Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Inversion des rôles

Lors d'une mission que leur a donné Tsunade Hime, Shikamaru, Sakura, Naruto et Neji se retrouvent dans la même équipe, et doivent trouver une pierre retenant le chakra d'un ancien hokage. Naruto réussit à s'en emparer, mais rajoute en même temps à sa collection de nombreux soucis. Après avoir réussi à communiquer avec la Pierre, Naruto apprendra que la prochaine personne qui touchera le minéral se verra à la place de Naruto et vice-versa.
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Fantasie / Humour | Mots: 19141 | Comments: 80 | Favs: 46
Version imprimable
Aller au
mÿ-lOv£-Gäarä (Féminin), le 27/01/2007
Fiin dü C0mbaT *Kön0ha v$ Taiiy0u* Plü$ p£tiite miizZze £n f0rm£ avänT de tr0uv£r c£tTe mäudiit£ pii£rr£...
WärniinG => ün m0m£nT g0r£ [mom£nT, fäç0n de pärl£r: deüxXx phräzZz :]

Dan$ c£ chäpiitr£, 0n pärl£ pä$ du t0uT de$ aütr£s Equiipe$, maii$ dän$ l£ chäpiitr£ pr0chaiin, l£s fän$ d£ Temärii, Kiiba et Säii [WärniinG => $p0iil :] $er0nT le$ biienv£nü$ ^^




Chapitre 3: Le calme retombe... mais pour longtemps?



Naruto était pâle. Il délirait dans un sommeil artificiel. Les rayons du Soleil l'ayant aveuglé, Naruto cachait ses yeux par son poignet et ne s'empêchait de gémir. A ses côtés, Sakura le regardait. Lui qui était et paraissait invincible. Il était au plus mal. Sakura passa sa main sur le front de son ami. Il était brûlant. Une forte fièvre. Sakura était maintenant très forte concernant la guérison de toutes sortes de maladies et des blessures. Elle avait réussi à redonner vue au blondinet, mais elle n'arrivait pas à faire passer cette fièvre. Naruto et Sakura étaient assis contre un tronc d'arbre. Elle entendit des pas et des craquements de branchages. Elle plongea sa main dans son étui à Kunai, mais la referma en voyant la silhouette qui l'avait surprise.

-Alors? Il s'est réveillé? demanda-t-elle en se penchant aux côtés de Sakura.
-Non, il délire toujours...Shikamaru, nous devons rentrer au village. Tsunade-Sensei pourra y faire quelque chose. Cette maudite fièvre ne veut pas tomber.

Shikamaru soupira.

-Nous n'en avons pas le droit. Sakura, tu es trop pressée. En tant que médecin, tu dois savoir que le seul moyen de faire passer une fièvre, forte ou pas, c'est d'attendre quelques jours.
-Exact.

Le garçon se leva et se dirigea vers le ruisseau qui coulait silencieusement à côté d'eux. Il y plongea un torchon, l'humidifia et l'essora. Puis, il retourna au près de ses coequipiers, et posa délicatement le torchon mouillé sur le front de Naruto.
Sakura parut apaisée.

-Dis Shikamaru, où est donc passé Neji?

Shikamaru eut une expression stupéfaite, puis répondit:

-Je te l'ai déjà dit, il est parti voir s'il n'y a pas quelques baies à manger dans le coin.
-Ah oui.

Sakura et Shikamaru étaient nerveux. Ils avaient réussi à gagner bataille, mais assez difficilement. Par ailleurs, ils étaient couverts de blessures et de bleus. Mais ils ne se sentaient pas rassurés....

__Flash Back__

-NarutoOoOoOoOoOoOo!!!!!! cria Sakura en le voyant tomber.

Elle sauta en avant et le rattrapa au vol. Une légère moue se dessina sur son visage... << Raahhh qu'il est lourd! >> pensa-t-elle. Elle le posa au sol, sans comprendre ce qu'il lui était arrivé. Elle le regarda une fois encore et retourna avec ses deux autres compagnons. Neji évitait tous les rayons de lumière. Shikamaru, quant à lui, s'était enveloppé dans sa propre ombre pour ne pas être touché. De là ou il était, Neji cria à Shikamaru, qui réflèchissait:

-Shikamaru, tes ombres ne serviront à rien, il nous faut une parade!!

Shikamaru acquiesa d'un signe positif de la tête.

-Ouèch, j'y pense, j'y pense...

Un grand silence sépara le début et la fin de ses paroles.

-...J'ai trouvé! Neji revient par ici que je t'explique!

Neji, tout en évitant les rayons du soleil, couru vers Shikamaru et Sakura. Shikamaru les réunis et leur résuma ce qu'ils avaient à faire.
Quelques minutes plus tard, les trois restants de l'Equipe de l'Ouest se tenaient à leur poste. Shikamaru vérifia la position de ses camarades, comme quelqu'un qui joue au Echecs.

-Sakura! A toi! cria-t-il à la Kunoichi. -je sais pas si ça s'écrit comme ça désolée :D-

La jeune fille se jeta sur les ennemis, qui étaient maintenant à découvert juste devant eux, en prenant soin d'éviter le moindre filet lumieux. Elle voulut les envoyer plus loin avec un coup de poing où elle aurait rassemblé une petite force de chakra. Cette technique lui était transmise de par Tsunade-Sensei, et elle était fière de pouvoir la mettre en pratique si tôt. Elle fendit l'air avec son poing, mais quand elle toucha la joue d'une des deux momies vivantes, elle se brûla la main excessivement. Un cri de douleur s'échappa de ses plus profondes entrailles. Elle s'éloigna d'eux en sautillant. Neji, derrière eux, s'empressa de leur assiéner -ça existe ce mot?- un Hakke RokuJyuYonShô [au cas où, les 64 poings]. Mais l'un de leurs deux ennemis se retourna et surpris Neji dans son attaque. Le Ninja momifié attrapa Neji par l col de sa veste, pour le brûler progressivement. Il s'exclaffa:

-Tu vas mourir doucement, en criant comme un demeuré à cause de la douleur... oui, tu vas mourir!

Au son de ces mots, Neji prit son élan dans les airs vers la gauche puis se retourna en explusant son chakra par tout son corps. Il mettait en place sa défense impénétrable... le Hakke Shô Kaiten. Le Ninja du Soleil, trop proche de Neji lors de cette attaque, fut brûlé par le chakra de ce dernier, et ensuite déchiqueté en petites lambelles de peau et d'organe...[désolée, j'aime les trucs gores XD]
L'autre regarda ce spectacle ému, il riait. Soudain, il s'exclama:

-Vous avez de la chance... vous n'aurez pas à me battre!

Neji regarda Shikamaru. Shikamaru regarda Sakura et cette dernière regarda Neji. [Oh, ça fait un triangle XD] Puis, ensemble, ils regardèrent l'homme aux bandages et Neji lui demanda:

-Et pourquoi ça?

L'homme rigola nerveusement, tout en s'arrachant les cheveux. Il bavait, s'agenouilla, regarda les trois chounins qui se trouvaient devant lui et affirma hysteriquement:

-Il va me tuer...

Il leva les main au ciel, gémit quelques paroles, il ne respirait même plus régulièrement. Sakura regardait l'homme, épouvantée. Elle ferma les yeux quelques secondes. Neji et Shikamaru le regardaient, pitoyable qu'il était. Soudain, apparut du ciel une forte lumière qui s'abattit sur l'homme. Celui-ci prononça ses dernières paroles...

-C'est ma fin...

L'homme emmomifié prit feu. Il se décomposa sous les flammes et pourri aussi rapidement. Sakura était dégoutée. Elle posa sa main, celle où elle n'avait pas mal, sur sa bouche, et se sentit très mal. A quatres mètre d'elle, gisaient deux hommes, l'un brûlé, l'autre déchiqueté. Elle s'évanouit.
______________________________________________________

Contre le tronc d'arbre, Sakura ne put s'empêcher en se rappelant comment ils avaient vaincu les hommes-momies d'avoir un haut-le-coeur. Elle s'était soignée la main et put cette fois ci, poser les deux sur sa bouche. Shikamaru la regardait. Tout à coup, Sakura sentit une main sur son genoux. A ses pieds, Naruto ouvrait les yeux. Il bégaya quelques mots:

-Ils sont...partis?

Sakura ne put empêcher un sourire de soulagement s'afficher noblement sur son visage. Elle regarda Naruto comme une mère regarde son fils et lui répondit positivement.

°°°

La nuit tombait rapidement, tout comme la fièvre de Naruto, qui était descendue jusqu'à la normale. Neji, Sakura, Shikamaru et Naruto étaient assis devant un feu de bois. Ils regardaient les flammes danser et les étincelles qui jaillissaient. Le feu était pour eux une sorte de réconfort. Naruto demanda mainte fois quand est-ce qu'ils continueraient leur quête.

-Les autres trouveront avant nous cette Pierre si importante! Si ce n'est pas moi qui la trouve, je ne deviendrais jamais Hokage!

Shikamaru s'empressa de contester fouguesement:

-Peut-être que ce sera toi le prochain Hokage, mais ça, ça ne regarde que toi! Nous sommes blessés et fatigués. Tu n'as même pas combattus, tu ne penses qu'à toi même!!! Je suis le responsable ne chef de cette équipe et nous ne partirons que quand JE l'aurais décidé!

Naruto se tut. Il regardais ces pieds et un "désolé" s'échappa de sa bouche. Puis il regarda ses camarades joyeusement, comme s'il ne s'était rien passé:

-On mange ou on attend l'hiver?

Shikamaru jeta un coup d'oeil sur le sac à provision et il répondit sereinement à Naruto qui attendait sa réponse.

-Tous sur la bouffe!!!

Les quatres ninja de l'Equipe du Nord se jetèrent sur le sac à provision, mais n'en sortirent pas de quoi faire un festin; quelques sandwiches et baies des bois. Malgré tout, ils se régalèrent.

°°°

Les quatres chounins avaient bien mangé et s'étaient couché tôt pour pouvoir repartir dès demain, ce qui enchantait Naruto. Les rêves les avaient vite rejoins dans leur profond sommeil.
Cette nuit là, tout était calme. Le clapotis du ruisseau sur les rochers et le hululement d'une chouette ne faisait pas beaucoup de bruit. Seuls les ronflements de nos quatre héros comblaient vraiment le silence qui faisait cours. Mais Naruto ne dormait pas, il ne cessait de penser à cette pierre qui lui serait destinée un jour. Il voulait vraiment la trouver, c'était plus fort que lui. Demain serait peut-être trop tard. Il ne pouvait plus attendre. Sans l'autorisation de Shikamaru, Naruto se leva, prit son sac et partit en quête de la Pierre de Konoha...

°°°

Naruto marchait tout droit. Il se concentrait pour pouvoir ressentir l'aura de cette pierre. Il n'y avait aucun bruit sinon le craquement des branches sous chacun de ses pas. Il fermait les yeux et avait eu depuis le début de son aventure solitaire la chance de n'avoir fait la rencontre d'aucun arbre.
Alors qu'il marchait, il entendit un son lourd. Comme une pierre qui tombe. Il tourna vivement les yeux vers la cause du bruit. Rien. Que la forêt qui s'étendait au loin. << J'entend n'importe quoi...Il manquerai plus que...>> Le même son de pierre qui tombe. Il était plus fort. Venait du même endroit. Naruto sentit soudain un vent glacial parcourant son dos. Des frissons pénétrèrent en lui. Une aura terrifiante provenait de derrière lui. Il reconnu, sans savoir comment la Pierre de Konoha. Il se retourna et entendit une voix rocheuse:

-Je t'attendais, fils d'Hokage...




Viila, l£ tr0iizZzième chäpiitr£!! Qu'£n p£n$eZ-v0u$?

J'ädoOoOoOoOoOoOor£ lä derniièr£ phräzZz£, pärce qu£ c'e$t c£lle 0u j£ v0i$ me$ rêv£s pr£ndre f0rm£ !! l0l, diit£s m0a de quii v0u$ p£n$eZ qu'iil $'agii$s£!!! ^^




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: