Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La fille la plus splendide qui soit

vendredi 19 janvier a 18h59...Un idée comme ca passe par ma tête...Voulant en savoir plus sur L'akatsuki,Naruto reussi a convaicre Tsunede de l'envoyé en mission,accopgné de Lee.Ils ne savent que quelqu'un les suit
Version imprimable
Aller au
Mariojeje (Masculin), le 27/01/2007
Kyaaaaaaaaa!!!!!Voila mon idée génaile..Merci de lire cette fiction,Wayens...



Chapitre 3: trouble-fête aux sourcils hypertrophiés.



Hinata redevint "Normale" à compter de ce jour. C'est à dire qu'elle recommença à parler d'une toute petite voix, à bégayer, à jouer avec ses doigts, et à rougir à tout bout de champ. Lee finit même par se concocter un petit "best-of" des fois ou Naruto, toujours aussi en phase avec les événements, avait mis Hinata dans une gêne monstre. Après tout, plein de gens étaient intéressés par le fait de savoir quand au juste Naruto réaliserait ce que la moitité du village avait déjà deviné depuis longtemps.

N° 5: la fois où Naruto loupa son saut et eut un carambolage sévère avec Hinata. Ils tombèrent au sol et roulèrent ensemble sur une demi douzaine de mêtres, étroitements enlaçés. Quand ils se relevèrent, Naruto était un peu désorienté, et Hinata au bord de l'évanouissement.

N°4: Naruto se changeant devant tout le monde ne comprend pas pourquoi Hinata a soudain besoin d'aller faire un tour et insiste pour savoir, en caleçon. Hinata invente une nouvelle couleur, le rouge ultra hyper concentré avec tendance flashy.

N°3: Lee apercevant un étang suggère une pause baignade. Naruto et Hinata discute des vertus comparées du bain (nu, car il n'y a pas de maillots à proximité) en groupe mixte ou chacun son tour.

N°2: Après une nuit de sommeil, Hinata se réveille et voit Naruto penché au dessus de sa tête, leur visages à 3,5mm l'un de l'autre. Hinata se relève brusquement et Naruto ne pourra pas mettre son bandeau frontal avant trois jours.

N°1: Hinata venant relever Lee pendant son tour de garde se prend les pieds dans le sac de couchage de Naruto et lui tombe dessus. Lui, toujours endormi, la serre dans ses bras comme une poupée. Hinata, pétrifiée, a passé la nuit là, tandis que Lee essayait de ne pas hurler de rire.

Bref, le voyage ne fut pas de tout repos pour les nerfs d'Hinata et les zygomatiques de Lee. Néanmoins ils progressaient bien, et ils arrivèrent vite en vue du pays de la Terre. Naruto lui même proposa une journée de repos/entraînement avant d'entrer en territoire hostile, à la grande joie de ses camarades quelque peu exténués.

Leur lieu de camp fut une clairière surplombant une cascade (décidément, ça me poursuit pensa Hinata). Hinata, sentant le contre-coup de quelques nuits blanches à s'entraîner décida de faire une sieste réparatrice.

"T'inquiête, lança Naruto. On est là pour te protéger si besoin!!" La petite Hyuga se demanda si Naruto avait juré de la faire rougir au moins une fois tous les jours.

Quand elle se réveilla plusieurs heures plus tard, Midi était passé depuis longtemps et le soleil commençait à décliner. Elle décidé d'aller rejoindre les garçons, qui d'après ce qu'elle entendait s'entraînaient près de la rivière.. Sur l'eau, pour être très précis. On voyait là le coup de patte de Lee, jamais en panne d'idée pour trouver des entraînements démentiels. Les deux gaillards s'affrontaient en une démonstration époustouflante de Taijutsu. Torses nus. Hinata sentit doucement ses joues s'embraser.

"Horyah!!" Lee se lança dans une succession de coups de pieds verticaux afin de repousser Naruto qui essayait de le contourner. Ce dernier fit un bond dans les airs, passant bien au dessus de Lee, qui baissa quelques instants sa garde. Naruto donna alors un violent coup de talons dans la branche qu'il visait, et plongea vers la tête de Lee. Ce dernier para le coup de ses deux bras croisés, et repoussa violemment son adversaire qui le serrait de près.

"Tsuoh!" Les deux ninjas, sans presque bouger, échangèrent des coups de poings si rapides que l'oeuil pouvait à peine suivre leurs mouvements.

"Byakugan, Murmura Hinata. Les gestes complexes des deux combattants lui apparurent beaucoup plus clairement. Si les coups de Naruto étaient potentiellement plus dangereux car plus lourds, les gestes de Lee étaient proches de la perfection. Dans un impeccable enchaînement coup de poing-coude-paume, Rock Lee atteint Naruto à l'épaule, le faisant chanceler. Il profita aussitôt de la faille.

"Mange ça, Naruto!! La "tornade herculéenne de Konoha"!! Lee se propulsa en tournoyant vers le blondinet qui retroussa ses lêvres en un sourire de défi.

-T'as encore rien vu, Gros sourcils!! Naruto se jeta vers le pied offert de Lee, se prit le coup de titan à pleine force, et repartit dans l'autre sens aussi sec. Hinata se mordit la lêvre. Le Naruto dans les airs eut un sourire quelque peu édenté et disparut dans une petite explosion.

-Naruto!! Tricheur!! On avait dit "que Taijustsu"!!

- Ben à ton avis, qu'est-ce que mon clone a fait? De la danse classique? se gaussa l'infernal blondin qui glandouillait juste au dessus d'Hinata, affalé sur la branche d'un arbre. Si mon clone suffit à te mettre en difficulté, j'y peut rien!!

- Ouais c'est ça, t'as vu ce que je viens de lui mettre à ton clone à deux balles? En vrai j't'aurais écrasé!!

-Mais oui, bien sûr. J'voudrai bien voir ça!!

-Amène toi alors!!

- Hinata? Tu viens avec nous? demanda Naruto.

-O-Oui, d'accord!!" Et elle rejoignit les deux zigotos qui se flanquaient des peignées à tout va dans le soleil couchant, mais en gardant son haut malgrès la proposition de Naruto qu'elle y aille torse nu comme eux.

La nuit fut particulièrement calme. Après leur entraînement en trio, les trois amis étaient allés se coucher de bonne heure, afin d'être au top de leur forme le lendemain. Naruto était en train d'effectuer son tour de garde et regardait un ciel étoilé de très grande beauté. Pendant qu'il admirait les constellations scintillantes, ses pensées se perdirent danss le coin de sa mémoire qu'il évitait généralement de solliciter: celui de ses souvenirs avec Sasuke et Sakura. Sasuke lui manquait. C'était un vide presque physique, comme si on lui avait arraché sa famille une deuxième fois. Il se rendit compte à quel point il avait aimé leurs disputes, leur travail d'équipe, les savons que Sakura leur avait passé. En parlant de Sakura, Naruto fut étonné de se rendre compte à quel point sa relation avec elle avait évolué. Au début, il était sans arrêt en train d'essayer de la séduire, mais il s'était vite rendu compte que c'était de Sasuke dont Sakura était amoureuse. Et maintenant il réalisait qu'il n'aimait pas Sakura. C'est à dire qu'elle était sa coéquipière, son amie, presque sa soeur, mais rien de plus. Il se rappella le moment où Sakura, en larmes, l'avait supplié d'aller chercher Sasuke. A ce moment, il avait accepté inconsciemment le fait que Sasuke avait la première place dans son coeur. Mais concernant son coeur à LUI, Naruto, notre ninja favori était quelque peu dans le flou. Pendant qu'il réfléchissait, une petite silhouette apparut dans son champ de vision. C'était Hinata. Visiblement, elle était encore allée s'entraîner de nuit, jusqu'à l'épuisement quasi total. Elle s'approcha de lui. Naruto lui sourit, content d'avoir un peu de compagnie.

-Bonsoir Naruto. Je viens te relever.

-Tu sais, mon tour de garde prend fin dans plusieurs heures, tu peux te recoucher.

-Je n'ai pas sommeil. Elle s'assit près de lui, et leva la tête vers les étoiles.

- Elles sont magnifiques, hein? dit Naruto. Sasuke, Sakura et moi on aimait bien aller les regarder.

-Ils te manquent, n'est-ce pas? Sasuke qui a été enlevé, et Sakura qui est resté à Konoha...

-Oui, ils me manquent beaucoup. Mais ce n'est pas si terrible que ça, puisque toi et Lee êtes avec moi.

Hinata rougit. Encore une fois, pensa Naruto. Il se rappella de façon tout à fait saugrenue la phrase de Kiba: Naruto, quand-est-ce que tu vas te rendre compte qu'il n'y a que toi qui la fait s'évanouir comme ça sans arrêt? C'est vrai que son amie avait un drôle de comportement quand il était dans les parages. Elle est sans arrêt en train de rougir. A mon avis, elle doit avoir la santé fragile pour être fiévreuse à ce point. (Note de l'auteur: MAIS QUEL GLAND, C'EST PAS VRAI, QUI M'A FICHU UN HEROS PAREIL?) Hinata poussa un gros soupir.

-Tu es fatiguée? demanda Naruto.

-Un peu, oui. J'ai eu du mal ce soir, il faudra que je m'entraîne plus dur demain.

Naruto se sentit plus proche d'elle, d'un coup. Elle aussi luttait afin d'être reconnue, sans ménager ses forces, avec la même détermination que lui.

- Ne t'épuise pas non plus. on va entrer en terrain difficile demain.

-Je... Je ferai de mon mieux pour ne pas vous gêner, toi et Lee.

- Nous gêner? Tu es au moins aussi forte que Lee! T'as bien vu, lors de notre entraînement, tu as réussi à parer tous ses coups, et à lui en rendre!! Tu te déprécie vraiment trop, Hinata, ça devient lourd.

Hinata baissa la tête, découragée.

-Mais comme je te l'ai déjà dit, j'aime bien les gens comme toi. Il ne faut pas que tu finisse par croire que tu es inutile, c'est tout. Au contraire, tu es un ninja très puissant, la preuve: T'es Jonin!!

Comment fait-il pour me dire exactement ce que j'ai envie d'entendre? se dit Hinata, en rosissant de plaisir.

-Merci Naruto... Au fait, je voulais savoir... Sakura, elle aime Sasuke, non?

-En effet. Le visage de Naruto semblait s'être soudain fermé. Et toi, tu aimes Sakura, non? pensa Hinata.

- Mais Sasuke, lui je ne sias pas s'il éprouve la même chose pour elle. ça fait si longtemps qu'il est parti... Mais j'ai juré à Sakura de le lui ramener. Et je tiendrai ma promesse.

- Tu dois beaucoup l'aimer, non?

- Qui? Sakura?

- Euh non, non, enfin... si... Mais... Hinata paniquait complêtement. Mais pourquoi j'ai posé cette question, moi? POURQUOI?

- T'es toute rouge, dit Naruto en collant son front à celui d'Hinata. T'es sûre de ne pas être malade?

Naruto, arrête, c'est toi qui me rend comme ça!!!

- Pour en revenir à ta question, continua Naruto, oui, j'aime beaucoup Sakura. Le coeur d'Hinata faillit s'arrêter. Elle est comme ma soeur. Je l'aiderai à ne pas se sentir aussi seul que je l'ai été. Je ne laisserai pas Orochimaru ruiner l'amour qu'elle porte à Sasuke.

- Et toi, Naruto? Tu... (Hinata recommençait à se tripoter les doigts) Tu as quelqu'un auquel tu portes la même chose que Sakura pour Sasuke? Je l'ai dit!! Je lui ai posé la question!! Je suis folle ou quoi?

- Et toi? répliqua Naruto avec un grand sourire.

Hinata rassembla tout son courage.

-En fait... Oui, Naruto. Il y a quelqu'un... Courage, Hinata. "Et cette personne, c'est toi", vas y dis-le!!!

- Ah ouais? C'est super!! Il doit avoir beaucoup de chance!! C'est qui, c'est qui?

- Eh bien... C'est... Hinata reeva la tête et regarda Naruto de ses grnads yeux dans lesquels se reflêtait la lune.

- Ben alors, on roucoule? Lee était juste derrière eux.

- ROCK LEE? s'écria Hinata, prise par surprise.

- Quoi? s'étonna Naruto, naïf comme un chiot de trois semaines. C'est Rock Lee que tu aimes?

-Maismaisnonpasdutoutenfinc'estpasçac'estjustequ'ilm'asu

Pendant trois secondes, Hinata connut un nouveau sentiment: La Haine profonde et absolue pour un ignoble trouble-fête aux sourcils hypertrophiés.





Franchement,plus chiant que moi tu meurs Non???Bon,j'espere que cela voous plait non?????Bientot le Quatrieme Chapitre



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: