"Tu m'as promis de ne pas m'abandonner.. Tu m'entends.. Ne me laisse pas.." sa main lacha la mienne et je sentis une larme couler le long de ma joue. C'est donc ca de perdre un etre cher à nos yeux, c'est donc ca ce que Gaara avait ressentis, c'est donc ca vivre : avoir des sentiments, des émotions, de la souffrance. A cet instant je ne savais pas que ma vie aller être bouleversé pour toujours.
taka-68 (Féminin), le 31/07/2011 Une petite histoire qui je sais pas encore si elle aura une suite, écrit pendant un moment noir et triste c'est donc pour cette raison que le sujet principal aborder ici est la mort. Mais aussi l'amour, qu'éprouve le personnage principal, Temari (parce que j'avais envie :D) envers la défunte Ino (eh oui j'avais envie de mettre un couple de fille car c'est peu abordé..) mais par la suite Temari découvrira des lourds secrets qui transformeront son amour en haine. Comme quoi passer de l'amour fou à l'execrable haine est tout à fait possible.
J'ai aussi décidé de faire le lieu principal les Etats Unis (peu originial) à notre siècle (XXI).
Et désolée pour les éventuelles (nombreuses ?) fautes d'orthographes..
Chapitre 2: La Vie.
"Non, s'il te plaît, arrête...", Tu m'avais promis que tu ne ferais plus rien", "Pourquoi tu me dis ça ? Tu te rappelles déjà plus de toutes nos promesses ..?", "Je sais que je me suis mal conduite, que je n'ai pas été comme tu l'aurais voulue…"
J'ouvris doucement les yeux pour découvrir que j’étais dans la chambre de Sakura, je m'assis au bord du lit et la cherchai des yeux. Ne la trouvant pas, je me levai et découvris un papier par terre : « Temari, tu t'es endormie et j'ai été prise d'un grand mal. Je suis partie à l'hôpital, ne t'inquiète pas pour moi, juste sache que je t'aime... » Je pliai le papier et dirigeai mon regard vers le salon où j'aperçus une silhouette, je m'entourai dans le drap et m'y dirigeai, soudainement la silhouette disparut et réapparut derrière moi en s'exclamant : « Comment tu as pu ...? » Je me retournai et distinguai Ino en larmes, je la regardai quelques instants avant de comprendre que je n'avais pas de pitié envers elle : « Tu as fait la même chose avec elle…
- Oui, et regarde où j'en suis ..! » Elle s’était mise à pleurer et à grogner des mots incompréhensibles. Je lui demandai de se calmer, que ça arrivait à tout le monde puis soudainement un vent violent se fit sentir dans la pièce, je me tournai et découvris Sakura en petite robe, la mine triste. Prise d'un grand chagrin je m'écriai : « Non, Sakura, pas toi aussi... Ne me dis pas que tu es...
- Morte ? Si, je le suis ...
- Mais ...
- Temari, je suis désolée, c'est ma faute... déclara Ino en s'approchant de moi.
- Pourquoi ta faute ? Lui demandai-je.
- J'étais atteinte d'une maladie transmissible par le contact mais... Mais malheureusement on peut en mourir, comme j'en suis morte et Sakura-chan aussi.. » Sakura s'approcha d'Ino et posa une main sur son épaule tout en me fixant. Je perdis l'équilibre et tombai sur le canapé. Cette fois j'avais un sérieux problème, un très sérieux problème... Je regardai Ino et lui demandai : «Et... ceux que tu as contaminés, ils peuvent contaminer des personnes, eux aussi..?
- Oui, je pense. Me répondit Ino, je jetai un regard vers Sakura qui baissa la tête.
- Donc je peux être contaminée, moi aussi ..? » Ino se tourna vers Sakura, les larmes coulaient sur ses joues, et soudainement elle disparut. Je fermai les yeux, les larmes se mirent à couler sans que je puisse les empêcher. Un léger vent faisait danser mes cheveux puis je sentis une chaleur au niveau de mon front. J'ouvris les yeux, et découvris Sakura entrain d'embrasser mon front. Je la regardai droit dans les yeux : « Je vais mourir ?
- Peut-être pas, je ne sais pas ... soupira-t-elle.
- Mais, pourquoi vous êtes avec moi ?
- Tu as été la personne qu’Ino et moi aimons.. Et notre dernière pensée.
- ... Et vous allez être là longtemps ?
- Je ne sais pas, le temps qu'il faudra.
- D'accord, ne m'abandonne pas...
- J'abandonne pas les personnes que j'aime, et jamais je pourrai t'abandonner, tu es trop précieuse...
- Pourtant, Ino vient de m'abandonner, elle est partie.
- Elle ne t'aime pas. Elle n'a pas de cœur. »
"Il y a juste certaines choses qui ne se disent pas.", "Arrête d'être si méchante, tu n'as plus aucun cœur...", "Tu ne m'aimes plus, comment ça se fait ?", "Pourquoi ? Je t'ai fait quoi ..?", "Tu te rappelles de ta promesse ..?", "Comment tu peux dire une telle chose..."
Je levai les yeux vers le ciel bleu tout en repensant à ce que je venais d'apprendre. A croire que la mort dépend de peu de chose. Un mauvais contact et ça suffit. Un mauvais pas et tu ne vois plus rien. Je pensais au fait que je perdais des personnes chères à mes yeux, des personnes que j'aimais et que j'appréciais. Puis je découvrais avec leurs morts, leurs secrets, leur lâcheté. Ce qui me dégoûtait encore plus encore... Soudainement j'entendis une voix familière dans une petite ruelle peu éclairée, j'y pénétrai et découvris Naruto collé à Sasuke, lèvres contre lèvres. Je les regardai s'embrasser jusqu'à ce que j'en eus marre et déclarai : « Naruto mais qu'est-ce que tu fous ?!
- Ah ? Hein ? Euh... Tu vois bien ce que je fais, j'embrasse mon amant ..!
- Mais tu... Tu as un enfant avec Hinata !
- C'est une grosse vache. Déclara Sasuke.
- Comment tu peux dire ça... dis-je.
- C'est la vérité, Naruto sort avec elle parce qu'il a pitié. Il m'aime depuis toujours, et ça fait plus de 5 ans qu'on est ensemble. Demande-toi pourquoi il a tellement voulu me ramener après ma fugue. Expliqua Sasuke en me regardant.
- Et Sasuke n'est pas parti pour se venger mais pour fuir nos sentiments si puissants... rajouta Naruto.
- Mais... Comment tu peux faire ça à Hinata, à ton enfant...
- C'est elle qui l’a voulu, cet enfant. Interrompit Sasuke. Maintenant dégage de là, à part si tu veux voir comment les gays baisent... Oh pardon, tu le sais déjà.
- Sasuke calme-toi... dit Naruto en caressant sa joue puis s'approcha de moi. Tu sais, Temari, je suis sûre que tu feras une bonne mère... il m'attrapa par les fesses et embrassa mon cou.
- Tu es saoul, lâche-moi maintenant...
- Pff... Même pas capable d'être sympa avec un homme, c'est ça les lesbiennes. Me répondit-il en s'écartant et entraînant Sasuke plus loin.» Je tombai par terre en pleurs, j'avais peur des hommes, je les trouvais si imprévisibles, si virils et violents. Je n'avais jamais vraiment réussi à les aimer, j’avais toujours été attirée par les femmes, mes semblables, celles dont je connais les réactions. Je n’avais donc jamais vraiment fait l'amour, enfin, jamais avec un homme. Je n’avais jamais embrassé réellement un homme, et je touchais que mon frère. A 19 ans, j'étais une fille faible pour eux, pas une fille facile, mais une vraie faible qui avait un très gros problème cérébral. Je ne couchais avec personne de l'autre sexe aussi parce que j'avais peur d'être enceinte, une très grande peur de créer une famille, je me sentais incapable de procréer, d'adopter même. J'entendis des pas qui se dirigeaient vers moi, je séchai mes larmes et levai les yeux vers la direction du bruit. Peu à peu j'aperçus Shikamaru main dans les poches se dirigeant vers moi, lorsqu'il fut proche, il s'assit près de moi : « Qu'est ce que tu fais là, toute seule ?
- Tu le vois, je suis assise...
- Je croyais que tu ne peux pas être seule.
- Comment tu le sais ?
- C'est mon petit doigt qui me la dit... dit-il avec le sourire tout en me regardant. Non mais sérieusement, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu as pleuré, ça se voit.
- Qu'est-ce que ça peut te faire ? dis-je en me levant.
- Je ne sais pas. » Je me mis à marcher tout en sentant son regard sur moi, puis je m’arrêtai et me tournai vers lui. Il n'avait pas bougé, toujours assis et en train de me regarder. Je pris mon courage à deux mains, revenue vers lui, je m'assis. Il eut un nouveau sourire : « Je te comprendrai jamais, Temari.
- Alors j'espère que tu comprendras ce que je vais te dire... » Je décidai de lui dire tout ce qu'il s’était passé ces deux derniers jours, ma folie, Ino, Sakura, ma futur mort peut-être...
"Tu avais promis, tu m'avais fait une promesse, tu m'as dit que tu allais la tenir, que rien pourra nous séparer. Je ne te comprends plus du tout Temari, tu es devenue une tout autre personne, complètement différente de ce que tu étais. Je ne crois plus que je vais le supporter, j'ai envie que tu meurs et que tu me rejoignes..."
« Eh bah putain, histoire de ouf ce qu'il t'arrive.
- Tu ne me crois pas, hein, Shikamaru ...
- Mais bien-sûr que je te crois, tu sais, après la mort de Chôji, il m'avait hanté pendant longtemps, me disant qu'il était amoureux de moi et qu'il voudrait qu'on fasse des enfants, qu'on mange non stop..
- Non, c'est pas vrai ? dis-je en rigolant.
- Je te promets, j'avais trop peur de lui, heureusement qu'il s'est cassé... Mais en tout cas, Temari, je pense que ça va bien aller... Tu devrais te laver, je pense.
- Je pue ..?
- Non, mais ta peau brille, ça veut dire qu'il faut se laver, cocotte. répondit-il en riant. »
L'appartement de Shikamaru n'était pas grand mais très bien rangé. C'était la première fois que j'étais chez un garçon autre que mon frère, ça faisait un peu bizarre de voir Shikamaru en train de régler l'eau de la baignoire. Soudainement il me mouilla avec la douche : « Haha, c'est bien mieux comme ça !
- Tu vas me le payer, tu vas voir... » J'attrapai la poignée de la douche et la dirigeai vers lui, puis il se jeta sur moi et on tomba tous le deux dans la baignoire pleine d'eau. Il se mit à m'éclabousser. Peu à peu on se calma dans un dernier éclat de rire, il sortit de la salle de bain, je découvris que j'étais à peine en sous vêtements et lui tournai le dos : « Sors vite, je vais vraiment me doucher là.
- Tu crois que je n'ai jamais vu de femme en dessous ? » Il posa ses mains sur mes épaules et m'obligea à me tourner vers lui, il m'adressa un sourire que je lui rendis avec plaisir. Je mis le rideau de douche, me déshabillai et me douchai paisiblement. J'avais que des pensées envers lui, c'était bizarre, pour la première fois de la vie, j'avais eu une certaine relation avec un homme sans que celui-ci me veuille dans son lit. Shikamaru était différent, il était humain, il me comprenait, il ne me touchait presque jamais et gardait le regard fixe sur mon visage et non pas sur mon corps. J'avais l'impression que je pouvais avoir confiance en lui, qu'il me ferait jamais du mal, et qu'il me soutiendrait coûte que coûte. Lorsque j'eus fini, je poussai le rideau et découvris que Shikamaru était toujours là. Il me regarda de bas en haut et eut un coup de tête satisfait. J'attrapai une serviette et m'entourai dedans, sortis de la douche et m'approchai de lui : « Comment tu as pu... » Je le poussai et sortis de la salle de bain sans me retourner.
"Tu étais tellement magnifique, et si unique. Je ne pourrai jamais te dévoiler mes sentiments, parce que je sais que tu diras que je te mens, mais essaye un peu de me croire, je sais que tu en as le pouvoir. Je t'aime pire que tout, essaye un peu d'imaginer ce que je ressens, arrête de voir tout ce sang. Tends les bras vers moi et tu verras..."
"Tu étais tellement magnifique, et si unique. Je ne pourrai jamais te dévoiler mes sentiments, parce que je sais que tu diras que je te mens, mais essaye un peu de me croire, je sais que tu en a le pouvoir. Je t'aime pire que tout, essaye un peu d'imaginer ce que je ressens, arrête de voir tout ce sang. Tend les bras vers moi et tu verra.."