Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Inversion des rôles

Lors d'une mission que leur a donné Tsunade Hime, Shikamaru, Sakura, Naruto et Neji se retrouvent dans la même équipe, et doivent trouver une pierre retenant le chakra d'un ancien hokage. Naruto réussit à s'en emparer, mais rajoute en même temps à sa collection de nombreux soucis. Après avoir réussi à communiquer avec la Pierre, Naruto apprendra que la prochaine personne qui touchera le minéral se verra à la place de Naruto et vice-versa.
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Fantasie / Humour | Mots: 19141 | Comments: 80 | Favs: 46
Version imprimable
Aller au
mÿ-lOv£-Gäarä (Féminin), le 29/08/2007
# Enfin! #

Ca y est, Sakura est passée Naruto et Naruto est passé Sakura! Ralala, je vous en aurait fait voir des belles et des pas mures, hein!





Chapitre 12: Inversion des Rôles



-Je ressens quelque chose...
-Quelque chose? C'est-à-dire?
-A l'Ouest... Je ressens deux chakras très puissants. D'ailleurs, c'est la même forme de chakra. La même famille surement...
-A l'Ouest? C'est l'équipe de Naruto, non?
-Ouais... On va jeter un coup d'oeil?
-D'accord Rock Lee, on y va!

L'équipe du Nord, composée de Rock Lee, Gaara, Hinata et Hikari. Ils avaient passé ces trois jours à marcher sans but. Dormir, manger, marcher, parler parfois. Voilà à quoi s'étaient résumés cette mission pour eux.
Sinon Rock Lee, qui bavassait toujours et souvent pour ne rien dire, ou pour répéter quelque chose qu'il avait dit précédemment, l'équipe du Nord était très, mais vraiment, très silencieuse...
Etrangement, ils n'avaient pas rencontré le moindre adversaire, et cela mettait en rogne le disciple de Gai, qui commençait à s'agiter.

-Hikari, est-ce que tu peux définir une distance entre ce chakra et nous? Demanda Gaara sans même poser le regard sur l'ex Ninja de Taiyou.
-Oui, environ ... Dix kilomètres.
-Bien, nous y seront avant demain. Hinata, déclanche ton Byakugan pour vérifier nos alentours.
-Compris.
-Rock Lee...
-Qu'est-ce que je fais moi hein Gaara-kun?
-Gaara tout court, et tu te la boucles quelques temps.
-Beuh! Maugréa le garçon à la coupe au bol en tirant la langue au jeune Ninja du sable.

Et dans le même silence, ils reprirent la route...

***
~ [ /! Attention /! ]: On est du point de vue de Sakura; c'est normal si on ne dit pas:
« Dit Naruto » mais « Dit la jeune femme »! Enfin, vous comprendrez j'espère! ^^ ~

« -Sakura... Je, commenca le jeune Uzumaki.
-Je peux la toucher? La pierre? Interrompit Sakura, les yeux brillants.
-Oui, bien sur. Répliqua Naruto en tendant le pendentif à Sakura, qui le saisit rapidement... »

Le temps d'un instant, les secondes avaient filé comme des aiguilles un changement. Ni Sakura, ni Naruto n'avaient ressenti le moindre picotement. Et pourtant, comment ne pas sentir une tel différence, alors que pendant trois jours, ils ne seraient plus ni Sakura et ni Naruto?
Sakura cligna des yeux et Naruto l'imita, avant d'atchoumer en même temps.
La jeune fille sourit, avant de demander:

-Pourquoi tu m'as repris la Pierre, Naruto?

En effet, elle ne voyait plus le pendentif dans ses mains, et l'avait remarqué dans celles d'... d'une jeune fille aux cheveux roses et aux yeux verts et brillants, lui ressemblant étrangement...

-Mais je ne t'ai pas repris la Pierre, Sakura! Expliqua la demoiselle.

Celle-ci leva le regard, qui était posé sur le pendentif qu'elle tenait entre ses doigts fin et longs, pourvus d'ongles soignés. Etrangement, elle dévisageait ses mains, semblant ne pas comprendre. En observant son interlocuteur, la jeune fille aux cheveux fushia s'égosilla, et faillit s'étouffer.

-Euh, est-ce que ça va? Demanda Sakura tout en se posant de nombreuses questions, surtout: qui était cette personne.

La jeune femme hocha négativement la tête, en pointant Sakura du doigt.

-Sakura-chan, qu'est-ce que... Tes cheveux? Ils... bagaya l'inconnue.
-Mes cheveux? Qu'est-ce qu'ils ont mes cheveux, ils sont très bien mes chev... Répliqua-t-elle en passant sa main sur la tête.

Il y eut un grand blanc, et, alors que Sakura prenait un air de patate pas mure, son visage devenant blanc comme neige, voire livide.

-Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [Ca, c'est du cri! XD] Qu'est-ce que c'est que ça?? Hurla-t-elle en s'arrachant les cheveux, devenus courts et blonds, et plantés sur le haut de son crâne.
-C'est marrant t'as mes ch'veux! S'amusa la jeune femme alors que Sakura continuait de poser mille et une questions.

Sakura, devant l'affirmation de la jeune femme, commenca à comprendre.

-Attend, tu es Naruto?
-Bah oui... aprouva l'autre.
-Mais tu t'es vu au moins, je...
-Quoi je me suis vu? Interrompis l'enfant-renard. Qu'est-ce que j'ai?

Sakura s'approcha de Naruto et fouilla dans une des poches de la tenue qu'il portait. Elle sortit alors un miroir, parfaitement conservé, dans lequel elle se regarda longuement.

-Pourquoi j'ai ton physique Naruto? Tu peux m'expliquer? Demanda Sakura en tirant sur ses habits oranges et noirs.
-Ah ouais, c'est moi... Y'a deux Naruto alors!
-Mais non crétin!! Tu n'a pas remarqué que c'est mon corps dans lequel t'es!
-Ton corps... Souffla Naruto un regard indéchiffrable et un sourire n'annonçant rien de bon.

Sakura arqua un sourcil, se demandant pourquoi Naruto prenait cet air... pervers? La réponse lui vint aussitôt, alors que le jeune homme passait sa main sous ses vêtements.

-Pervers!!!! Je t'interdis, tu comprends, de faire quoi que ce soit, sinon... Commença Sakura en rougissant légèrement, et en brandissant son poing devant le Naruto, qui levait les deux mains pour prouver qu'il ne ferait rien.
-C'est bon, baisse ton poing. De toute façon, tu ne ferais que te défigurer...
-Ouais, mais... Pourquoi je suis toi, et pourquoi tu es moi? Demanda Sakura, qui ne trouvait, pour une fois, aucune réponse vraisemblable.
-Franchement, aucune idée, mais...

Naruto sentit, au creux de ses mains, la Pierre de Konoha qui tremblait. Cela était déjà arrivé et sa mère était apparue en suivant. Il oublia donc le tremblement et ne dit mot pendant quelques instants.
Une vague froide se dégagea du minéral, et la silhouette se forma lentement au dessus de Sakura et Naruto. Son visage paraissait encore plus fantomatique de d'habitude, et Naruto le remarqua aussitôt. Il allait demander pourquoi elle semblait fatiguée, voire... morte, mais ce fut sa mère qui prit la parole la première, ses traits s'abaissant longuement, comme le visage vieilli d'une personne âgée:

-Je vais bien Naruto, c'est juste que le maléfice à joué.

Etrangement, Naruto, qui, rappellons-le, était dans le corps de son amie, comprit que sa mère savait. Car elle le regardait, lui, alors que ce n'était pas son apparence réelle.

-Pourquoi... Commença-t-il, se rendant plus que compte de la voix fluette et gracieuse qu'il avait dans cette envellope.
-Quel maléfice? Demanda Sakura, haussant le ton, et effaçant le début maladroit de phrase de son coéquipier.
-Quand le troisième a scellé à la fois le chakra de mon époux et mon âme dans cette pierre, tout était prévu. C'était à notre fils qu'elle était destinée, à lui seul. D'ailleurs, ni Sarutobi ni Tsunade, ni personne d'autre n'a jamais touché la Pierre. Un simple contact aurait suffi pour que vos âmes soient échangées, et que vous vous retrouviez dans le corps de l'autre.
-Eternellement? S'écria Sakura qui avait, malgré l'explication complète du fantôme, toujours du mal à y croire.
-Bien sur que non! Juste quelques jours...
-Quelques jours... Répéta la Kunoichi les yeux baissés.

Il y eut un silence. Naruto, trop inquiet, à la fois pour lui, qui allait « être » Sakura quelques jours, et pour sa mère, qui semblait à bout de force, bien que sa chair ne soit plus de ce monde.

-Mère, vous allez bien? Demanda-t-il soudainement.
-Oui, je subit les effets secondaires du maléfice. Après tout, je puis être à tes côtés que grâce au chakra de ton père, qui me permet de prendre une apparence. Et là, le maléfice a puisé son pouvoir dans l'energie de Yondaime. Donc je préfère me retirer, si cela ne vous dérange pas, bien sur.

Et, contradictoirement à ses paroles, elle ne laissa pas le temps aux adolescents de répondre qu'elle s'était évaporée.

-Tu penses que c'est la vérité? Demanda finalement Naruto à Sakura.
-Vois la confiance que tu portes à ta mère... Grogna la jeune fille.

Naruto ne dit mot, préférant laisser passer. Il ne savait que depuis deux jours toute son histoire, et il n'arrivait pas à s'y faire. Retrouver si soudainement la femme qui vous a mis au monde, sans jamais l'avoir vue, et devoir aussitôt lui faire confiance... Non, Naruto, pour une fois, ne penchait pas pour la paix partout [?] et ne voulait pas encore donner sa confiance à cette femme.

-Disons juste que j'ai du mal à y croire. C'est vrai que j'ai souvent vu des gens dont les âmes étaient sorties de leurs corps pour intégrer un autre! Et surtout, que pour Mère, cela paraît si... logique!
-Oui, c'est vrai que c'est étrange ce qui nous arrive.

Naruto et Sakura se regardèrent longtemps, essayant de se faire à l'idée que le corps qu'ils observaient respectivement n'était pour quelques temps plus le leur.

-J'ai une dernière question... Lança Sakura, l'oeil précisant qu'elle ne saisissait pas bien une chose dans ce méli-mélo.

Naruto se contenta de lui laisser la parole, sans répliquer.

-Tu m'as bien dit que Sasuke avait cette pierre! Il la tenait dans ses mains! Non?

La remarque de Sakura était pleine de tact et d'intelligence. Naruto se rapella soudainement que Sasuke avait vraiment tenu entre ses doigts le pendentif, avant de le lui remettre.

-Peut-être bien que le maléfice ne marche qu'avec une fille... Proposa le jeune Uzumaki un sourire aux lèvres.

Car pour lui, cette épreuve allait servir. Déjà, il pourrait en profiter obsédément, et il remerciait profondément son Ero-Sennin de lui avoir enseigné tant de chose qu'il avait avant considéré comme inutiles et trop perverses. Mais jamais, à cette époque, il n'aurait pu imaginer qu'un jour, lors d'une mission plus vraiment banale, il se retrouverait dans le corps de celle qui aimait!

-Je ne me rappelle pas avoir entendu de telles précisions... Répliqua Sakura un ton menaçant aux lèvres.
-Je vais aller voir Sasuke pour lui demander.
-Non, je vais y aller!

Naruto dévisagea la jeune fille. Pourquoi tenait-elle tant à y aller. Il y avait dans sa voix une persuasion qui marchait beaucoup mieux qu'on ne pourrait penser sur le petit renard.

-Et pourquoi?
-Parce que si tu y vas, avec mon corps, bien entendu, Sasuke risque de ne pas s'appercevoir du changement et donc te faire la morale pensant que c'est à moi qu'il s'adresse. Excuses, blablas incessants.... Pas vraiment ton truc, hein, Naruto-kun?

Sakura avait touché une vérité. Naruto acquiesa d'un signe de la tête.

-Bon, j'y vais! A toute à l'heure!
-Et je fais quoi moi, en attendant? Demanda le garçon.
-Vas voir Neji-kun et Shikamaru-kun!

Naruto gromella, alors que Sakura se levait péniblement, dépoussiérant l'ensemble orange et noir qu'elle portait à présent, et s'enfonçant dans la forêt.
Le garçon disposa la pierre bien au fond de la poche de la tunique rose qu'il arborait, et sortit des couvertures dans lesquelles il était assis.
D'un pas à la fois sec et légèr, car Naruto se sentit alègrement plus légèr, c'était le mot, il se rendit auprès de ses deux camarades, comme Sakura lui avait recommandé.




Vous aurez remarqué que je met en scène trois équipe sur quatre. Comme Ino, Shino, Kankuro, et Choji, c'est pas vraiment mes grands amours, je les laisse de côté!

J'ai l'intention de réunir ces trois team dans un chapitre, car j'ai envie de casser un mythe... NARUHINA >< j'aime pas du tout!!!! donc voilà!

Laisser les coms!!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: