Naruto et Itachi espèrent retrouver très vite Sasuke, qui lui continue sa tourner en tant que nouvelle star mondiale. Mais... Sasuke semble être de retour au village, cependant qu'est ce qui l'empêche de revenir auprès de son frère et son meilleur ami? Pour le découvrire venez lire.
tina-chouchou (Féminin), le 25/09/2011 Fic en trois parties! Ma star, spécial fic sasuday et naruday
Chapitre 2: deuxième partie de Ma Star
*...*...*...*...*...*
Bonne lecture à tous !
*...*...*...*...*...*
Ma star !
-Juugo !
Juugo éteignit sa télé et alla ouvrir à sa porte. Derrière il y découvrit une jeune femme aux cheveux rouge avec des lunettes noires ovales.
-Qu'est-ce que tu veux Karin ? Demanda poliment Juugo tout en se poussant pour laisser la jeune femme entrer. Cette dernière passa près du jeune homme et lui répondit…
-Tu as vu Sasuke ? Madara le cherche !
Juugo referma la porte, tourna sa clé dans la serrure et fit face à Karin. Cette dernière chiquet un chewing-gum et regardait, curieuse, l'appartement de son ami.
-Je ne sais pas ! Mais pourquoi viens-tu me le demander à moi Karin ?
Le jeune femme pivota et fixa de ses yeux rouges le blond avec un peu de méchanceté.
-Ben, parce que je sais que tu es très protecteur avec Sasuke !
-…
-D'ailleurs, tu devrais faire attention.
Ajouta Karin en s'installant sur l'un des fauteuils du salon. Juugo se plaça face à elle et la dévisagea. Cette dernière ferma durant une seconde les yeux et lorsqu'elle les ouvrit, elle reprit…
-Madara ne t'apprécie déjà pas. Et puisque tu es en plus très protecteur avec Sasuke…
- Je ne vois pas en quoi cela peut le déranger…
-Mais enfin t'es con où quoi ? Venait de crier Karin en se relevant brusquement. Juugo, lui, ne bougea pas d'un centimètre. Il regardait paisiblement Karin se rassoir et regarder d'un air boudeur le mur derrière lui.
…*...*...*...*...*...*
Arrivé, Itachi regarda un peu partout. Il s'avança prudemment vers les arbres qui entouraient le lac ainsi que le parc de Konoha. Il vit au loin, dans un petit coin, un jeune homme assis sur un banc, près du lac.
Le cœur d'Itachi fit des bonds, n'osant à peine penser de qui il s'agissait. Espèrent néanmoins qu'il s'agisse de lui, Sasuke, son si cher petit frère !
…*...*...*...*...*...*
Neji s'avança en direction du lac où, quelque temps plus tôt, il avait aperçu Itachi. Il venait de voir Kiba s'en aller.
« Mais que fait-il ici ? »
Un vent frais lui balaya ses longs cheveux noirs et une mèche se déposa sur son visage fin et carré. Il la repoussa de ses doigts fins et la coinça derrière son oreille. Il s'avança encore en direction du lac de Konoha.
Il venait de voir disparaître Itachi derrière l'épaisse masse d'arbre un peu plus loin, vers sa gauche. Il observa encore quelque instant cette endroit, se demandant s'il devait continuer et voir s'il s'agissait vraiment d'Itachi ou de rebrousser chemin, se disant qu'il avait peut-être mal vu.
Alors qu'il était sur le point de se décider, Neji se fit interrompre par le bruit de son natel, lui informant qu'il recevait un appel.
Un peu frustré, le jeune homme prit son appareil dans sa main et décrocha sans regarder qui venait le déranger.
-Allô ?
-Neji ! Il faut que tu viennes c'est urgent !
-Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda, un peu exaspéré, le brun soupirant et fermant un instant les yeux.
-C'est Hinata !
Neji releva immédiatement la tête en entendant le nom de sa cousine, s'inquiétant et piqué par la curiosité de savoir ce qui avait bien pu arriver à Hinata.
-Quoi qu'est-ce qu'elle a ? Il lui est arrivé quelque chose ?
-Elle a eu un malaise, elle voudrait que tu viennes ! Rejoins-nous chez toi.
-Mh, j'arrive !
Puis Neji partit en vitesse vers chez lui, oubliant quelque instant l'apparition d'Itachi. Bien que cela l'intrigué, il se résolut à aller au chevet de sa cousine, se demandant au passage à quoi était dû son malaise.
…*...*...*...*...*...*
Sasuke s'installa finalement dans un coin tranquille, près du lac de son enfance, il respira le bon air et revit son enfance passé ici.
L'eau clair du lac, la fraicheur de la saison, encore chaude malgré ce mois de septembre, tout lui paraissait comme dans son passé, un passé malheureusement bien trop éloigné.
Il observa la petite colline en haut, juste au sud-est du lac.
Un fin sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il se remémorait avoir un jour suivit son frère alors qu'il s'entrainait au vu du prochain championnat régional.
Il s'était caché dans la voiture de son grand-frère et l'avait observé avec admiration faire toutes sortes de geste précis et dont il ne connaissait rien. Mais Sasuke se souvenait très bien que son frère était l'un des meilleurs de sa génération. Il avait de la grâce, du style, de la carrure et une précision hors du commun à chacun de ses mouvements.
Sasuke fut interrompu dans ses pensées par le vibreur de son natel, réprimant un grognement que quelqu'un puisse le déranger maintenant, Sasuke prit nonchalamment son natel et regarda qui pouvait bien le déranger.
Il fut très surpris de voir qu'il s'agissait d'un numéro inconnu.
Le jeune brun laissa sonner encore quelque instant avant de finalement l'éteindre.
Il se leva à contrecœur et se dirigea en direction de sa limousine un peu plus loin. Il regarda encore une fois l'eau du lac et remarqua les quelques feuilles tombé sur l'eau cristallisé. Il se permis de rester juste encore quelque seconde pour admirer ce petit paysage qui lui avait tant manqué lors de son voyage.
-Sasuke !
Soupirant discrètement le dénommé se retourna et vit un homme grand à la carrure toujours identique… son garde du corps venait de le retrouver.
-Combien de fois il va falloir que je te dise de ne pas t'éloigner.
Sasuke, sans ciller, fixa son manager et lui répliqua d'un ton morne...
-Je voulais juste revoir ce lac avant de devoir repartir.
-Mh, mais au moins la prochaine fois dis-le-moi !
-Nh…
Sasuke passa près de son gorille et se dirigea calmement vers la voiture, garé un peu plus loin.
-Sasuke ! Appela une nouvelle fois son manager. Sans se retourner, Sasuke s'arrêta, lui faisant comprendre que malgré tout il l'écoutait, même si c'était sans motivation au vu du ton agressif de ce dernier…
-Je te rappelle que notre départ à été avancé, c'est dans une semaine…
-…
-Plus précisément jeudi !
-… Jeudi ?... Murmura pour lui-même Sasuke alors que son manager arrivait près de lui. Il prit son bras et l'entraina vers la rue d'à côté, là où se trouvait la voiture. Sasuke se laissa faire et ne remarqua pas, que juste à quelque pas de là, se trouvait la forme d'une personne qu'il connaissait très bien. La tête baissée, le regard encore étonné par la nouvelle, Sasuke arriva près de la limousine et y fut poussé. Il entra alors à l'intérieur, très vite suivi par son gorille et la voiture démarra.
Laissant, à environ dix mètres de là, un homme à la ressemblance frappante avec Sasuke.
Ce dernier regarda finalement par la fenêtre et crut apercevoir quelqu'un près d'un des arbres du parc, d'où il venait de partir. Mais malheureusement la voiture dû tourner et Sasuke ne put pas observer cette personne plus longtemps.
Mais une drôle de sensation se fit au fond de son estomac. Il avait eu l'impression que cette personne près du parc, était quelqu'un qu'il connaissait très bien.
-Tu ferais mieux de te préparer pour ton rendez-vous d'en une demi-heure ! Fit l'homme près de lui, qu’il avait remarqué, que trop bien, cet homme près du parc.
Il l'avait vu arriver et pour éviter que Sasuke ne le croise, il s'était dépêché de l'appeler et de le ramener.
-Sasuke ! J'ai autre chose à te dire…
Sasuke croisa le regard glacial de son manager et préféra ne rien dire. Ce dernier poursuivit…
-Je t'ai organisé un souper avec le producteur, sois à l'heure cette fois-ci !
Sasuke ne fit qu'un petit mouvement de tête et retourna à sa contemplation, se demandant intrigué, qui pouvait être cet homme qu'il avait vu que trop furtivement près du parc. Avec toujours cette impression qu'il lui semblait le connaître.
Mais un bon dans sa poitrine le rendit un peu mal-à-l'aise, se demandant pourquoi il ressentait ce sentiment de joie mélangé à de la déception.
…*...*...*...*...*...*
Un bruit donné contre la porte informa Naruto que quelqu'un se trouvait derrière l'entrée.
Il soupira tout en déposant son bouquin, qu'il venait de prendre dans son sac, motivé pour une fois à apprendre son cours. Il entendit qu'on donnait encor des coups et fit, nonchalant…
-Oui, oui, j'arrive !
Il arriva et ouvrit sa porte il fut surpris d'y voir l'un de ses amis, un jeune homme aux cheveux bruns, un sourire carnassier, à cause de ses deux gencives un peu trop longues.
-Naruto ! Je viens juste en coup de vent ! Dit clairement Kiba alors qu'il entrait dans l'apparemment du jeune homme blond, qui lui sourit et se demanda ce qu'il venait faire devant chez lui en si beau matin.
Ils se dirigèrent vers le salon et Naruto fut un peu gêné en voyant qu'il y avait pas mal de désordre. Mais cela ne sembla pas plus gêné Kiba, qui, en voulant s'assoir sur le canapé poussa les vêtements qui trainaient.
-Je-j'suis désolé, j'ai pas vraiment rangé… Fit le bond alors qu'il s'empressait de prendre les vêtements qui traînaient encore sur son sofa et après les avoir envoyé valsé, il se retourna et regarda son ami, qui avait baissé la tête.
Cela surprit Naruto qui le regarda plus sérieusement, se demandant qu'est-ce qui pouvait le rendre comme ça.
Il connaissait Kiba depuis son enfance et aussi loin qu'il puisse s'en souvenir, Naruto ne l'avait jamais vu avec une tête de six pieds de long.
-Kiba ? Qu'es-tu venu me dire ?
L'interpelé hésita un bref instant avant de relever la tête et de simplement tendre une enveloppe vers le visage de son ami.
Sans un mot, il resta là, attendant juste que Naruto prenne la lettre et ainsi qu'il puisse partir.
Cela lui avait énormément coûté de venir ici pour remettre cette lettre. Mais Kiba savait que cela rendrait sans aucun doute le sourire légendaire à son ami, ce sourire qui l'avait quitté quatre ans en arrière.
Naruto prit alors l'enveloppe dans sa main et la regarda sans trop comprendre.
Kiba, soupira et tout en se levant lui informa…
-C'est une lettre pour toi qui vient de Tenten ! Elle t'a écrit pour te…
Mais Kiba s'arrêta net. Naruto, n'ayant pas manqué ce détail le dévisagea un instant avant de reposer ses deux orbes bleus sur ladite lettre.
-Bon peu importe ! Fit Kiba en se dirigeant vers l'entrée. Naruto le regarda s'en aller puis se pressa derrière son ami et comprenant que Kiba n'avait aucune envie de parler du contenu de cette lettre, qui intriguait passablement Naruto, il préféra lui demander la première chose qui lui passait par la tête…
-Comment va Hinata ?
Naruto se serait bien tapé la tête contre un mur pour avoir posé cette question.
-Euh,… bien ! Répondit Kiba, étonné de cette question. Puis alors qu'il était sur le point de repartir, une chose le perturba…
-Au fait, tu n'es pas venu au bar hier soir ! Fit Kiba tout en tournant la tête pour voir le visage de Naruto se décomposer à cette question.
Naruto détourna son regard, cherchant, à toute vitesse, une excuse valable.
Hier soir, il était sorti mais s'était arrêté devant l'entrée du bar. Il n'avait pas eu le courage de retourner dans ce bar, depuis la dernière fois et avait eu le sentiment qu'il n'aurait pas été à sa place. Il avait donc rebroussé chemin et était resté assis un moment dans le parc avant de rentrer chez lui et de se poser devant sa télé où il avait regardé une série assez drôle qui l'occupa pour le reste de sa soirée.
-Je t'ai appelé mais tu n'as pas répondu ! Ajouta Kiba en lui souriant.
Puis, sans laisser le temps à son ami de répondre, le brun lui confia…
-Je sais,… mais tu devras bien y retourner une fois !
Puis il partit sans plus, descendant les quelques marches avant de disparaître en tournant à droite.
Naruto en fut déconcerté et seulement après quelques secondes planté là, tenant la porte de chêne, il referma délicatement sa porte, comprenant que Kiba avait compris son silence et l'avait accepté et compris.
Il sourit sobrement avant de fermer définitivement sa porte tout en serrant inconsciemment l'enveloppe dans sa main droite.
…*...*...*...*...*...*
-Pfou… Sasuke… Se lamenta Shikamaru alors qu'il trainait derrière lui le jeune homme aux cheveux brun qui avait une tête à faire peur.
-… Je-je n'ai pas envie ! Se plaignit Sasuke en baissant encore davantage la tête.
-Sasuke…
Shikamaru se retourna et regarda un peu peiné la tête baissée de Sasuke. Il soupira avant de dire…
-Tu vas juste enregistrer aujourd'hui, alors te plains pas !
-…
Shikamaru comprit ce silence et eut un élan de compassion envers ce jeune homme d'environ le même âge que lui. Mais il devait faire son boulot. Alors soupirant et rallant, Shikamaru reprit la route dans le couloir d'un bâtiment d'enregistrement, tirant malgré tout Sasuke derrière lui.
-Vivement qu'on en finisse ! Finit par dire Sasuke alors que Shikamaru continuait de le tirer en hochant simplement la tête, lui faisant comprendre, qu'il le comprenait. Cela donna un peu de bomme au cœur à Sasuke qui se résigna à y aller.
Même si c'était à contrecœur.
Shikamaru en fut soulagé et lâcha finalement le bras de Sasuke qui le suivit à pas lent. Mais le suivait quand même…
…*...*...*...*...*...*
Naruto s'installa, comme quelque minute plus tôt, dans son canapé. Mais au lieu de relire son cour, Naruto regarda avec attention l'enveloppe un peu jaunie qu'il tenait devant lui.
Dessus, il reconnut l'écriture de Tenten où d'une écriture un peu maladroite il y avait écrit son nom.
« Pourquoi elle m'écrit ?... Je la connais pas spécialement en plus…. Si je la connais c'est juste à cause d'Hinata qui est sa meilleure amie d'enfance et qui sort avec son cousin depuis quelques semaines. »
Naruto passa une main dans ses cheveux avant de reprendre de ses deux mains la lettre qui l'intriguait malgré tout.
Puis, d'une main un peu hésitante, il retourna l'enveloppe et déchira la languette et y sortit délicatement le papier dedans.
Il posa l'enveloppe sur sa petite table basse et déplia la lettre d'un papier bruni.
Le blond y reconnut la même écriture que sur l'enveloppe et commença à la lire…
Naruto, c'est au plus vite que je t'écris ce mot.
Il y a environ deux jours, j'ai eu un sms qui m'a laissé sur le cul. Ça disait que Sasuke serait de retour dans la ville. Mais plus important encore…
Naruto fut plus que surpris de lire qu'il s'agissait d'une lettre qui parlait de son meilleur ami. Il en fut tellement surpris qu'il ne fit pas attention à l'écriture. C'est que quelque seconde plus tard, après avoir relu ces premiers mots, pour être sûr qu'il ne rêvait pas, qu'il remarqua qu'en réalité il s'agissait de l'écriture de son amie Hinata. Sans se demander pourquoi, Naruto en fut heureux et soulagé en même temps.
Il allait enfin avoir des nouvelles concrètes sur Sasuke. Puisque Hinata travaille dans le journalisme, il pouvait lui faire confiance, il lui en serait éternellement reconnaissant. Il avait si hâte de revoir Sasuke…
Son Sasuke qui lui manquait tant…
Il reprit sa lecture et en fut encore plus choqué au fil de chaque nouveau mot qu'il lisait…
… Il paraîtrait qu'en réalité, la raison pour laquelle il serait revenu en ville serait…
…*...*...*...*...*...*
N'aime que moi !
Laisse-moi t'aimer
Que je te montre ce que je peux te faire
Reste juste là, près de moi
Ma vie est bien plus belle
Quand je revoir ton regard et ce doux sourire
Sur ton visage, une lumière s'y imprègne
-Bon ça suffit !
Sasuke soupira et regarda son manager derrière lui, qui venait de crier ça sans faire attention aux oreilles sensibles de Sasuke, juste à côté.
-C'est affreux ! Vraiment affreux !
Sasuke soupira de lassitude et ferma les yeux en le voyant venir, bien trop habitué par les remontrances de cet homme aussi laid que méchant…et ça il l'était vraiment !
« Tout autant que toi... »
-Sasuke !
« Ben voilà… »
-Tu es vraiment nul aujourd'hui, c'est quoi pour une chanson déjà ? Tu n'y mets pas de conviction, tu es trop mou !
Et les remarques fusèrent durant plus de dix minutes jusqu'au moment où Madara partit en claquant la porte avec violence, laissant Sasuke avec ses partitions dans le studio d'enregistrement.
Ce dernier regarda par la fenêtre et y vit Karin et Juugo qui lui souriait, compatissant face aux critiques de plus en plus mesquines et calomnieuses des chansons du groupe.
-Ne t'inquiète pas Sasuke ! Tu as été parfait !
Sasuke leur remercia en hochant la tête. Il était reconnaissant envers ses deux amis, ainsi qu'à Suigetsu des efforts qu'ils faisaient pour laisser couler et ne rien dire envers Madara.
Chacun savait pourquoi Sasuke ne pouvait pas le quitter, il l'avait découvert et avait décidé de la suivre pour le soutenir.
-Allez Sasuke ! On y retourne ! Cria avec enthousiasme Karin en me souriant et des étoiles dans les yeux.
Je lui souris et la musique commence.
Toi qui avais le regard égaré
Toi que le cœur n'avait pas épargné
Tu te retrouves seul
Au milieu de la vie
Seul, tu es
Seul, tu veux rester
Tu veux vivre, sans aimer
Tu veux juste ne plus souffrir
Seul au monde tu seras
Et demain matin, le soleil brillera
Tu t'éveilleras
Avec dans les yeux des étoiles
Seul tu es
Seul tu veux rester
Tu veux vivre, sans aimer
Tu ne veux juste plus souffrir
Tu ne trouves plus ton chemin
Tu as peur des lendemains
Sasuke ferma la porte de sa chambre et soupira de soulagement, il venait de finir l'enregistrement de son prochain cd et il en était heureux.
Il regarda par la fenêtre et y vit Karin et Suigetsu entrain de se disputer comme à leur habitude.
Sasuke eut un regard un peu triste mais un sourire naquit sur ses lèvres alors qu'un visage bronzé aux yeux bleu ciel et aux cheveux blonds dorés apparaissait devant lui.
« Naruto… »
Sasuke regarda Karin et son petit ami partir en se chamaillant et riant dans la voiture qui, après y être renté, ne fut pas longue à démarrer.
Il regarda l'heure et se dépêcha de sortir de sa chambre tout en prenant, au passage, ses clés et ferma la porte. Il descendit les escaliers, vérifia qu'il n'y avait personne et sortit de l'hôtel en mettant un fin manteau sur les épaules et une casquette sur la tête.
Sasuke croisa quelques personnes alors qu'il se promenait dans les rues de Konoha. Il connaissait le chemin par cœur. Mais un doute s'empara de lui.
Arrivé dans la petite ruelle de son enfance, il vit au loin, à quelques maisons de là où il se trouvait, son ancienne maison, Sasuke s'arrêta net et tout en regardant plus loin, se demanda s’il en avait encore le droit.
S'il avait encore le droit de revenir ici après tant d'années, après avoir quitté lâchement sa famille, ses amis…
Un pincement au cœur lui lacéra le cœur alors qu'il faisait un pas en direction de son ancien chez lui.
-Qu'attends-tu ?
Sasuke sursauta alors qu'une voix qu'il connaissait que trop bien s'adressa à lui.
Une voix qu'il n'avait plus entendue depuis trois longues années.
La personne derrière Sasuke se rapprocha mais ne vint pas à côté de lui. Attendant que ce soit Sasuke qui lui fasse face.
Ce dernier n'osa plus bouger, pétrifié sur place.
Il voulait le revoir, mais n'osait pas se retourner par peur. Peur et honte, il ne voulait en aucun cas croiser le regard de cette personne qu'il chérissait tant avec au fond des yeux des reproches et de la haine, peut-être, à son égard.
-Je…
Sasuke ne réussit pas à prononcer sa phrase, sa voix resta coincée au fond de sa gorge et il préféra alors garder le silence.
Silence qui fut rompu par l'homme derrière lui.
-J'ai entendu une de tes chansons tu sais…
Sasuke sursauta imperceptiblement, ne s'attendant pas à une phrase pareille.
Il voulait tant se tourner, mais son corps ne semblait plus vouloir lui obéir. Il resta planté là, attendant la suite qui ne vint pas.
Le jeune Uchiwa essaya une nouvelle fois de dire quelque chose, mais sa gorge lui semblait s'être encore plus serrée qu'il y avait quelque seconde.
-Qu'attends-tu vraiment pour rentrer chez toi ?
Sasuke baissa la tête, essayant d'étouffer ses sentiments qui venaient de submerger tout son être. Une vague de chaleur l'avait submergé alors qu'il réentendait pour la première fois depuis tellement longtemps la voix de son frère et en même temps, la crainte s'immisça en lui à l'idée qu'il pouvait réellement être là derrière lui. Ne s'y attendant pas, n'ayant pas osé revenir depuis tant d'années, Sasuke se retrouvait avec un sentiment de joie et de peur mélangé.
Joie, grande joie de retrouver son frère, mais peur… peur de croiser le regard qu'il avait voulu fuir le jour de son départ.
-I-Ita… je… je suis…
-Ne t'inquiète pas ! Fit la voix douce et chaleureuse de son frère. Sasuke en eut des frissons. Cela faisait tant d'années qu'il avait espéré, qu'il avait rêvé réentendre ce timbre de voix venant de son frère.
Une voix douce, protectrice, une voix qui l'avait toujours bercé dans son enfance. La voix de son grand-frère !
-Ça fait longtemps que je voulais te revoir… mon stupide petit frère !
Puis, sans que Sasuke ne puisse rien contrôler, il se retourna vers son frère à la vitesse de la lumière et le serra dans ses bras en pleurant.
Aujourd'hui, rien qu'aujourd'hui il se laissa aller. Il laissa ses larmes, depuis trop longtemps réfrénées, couler librement contre la poitrine de son frère. Son frère, qui après la surprise passée, le serra à son tour contre lui.
Itachi eut un sourire doux en retrouvant son petit frère, d'autrefois, si fragile et émotif.
Comme dans le passé, il lui sembla revenir en arrière de bien des années, à l'époque où Sasuke voulait toujours le suivre partout où il allait, l'accompagnant dans chacune de ses promenades, de ses entrainements…
…*...*...*...*...*...*
Dans le coin de la rue, pas loin des deux frères Uchiwa, une ombre se dessina dans la pénombre de la rue un sourire malsain se forma alors qu'un rire ignominieux se fit entendre doucement.
L'ombre se retourna et disparut sans laisser de trace.