Fiction: Bienvenu Tobi !

Deidara est enfin sans coéquipier... Mais son répit va être de courte durée, et son malheur va s'accroitre quand il verra que son nouvel "ami" est un bon garçon pas franchement intelligent.
Humour | Mots: 2355 | Comments: 6 | Favs: 8
Version imprimable
Aller au
Nichat (Féminin), le 07/07/2011
Ben cette histoire j'en ai eu l'idée... après avoir décidé d'écrire une fiction. Parce qu'avant... Pas une seule idée de génie (après non plus d'ailleurs). Bref j'aime bien ces persos mais ce que j'adore c'est quand Tobi tape sur les nerfs de Deidara (Ce dernier ne voit pas ce qu'il y a de drole par contre)... Et j'ai écris 4 phrases de sénario (ça devait tenir dans une ligne) et puis voilà, j'ai écris mes idées comme ça en les changeant le moins possible.
Bonne lecture, et vous pouvez laisser des coms' ça serai gentil de me dire ce qui ne vas pas (vous pouvez aussi dire ce qui vous a plu, comme ça je le laisse pour les autres chapitres/fiction)




Chapitre 1: Attendez je veux pas de ça moi ! (Deidara)



- DRIIIIIIIIIIING ! DRIIIIIIIIIIING !

[i]Hum... Les gens ne connaissent pas ma haine pour les sorties du lit brutales et stridentes (et les sorties de lit tout court en passant) ?
Je regardai mon réveil, sûrement réglé par Hidan pour sonner à... 5h30 (y’a que lui pour faire des blagues aussi débiles) ! Ah celui-là il ne connait pas la grasse matinée non plus... Je lui expliquerai ce principe après l’avoir tué.[/i]

Je me levai en m’étirant puis je me rendis compte que mon projet de vengeance allait être dur à réaliser parce que :

1) En général on explique les choses de la vie aux gens AVANT de les tuer.
2) Bien que la moitié d’Akatsuki et des connaissances d’Hidan en général aient essayé, ce mec est impossible à assassiner. Comme le chiendent. Tu arraches mais ça repousse toujours.

Après être parvenu aux conclusions qu’Hidan était une mauvaise herbe, je me rendis dans la salle à manger pour prendre mon petit dèj’. Au moins à cette heure-là je serai tranquille.

Alors que je revenais de la réserve (ben oui, on avait fini le pot de nutella, j’ai dû en prendre un autre (c’est Kakuzu qui va râler...)) je me rendis compte que mon rêve de tête à tête (avec le nutella évidemment) tombait à l’eau (au café plus précisément).

Pain était là, et jouait tranquillement avec MA brioche ! Avant que je puisse ouvrir la bouche, il me dit :

- Je dois t’annoncer une bonne nouvelle.
-Hum... ?
-Ça a l’air de t’intéresser... Ton nouveau coéquipier va pouvoir venir avec toi dès aujourd’hui !

************

( Retour dans la chambre, un peu plus tard )

Ouaip ben le boss et moi n’avions pas la même définition de « bonne nouvelle ». Un autre équipier, quelle horreur ! Déjà que j’ai eu du mal à me débarrasser de Sasori alors là... (je remercierai grand-mère Sakura)
Bon le rêve ça serait UNE équipière, une belle blonde, comme moi... (Attendez je parlais de la couleur de cheveux, pas d’autre chose !). Une fille courageuse, forte, avec un beau visage... Heu je m’égare là ! Bref, une équipière sympa quoi * fantasme... *
Je vais dans le bureau du chef, une heure plus tard et plein d’espoir.

************
Au début je trouvais ça cool d’avoir un équipier sur qui se reposer en cas de problème. Après je pensais qu’on pouvait faire les missions seuls, sans vouloir tester. Maintenant j’ai envie d’inaugurer le genre. Vraiment. Tobi, hein... ? Ce crétin qui marche à côté de moi me posa une question. Débile bien sur.
- Pourquoi Deidera-Sempai fait une tête d’enterrement ?
S’il continue, je pense que c’est dans moins de trente secondes qu’il faudra faire cette tête-là.
-Fais-moi plaisir et saute du deuxième...
-Tout de suite Deidara-Sempai !
Zut, je croyais qu’il ne m’avait pas entendu... Bref j’ouvris la bouche pour le retenir mais mes réflexs ne sont plus ce qu’ils étaient... Ce baka était déjà en train d’escalader le bâtiment.

Après avoir lancé quelques conseils améliorant la survie (« fais un plongeon ça va plus vite », « bats des bras pour mieux voler » et « mais non tu ne vas pas t’écraser ») je vis encore cet imbécile hésiter (pas si bête que ça... Ou pas.) puis Itachi, Hidan, Kakuzu et Kisame arriver en hurlant :
« Nan mais tu aurais pu nous attendre » (Hidan)
« C’est toi qui paieras les frais de parquet ! » (Kakuzu)
« Mais on s’en fiche du parquet on est en pleine rue c’est du béton » (Kisame)
et
« (au truc d’en haut) : vas-y vole ! (plus bas, aux autre) : ...avant que Pain n’arrive. » (Itachi)

-STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!!!!!!!! Tobi tu redescends de là PAR LES ESCALIERS et Deidara viens voir par là...
BAM !
Konan venait de me donner un magnifique (d’après Kisame) coup de poing et commença à me faire la morale :
- Tu sais, il aurait pu se tuer...
C’était le but.
-...ou bien se faire très mal...
Ça aurait été pas mal non plus.
-...c’est ton équipier tu dois le former à la survie, pas au suicide...
Pas marqué dans le contrat.
-...bref le voilà qui revient !
Zut alors. Je pensais qu’il allait se perdre dans la cage d’escalier.
- Deidara tu devrais avoir honte ! Il est tout sanglotant.
Tiens, le boss rapplique. Je me demandais comment il faisait pour voir que Tobi pleurait. Avec son masque citrouille on ne peut pas voir son visage.
Il sanglotait doucement, maintenant c’était audible (le chef devait avoir une super bonne oreille alors).
- Bouhouhou Tobi est triste !!!
-Il y a de quoi, répondit Konan, tu as failli tomber de plusieurs étages...
Failli, hein ? Dommage.
-Justement Tobi est un mauvais garçon Tobi n’a pas réussi à faire ce qu’a dit deidara-Sempai Tobi n’a pas réussi à s’envoler...
Pendant que Konan et Pain s’effondrèrent sous les regards qui contenaient difficilement leur hilarités des autres, je filais avec Tobi sous le bras en direction de Konoha.

Les missions n’attendent pas.




Deidara va-t-il tuer Tobi tranquillement dans la forêt ?
Hidan, Itachi, Kakuzu et Kisame pourront ils réanimer Pain et Konan ?
Kakuzu va-t-il tomber raide d'une cintuple attaque en voyant la note de frais pour les pots de nutella ?

Alors cette intro ?? Dites moi ce que vous en penser pour le premier chapitre je vais changer de point de vue...




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: