Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La fille la plus splendide qui soit

vendredi 19 janvier a 18h59...Un idée comme ca passe par ma tête...Voulant en savoir plus sur L'akatsuki,Naruto reussi a convaicre Tsunede de l'envoyé en mission,accopgné de Lee.Ils ne savent que quelqu'un les suit
Version imprimable
Aller au
Mariojeje (Masculin), le 27/01/2007
Kyaaaaaaaaa!!!!!Voila mon idée génaile..Merci de lire cette fiction,Wayens...



Chapitre 4: Game over?



Le lendemain, Rock Lee arborait plusieurs cocards et pas mal de contusions. Etrangement, il évitait d'être trop longtemps à portée de poing d'Hinata. Celle ci avait piqué la veille "une crise digne de Sakura en pleine forme", selon Naruto, qui était toujours égal à lui même, bien qu'il ne savait plus trop où il en était concernant sa discussion avec l'incarnation de la timidité qu'était sa coéquipière.

Ils avançaient un peu plus lentement et avec beaucoup plus de prudence, à présent. Le pays de la terre et le pays du feu n'étaient pas précisément des alliés de longue date, et leur présence à tous les trois aurait pu être mal interprétée. Suivant les renseignements que Naruto avait trouvé dans les archives de maître Jiraya, alias "l'obsédé de service", les trois ninjas se dirigeaient vers une chaîne de montagne dans laquelle était situé un vieux lieu de culte nommé "le temple de la Pierre". Apparemment, c'était autour de cet endroit que l'Akatsuki s'était montré particulièrement active, pour une raison encore inconnue. De plus, de sales histoires circulaient sur ladite chaîne de montagnes: on racontait qu'un monstre gigantesque faisiat parfois des apparitions, dévastant des villages entiers. Quand il leur en parla, Hinata et Rock Lee aboutirent à la conclusion que cela devait être une ruse de l'Akatsuki pour dissimuler ses méfaits.

Au bout de trois jours de voyage sans histoire (si si, je vous jure!! à peine deux ou trois maladresses de Naruto, une douzaine de blush écarlates pour Hinata et trois côtes félées à force de rire pour Rock Lee. Pas de quoi en faire un paragraphe!!), les trois amis arrivèrent devant le temple. C'est à dire devant la grotte qui était censée mener au temple. Une "sale grotte", suivant les dires de Naruto, qui avait un assez mauvais souvenirs des grottes (cf épisodes 148-149-150 de l'anime, bande d'incultes). Il décida de faire une pause "stratégie", ce qui était assez exceptionnel pour lui.

"Bon, il faut avant qu'on rentre qu'on fasse le poitn sur notre équipement, nos faiblesses et nos points forts.

-Ma parole, tu te prends pour Shikamaru ou quoi? plaisanta Rock Lee.

- Bon, alors vous m'arrétez si je dis une connerie. Je pense...

-Stop, Naruto, tu viens de dire une aberration.

Rock Lee para sans peine la main vengeresse de Naruto.

-Donc comme je le disais, Voici nos points forts et faibles:

Moi: je peux déborder l'ennemi de clones, et j'ai la puissance de frappe la plus grande, grâce au rasengan. Je suis également le plus résistant du groupe. Ma place est donc en première ligne. Par contre, je ne suis pas spécialement rapide, et je ne dispose pas de moyens de détection particuliers. J'assurerai néanmoins la place de leader de la marche. Après tout, je serai ainsi plus à même d'encaisser le choc d'une éventuelle attaque. Par contre, concernant la détection, j'aurai besoin d'aide. C'est là que tu interviens, Hinata: Ton byakugan te donne un grand avantage dans la détection. Il est donc hors de questions que tu sois à l'une des extrémités. De plus, grâce à tes efforts, tu as développé un moyen de défense particulièrement efficace, sans compter que ta technique du poing souple n'est pas sans intérêt. Ta place est donc la seconde vague. Tu devras assister tant Rock Lee que moi dans la détection de l'adversaire et venir en renfort à l'un ou l'autre. Par contre, tu n'as pas à proprement parler d'attaque vraiment ravageuse, donc reste en soutien mais ne vas pas au delà: c'est avec toi assurant nos arrières que nous vaincrons, pas l'inverse. Gros-Sourcils, enfin: question vitesse, tu es le meilleur. Tu as également une excellente force de frappe au corps à corps. Ton problême: niveau techniques ninjutsu ou genjustsu, c'est la loose. Tu devras donc assurer la dernière place dans notre marche, et te porter rapidement à l'avant de la colonnne en cas d'attaque. Tu seras le combattant en second. C'est clair pour tous? Moi, puis Hinata, puis Gros-Sourcils.

-Ok, Naruto, bien joué, dit Rock Lee.

-C'est parfait Naruto, murmura Hinata, rosissant comme à chaque fois qu'elle adressait la parole à Naruto.

-Bon, ben alors qu'est-ce qu'on attend?"

La grotte n'était pas si sombre qu'elle l'avait paru au premier abord. En fait, de multiples failles dans son plafond créaient des puits de lumières qui éclairaient l'ensemble. Les trois ninjas se rendirent bien vite compte que le chemin qu'ils suivaient descendait à grande vitesse vers les entrailles de la chaîne montagneuse. Au bout d'une petite demi-heure de marche, ils aboutirent dans une énorme chapelle souterraine: des cristaux luminescents amplifiaient la rare lumière qui descendait du plafond. Devant Naruto, Hinata et Rock Lee se dressait une véritable Muraille de pierre noire, sculptée de façon impresionnante. Un pont de pierre traversait l'abîme qui séparait la salle en deux. Les trois compagnons s'avançèrent prudemment. Naruto envoya quelques clones ouvrir la voie, puis s'engagea lui même, suivi par Rock Lee tandis qu'Hinata effectuait une dernière vérification de leurs arrières. Alors qu'elle s'engagait sur le pont, elle crut percevoir une forme se mouvant à grande vitesse en rebondissant sur les parois de l'abîme. Une mince traînée luminescente jaillit des ténèbres et frappa de plein fouet le pont. Hinata courut à toute vitesse vers le côté où se trouvaient ses amis, mais le pont se désagrégea soudain sous elle. Elle ferma les yeux tandis qu'elle se sentait partir dans le vide. Soudain, une main saisit la sienne: elle aperçut une chaîne clones de Naruto se balançer dans l'abîme tandis que le vrai Naruto la tenait fermement par les poignets.

"Accroche toi, on va te hisser!!" D'un balançement plus ample, la chaîne propulsa Naruto et Hinata dans les airs, et ils retombèrent lourdement sur le sol. Hinata sur Naruto. Pile dans ses bras. (Note de l'auteur: 'faut pas croire, mais je me donne du mal pour qu'ils finissent ensemble, ces deux là!!) Hinata recommença à rougir comme une perdue. Rock Lee scrutait les alentours d'un air menaçant.

"Il faut qu'on bouge, dit-il d'une voix pressante. On est trop exposé ici. Hinata, tu as vu ce que c'était?

- N-Non, balbutia Hinata, toujours sous le choc de se retouver dans les bras de Naruto (chose étrange, il n'avait pas encore jugé bon de la lâcher. Mais après tout, elle n'était pas très mécontente de son sort.). Juste une forme qui a traversé la faille dans le sens de la largeur. Ainsi qu'une technique bizarre, comme si le pont avait été coupé en deux par une lame de chakra.

-Houloulou, c'est pas à la portée de n'importe qui, siffla Naruto. Le gars qui a fait ça doit être assez balèze dans son genre.

-Foutez le camp maintenant."

Ils firent volte face. Une silhouette venait d'apparaître dans le passage qui traversait la muraille noire. Un silhouette vêtue d'un long manteau noir serré au dessus de la taille. Avec quelque chose attaché dans son dos.

"T'es qui, toi? grinça Naruto. J'espère pour ton intégrité physique que tu n'es pas celui qui a essayé de faire tomber Hinata, parce que sinon...

La forme s'avança dans la lumière. Un homme. Ou plutôt un jeune homme, aux longs cheveux bruns qui lui fouettaient le visage au gré du vent qui s'était inexplicablement levé. Il portait sous son manteau une tenue de ninja bien entretenue, mais visiblement assez usagée. Il avait les yeux fermés, mais son visage était encadré par une espèce de tatouage bleu, qui représentait sommairement deux ailes au niveau de ses tempes et une tête de rapace sur son front. Il eut un sourire sans joie.

- C'est moi, en effet, répondit-il d'une voix sans émotion, terriblement calme. C'était juste un avertissement. Mais ne t'inquiête donc pas, ta petite copine n'as rien. (Hinata rougit de plus belle: ça fait la deuxième fois qu'on me prend pour sa petite amie, quand même!!)

-Tu nous veux quoi? lança Rock Lee, qui avait passé des protections métaliques à ses mains, pieds, coudes et genoux.

-Je veux que vous foutiez le camp, ahuri, lança sans animosité aucune l'étrange gaillard, sans ouvrir les yeux. Des gamins comme vous n'ont rien à faire ici. Allez faire mumuse ailleurs où vous le regretterez.

-Plutôt crever!! aboya Naruto.

-On va y venir, blondinet, on va y venir." Le garçon ouvrit ses yeux. Des yeux totalement bleus. Sans pupilles. Et surtout, ils donnaient l'impression de pouvoir regarder jusqu'à l'âme.

Naruto, Hinata et Rock Lee se mirent en posture de combat. Le garçon ne fit pas un geste.

-Bordel, c'est qui, ce mec?
Hinata jeta un regard angoissé vers ses deux compagnons. Ils s'étaient placés quelques pas devant elle, de sorte qu'ils étaient à présent disposés en triangle. Rock Lee semblait évaluer du regard la distance qui le séparait de leur étrange adversaire. Naruto avait l'air particulièrement en rogne. Hinata se troubla soudain que elle se renbdit compte que si Naruto était dans un tel état, c'était parcequ'elle avait failli tomber. Elle regarda à nouveau leur opposant. Ce qui était inquiêtant chez lui, ce n'était pas tant ses yeux bizarres (remarque, je suis mal placée pour dire ça, pensa-t-elle), mais plutôt son calme. Il n'avait même pas esquissé un mouvement pour se mettre en garde ou sortir de l'équipement. Il restait là à les fixer de ses étranges yeux, apparemment pas plus anxieux que ça. Naruto finit par craquer. Il sortit un shuriken de sa sacoche et cria:
"Eh ben alors? Tu ne te prépares pas?

Silence de la personne en face.

-Je vais te lancer un shuriken en pleine poire, gros naze!! Pourquoi tu n'en prends pas un toi aussi?

-Désolé, finit par répondre l'inconnu d'un ton dégagé. J'ai toujours été très nul au tir.

- Tant pis pour toi, enflure!! Naruto lança son arme de toutes ses forces. Elle fonça en vrombissant vers sa cible, et se planta avec force dans son torse. Le jeune homme eut un petit soubresaut, et commença à tomber tout doucement en arrière. Naruto s'autorisa un sourire carnassier. Qui disparut aussi sec: leur adversaire venait de se volatiliser dans sa chute.

"Mais il est passé où? balbutia Naruto.

-Hinata!! cria sèchement Lee. Localise le!!

- Byakugan! Hinata fixa de son mieux l'endroit où avait disparu le garçon. Rien. Pas une seule trace de chakra, pas de chaleur. Elle était comme neutralisée. Elle fouilla la caverne du regard, sans rien voir.

-Il n'est nulle part!! finit elle par dire.

- Quoi? Naruto semblait être complétement désorienté. Hinata repéra soudain quelque chose.

-Là bas!! sur la corniche!!

En effet, une silhouette sombre se matérialisait peu à peu. Grâce au Byakugan, Hinata repéra le flux de chakra du corps.

-Le fameux oeuil blanc des Hyugas, hein? La voix était toujours aussi inexpressive. Intéressant.

Naruto lança encore un shuriken. Qui n'atteint pas sa cible. La silhouette venait d'apparaître de l'autre côté de la pièce. Rock Lee retint le bras de Naruto qui reprenait un projectile.

-C'est inutile, Naruto! Pour ce que nous en savons, c'est peut-être du Genjutsu!! Des illusions sans substances!!

Ladite illusion sans substance ramassa les deux shurikens de Naruto.

-Bon, j'ai rien dit.

-Merci pour la matière première, blondinet, lâcha de sa voix lasse l'étrange gaillard. Nimpo!! Invocation secrête! Les 5 spadassins!!"

Les shurikens de Naruto se déformèrent et devinrent des sabres miniatures. Le garçon les jeta dans les airs. Cinq silhouettes d'un noir de jais, engonçées dans des longs manteaux à capuches les empoignèrent. Quand elles touchèrent le sol sans un bruit, elles tenaient chacune un sabre court, mais de taille réelle. Et l'air très affûtés. Naruto réagit aussitôt.

"Multiclonage!! Une demi douzaine de Narutos apparut et ils chargèrent les silhouettes. Celles ci, dans un ensemble parfait, firent un pas en avant et un moulinet. Tous les clones de Narutos disparurent, découpés par les lames.

- La tornade de Konoha!! Rock Lee se précipita à la rencontre des ombres et en faucha une d'un magistral coup de pied. C'est à dire que sa jambe passa au travers de la silhouette, comme au travers d'une fumée. Par contre, les lames arrachèrent des étincelles aux protections de Lee quand elles tentèrent de le frapper.

- Attends c'est quoi ce délire? Ces ombres n'ont pas de substance, mais elles arrivent à attaquer!!!

- C'est très étrange, Naruto, dit Hinata. D'après ce que je vois, elles n'ont aucune trace de chakra en elles, tout au plus une légère aura, au contraire de tes clones, qui peuvent attaquer grâce à leur flux de chakra personnel. Donc elles ne devraient avoir qu'une utilité de diversion, pas d'attaque!!

- Essayons de les avoir non pas par des attaques physiques mais par des attaques de Chakra. Avec un peu de chances, ça les détruira! Hinata, c'est toi la plus douée à ce jeu là, murmura Naruto. reste en arrière et fait comme si tu ne voulais pas te mêler au combat. Lee et moi on va détourner leur attention, et essayer d'en isoler une. Dès que tu le peux, attaque là avec le juiken, et on verra ce que ça donne!!

-Bien compris, Naruto!"

Naruto se précipita au combat avec ses clones, chacun armé d'un Kunai afin de parer les coups. Lee commençait à perdre du terrain, tout ce qu'il arrivait à faire, c'était repousser les attaques des ombres, qui se mouvaient à grande vitesse. De son côté, Naruto vivait un vrai carnage de ses clones. Il réussi néanmoins à séparer un des spadassins de ses comparses. Il créa aussitôt un barrage de clones pour les empêcher de le rejoindre. Hinata se précipita, et porta un coup dévastateur en plein dos de l'ombre. Sauf que sa main passa au travers. L'ombre se retourna vivement vers elle et lui porta deux coups. Naruto eut pendant l'espace d'une seconde la vision d'Hinata décapitée ou griévrement blessée. Mais l'ombre s'était contentée de l'assomer de deux coups de manches. Naruto sortit un parchemin explosif et cria:

"Lee!! Sors toi de là!! Rock Lee bondit hors de la mélée. Les ombres s'éloignèrent vivement du parchemin, et bondirent chacune dans un coin de la salle. L'explosion fit trembler le sol et ranima Hinata.

"Ca sent pas bon du tout, là!! On est incapable de leur faire le moindre mal, quelque soit la manière essayée!!

Hinata réfléchit intensément. Elle se rappella de Naruto repoussant les lames avec son Kunai et de Rock lee parant ces mêmes lames avec ses protections. Elle imagina ensuite Sakura en train de concentrer son Chakra dans son pied ou son poing. Puis elle regarda à nouveau les cinq silhouettes qui se préparaient à bondir. Elle se concentra comme jamais, afin de repérer le plus petit détail. Et elle comprit.

- Il faut qu'on se replie, disait Rock Lee, on aura jamais l'avantage!!

-Couvrez moi, je vais essayer quelque chose, dit Hinata.

Elle s'avança au centre de la pièce et se mit en posture de combat.-Tu as déjà bénéficié de ma clémence une fois, jeune fille, avertit leur adversaire qui les attendait de l'autre côté du gouffre. Il n'y aura pas de deuxième fois.

Les spadassins bondirent sur Hinata à une vitesse défiant toute imagination.

-Juiken!! Les 64 poings du Hakke!! Dès que les ombres furent assez proches d'Hinata, elle frappa avec précision leurs lames qui se brisèrent comme si elles étaient en verre. Aussitôt, les ombres se volatilisérent.

-Ouaiiiiiis!! Bien joué, Hinata!! cria Naruto en bondissant.

-Comment a-t-elle fait? s'étonna Lee. Même en tapant comme des sourds dessus, ni Naruto ni moi n'avons réussi à briser leurs armes!!

- C'est que je me suis dit que le chakra de ces invocations devait bien provenir de quelque part. Je me suis rappellée que s'il est possible de concentrer le chakra dans telle ou telle partie du corps, on peut aussi l'infuser dans un objet inerte, à condition de maîtriser parfaitement son flux de chakra. Il a invoqué 5 epées à partir des shurikens de Naruto, et a créé une illusion les accompagnants, rien que pour nous inciter à frapper les silhouettes et pas les épées. Quand j'ai compris ça, j'ai utilisé le byakugan pour repérer le flux de chakra qui circulait dans les lames. Il était si bien enfoui au coeur de la matière que je n'ai pas été en mesure de le repérer avant. Autant vouloir repérer un grain de poussière!! J'ai alors fait appel au juiken pour perturber le flux qui animait les épées et les rendait résistantes.

-J'avoue que c'était bien deviné, confirma calmement le jeune homme. Je ne pensais pas que tu t'en rendrais compte aussi vite. Mais ce n'est pas bien grave. Nimpo!! Invocation secrête! Les 10 spadassins!!

Dix autres silhouettes apparurent.

-T'es débile ou quoi? railla Naruto. Tu crois qu'on va tomber dans le panneau une deuxième fois?

-On va voir comment vous vous débrouillerez face à ma technique suivante. Technique secrête: Le héraut des Enfers!!

Les ombres furent comme déformées par un tourbillon invisible et tournèrent autour d'un point situé à tois mêtres du sol. Leur image se brouilla et elles furent remplacées par un énorme guerrier en armure noire, avec dix bras, chacun étreignant une épée de la taille de Naruto.

-Encore une illusion, et alors?! dit Naruto.

- Naruto, attention!! Je vois un flux de chakra dans celui là!! Il est énorme!!

- On va avoir besoin de force alors. Occupez le le temps que je fasse mon Rasengan!!

Hinata et Rock Lee se précipitèrent vers le monstre et son maître sui était monté sur ses épaules. Naruto commença à concentrer son chakra. Soudain, Rock lee porta un coup de pied à la silhouette qui facilla et s'évanouit. Le garçon resta suspendu dans les airs. Au même moment, Naruto sentit quelque chose de froid lui passer sur la nuque, puis une douleur aigüe. Hinata se retourna en poussant un cri d'alerte. Derrière Naruto se tenait le jeune homme, une épée dégainée. Il venait de lui faire une petite entaille dans le cou. Les yeux de Naruto devinrent vitreux, puis se révulsèrent tandis que Naruto s'écroulait face contre terre.

-Game over", annonça très calmement la silhouette qui flottait dans les airs. Puis elle disparut avec le vacillement caractéristiques des illusions. Le cerveau d'Hinata fonctionnait à toute vitesse.

Comment? Comment a-t-il pu bluffer mon Byakugan(merci a ceux qui,dans les commentaires,mon dit de remplacer sharingan par Byakugan) et faire passer de simples illusions pour des vraies? Et d'où venait ce flux de chakra qui émanait des apparitions?

ET QU'A-T-IL FAIT A NARUTO?!









Voili,voilou



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: