Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Inversion des rôles

Lors d'une mission que leur a donné Tsunade Hime, Shikamaru, Sakura, Naruto et Neji se retrouvent dans la même équipe, et doivent trouver une pierre retenant le chakra d'un ancien hokage. Naruto réussit à s'en emparer, mais rajoute en même temps à sa collection de nombreux soucis. Après avoir réussi à communiquer avec la Pierre, Naruto apprendra que la prochaine personne qui touchera le minéral se verra à la place de Naruto et vice-versa.
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Fantasie / Humour | Mots: 19141 | Comments: 80 | Favs: 46
Version imprimable
Aller au
mÿ-lOv£-Gäarä (Féminin), le 03/02/2007
AlOr$ lä... On vOiit tOuT le mOnd£.. Ou pre$k XD : NarütO, $hiikamäru, Nejii, Saküra, Temärii, Kiiba, Saii et Yak£n, + d£uxXx per$Onne$ my$tère$... üne kii a beaucOup de fän d'aiileur$!!! XD
liisezZz £t vOu$ v£rrezZz !!!




Chapitre 5: Bigs Soucis...



L'aube se levait sur la forêt de Konoha. Sakura, était réveillée depuis quelques minutes, et écoutait le vert murmure des arbres, qui était acteur d'un calme inhabituel. Elle s'étira tel un chat, et sortit de ses couvertures toutes chaudes. Elle les roula et les rangea dans son sac. Elle se dirigea vers le petit ruisseau qui coulait près de leur campement. Elle y plongea ses mains et jeta l'eau qu'elle avait accumulés dans ses paumes sur son visage endormi. Ses cheveux roses étaient plein de fourches et de noeuds. Elle les coiffa rapidement de ses doigts.
Puis, elle fut prise d'un doute. Elle vérifia les lits de ses coequipiers. Shikamaru dormait profondément, Neji se réveillait doucement, et le lit de Naruto...
Vide. Elle accouru près des couvertures et les toucha de toute sa main. Elles étaient humides et froides; Naruto n'y avait pas passé la nuit.
Elle porta ses mains à son visage mouillé.

-NarutoOoOoOoOoOo!!

Elle répéta ses hurlements plusieurs fois, mais en vain. La seule réponse qui lui était accordée était l'écho de ses cris.
Dans ses draps, Shikamaru gigota en gromelant. Neji regardait la kunoichi desespéré. <<Elle peut pas se taire ??>> Pensait-il inlassablement. Il se leva en direction de Sakura. Cette dernière, n'avait pas vu Neji arriver et sursauta quand il lui posa la main sur l'épaule.

-Qu'est-ce qu'il y a?

Elle regarda Neji avec espoir et des larmes lui montèrent aux yeux. Elle les essuya rapidement.

-Neji, fais quelque chose, Naruto est parti depuis hier soir...

<<Ce n'est que ça?>> pensa le jeune Hyuga.

-Je ne peux rien faire, s'il est parti depuis hier soir, il devrait avoir eu le temps de dépasser le kilomètre aux alentours... Je ne peux pas voir plus loin. Répondit Neji avec galanterie.

Sakura baissa la tête. Elle se mit à pleurer. Ses cheveux embrouillés cachaient son visage en larmes. Neji la prit dans ses bras.

____________________________________________________________

Temari s'était tenu la pendant quelques minutes sans faire le moindre mouvement. Mais soudain, elle éclata de rire. Kiba et Yaken la dévisagèrent furieux.

-Vous avez peur de Ninjas de Kiri no Kuni?

Sai se réveilla suite au vacarme de Temari. Il se leva et trembla devant l'aura négative que dégageaient Yaken et Kiba. Dans leurs yeux flambaient des flammes immenses et cruelles. Sur le coin de leurs bouches, deux crocs aiguisés apparurent. Il comprit rapidement la situation. Temari continuait de rigoler bruyamment. Sai s'approcha d'elle.
Temari ouvrit les yeux et vit une ombre s'abattre sur elle. Elle n'eut pas le temps de l'éviter.
Une belle claque marqua sa joue.
Un petit cri de stupeur et de douleur se laissa emporter par l'air pur de la forêt.

-Mais... balbutia-t-elle.
-Tais toi, tu veux qu'on meure tous les quatre? s'écria silencieusement Yaken.
-Les Ninja de Kiri ne sont pas très forts... expliqua Temari doucement.
-Normalement c'est le cas, mais ils dégagent une forte aura négative...

Kiba acquiesa de la tête. <<Comme vous en ce moment. Pas dit que vous soyez discrets...>> pensa Sai pour lui-même.
Soudain, Kiba fronça les sourcils et Akamaru aboya tout en hérissant ses courts poils. Yaken grogna nerveusement. Sai et Temari attrapèrent chacun leur armes.
Kiri no Kuni était là. Sur eux.
Temari ne put s'empêcher de parler et de décocher un sourire.

-Ca y est, on est fait comme des rats.
____________________________________________________________

Sur le parterre de feuilles mortes, Naruto plaignait son être. Il gromelait en pleurant. La femme se pencha auprès de lui et lui murmura à l'oreille:

-Sache que tu n'as pas changé...mon fils!

Naruto leva son visage mouillé de larme vers sa mère. Il lui toucha doucement la joue.
Il se sentait bien auprès d'elle. Mais peut-être que ça paraît logique. Pour Naruto, c'était trop beau. Il en pleurait de nouveau, mais de joie.
Il ne voulait plus remettre la pierre à Tsunade-sama. C'était sa mère. Et aussi, c'était son futur bien.
Tout à coup, la femme fantôme se releva entraînant son fils avec elle. Elle se dirigea vers une grotte, qui se trouvait à une cinquantaine de pas. Arrivés devant, la mère de Naruto expliqua:

-Je sais tout de toi, je t'ai suivi toute ton enfance, en regrettant mes gestes... Je n'aurai pas du te laisser seul.

Naruto essuya ses larmes et regarda fixement sa mère.

-Vas à l'interieur, trouve la pierre qui me renferme et... fais ton choix.

Naruto ne comprit pas. Il voulut demander quelque chose à sa mère, mais elle avait disparut.
Il se retrouva devant cette grotte sombre et inaceuillante. Seul.
Il se décida et y entra. Bientôt, il disparut dans les profondeurs des abîmes.
A l'interieur, on pouvait distinguer un rire sadique...
____________________________________________________________

Quelques minutes plus tard, Sakura s'était calmée inconsciemment dans les bras de Neji sous le regard de Shikamaru.
Ils s'insatallèrent sur une couverture assez grande et large pour pouvoir aussi couvrir les épaules dénudées de Sakura. Devant elle et ses compagnons brulait un grand feu plein de douceur. Shikamaru la fixait perplexement, et ce depuis qu'elle s'était mise à pleurer. Neji préparait le repas.
Soudain, Shikamaru baissa les yeux de Sakura et exposa un rictus sur son visage. Il détacha ses cheveux, passa la main entre les mèches pour démêler sa tignasse et se re-coiffa d'une queue de cheval assez haute, comme à son habitude. Il murmura soudain quelques mots, incompréhensibles aux oreilles de Neji et Sakura, qui lui demandèrent de répéter. Ce qu'il fit:

-Tu m'épates.

Ses deux amis le regardaient sans y comprendre grand chose. Sakura continua:

-De quoi "Tu m'épates"?
-Depuis quand tu t'inquiètes pour Naruto au point de te mettre à pleurer?

Les yeux de la Kunoichi s'exorbitèrent quelques secondes puis reprirent leur place dans ses orbites. Elle rougit incroyablement vite, ce qui traduisit son gêne. Elle bégaya quelques mots:

-Je... Je ne sais pas, c'est mon ami, ...oui, mon ami.
-Tu n'es vraiment, mais alors vraiment pas douée pour cacher les choses. Quelqu'un qui sait mentir ne dit pas "c'est mon ami !!". Tout le monde comprend que c'est le contraire!

Neji écoutait leur conversation sans grand intêret.

-Mais...c'est, c'est la vérité!
-Tu parles, c'est bien plus qu'un ami Naruto pour toi maintenant!

Cette phrase choqua Sakura. Depuis toujours, c'était Sasuke. Sasuke. Les autres étaient invisibles à ses yeux. Puis était arrivé Naruto. Pour elle, c'était le cancre blond, débile et vantard. Puis, il l'avait surprise, il avait battu Haku, alors que Sasuke n'y était pas parvenu, il avait quelque peu muri au fil des mois... Et maintenant, ce n'était plus un cancre. C'était Naruto, un formidable Ninja qui veut être Hokage. Et c'est le seul comme ça.
Même si la Kunoichi ne voulait pas le croire, garder pour elle et pour toujours ses rêves et fantasmes de Sasuke, elle avait changé de camp. Elle avait comprit que le véritable quelqu'un qu'elle aimait maintenant ne l'avait jamais abandonnée, jamais... De toute sa vie il l'avait protégée, jusqu'à mettre sa vie en jeu, à en faire des promesses impossibles et à brises son Nindo. Ce Ninja là, Naruto, était maintenant devenu un jeune homme.
Le sien.
A elle.
Et pour toujours...

Sakura, les larmes aux yeux, honteuse mais soulagée, fière et se sentant idote, approuva clairement:

-Oui, c'est vrai... J'aime Naruto!
____________________________________________________________

Dans la grotte, c'était l'abime totale, le néant.
Aucun son.
Aucune lumière perceptible.
Aucune forme vivante.
Et pourtant, malgré la peur qu'elle dégageait, Naruto avançait à l'interieur, confiant et sur de lui. Il était obligé de terminer cette mission, mais avant tout, de retrouver le Rubis Emeraude de sa mère.
Il avançait rapidement, sans savoir où il allait. Mais il y allait, ça c'était certain.
Il tatait tout ce qui ce trouvait à ses côtés, mais ne distinguait que des roches, toutes plus froides les une que les autres, et ce au fur et à mesure qu'il avançait.
Soudain, en posant délicatement son pied gauche, il constata avec stupeur que la surface du sol était plus basse que la où était posé son pied droit, et qu'elle était liquide. <<De l'eau?>> pensa-t-il.
Alors qu'il s'était accroupi pour toucher la matière liquide et la gouter [Pour savoir si c'était de l'eau ou pas !! :], une voix retentit devant lui.

-Tient Naruto, tu viens fouiller partout où je met les pieds ou tu était à ma recherche?

Naruto sursauta et se releva rapidement. Cette voix. Il l'avait reconnue tout de suite. Et maintenant, il sentait sa présence. La seule présence humaine qu'il y avait à l'interieur de cette grotte sombre.
Naruto frissona.

-Mais que fais-tu ici?
-Et alors, on ne salue pas son ancien ami?

Dans la pénombre s'alluma une faible lueur qui s'amplifia au fil des secondes qui s'écoulaient. Naruto avait coupé sa respiration tant le choc avait été fort. La lumière éclaira un visage. Ferme, avec deux longues mèches noires qui tombaient raides au dessous de son menton. Elle fit rayonner deux yeux noirs qui contrastaient excessivement sur une peau de teint clair.
Naruto regardait le visage comme s'il avait vu quelque chose d'effrayant.
La bouche qui était si bien dessinée sur le visage s'ouvrit et laissa échapper une phrase.

-Tu te souviens de moi j'espère?

Naruto répondit franchement:

-Oui, et pas en bien Sasuke!!




AlOr$?? diite$ mOii tOu dän les cOms !!! XD



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: