Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Inversion des rôles

Lors d'une mission que leur a donné Tsunade Hime, Shikamaru, Sakura, Naruto et Neji se retrouvent dans la même équipe, et doivent trouver une pierre retenant le chakra d'un ancien hokage. Naruto réussit à s'en emparer, mais rajoute en même temps à sa collection de nombreux soucis. Après avoir réussi à communiquer avec la Pierre, Naruto apprendra que la prochaine personne qui touchera le minéral se verra à la place de Naruto et vice-versa.
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Fantasie / Humour | Mots: 19141 | Comments: 80 | Favs: 46
Version imprimable
Aller au
mÿ-lOv£-Gäarä (Féminin), le 09/08/2007
Salut les gens...

Je n'ai absolument rien à dire donc bonne lecture!




Chapitre 10: Vêtements supprimés, Temari dénudée



-Mais où sont-ils?

Temari avait elle aussi sentit le chakra démesuré que possédaient ces Ninjas de Kiri. Et étrangement, elle le sentait toujours. Elle regardait à gauche, à droite, alors que ces trois coéquipiers désespéraient.

-Toujours obligée de faire du rafus, celle-là! Grogna Yaken silencieusement, et pour lui-même.

Enfin, Sai leva la tête avant la jeune Kunoichi, qui exécuta le même geste que lui. L'un des Ninjas était là, juste au dessus d'eux, flottant dans les airs. Un jutsu peut-être? Surement, même, mais la vraie attaque était celle qui s'en suivit. Un nuage empli de chakra se trouvait à côté de l'ennemi, et, commença à pleuvoir. Pas une simple pluie, loin de là...
Temari n'eut pas le temps d'exécuter une attaque, car l'averse lui tombait déjà dessus. Elle fut la première à crier, car c'était en clair une pluie d'acide, qui était deversée sur l'équipe de l'Est.
Les vêtements de la jeunes filles partirent en premier, et ceux de Sai et Kiba suivirent dans le néant. Entre Temari qui hurlait comme une folle, et Sai et Kiba qui rougissaient de honte (bah pourquoi? xD) seul Yaken restait impérturbable.
Étendue au dessus de lui, un voile de chakra le couvrait de la pluie diabolique.

-Temari, Sai, Kiba, ramenez-vous!

La jeune fille obéit tant bien que mal, parce qu'elle se devait d'emporter avec elle son éventail, mais elle n'avait pas vraiment assez de main pour se cacher et pour transporter l'arme fétiche de la soeur No Subaku. Mais elle du se dépêcher, car l'acide commencait à bruler sa peau.
Sitôt que l'équipe entière fut sous la toile imperméable, un tremblement provenant du dessous les prit par surprise.

-C'est quoi ça encore?Brailla Kiba, qui, heureusement pour lui, avait gardé son sous-vêtement, et n'était pas dans la même situation que Temari, qui gémissait de malêtre.

-Doton! Doro no jutsu!

La voix qui venait de s'élever était étouffée, et semblait provenir du dessous. Sitôt la formule terminée, la terre battue commença à devenir visqueuse et à se mouvoir. Temari la première, s'embourba, et commença à descendre, comme entrainée par le fond. Elle plaidait de l'aide, en hurlant dans les aigues.
Sai s'empressa de sortir son stylo, et cria, en dessinant un oiseau:

-Chôjû Giga!

Sur ces paroles, et en un " pouf ", le même oiseau apparu, et le garçon sauta dessus, pour y tirer ensuite ses coéquipiers de type mâle. Quant à Temari, il lui tendit la main, mais elle l'envoya premierement valser. Une main en moins signifiait une partie intime à découvert, où, si elle se débrouillait pour le mieux, son fidèle éventail à l'abandon. Ne préfèrant choisir aucun des deux, et s'enfonçant toujours plus dans le sol, devenu boue, Temari restait immobile.

-Monte putain! Vaut mieux que creuver nan?Criait Kiba, pour encourager la jeune kunoichi à monter sur l'oiseau de Sai.

Têtue, la jeune fille ne fit pas un geste. Du moins, jusqu'à que quelque chose lui saisissent le pied, et l'entraine de plus belle. A ce moment là, en criant comme une hystérique, Temari saisit violemment la main de Sai, qui fut bien obligé de la tirer hors de cette affaire, avec l'aide précieuse de Yaken et Kiba.
Dans tous ces états, à cause de cette chose qui l'avait attrapée par la cheville, Temari avait complètement oublié qu'elle était nue. D'ailleurs, elle ne se rendit pas vraiment compte tout de suite, et continuait de murmurer la même phrase:

-C'était quoi ça? C'était quoi?...

Yaken décida de faire une bonne action, et ôta sa veste pour la refiler à la jeune fille. C'est bien à cet instant-ci qu'elle se surprit dénudée.
Oubliant la Ninja du village de Suna qui ruminait dans son coin, les trois garçons décidèrent rapidement de ce qu'ils allaient faire.
S'enfuir était une des meilleures solutions, mais les Ninjas de Kiri no Kuni allaient surement revenir pour en finir.

-Bon, qu'est-ce qu'on fait alors? On fuit, où on en termine là?Demanda Yaken.
-Je sais pas... Dans l'état où nous sommes, autant en finir, nan?Proposa serieusement Kiba.

Sai manqua d'acquieser, mais heureusement pour lui, il sentit l'aura négative de Temari avant.

-Ce sera sans moi alors! Hors de question de continuer dans ces conditions, on s'éloigne, et on en profite pour se changer!

N'ayant plus le choix, l'équipe de Sai se dut de s'écarter, pour s'installer dans la forêt.

Quelques dizaine de minutes plus tard, toute la joyeuse (?) bande, s'était installée aux abords d'un petit ruisseau, dans lequel Temari s'était baignée, avant de s'habiller avec les quelques vêtements qui restaient dans son sac. Miraculeusement, le sac qu'avait pris Temari, et dans lequel elle avait ranger de nombreux vêtements, et quelques bonbons, n'avait pas été vraiment touché par la pluie d'acide. Donc, la jeune fille avait pu se revêtir d'un ensemble des plus normaux. Kiba, lui, ne faisait pas parti de ces chanceux, et il du oublier le tee-shirt qu'il avait emporté pour cette mission, et qui se retrouvait troué et brulé.
Enfin, quand tout le monde fut de nouveau paré, Sai se demanda ce qu'ils allaient faire. Car toute l'équipe, en comptant Kiba aussi, dont l'instinct combattif avait atteri au dernier echelon, n'avait plus vraiment envie de retourner au combat. Il s'en décida donc que ce serait les Ninjas de Kiri qui viendraient les chercher ou rien.

La nuit tomba plus rapidement que prévu, sans voir la moindre ombre de Kiri no Kuni. Yaken profita du crépuscule pour proposer un repos bien mérité. Chose que tous acceptèrent.
Allongés dans leurs couvertures respectives, certaines beaucoup plus trouées que d'autres, les membres de l'Equipe de l'Est n'arrivaient pas à trouver le sommeil. Ce fut Temari qui cassa le silence qui régnait, sachant bien qu'aucun de ses coéquipiers ne dormait.

-Vous croyez que Tsunade-sama à bien fait d'envoyer tant d'équipes?
-Deux auraient largement pu suffire!Déclara Kiba après une minute de silence.
-Si ça se trouve, la Pierre a déjà été trouvée...continua Temari.
-C'est fort possible. Mais quelqu'un nous aurait alerté, non?Avisa Yaken.
-Beh, je sais pas justement... Comment le pourraient-ils?
-Bonne question.

Un grand blanc suivit ces deux mots, car tous réfléchissaient à une réponse pour cette bonne question. Kiba pensa bien qu'il suffirait d'un ou deux chiens, mais ce n'était pas la meilleure des solutions. Temari pensa à un détecteur de vie, mais dans une forêt... Ca ne servait à rien. Yaken n'arrivait pas à réfléchir, et Sai s'endormait à moitié.
Enfin, Kiba décida de relancer la conversation, qu'il entretenait presque mieux avec Temari, qui était d'une nature plus bavarde que Yaken. Mais ce dernier laissait quelques petites phrases par-ci, par-là.

-On a eu du bol, aujourd'hui!
-Tu trouves?Lacha Temari en hurlant à voix basse. (facile, hein! D'hurler à voix basse! xD)
-Ben, ouais. Tsunade-sama a bien expliqué qu'Orochimaru, ou pire: l'Akatsuki pourrait avoir l'envie de s'en emparer.
-De la Pierre?
-Non non, de tes vêtements!Se moqua Yaken.

Temari grimaça, et tira la langue au Chounin, comme si elle n'eut que cinq ans. Etrangement, Yaken l'imita aussitôt.
Enfin, la kunoichi décida de continuer la conversation qu'ils n'avaient pas terminée, en avouant que Kiba avait raison.

-Enfin, c'est vrai que je me vois pas affronter Orochimaru, surtout que Sasuke l'accompagne, donc... Bref, l'Akatsuki ne me tente pas vraiment non plus!
-Ouais...soupira Kiba.

Temari pensait que le jeune Inuzuka allait continuer sa phrase, mais ce ne fut pas le cas. Finalement, elle sentait un peu le sommeil la gagner, mais elle n'en dit rien.

-T'as vu Sai? Il dort comme un bébé...
-Au moins, il n'est pas fatiguant et il fait pas de bruit!Railla Yaken dans son coin.
-C'est sur que c'est pas le genre de gars à l'ouvrir souvent!Continua Temari sans répondre pour autant à la pique de Yaken, respectant le sommeil de l'Anbu.
-Ouais... Bah, je sais pas vous, mais moi... Je m'endors!Bailla Kiba en se callant dans ses couettes.
-C'est marrant, moi aussi...Rétorqua Temari, en saluant de la main ses équipiers.
-Bonne nuit Temari.Murmura Kiba, alors que Yaken lui lançait un regard interrogateur, signifiant:« Et moi, j'conte pour du beurre? ».
-A d'main.Chuchota la jeune fille dans un souffle.


***


Sakura courait, ou du moins, essayait de courir, car le visage de nouveau humide et enlarmé, son souffle était grandement réduit.
Elle s'en voulait. D'avoir osé retourner sur les lieux pour expliquer à Naruto ce qu'elle ressentait pour lui. De les avoir surpris dans cette fougueuse action. De s'être ensuite dévoilée de la sorte, alors qu'elle les avait espionnés. Et pire, de lui avoir volé un baiser.
Les larmes ne cessaient plus de couler. Après être réapparues quand Sakura avait repris la marche, elle provenait d'une réserve que la jeune fille ne soupçonnait surement pas.
A un rythme totalement irrégulier, la demoiselle aux cheveux de rose se démenait pour rentrer au campement. La fatigue, la douleur, et la tristesse lui empêchaient d'atteindre son but, et heureusement pour elle, Sakura ne dut pas revenir sans aide.

-Sakura-chan!

Une silhouette se distingua dans la pénombre d'un arbre, et accouru auprès de la jeune fille, qui lui ouvrit sans souci les bras.

-Neji-kun...

Sakura lui tomba directement dans les bras, et il referma les siens sur la jeune fille. La tête contre la torse du jeune Hyûga, elle se remit à sangloter, alors qu'il lui caressait doucement les cheveux. Ses gestes étaient rassurants, et semblaient plus protecteurs que des mots.
Mais Sakura ne savait pas, si elle devait tout lui dire, ou si elle devait garder cela dans le silence. Elle tenta de peser les contres et les pours, mais difficile dans cette situation.
Neji, quant à lui, rougit légèrement. Il avait instinctivement offert ses bras à Sakura, mais regrettait un peu, car il restait complètement figé. Que devait-il faire? Dans le bon ordre des choses, il se devait de la ramener au campement, pour qu'elle puisse se calmer.
La voir dans cet état l'attristait grandement, après tout, si c'était Tenten, ou pire; Hinata, qui avait été dans une telle situation, cela l'aurait autant chagriné.

-Sakura-chan, je vais te ramener, et tu choisiras si tu dois nous expliquer ou pas...

Il se baissa légèrement, pour descendre son bras, et aggriper le dessous des genoux de la Kunoichi, qui changea aussitôt de position, sa tête maintenant posée sur l'épaule du jeune homme. Il souleva la kunoichi et la porta comme une princesse, reprenant le chemin inverse.
Sakura devait beaucoup à Neji, car s'il n'était pas arrivé, elle aurait surement passé la journée affalée contre un arbre, à pleurer en silence. De plus, il avait deviné qu'il s'était passé quelque chose d'assez... Douloureux? Pour que la jeune fille se mette dans un tel état d'âme. Peut-être que Naruto l'avait repoussée! Mais par quels moyens pour qu'elle se retrouve en pleine dépression?

Bientôt, il arriva près du campement, et cria le nom de Shikamaru, pour que celui-ci vienne lui porter un peu d'aide, car le ninja au Byakugan semblait fatigué. Ledit Shikamaru ne se pressa pas, et Neji eut le temps d'avancer encore un peu. Quand le flemmard arriva, il arqua un sourcil, et soupira:

-Galère... Encore une fille qui chiale!

Neji éluda le commentaire de son coéquipier pour expliquer la situation à ce dernier. Autant lui dire ce qu'il savait pour qu'il serve à quelque chose!

-J'allai proposer à Naruto de venir nous rejoindre pour le repas quand je lui suis tombé dessus...
-A Naruto?Demanda aussitôt Shikamaru qui équarquillait de grand yeux.
-Mais non crétin! A Sakura! Elle pleurait et semblait pas vraiment en forme, enfin... tu vois ce que je veux dire. Je l'ai donc ramenée jusqu'ici.
-Dans tes bras musclés à souhait?Se moqua Shikamaru.
-Baka!!
-Galère de Hyûga! Tu pouvais pas être aussi silencieux que ta cousine? Arrêtes un peu de crier veux-tu?
-Hn.

Neji s'agenouilla et proposa à Sakura de le lâcher quelques instants, ce qu'elle fit sans hésiter. Neji avait déjà fait tellement de choses pour elle! Hors de question de le gêner plus longtemps. Et ce fut Shikamaru qui la pris sur son dos pour finir le trajet, dans un silence quasi-total. Quand ils arrivèrent au campement, Neji aida Shikamaru à installer Sakura dans ses couvertures, ou elle s'endormit aussitôt. Les évènements l'avaient complètement creuvée.
Les deux coéquipiers de Sakura restèrent silencieux, jusqu'à que notre jeune Nara ose combler le silence.

-Galère. On va faire quoi maintenant?Demanda Shikamaru en regardant la jeune kunoichi endormie.
-Ben, on attend qu'elle se réveille, et elle nous racontera tout.
-Bonne idée.
-Et Naruto, je vais le chercher ou pas finalement?
-Non, il saura revenir tout seul...
-Normalement, oui...Railla Neji.
-Pourquoi, « normalement »?
-Aucune idée...Conclut le jeune Hyûga un étrange sourire au coin des lèvres.



Laissez vos impressions dans les coms!



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: