son ancien meilleur ami, ne put s'empêcher de cracher à nouveau du sang. Cette rencontre avait provoqué en lui des sensations nouvelles, qu'il n'avait jamais pu ressentir auparavant. Mais devait-il s'empresser à affirmer qu'il aimait Naruto?
Il possédait de forts sentiments pour lui, et s'en était rendu compte depuis vraiment peu de temps. Il avait soudainement eu besoin de renier avec lui un lien plus fort que les précédents, et s'était décidé à retrouver le blondinet le plus rapidement possible.
Il avait prédit le trajet de son ancien ami et le fait de son arrivée dans la grotte avait confirmé toute ses pensées. En voyant Naruto, il n'avait pu s'empêcher de se sentir mieux. Mais interieurement, il lui arrivait de sentir Orochimaru, ou du moins, ce qu'il en restait. Toutes ces idées morbides, ces souffrances qu'on pouvait faire subir, et ces actes sans pareille. Ce côté sadique que le disciple du troisième Hokage lui avait enseigné. Et de par ce côté sombre, il avait blessé le jeune Ninja.
Mais cette envie de revenir aux côtés de Naruto lui avait donné l'intelligente idée de se munir de la quête du blondinet. Et il avait pris possession de la Pierre de Konoha. En la saisissant, Sasuke avait ressentit un immense pouvoir, qui était contre lui, et il avait du utiliser de son chakra pour lutter contre celui qui dormait dans le pendentif. En se protégeant ainsi, il s'était rendu compte que quelque chose venait de le froler, mais ne s'était pas arrêté sur sa route. Le maléfice avait tourné au croisement, et s'était rué sur Naruto avec de très bonnes ondes. Comme si cette pierre lui était destinée, par un étrange moyen.

Sasuke plongea son regard dans celui de Naruto. Il arrivait à lire dans ses yeux azurs, et y ressentait quelque chose d'inconnu. Une preuve qu'il n'aimait pas encore Naruto comme Sakura l'avait aimé.

Sasuke toussa à nouveau, mais se sentait étrangement porté. Il ressentait quelque chose de lourd, qui le plongeait dans un endroit où il se retrouverait seul. Non, pas la mort, ce ressentimment n'était pas aussi glacial, mais seulement le sommeil.

-Merci, Naruto...

Le jeune Uzumaki resta silencieux. Devait-il répondre &quot;&nbsp;Derien&nbsp;&quot;, ou ne devait-il rien répondre? Pour lui, qui était d'une nature bavarde, il se devait de dire quelque chose, mais il voyait bien que Sasuke était fatigué. Malgré tout, il se put s'empêcher d'avoir le dernier mot.

-C'est à moi de te remercier. Tu as osé revenir malgré tout. Tu m'as tellement manqué...

Naruto se rendit compte que ses mots étaient étrangement profond. Ils avaient franchi la muraille de la parole pour emplir légèrement l'ambiance, qui était silencieuse.
Beaucoup de questions parvenaient aux esprits des deux garçons, mais aucun ne pensa à y trouver une réponse.
Les paupières de Sasuke tombèrent longuement sur ses pupilles, alors qu'il disait quelque chose avec un ton assez élevé:

-Pourras-tu nous pardonner?

Naruto s'inquiéta. De là où il était, il aurait pu entendre le plus faible des murmures de Sasuke. Alors pourquoi ce dernier avait-il haussé la voix? Et de qui parlait-il en disant "nous"? Là, Naruto se questionnait. Il ne comprenait pas du tout, car, persuadé que cette phrase était pour lui, il se sentait étranger à la conversation.

Sakura, les yeux noyés de larmes, leva soudainement la tête. Elle n'avait rien entendu des remerciements que s'étaient fait les garçons, mais avait étrangement bien comprit la phrase de Sasuke. Elle se douta bien que cette question lui était adressée, et tenta d'y mettre un "On verra bien!" en guise d'une réponse, mais rien ne pu passer ses lèvres.
Recroquevillée contre cet arbre, alors que le vent caressait ses cheveux, Sakura se leva tant bien que mal. En prenant appui à ce géant de la forêt, elle ne put s'empêcher de se remettre à pleurer.

Naruto entendit quelque chose derrière lui, et se tourna rapidement. Il resta interdit quand il remarqua Sakura, le visage caché par une de ses mains, et caché dans un flot salé.
Elle avait tout vu... Sur ce coup-là, il se demandait comment il allait faire. En revoyant Sakura, il avait mis ces sentiments pour l'Uchiwa de côté, et l'amour qu'il avait su porter pour la Kunoichi avait reparu. Il se sentait lâche de ne savoir que dire. L'incompréhension et la peur se lisaient maintenant sur son visage d'adolescent, alors que la deception et la tristesse ornaient celui de la jeune fille.

Naruto se leva rapidement, alors que Sakura voulait partir. Le plus loin qu'elle puisse. Tout quitter, pour réfléchir. Pour les fuir, car leur parler maintenant, elle ne s'en sentait plus vraiment capable. Sasuke Uchiwa, Naruto Uzumaki, Sakura Haruno. Cette équipe qui avait passé les pires épreuves ensemble, soudés, n'était plus. Déjà séparée par le passé à cause d'une vengance, elle se décomposait à nouveau à cause de l'amour. Qui aurait pu prévoir que tout aller prendre une telle tournure? Pas Sakura, ni aucun autre membre de l'ancienne Equipe Sept, menée par Kakashi. Et comment réagirait-il, lui, en apprenant que son équipe qu'il adorait tant a explosée à cause d'un triangle amoureux?

Le jeune ninja arriva aux côtés de la Kunoichi. Mais qu'allait-il pouvoir lui dire? C'était le coupable, il avait embrassé l'homme qu'elle idolatrait. Il devait s'excuser.
Naruto barra le passage de Sakura, et découvrit ainsi le visage fatigué de la jeune fille, mêlé au dégout. Cette vision le laissa stupéfiait. Il ne se doutait pas que cela pouvait autant faire de mal. Mais il devait prendre son courage à deux mains, et s'excuser.

-Désolé Sakura. Sasuke n'y est pour rien, c'est moi qui l'ai...

Dire que c'était de sa faute, et avouer la vérité était casiment impossible au jeune Uzumaki, mais il se devait de dire. De le dire: il avait embrassé Sasuke. Mais les détails, il passerait. Expliquer que Sasuke avait répondu à cet appel au départ pour le sauver en recollant leurs lèvres, ce serait de trop.

-C'est moi qui l'ai embrassé.

Sakura releva son visage humide vers Naruto. Il ne savait pas. Il ne savait pas qu'elle n'aimait plus Sasuke, et qu'elle avait tourné cette page pour inscrire celui du blondinet sur la suivante. Et les propos du jeune Uzumaki se révèlaient ainsi plus que blessants.
Il l'avait embrassé. Sakura se sentait volée. Et ce n'était pas comme l'avait dit Naruto, ce n'était pas de la faute du blondinet, mais celle de Sasuke. Il avait fait la réapparition dans leurs vies que depuis la veille, et il avait tout envoyé valser. Tous les espoirs qu'elle visait.

-Je suis désolé. Puisses-tu le pardonner...

Sakura regarda fixement Naruto dans les yeux. Pour elle, et même si la vérité, c'était que Naruto était attiré par Sasuke, elle ne pouvait que le pardonner. Elle l'aimait, et ne pouvait vraiment lui en vouloir. Alors qu'accepter les excuses de Sasuke, c'était plus dur. Et il y avait déjà plus de choses à pardonner. Son départ, et ça...
La jeune Konoichi essuya d'un revers de la main ses larmes, qui n'avaient cessé de paraître dans ses yeux, et replongea son regard dans celui implorant de Naruto.
Elle réunit toute la volonté qui sommeillait en elle pour placer une phrase. La regretterait-elle?

-C'est à moi d'être désolée, mais je ne peux répondre à ta demande. Il n'y a que toi que je peux pardonner. Et je te pardonnerai même si tu ne me le demandes pas.

Naruto équaquilla les deux yeux. Pourquoi Sakura le pardonnerait à lui, et pas à Sasuke? Encore une question... Toujours des questions.
Mais les paroles de Sakura le touchèrent directement au coeur. Au fond de lui, une petite flamme pour elle brillait encore. La bougie s'enflamma, donnant naissance à une jolie couleur de braise.
Naruto rougit, mais ne comprenait toujours pas pourquoi Sakura ne pardonnerait pas à Sasuke. N'osant pas lui demander par la parole, il arqua un sourcil qui signfiait bien une chose: "J'ai pas compris, explique moi."

C'est exactement comme cela que Sakura l'entendit et sourit. C'était le côté un peu enfant de Naruto qui semblait parler silencieusement, par ce geste simple mais tellement parlant.
La jeune fille, dont les larmes et leurs traces commencer à sècher et à disparaître de son visage toujours fade, passa les mains dans la nuque de Naruto, les liant ensemble derrière le cou de celui-ci. D'une voix douce, la Kunoichi se dévoila:

-Je t'aime Naruto. Pour moi, il n'y a plus que toi. Et j'ai du mal à t'imaginer avec Sasuke, mais bon... Si tu es heureux ainsi.

Sakura avait eu du mal à dire cela. C'était une preuve qu'elle pouvait abandonner. Laisser Naruto à Sasuke, et elle avait du mal à s'imaginer capable de cela.

Naruto comprenait. Enfin! Mais il aurait préféré ne pas comprendre... Sakura avait changer de vue; c'était lui, qu'elle aimait maintenant. Ce n'était plus l'Uchiwa.
Comment devait-il réagir? Il était dans une bien drôle de situation. Qu'aurait dit Jiraiya devant ce scénario catastrophe? Il aurait éclaté de rire. Mais Naruto ne devait surtout pas rire.

-Je...

Sakura hocha les épaules. Elle voulait une chose. Après, Naruto ferait ce qu'il voudrait. Elle ne ferait que le considérer comme un partenaire de mission, et son amour resterait scellé dans son intérieur. Alors Naruto devrait accepter juste cela.

-Laisse moi juste t'embrasser. Après, tu pourras faire ce que tu veux. Mais je veux gouter à tes lèvres au moins une fois.

Sur ce, Sakura posa ses lèvres sur celles du garçon, et n'osa pas transformer ce baiser en un langoureux. Elle laissa durer quelques temps ce bonheur avant de mettre une fin à cet échange furtif.

Naruto restait silencieux. Il avait laissé ce baiser se dérouler comme s'il n'était qu'un spectateur. Mais il était assez abasourdi. Trop d'évènements venaient de se dérouler ce jour-là.

Sakura lacha Naruto et se décala pour s'en aller. Le garçon ne réagit même plus. Il ne fit que tomber sur les genoux, revivant cette demie-heure trop étrange.
Enfin, il murmura pour lui-même: "Waoh..."



Laissez vos impressions dans vos commentaires s'iouplais.

Pour ceux qui suivent plus, direction le chap' 9, qui sera partiellement consacré à un résumé simple et net pour vous!
Je le ferai dans la semaine.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: