Fiction: La quête d'une reine pour reconquérir son royaume

Temari SabakuNo vient de Suna. Fille aînée des la famille royale elle mène une vie paisible jusqu'au jour où un certain Orochimaru attaque son village. Seule survivante de sa famille, elle va devoir récupérer son trône. Shikamaru Nara vit dans le village calme de Konoha. Il aime les arts martiaux et est formé par son senseï Asuma. Orphelin depui l'âge de 5 ans, il a apprit à se débrouiller seul. Les deux jeunes gens vont se rencontrer, leurs destins se mêler pour mener une aventure fabuleuse !
Version imprimable
Aller au
shilya uchiwa (Féminin), le 10/07/2011
Voici le premier chapitre de ma fic, bonne lecture !



Chapitre 1: La jeune étrangère



Nous étions en plein mois de juillet. Chôji, mon meilleur ami, et moi avions décidé de faire un petit tour près d'un ruisseau afin de nous rafraîchir. Nous nous amusions à nous éclabousser, quand mon ami me montra du doigt un amas de tissus. Qu'est ce que cela pouvait bien être ? Je fronçais les sourcils puis allais voir. Ce que je vis m'étonna grandement : c'était une jeune fille, qui devait avoir mon âge à peu près. Elle était inconsciente et était blessée de plusieurs endroits. Elle portait une longue robe blanche, salie par-ci par-là. Un objet étrange était retenu dans son dos grâce à une ceinture.
-Qu'est ce qu'on fait d'elle ? s'interrogea mon ami.
-Aide moi à la porter jusque chez moi, s'il te plaît.
A nous deux nous la soulevâmes. Difficilement, nous reprîmes le chemin du retour. En quelques minutes, nous atteignîmes le village, tout le monde se tût en nous regardant porter l'étrangère.
Arrivés chez moi, nous l'allongeâmes sur mon lit. Après s'être assuré que je n'avais besoin de rien, mon meilleur ami s'en alla. Je commençai par désinfecter les blessures de l'inconnue, avant de les panser.
--------------------------------------------------------
Lorsqu'elle se réveilla, la jeune fille s'écria :
-Où suis-je ?!
-Calmez-vous, répondis-je doucement. Vous êtes dans le village de Konoha, chez moi, je m'appelle Shikamaru Nara, et vous ?
-Temari No Sabaku.
Après maintes hésitations, je lui demandai :
-Qui vous a fait ces... blessures ?
Temari ferma les yeux quelques instants comme pour retrouver la mémoire avant de se lancer dans le récit suivant :
-Je viens du village de Suna. Il y a environ une semaine, des troupes militaires, conduites par un certain Orochimaru ont attaqué notre village. Je ne peux même pas te décrire la barbarie qu'il y a eut. Bref, nous nous sommes défendus, mais nous étions désavantagés en nombre et également en techniques de combats et en armes. Je suis l'aînée de la famille de notre "roi". J'ai deux autres frères, qui ont été tués. (Quelques larmes perlèrent au coin de son œil). Alors avec l'aide d'une femme de chambre, je me suis enfuie. Cette femme est, elle aussi, morte en me protégeant. Je ne saurais même pas te dire combien de personnes ont perdu la vie pour moi.

Elle éclata en sanglots. Ne sachant que dire je gardais le silence. Je lui tendis un mouchoir et lui tapotais l'épaule.
Reprenant peu à peu son calme, elle continua avec difficulté :
-Alors j'ai couru, jours et nuits sans m'arrêter, de peur de me faire assassiner pendant que je dormais. Avec les quelques économies que j'avais prises, je pus me payer une auberge de temps à autres, quand j'étais trop fatiguée pour faire une nouvelle nuit blanche. Il faut que je survive, pour remettre sur pied mon royaume ! Maintenant je suis prête à tout pour vivre, quitte à ne pas faire confiance à mes amis.
Un silence de mort s'ensuivit. Tout à coup je me levai, et lui fit face :
-Je t'aiderai à reconquérir ton royaume, Temari !
Elle resta bouche bée :
-Mais... tes parents, ta famille...?
-Ma mère est morte en accouchant d'une petite fille morte-née. Mon père à été pris entre deux feux lors d'une bagarre, et s'est fait tué. Quant au reste de ma famille, ils doivent tous s'en ficher, que je parte ou que je reste !
-Oh, je suis désolée pour tes parents, Shikamaru, murmura la jeune fille.
-Merci. Je connais un ami qui pourra certainement t'aider. Demain, si tu veux, nous pourrons aller le voir. Par contre, je te préviens, il va falloir marcher ! Environ deux ou trois heures. Donc il faudra partir assez tôt.
Elle me sourit :
-C'est d'accord, alors ! Ne t'inquiète pas pour la marche, je supporterai !
Je lui rendis son sourire.
-Tu dormiras sur mon lit, j'occuperai le canapé.
Elle acquiesça.
-Je vais faire le marché, lui dis-je. Je reviendrai dans environ une demi heure.
-Je t'accompagne ! s'exclama-t-elle en se levant d'un bond.
Lui posant les mains sur les épaules je lui murmurai :
-Non, reste ici, tu es blessée et tu auras besoin de toutes tes forces, pour demain. Je te conseille de te reposer.
Elle soupira, et m'accompagna jusqu'au seuil de la porte.
-Ne t'échappe pas, hein ? Je ne veux pas retrouver la maison vide à mon retour.
Temari me rassura :
-Pas de problème.

La place du marché était bondée de monde. Je vis Naruto, qui s'énervait contre la marchande de légumes, car elle n'avait pas de ramens. je le pris par le bras :
-Tu sais, pour te trouver des ramens, il vaut mieux que tu aille dans une épicerie, ou alors tu n'as cas en manger chez Ichiraku.
-Oh, c'est pas bête, ça ! s'exclama-t-il.
Et je le vis courir comme un fou vers le restaurant de nouilles.
"Quel baka, celui-là" pensai-je.

Alors que je revenait chez moi, je croisai Chôji :
-Hey, chalut Shikamaru ! (il mâchait ses fidèles chips). Comment va la... crunch... fille qu'on à ramené...chrups...?
Je le pris par la manche et l'emmenais dans une petite ruelle déserte. Après m'être assuré que personne nous entendrait, je racontai tout à mon meilleur ami. La véritable identité de Temari, la triste tragédie qu'avait subit son village, sa mission, reconquérir son trône et la décision que j'avais prise, celle de l'accompagner.
Chôji m'écouta attentivement tout en grignotant ses petites amies croustillantes, salées et faites à partir de pommes de terre.
Je lui demandai de ne rien dire à personne. Je savais que je pouvais avoir confiance en lui.

La nuit étant tombée, Temari et moi étions couchés. Dans quelle aventure m'étais-je embarqué ? Me tournant, et me retournant dans mes draps, je repensais à la triste histoire de la jeune fille. J'étais bien décidé à tout faire, pour l'aider.
Sur ce, je m'endormis.

A suivre...



Qui est cette personne qui pourra aider Temari ? Pourra-t-elle vraiment lui venir en aide ?
Réponse au chapitre suivant !^^
des com's ?




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: