Fiction: La renaissance de l'immortel

Mysticisme, questionnements, égarements. Suivons ensemble la seconde vie de l'ancien "zombie" de l'Akatsuki et ses nouvelles aventures !
Version imprimable
Aller au
Torréfacteur (Masculin), le 11/09/2011
Chapitre court, très difficile à écrire. Beaucoup de mal à faire ressortir des sentiments de personnes qui n'en ont que très peu. Retrouvailles un peu mal à l'aise si on peut dire. J'ai beaucoup de difficulté à écrire sur le personnage de Kakuzu, je l'ai déjà dit, Hidan me convient, je peux le faire rire et lui faire dire des conneries mais Kakuzu... C'est une autre histoire.

Bonne lecture !




Chapitre 5: Des retrouvailles... Spéciales.



« KAKUZUUU !! »

D’un bond, l’intéressé fit volte-face et se rua devant les gravats.

« Hidan !
- Kakuzu ! T’en a mis du temps putain, qu’est-ce que tu foutais ?! »

Sa voix était quasi imperceptible à cause du « mur » de pierre qui les séparait. Sa tête était écrasée et bloquée par trois rochers et seul un minuscule trou d’air lui permettait de respirer et de parler.

« Trop long à t’expliquer. Ca va ?
- A ton avis abruti ! L’enfoiré aux ombres m’a niqué et je suis en morceaux, écrasé sous 2 tonnes de pierres ! T’as cru que j’allais danser la mazurka ou quoi ?! Sors-moi de là ! » Cria Hidan des profondeurs de son tombeau.

Kakuzu sourit. Il retrouvait enfin son vrai coéquipier. Celui qu’il ne pouvait tuer et celui avec qui il se sentait le mieux. Il observa les pierres et soupira. Le vrai travail commençait. Shikamaru allait vraiment souffrir. Il se mit donc à enlever les pierres à mains nues, une par une, évitant d’utiliser un jutsu Doton pour ne pas endommager encore plus son coéquipier et ses membres éparpillés un peu partout.

Pendant plus de deux heures, Kakuzu s’évertuait à enlever chaque pierre, tombant parfois sur des bouts de son coéquipier. Bras, jambes, pieds, mains, doigts cassés, tordus. Deux tas se formaient derrière lui au fur et à mesure, l’un de pierres, l’autre de membres en tout genre. Il descendait de plus en plus dans le trou et, au bout de plus de 3 heures, il avait enfin enlevé toutes les pierres. La tête d’Hidan le regardait. Le côté gauche de son visage était écrasé, tandis que des ecchymoses peuplaient la quasi intégralité de sa face.

« Bah fais pas cette tronche là et sors moi de ce trou ! Cria l’immortel. On dirait que tu vas te mettre à chialer ! Et pis putain, c’est quoi tout ce sang sur ta tronche ? T’as eu la langue ttrop bien pendue avec une nana ou quoi ?! Hahaha !
- … Idiot. Ferme là et respecte un peu plus celui qui va te sortir de là.
- Ouai, ouai merci ! Enfin t’aurais pu venir plus tôt ! Ca va faire des mois que je croupis là dedans en maudissant cet enfoiré !!
- Hmm quelques complications. Je t’expliquerai plus tard. »

Et sur ces mots, il prit souleva la tête d’Hidan par les cheveux.

« Aiiiie ! Mais putain tu fous quoi ?! »

Sur ces mots, Kakuzu la jeta hors du trou où elle atterrit par terre et roula quelques instant avant d’être arrêtée par une de ses jambes.

« Enculé !! Tu crois que tu peux me balancer comme ça ?! Je souffre moi bordel ! » Vociféra l’immortel en postillonnant de rage.

Ignorant les hurlements de son coéquipier, Kakuzu escalada la paroi du trou et s’assit sur le bord, fatigué par ses efforts, les pieds dans le vide. Il réfléchissait à la suite des évènements. Qu’allaient-ils faire maintenant ? Et qu…

« J’ai faim !! J’ai soif !! J’ai mal partout !!
- Rah ferme là !! »

Il se remit debout avec peine et s’approcha de la tête Hidan, collée à un bout de son postérieur.

« Alors, t’as fini par te débarrasser des trois autres ?!
- Plus tard.
- Quoi plus tard ? T’as foutu quoi pendant tout ce temps ?! Me dit pas que t’es allé chercher des primes avant moi ou j’te bute !
- Non, c’est une longue histoire… »

Kakuzu se perdit dans ses pensées, fixant un morceau de son coéquipier. Il va falloir qu’il explique toutes ses aventures à Hidan. Peut-être qu’en tant que croyant il saura apporter des réponses à ses questions.

« Bon, tu me recouds ou tu continues à me mater l’entrejambe ?! »

Kakuzu soupira. Oui, il l’avait retrouvé, c’était une certitude.

« Si je te recouds, tu ne pourras pas marcher. Tu es resté trop longtemps inactif. Tes jambes ne supporteraient plus ton corps. Il te faudra te rééduquer pour faire remarcher tous tes membres. Et nous sommes encore proche de Konoha imbécile, on n’est pas tout à fait à l’abri alors évite de gueuler ! Et j’ai aucun envie de te porter entier jusqu’à notre prochaine cachette.
- Et tu veux qu’on fasse quoi à part ça ?! »

Kakuzu regarda la tête de son coéquipier et sourit.

Une heure plus tard, Kakuzu était à la recherche de leur future cachette, là où ils se ressourceraient. Il avait fabriqué une sorte de sac à dos grâce à des lianes et des feuillages. Dedans étaient entreposés tous les membres d’Hidan, et, au sommet de la montagne de chair, on pouvait apercevoir sa tête, coincée entre ses bras et ses pieds. Kakuzu marchait, le sac hissé sur ses épaules.

« Kakuzuuuu !!!! T’es vraiment le plus beau des enfoirés putain !! J’suis pas un objet ! T’as pas le droit de me porter comme ça connard !! Sors moi de ce putain de sac ou j’te jure que j’te fais la peau ! »

Kakuzu souriait, essayant d’ignorer les braillements de son coéquipier qui lui cassait les oreilles depuis qu’il l’avait compris l’utilité du sac (c’est-à-dire très tard). Il avançait à vive allure, prêtant néanmoins attention aux moindres bruits suspects. Ils passèrent par des clairières, devant des ruisseaux en tout genre, ils traversaient toute la forêt sur la longueur, s’éloignant de plus en plus du village. Kakuzu s’arrêtait de temps à autre pour soulager sa vessie au grand dam d’Hidan. Ils finirent par arriver en fin d’après-midi devant l’entrée d’une grotte, Kakuzu sourd et Hidan aphone.

Il entra et déposa le sac-Hidan après avoir vérifié que la caverne était inhabitée et sûre. Il laissa deux de ses cœurs monter la garde devant la grotte tandis qu’il entreposait les membres de son coéquipier sur le sol. Il essayait de terminer le morceau de puzzle Hidan (50 pièces). La tête d’Hidan, quant à elle, était juchée sur une pierre à côté de Kakuzu.
Il l’aidait à reconstituer son corps, indiquant où allait chacun de ses membre. Au bout d’une demi-heure, le puzzle était terminé. Kakuzu prit alors la tête d’Hidan précautionneusement et la plaça sur le cou. Par terre était enfin étendu Hidan dans toute sa grandeur.
Enfin… Un Hidan nu avec la peau sur les os, des cernes noires, des ecchymoses et des meurtrissures sur tous les membres. Ses yeux étaient dénués de lumière, de chaleur, comme s’il ne vivait plus. Certains de ses doigts étaient tordus, son ventre arborait des coupures en tout genre et de toutes tailles. Un Hidan décharné, loin de l’Hidan d’antan. On aurait dit un homme battu à mort. Un cadavre.

« Tu es en piètre état, la rééducation risque d’être longue et pénible.
- Ca prendra le temps que ça prendra. Et une fois que j’aurai repris des forces, je me vengerai. Le châtiment de Jashin s’abattra sur lui et toute sa famille ! Je les tueraient tout, je les tortureraient, je.. Je !...»

Les yeux fatigués d’Hidan dévoilaient néanmoins toute la rage qu’il avait accumulée envers Shikamaru. Il beugla encore quelques menaces et se calma. Kakuzu s’avança et écrasa lourdement son pied sur la main droite d’Hidan. Ses os craquèrent et l’immortel poussa un gémissement.

« C’est pour remettre tes os en place. »

Hidan hocha la tête pendant que Kakuzu écrasait son autre main. Un autre cri retenu s’ensuivit. Hidan finit par fermer les yeux, las.

« Finissons-en.
- Ca risque d’être douloureux.
- J’ai l’habitude. J’ai jamais eu autant mal que ces derniers mois alors tu sais…
- Très bien. »

Les bras de Kakuzu se détachèrent. Les filaments noirs s’en échappèrent et glissèrent sur la peau d’Hidan. Ils finirent par s’enfoncer sous celle-ci, reliant les membres entre eux de manière chirurgicale. Les membres autrefois séparés se retrouvèrent. La tête retrouva son cou, les jambes ses pieds, les bras ses mains. Hidan regardait le plafond de la grotte, trop habitué à la douleur pour souffrir de la chirurgie Kakuzienne. 10 minutes plus tard, les lianes noires avaient retrouvé l’organisme de Kakuzu. Hidan était allongé, entier et recomposé. Il ressemblait à Kakuzu avec toutes ses cicatrices sur le corps.

« Putaiiin ! J’arrive pas à bouger ! Se désespéra Hidan, un sanglot coincé dans la gorge.
- Tes os ont été brisés, tes ligaments coupés. Tout ton organisme est perturbé. Il faut attendre qu’il se reconstitue, et ce sera long, très long. Ta rééducation va être difficile et douloureuse. 1 mois et demi tout au plus. 2 mois au pire, 1 mois au mieux.
- Merde… Merde, merde, merde ! On va faire quoi pendant tout ce temps là ?!
- Toi rien. Je vais m’occuper de toi durant ton rétablissement. On va devoir rester là le temps de ta guérison. On aura tout le temps de réfléchir à la suite des évènements.
- Oh ! T’es chou Kakuzu, fais moi un bisou hahaha ! Ironisa Hidan malgré sa souffrance.
- Tss. Ferme là abruti. »

Hidan sourit en regardant son coéquipier.

« … Je reviens, attends moi là.
- T’inquiètes ! Je t’attendrai bien sagement. Vu que j’peux pas bouger espèce de connard ! Putain j’te hais sérieux ! J’te haiiiiis ! »

Kakuzu se leva et sortit de la grotte, laissant Hidan l’hystérique beugler seul en sécurité auprès de ses cœurs. La nuit commençait à tomber. Il leva la tête vers le ciel, laissant le vent caresser son visage. Il soupira et s’enfonça dans la forêt. Il avait enfin retrouvé Hidan. Ca lui faisait mal au cœur de penser ça, mais sa compagnie le réconfortait. En même temps, c’est avec lui qu’il avait passé le plus de temps. Ils étaient un des duos de l’Akatsuki après tout, un du d’immortel qui plus est.
Mais la tournure que prenaient les évènements le dérangeait. Les djinns, Fark, les anges, Dieu, Hidan… Il avait quand même fini par s’attacher un peu à Fark, mais sa mort lui avait été profitable. Son instructeur vivait en lui à présent, et c’est peut-être en un sens ce qu’il aurait voulu. Quitter cette enveloppe de djinn pour être incarné dans un vrai humain.

Non, c’est impossible…

Comment un être supérieur pouvait vouloir se rabaisser à ce point. Enfin, il était mort de sa main, donc il n’était pas si supérieur que ça en fin de compte. Mais il avait un autre problème maintenant. Hidan… Il n’aurait pas cru le retrouver en si mauvais état. Chacun sa résurrection. Hidan avait attendu Kakuzu, et Kakuzu attendrait Hidan. Et puis cela leur permettra de penser à leur avenir. Il avait tué Fark, était-il libre ou était-il encore sous l’injonction « faire le mal » ? Et surtout, avait-il besoin d’un ordre pour faire le mal, lui qui avait tué tant de gens, détruit tant de familles ? Difficile à dire, mais il aura tout le temps d’y réfléchir.
Le soleil était à présent couché et la lune perçait les nuages. Il farfouilla dans des fougères et il revint dans la caverne. Les deux créatures s’écartèrent à son passage et se recollèrent une fois qu’il fut passé. L’entrée de la caverne était à peine perceptible de l’extérieur tellement la noirceur de la nuit était semblable à la couleur des deux cœurs.

Kakuzu s’approcha d’Hidan et posa les fougères sur son pubis.

« Hé !! Ca veut dire quoi ça ?!
- Que j’ai pas envie de manger en ayant ça sous les yeux.
- T’as honte de la tienne avoue !
- La mienne ne ressemble pas à celle d’un gamin de 2 ans.
- Espèce d’enculé ! C’est parce que y’a plus de sang qui circule dedans c’est tout ! Se lamenta Hidan. Tout ça à cause de l’autre enfoiré !
- Ta vengeance viendra bien assez tôt, ne t’inquiètes pas pour ça. »

Hidan râla.

« J’ai faim et j’ai soif ! Pourquoi tu fais pas de feu ?
- Peut-être parce que faire un feu dans une caverne, c’est prouver qu’on est attardé ? Tu crois que la fumée va s’envoler par où ?
- Bah laisse l’entrée ouverte au lieu de foutre tes cœurs devant !
- Et nous laisser à découvert pendant qu’on dort ? Ton passage dans le trou ne t’as pas rendu plus intelligent, c’est dommage.
- J’t’emmerde Kakuzu ! Moi j’ai la dalle !
- J’irai te chercher à manger après.
- Après quoi ?
- … »

Kakuzu soupira. Il se contraint donc à raconter toute l’histoire à Hidan, de leur séparation jusqu’à leurs retrouvailles, en passant par sa mort, sa résurrection, la rencontre avec Sakhr et Fark, leur escapade et leur séparation. Hidan l’écouta jusqu’au bout sans l’interrompre (chose que Kakuzu n’aurait jamais imaginé, même en rêve.) A la fin de son récit, il déclara :

« HAHAHAHA !! Toi qui te foutais de ma gueule quand je priais pour Jashin-sama et quand je faisais mon rituel ! Tu la fermes là hein ?! J’avais raison ! Ca t’en bouche un coin pas vrai ? J’aimerais tant voir Jashin-sama ! Putain j’te hais ! T’as eu l’honneur de voir des djinns !
- Comme si ça m’enchantait. J’ai peut-être un ange au cul et tu trouves que j’ai de la chance. J’aurai préféré être ressuscité et point barre. Pas de djinn, pas de Dieu, pas d’ange. Et ton rituel est toujours débile à mes yeux, jamais tu ne me verras rendre hommage à qui que se soit.
- Je dois être un de leur préféré ! J’ai fait le mal tout au long de ma vie hahaha !! Soliloqua Hidan, sans écouter Kakuzu.
- Tu crois vraiment à ces histoires toi ? T’es vraiment plus décérébré que ce que je croyais… Fark m’a dit que leur but était tout autre, et c’est certain. Je ne sais même pas si cet idiot connaissait vraiment leur but… Ils doivent balancer cette connerie de « faire le mal » aux personnes crédules et débiles comme toi.
- Je t’emmerde enfoiré ! Putain j’y crois pas. T’as rencontré un djinn et tu t’en fous ! Tu crois même pas en ça quoi, t’es vraiment pas normal ! T’es aveugle ou quoi ! Et sinon ça fait quoi de mourir ? Tu t’es pissé dessus ? Et l’Autre Monde c’est comment ? Et c’était vraiment un squelette ? C’est ouf ! Et l’ange il était comment déjà ?
- Bon… » Soupira l’homme aux quatre cœurs, excédé.

Kakuzu qui s’était assis et avait fait face à Hidan pendant ses explications lui tourna le dos et s’allongea.

« Hé. Tu fais quoi ?
- Dors.
- Quoi ?! Et ma bouffe ?! Tu peux pas me balancer autant d’infos et dormir juste après comme si rien ne s’était passé ! J’ai plein de questions et j’ai la dalle ! J’ai soif aussi putain, t’imagines pas comment ma gorge souffre !
- Ca attendra demain. Dors.
- Putain Kakuzu t’es chiant ! Kakuzu ! Hé ! Merde, ça fait des mois que j’ai pas bouffé moi ! Kakuzuuuuuu ! »

Kakuzu se retourna et tendit sa main vers la bouche d’Hidan. Sa cicatrice se délia et un filament noir s’agita devant ses yeux.

« Ouvre la encore une fois et je t’assure que je scelle ta bouche à jamais. Plus jamais tu ne pourras manger, plus jamais tu ne pourras boire. Compris ?
- … Kakuzu ! »

Voyant que son interlocuteur s’était retourné et ne répondait pas, il râla une dernière fois et ferma les yeux en grommelant. Ses cicatrices le démangeaient mais il ne pouvait pas se gratter. En fait, il ne pouvait rien faire d’autre mis à part respirer et parler.

« Je vais passer une super nuit, j’le sens !
- DORS ! »



Ce chapitre a un peu été fait à l'arrache, je ne sais pas si vous l'avez remarqué. Mais j'essaie au mieux de respecter les caractères de chacun des deux personnages, même si je pousse un peu trop Kakuzu à sourire, ce qu'il fait rarement d'habitude. Je vous le confie, je ne changerai pour rien au monde son caractère, Kakuzu ne deviendra pas Tobi. Le prochain chapitre risque d'être intéressant, Kakuzu a besoin d'argent... Et comment faire pour avoir de l'argent ? Cf Chiriku et Asuma, les primes <3



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: