Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Inversion des rôles

Lors d'une mission que leur a donné Tsunade Hime, Shikamaru, Sakura, Naruto et Neji se retrouvent dans la même équipe, et doivent trouver une pierre retenant le chakra d'un ancien hokage. Naruto réussit à s'en emparer, mais rajoute en même temps à sa collection de nombreux soucis. Après avoir réussi à communiquer avec la Pierre, Naruto apprendra que la prochaine personne qui touchera le minéral se verra à la place de Naruto et vice-versa.
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Fantasie / Humour | Mots: 19141 | Comments: 80 | Favs: 46
Version imprimable
Aller au
mÿ-lOv£-Gäarä (Féminin), le 23/02/2007
Rah la la... je suis désOlée du temps pris pOur démarrer l'histOire vraiment... =-=" et c'est pas dans celui la mais dans le prOchain. PrOmi.

!/ AttentiOn passage YaOi /!




Chapitre 7: Ce qu'il aurait du ne pas faire...



-Pardon?

Naruto baissa les yeux, et se demanda s'il devait répéter ou pas.

-Est-ce tu es Orochimaru? demanda Naruto la voix chevrotante.

Le jeune Uchiwa le regarda d'un air ahuri et éclata de rire, faisant trembler la grotte.
Puis, son regard redevint grave, ravalant avec lui le rire qu'il venait de laisser échapper.

-Moi, Orochimaru?? Ce vieux singe?? Tu me crois pas assez puissant pour ne pas me faire posséder par Orochimaru?

Naruto soupira. Il était soulagé. C'est vrai que Sasuke était fort, mais Orochimaru l'était aussi... peut-être plus. Naruto releva les yeux. Il regardait Sasuke, la rage progressant toutes les secondes en lui.
Sasuke s'approcha de Naruto. A deux mètres de lui, il s'écria:

-Naruto.., j'en ai marre!! Pourquoi ne vois-tu qu'en moi un traitre? Bon, d'accord, je vous ai quitté pour une affaire familiale et égoïste, mais ... c'est fini maintenant. J'ai tué Orochimaru, et tous ses sbires. Je regrette tout, je ne veux plus tuer Itachi... ça ne servirait à rien! Et puis, il faut que je sois là pour te protéger de lui. Naruto, je veux rentrer avec t...toi.

Sasuke venait de finir son discours quand il s'écroula sur le sol rocailleux. Naruto, stupéfait, la bouche bée, reagrdait le jeune Uchiwa qui gisait sur le sol. <<Il est mort?>> pensa le blond. Il rampa vers Sasuke, et posa sa têtesur son torse, son oreille droite en contact presque direct avec le coeur de son ancien ami. Il percut de faibles battements.

-Sasuke!! hurla Naruto.

Peut-être que son ancien meilleur ami avait bléssé moralement beaucoup de monde mais Naruto voulait, au fond de lui, que Sasuke revienne à ses côtés.
Sasuke avait besoin de soins, et ce maintenant, mais Naruto ne pouvait pas abandonner sa mère. Que devait-il choisir?

Le pierre de Konoha où la vie de son meilleur ami?

-Sasuke... gromela Naruto en versant quelques larmes, qui à elles seules inondèrent les joues du jeune Uzumaki de chagrin.
____________________________________________________________

Pendant ce temps, Sakura, Neji et Shikamaru avaient continué la journée à la recherche de quoi manger, en espèrant que Naruto revienne en pleine forme.
Sakura était dans un coin sombre de la forêt. Elle marchait silencieusement vers... Elle ne savait pas vers où elle marchait. Ele ne pensait qu'à Naruto.
Soudain, elle s'arrêta devant un arbre et poussa une gueulante.

-Crétin, crétin, crétin !!!!!! Pourquoi tu es parti ?? RAhhh.... Naruto!!!!!!!!!!! REVIENS VITE!!!!!!!!!!

Des larmes coulèrent délicatement sur ses joues. Ses yeux rempli de tristesse, elle se défoula contre un arbre, noir comme la nuit. Elle le frappa de toutes ses forces, et au bout de deux ou trois coups, l'arbres ceda. Il s'écrasa au sol. A quelques centimètres du tronc, était planté là, un jeune homme aux cheveux blonds.
Sakura le regardait avec une moue de soulagement.
C'était Naruto. [Nan... vous aviez pas compris !! ^^]
Sakura sourit et se jeta à son cou.

-Tu es revenu!! Tu ne sais pas comment je me suis inquiétée!! Tu...

Elle fut interrompue par son ami.

-Sakura!! Fais attention voyons!! Déjà qu'il est en piteux état...

La kunoichi ne comprit pas. Le jeune Uzumaki se baissa et fit rouler ce qu'il avant sur le dos par terre. Sakura en reconnut une silhouette familière.

-Sasuke? Mais, comment est-ce possible?

Naruto regarda Sakura gravement.

-S'il te plait Sakura... Sauve-le..

Sakura regardait Sasuke avec mépris. Elle sécha ses larmes et se retourna vers Naruto.

-Ce serai mal de le sauver, à cause de lui le village à failli être détruit par Orochimaru!!
-Je sais... mais on ne peut pas le laisser creuver comme ça bon sang!!!

Sakura qui remettais en doute sa position, s'accroupis aux chevets du jeune Uchiwa et l'ausculta rapidement.
Au bout de quelques tatements par ci par là, elle se prépara à utiliser un peu de son chakra. Elle murmura:

-C'est bien parce que c'est toi qui me le demande...
-Merci Sakura. répondit Naruto le sourire aux lèvres.
____________________________________________________________

Yaken cria:

-ET MERDE!!!! T'AURAIS PAS PU TE LA FERMER??

Temari le regarda avec de gros yeux... Elle baissa son regard et sourit.

-Tu sais à qui tu adresse au moins sale clébard?

Kiba et Sai reagrdaient leur coequipiers sans comprendre: ils allaient peut-être mourir dans quelques minutes et eux, ils s'engueulaient...

-Pfff ouais eh bien tu es juste une sale petite blondasse qui se croit forte, voila ce que tu es!!!!!
-Eh connard, qui c'est la blondasse?? J'espère que tu es concient de tes putains de paroles!!!
-Tu me prends pour qui?
-Personne d'autre que toi, mais je ne suis pas sure que tu ne sois autre chose qu'un connard.
-Tu te crois mieux que moi peut-être? Derrière tes grands airs je suis sur que tu n'es pas mieux qu'une sale ....

-BON VOUS POUVEZ VOUS LA FERMEZ TOUS LES DEUX????? cria Sai. VOUS NOUS CROYEZ PAS DANS UNE ASSEZ MAUVAISE SITUATION LA????

La jeune chunin de Suna et Yaken regardèrent le jeune Anbu en grognant.
Temari inspira longuement et murmura:

-Bon...voyons voyons... Qui est-ce que le Mizukage nous envoie?

Elle attrapa son éventail géant et le secoua en criant:

-Kuchiyose Kirikiri mai !!! [la danse du faucheur]

Autour d'eux, les arbres tombaient lentement, coupés au ras du sol.
Quand la forêt eut disparue sur un demi-kilomètre, Temari stoppa net son attaque, pourtant dévastatrice, qui n'avait servi à rien, à part à agrandir la surface de combat.
Le regard de Temari s'agrava.
Un silence compléta le sien.
Puis, elle murmura:

-Mais où sont-ils?
____________________________________________________________

Après que Sakura eut porté les premiers soin à Sasuke, Naruto et la kunoichi aux cheveux roses avaient ramené Sasuke au campement.
La journée était maintenant bien avancée, et il devait être vers midi. Neji, Shikamaru et Sakura étaient assis près d'un feu, et cuisinaient leur repas. Naruto, lui était resté aux chevets de Sasuke.
De la marmitte posée sur le feu se dégageaient de bonne odeurs de viande salée et de légumes mijotés. Sakura, qui remuait le mélange, paraissait mélancolique aux yeux de ses deux jeunes coequipiers.

-Oula... Tu n'as pas l'air dans le meilleur de ta forme!!! Pourtant Naruto est revenu...
-... Ce.. ce n'est pas de sa faute. répondit Sakura dans un murmure presque inaudible.

Shikamaru regarda longuement Sakura, puis conclut.

-Si ce n'est pas Naruto.. c'est Sasuke.

Sakura releva la tête. Elle ne voulait pas l'admettre mais le retour de Sasuke la perturbait enormément. Elle répondit à Shikamaru en versant une larme, qui failli tomber dans le bouillon.

-Je n'ai pas envie que Sasuke revienne... il a rompu tout ce qu'il avait en lien envers Konoha en partant. Il ne peut tout de même pas revenir comme ça....

Ses larmes devenaient abondantes, ce qui mit mal à l'aise Shikamaru et Neji. Le jeune Hyuga fit signe à Shikamaru de prendre la relève pour la cuisine. Il fit lever la kunoichi et la pris dans ses bras pour la consoler.

Au bout de quelques minutes, Sakura cessa de pleurer. Neji s'empressa de lui parler.

-Tu devrais aller dire à Naruto ce que tu ressens pour lui. Peut-être tu te sentiras mieux après avoir tout dit.

Sakura acquiesa, et Neji la libéra de l'emprise de ses bras pour qu'elle puisse aller voir le jeune Uzumaki.


Naruto était assis à côté de Sasuke en attendant son réveil. Il repensait à tout ce qu'il c'était passé... depuis l'Académie, l'examen Chunin, puis la désertion de Sasuke, qui l'avait tant bléssé.
Soudain, alors que ses pensées le faisait souffrir atrocément, il sentit une larme couler sur sa joue. Une larme chaude. Etait-ce la sienne? Il semblerait que oui. Il l'essuya rapidement, pour ne laisser aucune trace.
Sasuke, qui était maitnenant hors de danger, ouvrit lentement un oeil, puis l'autre. Il remarqua Naruto, qui sourit en le voyant se réveiller.

-Naruto? demanda le jeune Uchiwa pour vérifier que c'était bien son ex-coequiper.
-Sasuke... ne parle pas, tu es blessé et...

Sasuke l'interrompit.

-Tiens... dit-il en attrapant quelque chose dans sa poche. C'est la tienne non?

Sasuke déplia lentement ses doigts fins. Au creux de sa main était gardée la Pierre de Konoha. Toute aussi lumineuse, évoquant toujours de douloureux sentiments, et émanant cette aura qui prenait forme de sa propriétaire. Naruto regardait la Pierre sans comprendre. Il la prit dans sa main, puis la cacha dans une poche de sa veste orange et noire.
Un sourire se dessina sur le visage du blondinet, puis une larme dégoulina sur sa joue.


Naruto avait décidé de mettre Sasuke en lieu sur, à l'abri d'une grotte, qui se trouvait à une cinquantaine de mètres du campement. Sakura s'y rendait, mais progressait lentement.


Sasuke, gêné à la vue de cette larme, porta sa main au visage de Naruto, et l'essuya délicatement. Le blondinet rougit inconsciemment au toucher de la main de son ami.
Pour cacher son expression inexplicable, il demanda:

-Dis Sasuke, pourquoi... comment... enfin tu as cette pierre...

Sasuke sourit et répondit:

-Je savais que tu arrivais... kof kof que tu voulais cette pierre. Je l'ai prise pour ...*bwarg*

Sasuke venait de cracher du sang. Naruto horrifié, demanda à Sasuke de se taire.

-Non... je l'ai prise pour te la donner... kof kof continua Sasuke ignorant le remarque de Naruto, Je ne pensais pas que nous allions nous battre...

Sasuke porta sa main à sa bouche et toussa. Naruto vit du sang, qui se faufilait à travers les doigts du jeune Uchiwa.

-Arrête de parler... tu es blessé au poumon et...

Sasuke l'interrompis.

-Non... je dois t'expliquer... *geuh* décréta le brun en crachant de nouveau du sang. Il ferma les yeux.



Sakura entendit des voix... très proches, quelques mètres. Elle les parcouru en prenant beaucoup de temps. Peut-être le triple de ce qu'elle aurait du prendre normalement.
Au bout d'une trentaine de secondes, elle apercu le dos de Naruto. A côté de lui, Sasuke était allongé, du sang contournant sa bouche.


Naruto regardait Sasuke avec mépris et horreur. Il devait l'empêcher de parler.

-Je ne pens...

Il ne pouvait plus parler.
Sasuke ouvrit les yeux. Naruto était là, penché sur lui, ses lèvres étaient posées sur les siennes.
Au bout de quelques minutes, Naruto quitta les lèvres du jeune Uchiwa et murmura:

-Je t'avais dit d'arrêter de parler...

Sasuke nia la remarque de Naruto et se contenta d'aller chercher à nouveau les lèvres de ce dernier pour continuer leur baiser. Naruto, était surpris et heureux que Sasuke y réponde, on le lisait sur son visage. Il fut pressé d'y ajouter la langue. Sasuke l'imita. Leurs langues s'entremêlaient longuement.

Cachée derrière un arbre. Le pire était arrivé.






Dites mOi ce que vOus en pensez... j'ai l'impressiOn d'avOir un peu changé le caractère de Sasuke !! DésOlée !! ='(

Laissez vOs petits cOums please!!!

cOmmentaire page 5
vues page 5




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: