Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La vérité chez deux frères

Deux adolescents avec un destin plus ou moins étrange, itachi uchiwa et sasuke hyuga ne se supporte pas, tout deux ont été adopter et vont devoir vivre sous le même toit quand les parents de sasuke partent en france. Malgré leurs différents itachi à l'air d'en savoir beaucoups sur le passé de sasuke mais à quel points, cette vérité qu'il cache est-elle grande? personnages: itachi, sasuke...Naruto et gaara
Spoil | Romance | Mots: 3741 | Comments: 4 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
sasuXita (Féminin), le 08/07/2011
Cette fiction est du yaoi mais aussi de l'inceste; ce qui n'aime pas, ne venez pas.



Chapitre 1: La présentation



Nous sommes



Je m'appelle Itachi Uchiwa, j'ai 18 ans et je rentre en première année de fac de droit. Il y a maintenant 8 ans, ma mère est morte dans un accident de voiture et mon père a été paralysé des membres inférieurs, moi j'ai été paralysé de l'épaule mais aujourd'hui elle va mieux mais j'en garde tout de même des séquelles. Et enfin mon petit frère celui que j'aimais plus que n'importe qui, lui a perdu la mémoire de tous les évènements passés d'avant l'accident. En bref, cet imbécile n'a aucun souvenir de moi, de nous... Mon père n'ayant pu s'occuper de nous m'a confié à un ami de mon petit frère et lui a été placé en orphelinat. Naruto est mon nouveau petit frère mais il ne comptera jamais autant que l'imbécile qui m'a oublié. D'ailleurs il était son meilleur ami, il y a peu, Naruto est venu me voir me disant qu'il l'avait retrouvé et qu'ils étaient de nouveau meilleurs amis. Il se trouve qu'ils se sont retrouvés au collège, et pour cause j'ai été par ordre de mon père changé d'établissement et je n'ai donc pas pu le revoir. Aujourd'hui j'ai ma maison, j'ai la possibilité de me loger et de vivre normalement grâce à mon petit boulot de mannequin et les 50000 euro que mon père biologique me met sur mon compte tous les mois, j'ai même une plus grande maison que le père de Naruto, après mon père je suis le plus riche de tout le Japon.
Aujourd'hui c'est la rentrée en fac, il n'y a que celle-là au Japon qui correspond entièrement à mon orientation et par chance Naruto et mon imbécile de frangin sont scolarisés dans le même établissement que moi qui accueille pour mon plus grand bonheur les lycéens.
Et en le voyant j'ai été scotché, cet idiot est devenu un vrai canon encore plus magnifique que lorsqu'il était gosse, c'est impressionnant mais avec ça il est devenu un vrai salaud qui se fout des règles et qui n'a aucun respect pour ces aînés. Il leur répond comme s'il était leur égal et les élèves n'ont pas intérêt à venir lui chercher les ennuis, en même pas une semaine, il est devenu aussi populaire que moi. Il est vraiment insupportable, mais aujourd'hui, je dis stop, je ne vais plus faire celui qui ne voit rien, je vais aller le voir et lui dire le fond de ma pensée et cela dès qu'il commencera à s'engueuler avec un élève.


Je m'appelle Sasuke Hyuga, j'ai 15 ans et je rentre en seconde dans un établissement qui accueille aussi des étudiants en fac. J'ai été adopté dés l'âge de mes 7 ans, je ne sais rien de ma famille biologique, la seule chose que je sais, c'est qu'un accident de voiture m'a fait perdre tous les souvenirs que j'avais avant ce tragique accident. Je ne me souviens même pas de mon vrai nom biologique et mes parents actuels refusent de me le dire pour une raison que j'ignore. Maintenant j'ai un grand frère de 16 ans, il s'appelle Neji, et je ne m'entends pas vraiment avec lui. Et pour cause il sait beaucoup de choses sur moi et comme mes parents il refuse de m'en faire part. À cause de tout ça je ne leur parle plus, à aucun d'entre eux, je ne veux plus avoir affaire à des gens qui me cachent une vérité aussi énorme. Mes parents ne supportant plus cette distance que j'ai placée entre nous m'ont dit ce matin même qu'ils partaient en France pour faire des recherches sur mon passé et sur ma vraie famille. Seulement ils ne veulent pas me laisser seul avec Neji qui va rester ici avec sa copine. Ils ont donc décidé de me laisser avec le fils d'un ami à eux, un dénommé Itachi, le frère de Naruto que je n'ai encore jamais rencontré, je me demande comment il est.
Aujourd'hui c'est la rentrée, Naruto m'a montré son frère du doigt, et à moins que je ne me fasse des idées j'ai l'impression qu'il me dévisage. Il ressemble au mec parfait à toujours prendre la défense des plus faibles, travailleur, froid, mystérieux et juste, c'est ce genre de personne que je déteste le plus. Je sens qu'on ne va pas bien s'entendre tous les deux. Rien que de penser que je vais habiter pendant 3 ans chez ce type, ça me fout la haine. Tiens et c'est qui ce mec, qui vient vers moi, oh j'y crois pas c'est Sai mon ex. Ah, oui petit détails, je suis bi.


Toi Sai, mon ex.


- Bonjour petit cœur, on ne s'est pas quittés de manière très propre la dernière fois non, tu m'as quitté pour cette fille aux cheveux rose bonbon, qui s'appelle comment déjà, ah, oui Sakura c'est ça?

- Tais-toi, si Sasuke t'as quitté pour moi, c'est qu'il y a de bonnes raisons. Pas vrai, Sasuke ?

- Taisez-vous tous les deux, vous me les brisez (je sors une clope, l'allume et la fume), Sai si je t'ai quitté, c'est parce que je me suis juste lassé, 1 an c'est beaucoup trop pour moi et puis la fidélité je connais pas vraiment.

- Mais ça va faire 5 ans que tu sors avec cette idiote.

- Ouais, mais elle est très populaire et donc je deviens encore plus populaire que je ne le suis déjà et puis toi tu n'avais absolument aucune imagination au lit que elle, elle nous invente de ces positions. Et puis, c'est pas parce qu'on sort ensemble depuis 5 ans que je ne l'ai jamais trompée.

- Tais-toi tu veux. Et t'as dit quoi là, tu m'as trompée ?

- Ne me dis pas que tu ne t'en étais pas aperçu quand même, quand je dis que l'amour rend aveugle, c'est justifié en voici la preuve d'ailleurs.

- Toi, tu puisque tu le prends comme ça, je romps, voilà fier de toi ?

- Extrêmement. C'est pas trop tôt.

- Tu n'as pas changé mon cœur toujours aussi sadique.

- Va te faire, Sai et ne m'appelle plus comme ça, nous deux c'est fini pigé.

- Espèce de connard, pour qui te prends-tu... Je peux finalement comprendre, en fait tes parents t'ont sûrement déposé à l'orphelinat pour ne pas t'avoir dans leurs pattes.

- Toi...


Là, comme d'habitude, je perds mon sang-froid, je le cogne si fort qu'il en tombe derrière, j'allais me jeter sur lui et le frapper de nouveau mais là y a cet enfoiré qui fait une tête de plus que moi, qui stoppe mon poing et m'envoie le sien en pleine tronche. Ce mec je le reconnais, en plus c'est ce fameux Itachi Uchiwa. Le frère de Naruto, celui qui va m'héberger à partir de la semaine prochaine. Maintenant qu'il m'a frappé, mon opinion sur lui ce confirme, je le...

- Je te déteste, pour qui te prends-tu de me frapper, comme ça, hein, la prochaine fois que tu poses un seul doigt sur moi, je te démolis !

- Oui, ça ne m'étonne pas de toi, dis-moi, sais-tu t'exprimer autrement qu'en frappant les gens qui ne t'ont absolument rien fait ? Décidément, tu me déçois de plus en plus, comment ai-je pu accepter de garder un gamin comme toi, bah sûrement parce que tu en es un, et que je ne laisse pas les amis de mon frère dans la merde, oui c'est sûrement ça.

- Si tu crois que je suis satisfait de la situation tu te trompes. Imbécile, tu ne sais rien de ce qui s'est passé et tu parles, ce type m'a dit des trucs qu'il n'aurait pas dû, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même.

- Quoi qu'il t'ait dit ce n'est pas une raison, tu n'as pas à le frapper.

- Surtout que je n'ai fait que dire ce que je pense.

- Ferme-là Sai, de quel droit te permets-tu de dire ce genre de chose, tu ne les connaissais pas et...

- Mais toi non plus et à titre d'information, je connais sûrement plus de choses sur tes parents que toi-même , et oui mon cœur, j'ai fait des recherches sur toi après notre rupture, et je peux te dire qu'il y en a des choses à apprendre, je te laisse le plaisir de les découvrir, mais Naruto t'aidera après tout il est amoureux de toi, non ?

- N'importe quoi !

- L'écoute pas Naruto ce mec est un bouffon.

- D'où te permets-tu d'enquêter sur les gens comme ça, que dirais-tu si moi du jour au lendemain, je décidais de faire des recherches sur toi ? Intervient Itachi qui n'appréciait pas du tout les manières de Sai.

- Ça ne me dérangerait pas, un beau gosse comme toi.

- Tais-toi ou je sens que je vais finir par perdre mon calme. Alors maintenant je te laisse le choix, Sai soit tu dégages ou soit je me charge de t'humilier devant tout le BAHUT avant la fin de la journée et tu sais que je le ferais alors fous le camp, si tu tiens un minimum à ta fichu popularité et à ta fierté.

- Je te ferai regretter tes paroles Itachi. Lui rétorqua Sai avant de partir.

- J'attends de voir. Fous le camp.

- Pff , venez les mecs on se casse de là.

- Et, je peux savoir pourquoi t'es intervenu, qui t'a dit de le faire, mêle-toi de tes affaires, espèce de...

- Je ne te laisserais pas le temps de m'insulter, surtout que celui qui est débile ici c'est toi, la vérité est que tu ne sais rien , tes parents te disent que tu es sous ma responsabilité pendant 3 ans et toi tu ne te pose aucune question, si c'est pas une preuve de ta stupidité.

- Toi tu... Je ne m'abaisserai pas à te répondre, venez les mecs on y va.

- C'est surtout que tu ne sais pas quoi dire alors tu t'en vas, c'est tellement plus simple.

Ce type est con, le portrait type du mec chiant, con, bourré de défauts mais beau comme un dieu. Quant à Sai, comment se fait-il qu'il puisse en savoir autant sur moi, c'est plus que bizarre, ou a-t-il eu ces informations, que même moi qui ai pourtant cherché, j'ignore. De plus pourquoi le visage de ce type m'est aussi familier. C'est étrange mais...

- Dis sasuke-kun, tu es le petit frère d'Itachi aussi, je croyais que tu n'avais que Neji comme frère. Lui demanda une fille grande, mince aux cheveux rouges avec des lunettes. J'ai nommé Karin.

- Quoi comment peux-tu me demander ça Karin, moi le frère de ce mec, tu es encore plus conne que ce que je n'avais imaginé.

- D'un côté Sasuke, vous vous ressemblez assez physiquement, alors c'est normal que ça prête à confusion.

- La ferme Kiba, je ne te demande pas ton avis et arrête de sortir des conneries plus grosses que toi.

- Sasuke, je sens que nous allons bien nous entendre tous les deux, alors je te dis à bientôt, très cher petit frère.

- Arrête ça, non mais pour qui te prends-tu !

- Jouer avec lui ne cessera jamais de m'amuser. Venez on y va, retournons en classe ça va sonner.

C'est décidé je déteste ce type.

Voilà comment se déroula cette première journée de cours, une vraie catastrophe, et apparemment, je ne vais pas bien m'entendre avec ce Itachi, qui sera mon... tuteur pendant 3ans, je crois que je vais mourir.

Je me demande comment a-t-il pu changer autant, est-ce que toutes ces années ont eu raison de lui, pourtant, c'est mon frère, comment peut-il être si différent de celui que j'ai connu. Ces 3 ans vont mal se passer j'en suis quasiment sûr.



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: