Naruto et Itachi espèrent retrouver très vite Sasuke, qui lui continue sa tourner en tant que nouvelle star mondiale. Mais... Sasuke semble être de retour au village, cependant qu'est ce qui l'empêche de revenir auprès de son frère et son meilleur ami? Pour le découvrire venez lire.
tina-chouchou (Féminin), le 01/01/2012 Cette fic est une fic pour le sasu day! en tois parties
Chapitre 3: Ma star 3!
-Maître, j’ai fait comme vous me l’avez demandé ! Fit une ombre se détachant de l’obscurité de la pièce. Un homme, debout, se tourna alors vers le nouveau venu.
-Et alors ? Demanda l’homme, intrigué.
-Vous aviez raison ! Sasuke Uchiwa a rencontré Itachi, son frère !
Un petit rire se fit entendre et l’homme de main se releva, attendant les nouveaux ordres.
L’homme aux cheveux noirs se retourna et planta ses deux pupilles rouges flamboyantes dans celles de son employé.
-Je lui ai dit… S’il venait à revoir son frère, il y aura des conséquences fâcheuses !
Un sourire malsain se dessina sur le visage de Madara et l’homme face à lui sourit à son tour, jouissant déjà de sa future mission.
-Je l’avais prévenu ! Il est vraiment tenace, il faut l’avouer. Fit d’une voix doucereuse alors qu’il passait à côté de son gorille. Il se retourna brusquement et le regard sérieux et maléfique de l’autre s’encra une nouvelle fois sur son vis-à-vis.
-Fais ce que tu as à faire ! Tu connais le plan !
Puis Madara partit en claquant la porte derrière lui. Laissant dans la pièce l’homme à la grosse carrure, le sourire aux lèvres, se les pourléchant à l’idée d’exécuter le nouveau plan…
Il allait se régaler…
…*…*…*…*…*…*…
Arrivant devant la chambre de sa cousine, Neji s’arrêta une seconde et tout en reprenant son souffle, respirant peu à peu normalement.
Après quelques secondes, il finit par prendre de sa main gauche la poignée de la porte et l’abaissa et ouvrit la porte.
-Hinata ? Qu’est-ce qui t’es arrivé ?
Regardant la pièce Neiji remarqua alors Kiba assis près du lit où était couchée sa cousine.
-Kiba ? Mais qu’est-ce que tu fais ici ? Je t’avais de…
-Je sais ! Mais Hinata est plus importante ! Coupa ce dernier en se retournant vers la jeune femme encore endormie.
Neji ferma une seconde les yeux puis, soupirant, il s’avança près du lit.
-Très bien ! Dis-moi qu’est-ce qui lui est arrivé ?
-…
Kiba resta silencieux, le regard hagard et perdu dans le lointain. Neji, légèrement agacé du comportement de Kiba fronça des sourcils, ayant les nerfs à fleur de peau.
-Tu connais Hinata… Se décida finalement à parler Kiba, n’arrêtant cependant pas de regarder la jeune femme. Neji croisa les bras et attendit patiemment la suite qui ne tarda pas.
-Elle ferait n’importe quoi pour Naruto… enfin c’est normal au fond, je la comprends ! Elle a décidé de suivre une rumeur selon laquelle Uchiwa se trouverait dans un hôtel pas loin du centre…
Neji releva avec un haussement de sourcil le mépris qu’il ressentit dans le nom que Kiba venait de prononcer. Il ne comprenait pas pourquoi Kiba avait tant de mépris envers l’Uchiwa et se promit secrètement de découvrir pourquoi. Mais il préféra garder le silence, voulant en priorité connaître la raison pour laquelle sa cousine se retrouvait dans ce lit.
-… Elle est donc allée à cet hôtel et en voyant des paparazzis un peu partout autour de tout le bâtiment, elle a donc attendu caché près du parc de l’hôtel. Après plusieurs heures elle a fini par voir un homme étrange.
-Quel genre ?
-…
-Kiba !?
Le jeune homme baissa la tête. Les sourcils froncés, la mâchoire serrée, Kiba garda le silence un long moment. Moment que Neji prit pour observer plus en détail Kiba et se rapprocher davantage.
-Ne m’oblige pas à répéter Kiba !
Quelques secondes passèrent encore avant que Kiba ne relève la tête et ne fixe Neji plus intensivement, plein de colère et de promesse de mort. Neji ne détourna pas les yeux une seule seconde et continua de lire en Kiba. Ce dernier finit par prononcer…
-C’était Madara Uchiwa.
-Comment ? Fit Neji surpris et incapable de dire quoique ce soit d’autre.
« Madara Uchiwa…. Mais cet homme est censé être mort depuis plusieurs années ! »
-Hinata m’a dit qu’elle n’avait pas pu le suivre mais il est monté dans une limousine et c’est à ce moment-là que quelqu’un l’a assommée et la laisser là.
-…
Neji ne dit rien mais Kiba pouvait facilement sentir son aura de colère.
-C’est un passant qui a appelé l’ambulance et comme j’étais la dernière personne à l’avoir appelée, ils m’ont contacté juste après notre entrevue.
De longues minutes passèrent et finalement Neji vint prendre une chaise et s’installa près du lit, de l’autre côté de celui de Kiba, et regarda sa cousine encore endormie.
-Je vois… Finit par soupirer Neji avant de prendre son portable et de composer un numéro.
Kiba se retint de faire une remarque et décida de fermer les yeux et de faire comme s’il n’avait rien vu.
-Halo, Yahiko ? C’est moi, j’ai du nouveau, je compte sur toi pour le transmettre à qui tu sais !
…*…*…*…*…*…*…
« Je suis désolé Itachi ! » Pensa Sasuke alors qu’il parcourait les rues de Konoha. Il venait de quitter son frère sans prévenir. Ce dernier était resté planté là, sans bouger, n’ayant pas compris ce qui venait de se passer. Il n’avait pu que regarder son jeune frère partir en courant. Encore sous le choc, stupéfait et euphorique d’avoir revu son jeune frère.
Sasuke s’enfuit loin de cet endroit qui lui avait tant manqué, mais il savait, il ne pouvait pas. Il n’en avait tout simplement pas le droit.
L’avoir revu, l’avoir serré ce soir, tout… Il n’aurait jamais dû. Mais une telle joie, une telle envie, il n’avait pas pu résister.
Il tourna dans une rue et continua de courir, sans jamais regarder en arrière.
Il ne voulait pas, car si… si son frère le suivait, il ne pourrait plus avancer.
« Itachi… grand-frère… Pardonne-moi ! »
Malgré son poing sur le côté, la douleur qu’il ressentait à courir aussi vite et frénétiquement, Sasuke ne s’arrêta pas pour autant. La joie et la douleur se mêlaient l’une à l’autre, il n’avait pas eu le choix. Il n’aurait jamais dû. Il aurait dû partir avant de se retourner et se serrer contre son frère.
« Pardonne-moi !...Grand-frère, je n’aurais jamais dû ! »
…*…*…*…*…*…*…
-Il n’y aura pas d’autre fois… hein Sasuke ! Fit Itachi, seul dans le salon. Le regard vague, brumé, au simple petit souvenir, trop court, de son frère. L’avoir revu, comme ça, par hasard lui avait procuré un tel bonheur, qu’il n’avait pas pu retenir son petit frère. Son frère, son cher Sasuke… Parti comme il était venu…
Mais il était heureux, malgré ce court instant passé avec son frère, il avait pu constater, en le serrant dans ses bras, qu’il n’avait pas changé. Toujours aussi mignon…
Itachi se reprit et alla dans sa cuisine pour préparer son repas. Mais ce soir là, un sourire ornait son visage. Petit, mais bien présent.
C’est lorsqu’il s’apprêta à aller se coucher qu’Itachi entendit la sonnerie de son Natel raisonner. Soupirant, Itachi redescendit au rez-de-chaussée et décrocha sans regarder qui pouvait bien l’appeler à une heure aussi tardive.
-Oui ?
-…
-Yahiko ?
…*…*…*…*…*…*…
Prenant ses clés sur sa commode, Naruto partit le plus vite possible de son petit appartement.
Il s’était levé, comme à son habitude, à la dernière seconde. Aujourd’hui la semaine venait de commencer, lundi, il avait en première heure la géographie.
« Merde !, mais qui a mis une leçon pareille un lundi matin…. » Se lamenta Naruto alors qu’il descendait les escaliers trois à trois puis atterrit sur le trottoir. Il ne perdit pas une seule seconde, il courut le plus vite possible en direction de son école.
« Merde ! Plus que trois minutes… »
Naruto accéléra alors le pas et dû s’arrêter devant la route principale, attendant que le feu qui lui permettrait de traverser devienne vert. Mais pressé par le temps qui lui manquait, il traversa alors que les véhicules tournaient sur sa gauche. Lui permettant ainsi de traverser malgré le feu rouge encore allumé.
Naruto arriva finalement de l’autre côté de la rue, le souffle court, il reprit pourtant sa course, sachent qu’il avait encore un petit jardin à traverser avant d’arriver devant les grilles de son lycée.
Il se précipita alors qu’il regardait encor une fois sa montre, il sauta en-dessus du petit enclos et traversa comme un boulet de canon, le petit jardin. Puis, en une minutes, il arriva de l’autre côté. Il passa en-dessous du petit grillage et faisant encore quelques pas, il arriva devant la clôture de son école.
-Oui ! J’y suis…
Mais avant qu’il ne puisse reprendre davantage son souffle, une voix juste à côté de lui l’interrompit…
-Monsieur Uzumaki ! Vous êtes malheureusement, encore, en retard !
Le blond se retourna vers la voix et son sang ne fit qu’un tour. C’était la responsable de la cour. La femme qui était chargé de contrôler les entrées et sorties du lycée.
-J’espère que vous n’avez pas oublié votre carte d’étudiant, aujourd’hui ! Fit-elle en se rapprochant, un regard sévère posé sur le jeune homme.
Ce dernier lui sourit et chercha sa carte dans sa poche.
-Mais bien-….
Mais Naruto sentit son sang se glacer alors qu’il ne trouvait pas sa carte dans sa poche.
La femme face à lui, soupira et reprit…
-Bon suis-moi !...
Puis, avec un air boudeur, Naruto suivit la responsable à contre cœur. Il était pourtant certain d’avoir mis sa carte dans sa poche juste avant de partir. Mais alors qu’il traversait la cour de l’école, il se souvint d’un petit détail…
« Mince… fait chier, je l’ai laissé tomber à l’entrée… »
Il regarda le dos de la femme et soupira. Cela faisait maintenant trois fois de suite qu’il oubliait sa carte d’étudiant. Et sans carte d’étudiant soit tu es renvoyé pour la journée du lycée, soit tu te retrouves avec trois heure de colle…
Ils entrèrent dans le bâtiment et Naruto essaya de se remotiver. Espérant ne pas avoir droit à trois heures de colle. Mais se dit que finalement, le renvoi ne serait pas beaucoup mieux…
…*…*…*…*…*…*…
Dans un hôtel, près du centre, un homme parcourrait les couloirs avec un peu d’inquiétude. Juugo s’arrêta devant la porte de Sasuke. Il hésita un instant à frapper et entrer, mais finalement il se résigna et passa à côté. Il continua son chemin dans le couloir, laissant Sasuke dormir encore un peu. Sachant qu’il était rentré bien tard hier soir…
…*…*…*…*…*…*…
Regardant par la fenêtre, Itachi put voir toutes sortes de gens au-dessous. Mais il s’en fichait complètement. Une chose revenait sans cesse à lui. Il n’arrivait pas à s’en défaire. Les mots que lui avait dits Yahiko hier soir le laissaient sur sa fin. La nuit fut longue, très longue pour lui. Revoir Sasuke l’avait choqué et rendu si heureux… alors que l’appel de Yahiko l’avait refroidi tout de suite.
« J’aurais tant aimé me tromper…!»
Flash-back
-Yahiko ? Mais qu’est-ce qui te prend de m’appeler si tard ?
-Itachi ! Si je t’appelle maintenant, c’est que j’ai du nouveau.
Itachi fronça les sourcils et attendit. La voix de l’homme était bien directe et stressée. Cela voulait dire qu’une chose, la chose que Yahiko allait lui annoncer, allait être d’une grande importance, il attendit donc avec une pointe d’impatience la suite.
-Un de mes informateur m’a téléphoné il y a peu. Je peux te confirmer aujourd’hui avec certitude que nos craintes sont bien fondées.
-…
Itachi fronça les sourcils et attendit quelques secondes avant qu’une nouvelle fois il n’entende la voix de Yahiko.
-Il s’agirait bien de Madara Uchiwa. Cela veut donc dire…
-Je sais ! Clama Itachi. Le poing serré, Itachi essaya de garder son sang-froid, il laissa le silence planer quelques minutes avant de finalement reprendre.
-Tu connais le plan ?
-J’en suis pas à cent pour cent sûr. Il me manque des preuves.
-T’es policier détective non ? Alors je compte sur toi !
-… Je ferai de mon mieux Itachi !
-…
-Après tout, j’en connais un autre qui m’en voudrait si je venais à échouer. Je ne compte pas échouer !
Itachi sourit à cette remarque.
Le visage d’un blondinet qui ne lui était pas inconnu lui vint en mémoire.
Mais une chose lui vint aussi à l’esprit…
-Est-ce qu’il est au courant de quelque chose ?
Un petit silence suivit les mots d’Itachi. Puis, Yahiko lui répondit avec sincérité à l’autre bout du fils.
-Pour te répondre clairement, je n’en suis pas sûr. Mais apparemment il aurait reçu une lettre qui pourrait l’éclairer sur l’affaire.
-Je vois…
-Itachi,… si tu veux je peux toujours récup…
-Non laisse ! Il faudra bien que Naruto soit mis au courant à un moment ou à un autre. Je n’sais pas si c’est la meilleur solution, mais laissons-le. Il a le droit de savoir… !
-Très bien ! Fit la voix de Yahiko. Acceptant la décision d’Itachi, trouvant que finalement il valait tout aussi bien que le gamin l’apprenne ainsi.
-Je te rappellerai dès que j’aurai du nouveau. Bonne nuit.
Itachi entendit un bip et il raccrocha. Restant plusieurs minutes sans bouger. Il laissa l’information que Yahiko venait de lui transmettre s’encrer dans son cerveau.
« Alors mes soupçons étaient corrects… Sasuke… ! »
Il regarda par la fenêtre du salon et espéra que son jeune petit frère allait bien.
Fin Flash-back
« Yahiko… Dépêche-toi je t’en supplie. On n’est jamais sûr de ce que pourrait bien être capable Madara… »
Itachi détourna finalement son regard de l’extérieur et le laissa retomber sur la photo qui reposait sur son bureau.
-Sasuke… je regrette, ce pari était franchement stupide !
Il prit entre ses mains le cadre et observa avec douleur et tendresse la photo sous ses yeux.
-J’espère qu’un jour tu me pardonneras !
…*…*…*…*…*…*…
Trébuchant, le souffle court, Sasuke se tint d’une main sa poitrine douloureuse et de l’autre le mur près de lui. Il était essoufflé. Il était fatigué, épuisé même. Il essaya de récupérer quelques secondes.
Mais alors qu’il réussissait à retrouver un peu de souffle, une main vint se plaquer brutalement contre ses lèvres.
Surpris, il écarquilla les yeux, réalisant peu à peu ce qu’il se passait, Sasuke comprit que finalement, il n’avait pas rêvé tout à l’heure, on l’avait bel et bien suivi.
-Sale gamin, je te retrouve enfin !
En cet instant, Sasuke sentit un long frisson de panique le submerger. Il parcourut sa colonne vertébrale et s’étendit dans tout son corps. Après avoir couru toute la nuit, se cachant pour se reposer quelques minutes, il avait fini par se faire prendre maintenant. Après avoir quitté son frère, il s’était bien douté que Tobi l’apprendrait à un moment ou à un autre. Mais pour être sincère, Sasuke n’aurait jamais imaginé qu’il puisse avoir été mis au courant si vite.
Pourtant, malgré le contrat, malgré les conséquences, Sasuke était bien sûr d’une chose. Il ne regretterait jamais le fait d’avoir revu son frère adoré et avoir surtout pu le serrer dans ses bras, même si cela aurait dû être la dernière chose qu’il aurait pu faire. Il ne le regretterait jamais.
Seulement,… en cet instant, il réalisa que peut-être avait-il été trop loin. Les choses que Tobi pouvait faire, étaient toujours inattendues et bien souvent pleine de cruautés.
« Non ! Si Itachi venait à être… Non je n’veux pas ! »
La main sur son visage se fit plus ferme et c’est alors que Sasuke se rendit enfin compte qu’une odeur étrange se rependait dans toute sa bouche. Peu à peu il sentit son esprit s’envoler.
Ses membres se firent de plus en plus lourds et un rire sarcastique mélangé à de la joie malsaine raisonna dans les tympans de Sasuke.
-Tu pourras en tout cas te vanter de m’avoir fait courir espèce de sale môme !
Mais alors que la voix de l’homme qui le serrait avec de plus en plus de force dans ses bras, Sasuke perdit peu à peu conscience. La voix de l’homme se fit plus lointaine et il eut une irrésistible envie de dormir.
Ses yeux se fermèrent d’eux même, mais Sasuke essaya malgré tout de lutter. Rien n’y fit. Le sommeil l’emporta et la dernière chose dont Sasuke put comprendre venant de son agresseur était ces quelques mots…
-J’vais attendre que tu te réveilles, je n’veux pas me coltiner un môme à porter jusqu’au patron quand-même !
…*…*…*…*…*…*…
-Fait chier cette vieille !
Naruto pesta encore plusieurs minutes alors qu’il observait avec dédain l’horloge qui lui semblait être tombé en pane. Cela faisait maintenant une bonne heure qu’il poireautait ainsi. Le regard vagabondant de sa feuille de papier à l’horloge accrochée sur le mur. Il laissa danser son crayon entre ses doigts et n’arriva pas à se concentrer sur son écrit.
Heure de français, rien de mieux pour se creuser les méninges quand on n’était pas doué pour la composition. Naruto se serait bien arraché les cheveux justes pour savoir comment commencer son récit.
« Eh pis quelle idée aussi de nous demander d’écrire sur un sujet aussi nul… »
Il regarda sa feuille. La seule chose qu’il put y lire ce fut un titre à coucher dehors et la date d’aujourd’hui. Cela allait bientôt faire une bonne demi-heure qu’il avait commencé et rien ne lui venait à l’esprit.
C’est au moment où il se décida enfin de prendre son crayon et d’au moins commencer une phrase, que Naruto entendit un petit bruit discret provenant de sa poche, le fit suspendre son geste. Il jeta un coup d’œil autour de lui et s’assurant que personne ne le regardait, en particulier le prof, Naruto plongea sa main dans sa poche de jean et en ressortit son portable. Il le cacha sous son banc et faisant semblant de réfléchir, il mit son crayon entre ses lèvres et se gratta l’arrière du crâne. Il baissa les yeux et pressa sur l’un des boutons de son natel et il put enfin ouvrir sa boîte de messagerie et lut le dernier message qu’il venait de recevoir.
Rejoins-moi dans le parc dans une demi-heure, C’est urgent ! La fouine.
Naruto ne put s’empêcher de sourire à la signature. Il savait alors que c’était vraiment une urgence et qu’il fallait qu’il le rejoigne au plus vite.
Seulement, il y avait un petit problème de taille. Il avait encore cours pour deux heures. S’il manquait encore, il était presque sûr et certain qu’on le renverrait.
Le plus discrètement possible, Naruto écrivit à abrégé qu’il ne pouvait pas quitter l’école à cette heure-ci. Il ne fallut pas longtemps avant qu’un nouveau message n’arrive. Naruto le lut et une pointe d’interrogation se répandit dans son cerveau.
Je m’en occupe. Prépare-toi !
« Mais comment il veut faire ? »
Il ne fallut pas plus de deux minutes avant qu’une voix ne s’élève des haut-parleurs et n’interrompe tout le monde dans ses écris.
-Naruto Uzumaki est demandé à l’entrée Est de l’école ! Je répète, Naruto Uzumaki est demandé à la porte est du bâtiment.
Un sourire radieux se dessina sur les lèvres de Naruto et le blond se leva aussi vite qu’il put. Il prit son sac et partit de la classe, ne prêtant aucune attention aux chuchotements des autres élèves. Il ouvrit la porte et partit sans un mot n’y œillade envers son professeur et encore moins envers les élèves.
« Itachi, t’es un génie ! »
…*…*…*…*…*…
Sasuke s’arrêta face à un vieux bâtiment en démolition. Il regarda les vitres sales et le vieux mur, brunit par le temps, de l’immeuble.
Il se souvenait de cet endroit, ce lieu qui l’avait autrefois accueilli entre ses murs. Son ancienne école était sur le point d’être démolie.
-Allez, amène-toi ! Fit la voix brusque de l’homme, qui entraina Sasuke avec lui. Ils se dirigèrent tous deux vers la grille qui entourait l’immeuble. Sasuke ne put rien faire pour se libérer. La poigne de l’homme le serrait beaucoup trop fortement.
Il le serrait tellement fort que Sasuke était persuadé que cet homme devait être un catcher ou peut-être même un sumo.
L’homme zieuta Sasuke, qui regardait toujours le vieil immeuble. L’homme qui tenait de plus en plus fortement Sasuke se mit à rire.
Amusé de voir le visage de ce garçon, il avait un sourire carnassier sur le visage et une cicatrice sur tout le long de son visage. Sasuke le remarqua et l’affronta du regard, n’ayant pas peur de cet homme qu’il ne connaissait pas. Il savait juste, enfin il pensait, que cet homme devait faire partie des hommes de main de Madara.
-Espèce de sale gamin ! Tu vas enfin payer !
La voix de l’homme cachait assez mal sa jouissance face à ce qui attendait Sasuke. Pour ça part, Sasuke fronça les sourcils ne comprenant pas ce que l’homme voulait dire. Mais alors qu’il allait lui répliquer, l’homme le gifla de sa main droite. Dû à la violence du coup de l’homme, Sasuke se retrouva couché par terre le visage caché par ses mèches noires. Une douleur vive sur sa joue, le regard écarquillé par la surprise de la gifle dont il n’avait pas vu venir, Sasuke se remit debout sous le regard rageur de son geôlier.
-Pourquoi ? Demanda finalement Sasuke après un petit silence à cet homme brut en face de lui, le sourire toujours carnassier, les yeux lançant des éclairs à l’encontre de ce gamin qui le répugnait. Puis, un petit sourire taquina le bout de ses lèvres et l’homme à la forte carrure lui répondit, tout en le tirant contre lui…
-Stupide gamin ! Ne, dis-moi pas que tu ne t’en souviens pas !
Sasuke lui décocha un regard tueur, mais ne répondit rien, l’homme le gifla une seconde fois par pur plaisir d’entendre encore une nouvelle fois le claquement de sa douce main contre la peau du jeune homme qui continuait de le regarder durement malgré sa position inférieure.
-Tu es bien trop arrogant à mon gout !
Et sans répondre davantage à la question de Sasuke, son geôlier lui asséna un coup précis sur sa nuque et Sasuke perdit connaissance. La dernière chose que put voir Sasuke, avant de tomber dans le noir de son subconscient, il put remarquer un tatouage sur le bras gauche de cet homme, qui le brutalisait sans somation.
« Un tatouage.. ?... ! »
Puis ce fut le néant.
…*…*…*…*…*…*…
-Nom de dieu ! Où est Sasuke ?! Fit la douce voix de Suigetsu alors qu’il rentrait dans le studio d’enregistrement avec rage et le regard meurtrier.
Karin, assise pas très loin de la fenêtre, tourna à peine la tête vers son petit ami. Elle soupira de dédain face au comportement de son si cher et tendre qu’elle en avait presque honte, venant parfois à se demander comment elle avait pu tomber amoureuse de cet idiot.
-Tu vas te calmer oui ? Sasuke se repose ! Il en a besoin fous-lui la paix pour une fois !
Et pour clore elle lui balança sur la tête son cousin et retourna à sa contemplation précédant l’arrivée de sa boule de nerf.
-Karin ! Fit avec une mine pas très réjouie Suigetsu, qui tenait le cousin avec fermeté entre ses mains.
-Quoi encore ? Répliqua la femme avec une once de colère dans la voix. C’était fou de voir à quel point elle pouvait l’aimer et à la fois vouloir le tuer pour la déranger dans sa tranquillité matinale.
Soupirant Suigetsu marcha d’un pas lent vers Karin et alla l’embrasser.
-Désolé, mais il est bientôt dix heures et ça m’étonne de voir que Sasuke n’est pas encore levé.
Karin lui sourit et alors qu’elle allait lui répondre, elle préféra se raviser et lui foutre une belle baffe bien sentie.
-Non mais t’es con ou tu le fais exprès !?
-Mais quoi ? Pourquoi tu me frappes ? T’es complètement folle !
Et c’était reparti. Karin devint rouge de colère et ils recommencèrent à se disputer une bonne demi-heure, ne se rendant pas compte, ni pour l’un, ni pour l’autre, que Juugo venait d’entrer dans la pièce. Ce dernier se fit discret mais soupira de voir ses deux compagnons se disputer pour la énième fois de la journée.
…*…*…*…*…*…*…
-Bon alors, il y avait quoi de si important, pour que tu viennes m’enlever de mon école ?
-…
Naruto regarda Itachi avec des yeux interrogateurs. Itachi se trouvait assis près de lui, derrière la limousine de l’entreprise qu’avait la famille Uchiwa depuis des années. Itachi avait pris la succession après la mort de ses parents, il venait à peine de finir ses études qu’il dut apprendre à gérer l’entreprise. Malheureusement pour lui et Sasuke, il n’avait plus eu beaucoup de temps à partager ensemble.
Itachi après deux ans dans l’entreprise était parti à New York et avait dû laisser son frère cadet seul sous la tutelle de Tobi. Lorsqu’Itachi était revenu, Naruto se souvint vaguement que les deux frères s’étaient disputés et Sasuke était resté froid et distant avec tout le monde durant deux longues semaines après cet incident.
Il se souvenait que même à lui, Sasuke n’avait rien laissé échapper de ses retrouvailles avec son frère. Mais s’il y avait bien une chose que Naruto était sûr et certain, c’est que quoiqu’ils se soient dits ce jour là, Sasuke s’était mis en tête de participer au prochain concours de chant.
Un fin sourire hogna les lèvres de Naruto aux souvenirs qui remontaient dans sa mémoire. Sasuke avait demandé à ce qu’il l’accompagne, les joues rouges et le regard fuyant. Il se souviendrait toujours de la tête qu’avait faite Sasuke lorsqu’il l’avait pris en photo.
Il aimerait tellement que tout redevienne comme à cette époque, lorsque Sasuke et Itachi riaient ensemble, lorsqu’il se disputait avec son meilleur ami… Toutes ses choses lui manquaient. Sasuke lui manquait.
Il regarda le frère aîné de son meilleur ami et le trouva bien renfermé. Itachi avait les jambes et les bras croisé, un visage fermé à tout. Son regard était perdu vers l’extérieur et rien ne laissait paraître le moindre indice qui permettrait à Naruto de comprendre ce qu’il se passait.
-Bon Itachi, dis-moi ce qu’il se passe ! Commença à s’énerver Naruto alors qu’il ne quittait pas des yeux le visage à demi caché par ses cheveux d’Itachi. Ce dernier resta stoïque quelques instants, laissant à Naruto le temps de perdre peu à peu sa patience, qui elle n’était pas très grande.
Puis, le brun ferma les yeux et les rouvrit pour croiser le regard bleu ciel de Naruto. Une seconde passa et Itachi alla droit au but.
-… Yahiko ! Tu t’en souviens ?
-Mon cousin ?
Naruto ne comprit pas et attendit quelque seconde avant d’entendre un petit soupire et la voix d’Itachi, calme et sereine, s’éleva une nouvelle fois.
-Oui, tu sais que Yahiko est un ami de longue date et qu’il est dans la police.
-Oui je le sais ! C’est quand même mon cousin…
Itachi fit comme si de rien était et continua comme s’il n’avait pas été interrompu. Il savait qu’avec Naruto c’était toujours comme ça.
-Avec l’aide de Shikamaru…
-Quoi Shikamaru ? Il était avec Yahiko ?
-Oui, je leur ai demandé de garder un œil sur Sasuke !...
Naruto surpris, en laissa tomber sa mâchoire. Non seulement Shikamaru, qui avait quitté le village depuis plusieurs années étaient il ne savait où et en plus avec son cousin. Mais en plus de ça, il apprenait qu’Itachi leur avait confié une mission et qu’il ne lui en avait même pas parlé.
Mais avant qu’il ne puisse retrouver sa voix et ainsi protester son indignation, Itachi en profita et continua. Faisant signe à Naruto de rester muet jusqu’à ce qu’il finisse.
Naruto boudeur, écouta cependant ce qu’avait à dire Itachi.
-J’ai demandé à Yahiko de garder un œil sur Tobi. Et Shikamaru avait comme mission de garder un œil sur Sasuke. Hier soir, j’ai eu la confirmation que j’attendais de Yahiko et Shikamaru, qui était sensé veiller sur Sasuke s’est retrouvé prisonnier.
Naruto regarda Itachi avec un peu de crainte. Ne voulant pas savoir la suite.
-Ce qui veut dire que Sasuke n’est plus surveillé.
-Comment ça ? Qu’est-ce que tu veux dire ? Et Yahiko, il peut bien s’en occuper lui !
-Justement ! Yahiko m’a appelé il y a une vingtaine de minutes. Il m’a dit qu’il avait retrouvé la trace de Sasuke !
-Co-Comment ça retrouvé ? Demanda Naruto alors qu’un poing lui tombait dans l’estomac.
-Sasuke était censé faire une conférence ce matin, mais elle a été annulée, et je peux mettre ma main à couper que Tobi y est pour quelque chose.
-Tobi ? Fit surpris Naruto. Il ne comprenait vraiment rien à toute cette histoire. Mais il était sûr d’une chose et c’était que Sasuke… Sasuke n’était pas venu à sa conférence…
-Tu veux dire qu’il…
-Oui ! Le coupa Itachi, voyant que Naruto commençait à comprendre. Mais comme il le connaissait, il savait aussi qu’il lui faudrait plus de détails.
-Hier soir, j’ai revu Sasuke !
-QUOI ? Cria Naruto se jetant à moitié sur Itachi. Ce dernier lui sourit et continua…
-Ouais, mais il est reparti aussi vite qu’il est venu. Je n’ai pas eu le temps de réaliser qu’il était là, que pouf, il n’était déjà plus qu’un courant d’air.
Naruto regarda avec un sourire triste le frère de son meilleur ami. Il était heureux pour son ami et triste à la fois car Sasuke n’était pas resté. Et tout au fond de lui, il aurait aimé le revoir aussi.
-Maintenant, il faut ramener Sasuke ! Tu ne crois pas ?
Naruto, regarda Itachi et dans une impulsion soudaine, qu’il ne contrôla pas, il prit Itachi dans ses bras et le cœur en joie d’apprendre qu’il allait lui aussi, revoir Sasuke, il sentit son cœur bondir de joie comme jamais.
Un rire se mêla à un autre dans la voiture de luxe qui les menait à présent vers Sasuke.
-Mais… Où est Sasuke ? Tu le sais ?
-Oui, grâce à ton cousin nous savons où a été emmené Sasuke. Mais avant qu’on y arrive… Fit Itachi alors qu’il offrit un petit sourire à Naruto, qui lui cligna des yeux.
-Je veux que tu laisses faire les policiers d’accord. Pas d’imprudence ! Fit avec plus d’autorité Itachi alors qu’il croisé le regard bleu de Naruto. Ce dernier, les yeux emplis de joie, hocha juste la tête, acceptant la condition. Il aurait d’ailleurs accepté n’importe quoi pour revoir son vieil ami d’enfance.
Il n’en croyait pas ses oreilles, il allait enfin bientôt revoir Sasuke… son Sasuke.
…*…*…*…*…*…*…
-Tu as pris ta décision ?
Sasuke baissa la tête et laissa les mots sortirent d’eux-mêmes.
-Non… jamais…
L’homme derrière lui, lui tira les cheveux et lui offrit une bonne droite qui allait lui laisser un bleu bien voyant sur son front.
-Tu n’es qu’un gamin prétentieux !
-Ça suffit ! Fit la voix à quelques pas de Sasuke. L’homme se calma de mauvaise grâce, mécontent de ne pas pouvoir lui en coller une en plus.
Sasuke avait mal, très mal. Tout son corps lui criait sa douleur et du sang coulait sur son visage. Il était recroquevillé sur lui-même, incapable de bouger le moindre petit doigt. Il avait si mal que les larmes lui étaient venues d’elles-mêmes.
-Tu te souviens de notre contrat Sasuke… Fit l’homme aux longs cheveux face à Sasuke. Ce dernier ne répondit pas. Il n’en avait pas envie, il ne voulait pas. Pas à cette personne qui lui avait finalement pourri la vie.
Un petit rire se fit entendre, un rire qui aurait donné la chair de poule à n’importe qui. Sasuke ne pouvait plus le supporter, il avait enfin pris sa décision.
Enfermé dans son ancienne école, loin des curieux, face à son ancien tuteur, il avait décidé de ne plus fuir, de ne plus laisser cet homme le manipuler. Après avoir revu son frère, il ne voulait plus de cette vie… Il ne voulait plus être manipulé et être pris pour un pantin. Ce temps là allait être révolu et ce, même si cela aurait été la dernière chose qu’il ferait. Il avait pris sa décision et il ne reviendrait plus dessus. Il en avait marre d’être un lâche.
-Je ne ferais plus ce que tu me dis, c’est fini ! J’en ai assez !
-…
-Tu… tu m’as assez… manipulé durant… tout ce temps.
La douleur s’accentua et une vilaine toux prit Sasuke à la gorge et l’empêcha de continuer de parler.
…*…*…*…*…*…*…
-Juugo t’as pas vu Sasuke par hasard ?
L’homme regarda en biais sa coéquipière et hocha la tête pour toute réponse.
Karin secoua la tête de dépit et vint s’assoir avec nonchalance sur le fauteuil face à Juugo. Elle avait réussi à se défaire de son petit ami et s’était mise en tête de savoir où avait bien pu passer Sasuke.
-Il a dû sortir. Fit après un long moment de silence Juugo alors qu’il regardait par la fenêtre les gens aller et venir dans l’hôtel.
-Hm ?
Karin attendit la suite, mais comme elle n’avait pas, elle finit par soupirer.
-Pour aller où ? Tu connais la stipulation du contrat…
-Je sais oui. Interrompit Juugo. Puis détournant son regard de l’extérieur il se posa sur Karin et d’une voix claire et calme continua avant que Karin n’ait pu dire le moindre mot.
-Mais il est tout à fait possible que Sasuke sorte faire un tour. Il en a encore le droit !
Karin renifla et d’une voix morne, mais légèrement agacé aussi, elle répliqua, la main soutenant sa tête…
-Je le sais idiot, mais tu connais aussi bien Sasuke que moi… Il en parle si souvent.
Un petit silence pesant s’installa durant quelques secondes. Après quoi, Juugo, un peu mal à l’aise, reprit.
-C’est vrai que depuis qu’on est arrivé ici, Sasuke a la tête ailleurs et semble à côté de ses moyens.
Karin l’observa un instant avant de fermer les yeux et d’essayer de se remémorer chaque instant qu’elle avait passé avec Sasuke.
-Tu as raison… Peut-être qu’il était encore trop tôt pour revenir ici…
-Et si Sasuke avait flanché ? Demanda une voix près de la porte, faisant sursauter les deux autres.
À l’entrée, ils purent voir Suigetsu s’avancer et se planter devant eux, les bras croisés et le regard sévère.
-Et si Sasuke était retourné chez son frère ? Où chez cet ami… Naruto ?
Les deux autres s’échangèrent un regard et une panique soudaine leur effleura l’échine. Suigetsu, ayant vu l’échange de regard de ses amis et l’expression de ceux-ci changer, il ajouta…
-Vous avez déjà vu Sasuke arriver en retard à un rendez-vous ou se lever aussi tard, vous ?
Juugo se leva brusquement et fixant Suigetsu dans les yeux il lui demanda, implorant…
-Tu veux dire que…
-Que Sasuke aurait rompu le contrat ? Cria Karin, se levant à son tour, paniquée et incapable de se contrôler. Suigetsu la regarda et soupira tout en haussant les épaules. Karin, sous la colère, remit ses lunettes correctement sur le nez avant d’en coller une à son petit ami.
-T’es un imbécile de nous faire peur comme ça ! Cria-elle en regarda son pauvre petit ami écroulé par terre, le nez en sang et deux dents en moins.
-Tu y es allée un peu fort là Karin !
Chuchota Juugo à l’oreille de la jeune femme qui s’en moqua bien. Elle haussa des épaules et encore en colère contre son petit ami, elle retourna s’assoir. Juugo la regarda et remarqua que malgré sa colère apparente, son regard restait inquiet et il se demanda si finalement Suigetsu n’avait pas raison au sujet de Sasuke.
« Sasuke,… j’espère que tu vas bien. Ne fais rien contre Madara je t’en prie… »
…*…*…*…*…*…*…
-Alors Yahiko ? Tu sais où il est ? Demanda Itachi alors qu’il rejoignait son ami près d’un petit muret. Ce dernier lui sourit et tout en chuchotant lui informa.
-Oui, il se trouve dans ce vieux bâtiment. Mon équipe et moi attendons le bon moment pour entrer.
-Et Sasuke ? Demanda avec une pointe d’inquiétude Itachi alors qu’il prenait de sa main droite une arme qu’il venait de sortir de sa poche. Yahiko le vit mais ne dit rien, il soupira et se contenta de répondre.
-Je ne peux pas t’en informer, on sait juste de source sûre qu’il est la dedans.
Puis, ne pouvant s’en empêcher après avoir croisé le regard dur de son ami, Yahiko ajouta sur un ton un peu revêche...
-Tu comptes venir aussi ?
Un petit sourire mesquin répondit à Yahiko et ce dernier soupira. N’aimant jamais lorsque la famille de la victime se mêlait ainsi dans l’action.
-Je n’suis pas s…
Mais Itachi ne lui laissa pas le temps de finir qu’il répliqua d’une voix sûre et dure…
-Que tu le veuilles ou non, je viendrai ! Sasuke est mon petit frère et c’est mon devoir de venir le secourir !
Yahiko toisa Itachi de longues minutes et après avoir soupiré il marmonna…
-De toute façon t’en fais toujours qu’à ta tête.
Itachi sourit et tout en se préparant à y aller, répliqua.
-Ça tu ne le changeras jamais !
Yahiko lui rendit son sourire et tout en faisant signe de la main ajouta à l’oreille de son ami…
-Ouais, surtout quand ça concerne ton frère…
…*…*…*…*…*…*…
« Cet endroit… je le reconnais ! »
Naruto, resté dans la limousine, regarda par la fenêtre Itachi partir en compagnie de son cousin dans l’immeuble qui autrefois avait été son école.
Cet école où il avait été en cours avec Sasuke… cela lui rappelait tant de souvenir qu’il s’y perdit dedans.
Oubliant une seconde que Sasuke se trouvait à l’intérieur et que s’il désobéissait à Itachi, s’il sortait de la voiture et qu’il allait à l’intérieur, il pourrait revoir plus vite encore son cher Sasuke. Son meilleur ami qu’il avait si hâte de revoir, si hâte de resserrer dans ses bras et si hâte de pouvoir enfin lui reparler après toutes ces longues années où il n’avait jamais cessé de l’attendre.
Mais la seule chose qui le retenait à tenir cette promesse, c’était les conséquences que cela pourrait avoir. Il ne voulait pas compliquer les choses mais aussi, il ne voulait pas voir Itachi en colère contre lui.
Il se souvenait encore de quand il était môme et qu’il l’avait puni, lui et Sasuke, pour avoir fait une blague au voisin. Il en avait encore des courbatures rien qu’à y penser même aujourd’hui.
Il regarda par la fenêtre et attendit avec impatience de voir apparaitre son Sasuke.
…*…*…*…*…*…*…
-Tu ne respectes pas le contrat Sasuke !
-…
Toujours par terre, Sasuke ne bougea pas, plongé dans une semi-léthargie, il arrivait à peine à bouger et entendre son tuteur qu’il lui fallait toute son énergie pour rester éveillé et ne pas sombrer dans le sommeil, qui lui ouvrait grand les bras.
-Ne tiens-tu donc plus à ton frère ? Tu es prêt à assumer sa mort ?
Un tir le réveilla et Sasuke releva la tête. Il eut de la peine à distinguer les formes. Mais il entendit distinctement un cri aigu lui transpercer les tympans. Il sentit une relâche un niveau de ses cheveux et entendit un corps s’étendre de tout son long près de lui. Ne comprenant pas, il regarda avec peine autour de lui et là, son cœur s’arrêta de battre.
Devant lui, à pas moins de cinq pas, il le reconnut tout de suite. Un sourire immense se peint alors sur son visage et son cœur se remit à battre mais plus rapidement qu’à l’ordinaire. Il écarquilla ses yeux, se demandant si le mal de crâne ne lui avait pas finalement disjoncté son cerveau et qu’il avait maintenant des visions. Il pouvait à peine y croire.
Comme la dernière fois, les cheveux attachés en une quetsche, une veste et un pantalon noir, le jeune Uchiwa n’en crut pas ses yeux. Mais lorsque la voix si chaleureuse et douce de son frère l’atteignit, il en fut certain… ce n’était pas un rêve.
-Je te retrouve enfin, mon stupide petit frère ! Fit-il en se tournant vers son cadet de frère et lui sourit. Mais avant que Sasuke ne puisse dire quoique ce soit. La voix de Madara se répercuta dans la pièce.
-Itachi ? Mais tu…
Madara se vit couper la parole alors qu’il sentit une douleur lancinante au niveau du genou. Ni une ni deux, Itachi s’était retourné et lui avait fait face. Sans attendre la fin de la tirade de la pourriture qui se trouvait face à lui, sans une once d’hésitation lui pointa son arme et tira sur lui. Madara enragea et pointa à son tour son arme, mais pas sur Itachi, sur Sasuke un peu sur sa droite.
-Tu vas me le payer ! Sale gosse !
Cependant, avant qu’il ne puisse appuyer sur la gâchette, une main s’empara de son poignet et le lui cassa. Il se retrouva peu de temps après par terre avec sur lui, Yahiko qui s’était faufilé derrière lui et l’attachait désormais de ses menottes.
-Cette fois tu as perdu, Madara ! Fit la voix d’Itachi alors que Sasuke regardait d’un air fiévreux son grand-frère s’approcher de l’homme qui venait de se faire arrêter et tirer dessus. Son cœur se serra et une boule dans sa gorge se forma, Sasuke n’arrivait pas à y croire. Son frère, son si cher grand-frère était là, il ne rêvait pas…
Itachi l’avait retrouvé, Itachi… il venait enfin le sauver des griffes de Madara.
Une émotion forte se propagea tout en lui. Un soulagement et une joie oublié explosa en lui. Il allait enfin pouvoir vivre comme avant, il allait enfin revoir son frère.
Mais alors qu’il voulut se diriger vers son aîné, la douleur s’accentua davantage et un terrible mal de tête l’en empêcha. Il se tint la tête avec ses deux mains et commença à voir flou. Il put encore distinguer Madara qui se relevait, aidé de deux agents qui le tenait fermement. Il put voir son frère sourire et se tourner vers lui. Mais alors qu’il voulut dire quelque chose, il se sentit tomber et sa vue se brouilla davantage alors que la douleur s’intensifiait de plus en plus.
Puis, il entendit une voix qui lui paraissait familière alors qu’il se sentait se faire rattraper. Mais pour une raison qu’il ignorait, il n’arrivait pas à l’entendre correctement, elle n’était pas nette.
-Tu m’auras fait attendre enfoiré !
Il ne savait pas pourquoi, mais Sasuke, en entendant cette voix, bien qu’il ne la reconnaisse pas, ressentit, comme lorsqu’il avait vu son frère arriver, ressentit une joie immense se répandre en lui. Il avait enfin l’impression que tout irait bien, qu’il n’avait plus rien à craindre et que tout était enfin fini. C’est dans cette légèreté que Sasuke se permit enfin de se laisser aller et le sommeil le prit, n’entendant plus rien, ne voyant plus rien il se laissa bercer par la quiétude et la sérénité qui le submergeait encore.
Il n’entendit pas son frère arriver près de lui et ne sentit pas une main chaude se poser sur sa joue, alors qu’il sermonnait…
-Naruto ! Je t’avais dit de rester dehors !
-Mais euh… Itachi ! C’était trop dur d’attendre comme ça…
Un soupir lui répondit et Itachi préféra s’occuper de son frère que de passer un savon à son petit blond. Il comprenait parfaitement… lui aussi il avait dû attendre…il avait dû se battre contre lui pour ne pas sauter dans un avion et aller rechercher son frère.
C’est avec un sourire qu’il prit son frère dans ses bras et avant de partir dit d’une voix tendre…
-Il est temps de tourner une page… On y va…Naruto !
…*…*…*…*…*…*…
Deux mois s’étaient écoulés. Deux mois où Naruto était resté près de Sasuke à chaque fois qu’il le pouvait. Chaque jour, il venait dans cette chambre qu’il connaissait par cœur, chaque jour il venait rendre visite à Sasuke. Bien souvent, après les cours, il retrouvait Itachi dans cette même pièce.
Mais aujourd’hui, aujourd’hui Naruto resta planté devant l’entrée. Les yeux écarquillés, statufié, il n’arrivait plus à bouger, trop surpris de ce qu’il voyait. Là dans cette chambre, Sasuke était assis sur son lit et discutait avec un large sourire avec son frère aîné. Mais ils n’étaient pas les seuls aujourd’hui. Il y avait aussi Karin et son petit ami accompagnés de Juugo.
Naruto cligna finalement des yeux et sans s’en rendre compte, il se mit à courir en direction du lit et se jeta les bras grand ouverts sur Sasuke. Il le serra de toutes ses forces. Oubliant que Sasuke avait encore des bandages et qu’il devait donc avoir encore mal.
Mais la joie que Naruto ressentit de serrer Sasuke contre lui, lui procura un bien être qu’il n’avait plus ressentit depuis des années.
Ces seulement lorsqu’il entendit un rire que Naruto se décolla de Sasuke pour tomber dans deux lacs noir.
-Tu m’fais mal Usuratonkashi !
Couina Sasuke tout en lui souriant et riant à la tête que faisait son blond.
-Je-j’suis…
Mais Naruto fut interrompu par une remarque de Karin qui s’indigna du comportement du blond.
-Nan mais t’es pas bien de te jeter sur Sasuke comme ça ?
Pour toute réponse Naruto lui lança un coup d’œil et lui tira la langue. Ce qui donna pour effet que Karin s’énerva et fut retenue par Suigetsu pour l’empêcher de la frapper.
Après quelques minutes de dispute, Naruto et Karin se firent la tête et c’est sous les soupirs du Suigetsu et Juugo qu’ils essayèrent de raisonner Karin. Naruto, de son côté, observa Sasuke.
Ce dernier avait ri et avait recommencé à parler avec son frère. Sous ses yeux Naruto sentit un petit picotement et en posant le doigt dessus, il réalisa qu’il pleurait.
Les émotions avaient été si fortes qu’il ne s’était pas rendu compte, que les larmes lui étaient venues. La joie de voir que Sasuke était bel et bien réveillée et d’avoir put le serrer contre lui, sentir son cœur battre et sentir son odeur, il ne s’était plus contrôlé.
- Tu ne peux pas laisser Sasuke se reposer ! Il vient juste de sortir du coma j’te rappelle !
-Sasuke a un contrat à respecter ! Fit Karin alors qu’elle ne prêta pas attention à la remarque de son cher et tendre. Ce dernier lui fit une œillade qui en disait long sur sa façon de penser, mais Karin pour toutes réponses tourna la tête et fit un clin d’œil à Sasuke.
Ce dernier la regarda mais se tut. Il savait qu’il devait remplir ses devoirs, qu’il devait faire encore un concert et repartir en tournée, et ça même si son producteur avait fini en prison. Mais malgré tout, il aurait aimé revenir vivre avec son frère et Naruto. C’est vrai que les concerts, les paillettes, l’argent, la gloire, les fans et tout le reste c’était super. Pouvoir découvrir d’autres lieu de Tokyo et ses environs était super, il n’oubliera jamais tous ces voyages à travers le monde. Mais tout de même… Si cette vie de rêve convenait au début, il lui apparut bien vite qu’une chose importante lui manquait à chacun de ses voyages. Il lui manquait le plus important, son frère et son meilleur ami.
Même s’il aimait beaucoup Karin, Suigetsu et Juugo, il avait bien réalisé que même s’il les apparaissait beaucoup, ils ne remplaçaient aucunement la présence rassurante et aimante de Naruto et Itachi.
-Que veux-tu toi Sasuke ? Demanda alors Itachi en se retournant vers son frère. Ce dernier le regarda et la surprise passée, une douce chaleur se répandit dans tout son corps. Il lui sourit et Itachi en fut heureux. Comprenant par ce geste, que Sasuke le remerciait de lui laisser le choix. Il regarda un instant les personnes autour de lui et après un petit silence, Sasuke se lança.
-Ce que je veux vraiment, c’est pouvoir faire encore un dernier concert. Pour dire adieu !
Mais avant que Karin ne puisse dire quoique ce soit, Sasuke reprit.
-Mais je veux qu’il se passe à l’endroit où tout a commencé.
Naruto sourit et demanda…
-Au parc ? Là où tu avais gagné ton premier concours ?
Pour toute réponse, Sasuke hocha simplement la tête. Heureux de voir que finalement Naruto n’avait pas tant changé que ça, qu’il ne lui en voulait pas.
-Très bien ! C’est parfait ! Fit Itachi, avant que Karin, qui était sur le point d’ouvrir la bouche, ne puisse en placer une. Cela la vexa et elle jeta un coup d’œil vers son petit ami, qui fit feint de l’ignorer.
Karin soupira, résignée et prit Suigetsu par le bras. Lui faisant ainsi comprendre qu’elle abandonnait son idée de protester le souhait de Sasuke.
Itachi emmena Shikamaru, Karin et Juugo à l’extérieur de la chambre. Laissant ainsi Naruto et Sasuke seuls, vu que Suigetsu fut entrainé, lui aussi, à l’extérieur par Karin.
Mais avant qu’Itachi ne sorte à son tour de la chambre de son petit frère, ce dernier l’appela. D’une petite voix, un peu timide et craintive, Sasuke regarda son frère s’arrêter et tourner la tête vers lui. Mais ce ne fut pas un regard surpris qu’il découvrit sur le visage de son frère. Mais un sourire doux, compréhensif et apaisant. Itachi ne laissa pas le temps à son petit frère de prononcer le moindre mot, il dit simplement…
-Ne t’inquiète pas ! Je m’occupe de tout.
Puis il fila à la vitesse de la lumière à l’extérieur. Fermant la porte, il fit un clin d’œil à Naruto qui lui sourit.
Restant seul, Naruto et Sasuke baissèrent la tête. N’osant pas prononcer un mot, ils restèrent ainsi dans le silence un bon moment. Le temps s’écoula sans bruit.
Naruto gigota un peu sur ses pieds mais ne trouva pas le courage de parler à Sasuke. D’ailleurs, il se demandait encore comment il pouvait rester comme ça dans la chambre de Sasuke.
Ce dernier gardait lui aussi la tête baissée. Ne sachant quoi dire. Se perdant dans le fil de ses pensées, essayant de trouver quoi dire… Mais rien. Il ne trouva rien du tout. Son esprit s’embrouillait à chaque fois qu’il essayait de formuler une phrase. Et il n’osait pas croiser le regard bleu de celui de Naruto.
Ils restèrent encore un moment sans rien dire. Puis, Naruto fit un pas en direction de Sasuke. Mais s’arrêta. Ne sachant pas trop s’il osait.
Sasuke soupira et leva finalement les yeux. Croisant inévitablement les yeux de Naruto il eut un blocage. Naruto le regardait, surpris et un peu perdu. Sasuke put alors y voir tous ses sentiments. De la joie en premier, puis un brin de peine et enfin une envie très présente.
Ils se regardèrent, les yeux dans les yeux, s’apercevant, aux fils des secondes, que finalement, ils n’avaient pas besoin de parole. Il n’avait juste besoin que de lire à travers l’autre grâce à leur regard, la fenêtre de l’âme de l’un et de l’autre.
Il ne leur fallait juste que ça, pour tout comprendre.
Naruto, après lui avoir sourit fut appelé et avant de partir à son tour, il finit par effacer l’espace qui le séparait de Sasuke et dans une seconde qui leur paru une heure, bien trop courte, il s’empara d’un chaste baisé sur les lèvres de Sasuke.
Lui murmurant ensuite, avant de se tourner…
-Je t’aime !
Puis atteignant la porte, Naruto ne put s’empêcher de se tourner une dernière fois vers l’être aimé et de lui dire le plus sincèrement du monde.
-A bientôt pour ton concert !
Puis partit en laissant Sasuke se reposer. En fermant la porte, Naruto sut une chose. Il n’oublierait jamais l’image que Sasuke venait de lui offrir. Les joues tintées de rouge, les yeux brillant d’étonnement et de douceur, les lèvres qu’il venait de toucher entre-ouvertes et le fin sourire aimant de son nouveau et unique petit ami. Il ne l’oubliera jamais et comptait le revoir encore comme ça encore des années.
« Cette fois, je ne te laisserai plus jamais partir, ma star à moi ! »
...-...-...-...-...-...-...-...-...
Trois jours venaient de s’écouler et Sasuke regardait face à lui le nombre toujours aussi incroyable et impressionnant de personnes face à lui. Il y était. Il se retrouvait dans le lieu où tout avait commencé pour lui. Là où sa carrière de chanteur avait débuté.
Grace à Itachi, il avait pu réaliser son dernier souhait. Finir sa carrière là où elle avait été entamée. Il approcha alors son micro de sa main droite et regarda la foule près de lui. Sa voix s’éleva,
-Voici ce soir ! Ma dernière chanson !
Une acclamation de déception se fit entendre. Sasuke regarda un instant près de la passerelle un peu plus loin. Il vit très nettement son frère et Naruto, lui souriant tous deux.
Sasuke en fut plus qu’heureux. Ils les avaient enfin retrouvés. Et cette fois-ci c’était pour de bon.
Il se retourna une nouvelle fois vers son public, qui ne cessait de crier au scandale. Un fin sourire doux se dessina alors sur les lèvres du jeune Uchiwa.
Il leva un peu la main et comme par magie, le silence retrouva son droit. Sasuke les regarda les uns après les autres.
Ce soir, il allait pouvoir dire au revoir à son ancienne vie.
Il allait devoir tourner la page et refaire une nouvelle vie. Une nouvelle vie qui allait inclure son cher grand-frère et son adorable Naruto.
Ce soir, c’était le quatorze juillet. Le jour de son anniversaire. Toute cette histoire allait enfin prendre fin et c’est pour cette occasion que Sasuke avait décidé de revenir sur cette scène pour la dernière fois.
Il allait offrir sa dernière chanson et son dernier tube.
Après tout, c’est ce qu’il avait toujours voulu au fond. Vivre une vie tranquille, loin de toutes ces foules qui l’étouffaient, loin de tous ces cris. Loin de la gloire et de l’argent, juste une vie normale avec sa famille et les gens qui l’aimaient vraiment.
-Je vous offre en cadeau pour ce jour particulier, une chanson écrite lors de mes débuts.
Des acclamations se firent et cela toucha Sasuke. Finalement, peut-être cela allait lui manquer un peu malgré tout…
La musique commença par du piano, doucement, tranquillement. Les notes s’enchaînèrent paisiblement et devint un peu plus forte, mais gardant malgré tout sa douceur.
Sasuke prit un bon bol d’air et ferma un instant les yeux, baissant légèrement la tête, il laissa les quelques notes s’élever de plus en plus et enfin. Il releva la tête et fit face au public, son public, en commençant à chanter.
Je ne serai jamais, ni l’ombre d’un homme
Ni le pâle reflet d’un autre que moi.
Je suis toutes mes failles
Mes blessures et mes fautes
Je suis, ce que tu vois !
Tout le monde regardait avec nostalgie et tristesse le jeune Uchiwa qui leur faisait face pour la dernière fois.
Il se rendait compte, à chaque mot que chantait Sasuke, que c’était pour la dernière fois. Que cette chanson constituait un au revoir.
C’est pourquoi, ils ne sifflèrent pas, ils ne parlèrent pas. Respectant et profitant de ces derniers moments pour eux aussi, dire adieu à leur idole.
Je ne serais jamais, le héro de tes fables,
Ni ce beau chevalier, don tu rêves parfois
Si je dresse mes bras, en murs infranchissables
Tu vois, je ne suis
Je ne suis que moi
La musique de pan se mélangea à celle du piano et Sasuke remarqua alors le silence parmi tous les gens face à lui. Il regarda au loin, les amis de son frère et Naruto. Il le regardait avec respect. Sasuke en fut très surpris et au fond de lui, en fut hébété. Il jeta un coup d’œil vers Itachi et se dernier lui offrit un immense sourire.
Pour Sasuke, ce sourire signifiait qu’il avait acquis la fierté de son frère, ce qu’il avait attendu et essayé d’obtenir depuis des années. Sasuke en ressentit un grand émoi.
Sasuke se força de ne pas lui montrer à quel point ce geste l’avait touché. Mais Itachi, malgré les années passées loin de son frère, il eut tout de même compris. Il ne lui suffisait pour cela que d’un simple regard.
La chanson dut reprendre et la voix de Sasuke se répandit une nouvelle fois dans cette fin de soirée.
Je ne serai jamais, ni prince d’illusion,
Ni de ces beaux marquis, si brillants et narquois
Je suis de mon histoire, de mon passé, de mes passions
Je suis, ce que je crois
Je ne serai jamais un regret pour mes pairs
Un de ces baladins, à la solde d’un roi
Et je veux des enfants, toujours fier d’être fier
Je suis, ce que je dois
Mais je pourrai ma belle, si tu le demandais
Décrocher les étoiles, te couvrir de soie
Faire enfin de mes bras, le plus beau des palais
Mais je ne serai jamais,
Jamais que moi !
Puis la musique, toujours accompagnée de la flûte de pan, laissa les dernières notes s’élever. Prolongeant ainsi la dernière note de Sasuke.
Sasuke baissa alors sa main et laissa le douce intro faire quelques notes encore et finalement, il reprit pour la dernière fois le micro près de sa bouche et chuchota, comme dans un murmure, comme s’il allait révéler un secret caché…
Je ne serais jamais
Jamais que moi…
Puis quelques dernières notes de musique et un silence de plomb s’installa quelques instants, avant que finalement les gens lèvent leurs bras et applaudissent de plus en plus fort.
La dernière chanson venait d’être chantée.
Les dernières notes venaient d’être jouées et Sasuke se pencha face à son public pour le remercier.
La vie de star venait de s’achever.
La fin de la vedette mondiale, les applaudissements qui ne cessaient pas, les cris hués à tout va, certaines larmes s’échappant des coins des yeux de certains fans, tout ça, tout ça toucha énormément Sasuke.
Quelques mots encore et d’ici deux heures cet endroit sera un endroit vide. Les lumières vont s’éteindre et Sasuke ne remontra plus jamais sur l’estrade.
Ce soir, maintenant, sa nouvelle vie venait de commencer.
...*...*...* Fin...*...*...*...*
Voici une fin qui s’appelle une fin !
J’espère que cette fiction vous aura plu autant qu’à moi.
L’histoire Ma star s’achève ici. La vie continue et Sasuke aura encor des aventures à vivre, des moments à partager avec Itachi et Naruto.
Mais tout ceci, c’est une toute autre histoire.
Bonne année 2012 à vous tous^^
Mais pour le moment, ce soir, une page se tourne et je vous dis au revoir.