Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Inversion des rôles

Lors d'une mission que leur a donné Tsunade Hime, Shikamaru, Sakura, Naruto et Neji se retrouvent dans la même équipe, et doivent trouver une pierre retenant le chakra d'un ancien hokage. Naruto réussit à s'en emparer, mais rajoute en même temps à sa collection de nombreux soucis. Après avoir réussi à communiquer avec la Pierre, Naruto apprendra que la prochaine personne qui touchera le minéral se verra à la place de Naruto et vice-versa.
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Fantasie / Humour | Mots: 19141 | Comments: 80 | Favs: 46
Version imprimable
Aller au
mÿ-lOv£-Gäarä (Féminin), le 19/01/2007
älOr$, j£ voülaii$ ju$t exXxpliiqu£r ün p£ qu'iil n£ faüt pä s£ fii£r aü appär£nce$ £t qu£ sii c'e$t biizZzarr£ aü D-bü, c'e$t pärc£ qü£ j£ déte$t£ coOomm£nc£r ün£ iistoär!!!



Chapitre 1: Les équipes reconstituées, mais desassemblées...



-Il court, il court le furet, le furet de Konoha, il court il court le furet, le furet des bois de Suna! Il est passé par ici, il repassera par là, tip ta!
-Sakura, rassure moi..., il va s'arrêter un jour?
-Oui j'espère.
-Si je lui coupe le méridien qui conduit le chakra dans les cordes vocales, il devrait s'arrêter non?
-Je ne sais pas!
-Naruto, ferme-la tu veux?
-Roh c'est bon, il n'y a pas besoin de gueuler!
-Ah ben voila, il suffisait de pas grand chose!
-Oui, bien joué Shikamaru!
-Mais dites moi pourquoi a-t-il fallut que Tsunade Hime choisisse qu'il y ait cet energumene avec nous?
-Je n'en sais rien Neji.
-Oué ben, la dernière fois aussi elle me l'avait imposé!
-Quand nous devions aller chercher Sasuke?
--Silence--
-Euh, Neji, mieux vaut que tu n'en parle pas devant Naruto et Sakura, ça les déprime!
-Ok, mais bon ça m'embête de devoir me taper cette casserole pendant cette mission! Maudite Tsunade!

__Flash Back__

Tsunade Hime se retourna vers les ninjas de son village et s'exclama:

-Nous n'avons plus le choix, il faut absolument la retrouver! La survie de notre village en dépend!
-Mais Hokage-sensei, ce n'est qu'un rubis-emeraude! Et puis tous les ninjas haut classés sont en missions S en ce moment, il nous est impossible de réunir de bons éléments! répondit un jounin.
-Nous formerons quatre équipe de quatre chounin. A ce niveau, ces ninjas sont capables de ce débrouiller tout seul. Je formerais les équipes avec l'aide de quelques ninjas d'élite, vous pouvez disposer. Rendez-vous demain, même heure.

Le jounin qui avait répondu à l'Hokage gromela. Mais tout les ninjas présents sortirent. Dehors, Neji et Hinata parlaient. Les deux Hyuga s'étaient réconciliés depuis que le père d'Hinata avait révélé la vérité à Neji. Tous deux avaient bien grandis. Neji avait fêté ses quinze années le mois dernier. Hinata a laissé ses cheveux pousser jusqu'aux épaules, et les avait effilés. Ils étaient sereins mais inquiets par les équipes.

-J'espère être avec des ninjas de haut niveau, assez performants!
-J'espère pour toi que ce que tu veux sera exaucé.
-Frangine Hinata, tu aimerais être avec qui toi?
-Heu..Na...bégaya le jeune Hyuga en se tournant les index comme à son habitude. Heu...je ne sais pas frère Neji.
-Tu parles toujours de Naruto comme ça, tu sais, c'est le seul qui n'ait pas compris!
-Pard..mais...mais de quoi pa-parles-tu?
-Rien, tu nie trop bien! se moqua Neji.

Leur conversation continua jusqu'à qu'ils arrivent chez eux. Pendant ce temps, Sakura et Ino se traitaient de truie et de grand front, Rock Lee s'entraînait au Taijutsu et Shikamaru et Choji discutaient allongés là où leur amitié s'était formée. Seul Naruto, qui n'avait pas changé, était en train de dormir...
Soudain, quelqu'un frappa à sa porte. Naruto n'eut aucun réflexe; il dormait profondément. Contre la porte, les coups se répétèrent et se firent de plus en plus forts. Soudain, la personne qui patientait devant chez Naruto s'exclama:

-Naruto!!! Espèce de paresseux!!!!! Réveille toi et viens m'ouvrir!!!!!

Naruto se réveilla au bruit des exclamation et se leva en titubant lentement de son futon. Il marcha comme un ivrogne jusqu'à la porte, mais le quelqu'un devait trop s'impatienter et défonça la porte en criant:

-Tant pis pour toi Naruto!!!! J'arrive!!!!

Naruto endormi, évita de justesse la porte qui s'effondrait. Il apperçu vaguement une silhouette familière, mais trop fatigué pour la distinguer et reconnaitre qui s'était, il préféra demander qui c'était.

-Imbécile de Naruto!!!! Crétin!!!!

Naruto reconnut l'homme.

-Oh, Iruka-sensei...Que faites-vous si tôt devant chez moi?
-Déja, si tôt pour toi c'est deux heures de l'après-midi, je doute que tu puisse dépasser le niveau de Kakashi-san. Et ensuite, je suis là pour te mettre au courant que demain à une heure trente de l'après-midi, tu auras une mission de niveau S avec trois de tes camarades Chounin.
-Ah...ce n'est que ça...soupira Naruto en baillant longuement.
-Ce que tu ne comprend pas, c'est que je viens pour t'entraîner...

Naruto eut un déclic rapide. Son réveil total fut direct.

-Un entraînement!! Youpi!!
-Allez bonhomme, habille toi pendant que je répare la porte! conclut Iruka en soulevant la porte.

Naruto s'était habillé et il partit en compagnie de Iruka-sensei pour un petit entraînement de remise en forme. Son Rasengan s'était amélioré et Iruka en fut stupéfait au point qu'il ne put que le remotiver.
Pendant ce temps, Ino avait mis au courant Shikamaru et Choji de la mission. Ses deux là en furent peu ravis. Choji se depêcha d'aller chercher des paquets de chips grand format. Shikamaru, quant à lui, espèrait ne pas avoir à faire trop d'efforts.
De son côté Sakura était dans sa chambre. Elle regardait la photo qu'elle avait de l'équipe 7. Kakashi était en mission et elle se retrouvait de plus en plus seule depuis la désertion de Sasuke. Naruto qui s'en voulait de ne pas avoir réussi à ramener Sasuke à Konoha lui fesait de la peine. Elle s'en voulait de lui avoir fait promettre ça. De plus, si demain elle se retrouvait avec des personnes qu'elle ne connaissait pas, elle devrait d'abord à s'habituer à ses camarades avant de se mettre à fond dans la mission, et depuis ses échecs dans l'équipe 7, elle détestait ne pas donner le meilleur de soi même depuis le début. Enfin, ses nombreuses choses fesaient qu'elle ne se sentait pas bien et qu'elle s'en alla dormir dès cinq heures de l'après-midi.
Naruto retourna chez lui en pleine forme, les exercices de Iruka ne lui avant pas trop servis. Petit à petit jusqu'à tard le soir, tous les esprits des habitants de Konoha se mettait à la portée des rêves.

Le lendemain matin, Naruto se leva plus tôt que d'habitude. Le soleil n'était pas encore au zénith quand il fut prêt à partir. Bien sûr, il avait demandé au professeur Iruka de l'attendre avant de partir. Ainsi, à une heure et quart, Iruka passa chercher Naruto, qui était surexcité. En chemin, ils rencontrèrent Sakura. Elle était en pleine forme, radieuse. Naruto était ravi de la voir qui allait bien. Il s'inquiètait beaucoup pour elle depuis que Sasuke était parti.
Ils allèrent chez Tsunade Hime ensemble, en parlant de tout et de rien pour passer le temps.
Ils arrivèrent là bas pile à l'heure; la réunion et le discours de l'Hokage commençait.

-Bon, pas le temps de bavarder. Nous sommes réunis ici pour vous parler des équipes qui iront chercher la pierre de Konoha. Avec une dizaine de ninja d'élite, nous avons décidé de faire des équipes de quatre chuunin. D'ailleurs, quand vous entendez votre noms, pour éviter les complications, rapprochez-vous.

Tous les ninjas, silencieux comme des carpes devant l'autorité de Tsunade Hime hochèrent la tête.

-Bien commençons, nous avons répartis les équipes à chaque point cardinaux. Pour l'Equipe Est: Inuzuka Kiba, Temari, Sai et Yaken' Tsukiyo (NDLR: Personnage inventé par l'auteur).
-Temari? De Suna no kuni? s'interrogea Kiba, qui était plutôt content de son équipe.
-Oui, il nous manquait trois personnes. Nous avons fait appel à Gaara, Kankurô et à Temari.
-D'accord.
-Bon, reprit Tsunade, équipe du Nord: Hyuga Hinata, Rock Lee, Gaara et Hikari Nikkou (NDLR: encore un personnage inventé par l'auteur).
-Ahh... mon vieil ami de Suna. s'exclama Lee qui s'extasiait à revoir Gaara.
-Ensuite, Equipe de l'Ouest: Hyuga Neji, Uzumaki Naruto, Haruno Sakura et Nara Shikamaru. L'équipe du Sud sera composée d'Aburame Shino, Akimichi Choji, Yamanaka Ino et Kankurô.

Sakura fut soulagée, Naruto aussi, il était assez content de se retrouver avec Sakura. Shikamaru, qui ne voulait pas faire grand chose comprit que c'était le seul à pouvoir mener cette équipe et il fut plutôt desespéré, tout comme Neji, qui voulait des camarades assez forts et qui se retrouvait avec une trouillarde, une grande-gueule et un ninja qui ne voulait pas l'être...
Tsunade comprit que dans l'équipe de son petit protégé, il y avait...comme quelques tensions.

-Je vous laisse une bonne journée avant de partir à la recherche de la pierre de Konoha, de toute façon, les équipe de l'Est, du Nord et du Sud, vous devrez attendre les chuunins de Suna.

Tous les ninjas sortirent rapidement de la salle et se retrouvèrent dehors. Shikamaru, Naruto, Sakura et Neji étaient en cercle, l'un les bras croisés, l'autre les poings serrés. Seule Sakura abordait la mission qui s'annoncait avec un sourire ravi.

-Je suis heureuse de faire équipe avec vous trois! s'exclama-t-elle.
-Oué tu parles, je suis ravi de faire équipe avec deux zigotos de première classe! Ah ça, c'est sûr, côté grade de Zigotos, ce sont des Juunins! s'écria Neji alors que Naruto shoutait dans un cailloux et Shikamaru remettait ses kunais comme il faut, à leur place, dans sa poche; autrement dit, aucun des deux zigotos concernés n'écouttait ce que disais Neji, qui s'exaspérait.
-Dis Shikamaru, on va la réussir cette mission cette fois?demanda Naruto en se rappelant la mission concernant Sasuke.
-J'espère. répondit Shikamaru confiant.

Neji comprit que finalement, il n'y avait rien à faire et que son équipe n'avait pas à changer. Cette dernière en fut ravie. Soudain, Sakura, perplexe demanda au restant de son équipe:

-Au fait, vous savez ce que c'est; vous, la pierre de Konoha?





Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: