Fiction: Dans la tourmente de l'adolescence

Karin entre au lycée et confie tout ce qu'il lui arrive à Tayuya, son journal intime. Tous ses problèmes avec Sasuke, l'adolescent dont elle est folle amoureuse, les rappochements entre ses amis et l'accident... Surtout l'accident et ses conséquences désastreuses...
Version imprimable
Aller au
hane-chan (Féminin), le 13/07/2011
Depuis le temps que j'avais envie d'endosser le rôle de Karin, d'écrire comme si j'étais elle ! Et voilà, c'est fait, avec ce one-shot qui m'est venu un jour comme ça... Il est en plusieurs paries parce que sinon il serait trop long... Donc ce n'est pas vraiment un one-shot ! Tout ce speetch pour dire ça... Je me déprime... -_-"



Chapitre 1: Dans la tourmente de l'adolescence



Le Mercredi 4 Septembre


Bonjour, moi c'est Karin. Ceci est mon carnet secret, mon nouveau, puisque l'autre, je l'ai fini pendant les vacances d'été. Comme j'aime bien avoir l'impression de me me confier à quelqu'un, je vais donner un nom à ce carnet, je vais TE donner un nom. Le dernier s'appelait Kin. Toi, je vais t'appeler Tayuya. Voilà, comme ça je me serai confiée à deux filles.

Aujourd'hui c'était la rentrée. Je rentrais enfin au lycée. Depuis le temps que j'attendais de pouvoir me vanter devant les petits collégiens... Oui je suis sadique, mais j'ai toujours eu un penchant pour le sadisme et la vantardise...

J'étais un peu triste parce que Sasuke, celui que Sakura et moi aimons, n'était pas là. Il a eu la chance d'être pris dans un lycée d'arts modernes tout comme Sakura. Encore heureux, il est dans la même ville, à Konoha. Moi je suis en général avec Ino, Saï et Hinata. Naruto a atterri avec Sasuke et Sakura dans le lycée d'arts. Sauf que lui, c'est son père qui a choisi, il voulait partir dans le sport...

Avant, Ino était très amoureuse de Sasuke, et beaucoup de disputes ont éclaté entre Sakura et Ino, moi je n'étais pas encore là. Avant j'habitais à Oto, avec Suigetsu et Juugo, mais ces deux-là n'ont pas pu venir ici et sont restés avec Kimimaro, le frère adoptif de Juugo. C'est vrai qu'ils me manquent tous les trois. Même Suigetsu, mais ça, je ne lui dirai jamais, j'ai ma fierté quand même ! Sa stupidité me manque...

Naruto me fait un peu penser à lui, et la relation qu'il entretient avec Sakura me fait aussi penser à Suisui (il déteste que je l'appelle comme ça, alors je continue) et moi. Sauf que ça crève les yeux que Naruto aime Sakura, et je suis sûre que Suisui ne m'aime pas. Arg, sinon je dois faire quoi ? Je sais que ma beauté est légendaire...

Pardon Tayuya ? Tu oses te moquer de moi ? Oui je sais, j'aime me lancer des fleurs, puisque personne ne le fait... Personne ne me fait jamais de compliments. Enfin, là je parle des mecs ! Encore heureux, il y a une exeption et de taille ! Sasuke ! Lui au moins sait parler aux femmes !

Cet été était magique ! Hinata a réussi à se lâcher, nous sommes allées à la fête de la ville ensemble, il fallait voir ça, c'était trop marrant ! Et Tenten, ma chère Tenten était là ! Elle a déménagé à Suna à cause de sa mère qui ne supportait plus l'air de la ville... Tu te rends compte ? Suna est une des cinq plus grandes villes du pays quand même ! Mais elle est en plein désert en même temps, alors pour l'odeur de la pollution, ça risque pas, les voitures sont interdites en plus, c'est une ville piétonne ! Tenten et Neji ont enfin conclu, mais il a fallu que Lee y mette du sien, parce que ses deux meilleurs amis ne se rendaient même pas compte des sentiments qu'ils éprouvaient l'un envers l'autre... Mais Lee nous a aussi épuisé moralement parlant ! Toujours on devait réfréner ses envies et défis complètement stupides ! Sakura et Ino, bah elles ont profité de l'été pour aller bronzer à la plage... Et c'est là qu'Ino a rencontré Saï, coup de foudre assuré ! Le pire c'est qu'il vivait déjà à Konoha mais qu'on ne l'avait jamais vu...

Et Tayuya, je ne t'ai pas dit le meilleur du meilleur, la crème de la crème ! Je sors avec Sasuke !!! Je parie que tu meurs d'envie de savoir comment cela s'est passé, petite curieuse ! Mais je te comprends, c'est naturel ! En fait personne n'est au courant, c'est un secret entre lui et moi, depuis qu'il est sorti de sa dépression.

Ah je ne t'ai pas dit qu'il avait fait une dépression ? Bah maintenant tu le sais ! C'est à cause de l'arrestation de son frère, Itachi, le seul membre de sa famille encore en vie. Parce que tous les autres Uchiwa ont été assassinés... Alors Itachi s'est occupé de son petit frère, subvenant à ses besoins et lui permettant de rester stable mentalement, parce qu'avec un traumatisme pareil... Et l'an dernier, comme je disais, Itachi a été arrêté par les forces spéciales de la police, pour avoir commis le meurtre des soixante-dix membres de la famille Uchiwa.

C'est compréhensible que Sasuke ait sombré ! Mais Sakura, Naruto... Tout le monde était là pour lui et il a fini par retrouver ses esprits. Il est redevenu très sociable et blagueur même ! Il est gentil, sensible et canon ! Et il ne voit Sakura que comme une petite soeur qu'il faut protéger, pourtant elle n'est pas si faible que ça... Sakura ne peut pas oublier comme ça les sentiments qu'elle éprouve pour Sasuke, mais elle essaye vraiment de tourner la page quand Sasuke lui dit. Mais je sais très bien que ce n'est pas facile et que ça prendra du temps, peut-être même n'y parviendra-t-elle pas.

Ah, désolé Tayuya, je te raconterai comment il se fait que je sors avec Sasuke une autre fois, maman m'appelle pour le repas. Tu sais que je vais bientôt devenir grande soeur ? Bon il faut vraiment que j'y aille !


Le Jeudi 5 septembre


Salut Tayuya ! Tu sais qu'hier j'étais triste car je n'avais pas vu mon Sasuke d'amour, mais aujourd'hui, il a fini plus tôt et donc il est venu me voir, je l'avais prévenu que j'avais fini à trois heures. Sakura et Naruto ne sont pas dans la même classe que Sasuke alors ils n'ont pas pu venir, c'est dommage. Neji et sa cousine Hinata sont rentrés chez eux, à cause du père d'Hinata qui est le responsable légal des deux adolescents, et qui est très stricte sur les horaires. Ino est partie aider sa mère à la boutique de fleurs des Yamanaka. Donc j'étais seule et j'ai pu profiter pleinement de la présence de Sasuke.

On s'est comporté comme un vrai couple, on est allé dans un restaurant chic et en gentleman, mon petit-ami secret m'a invité. Mais le fait que l'on se promène tous les deux dans les rues de Konoha, ce n'est pas grave car tout le monde sait que depuis que Sasuke est sorti de sa dépression, il est très sympathique et entouré, notamment de Sakura, d'Ino (elle est toujours une amie chère à lui), d'Hinata aussi (depuis qu'elle apprend à apprécier vraiment la vie) et de moi.

Toujours comme de vrais amoureux auraient fait sans que personne ne fasse attention, on a fait les boutiques de vêtements, et je suis revenue chez moi avec une robe bustier rouge qui s'arrête aux genoux, que Sasuke m'a offerte et lui s'est trouvé une chemise noire très classe pour les soirées entre nous ou pour les réceptions de la famille Hyuuga auxquelles il est invité à chaque fois, puisque les Uchiwa étaient une famille très prestigieuse. Il m'a dit que c'était beaucoup mieux depuis que maintenant là-bas il a comme amis Neji ET Hinata.

Ensuite, après s'être échappé en courant d'un magazin de robes, parce que des filles voulaient sauter sur Sasuke, je l'ai invité chez moi, ma mère et mon père s'étant absentés pour faire une échographie. Ils voulaient que je les accompagne mais ils sont partis avant que je ne rentre du lycée, parce qu'ils avaient aussi des papiers à faire. Je me demande si j'aurais une petite soeur ou un petit frère ! En tout cas, j'espère que je serai une bonne grande soeur. Sasuke me dit que je n'ai pas à m'inquiéter.

Depuis que je l'avais aperçu descendant de sa moto qu'il a garé chez des amis à lui, j'avais une irrépressible envie d'embrasser Sasuke. C'est presque donc si je ne lui ai pas sauté dessus quand j'ai fermé la porte de l'appartement ! Je peux te dire que ça y allait niveau embrassades passionnées ! Attends, tu ne te rends pas compte, Tayuya, tu n'as pas de petit-ami, enfin j'en sais rien, mais ça fait trois jours que l'on ne s'était pas vu !!! On a calmé le jeu au bout d'un moment, parce que ça commençait à aller trop loin, et heureusement d'ailleurs car sinon mes parents nous auraient retrouvés sur mon lit alors que l'on s'embrassait... Et même mes parents ne savent rien.


Le Vendredi 6 septembre


Rah ! J'en ai marre des cours ! Oui je sais Tayuya, déjà ! mais là, il y a de quoi ! Attends, tu sais que ce n'est que le troisième jour de cours et soit-disant passant le second réel, puisqu'à la rentrée on n'a rien fait de vraiment instructif au niveau des matières ? Et on a déjà une tonne de devoirs, un contrôle pour la semaine prochaine en physique "pour évaluer les connaissances qu'il vous reste de l'an dernier" d'après Mr.Orochimaru, et aussi une heure prise sur le temps libre des élèves avec le professeur principal pour savoir comment s'est passée notre rentrée, et donner quelques papiers que Mr.Kabuto, professeur d'S.V.T (ainsi que par malheur notre prof principal) avait oublié de nous passer ! Si en plus on doit payer les frais de la stupidité des profs, autant apprendre avec une bibliothèque ! Parce qu'en nous enlevant notre heure libre, ça m'enlève la possibilité d'aller voir Sasuke ! Oui, d'accord, en compagnie d'Ino et Sakura, puisqu'elles, elles finissent à quatre heures aussi. Enfin comme on aurait dû !

Bon, il faut que je me calme, sinon je vais me défouler sur toi. Et je tiens trop à toi, j'ai besoin de toi ! J'ai besoin de tes conseils ! Oui je sais que tu ne me conseilles pas trop, voire pas du tout, mais ta présence me suffit, ton écoute me suffit. Donc, je vais te dire d'autres choses, parce que je ne veux rien te cacher, puisque tu es ma meilleure alliée.

Tu sais que depuis qu'Ino n'est plus à fond sur MON Sasuke, on est devenue très proches avec Sakura, et même Hinata depuis que grâce à nous elle s'est décoincée ! Eh bien, on a décidé de monter notre propre groupe de musique cette année ! On aimerait bien que Neji soit là pour nous recentrer quand on commence à se déconcentrer durant les répétitions (ce qui risque d'arriver souvent) et aussi pour nous dire ce qu'il en pense car Hinata m'a dit qu'il avait l'oreille musicale.

On n'a pas encore de nom mais ça on verra après, il nous faudrait déjà savoir ce que l'on veut jouer. Car c'est bien les compositions, mais il faut savoir commencer par les reprises, c'est le plus facile. et surtout c'est la base. On voulait aussi que Tenten et sa nouvelle amie de Suna dont elle nous parle tout le temps (Temari je crois) fassent aussi partie du groupe, mais vu qu'elles sont à Suna et qu'on ne les voit pas souvent, on a renoncé, non sans tristesse.

Hinata va essayer de demander à son cousin ce soir, pour le groupe. Mais Sasuke m'avait dit qu'il y avait une réception ce soir chez eux, et que les Uzumaki et Namikaze étaient aussi invités (Oui Naruto, sa mère et son père sont très importants dans la ville, car Minato Namikaze, son père, est le maire de Konoha). Alors je ne sais pas si ça va être posible de parler à Neji du groupe si Hiashi Hyuuga est tout le temps derrière eux, comme à chaque réception.

Bah on n'y est pas encore. Ma mère, ça va. Sa grossesse se passe bien, et j'ai appris que j'allais avoir un petit frère ! Mes parents hésitent pour le prénom, alors je vais les aider, parce que bien que mon prénom, Karin, est super, si tu entendais les propositions de ma mère ! Les hormones, ça ne lui réussi pas ! Je parie que c'est mon père qui a choisi mon prénom. En vérité je ne lui ai jamais demandé. Mais je vois bien mon petit frère s'appeler Sachio ou Rinji. Ma mère au début voulait l'appeler Tetsuya mais quand je lui ai fait remarquer que cela voulait dire "flèche en fer", elle y a renoncé (tu t'imagines si ça le rendait violent ?? C'est moi la violente de la famille, on ne me détrônera pas !!! )


Le Dimanche 8 Septembre


Salut Tayuya ! J'ai quasiment rien à te dire, et c'est pour ça que je ne t'ai pas écrit hier. Mis-à-part la sortie qui est prévue ce soir, avec la bande, je n'ai rien de très palpitant à te raconter, et c'est pour ça que je ne peux pas écrire tous les jours. Et puis, qui a une vie réelle où un truc complètement décoiffant lui arriverait tous les jours ? Personne, pas même l'indétrônable Karin !

Alors cette soirée... En fait, c'est une soirée organisée par le père de Naruto, et tous les habitants de la ville y sont conviés. Parce que chez notre ami l'idiot blond, c'est grand, très grand, bien plus grand que ma ridicule maison très aisée pour notre condition sociale... Enfin, pour revenir à cette fête, la moitié des habitants de Konoha ne pourront pas venir, étant prévenus à la dernière seconde (hier seulement) et ne pouvant pas laisser les enfants seuls chez eux pour venir. Une tenue de soirée est exigée, et je ne sais pas quoi me mettre.

Il y a comme amis à moi Sakura, Ino, Hinata, Sasuke, Naruto (évidemment), Neji, Saï, Shikamaru et son meilleur ami Chôji (qu'est-ce qu'il mange ! ) ainsi que Konan, une de mes amies de longue date mais que je n'ai que très peu l'occasion de voir car elle fait un travail qui l'accapare beaucoup : elle est médecin à l'Etablissement de Konoha, comme on l'appelle tous, c'est-à-dire une clinique privée très spécialisée pour gosses de riche. Autant dire que je n'y suis jamais allée...

C'est dans quelques heures seulement mais je ne suis toujours pas prête, parce que je ne sais pas du tout comment me préparer. Konan m'a promis de venir à ma rescousse, ou plutôt de m'emmener faire les boutiques parce que je parie qu'elle ne va rien trouver de potable chez moi... D'ailleurs elle vient de me téléphoner, et je ne sais toujours pas pourquoi elle m'a demandé si je faisais toujours la même taille qu'avant.J'ai donc été obligée de la prévenir que j'avais une taille en plus niveau soutien-gorge... Mais tu imagines la honte, par téléphone ! Et mon père qui était à côté ! Qu'est-ce qu'il rigolait, c'était carrément du foutage de tête ! Il verra la prochaine fois, quand je trouverai le moyen de lui rendre l'ascenceur !


Le Jeudi 12 Septembre


Ouh la la ! Qu'est-ce que j'en ai des choses à te raconter, Tayu ! Tu n'imagines pas à quel point ! Bon il faut dire que je t'ai abandonné pendant plusieurs jours, mais je ne pouvais pas faire autrement, et après ce que j'ai vécu, j'avais trop la flemme d'écrire... Alors au programme, la fête chez Naruto pour commencer, la sortie scolaire d'une journée, la frayeur que m'a foutu ma mère et mon premier vrai dîner en amoureux. Après, je crois que je n'oublie rien, si on ne pense pas aux cours toujours plus ennuyants à chaque fois...

La fête de Naruto. Commençons par les préparatifs chez moi, avec Konan. Quand elle m'avait demandé si j'avais toujours la même taille qu'avant, je m'attendais à ce que ce soit pour chercher plus rapidement des robes dans les boutiques mais sûrement pas à ça ! Elle est rentrée avec une grande valise qui semblait prête à craquer, Alors je me suis empressée de lui ouvrir la porte de ma chambre. Elle l'a déposé sur le lit et l'a ouverte, après m'avoir écrasé dans ses bras... Joyeux ! Et là, j'ai carrément halluciné ! Dans l'énorme valise, il y avait du maquillage, un lisseur-boucleur, des produits de beauté, un tissu bien protégé par un emballage plastique... Et j'en suis tombée à la renverse !

Il ne nous restait que trois heures avant le début de la fête et autant dire que tout le monde devait être à l'heure pour profiter du discours de Minato-sama. Mais Konan était confiante et m'a dit me laisser faire, parce qu'elle avait toujours rêvé de devenir visagiste ou coiffeuse avant de s'élancer dans la médecine quand Nagato, son ex petit-ami, était mort dans un incendit. Elle avait fait la promesse à Yahiko, son meilleur ami à l'époque qui est devenu le nouveau petit-ami, qu'elle ferait tout pour sauver tous ces gens qui comme Nagato se retrouveraient à la limite de la mort, pour ne pas que d'autres souffrent de la perte de leurs proches comme elle avait souffert de la mort de Nagato.

Donc, elle m'a dit de m'asseoir sur la chaise de mon bureau, le temps qu'elle prépare ce qu'elle devait faire. Elle a branché son lisseur-boucleur pour qu'il commence à chauffer et a sorti une liste en pense-bête au cas où, pour être sûre de ne rien oublier. Je me demandais moi si elle aurait le temps de se préparer elle même. Elle m'a tendu le tissu emballé dans le plastique en me disant que c'était ma robe et qu'il fallait que je la mette, et faire des retouches si cela s'avérait utile. J'ai donc enfilé la robe, docile, avant de me tourner vers Konan, pour lui dire qu'elle m'allait à la perfection. Elle a sourit et m'a dit de remercier sa mère, qui était styliste et savait quel genre de vêtements allait à telle ou telle personne dès qu'elle la voyait.

J'ai ensuite regardé ma robe : elle était d'un rouge plus éclatant que celui de mes cheveux, c'était une robe bustier qui me serrait au niveau de la taille et moulait bien la forme de ma poitrine (Sasuke en avait bien profité...). C'était une robe bouffante longue, et elle frôlait même le sol. Elle était vraiment très jolie. Konan m'a passé des petites ballerines rouges à talon cinq centimètres (elle sait très bien que je ne peux pas porter des talons trop hauts car je me sens déjà maladroite avec ma grande taille, mais je sais que je ne dépassais pas Sasuke avec, et tant mieux, ça ne l'aurait pas fait...).

Une fois la robe mise, elle m'a dit d'aller m'asseoir pour qu'elle puisse me coiffer. Elle m'a lissé le côté gauche de mes cheveux, celui où ils ont la même longueur, avant de me boucler légèrement l'autre côté, avec les mèches folles en dégradé. et elle m'a ondulé les cheveux entre les deux, derrière. Sur le coup, ça ma fait un peu bizarre, mais c'était joli. Sauf qu'il manquait le maquillage !

Elle voulait que je laisse mes lunettes ici, mais je n'y vois rien sans elles. Mais elle m'a piégé, parce qu'elle sait que j'ai une paire de lentilles de contact. Elle m'a forcée à les mettre, connaissant mon point faible : je veux toujours plaire à Sasuke. Bien qu'elle ne sait pas que je sors avec, elle avait raison sur un point : il faut toujours entretenir la flamme. Je me suis donc retrouvée avec les lentilles, et je me sentais mal, parce que la monture de mes lunettes me sert aussi à cacher les cernes que je n'arrive pas à me débarrasser. Mais mademoiselle Konan avait tout prévu ! Elle a sorti de ses produits de beauté un anti-cernes qu'elle m'a appliqué avec douceur en me disant de ne pas y toucher si je ne voulais pas me rajouter des cernes à frotter mes yeux.

Pour en être sûre, elle en a profité pour... me mettre du vernis à ongles ! Rouge bien entendu, mais de la couleur de la robe, parce que les escarpins qu'elle m'avait prêté avaient la teinte rouge de mes cheveux ! Ensuite j'ai eu droit à du fond de teint, parce que j'ai pris un coup de soleil sur le visage il y a quelques temps et que je n'ai pas beaucoup bronzé sur le front. Puis Konan m'a mis du fard à paupières rouge, un peu plus dans le rose, pour faire ressortir la couleur de mes yeux, qui est la même que celle de mes cheveux à cause d'un problème de vaisseaux sanguin dans mes iris quand j'étais petite. Une touche de gloss rose-rouge et c'était dans la poche ! Fini la torture ! En plus on avait été rapides et Konan avait pu se préparer.

Elle est ressortie de ma salle de bain avec une robe longue un peu vague entre le bleu et le violet pastel qui lui allait très bien, une rose couleur saumon en barette sur la tête et ses cheveux de la même couleur que sa robe lui arrivant aux épaules n'avaient subit aucun traitement particulier à par un peu de spray coiffant pour que ça reste bien coiffé tout en faisant naturel, comme pour moi. Elle avait du vernis à ongles de l'exacte couleur de la rose dans ses cheveux, ainsi que de petites ballerines assorties à sa rose et son vernis, d'une dizaine de centimètres (elle pouvait se le permettre, vu la taille de son copain ! ) Du fard à paupières de la couleur de sa robe faisait ressortir avec beauté ses yeux caramel. Son habituel piercing sous la lèvre inférieure ne choquait pas, cela lui ajoutait même une touche de sauvage et d'innaccessible femme fatale.

Elle m'a sourit d'un sourire entendu, style "je sais que je suis belle et je l'assume" et après avoir rangé tout le bazard que l'on avait fait, on s'est dépéchée de descendre les escaliers pour rejoindre ma mère dans le salon et elle était toute émue de nous voir ainsi... Ah les hormones des femmes enceintes ! Toi aussi tu connais ça Tayu ? Non ? Tu as de la chance... Mon père nous a complimenté avant de voir si sa femme allait bien (il avait peur par rapport au bébé, à tel point qu'il voulait que ma mère reste à la maison, et il serait resté avec... Mais c'est que ma mère ne voulait surtout pas louper un tel évènement ! ).

Au bout d'un moment, on a sonné à la porte et quand je suis allée voir, j'étais estomacquée ! Naruto avait fait venir une limousine ! Naruto me regardait bêtement, l'air de dire : wahou ! Et là, je me suis amusée à lui sortir : "Mais qu'est-ce que tu attends Naruto, pour nous inviter à renter dans ta superbe limousine ? Es-tu un gentleman ?" Au final, il nous a ouvert la porte avec des "mademoiselle" et j'étais morte de rire. Je me suis assise entre Sasuke et Konan, et Sasu m'a glissé des compliments à l'oreille discrètement.

Donc voilà l'avant fête. L'après, c'est autre chose. Parce que c'était de la fête ça ! On est arrivé après être passé prendre toute la bande, c'est-à-dire qu'il y avait dans la limousine : Sasuke, Naruto, Konan, Sakura, Ino, Saï, Shikamaru, Chôji et moi. Lee ne pouvait pas venir car son père adoptif et lui avaient prévu une sortie en montagne... Au moins ilne m'aura pas fatigué. Je ne connais pas vraiment le petit-ami à Konan, mais je sais qu'il est sympa, et alors que Konan n'a qu'un piercing sous la lèvre, lui il en a plein sur le nez, les oreilles... c'est impressionnant ! Mais ça lui va bien.

Ah je crois que la suite va attendre, ma mère m'appelle il faut que j'aille manger.Peut-être à tout-à-l'heure Tayuya ! Au pire à demain !



Voilà enfin le premier chapitre de bouclé ! Ce devrait être une petite fiction normalement. Trois ou quatre chapitres d'après mes investiguations... C'est du sérieux... ou pas ! ^^
Qu'en pensezvous, ça vous a plu ? Des remarques à faire, des questions, commentez ! J'apprécie même les critiques négatives tant qu'elles sont pertinentes et me permettent d'avancer ! Enfin bref, à la prochaine !




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: