Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un retour inattendu

2 ninjas reviennent a Konhoa après 4 ans d'absence...Tout semble bien se passer...Mais une odeur de pourriture va flotter dans l'air,quelque chose d'anormal se passe !
Version imprimable
Aller au
eclair de feu (Masculin), le 13/07/2011




Chapitre 1: Le retour.



Une belle journée ensoleillait tout le village de Konoha. Tout le monde s’était habitué au départ de Naruto avec Jiraiya il y a 4 ans, enfin sauf certains… La vie continuait son interminable cours. Cependant, dans la forêt voisine…

Deux silhouettes noires marchaient tranquillement. Les deux hommes portaient de grandes robes à capuche noires (leurs capuches étaient abaissées bien sûr, un peu de suspens à la Columbo, ça peut pas faire de mal…), des bottes noires souples et des gants moyennement épais, noirs eux aussi. On pouvait aussi remarquer les katanas de ces hommes, accrochés à leurs dos…

L’un deux pris la parole :

-Ah, tout cela m’a manqué !
-Oui cela t’a manqué, mais surtout une certaine personne n’est-ce pas ?
-De qui tu parles ?
-Tu le sais très bien, arrête de faire l’ignorant…
-Et si tu me donnais son nom, ça te faciliterait les choses non ?
-Pourquoi je te donnerai un nom que tu connais déjà, répliqua t-il avec amusement.
-Grmpf, au lieu d’ouvrir ta grande gueule, accélère le pas, on est en retard, dit-il froidement.
-On a tout notre temps non ? T’es surtout pressé de revoir tu sais qui…

L’autre ne répondit pas.
Ils arrivèrent aux abords des portes. Le premier parla :

-Je préfère opter pour une entrée discrète.
-Haha, ça m’étonne de toi, ok passons par dessus…

Ils sautèrent par dessus le mur avec une facilité déconcertante, puis ils avancèrent tranquillement dans la rue, leurs capuches toujours sur leurs têtes… Ils passèrent devant Ichiraku, où un groupe de trois personnes passait commande. Le premier homme les observa, il put remarquer un jeune homme brun à l’allure assez désinvolte (à côté duquel siégeait un énorme chien blanc), un autre homme habillé avec un manteau vert et portant des lunettes noires, mais son regard s’attarda un peu plus sur une magnifique jeune femme aux cheveux noirs qui lui descendaient jusqu’au dos, à la peau blanche comme la neige et aux yeux blancs sans pupilles. En revanche, il détourna rapidement la tête et ils se dirigèrent vers un grand bâtiment à l’autre extrémité du village. Ils entrèrent sans frapper dans le bureau de l’Hokage.

-Quoi ? Je déteste être dérangée pendant la pause ! S’exclama une belle femme blonde (une femme qui avait en fait 50 ans, quelle bluffeuse celle-là !)

-Alors la vieille, on reconnaît plus ses vieux amis ? Dit Naruto en enlevant sa capuche.
-Naruto ! Cria Tsunade en le serrant dans une étreinte à lui couper le souffle. Naruto avait un peu changé. Ses cheveux étaient plus longs, son visage s’était durci et il avait grandi, ce qui lui faisait ressembler encore plus au Yondaime.
-Sasuke aura-t-il droit à la même chose ? Fit Naruto en souriant.
-Sa… Sasuke ?

Il enleva sa capuche. Celui ci n’avait guère changé. Il avait juste grandi et ses cheveux étaient légèrement plus longs. Rien de frappant, sauf qu‘il avait l‘air un peu plus chaleureux, un peu plus ouvert.

-Je crois qu’il peut tout t’expliquer lui même, en tout cas moi j’ai la flemme…
-Si tu continues comme ça Naruto, tu vas devenir comme Shikamaru… Enfin bref. Quand je suis parti, je savais pertinemment qu’Orochimaru se foutait totalement de ma vengeance, je savais que mon corps était tout ce qui l’intéressait (pas de blague de mauvais goût s’il vous plait lol). Au début, il y a été en force, il m’a appris beaucoup de choses, mais après il a commencé à se réserver, sûrement pour que je ne devienne pas plus puissant que lui quand il s’emparera de moi. Malheureusement pour lui c’était trop tard et je l’ai tué, non sans difficulté bien évidemment, mais j’avais prévu ça. J’avais perdu beaucoup de chakra et j’étais blessé, je ne pouvais pas affronter tous les ninjas d’Oto qui allaient débouler. Alors je me suis enfui.

-Quand à moi je me suis entraîné pendant 2 ans avec Ero-sennin, jusqu’à ce qu’on croise Sasuke par un heureux hasard… Fit Naruto.
-Je n’en raconterai pas les circonstances, mais bref, Jiraiya-Sama a eu une intuition et il nous a dit de voyager et de nous entraîner ensemble pendant qu’il partait récolter des informations…
-Tu parles, je parie qu’il a été direct aux bains publics pour mater, quel vicieux celui-là ! Renchérit Tsunade.
-Boire plein de saké, c’est aussi vicieux que d’être un obsédé la vieille! Fit Naruto en rigolant.

Tsunade mit un coup de poing à Naruto qui se le prit de plein fouet et son dos se cambra à l’horizontale (comme dans Matrix), puis il se releva tranquillement, sans autre égratignure qu’un bleu.

-Héhé, on n’a pas chômé pendant ces 4 ans! Se moqua Naruto.
-Oui on s’est beaucoup entraîné, et aujourd’hui nous revenons et nous demandons notre réintégration à Konoha. J’ai également des informations sur Oto no Kuni et l’Akatsuki qui pourraient vous intéresser.
-Hum, pour Naruto il n’y a pas de problème, mais pour toi Sasuke je ne sais pas, tu es considéré comme déserteur et inscrit dans le bingo book, ta réhabilitation ne sera pas simple… Mais bon tu as tué Orochimaru et rapporté des informations, ce qui n’est pas rien ! Je pense que nous pouvons faire preuve d’un peu de clémence… Mais tu devras passer des tests et être soumis à des interrogatoires.
-Oui je comprends, répondit Sasuke.
-Mais au fait, où avez vous eu ces tenues macabres ? Interrogea Tsunade.
-Macabres ! Moi je les trouve trop classes ! Fit Naruto. On les a achetées à un fripier ambulant. Elles sont bien pratiques d’ailleurs…
-Et pourquoi diable portez-vous des katanas ? Demanda-t-elle.
-Nous nous sommes un peu plus intéressés à l’art des armes blanches, c’est tout, répondit Sasuke.
-Hum je vois. Bon, je vais réunir le conseil pour discuter de ton cas Sasuke. En attendant, je suppose que vous voulez revoir vos amis ?
-Euh pas maintenant la vieille, on est fatigués, ça fait 3 jours qu’on ne dort pas, et puis on voudrait éviter d‘affronter leurs réactions tout de suite !
-Ne m’appelle pas comme ça !!!! Explosa Tsunade. Et puis de toute façon vous allez devoir aller à l’hôtel, toi Naruto ton appartement a été vendu et toi Sasuke dormir dans ton domaine ne serait pas très discret…
-Ok la vieille! Dit Naruto en se précipitant vers la sortie sous un déluge d’objets divers…

Dans les rues de Konoha :

-Ouah, j’ai la dalle moi ! Ca te dirait d’aller bouffer Sasuke ?
-Maintenant que tu le dis, j’ai effectivement un petit creux. Allons manger un morceau.
-Cool ! Allons chez Ichiraku ! Dit joyeusement Naruto.
-Pouah ! Non pas ça ! Dit Sasuke écœuré.
-Bah pourquoi ?
-Ca fait 2 ans que tu ne me fais bouffer que ça ! Je suis dégoûté des ramens moi ! Je veux innover !
-Ecoute on va chez Ichiraku sinon je révèle à tu sais qui ce que tu m’as dit…
-Pfff bon ok…
-Et c’est toi qui payes !
-Quoi ?
-C’est ta faute, t’avais qu’à pas me dépouiller au poker !
-Grrrrr !!!!!

Ils mirent leurs capuches, question de sécurité…

Ils arrivèrent au resto. La team 8 était toujours là et sirotait un café pour achever son repas. En les voyant, Sasuke donna un coup de coude à Naruto.

-Hé mon vieux, c’est l’occasion de tenter ta chance…
-Tenter ma chance à quoi ? T’es vraiment un abruti Sasuke, commence par me parler en bon français, on verra après…
-Au lieu de râler, essaye de te faire discret et de modifier un peu ta voix, on doit pas se faire griller après tout…

Ils s’installèrent. Kiba les remarqua tout de suite.

« C’est qui ces types louches ? » Se demanda-t-il.
« Elle est vraiment devenue très belle » se dit Naruto en observant Hinata à travers sa capuche… Mais qu’est-ce que je raconte moi ?! C’est ce baka de Sasuke qui m’a embrouillé !
-Euh je sais que tu dois être captivé, mais faudrait songer à commander non ?
-Redis-moi ça et je te botte le cul ! Chef, 3 portions de ramens au miso s'il vous plait !
-Beurk… 1 seule au porc pour moi…

Mais Naruto avait mal caché sa voix et Kiba le reconnut. Il lui enleva sa capuche et le vit. Shino ne broncha pas d’un cil et continua de boire son café, par contre Hinata eut un haut-le-cœur et lâcha un petit cri (action à prévoir, même sans boule de cristal). Sasuke se frappa le front.

« L’imbécile, il s’est fait avoir ! »

-Naruto ! S’exclamèrent en chœur Kiba et Hinata.
-Oh merde ! Euh salut Kiba, Shino, Hinata…
-Attends attends, ça fait 4 ans que tu t’es fait la malle et tout ce que tu trouves à nous dire c’est « salut » ? Imbécile ! Gueula Kiba.
-Euh… Grrrr, il m’a prit par surprise !

Sasuke se fit discret et mangea en silence.

-Tu nous as tous manqué idiot ! Moi ce qui m’as manqué le plus chez toi, c’est tes vannes à 2 ryos !
« Il peut parler lui ! » Se dit Naruto.
-Shino l’avouera jamais mais tu lui as manqué parce qu’il ne pouvait plus te lancer des remontrances bien plates comme il les fait (Naruto se concentra sur son petit verre de saké) et t’as aussi beaucoup manqué à Hinata, pour une raison un peu plus profonde…
-Ki… Kiba !
Mais Kiba poursuivit :

-Hein quoi ? Répondit Naruto.

Mais le jeune Uchiwa n’était pas dupe et savait très bien que Naruto avait parfaitement entendu ce que Kiba avait dit, les joues du blondinet qui avaient très légèrement rosie le prouvaient. D’ailleurs Sasuke réussit à faire passer son éclat de rire pour un grognement, ce qui attira l’attention de Kiba.

« -C’est qui le type avec toi ?
-Hein euh mais je le connais pas lui !
-Tu te fous de moi ? T’es arrivé avec lui et vous avez exactement le même costard !
-Euh… Bon t’as gagné, ce type c’est en quelque sorte euh… Mon… Valet de chambre ! Gyahahahaha !
« Quoi ? Naruto tu vas me le payer ! » Pensa Sasuke.
-… Euh bref ! Vous avez fait quoi pendant tout ce temps ?
-J’ai pas trop envie d’en parler aujourd’hui Kiba… De toute façon faut qu’on y aille, à demain !

Ils se tirèrent.

« -Hum, t’aurais pu la raccompagner Naruto ! Fit Sasuke.
-Sasuke, je suis pas d’humeur…
-T’étais complètement envoûté !
-Sasuke !
-Bon ok j’arrête, allons dormir.

Devant le domaine Hyûga :

-T’as vraiment perdu tous tes moyens, tu lui as même pas parlé ! Fit Kiba. Enfin bref ! A demain.

« C’est… C’est vrai, je ne lui ai même pas adressé la parole, comment ça se fait ? » Songea-t-elle en rentrant chez elle…

A l’hôtel :

-Sasuke, t’as pas 100 Ryos ?
-Ferme là, j’essaye de digérer ces ramens dégueulasses, beurk !




Bon voilà ! J'espère que ça vous a plus ?
Dans le second chapitre, Tous le monde saura que l'Uchiwa est revenu et Jiraiya nous donneras des explications.

Des com's !




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: