Fiction: Ma star (terminée)

Naruto et Itachi espèrent retrouver très vite Sasuke, qui lui continue sa tourner en tant que nouvelle star mondiale. Mais... Sasuke semble être de retour au village, cependant qu'est ce qui l'empêche de revenir auprès de son frère et son meilleur ami? Pour le découvrire venez lire.
Classé: -12D | Drame / Mystère | Mots: 22703 | Comments: 2 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
tina-chouchou (Féminin), le 10/07/2011
Cette fic est une fic pour le Sasu day ! En trois parties.



Chapitre 1: Premier



L'avion décolle, je t'aime
Il atterrit, je t'aime
Il fait soleil, je t'aime
Le ciel est gris, je t'aime
Mais j'ai le mal de toi...


Naruto éteignit la radio et se décida à se lever.
Il marcha en direction de sa salle de bain, sans trop faire attention au désordre qui régnait dans toute la chambre. Trop habitué à vivre ainsi, il contempla son visage qui se reflétait dans le miroir.
Baillant longuement, il finit par prendre sa lavette et se rafraîchit un peu.
Après encore quelques minutes passées dans sa salle de bain, Naruto alla en direction de sa cuisine, repassant ainsi dans sa chambre où trainaient des habits un peu dans tous les coins de la pièce.
Se trainant tant bien que mal, il se prépara un petit déjeuner simple, café au lait, tartines et un peu de jus d'orange dans un verre.
Il s'installa mollement sur son canapé et alluma la télé. Il tomba par hasard sur une chaine musicale et décida de regarder. Il y vit quelques derniers clips à la mode. Tout en mangeant, le blond regarda son programme de télévision, il y aperçut alors, sur la première page, une émission consacrée spécialement à la toute nouvelle vedette internationale du moment.

Un petit sourire fleurit alors à la commissure de ses lèvres. Il regarda la photo, géante, d'un jeune homme à la chevelure ébène, des lunettes, cachant ses yeux, un petit sourire en coin sur les lèvres. Naruto contempla alors la bande inscrite juste en dessous, là où on pouvait deviner que le jeune homme sur l'affiche portait une chemise blanche et où il tenait sur l'avant bras, une veste noire.
Il y lut alors :

« Il remporte le premier prix de la voix d'or international. »

Naruto eut alors un regard tendre en lisant cette nouvelle. Il consulta alors l'article un peu plus loin et y sut ainsi que durant l'émission, on reverrait un extrait de cette finale où ce jeune homme, qui déferlait la chronique, avait commencé sa carrière à un petit concours de chant régional.

« Hahaha, tu m'étonnes... » Fit d'un petit ton rieur le blond tout en reportant son attention sur la chaîne musicale.
Une petite pub passa et un nouveau clip commença. Naruto ouvrit grand les yeux en reconnaissant le jeune homme aux cheveux ébène sur le magazine.
Il eut alors, après sa surprise passée, une envie de rire. Heureux de pouvoir revoir enfin celui qu'il n'avait plus vu depuis bien des mois (là je dis mois, via la télé, voir même années. Là par contre, c'est dans la vie).

Devant sa télé, en train de regarder un nouveau clip, enfin, premier officiel du chanteur, Naruto se perdit un peu dans ses souvenirs. Revoyant un petit garçon de douze ans courir sur un chemin de campagne souriant en tenant dans ses bras un petit chat tigré.
Une joie immense s'empara de Naruto alors qu'il restait plongé dans ce souvenir bien loin aujourd'hui.

Il fut finalement coupé dans ses souvenirs par une petite sonnette.
Il se leva nonchalamment de son canapé et alla dans son entrée pour ouvrir la porte au nouveau venu.

« Oui, c'est qui ? » Demanda Naruto juste avant d'ouvrir sa porte en bois de chêne.

Il attendit quelques secondes, mais personne ne répondit. Le blond, un peu curieux que personne ne lui réponde, finit par ouvrir la porte.

« Salut Naruto ! » Fit alors une voix, lorsque la porte de l'entrée s'ouvrit.
Naruto resta scotché sur place en voyant la personne face à lui.

...

« Oh j'en ai marre ! Fit une voix agacée.

- Mais enfin calme-toi ! En fit une plus douce et plus calme.

- Hm... Facile à dire pour toi ! Fit réprobateur, le jeune homme face à la jeune fille aux cheveux rouges.

- Il a bien le droit de se reposer un peu non !? » Fit un peu plus autoritaire, la jeune fille. Cette dernière était installée dans un petit canapé bleu marin.

« Je sais mais il a une interview dans moins d'une heure ! » Fit sur un ton tout aussi autoritaire que la jeune fille, le jeune homme qui ne cessait de tourner en rond.
Cette dernière soupira face à aussi peu de compréhension. Elle se leva de son canapé et vint se poser près du jeune homme, toujours sur les nerfs.
Elle donna alors une claque sur la joue du garçon, qui lui, resta de marbre.

« Tu arrêtes maintenant ! » Cria la jeune fille, profitant que son copain soit surpris pour l'engueuler un bon coup.
Voyant que ce dernier était sur le point de répliquer, elle le prit de vitesse et continua.

« Comprends-le un peu, tu aurais fait de même non ? »

Et sans laisser de temps à son amant de dire un seul mot, elle l'embrassa et comme une potion, cela calma tout de suite le jeune homme.


« Bon d'accord... » Finit par accepter le jeune homme aux cheveux bleutés, presque blancs.

La jeune fille, lui sourit et l’embrassa une nouvelle fois.

...

Naruto regarda de haut en bas l'homme face à lui.
Il n'en cru pas ses yeux et finalement, sans prévenir, il se jeta sur la personne face à lui.

« Eh bien quel accueil ! Fit joyeusement l'homme aux cheveux noirs.

- Oh Itachi !!! Ça fait si longtemps.... » Fit tout heureux Naruto en se décollant un peu d'Itachi.

Ce dernier rit un peu face à tant d'enfantillage.

« En tout cas, tu n'as pas changé Naruto. Finit par s'exclamer Itachi tout en lui souriant.

- Ca fait si longtemps, tu es rentré quand ? »

Itachi lui sourit et lui expliqua...

« Il y a juste quelques heures. Alors je me suis dit que la première chose que je devais faire, c'était de venir te prévenir. »

Naruto lui sourit et l'invita à entrer.

« Et comment c'était l'Angleterre ?

- Oh pas très diffèrent d'ici... Renseigna Itachi en passant la porte.

Naruto lui indiqua qu'il pouvait laisser ses affaires dans le couloir et ferma sa porte d'entrée.

« Mais pourtant, tu y es resté durant deux ans.... Cela veut dire que... »

Mais Itachi l'interrompu et lui dit :

« Je n'y ai fait que travailler, et le week-end je n'avais pas plus de temps que ça pour visiter Londres. »

Naruto parut un peu déçu mais préféra se taire. Il conduisit alors Itachi au salon.
S'excusant un peu pour le désordre qu'il y avait, il lui fit une petite place sur le canapé, où était toujours posé le reste de son déjeuner et le nouveau magazine de la semaine.
Itachi se moqua un peu de lui et s'installa tout de même sur le canapé. Il vit alors le petit magazine et le prit en main.
Naruto, juste à côté, perdit un instant son sourire mais rit un peu.

« Ah t'as vu, Sasuke a finalement réussi le pari. »

Itachi, perdu un peu dans la contemplation de l'image de son petit frère, ne fit qu'hocher positivement la tête, gardant les yeux rivés sur l'affiche.

« Mh, oui on dirait... » Fit d'une voix un peu triste le grand frère.

Naruto le regarda un moment, n'osant prononcer le moindre mot. Il hésitait un peu, ne voulant pas dire de bêtises face à Itachi.

« Mais bon, il est heureux au moins ! Conclut Itachi en reposant le magazine TV sur la table basse, provocant ainsi un sourire immense sur la face de Naruto.

- Oui ! » Confirma alors Naruto en changeant de chaine.

...

Dans la grande métropole de Konoha, un jeune homme d'environ vingt ans se promenait dans les rues.
Il passait à côté des passants sans trop faire attention. Il ne regardait pas les vitrines, ne faisait pas attention aux gens qui le dévisageait, ni aux regards et chuchotements qui ne cessait de le poursuivre où qu'il aille.
Il n'avait pas réussi à rejoindre son frère. Il était partit tôt, le matin même.
Le jeune brun parcourait alors les rues à la recherche d'une petite rue où, comme dans son enfance, il connaissait par cœur et où il aurait pu aller les yeux fermés.

Arrivé face à une petite maison, qui contrastait beaucoup avec les maisons alentours, le jeune homme eut un petit sourire en coin en revoyant cette petite maisonnette, où il y avait tant de beaux souvenirs.
Mais avant qu'il n'ait pu approcher d'avantage, une personne le reteint par le bras.
Se retournant, dans l'intention d'engueuler proprement la personne qui l'empêchait d'avancer, il croisa un regard rouge qui lui fit comprendre de ne rien tenter.
Il baissa la tête et l'homme lui chuchota simplement, en guise d'explication :

« C'est l'heure Sasuke ! »

Ce dernier lui lança un regard vide, mais où l'homme comprit tout le mépris qu'il avait envers lui. Il ajouta donc :

« Tu sais ce qu'il t'attend sinon ! »

Et Sasuke n'eut d'autre choix que de suivre l'homme sans rechigner. Regardant cependant une dernière fois la maison, où petit il était venu plus d'une centaine de fois pour jouer. Cette maison qui était un peu comme son second chez lui.
L'homme l'entraîna avec brusquerie et ne le lâcha qu'au moment où il le poussa dans la voiture, garée à quelques pas de là.

Sasuke ne dit rien et s'installa sans hâte du côté gauche des sièges et la voiture démarra.

Regardant par la fenêtre la rue de son enfance s'éloigner, comme quelques années plus tôt, il ressentit un petit pincement au cœur. Il écouta d'une oreille discrète son gorille et agent et apprit qu'il avait une interview dans peu de temps et qu'après il devait se préparer pour l'émission du soir qui aura lieu dans le centre à l'Open air.
Sasuke retint un soupir et garda son regard perdu dans le ciel de cet automne du doux mois de septembre.

La seule chose qu'il souhaitait aujourd'hui, c'était un peu de repos et revoir son frère aîné ainsi que son meilleur ami, Naruto.

...

« Ah au fait ! Tu as reçu une invitation pour ce soir ? » Demanda curieux Naruto face aux fourneaux.


Itachi, assis à la table, attendant « comme un roi » que son hôte apporte le plat, croisa son regard bleu ciel. Il soupira et marmonna finalement :

« Oui... »

Naruto arriva finalement à la table et s'assit tout en se servant.

« Tu n'as pas l'air ravi... » Constata, un peu déçu, le blond alors qu'il prenait en main ses baguettes pour manger son plat.
Itachi se servit à son tour et ne sut pas trop quoi répondre.
Il était heureux, voir même fou de joie d'avoir enfin des nouvelles de son petit frère. Mais au fond, il redoutait un peu de le revoir.
La dernière fois, ils s'étaient disputés pour une sottise. Et aujourd'hui, n'ayant put résoudre ce malentendu, Itachi se demandait chaque jour, depuis que Sasuke était parti, s'il lui en voulait encore.

« Je ne sais pas. » Finit par confier Itachi en prenant une première bouchée du plat de Naruto.
Ce dernier mangeait avec appétit et ne sembla pas voir qu'Itachi le regardait se goinfrer sans gêne.
Cela rendit Itachi un peu plus serein et demanda, alors qu'il allait manger sa première cuillère :

« Et toi, tu y vas ? Ou tu préfères regarder à la télé ? »

La bouche pleine, les pattes dépassant un peu au coin de la bouche Naruto regarda Itachi une seconde avant d'essayer de parler.
Mais ce fut un échec total et Naruto manqua de s'étouffer. Itachi sourit un peu face à ce spectacle et prit sa première bouchée en attendant que Naruto soit dans la capacité de parler.
Mais Itachi ouvrit grand les yeux en sentant le piment rouge sur sa langue.
Il sentit une bouffée de chaleur monter en lui et essaya d'avaler. Mais il n'y arriva pas.
Il zieuta une seconde sur Naruto, qui lui venait de réussir à tout avaler. Il observa alors Itachi et eut un petit sourire moqueur sur les lèvres.
Itachi voulu se lever pour aller chercher un verre d'eau mais trébucha et tomba par terre. Naruto, le voyant s'étaler de tout son long sur le carrelage, ne put rien faire contre son rire et n'essaya même pas de l'aider. Itachi se releva, sentant encore plus le piment fort dans sa bouche, se répandant dans le cou, il courut le plus vite possible vers le lavabo, sous le rire de Naruto, qui n'arrivait plus à s'arrêter.
Itachi après avoir bu quelque gorgées d'eau, réussit à ingurgiter la nourriture et respira fortement, heureux de pas mourir à cause de la cuisine du blond.
Ce dernier explosa de rire et essaya de respirer correctement entre chaque éclat de rire. Itachi buvant encor de l'eau, jeta des regards noirs à son hôte mais dut bien se résoudre à penser qu'effectivement, si Naruto avait agit de la même manière, il serait mort de rire aussi.

...

« Où étais-tu ? On t'a cherché partout ! Tu te souviens que tu as une interview... »

Et voilà, Suigetsu continua de parler sans jamais s'arrêter, Sasuke passa à côté de lui, comme s'il s'agissait d'un meuble de décoration et cela énerva encore plus l'homme aux cheveux bleuté qui commença à injurier Sasuke.
Karin, juste derrière lui donna un coup sur la tête qui calma un instant son amant. Mais ce dernier reprit de plus belle en se plaignant qu'il se faisait toujours frapper par cette furie.

Karin lui gueula dessus et ainsi de suite.
Sasuke continua son chemin sans trop faire attention à ses deux amis. Il entra dans sa chambre et s'étala sur son lit. Complètement épuisé du voyage de New-York au japon et du train plus la limousine. Sasuke n'aimait pas trop les longs voyages.
Il releva un peu son visage de ses coussins et regarda la photo posée sur la petite table de chevet juste à côté du lit. Il contempla le petit cadre où il y avait Itachi son grand frère, tenant une canne à pêche souriant, juste en dessous, il y avait lui, il devait avoir dix ans, peut-être moins. Il riait tout en tenant la tête du poisson qu'ils venaient de pêcher. Puis, juste derrière lui, il y avait un enfant, aux cheveux blonds, qui illuminait de joie. Il tenait Sasuke par les épaules, Naruto.
Cette photo avait été prise juste deux mois avant la mort de sa mère, son père étant déjà mort trois ans auparavant.
Sasuke observa le visage de son frère, alors âgé à l'époque de quatorze ans. Il souriait comme un grand frère heureux, épanouit et plein de malice. Alors qu'aujourd'hui, le dernier souvenir qu'avait Sasuke de son cher grand frère, c'était ses yeux emplis de colère, de défiance et les derniers mots de ce dernier à son encontre.
Des mots, qui n'avaient jusqu'à aujourd'hui, cessé de le poursuivre depuis qu'il était parti.

« Oh Itachi, comme j'aimerais revenir en arrière. »

Et sans s'en rendre compte, Sasuke s'endormit sans se soucier que dans peu de temps, il devait avoir une interview.

...

« Bon qu'est-ce que tu disais déjà ? » Demanda Naruto, encore un peu rieur, ne s'étant pas tout à fait calmé depuis son fou rire. Itachi buvant un café, le regarda taquin, mais ne dit rien.
Reprenant un peu de son sérieux, Naruto s'installa un peu mieux sur sa chaise et regarda Itachi.
Ce dernier, acquiesça et posa sa tasse.

« Je te demandais si tu allais regarder Sasuke à la télévision ou si tu préférais aller à l'Open air ce soir ? »

Naruto le regarda un instant, hésitant avant de répondre.
Il mourrait d'envie de revoir son vieil ami après deux ans de séparation. Mais... Mais il se sentait mal à la simple idée de devoir y aller seul. Il voulait bien demander à Itachi, mais... Comment aurait-il pu trouver le courage de lui demander.
Naruto savait qu'Itachi tenait plus que tout au monde à son petit frère, il le connaissait depuis si longtemps aujourd'hui. Mais...
Il y avait toujours ce petit « mais » qui l'empêchait de lui demander.

« Je... N'sais pas encore. » Avoua à son tour Naruto.
Itachi s'apprêta à dire quelque chose, mais se fit prendre de vitesse par la sonnerie de son portable. Il le prit dans sa poche gauche de son pantalon noir et regarda l'écran.
Il soupira discrètement et demanda pardon à Naruto, tout en se levant de table et partit dans l'entrée pour discuter.
Naruto le regarda partir dans l'entrée, se demandant qui pouvait bien appeler Itachi. Mais il secoua la tête et alla commencer à faire la vaisselle, se demandant encore comment il pourrait demander à son frère de cœur de l'accompagner pour ce soir.
Il soupira en se disant, que peut-être, restera-t-il devant la télé. Après tout, il sera content de revoir Sasuke... Même si c'est derrière un écran.

...

« Oh galère Sasuke ! » Se lamenta la voix traînante de Shikamaru, le responsable de ses rendez-vous.
Il regarda son ami passer à vitesse grand V devant lui en lui faisant juste un petit signe de la main pour dire bonjour et s'excuser du retard.
Il s'était endormi et voilà que maintenant il venait de se faire engueuler par son gorille et par Suigetsu.

« Sale journée ! » Ne fut là que sa seule pensée en revoyant les yeux rouge de colère de son manager.

Karin regarda Sasuke passer toujours aussi vite devant elle et lui souhaita bonne chance. Mais elle ne fut pas sûre que ce dernier l'ait entendu.

Elle se tourna vers son amant, toujours en train de râler et décida d'aller le calmer.

« Eh espèce d'idiot ! » Lui cria-t-elle dessus en même temps qu'elle lui donnait un coup sur la tête.
Suigetsu se tourna vers elle, et loin d'être de bonne humeur, il lui cracha donc :

« Non mais t'es chiante Karin ! Si j'ai envie de râler, c'est encore à moi de le décider.

- Ta gueule ! » Lui rétorqua celle-ci en gueulant si fort que, Juugo était sûr qu'on pouvait les entendre jusque sur le plateau d'enregistrement de la radio locale.
Cependant, il préféra les laisser se chamailler et garder un œil sur Madara, de l'autre côté du rideau, près de Sasuke, qui venait de s'installer sur une chaise.
Juugo, un grand blond au caractère soupe au lait n'aimait pas du tout ce Madara, qui avait prit Sasuke sous son aile pour le manager et le faire devenir une grande star.

« Eh Juugo ? » Interpella Shikamaru qui s'était glissé jusqu'à lui.
Ce dernier jeta un petit coup d'œil à ce garçon fainéant, mais loin d'être idiot.
Ce dernier soupira en disant son rituel « galère » et dit le plus sérieusement du monde :

« Je sais que tu es au courant des intentions de Madara.

- ... »

Juugo ne dit rien. Mais Shikamaru sourit et chuchota, après quelques secondes.

« Le silence est d'or...

- ... »

Puis réalisant que Juugo n'allait rien dire, il rajouta :

« Mais la parole est d'argent !

- ... »

Juugo observa alors Sasuke. Ce dernier était assis tranquillement et répondait le plus simplement possible aux questions du journaliste.
Il vit aussi Madara regarder avec un peu trop de vigueur Sasuke.
Cela lui déplaisait énormément. Il appréciait beaucoup ce jeune homme prétentieux parfois, mais qui cachait bien des qualités.

« Oui... et toi aussi non !? » Finit par déclarer Juugo, sans pour autant détacher son regard de celui de Madara et croisant parfois celui de Sasuke.
Celui de Sasuke, si froid, mais pourtant si chaleureux.
Juugo se demandait parfois comment il était possible que ce soit si contradictoire.
Il admirait Sasuke depuis le premier jour de leur rencontre. Bien qu'au tout début, leur relation n'avait pas été de tout repos, il n'avait pourtant pas fallu tant de temps à ce gamin pour qu'il lui accorde sa confiance.
Shikamaru observa un moment le blond à côté de lui et finit par soupirer.

« Oui je l'ai appris. » Informa le jeune homme baissant un peu la tête et regardant la scène face à lui.
Il remarqua très vite que Sasuke, malgré son apparence, sa prestance, n'était pas très à l’aise.

« Je n’apprécie pas plus que ça Sasuke, pour être franc, ce n'est pas ce que j'appellerai un ami intime. Mais je connais des gens qui l'aime et je crois que finalement avec un peu de temps... »

Shikamaru fit une petite pause et Juugo croisa alors le regard de l'intello de l'équipe, attendant la suite.

« Galère mais je pense que je finirai par l'apprécier moi aussi. »

Juugo retourna à sa contemplation et ne dit rien. Le message était passé et Shikamaru alla dans un coin, un peu plus tranquille, pour se poser et dormir.

...


Naruto s'installa sur son lit. Itachi venait de partir et il se sentait un peu seul.
Itachi lui avait informé que son patron avait un problème et qu'il devait le rejoindre, étant donné qu'il était son second.
Naruto lui avait sourit et ils s'étaient quittés ainsi.
Mais maintenant, après seulement cinq minutes, seul, dans sa « petite maisonnette ». Naruto sourit en se remémorant que c'était Sasuke qui disait toujours ça quand ils se donnaient rendez-vous chez lui.

« Il y a bien longtemps... » Pensa alors Naruto.
Naruto posa alors ses yeux sur un petit cadre photo sur sa table. Une photo d'il y a trois ans. Le jour de la remise des diplômes. Sasuke avait fini avec la meilleure moyenne de tout le bahut et lui, avec une mention bien.
Il n'y avait pas photo, Sasuke était un vrai petit génie.
Enfin comme disait ses parents... et les siens aussi... Mais ça, ça remontait à bien plus loin.
Il regarda encore un peu la photo, qu'il connaissait par cœur maintenant.
Ils étaient tous les deux en uniforme, Naruto tenait Sasuke, de sa main gauche le bras droit de Sasuke, qui tenait son diplôme. Et de la main droite, Naruto entourait le cou de Sasuke et riait énergiquement alors que Sasuke faisait une fausse mine désapprobatrice.

Se revoyant pris en photo par Itachi, qui était venu pour assister à la remise et à la fête qui avait suivie. Sasuke s'était bien amusé... Se souvint le blond en regardant par la fenêtre.
Il se demanda alors...avec un peu de peine au cœur...

« Et toi Sasuke ? Est-ce que tu penses un peu à Itachi... ou à moi ? »

...


« Monsieur Sasuke ! » Interpella alors une secrétaire qui courut vers le jeune homme.

Ce dernier soupira de lassitude, se demandant quand il aurait un peu de tranquillité.
La jeune femme lui sourit et lui tendit une enveloppe.
Sasuke, haussant un sourcil, regarda cet objet intrigué.
La jeune femme le voyant interrogateur, lui expliqua alors :

« C'est une lettre qui vient d'arriver. Elle vous est destinée.

- Mais comment ? » Se demanda Sasuke, sans s'en rendre compte, à haute voix.
Le jeune fille lui sourit et lui tendit un peu plus l'enveloppe.
Sasuke, réalisant qu'il était resté planté là, finit par la prendre et remercia la jeune fille.
Mais avant que cette dernière ne parte, Sasuke se décida à demander :

« Dit Tenten ? » Cette dernière fut surprise mais se retourna vers Sasuke.

« Oui ? » Demanda la jeune fille aux chignons. Elle se demanda alors si elle n'avait pas rêvé après quelques instants de silence, où Sasuke avait juste la tête baissée sur l'enveloppe jaune, qu'il tenait dans sa main droite.

« Je me demandais... »

Mais Sasuke sembla hésiter une nouvelle fois.
Tenten se rapprocha un peu de lui et lui posa une main réconfortante sur l'épaule, essayant ainsi de lui donner du courage pour continuer.
Sasuke releva un peu la tête, surpris du geste de la jeune fille. Il la regarda et finit par demander...

« Tu devrais peut-être rentrer non ? »

Tenten ouvrit de grands yeux à la suite de sa phrase. Elle ne s'attendait pas du tout à ce que Sasuke lui face une telle remarque.

« Euh... Non, je dois encore faire mes heures et...

Mais Sasuke lui coupa la parole et lui dit :

- Ecoute Tenten, je te connais depuis trois ans maintenant, et je suis sûr que tu as mieux à faire que de la paperasse ! »

Tenten regarda Sasuke et ne sut quoi lui répondre, trop surprise par l'attitude du jeune brun.
Voyant et comprenant que la jeune fille n'allait rien dire, Sasuke continua donc.

« Tu as forcément de la famille à voir... Un petit ami non ?

- Euh eh bien... Oui, oui j'en ai...

- Ben vas-y ! »

Tenten sursauta un peu en entendant l'ordre de son patron. Elle ne s'imaginait pas, une seule seconde, que Sasuke Uchiwa allait un jour lui proposer de rentrer.

« Mais je... Fit-elle un peu gênée. Sasuke la regarda et lui ordonna :

- Allez rentre, tu as mon autorisation !

- Mais et votre... ?

Mais Sasuke ne lui laissa pas plus de temps et lui répéta une nouvelle fois.

- Rentre chez toi, il y a des gens qui t'y attendent. Alors ne reste pas à trainer ici ! Tu es partie depuis trois ans, ils doivent te manquer non ? »

Tenten sourit alors davantage et s'inclina un peu et partit en courant, tout en le remerciant.

Sasuke la vit partir et regarda une nouvelle fois son enveloppe.

« Tiens, après tout ce temps, je reçois enfin quelque chose... »

Et Sasuke sourit un peu en repartant en direction de sa chambre. Essayant de ne pas presser trop le pas, car impatient d'ouvrir cette enveloppe.

...

Itachi regarda son patron et n'en revint pas de ce qu'il lui demandait.

« Je vous demande pardon ? » Fit-il en regardant l'homme face à lui.
Ce dernier eut un regard peiné et désolé.

« Je suis désolé Itachi-san, mais si je pouvais faire autrement, crois-moi je le ferai.

- Mais enfin, je ne vous ai jamais demandé tant que ça... Juste ce soir !

- M. Uchiwa ! Fit alors une voix caverneuse juste derrière Itachi. Ce dernier se tourna et grinça des dents. Maintenant il comprenait un peu mieux.

- Vous avez des ordres, et vous n'avez pas le droit de les contester ! Fit l'homme à la canne et à la marche claudicante.

Itachi lui lança un regard noir et finit par s'incliner.

- Très bien ! »

Puis avant de prendre congé il regarda son patron une dernière fois.
Ce vieil homme sympathique, mais qui malheureusement ne pouvait rien faire face à ce Danzô, dirigeant supérieur, qu'on ne voyait quasiment jamais.

« Juste pour faire chier les gens » Ne put s'empêcher de penser Itachi tout en ajoutant :

« Je ferai comme vous voulez. Mais j'aimerais récupérer ce congé ! »

Le vieil homme assis, hocha la tête et Itachi sortit en fermant la porte.
Une rage sans nom s'empara d'Itachi. Il ne pourrait pas aller voir son petit frère ce soir.

« Saleté de Danzô... Un jour vous me le payerez ! »

Et Itachi partit en direction de son bureau. Regrettant de ne plus avoir la possibilité d'aller voir son jeune frère adoré.
Il avait bien imaginé partir à un moment de la soirée, mais il se souvint qu'il y avait des caméras dans chaque couloir. Et si Danzô apprenait qu'il s'était enfui, il allait poser problème à son patron.
Soupirant, il serra un peu plus fortement sa petite photo dans sa poche de jeans gauche.

« Ce sera pour une prochaine fois Sasuke... J'espère que tu me pardonneras ! »

...

Naruto après avoir prit une petite douche pour se remettre de ses émotions s'installa sur son lit, regardant un téléfilm de l'après-midi.

Puis il entendit une petite sonnerie qu'il reconnu comme sa messagerie.
Il regarda son Natel et vit qu'il venait de recevoir un message d'Itachi.
Étonné, il fut curieux de savoir ce que le frère de Sasuke lui voulait.
Il ouvrit alors le message et fut déçu au fur et à mesure de sa lecture.

« Je suis désolé, je ne vais pas pouvoir aller au concert, trop de travail... Fait une bise de ma part à Sasuke pour moi.
Enfin si tu y vas bien sûr. Sinon pas grave, je trouverai un moyen pour qu'on le revoie.

A bientôt Fouine »

Naruto soupira et posa son téléphone sur son lit, à côté de lui. Il regarda, sans vraiment le voir, le film qui passait.
Il regarda alors le magazine et y revit Sasuke en première page.

Il avait envie d'y aller. Mais sans Itachi, seul, il n'avait pas vraiment envie. De plus, il n'était pas sûr de pouvoir l'approcher. Alors aller le voir, sans pouvoir le serrer dans ses bras...

Naruto s'y refusa et se dit que finalement, il pourrait toujours le voir à la télé.
Alors qu'il se leva pour se mettre en pyjama, son cœur se serra un peu... Se disant qu'il allait enregistrer l'émission, pour Itachi.
Doutant que ce dernier ait programmé son graveur, ayant eut l'intention d'aller à la rencontre de Sasuke.

Il fouilla dans son armoire et y sortit un haut blanc avec une bande orange et un pantalon orange.
Il prit, en passant devant sa commode, une cassette et un dvd et les installa dans le décodeur approprié et y programma l'enregistrement.

Se réjouissant de voir comment était son ami après ces trois années sans le voir plus qu'en photo de temps en temps.

...

Le soir tant attendu était enfin arrivé.
Sasuke, dans sa loge se demanda si son frère et Naruto était dans le public.
Un petit bond au cœur lui étreignit le cœur à l'idée qu'ils puissent être là. Mais également qu'ils ne soient pas venu ici, le voir.
Il avait si hâte de revoir son frère et son vieil ami qu'il tremblait d'impatience.

« Sasuke tu es prêt ? »
Karin venait de rentrer dans la loge et regarda son tendre amour d'il y a deux ans. Elle rougit un peu en croisant ses yeux mais se baffa mentalement et s'avança vers lui.
Sasuke se leva et se dirigea vers la sortie. Il lui fit un petit sourire que Karin vit et eut un sourire rassurant.

« Oui, un amour passé »

Et Sasuke quitta la pièce pour rejoindre son manager.
Même s'il le détestait plus que tout, il devait admettre que c'était grâce à lui qu'aujourd'hui il était connu.

« Allez, je compte sur toi Sasuke ! » Ordonna Madara alors que Sasuke allait faire son entrée.
Il ne fit que hocher la tête et alla se mettre en place.
Une fumée se répandit sur toute la scène et les applaudissements s'élevèrent.
Caché par la fumée et l'éclairage, Sasuke regarda un peu derrière lui, Juugo à la batterie lui effectua un petit signe d'encouragement et Sasuke lui en fut très reconnaissant, il vit un peu à sa gauche Suigetsu avec sa guitare lui sourire et lui faire un petit clin d'œil.
Derrière, à sa droite, Karin venait de se mettre derrière le piano. Elle ferma un instant les yeux et les lumières les éclairèrent et les applaudissements redoublèrent d'intensité.

La musique commença et :

Salut,
C'est bon de se revoir, salut
Face à face dans le noir
C'est bien, tu n'as pas changé

La musique prend un peu de l'ampleur, mais restant dans un même rythme

Salut, reprenons pour un soir
Sans plus, le cours de notre histoire
Enfin, heureux de te rencontrer

Les paroles prennent de l'ampleur et le couplet commence.

On s'en va, on revient
On prend tous les chemins
Pour mieux se retrouver

La fin du second couplet prend encore un peu plus d'ampleur.

On retourne toujours aux premières des amours
Qu'on n'a jamais oublié

Et le refrain commence dans le même rythme.

Ciao amore, amore
Salut mon amour
Amore, amore
Je suis de retour
Pour toi je suis libre
Nous allons revivre
Nos bonheurs passés, qui nous font rêver

Et c'est reparti dans le rythme :

Ciao amore, amore
Le temps d'un sourire
Amore amore
On peut tout se dire
Pour s’entendre
On a dû attendre, une éternité
Oui mais c'est arrivé

Un instant, comme une hésitation et :

J'ai envie de t'aimer

Un instant de musique et ça recommence.

Salut, voilà bientôt un an déjà, que tu étais absent
Dis-moi, est-ce que tu vas bien ?

Après tous ces matins
Voilà que tu reviens

Un nouvel instant de coupure et plus simplement :

Pour me prendre à ton jeu

Depuis longtemps déjà, je n'attendais que ça

Élevant la voix :

On a besoin d'être heureux

Et le refrain repart.

Ciao amore amore
Salut mon amour
Amore, amore
Je suis de retour
Pour toi je suis libre
Nous allons revivre
Nos bonheurs passés, qui nous font rêver

Ciao amore, amore
Le temps d'un sourire

Un petit sourire et clin d'œil et Sasuke continua sur sa lancée.

Amore amore
On peut tout se dire
Pour s’entendre
On a dû attendre, une éternité
Oui mais c'est arrivé

Ciao amore, amore
Le temps d'un sourire
Amore amore
On peut tout se dire
Pour s’entendre
On a dû attendre, une éternité
Oui mais c'est arrivé

Et finalement… Plus calmement :

J'ai envie de t'aimer

Et pour terminer, les quelques notes de musique retentirent dans l'Open air, laissant Sasuke reprendre son souffle.
Un tonnerre d'applaudissement se répand alors dans toute la foule.
Sasuke exécuta un petit signe de la main et prit la parole.

« Bonsoir ! J'espère que cette chanson vous aura plu ?! »

De nouveaux cris approbateurs se font entendre, ce qui fit plaisir à Sasuke et tout le reste de son groupe.
Puis il se dirigea vers l'animateur et s'assit, voyant du coin de l'œil le reste du groupe retourner en coulisse.

L'animateur lui posa des questions et Sasuke en eut déjà marre après seulement cinq, trouvant soûlant d'avoir toujours à répondre aux même questions.

Puis après environ une heure, l'animateur annonça vouloir revoir les débuts de Sasuke. Alors sur l'écran géant derrière eux, ils revirent les premiers pas de Sasuke dans le monde de la chanson.

Cependant une seule pensée préoccupait l'esprit de Sasuke. Il ne pouvait s'empêcher de regarder vers le public qui l'acclamait, essayant de voir une tête connue.
Mais avec toutes les têtes qui se noyaient dans la foule, il abandonna bien vite de reconnaître qui que ce soit.

Finalement la soirée se passa lentement et Sasuke dut se pincer les joues intérieures pour s'empêcher de bailler.

Puis pour finir cette soirée une petite séance et un discours de son manager clôtura cette « cérémonie ».
Après avoir encore discuté quelques mots avec les responsables, après avoir remercié, Sasuke se dirigea en direction de Juugo, qui l'attendait avec un petit sourire aux lèvres.
Mais il fut interrompu dans sa marche par une main qui le retint par le bras. Il se retourna et voulut répliquer.
Mais comme un peu plus tôt dans la matinée, il s'interrompit en reconnaissant Tobi.
Ce dernier lui chuchota, avec un air menaçant :

« Je veux te parler mais avant je veux que tu te reposes. Alors va dormir et demain matin on se parlera compris ?! »

Sasuke hocha juste la tête et s'arracha de Tobi, car ce dernier fut interpellé par l'animateur.

« Oh Tobi, j'aimerais savoir s’il sera possible de refaire un autre concert mais un peu différent, disons... Dans un mois ? Enfin... »

Mais Sasuke ne s'en préoccupa pas plus et rejoignit Juugo accompagné de Shikamaru.

La seule chose qu'il voulait, c'était revoir son frère, dormir et revoir son meilleur ami d'enfance.
Mais avant tout ça, il devait demander à Shikamaru, qui s'occupait des gens invités, s'il avait vu passé son frère ou Naruto, se demandant s'ils l'attendaient dans sa chambre ou à la sortie et n'importe où ?
Il se réjouit d'avance de pouvoir serrer une nouvelle fois son frère, cela remontait à tellement d'années maintenant. Et Naruto... Qu'il espérait que ce dernier ne l'ait pas oublié depuis tout ce temps.

...

« J'ai appris que tu avais donné congé à la secrétaire ! »

Sasuke continua de faire comme s'il n'était pas là, il reprit sa route en direction de sa salle de bain privé. Madara, loin de s'avouer vaincu ajouta :

« Tu connais notre contrat, il...

Sasuke l'interrompit et lui fit d'un ton sec :

- Je n'ai pas à recevoir plus d'ordre que ça de toi ! Je suis libre de donner congé à qui je veux !

- Hahaha... La célébrité t'es montée à la tête ?

- Non ! Je sais juste que chaque employé ici à droit à des jours de vacances, et je n'ai rien fait de mal que je sache.

Se retournant vers l'homme aux yeux rouges, il lui répliqua le plus mauvaisement possible :

- Alors votre contrat, vous vous le gardez ! »

...

Itachi se dirigea vers son bureau et regarda l'homme près de lui. Quelque chose en cet homme lui inspirait confiance, mais en même temps de la méfiance.
Cet homme aux cheveux orange, blonds, en piques sur sa tête. Il avait l'air de savoir de quoi il parlait... Enfin c'est ce qu’Itachi s'était dit alors qu'il hurlait à la réception pour vouloir voir un certain Itachi Uchiwa, et qu'il avait une information importante à lui fournir.

Itachi, qui passait par là à cet instant avait demandé au jeune homme de le suivre.

« Entre... » Demanda Itachi en ouvrant la porte de son bureau et invitant le jeune homme avec lui de rentrer.
Ce dernier hocha la tête et entra.

Itachi se dirigea vers son siège et fut suivit de près par le garçon.

« Bien assieds-toi ! » Proposa Itachi en indiquant le siège face à lui.
Le jeune garçon s'y installa et ne pipa mot. Alors Itachi, les mains croisées sous son menton, demanda :

« Bien, que veux-tu me dire ?

Le jeune homme hésita un instant avant de répondre :

- Eh bien... Je suis là pour vous transmettre un message important ! »

Un petit silence s'installa alors qu'Itachi attendait la suite. Mais cela, le jeune homme ne semblait pas avoir compris.
Itachi soupira un peu et rompu le silence qui s'était installé en disant :

« Et quel message ? »
Le jeune homme aux cheveux orangés finit par relever la tête et avec détermination et sérieux il déclara :

« C'est à propos de votre frère, Sasuke-kun !

- ... »

Itachi en fut pétrifié. Il regarda un peu plus sévèrement le jeune homme.
Et lui répondit :

« Explique-moi... »

...

« Ecoute Sasuke ! J'ai accepté de te faire revenir au Japon mais si tu continues comme ça, on repart direct demain.

Sasuke lui lança un regard noir et lui répliqua, avec toute sa haine envers l'homme en face de lui.

« Très bien ! Alors je m'en vais et vous ! Il le pointa du doigt. Je vous hais ! »

Il se leva et prit son sac. Madara le regarda faire, ne dit rien. Mais juste avant que Sasuke ne quitte la chambre, il murmura dans le silence glacial qui venait de s'installer...

« N'oublie pas ta promesse Sasuke ! »

Et il vit Sasuke claquer la porte, l'entendit descendre en vitesse les escaliers.
Madara rit légèrement.

...

Un homme entra dans un bâtiment de renommé. Il se dirigea à l'accueil et attendit que la réceptionniste raccroche son téléphone.
Mais vu comme c'était partit, il comprit qu'il devrait attendre encore un long moment.
En attendant, il alla donc s'installer sur une chaise, pas très loin. Il regarda le décor un peu défraichi.

Les minutes passèrent et finalement il vit la jeune femme poser le téléphone sur le comptoir et il se leva pour aller se présenter.

Cependant, avant d'arriver, il faillit bousculer un jeune homme aux cheveux brun. Il n’eut pas le temps de voir son visage que déjà ce dernier avait passé la porte.
Haussant un sourcil, l'homme regarda encore quelques secondes et finit par reprendre son activité, se demandant tout de même qui était cette personne.

Ayant l'impression de le connaître sans savoir pourquoi.

...

Sasuke sortit du bâtiment et mit ses lunettes, une casquette et ainsi il put sortir sans que ses fans ne viennent le déranger, où encore les paparazzis...

Seulement, une chose était sûre dans l'esprit de Sasuke...
Il était rattaché à Madara, qu'il le veuille ou non.

« Fichu contrat ! Fichu Madara... Fichue vie ! »

Et Sasuke alla s'installer dans le parc, du moins le temps de se calmer. Il avait bien l'envie d'aller voir son frère... Ou Naruto. Mais quelque chose, au fond de lui, le retenait.
Il s'assit donc sur un banc et contempla le paysage d'automne.
Tout en regardant le lac face à lui, les feuilles orangées sur le sol, les cygnes nageant sur le lac...
Il ne put s'empêcher de se souvenir toutes ces fois où, avec Itachi, Naruto, il avait passé du temps ici, les dimanches après-midi.
Un peu comme avec ses parents... Avant leur mort.
Se revoyant petit, riant, jouant, suppliant son frère de lui apprendre un nouveau tour, ses parents...

Que de souvenirs lointains, ils semblaient presque surgir d'une autre vie...

...

Alors que Madara reposa le cadre photo de Sasuke sur sa commode, il entendit un petit bruit derrière lui. Il se retourna et vit un homme aux longs cheveux noirs, des yeux reptiliens et un visage blanc.

« Tiens, tu nous as retrouvés alors ? » Ricana Madara en croisant les yeux jaunes de l'homme face à lui.
Ce dernier sourit et sortit sa langue en riant doucement, méchamment.

« Comment ne pas faire autrement... Comme convenu ! Voici trois ans qui viennent de passés... »

L'homme aux yeux rouge flamboyant dévisagea un moment celui face à lui. Puis finit par questionner :

« Oui en effet ! Que viens-tu faire ici ? »

S'approchant un peu, touchant le bord du lit de ses longs doigts fins, l'homme susurra :

« Je viens voir mon ancien élève ! Mais je crois l'avoir vu partir non ?! »

Madara sourit et ricana un instant avant de répliquer :

« Ne t'inquiète pas, il reviendra... Je ne m'en fais pas. »

Et Madara sortit de la chambre. Mais juste avant de passer la porte, il se tourna et rajouta :

« Et d'ailleurs, tu devrais sortir, si Sasuke te trouve ici, tu es mort. Il aime bien avoir son intimité.

- Son intimité ? Et c'est toi qui me dis ça... Fit l'homme en ricanant, mais s'avança tout de même vers la sortie et rejoignit Madara à l'entrée de la chambre de Sasuke.

- Mh... »

Madara ferma la porte et descendit les escaliers. Suivi de près par Orochimaru.

...

« Non désolé, j'ai un cours avec tête de serpent aujourd'hui...

- Mais tu es sûr que tu ne veux pas venir ?

- Non, si je sèche encore une fois ce cours, je me fais renvoyer !

- Bon d'accord, mais viens quand même au bar ce soir !

- D'accord, bon j'y vais à plus. »

Et Naruto partit dans la cour de son école, laissant son vieil ami Kiba à l'entrée, vers l'enclos.
Kiba le regarda s'éloigner et soupira en voyant disparaître sa silhouette dans le bâtiment.

« Kiba ! »

Ce dernier se tourna et vit arriver Hinata en courant. Cette dernière s'arrêta près de lui et lui sourit. Kiba rougit un peu et dit, embarrassé :

« Ah tiens, salut Hinata !

- Mh... Tu es venu parler à Naruto-Kun ? Fit la jeune fille en lui souriant et sentant ses joues chauffer un peu à l'évocation de son ancien petit ami.

- Oui ! Oh et toi dis-moi ?... Interrogea Kiba en prenant Hinata dans ses bras. Et chuchotant un peu, il lui susurra à l'oreille :

- Tu viens avec moi au bar ce soir ?

Hinata ouvrit grand les yeux, emplis de surprise aux paroles de son petit ami actuel...

- Mais... Mais Ki-Kiba... Je... Je ne suis pas...

- Allez Hina-chan...

- Bon d'ac-cord. » Finit par céder la jeune fille.
Kiba, la remerciant et lui disant bonjour, l'embrassa langoureusement puis la lâcha en entendant la cloche sonner.

« Bon... Je... Je vais y aller. » Finit par déclarer Hinata toute rouge, et osant à peine regarder son petit ami dans les yeux. Kiba lui sourit et la jeune fille aux yeux gris partit en courant dans l'école.
Kiba la regarda partir et sourit, bienveillant, en voyant le dos de sa petite amie.

Il repartit finalement dans la ruelle de gauche après avoir décrocher son Natel.

« Yo ?!

- Où ?

- Ok, je viens... »

Et raccrocha tout en regardant l'heure de sa montre. Il sourit et partit en courant dans le sens inverse.

...

Naruto regarda par la fenêtre de sa classe, juste à sa droite, se demandant où était Sasuke maintenant.
Perdu dans ses souvenirs, il ne pouvait pas se concentrer sur le cours. Se demandant si un jour il arriverait à revoir Sasuke... Son meilleur ami à vie.

« Monsieur Uzumaki ! »

Naruto sursauta et regarda en direction de la voix glaciale et suave. Il croisa alors des yeux jaunes. Un frisson lui parcourut le dos et il murmura un timide :

« Oui ? »

Orochimaru le regarda de haut et sourit, comme à son habitude, puis expliqua :

« Vous pouvez répondre à ma question, M. Uzumaki ?! »

Naruto rit jaune et, se tenant la tête, il répondit, pas très sûr de lui.

« Dattebayo... Je...

- Bien ! Vous pourrez toujours répondre durant votre retenue après la classe. »

Puis après un dernier regard bien senti, Orochimaru repartit en direction du tableau.
Naruto soupira, soulagé de ne plus avoir son prof près de lui.
Il regarda un peu de travers ce dernier expliquer une quelconque règle.
Marmonnant dans sa barbe, Naruto répliqua :

« Quel sale vieux débris... Il devrait déjà être à la retraite, ce vieux serpent vicieux ! »

Puis, essayant malgré tout de suivre le cours, Naruto ne put cependant pas retenir son regard de se diriger sans cesse sur le dehors.
De là, il voyait un immeuble ou il y avait au moins une quarantaine d'étage, l'hôtel...

« L'hôtel où Sasuke doit être maintenant... Là-bas... Sasuke... »

Puis un peu plus loin il arrivait à voir l'eau du lac...

...

Itachi monta dans sa voiture, suspicieux et un peu en colère.
Il fit tourner la clé, le moteur se mit en marche et Itachi démarra.
La radio s'alluma et Itachi fut surpris d'entendre la voix de son petit frère.

Il n'y aura pas d'autre fois...
Rien qu'un lourd silence sans fin
Puisque tu ne me diras pas
Ces mots dont j'aurai tant besoin

Un petit pincement au cœur étreignit sa poitrine.
Il avait l'impression que cette chanson, chanté par la douce voix de son frère lui était destiné...

Tu as choisi de sauter si haut
Que t'es jamais redescendu
Les soirs de pluie je te cherche dans l'eau
Tu t'es caché je t'ai perdu

Un sourire triste se dessina sur le visage pâle d'Itachi, alors qu'il s'engageait sur la route principale.
Oui, cette chanson lui était destinée, il en était certain maintenant.
Car quelques jours avant le départ de Sasuke, ils avaient été aux bords du lac, dans un coin de paradis que seuls eux connaissaient.
Un endroit emplis de souvenirs... Des souvenirs où il se souvenait, Sasuke, étant gamin à l'époque, demandait sans cesse de jouer à cache-cache.
Mais un jour...

Quand on joue avec ses marmots
On se cache pas pour toute la vie
On sort on leur fait faire le saut
Moi, je t'ai pas vu quand t'es sorti

Mais il avait dû partir et il n'avait pas eu le temps d'avertir Sasuke.
Alors bien sûr, son petit frère avait passé des heures et des heures à le chercher. Jusque tard dans la soirée.
Et le lendemain, Itachi n'avait pas put revenir...

Maintenant je suis grand de tout mon corps
Mais je me sens petit et démuni
Je suis réveillé quand le monde dort
Je regarde encore en dessous de mon lit

Il se souvint du visage emplie de larmes de Sasuke quand il était finalement rentré.
Jamais plus, il se l'était promis, jamais plus il ne voulait revoir ce visage là.
Mais pourtant... Juste avant le départ de Sasuke, quelques jours avant...

C'était ma cachette préférée
Là ou je t'attendais, tapis
Sans respirer
Mais j'avais peur que tu m'oublies
Alors je bougeais pour que tu me vois
Tu disais ça y est te voilà
Puis je sortais tout plein de poussières
Tu m'étreignais puis j'étais fier

C'est vrai, Itachi sentit la peine lui monter dans la gorge. Il regarda la route, mais son esprit était occupé à lui faire revoir ces moments avec son petit frère...
Il est vrai que Sasuke s'était toujours caché à un endroit en particulier. Une cachette qu'il aimant tant...

« Sasuke... Je suis si désolé... »

Il se revit, ce jour avant que Sasuke ne parte, il l'avait prit dans ses bras et lui avait dit...

Il n'y aura pas d'autres fois
Rien que de vides lendemains
Puisque tu ne reviendras pas
Je n'suis pas idiot je le sais bien
Je te chercherai toujours un peu
Comme tant de gens cherchent pour rien
Comme tant de croyants cherchent dieu
Comme dans le bon temps comme les gamins

« Je suis désolé Sasuke... Il n'y aura pas d'autre fois ! C'était la dernière, mon stupide petit frère »

Et Itachi lui avait donné, comme à son habitude depuis des années, une petite pichenette sur le front.
Il s'était levé et était parti.


Je voudrais que tu bouges pour que je te vois
Puis que tu sortes couvert de cendres
Je dirais ça y est te voilà
Je tendrai les bras et j'irai te prendre
Et je te promets que tu serais fier
Alors je t'en prie fais moi du bruit
Si tu n'bouges pas de ton repaire
N'as-tu pas peur que je t'oublie

Oublier ?
Comment pourrait-il l'oublier, lui son petit frère, sa dernière famille.
Le cœur d'Itachi se serra encore un peu, se souvenant du départ de son « stupide petit frère ». Comme il aimant tant le taquiner...
Son cher petit frère...
Itachi s'arrêta au stop et feu rouge. Il regarda alors à l'extérieur, voyant un peu plus loin ce fameux lac.

Alors la douleur se multiplia alors qu'il revoyait tous ces moments passés à jouer avec Sasuke...


Les doigts tout mouillés de chagrin
De ne pas pouvoir fouiller les cieux
Bien sûr tu ne reviendras pas
T'es sous le lit du petit jésus
Bravo je ne te trouverai pas
Tu as gagné je t'ai perdu


Le feu redevint rouge...
Aujourd'hui, Itachi se rendait bien compte... A quel point son petit frère avait dut souffrir ces dernières années.
Il accéléra et changea finalement de direction. Espérant qu'il soit là-bas... Vers ce lac emplit de tant de souvenirs...


De temps passé ensemble...
De temps à rire...
Discuter...
De rêves partagés...

Il n'y aura pas d'autres fois
C'est ça qui me blesse, c'est ça qui me tue
Mais la promesse que je te fais là
C'est qu'une bonne fois je ne t'en voudrai plus

Oui, maintenant, Itachi savait ce qu'il allait faire, ce qu'il aurait dû faire il y a quatre ans déjà...

Il prit la direction du lac et espéra, le cœur gros mais battant la chamade, de revoir son si cher petit frère...

...

Soupirant Karin parcourut le couloir de l'hôtel, elle croisa alors Juugo et l'intercepta :

« Juugo ! Tu sais où est Sasuke-kun ? »

Ce dernier la regarda et fit non de la tête. Karin baissa un peu la tête, se demandant où avait encor put filer Sasuke.

« Mais je crois l'avoir vu partir dehors, pour prendre l'air. »

Puis, sans laisser le temps à Karin de poser une quelconque question, Juugo avait déjà disparu à l'angle du couloir.

Karin soupira et se dirigea finalement à sa chambre, se disant que Suigetsu allait encore raller.

« Ben j'ai l'habitude maintenant ! »

...

« Salut Neji... Alors tu voulais quoi ?

Kiba regarda son ami juste à côté de lui assis dans le parc de Konoha.

- Je voulais te demander un service Kiba... »

Kiba le regarda surpris et eut un regard espiègle. Mais avant qu'il ne puisse dire quoique ce soit, Neji le coupa :

« Voilà, ici j'ai une lettre de Tenten pour Naruto !

- ... ?

- C'est une lettre à propos de Sasuke Uchiwa...

- Ah je vois ! Fit Kiba mais ne sembla pas plus emballé que ça.

- ... J'aimerais que tu la donnes à Naruto.

- ...

- Kiba ? »

Neji croisa le regard sauvage de son ami et en fut surpris, mais après un petit silence, il comprit enfin...

« Je sais que tu ne pardonnes pas à Sasuke ! Mais fait le pour Naruto... Ou Hinata ! »

Kiba regarda Neji avec colère mais interrogation. Ce dernier comprenant que son ami n'avait pas totalement compris, il soupira mais consentit à approfondir...

« Hinata apprécie toujours énormément Naruto, même si elle sort avec toi ! Si tu le faisais souffrir en ne lui donnant pas des nouvelles de Sasuke, alors Hinata t'en voudra...

Puis reprenant son souffle il ajouta :

« Et Naruto est ton meilleur ami non ? Alors si tu es vraiment son ami, tu ne peux pas le laisser dans l'ignorance !

Kiba renifla un peu et finit par murmurer :

- Je sais, mais Naruto a tant souffert à cause de Sasuke !

- ... Mais il n'abandonnera jamais Sasuke... Quoi que tu lui dises, ou que tu fasses ! »

Neji regarda un peu plus loin, le lac bleu. Attendant que Kiba comprenne et assimile tout ce qu'il venait de lui dire.
Mais son regard fut attiré par un homme un peu plus loin, sur le chemin qui menait vers le lac.
Il regarda avec un peu plus d'attention et retrouva le visage à qui il appartenait.

« Itachi ?

- Je sais, mais je n'y peux rien ! » Cria finalement Kiba en faisant un peu sursauter Neji.

- Mais bon... Finit par soupirer Kiba en s'asseyant sur le banc, la tête basse...

- ... Je vais la lui remettre si tu veux.

- Oui merci ! »

Et Neji lui tendit une petite enveloppe jaune où l'on pouvait lire d'une écriture fine mais droite :

Pour Naruto U.

« Bon je dois y aller ! »

Et Neji partit dans la direction où il avait vu Itachi, avant que Kiba ne l'interrompe.
Kiba le regarda partir, puis la lettre dans sa main.
Il soupira une nouvelle fois et la mit dans sa poche de sa veste. Il regarda une nouvelle fois Neji, avec ses longs cheveux noirs, attachés d'une petite queue basse.
Il la vit finalement disparaître dans la foule et se décida finalement à partir.

...

A bientôt pour la suite dans cette longue One-short que j'ai coupé en trois parties.




Est-ce que Itachi finira par revoir Sasuke ? Et Naruto ?
Sasuke arrivera à revivre auprès de son frère ? Qu'est-ce qui retient Sasuke de quitter Madara ?
Et Tenten qu'a-t-elle écrit à Naruto ?
Et qu'a dit ce jeune homme aux cheveux orange dans le bureau d'Itachi ?

Pour le savoir une seule solution, lire la suite.
La deuxième partie paraîtra dans quelques jours.

Amicalement Tina-chou




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: