Fiction: La renaissance de l'immortel

Mysticisme, questionnements, égarements. Suivons ensemble la seconde vie de l'ancien "zombie" de l'Akatsuki et ses nouvelles aventures !
Version imprimable
Aller au
Torréfacteur (Masculin), le 03/08/2011
La redécouverte du monde pour Kakuzu qui fait la rencontre d'un nouveau personnage ! Un peu "d'humour" dans ce chapitre, ça fait pas de mal. Bonne lecture !



Chapitre 2: L'éveil



Le réveil fut douloureux. Tous les organes et les mécanismes du corps se remettent à fonctionner après de longs mois d’inactivité. C’est la première bouffée d’air qui enflamme ses bronches restées inactives depuis son dernier souffle.
Les yeux de jade s’ouvrirent. Les pupilles se dilatèrent du fait de la blancheur du plafond, illuminé par le soleil de plomb de cette journée qui s’avérera pour lui inoubliable (ce n’est pas tous les jours que l’on ressuscite). Kakuzu referma ses yeux aussitôt. Des larmes s’écoulèrent sur ses joues.

La douleur était revenue. Il était à la fois heureux, heureux d’être en vie, de sentir son corps, de retrouver tous ses sens. Cependant… En retrouvant son corps, il récupère aussi ses désagréments et ses inconvénients. Et la douleur en est un dont il se serait bien passé.
Après quelques minutes, il décida de rouvrir les yeux afin de voir où il avait atterri. Il se trouvait dans une pièce, une sorte de laboratoire, il y faisait assez froid d’ailleurs. Il se mit à califourchon sur son brancard, là où il avait été ressuscité. Il était torse nu et ne portait que pour seul habit son pantalon habituel. Il toucha son torse et parcourut sa longue et nouvelle cicatrice, résultat de l’autopsie de Tsunade. Il observa la pièce. Devant lui, sur sa droite, la seule porte de sortie. A sa gauche, un bureau sans chaise. Derrière lui, un autre bureau, cette fois ci accompagné d’une chaise, où trainait divers papiers. Une bonne centaine de casiers peuplaient la façade droite de la pièce.

Sûrement une morgue, supposa le déserteur.

A ses pieds gisait un homme couvert de tatouages, ne portant un pagne que pour seul habit. Kakuzu descendit de son brancard et poussa du pied le corps afin de voir le visage du défunt. Il paraissait jeune, et les tatouages continuaient sur tout son corps, plus précis et plus complexes au niveau de l’abdomen. Il ne portait aucune trace de coups, de blessures. Soit une entité supérieure l’avait ramené à la vie, soit on avait poussé cet homme à le ressusciter.

« Où est ce que j’ai bien pu atterrir… »

Cette salle ne lui disait rien du tout, et il ignorait où elle se situait alors il entreprit d’en sortir. Cependant, un enfant vêtu seulement d’une culotte s’interposa entre lui et la sortie.
« Salut toi ! Y’a plus grand monde ici ces temps-ci, qu’est-ce que tu fais ? » Demanda le petit garçon, un large sourire aux lèvres.
La main gauche de Kakuzu s’expulsa subitement grâce à ses câbles corporels, enserrant alors le cou de l’enfant et le projetant contre le mur. La violence du coup l’assomma.

« Dommage que tu n’aies pas de prime sur ta tête petit, c’aurait été un bon début. »

Sa main restante s’expulsa elle aussi et pénétra la peau du gamin, à la recherche de son cœur, tandis que les filaments de son moignon s’agrippaient autour du trou fait par sa main.

Où est ton cœur…

Le gosse convulsait à cause des nerfs pendant que Kakuzu farfouillait dans son corps. Soudain, l’enfant cracha du sang et attrapa le moignon de l’homme. Les yeux ensanglantés, il inclina la tête sur le côté.

« Haha putain enculé, t’as pas perdu la main, sans mauvais jeu de mots ! »

Kakuzu, choqué, retira ses deux mains, fit un bond en arrière et atterrit sur la table. Il exécuta ses mudras à une vitesse quasi imperceptible pour l’œil humain.
« Doton Dokai no… »
Aucune réaction de ses tenketsus, aucun ressenti de malaxation de son chakra.

Mais putain, c’est quoi ce bordel !

L’enfant s’essuya la bouche tout en rigolant.
« A peine ressuscité, tu tues déjà un pauvre gosse, tu mérites bien ta réputation, déserteur de Taki. » Déclara sur un ton enjoué le garçon.
Reprenant son sérieux, il reprit :
« Bref, Sakhr m’a envoyé ici pour te faire le topo sur la situation du monde actuel. On va aussi faire un bout de chemin ensemble, on va s’éclater mon gros ! Dit le petit tout en effectuant une danse obscène.
- Où on est ? Et t’es qui toi encore ?
- Olala pète un coup sérieux… » Soupira l’enfant en se grattant l’entrejambe.

Il avança jusqu’à la table et pointa du doigt le sol derrière lui. Une lueur bleue s’échappa de son doigt et forma un liquide transparent couvrant le mur de part en part. Il en envoya aussi une sur le corps de l’homme au pagne, qu’il tira jusqu’à la table où se tenait Kakuzu.

« Bon voilà, comme ça personne peut nous voir, ni nous entendre, on peut parler tranquille ! Bref, Sakhr a déjà dû t’en parlé un bout, t’es re-là pour nous aider à foutre le dawa ici pour qu’on gagne contre Dieu et ses anges coincés du cul qui veulent remplir le monde de jardins verts dégueulasses où règneront des mecs tous aussi coincés. Bref, le monde pourave j’te dis pas ! »

Kakuzu jeta un œil sur le gosse puis sur le ninja qui entra dans la pièce et qui ne sembla pas remarquer l’enfant en culotte et encore moins l’homme debout sur la table.

« T’inquiètes j’te dis, il entendra rien, c’est des bouffons les ninjas hahaha ! Ils se la pètent avec leur jutsu mais c’est des brêles. Heureusement qu’on est là d’ailleurs ! »

Kakuzu observa attentivement l’être qui se tenait devant lui. Les yeux bleus, un visage jovial et malin, une musculature absente, sans oublier le trou de sa poitrine et le sang qui s’en écoulait.

« … T’es un numéro toi...
- Tu t’es pas vu !
- … Bon, vu que je suis là contre mon gré et qu’à mon avis si je tente quoi que ce soit, tu vas m’en empêcher, j’ai tout intérêt à t’écouter. Par contre, t’éviteras de me parler de votre vision manichéenne à deux balles, j’y crois pas du tout, et le fait que j’ai rencontré, ou que je crois avoir rencontré un djinn n’y changera rien. Donc soit tu m’expliques clairement ce pourquoi on m’a ressuscité, soit tu ne m’expliques rien du tout.
- Okay mon gars, okay ! Attends. »

L’enfant changea tout à coup de forme et se mua en une jolie jeune fille brune, dotée d’une poitrine imposante.

« Ouh putain j’suis bonne sérieux ! J’préfère cette forme là pas toi ? »
Kakuzu prit sa tête dans sa main et soupira.
« Bon, y’a plus rien qui va m’étonner aujourd’hui… Bref, dis ce que tu as à me dire. »
- Avoue tu m’kiffes ! Bon, plus sérieusement… Officiellement, on t’a ressuscité pour que tu nous aides à foutre le bordel ici sur Terre. En gros, tu fais ce que tu veux, du moment que ça engendre des dégâts, des morts, du sang. Officieusement, on t’a quand même ressuscité pour que tu fasses ce que je viens de dire. Cependant, les buts que nous souhaitons atteindre sont des buts que vous humains ne pouvez pas comprendre.
- Et si je ne veux pas faire ce qu’on m’a ordonné et imposé de faire ?
- Fais pas ton relou ! On te donne la possibilité de faire tout ce que tu faisais avant. On t’a ressuscité ! Perso, si on me proposait un truc pareil, je foncerai tête baissée !
- Hmm. Je suis libre de faire tout ce qu’il me plait du moment que je produis, d’une façon ou d’une autre, un mal qui vous sera de toute façon favorable, c’est bien ça ?
- En gros oui, t’es libre de tes mouvements, mais t’as quand même une dette envers nous. »

Kakuzu s’assit sur la table et regarda la femme qui se tenait devant lui.

« C’est quoi votre but réel ?
- Je te l’ai déjà dit, nos buts sont impénétrables et incompréhensibles selon votre point de vue.
- Vu ta façon de t’exprimer, je pense que je peux comprendre tous vos buts.
- Hahaha très drôle ! Sache que nous djinn, pouvons parler toutes les langues de votre Terre, et de toutes les autres planètes qui peuplent la galaxie. Et personnellement, j’adore prendre le ton et le vocabulaire familier de la langue que je parle. En gros, on se fixe sur vos coutumes, vos langues, vos croyances et on les absorbe si je puis dire. Mais sinon, dans d’autres situations, par exemple de djinn à djinn, je suis très courtois, et très intelligent.
- … Bon, soit. Assez bavardé inutilement. Vu que vous m’avez ressuscité et que j’ai une sorte de dette, imposée bien-sûr, envers vous, je m’engage à la respecter, tant que vous n’interférez pas dans tout ce que je fais. Fin de discussion à ce sujet. Maintenant, j’aimerais savoir où je me trouve, et quelle est ta véritable identité.

- Cool ! On fait comme ça pour le moment, mais je peux pas te certifier qu’on va te laisser faire tout ce que tu veux. Du moment que tu fais ce que tu as toujours fait, y’aura pas de problèmes. Sinon moi c’est Fark, j’suis un djinn de 4e caste. Notre tâche est de faire le topo à tous les trous du cul de ton genre. Là c’est un spécial vu que tu as été ressuscité, d’habitude ça se passe pas comme ça. Mais bon, on rencontre des gens sympas des fois, pas des mecs froids comme toi. Bref, là sinon on est au village de Konoha, j’sais pas si tu te souviens mais tu t’es fait buter comme une merde par Naruto ha ha ha, ’fin par Kakashi. T’as rien vu venir en plus sale blaireau ! Fin bref, après ta mort, on a amené ton corps ici pour étudier les effets de la nouvelle technique de Naruto la blondasse, et aussi pour obtenir des informations sur l’Akatsuki, mais vu que t’es un cadavre vivant… Sérieux regarde-toi, t’as des fils partout, t’es dégueu comme mec ! Bon du coup, Tsunade a trifouillé ton corps p’tit chanceux, dommage que t’étais raide, t’aurais sûrement kiffé ! Et après ils t’ont foutu dans leurs casiers mortuaires.

- Hmhm… Faut qu’on arrive à sortir d’ici sans être vu, ça devrait aller avec tes pouvoirs.
- Ouais t’inquiète mec ! Pis même sans mes pouvoirs, y’a quasiment plus personne ici, c’est la guerre !
- La guerre ?
- Ah ouais, t’es même pas au courant vu que t’es mort vachement tôt ! Madara a déclaré la guerre à tous les Shinobis ! Du coup, tous les villages se sont alliés contre lui, vu que le gars c’est pas une tapette, et vu qu’eux, bah c’est tous des tafioles !
- Madara ? Oui… Je me souviens, lui aussi s’était battu contre le premier Hokage. Il a réussi à survivre tout ce temps. C’est remarquable. Mais, et l’Akatsuki ? Ils ont réussi à capturer les Bijuu restants ?
- Ah ouais, t’es vraiment à la bourre en fait. L’Akatsuki est démantelé mec. Y’a presque plus personne. Tous morts les autres. Vous avez fait un bon bout de chemin pourtant, mais vous n’avez chopés que 7 Bijuu sur les 9 pour l’instant. Il reste les deux plus gros poissons, Hachi et Kyuubi.
- L’Akatsuki n’est plus ? C’est embêtant, j’arrivais à me faire beaucoup d’argent. Il reste qui de vivant en plus d’Hidan ?
- Bah Sasori s’est fait tué, ça t’es au courant. Deidara s’est fait pété le bide contre Sasuke, mais il a pas réussi à le tuer. Hmm… Itachi s’est fait tué par son petit frère, Kisame, battu par le gay Gaï. Il reste qui d’autre ? Ha ! Zetsu est vivant et Pain s’est fait tué par Naruto.
- Même Pain est mort ?! Le Jinchuuriki de Kyuubi s’est bien amélioré on dirait.
- Ouais, et ça tu le sais pas, mais Tobi, c’était Madara ! Et en fait, c’était lui le vrai chef de l’Akatsuki ! »

La jeune femme mit un genou à terre et écarta grand les bras.

« Tadaaaam ! Surpriiiise !
- Tobi ? L’idiot de service avec le masque ? On va de surprise en surprise, mais j’ai ma dose pour aujourd’hui. Et Hidan ?
- Ouais, et du coup, il reste toi, Zetsu, Madara et Hidan, mais Hidan est K.O là. Il s’est fait battre par le petit génie, Shikamaru. Il est en morceaux et enterré vivant là, ça doit être l’éclate totale pour lui haha, putain de maso ! » S'exclama Fark en se relevant.

Kakuzu écouta les dernières informations que pouvait lui fournir Fark, en excluant ses pitreries. Il réfléchit alors à la situation, se demandant ce qu’il était bon pour lui de faire. Le ninja de Konoha continuait de lire et de classer les archives de la morgue, ne percevant toujours pas la présence des deux énergumènes. Fark se regardait dans la vitre en psalmodiant des paroles inintelligibles et en se caressant abusivement le corps.

J’arrive pas à croire qu’une chose pareille puisse m’être supérieure d’une façon ou d’une autre… Et toute cette histoire, c’est démentiel. Je sais pas si je peux lui faire confiance, mais tant que je fais ce qu’il leur convient, il ne devrait pas y avoir de problème. Et puis, j’ai encore besoin de ses pouvoirs pour sortir du village… A croire qu’on ne peut vraiment compter que sur l’argent.

Kakuzu se leva et s’étira. La douleur terrestre qui l’avait quitté lors de son passage dans l’Au-delà reprenait peu à peu le pouvoir maintenant qu’il était revenu sur Terre, où il était à l’état de chair. Il se tourna vers Fark qui le regardait à présent dans le reflet de la vitre.
« Alors, on fait quoi ?
- On part. Mais change d’abord d’apparence, tu me dégoûtes.
- T’es asexué ou quoi sérieux ?! Personne ne résiste à mon charme d’habitude… Bon, c’est quoi tes goûts ? Rousse ? Blonde ? Chauve ? Homme ? Pamplemousse ?
- Hidan sera parfait.
- Ah. Spécial comme goût mais bon. Ah je comprends ! Tu veux que le duo SM se reforme, c’est ça ! Attends, faut que je me mémorise son aspect »

Après un nouveau changement d’apparence, c’est une réplique parfaite d’Hidan qui se tenait maintenant devant son frère d’arme. Cela remémora des souvenirs à Kakuzu, des bons et des mauvais, même si c’était dur à avouer qu’il ait pu passer de bons moments avec Hidan. Toutefois, cette apparence le réconfortait en un sens, il se sentait moins seul.

« J’comprendrai jamais votre trip des robes à nuages là, et votre vernis noir dégueulasse. Comment vous arrivez à bouger avec ça sérieux ? Enfin bon, on va pas se plaindre, j’ai pas la combi des deux homo à frange, c’est déjà ça.
- Ton illusion fonctionne encore ?
- Un peu ouais, sinon je crois qu’il aurait déjà bougé de son siège, déclara Fark en pointant du doigt le ninja de Konoha, assis là depuis une bonne demi-heure déjà.
- Parfait.
- Hé attends, j’ai oublié de te dire un truc ! Tout à l’heure, t’as essayé d’exécuter un jutsu, sauf que tu l’as eu dans le cul ha ha ! Bref, tu peux plus utiliser de chakra à cause des effets de la technique de Naruto, donc t’oublies les jutsus et tout ce qui a trait au chakra »
Kakuzu examina ses mains. Elles paraissaient normales, mais il le savait. Depuis son réveil, et surtout lors de sa tentative contre Fark enfant, il ne sentait plus son chakra couler en lui. Il ne pouvait donc dorénavant plus compter que sur son Taijutsu, sa force brute.
« C’est donc l’effet de cette technique… J’aurai pu m’en sortir si j’avais fait un peu plus attention.
- Ouais t’as merdé grave, se faire baiser par l’idiot du village ça la fout mal ! Cela dit, la technique de résurrection est pas mal en soi, le problème c’est que ça te laisse dans l’état où tu es mort. Du coup, t’es encore entravé par les effets de sa technique.
- On aura le temps d’en parler plus tard, on va commencer par se tirer d’ici, mais d’abord… »

Kakuzu regarda le ninja ennemi toujours affairé avec sa paperasse.

« Je te le laisse. Tu t’en occupes et on file.
- Hm. »

Kakuzu tendit sa main en direction du ninja. Elle se propulsa et atteignit le cou de celui-ci en une fraction de seconde. Sous la puissance de l’impact, le ninja bascula en arrière et tomba sur le dos. Les filaments reliant la main du bras encerclèrent son visage et l’enserrèrent. Kakuzu le rejoint en marchant tandis que Fark sautait sur la table et s’appuyait sur sa faux.

« Hop là ! D’ailleurs c’est bizarre, comment ça se fait que tu puisses étendre tes membres comme ça. Tu devrais en être incapable vu que le Rasengan Shuriken a inhibé ton chakra. »
Kakuzu éjecta sa deuxième main dans le torse du ninja afin d’en retirer son cœur, le pied appuyé sur la jambe de celui-ci. L’homme de Konoha se débattait en étouffant, incapable de faire quoi que se soit, trop surpris pour avoir pu tenter quelque chose.
« Le chakra m’est maintenant hors de portée certes, mais les filaments qui font partie intégrante de mon corps en sont dénués. Ce sont juste des composants comme les tendons, les nerfs. Ce ne sont pas des fils de chakra, ni des conducteurs. Je peux donc en user à ma guise, même si le chakra m’est inaccessible. »

Ces dernières paroles furent prononcées pendant qu’il arrachait le cœur encore fumant de l’homme.
« Ah okay c’est cool comme truc, au moins ça te permet de récupérer des cœurs quand tu veux ! »
La main gauche retourna à sa place initiale tandis que sa voisine éternelle serrait le cœur arraché du défunt. Les filaments formant les cicatrices de son poitrail se délièrent de manière quasi naturelle, y laissant un trou béant. Il y déposa le cœur qui fut recueilli et accepté par l’organisme ainsi que les filaments constituant la quasi intégralité du corps de Kakuzu. Les liaisons nerveuses de l’hôte et de l’intrus s’effectuèrent, remontant jusqu’au cerveau de l’homme. Il accusa le coup et son genou heurta le sol bruyamment. Sa tête vacillait. Après un moment d’hébétude, il se releva péniblement.
« Ca va mec ?
- Oui, la fusion de deux organismes est toujours éprouvante, surtout que ça fait longtemps que je n’avais pas fait ça. Et arrête de m’appeler « mec », sinon je te tue, déclara Kakuzu en regardant Fark dans les yeux.
- Okay mec, t’en es incapable de toute façon ! » S’exclama le djinn en posant sa faux sur son épaule.

Il sauta de la table et atterrit doucement sur le sol. Il jeta un œil au cadavre, étonné.

« Tu l’as pas déjà rencontré ce mec ? »

Les yeux de jade observèrent le jeune home étalé par terre, comme endormi.

« Il ne doit pas avoir de prime sur lui, sinon je me souviendrai de son visage. Ca n’a plus aucune importance de toute manière.
- Tu m’étonnes, comment tu l’as buté fissa c’t’enculé ha ha ! Bon, c’est pas qu’on s’emmerde, mais va falloir cacher le corps et se tirer. Même si y’a pas grand monde, y’a p’tet des ninjas qui vont se ramener, alors on cache ça et on file. »

Fark souleva le cadavre avec une aisance hors du commun et le jeta sur le brancard où s’était réveillé Kakuzu. Tout en poussant le brancard dans le casier qui lui était destiné, il cria d’un ton enjoué :

« DEUXIEME FOURNEE ! HAHAHAHA !! »

Une fois que le claquement de sécurité retentit, il se retourna vers le déserteur, un sourire aux lèvres. Kakuzu l’observa. Il commençait à s’habituer à ses pitreries, qui lui rappelaient ses voyages avec Hidan.

Comment une chose pareille pouvait se targuer de m’être supérieure…

« Bon, on y va.
- Où ça ? »
Kakuzu tourna sa tête vers le djinn et annonça :
« Chercher Hidan »
Le djinn facétieux sourit, balança sa faux et la rangea dans son dos. Il suivit le déserteur de Taki hors de la pièce, laissant le corps sans vie d’Izumo dans sa dernière demeure macabre.




Vous avez été gâté aujourd'hui ! Une pièce, 3 mecs, et du blabla !



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: