Fiction: Commando d'Élite

Un adepte du Kung-fu engagé comme tireur d'élite, ça donne quoi ? Neji et Yahiko partent en mission d'assassinat : tout tourne rond jusqu'à l'intervention d'un hélicoptère ennemi. Une double histoire mais peut-être la même destinée pour tous si nos héros ne peuvent accomplir leur devoir et protéger la population de l'influence grandissante d'un groupe de terroristes qui menacent la "paix" mondiale ...
Classé: -16I | Action/Aventure / Suspens | Mots: 16549 | Comments: 13 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
~Sunamaru~ (Masculin), le 17/07/2011
Changement total de FanFiction ! Du jamais-vu ! J'espère que cette nouvelle histoire vous plaira.



Chapitre 1: Infiltration



Prologue


Quelque part dans les montagnes de Sibérie
Saison des neiges
Janvier 2013


Il faisait nuit, le temps était froid. Un groupe de deux hommes gravissait prudemment une haute paroi de glace à l'aide de crampons d'acier et de piolets. Le vent qui soufflait contre le flanc de la montagne ne facilitait pas leur ascension. En aucun cas ils ne regarderaient en bas, ils étaient déjà bien trop haut. Bien qu'ils n'aient pas le vertige, personne n'est jamais à l'abri d'un étourdissement. La moindre erreur pourrait leur être fatal. Le bout d'un piolet pénétra la glace d'un coup sec, l'alpiniste s'assura qu'il était bien fixé puis il se hissa en répétant le même mouvement avec son autre main avant de s'élever sur la corniche. Il s'accroupit, balaya les alentours de façon méfiante et aida son partenaire à terminer son ascension en le tirant par le poignet. Ils s'accaparèrent l'arme sanglée dans leur dos puis progressèrent silencieusement jusque derrière un obstacle. L'un d'eux appuya sur la mini-radio implantée dans son oreille gauche et fit état de la situation à l'autre groupe en lançant un regard prudent loin derrière la cachette après avoir enclenché sa vision nocturne.

Un peu plus loin le deuxième groupe finissait de gravir la montagne. Un petit son informa les détenteurs du même dispositif de communication de la fin du message. L'un d'eux répondit brièvement à l'émetteur. Ils se regardèrent puis, l'air complice, acquiescèrent en même temps. Ils se rendirent derrière une façade de la montagne, abaissèrent leur vision nocturne devant leur yeux et lancèrent un regard furtif derrière l'obstacle en attendant les ordres. Loin en face d'eux l'on distinguait très faiblement ce qu'il semblait être le toit d'une usine de fabrication. Le blizzard qui venait de se lever empêchait une bonne visibilité. À ce même moment, une silhouette se fondit lentement dans la neige et s'immobilisa sur une haute corniche qui surplombait toute l'imposante bâtisse. L'endroit était idéal pour un tireur isolé. Le dispositif de communication de tous les membres de l'équipe grésilla.

« Je suis en position, dit une voix au creux de leur oreille, deux ennemis en vue, armes automatiques, grenades à fragmentation. Ils avancent vers votre position.
-Bien reçu, Spectre. Restez en position et attendez les ordres. Ne tirez qu'en cas d'urgence. Tornade et Eole : progressez jusqu'à la position Lima et allumez-les. Faites-ça proprement, ordonna le chef du groupe, Neptune et moi contournerons la cible et entrerons par l'arrière du bâtiment.
-Bien reçu, Galilée. Nous progressons sur la position. Terminé. »

Aussitôt l'ordre donné, Tornade et Eole progressèrent assez rapidement dans le blizzard, arme à l'épaule. Le collègue de Tornade posa son coude gauche sur une large caisse métallique enneigée et pointa le canon allongé d'un silencieux en direction de l'homme le plus à droite. L'autre membre du groupe prit la même position à côté de son partenaire et chuchota en regardant dans son viseur holographique.

« Je prends celui de gauche, à mon signal …
-Je déteste quand tu donnes des ordres … Mais bon, fit-il en chatouillant sa gâchette, t'es bien une femme alors après tout … Il soupira.
-Encore une remarque comme celle-là et tu finis pas la nuit en un seul morceau … fit-elle d'un air sérieux. »

Elle décompta jusqu'à un et deux coups de feu claquèrent, masqués par le silencieux au bout de chaque canon. Le sang des deux hommes gicla sur la neige quelques mètres derrière eux puis ils tombèrent face contre terre. Ils s'approchèrent des morts puis les tirèrent jusque dans un endroit moins exposé. Ils informèrent le reste de l'équipe que les deux cibles avaient été abattues.

Tornade, Eole, Neptune, Spectre et Galilée ne sont que des noms de code pour garder leur identité secrète. En effet, le métier qu'ils exercent est dangereux et nécessite le plus de précautions possibles pour garantir leur sécurité quand ils reviennent à la vie de tous les jours. Chacun d'eux avait été entraîné plus particulièrement à un mode de combat pour bâtir l'équipe la plus parfaite et complète que possible. Seuls les meilleurs étaient retenus et ces hommes avaient obtenu les résultats les plus prometteurs.

Pendant cette mission ils portaient chacun une cagoule blanche, des gants de cuir noir et un treillis teinté de couleurs tantôt grises et blanches pour se fondre le mieux possible dans leur environnement enneigé. Protégés par un gilet pare-balles, dotés de matériel alpin, armés de gadgets tous aussi plus sophistiqués les uns que les autres, ils avaient été envoyés ici pour mettre la main sur les plans d'une arme neurochimique extrêmement dangereuse pour tenter de la désamorcer.

Shikamaru Nara, alias Galilée, mène toute l'opération de cette équipe, c'est un meneur d'hommes hors-paire maître dans l'art du combat tactique.
Suigetsu Hôzuki, alias Neptune, est le plus entraîné en maniement d'armes légères et en efficacité. Chacune des attaques éclaires que l'équipe avait menées jusqu'à ce jour reposaient sur lui.
Naruto Namikaze, alias Eole, est un commando expert au maniement de fusils d'assauts. Il a la gâchette facile et dépasse toutes espérances dans les techniques d'immobilisations.
Temari No Subaku, alias Tornade, est la seule femme du groupe. Sans elle, l'équipe ne serait plus la même depuis qu'ils travaillent ensemble. Elle est experte en déminage, en explosif et en combat rapproché. Bien qu'elle soit assez fragile d'apparence, sa manchette et son caractère de chien sont dévastateurs.
Neji Hyûga, alias Spectre, est un éclaireur et un tireur d'élite expérimenté. Sa vitesse de réflexion et son assurance ont permis bien souvent à l'équipe de se sortir d'un mauvais pas. Sa dextérité à l'arme blanche et sa précision sur de longues distances font de lui un ennemi redoutable. Calme, posé et réfléchi, Shikamaru fait souvent appel à ses services pour calmer quelques hostilités entre certains membres de l'équipe.

Le blizzard s'était levé. Le Hyûga balayait lentement tout le terrain avec sa lunette de visée pour y déceler des ennemis et assurer l'avancée des deux groupes sans anicroche. Des hommes s'étaient éclipsés un peu plus loin en-dehors de l'usine pour y fumer une cigarette. Neji en aligna un puis informa le groupe de Shikamaru que deux ennemis étaient proches de leur position.

Au moment où il entendit le rapport de Spectre, il avait déjà deviné la présence de deux hommes qui discutaient entre eux. Shikamaru et Suigetsu sortirent un couteau de combat chacun, se faufilèrent dans leur dos, mirent leur main devant la bouche des ennemis et plantèrent l'arme courte dans leur cœur en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Les hommes sans vie se firent aussitôt traîner juste derrière le mur. Les commandos se remparèrent de leur arme automatique et avancèrent jusque la porte de derrière pour poursuivre la mission.

« Continuez comme ça, on y est presque …, dit Shikamaru par radio.
-Chef, si je peux me permettre cette mission est beaucoup trop simple, lança soudainement Naruto, c'est trop facile … Vous en connaissez beaucoup des endroits qui contiennent une bombe chimique ultra dangereuse qui est protégée seulement par une poignée de gars ?
-'Te fais pas d'idées, Eole, grogna Temari, c'est normal qu'ils ne renforcent pas la sécurité à l'extérieur : vu leur position géographique, on ne pourrait pas poser un hélicoptère sans se faire repérer par la DCA ou provoquer une avalanche. Et peu de personnes réussissent à gravir une montagne aussi haute que celle-là sans se tuer. De plus, au premier abord, c'est censé être une usine désaffectée depuis un paquet d'année alors pourquoi on enverrait quelqu'un ici ? Si on n'était pas sur le dos de cette organisation depuis de nombreuses années, je suis sûre qu'on serait encore en train d'arpenter les jungles tropicales. La voix de Shikamaru se fit entendre dans leur oreillette après quelques secondes.
-Tornade a raison, mais Eole n'a pas totalement tort non plus ... Restez sur vos gardes et soyez prêts à tout : nous ne sommes jamais à l'abri d'un événement inattendu tout aussi préparés que nous sommes, c'est bien entendu ?
-Oui, lieutenant. »

Les blonds se regardèrent comme s'ils redoutaient le pire et se rendirent à leur point d'insertion de l'usine ; il fallait entrer et lancer un assaut concis et efficace en même temps. Plus loin se rapprochait un danger encore plus grand. Leur mission se poursuivra-t-elle comme ils l'avaient prévu ?




J'espère que le prologue vous aura donné envie de continuer à lire cette histoire et que l'idée vous plaît ! C'est pas souvent (même jamais ? :o) qu'on voit un Naruto qui exerce dans le commando ;p

Bon, à bientôt ;)




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: