Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La fille la plus splendide qui soit

vendredi 19 janvier a 18h59...Un idée comme ca passe par ma tête...Voulant en savoir plus sur L'akatsuki,Naruto reussi a convaicre Tsunede de l'envoyé en mission,accopgné de Lee.Ils ne savent que quelqu'un les suit
Version imprimable
Aller au
Mariojeje (Masculin), le 20/01/2007
Kyaaaaaaaaa!!!!!Voila mon idée génaile..Merci de lire cette fiction,Wayens...



Chapitre 2: Mon ami,et plus si affinité



Devant la grande porte principale de Konoha quelques heures avant le lever du soleil, Naruto et Rock Lee écoutaient les derniers ordres de Hokage le cinquième à propos de leur mission. Naruto passait son temps à tripoter sa tenue de Jônin toute neuve, et à vérifier toutes les cinq secondes que son équipement était au complet: Kunaï, shurikens, deux ou trois parchemins explosifs, des vivres et une trousse de secours. Rock Lee ne portait qu'un petit paquetage contenant du matériel de survie, mais aucune autre arme.

"Et je vous le rappelle. Si vous sentez que ça devient trop risqué, vous avez L'ORDRE de renter illico. Naruto a un potentiel beaucoup trop puissant pour qu'on puisse se permettre de le laisser prendre par l'ennemi.

- Pas de problême, Maître!! s'écria Rock Lee en prenant la fameuse pose "Nice Guy". J'aiderai Naruto et protègerai sa fuite au prix de ma vie s'il le faut!!

Tsunade eut un petit sourire. Lee était l'image parfaite du dévouement inconscient voire légérement ridicule, mais on au moins, il ne laisserait pas tomber Naruto au plus mauvais moment.

-Je ne t'en demande pas tant, mais c'est ce qui risque de devoir se passer si vous n'êtes pas assez prudents. Bon, filez tant qu'il n'y a pas trop de monde!"

Naruto jeta un petit coup d'oeuil autour de lui, mais Hinata n'était pas en vue. Il éprouva un léger regret, mais il se sentait mieux en la savant à l'abri au village. Il se tourna vers Lee qui lui fit un énorme sourire, et il se mit à rire aussi. Puis ils bondirent et s'éloignèrent du village à toute allure. Un petit quart d'heure après, une petite ombre quitta discrétement le village, suivant les traces de leur passage.

Quand le soleil fut haut dans le ciel, ils firent une pause dans les branches d'un arbre.

"Dis moi, Naruto, demanda Lee, où nous rendons nous?

-On va aller vers le pays de la Terre. D'après les infos secrêtes du vieux pervers, c'est là que l'Akatsuki serait la plus active depuis quelques temps.

-Mais si ces archives sont secrêtes, comment se fait-il que tu sois au courant?

- Il suffit de bien connaître Jiraya, pouffa Naruto. J'ai acheté devant lui un magazine de charme, j'ai tout fait pour qu'il ne le lise pas, et j'ai pu farfouiller dans ses archives pendant qu'il allait le voler dans ma chambre...

-Ah ouais, je vois... Mais c'est pas vraiment une manière de parler de son maître!! Il t'apprend quand même plein de techniques inconnues.

- Ouais, ça c'est vrai... Tu vas voir, je suis encore plus puissant que la dernière fois!!

-Et moi donc!! J'ai réussi à maîtriser encore plus de prises de Taijutsu... Même maître Gaï commence à avoir du mal à me suivre!

-Eh oui, la relève arrive!! Naruto avait les chevilles qui commençaient à enfler dangereusement.

Il remarque soudain que Lee avait l'air un peu soucieux.

-Un problême?

-Non, je... je t'en parlerai ce soir. Avançons."

Ils repartirent, se propulsant de branches en branches à grande vitesse. A un moment, Lee atterit sur la même branche que Naruto et lui glissa à l'oreille "on nous suit." Naruto jeta de brefs coup d'oeuils derrière lui pendant la suite du voyage, et effectivement, il entr'aperçut de temps à autre une silhouette qui leur filait le train. Naruto fronça les sourcils. Il faudrait savoir si ce n'était qu'un ninja isolé, ou bien l'éclaireur d'un groupe lançé à leur rencontre.

Ils firent leur bivouac sur un promontoire rocheux facile à défendre, et d'où ils pouvaient repérer tout intrus en approche. Après un bref repas, ils décidèrent des tours de garde. Lee voulait qu'on les répartisse, mais Naruto insista fortement et à voix haute pour qu'on n'en fasse aucun. "Après tout, on est encore au pays du Feu, que pourrait-il nous arriver?" Rock Lee n'eut pas l'air très convaincu mais n'insista pas plus.

La nuit, l'ombre qui les suivait s'approcha très silencieusement du camp. Lee ronflait comme un sonneur et Naruto dormait comme un bienheureux. La silhouette eut un petit sourire et commença l'escalade du promontoire. Une fois arrivée au lieu de camp, elle s'approcha de Naruto et tendit la main vers lui. Mais dès qu'elle le toucha, il explosa dans un petit nuage et un "pouf" retentissant. Aussitôt, une ombre jaillit du dessus du promontoire et plaqua au sol la silhouette. Naruto leva son poing, mais étouffa un hoquet lorsqu'il se rendit compte qu'il maintenait au sol non pas un ennemi potentiel mais Hinata. Il se rendit aussi que la main qui la maintenait au sol n'était pas à un endroit très convenable, aussi se dépécha-t-il de l'enlever. Rock Lee l'aida à se relever, et fit la même chose pour Hinata.

"Ben... Hinata? Mais qu'est-ce que tu fais ici? finit-il pas demander, estomaqué.

-Je suis venue... T'aider, Naruto. Elle était toute rouge, et avait recommencé à tripoter ses doigts.

-Mais... ce qu'a dit la vieille Hokage, le danger, ce genre de truc...

-Je m'en fiche, Naruto Uzumaki. Très bizarrement, elle avait l'air très déterminée tout d'un coup, et avait cessé de bégayer.

- Mais pourquoi est-tu venue?

- Parce que... Parce que je suis ton amie, et que des amis doivent s'entraider. Tu m'avais dit autrefois qu'il fallait que je m'assume ainsi que mes choix. Et bien voilà, c'est fait. Si tu refuses de me laisser me joindre à vous, je vous suivrais de loin. Tu n'as pas d'autre choix que de me laisser vous accompagner, ou bien de me neutraliser.

C'est très étrange, pensa Naruto. La dernière fois que j'ai vu une telle flamme dans ses yeux, c'était quand elle combattait son cousin.

Naruto jeta un coup d'oeuil à Lee, qui gardait son visage rigoureusement inexpressif. Puis il se retourna vers Hinata.

"Hinata, ce n'est pas...

Elle se mit en posture de combat, l'air plus farouche que jamais. Naruto ne pu s'empêcher de sourire.

-Ok, t'as gagné. Tu as l'air si décidée que tu serai bien fichue de me démolir, puis de me suivre quand même.

Hinata eut un petit sourire et recommença à rougir.

- Et Hinata... Merci beaucoup de vouloir m'aider à ce point. Ca me touche beaucoup. Bon, je reprend mon tour de garde, allez vous reposer. Lee, tu me relève dans une heure?"

Hinata alla s'allonger à l'ombre du rocher, pleine d'un sentiment de triomphe lui donnant envie de crier.

Lee s'endormit avec un petit sourire... Il semblait que la petite Hyuga ait bien grandi pour tenir à ce point tête aux autres. Enfin, pas vraiment aux autres: A un autre, surtout. Il se retint de rire: Naruto n'était pas au bout de ses peines si Hinata avait décidé de passer la vitesse supérieure...

La nuit suivante,Il était arrivé dans un petit village qui avait un rapport avec l'Akatsuki.Naruto désida d'y entrer pour demander des informations.Il se fit alors attaquer par les ninjas.

-Et Hinata et Gaara ne sot pas la,pensa Naruto
-Et bien,dit Naruto,puis qu'il n'y a aucun témoin...
-Et nous alors,dires les 3 ninjas.
-Oui,mais vous vous serez mort apres ca
-HAHAHA,dirent les ninjas...Mais...c'est quoi ca
Naruto invoqua la premiere queue de Kyyubi.

-Multiclonage,prit Naruto
-Ne paniquit pas,les amis,ce ne sont que de illusions...
-Cela m'etonneriat,cria 100 voix semblables

-Naruto FURIE 100!!!

Les ninja s furent rapidement mis a terre.Naruto ouvrit le dossier sur L'akatsuki

Voici ci-dessous les membres connus de cette organisation:

-Le chef de L'akatsuki:Inconnu

Les membres:
-Itachi(Konoha)
-Kisame(Kiri)
-Deidara(Iwa)
-Sasori(Suna)
-Zetsu(???)
-Kakuzu(Taki)
-Hidan(Ame)
-????
-Orochimaru(Konoha) BANNI

L'akatsuki est une organisation composé de 9 membres et un chef,mais Orochimaru a quitté l'organisation.C'est les seules information que Hidan a bien voulu nous transmettre

-Quel cretin ce Hidan.Grace a lui,nous pourrons completer les infos manquantes de Konoha!!!

Naruto alla donc rejoidre ses amis.Il les chercha partout et les découvrir en plein duel...contre ceux qui l'vait attaqué.

-Vous m'avais manqué, les ptites lopette,cria Naruto
-Mais qui oses nous tr...AHHHHHA,fuyer les gars,c'est le petit blond de tout a l'heure...
-Mais,ou il vont??Ah,c'est toi qu'il leur a fait peur!
-Tout a l'heure,je me suis consacré a eux et ils ont eu la raclée de leur vie
-OK,allons nous coucher maintenant...

Arrivé a l'hotel,n'ayant que une douche,Lee et Naruto se laverent ensemble,puis ce fut au tour d'hinata(Si j'écris ca,c'est pour augmentenr le nombre de mots de mon chapitres!!!!!LOL).

Hinata n'arréter pas de tourner et de tourner et de retourner dans son lit,alors que le deux autres zigotos était en train de ronfler.Elle révait qu'elle était dans un ascenseur,avec Naruto,et que cette ascenseur était bloqué pour 5 heures.Et,elle fit un rêve pervers ou elle...bon,on arrete la...

Kakashi Hatake etait considére comme le ninja le plus puissant de Konoha,mais répondait toujours que Gaï était beaucoup plus puissant que lui.Tout le monde pensait que se vie n'était qu'une réussite,mais au fond de lui même,Kakashi trouvait toujourd un point noir.Deja,la mort de son père,de son meilleur ami Obito,et le rompture de ses liens avec Rin,parti dans un autre village apres la mort d'Obito.Et puis,il y avait Akihito(1),disparu en mission,
A cette époque,Akihito n'avait que 12 ans mais été deja une Jounin.Il allait devenir Sensei,mais sa disparition a causé l'annulation de ceci,l'équipe a donc été mise entre les mains de Kakashi(2)...

Hinata se leva avant le autres,et fit des choses peu interessante apres




(1)Personnage pricipal de ma prochain fanfic nomée "Akihito ou le retour de cette amie"qui est le 2eme épisode d ela trilogie qui a commencé par "Probleme a Kiri,Mizukage en danger".
(2)Tout le monde a deviné qu'elle est cette équipe....EQUIPE 7 bien sur
Youpi,le jour d'écriture,j'ai fait piscine,donc,j'ai encore plus mal au bras.




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: