Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Inversion des rôles

Lors d'une mission que leur a donné Tsunade Hime, Shikamaru, Sakura, Naruto et Neji se retrouvent dans la même équipe, et doivent trouver une pierre retenant le chakra d'un ancien hokage. Naruto réussit à s'en emparer, mais rajoute en même temps à sa collection de nombreux soucis. Après avoir réussi à communiquer avec la Pierre, Naruto apprendra que la prochaine personne qui touchera le minéral se verra à la place de Naruto et vice-versa.
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Fantasie / Humour | Mots: 19141 | Comments: 80 | Favs: 46
Version imprimable
Aller au
mÿ-lOv£-Gäarä (Féminin), le 16/02/2007
$alüt tOu$ le mOnd£uH!! XD
chäpiitre $péciial NarutO / $a$uke!!!

LächezZz tOus vOs cOms parce qu£ je $aiis pas ce qu£ ca dOnne les passage avec de l'actiOn!!!




Chapitre 6: Sasuke vs Naruto...



Naruto et Sasuke se regardaient fixement, les yeux dans les yeux.

Naruto grogna intérieurement. Il baissa les yeux, serra ses poings et se mordit la lèvre inferieure. Un sang rouge vif glissa le long de ses fins traits faciaux et dégoulina dans son cou, lui donnant des frissons. Il essuya rapidement la goutte sanguine qui coulait maintenant le long de sa clavicule. Il en laissa une grande trace.
Il regarda de nouveau Sasuke; la rage l'accompagnait.

-Sasuke... Je.. Je ne sais plus quoi penser de toi... Tu étais si fort, si bien... Tu étais mon meilleur ami. J'aurais préféré ne plus jamais te revoir. J'avais fait une croix sur ton existance. J'essayais de t'oublier... Ta désertion m'a fait trop souffrir... Et pas que moi... Elle a fait souffrir tout le monde, surtout Sakura!! Mais...

Un silence l'interrompis, mais il ne dura pas.

-Mais tant que tu es là... Je préfère en profiter!!!! Et ce une bonne fois pour toute!!!

Les yeux de Naruto avaient tourné au rouge sang. Ses cicatrices étaient appuyées sur son visage et la colère et la rage ternissaient celui-ci. Ses canines étaient pointues et allongées. La force que possédait réelement Naruto commencait à s'éveiller.
Sasuke afficha ouvertement et provocament un rictus forcé.

-Tu n'arriveras pas à me vaincre. Mieux ne vaut pas essayer. Parlons plutôt, non?
-C'est trop tard Sasuke... Si tu voulais parler, tu n'avais qu'à le faire lors de notre dernier affrontement!!

Naruto se jeta sur Sasuke toutes griffes dehors. Ce dernier activa un Sharingan impressionnant. Naruto cru que ses jambes allaient se dérober sous lui tant la pression était puissante.
Le sol et les paroies de la grottes tremblaient.
Naruto ne se souciait maintenant plus de grand chose à part Sasuke. Il avait fait souffrir tellement de monde...
Il dégagea une aura plus puissante, et se réengagea dans sa course de front vers Sasuke. Celui ci le regardait venir. Patient. Trop patient.
Naruto arriva sur lui. Sasuke l'attrapa par le col de son manteau orange et le jeta sur la paroie. Naruto laissa échapper un cri. Il s'éffondra sur le sol, et se releva aussitôt. Sasuke était de nouveau sur lui, et lui portait des coups de pieds d'une force impressionnante. Malgré cette dernière, Naruto qui était lui même entouré d'un fort halo de chakra ne sentait ses coups qu'à demi. Mais Sasuke ne s'en rendait pas compte. Il glissa à l'oreille de Naruto:

-Le fossé que j'ai crée le jour où je suis parti de s'est pas rebouché n'est-ce pas? Ainsi ma puissance est quasi totale par rapport à la tienne.

Naruto, accablé de coups, grogna. Il décocha un rictus et un magnifique poing dans la joue de Sasuke, qu'il envoya valser.
L'Uchiwa retomba sur ces pieds et caressa sa pomette.

-Tu n'y va pas de main morte. souffla Sasuke.
-Toi non plus!! cria Naruto rageur.

Sasuke se précipita sur Naruto, et en quelques enjambées, fut à sa portée. Il lui asséna une "paume d'Ours" sous le menton. [coup de la paume de la main, principalement porté dans le ventre, pour couper la respiration, ou sous la machoire.] Naruto cria et se releva. Sasuke n'attendit pas et lui donna un poing dans la joue.

-Ca, c'est pour ce que tu as fais à mon visage.

Le Blondinet s'envola dans les airs et retomba lourdement sur le sol. En quelques minutes, la joue avait gonflée et ressemblait vaguement à une pomme de terre tant elle était déformée. [Pauvre Naruto, il ressemble à un légume!!! XD] Il grimaça.
<<Je dois vite me débarrasser de lui...>> se dit Naruto. <<Ma mère m'attend au fond de cette grotte.>>
Naruto composa des signes et crééa une dizaine de clones. Tous se jetèrent sur Sasuke. Ce dernier n'eut pas de mal a éviter les clones du blondinet.

-Si tu crois m'avoir avec des techniques si ridicules... murmura Sasuke.

Le déserteur se retourna et se prit un poing dans chacune de ses joues, qui avaient légèrement rougient. Son visage fut écrasé par les deux poings. L'un appartenait à Naruto, l'autre à son clone.

-Depuis quand tu oublies de regarder derrière toi? C'est une des bases du Ninja pourtant! Peut-être n'es-tu pas si fort que tu le prétend?

Naruto regardait victorieux son adversaire, même si la victoire était quasi-incertaine. Il défit le clone qui se tenait à ses côtés, et décocha un sourire.

-SALAUD!!

Sasuke hurla telle une bête sauvage et brisa le sceau d'Orochimaru. La marque s'étendit rapidement sur la moitié de son corps.
Naruto ne s'empêcha pas de lâcher une phrase provocatrice.

-Tu vois, pour me battre, il faut que tu utilise le pouvoir de quelqu'un d'autre!!
-ET TOI ALORS???

Sasuke était furieux. Dans ses yeux noirs ébènes dansaient des flammes de colère. Son visage déformé par l'attaque du blondinet le rendait affreusement laid.
Il assoma d'un coup Naruto qui tomba à la renverse. Il se cogna l'arrière du crâne contre une partie coupante de la paroie de la grotte. Le sang gicla a flot. Ses cheveux étaient maintenant teints en rouge, et la douleur construit son visage.
Il allait sombrer, la douleur l'empêchait de faire quoi que ce soit, et le sang n'arrêtait pas de couler.
<<Sasuke a raison... Il a trop progressé contrairement à moi... Je ne lui arrive pas à la cheville. Je vais surement mourir ici. Dans cette grotte, sans revoir les autres... En fait, je suis un fai...>>
Tout d'un coup, il ressentit un choc à l'interieur. Une présence démoniaque.

-Continue de te lamenter... Mais en attendant, si tu ne fais pas appel totalement à moi, nous allons mourir... tous les deux, et le sacrifice de ton père n'aura servi à rien!! lui rappela Kyuubi.

Les mots de Kyuubi résonnaient en lui comme s'il eut été une falaise.

-TAIS TOI!!! hurla Naruto.
-Tant pis... Je vais utiliser la manière forte!!! conclut le démon.

Naruto sentit un vide total. Puis le sang arrêta de couler, et la blessure cicatrisait rapidement.
Il voulut se lever, mais il avait déjà reprit le combat avec Sasuke.
Kyuubi controlait entièrement ses moindres faits et gestes.
Un chakra rouge entourait le garçon.

Lui et Kyuubi attaquaient de nouveau Sasuke.

<<S'il croit qu'il me fait peur...>> pensa le jeune Uchiwa en évitant de quelques centimètre Naruto. <<...Il se trompe!!>>
Il formula quelques signes rapidement, et autour de Naruto, tout devint noir...
Naruto ne ressentait plus rien autour de lui. Même pas sa propre force. A l'interieur, il ne ressentais même plus Kyuubi.
<<Le Sharingan... Pareil qu'Itachi. La même sensation. Cette fois, il n'y aura pas Sakura et Chiyo Baa pour me sortir de ce traquenas...>>
Naruto chercha au plus profond de lui la vraie force qu'il avait. Cette fois, il ne devait pas perdre.
Soudain, il se sentit tiré vers le haut et le bas en même temps: il était sur une machine de torture.
Ses poignets étaient attachés par deux demi-cercles de fer. Ses chevilles l'étaient aussi. Chaque anneau de métal était accroché indépendamment des autres, sur une parcelle de bois tirée vers des sens opposés aux autres.
Naruto entendit une voix dans le néant:

-On l'appelle l'Equarteleuse...

Naruto sentit le danger, la souffrance et la mort aussi bien que cette force qui était retrouvée petit à petit.
Ses membres étaient tirés doucement. Une douleur qu'il savait malgré tout irréelle le faisait pour la première fois souffrir atrocément. Il sentait ses os s'étirer et craquer lentement. Il avait l'impression que son buste allait se déchirer de la partie inférieure de son corps, laissant à l'air libre ses boyaux qui s'agiteraient comme de vulgaires anguilles des profondeurs. Les tendons se seraient déchirés lentement, pour plus de souffrance, et il serait mort ainsi.
Soudain, il cria. Son poignet le tenaillait. Il ne sentait plus ses doigts, qui étaient livides, presque transparents.
La force survint.
Il la sentit jaillir comme la douleur qu'il venait de ressentir... Et tout seul, il se délivra du sort d'illusion de Sasuke.

Celui ci était là, debout, immobile et impassible. Il regardait sa victime. Naruto se tordait de douleur. Son poignet était fichu, il n'y avait plus d'espoir.
Mais... pourquoi était-ce la réalité? Pourquoi avait-il vraiment le poignet rompu?
Entre deux lamentations, il réussi à formuler sa phrase:

-Comment... Comment est-ce possible??

Sasuke éclata de rire.

-Tu croyais que je n'étais bon qu'en Genjutsu? Tu as oublié mes superbes performance en Taijutsu ossi?
-Alors...tu m'aurais..
-Oui, tout à fait, je t'ai cassé le poignet de mes mains. C'était tellement excitant de te faire souffrir avec mes propres membres...
Mais j'aurai préféré que tu ai vraiement la sensation de mourir. Les côtes écartées, la peau déchirée et tout ton corps désarticulé dans un lac de sang poisseux. Mais bon... Je vais surement te faire ressentir tout ça maintenant...
Je dois te tuer de toute façon... Mieux vaut que ce soit moi, plutôt que ce soit l'Akatsuki qui t'attrape!!!

Naruto frissonna. La voix de son ancien ami avait changé. Elle ressemblait à une autre voix familière... Mais même s'il la connaissait, il préférait savoir qu'il se trompait.

-Tu es Orochimaru??








... Merci à vOus tOus pOur tOus vOs cOmmentaires qui me dOnne le cOurage de cOntinuer!!
... Merci aussi à ma mOther pOur ce qu'elle me dOnne cOmme cOnseils




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: