Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Inversion des rôles

Lors d'une mission que leur a donné Tsunade Hime, Shikamaru, Sakura, Naruto et Neji se retrouvent dans la même équipe, et doivent trouver une pierre retenant le chakra d'un ancien hokage. Naruto réussit à s'en emparer, mais rajoute en même temps à sa collection de nombreux soucis. Après avoir réussi à communiquer avec la Pierre, Naruto apprendra que la prochaine personne qui touchera le minéral se verra à la place de Naruto et vice-versa.
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Fantasie / Humour | Mots: 19141 | Comments: 80 | Favs: 46
Version imprimable
Aller au
mÿ-lOv£-Gäarä (Féminin), le 22/01/2007
Dé$olée... pä$ encoOor bÖc0u d'äctiion... maii$ je v0ulai$ déjä mettr£ l£s p0iint$ $ür le$ ii £n ce quii c0nc£rnaiiT Hiikarii [ün d£ me$ new$ p£r$Oo] aloOor$ bOne l£ctüre...



Chapitre 2: Premiers Soucis...



Dans la forêt de Konoha...
Le soleil se levait...
Les feuilles des arbres voletaient...

...et au loin, Naruto cassait l'ambiance tranquille qui règnait.

-Il était un p'tit homme, qui s'app'lait Naruto...
Il partit à la chasse, à la chasse à la pierre
Carabitititi Carabitoto Carabo Compère Naruto...
-Sakura... S'il te plait, dis moi, que c'est la dernière chanson du disque!
-Il me semble, à moins qu'on ne lui en ait gravé de nouvelles...
-Allez Neji, respire! Si ça t'exaspère dès maintenant, alors nous sommes mal barrés pour la mission...
-Ouais.

Naruto, Neji, Shikamaru et Sakura étaient partis depuis trois heures maintenant. Ils étaient partis à l'opposés de leurs camarades avec qui ils établissaient un contact radio toutes les heures. Shikamaru avait décidé ceci pour pouvoir savoir tout ce qu'il se passerait.
L'équipe de Naruto était en plutôt bonne forme, hormis Neji qui s'exaspérait d'entendre chanter Naruto. Tous s'étaient couchés tôt hier soir. Et même s'il avaient mis du temps à trouver le sommeil, ils étaient confiant. En pleine quiétude.
Toup à coup, Naruto cessa de chanter... ce qui parut à la fois soulageant et bizarre pour ses coéquipiers. Il leva la main et Shikamaru resta sur ses gardes. Neji comprit rapidement et déclancha son Byakugan. Seule Sakura ne comprit pas ce qui se passait et demandait à Naruto pourquoi ils étaient aux aguets.
Naruto n'eut pas à répondre.

-Ils sont deux, cachés derrière cet arbre! s'écria Neji qui venait de localiser leurs ennemis.
-Bien, ça va mettre de l'ambiance dans cette mission. s'exclama Naruto.

Naruto composa des signes.

-Bushin no Jutsu!!

Une dizaine de clones apparaissèrent et attaquèrent de front les ennemis. Un reflet lumineux frola les clones, qui explosèrent. Ils s'étaient débarrassés des clones et ce sans bouger. Neji devint inquiet et lança un kunaï, qui s'arrêta devant l'arbre, fut parcouru encore d'un reflet lumineux et explosa aussi. Les quatre héros sursautèrent. Shikamaru, au lieu d'être normalement inquiet, fut ravi de trouver des adversaires qui leur donneraient un peu de soucis. Il évalua la situation. Ils n'avaient pas le temps pour un long combat. Le 5ème Hokage leur avaient bien expliqué pourquoi la veille...

-La Pierre de Konoha est une pierre ancestrale qui est remise à chaque Hokage. Elle lui permet de concentrer un nouveau flux de chakra, car elle contient le chakra d'un ancien Kage. Mais nous ne savons rien de lui. Quoi qu'il en soit, soit qu'elqu'un l'a volé, soit elle s'en est retournée dans la forêt, car pour l'instant notre village n'avait pas besoin d'elle. Malgré tout, nos ennemis sont nombreux, l'Akatsuki et la bande d'Orochimaru n'attendront pas que nos force soient au maximum. Et voici qu'une superbe occasion s'offre à eux. Donc, cette Pierre est TRÈS importante pour nous. Elle permet notre survie. Sans elle, si l'Akatsuki nous attaque, nous ne seront jamais assez puissants pour les arrêter; Nous periront. Je vous en conjure, retrouvez cette puissance... Pour tous le village, pour moi...

<<...Et pour vous même.>> pensa Shikamaru concentré. Il sentit que la solution arrivait. Elle était là, dans son cerveau de Ninja. Il se leva. Droit et quiet, il donna silencieusement les consignes à ses camarades. Naruto, qui était un peu énervé par la facilité de ses adversaires à se défaire de ses clones, s'écria malgré tout:

-Oui, ça devrait marcher.

<<Je l'espère, songea Shikamaru avec une tête de débile fini. Mais ça DOIT marcher.>>
____________________________________________________________

Pendant ce temps, au Nord, l'équipe de Gaara avançait silencieusement. Pour être franche, le seul bruit qu'émettaient les ninja de cette équipe, c'était le son de leur respiration. Hinata était aux aguets, avec son byakugan, elle recherchait le moindre indice qui les mettrait sur une voie plus précise. Gaara, quant à lui, se demandait sans cesse comment pouvait être Hikari, car celui çi était caché sous des bandages plutôt épais, qui ne laissait à la lumière du soleil que ses yeux noirs. Gaara restait impassible, mais il sentait bien que son coequipier possedait une forte aura. Une aura blanche. Lumineuse. Ils restaient tous prudents, car même la forêt ne produisait aucun son. Soudain, alors que Rock Lee s'assoupissait, Hinata remarqua un puissant flux de chakra à l'Ouest.

-Là bas, il y a quelque chose. dit-elle à ses camarades. Quelque chose de puissant.
-Allons y! s'écria Lee qui s'impatientait de combattre un peu pour le remotiver.
-Non, là bas, c'est l'équipe de Naruto. D'ailleurs, je crois ressentir l'aura de ce dernier.

Il y eut un silence, qui ne rassura pas du tout Hinata, qui s'inquiètait quelque peu pour Naruto. Rock Lee sourit tranquillement.

-Ne vous inquiètez pas, l'équipe de Sakura est forte. S'ils doivent faire quelque chose c'est surement, et facilement se débarrasser de leurs adversaires.

Dans son coin, Hikari se mit à rire bruyamment, ce qui surprit ces camarades. Gaara le regarda d'un mauvais oeil. Il ne changea pas l'expression de son visage mais demanda:

-Qu'est-ce qu'il te fais rire?
-Vous avez tort!
-Comment ça nous avons tort? s'exclama Lee qui s'étonna encore plus par l'affirmation d'Hikari. Qui es tu pour pouvoir être aussi sûr de ce que tu avances, tu ne connais rien d'eux.
-Je...continua Hikari. Je peux lire dans le chakra.

Hinata équarquilla les yeux. Si elle avait bien comprit ce que venait de dire leur camarade emmomifié, elle était face à quelqu'un de fort.

-Je peux lire par rapport à la lumière qu'émet le chakra. expliqua-t-il dans ses bandages.
-Pardon? s'écria Lee effrayé.

Hikari ne se répeta pas et continua:

-A l' l'ouest, je lis un chakra de niveau supérieur. Peut-être est-ce votre ami. Mais je lis aussi un chakra qui vient du village caché du Soleil.
-Le village caché du Soleil? Taiyou no Kuni? Mais,...
-Je ne connais pas ce village. prononça soudainement Gaara. Explique toi.
-Je viens de ce village. J'y suis né. C'est un village caché dans les nuages. Tous ses Ninjas vivent sans le moindre obstacle entre le Soleil et eux. D'ailleurs maintenant, vous devez surement comprendre pourquoi je porte des bandages.

Aucun son. Aucune forme de Parole. Pas un geste.

-Tous ses habitants sont brulés dès leurs naissance...
____________________________________________________________

Shikamaru regarda de nouveau ses amis, qui sautèrent tous à l'opposé. Ceci dit, les ennemis étaient encerclés contre l'arbre. Ils sourirent. Leurs visage était completement caché, même leurs yeux. L'un deux leva la main vers le soleil alors que Naruto l'attaquait. Une vague de lumière envahit ce coin de la forêt.
Naruto ne voyait plus rien à part un néan blanc. Aveuglé par la lumière, Naruto hurla. Ses yeux lui brulaient, ils criaient de douleur. Naruto n'entendait qu'un grésillement au coeur de sa tête. Il tomba.
__________________________________________________________

Lee laissa échapper un petit bruit d'étonnement. Hinata était décomposée, savoir que son camarade était entièrement brulé lui avait donné un haut le coeur. Elle souffla, inspira, puis expira. Mais elle ne se sentait pas si bien. Gaara quand à lui, était surpris mais sans plus. Il arrivait qu'à Suna no Kuni, certains nouveaux nés soient offert au Soleil à leur naissance. Ils brulaient vif, mais restaient en vie. Il devaient se recouvrir de bandages tellement c'était laid. Il regarda dans les yeux Hikari.

-Et alors? Ca ne nous regarde en rien.

Hikari fut stupéfait. Il ne connaissait pas Gaara et aurait surement pensé qu'il serait dégouté.

-Explique nous pourquoi..., commença Gaara.
-Il arrive que des Ninja de notre village offrent leurs âmes au Dieu du Soleil. Cet échange leur offre un pouvoir sans limite; il peuvent sans effort faire exploser, bruler interieurement et exterieurement leurs adversaires... Mais dès lors, les Sages de notre village se doivent de leur imprimer une marque indélibile.

Hikari souleva un de ses bandage qui cachait son nombril. Mais il cachait aussi autre chose. Cette marque. Le Kanji de...

-L' Âme? demanda Gaara. Tu fais donc partit des démons de ton village. Un homme qui n'a plus son âme devient un démon. Tu dois savoir ça, non?
-Hmmm.... bien sur. Mais j'ai été banni de mon village.
-Banni? demanda Hinata toujours aussi mal.
-Oui, je vivais avec un espion du village de Konoha.. J'avais donné ma parole. Je devais l'aider. Mais nous avons été découvert. Et j'ai été banni. Cet espion. Il m'a ramené chez lui. Il a demandé à votre Hokage de me rendre mon âme. Ce qu'il a fait. Cet espion... Il s'appellait Hayate. Hayate Gekko. C'est le seul ami...que je n'ai jamais eu. Mais il est...

Hikari pleurait. Il deversait des larmes. Des larmes presques invisibles, qui rayonnaient sous le soleil. Hinata s'approcha de son camarade en larmes et lui souffla à l'oreille.

-Ne dis plus rien, on sait tous la suite.

Gaara, gêné,-Car je vous rapelle que c'est Baki qui a tué Hayate.- se retourna et s'écria.

-Hikari, un Ninja ne doit pas laisser paraître ses émotions.
-Gaara... souffla Lee.
-Mais,... si les adversaires de Naruto sont si forts... ont-ils au moins une chance de les vaincres?

Hikari secha rapidement ses larmes qui dégoulinaient sur ses bandages et rassura Hinata d'un signe de tête. Les quatre ninja ne dirent plus rien, et espérèrent pour la team de Naruto.




All£zZz! Diirectiion Taiyou no kuni, l£ viiläg£ nätal d'Hiikarii...



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: